Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Bal Costumé [Tout le monde !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
MDJ
MDJ

| Messages | : 168
| Points | : 719
| Date d'inscription | : 30/12/2009
| Célébrité sur l'avatar | : ...

Bal Costumé [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] EmptyMer 19 Mai - 22:43

    Le gymnase n'avait jamais été aussi beau. Des qu'on entre dedans, on en a pleins les yeux. A la droite de la salle juste apres la porte d'entrée se trouvait un buffet qui prennait toute la largeur de la salle. Gateaux, boissons, confiseries, petits fours, tous pleins de bonnes choses s'y trouvaient. En vous retournant et vous mettant face à la salle, vous pouvez apercevoir l'immensité de la piece. Une estrade avait été installée spécialement avec un DJ qui serait vous faire danser. AU plafond se trouvaient des multitutes de banderoles blanches et bleues accompagnées de projecteur et de boules à facettes. C'est qu'ils avaient bien fait les choses ici ! Des colonnes de ballons de la meme couleur que les banderoles du plafond se trouvaient pres des portes ou encore à chaque coin de la salle. Le gymnase était métamorphosé, il avait une sorte de deuxieme vie. Rien à voir à l'endroit où se passe les matchs de basket. En parlant de ce sport si apprécié, meme les paniers servant à marquer des points en y lançant un ballon dedans étaient décorés. Chacu contenait une plante immense ou se trouvait un mini projecteur pointé sur la boule à facette, la faisant rayonner de milles feux.
    La salle était vide pour l'instant, les eleves et professeurs n'allaient surement pas tarder à arriver !


    Vous pouvez commencer à poster ! N'hésitez pas à montrer la façon dont votre personnage est habillé en mettant la photo entre spoiler. Ce sujet sera ouvert pendant deux ou trois semaines, le temps d'avoir un bal correct et complet et que tout le monde puisse poster comme il le desire.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Bal Costumé [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] EmptyMer 19 Mai - 22:52

    http://hayden-p.com/gallery/albums/userpics/10001/hro_1009_022.jpg http://hayden-p.com/gallery/albums/userpics/10001/normal_01%7E0.jpg http://hayden-p.com/gallery/albums/userpics/10001/hro_1009_026.jpg http://hayden-p.com/gallery/albums/MagazineScans/EntertainmentWeekly/normal_004.jpg http://hayden-p.com/gallery/albums/userpics/10001/normal_04%7E0.jpg

    Un cavalier ? Nan, la demoiselle n’en avait pas. Non pas que personne ne l’avait invité, bien au contraire ! Mais elle avait préféré s’y rendre seule, c’est plus simple pour draguer n’importe quel mec ! EH oui, tout le monde savait pertinemment que Kimberley Mastriani couchait avec qui voulait d’elle, du moment que le mec en question était mignon aussi ! Attention, elle fait tout de meme une petite selection. Boutonneux avec appareil dentaire ? Passez votre chemin et arretez de rever, elle ne se retrouvera jamais nue dans votre lit. Pas de bol pour vous, essayez avec quelqu’un d’autre. Vous aurez surement plus de chances. Ou alors continuer d’esperer en cachette, comme on dit « l’espoir fait vivre ». Mais vous risquerez de voir vos reves partir en fumée sous vos yeux. Ne vous torturez pas non plus à ce point là, vous ne vous ferez que du mal de cette manière là.

    Kimberley avait mis pas mal de temps pour se preparer. Eh oui, elle n'avait pas vraiment l'intention de passer la soirée seule. Il fallait bien qu'elle soit irréprochable. Belle, sexy, attirante .. Vétue de son ancienne tenue de Cheerleaders, les cheveux détachés derrière elle, voici comment la demoiselle arriva dans le gymnase. Elle fut étonnée par la décoration superbe qu'avec fait les professeurs [elle se doutait qu'elle venait d'eux]. Et d'ailleurs, ils étaient tous presents. Tous aussi beaux les uns que les autres. Elle se mit à leur sourire et regarda autour d'elle : Le gymnase était remplit. La fete avait l'air de battre à son plein. On ne reconnaissait quasiment plus les eleves sous leurs costumes .. Il y avait de tout : Pirate, Cléopatre, Catwoman, Will Turner et meme Dieu ! Alors c'était pour dire ! La soirée s'annoncait géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Bal Costumé [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] EmptyDim 23 Mai - 15:47

Bal Costumé [Tout le monde !] Vanessa-Anne-Hudgens-vanessa-anne-hudgens-12297191-100-100 Bal Costumé [Tout le monde !] Sofia

    ↔️ La jeune femme n'avait pas eu de nouvelles de son petit-copain. Il y avait déjà une semaine qu'Aaron était entrée dans sa chambre pour prendre sa douche chez elle. Chose dont elle s'était rendue compte lorsqu'elle était entrée dans la salle de bain, alertée par l'eau coulante. Aussitôt, elle lui avait demandé de quitter les lieux mais le jeune homme ne semblait pas franchement décidé. Et dire qu'elle avait cru qu'ils pourraient peut-être redevenir amis quelques temps avant, lorsqu'ils étaient allés prendre un café ?! La jeune femme s'était promis de ne plus être aussi naïve mais cela avait été plus fort qu'elle ! Aaron et elle avaient tant partagé par le passé qu'elle avait du mal à tourner la page. De plus, ces rumeurs qui courraient par rapport aux intérêts que lui portait le jeune homme la mettait mal à l'aise vis-à-vis de son petit ami. Après tout, rien ne l'empêchait de mal prendre le fait qu'elle sorte de temps en temps avec lui - en simple amis - alors qu'il était soupçonner de vouloir sortir avec elle. Et si la jeune femme ne voulait pas franchement y croire, elle s'interrogeait tout de même sur les rumeurs concernant Adam que lui avait annoncé Aaron. Simple piège ou vérité ? Dans les deux cas, elle était perdante. Était-ce la raison pour laquelle elle était venue au bal sans attendre son amoureux ? Sans doute pas... Elle avait simplement eu envie de le surprendre. Il n'était pas dans son habitude d'attirer les regards mais aujourd'hui, elle avait opté pour un costume tout simplement sublime : celui de Cléopâtre, la dernière reine d'Égypte.

    ↔️ Elle se prépara en deux heures tant elle avait eu besoin de temps pour trouver un maquillage qui serait en accord avec la personnalité de Cléopâtre mais avec elle également. Finalement, elle avait trouvé. Pourtant, le but de se déguisé était bel et bien de se prendre pour quelqu'un qu'elle n'était pas... Peut-être aurait-elle dû se déguiser en ces pestes de BÊTA qui avaient l'habitude de mener la vie dure aux ALPHA. Mais quelque chose lui disait que ça aurait été une mauvaise idée. Pourquoi ? Parce qu'elle n'était pas franchement la plus sage des ALPHA. L'hypocrisie n'était pas son truc... Encore un petit détail qui l'empêcherait toujours d'entrer dans la fraternité des BÊTA qu'elle ne tenait pas franchement dans son cœur. La belle brune décida de ne pas prendre son cellulaire. Tant pis pour les appelles éventuels !

    ↔️ Arrivant à la fête, la jeune femme n'osa pas tout de suite entrer. Et si les gens la regardait ? Comment devrait-elle réagir ? Et bien tant pis !

    ↔️ Judith entra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal Costumé [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] EmptyDim 23 Mai - 18:59

Spoiler:

Un bal costumé ? Ils n'avaient rien trouvé d'autre ? Et pourquoi s'était-il laissé entraîner dans cette galère. Non pas qu'il ne soit pas fêtard, non, il aimait bien s'amuser mais un bal où il ne connaissait pas la moitié des personnes et qu'il avait encore des devoirs à faire ne lui disait rien. Et pourtant voilà qu'il entra à la suite d'une copie de Cléopâtre dans le gymnase ou se déroulait la fête. Leynah l'avait pourtant convaincu de venir et lui tout naturellement l'avait invité à être sa cavalière. Après tout, elle, il la connaissait non ? Ils s'étaient convenus de se retrouver ici même . Nate soupira et passa une main dans ses cheveux et s'avança dans la salle d'ordinaire réservée aux sports. Il salua de la tête deux garçons qu'il crois avant de se diriger vers le bar libre service installé. Il se posta là et observa un peu les présents. Un bal costumé, ça voulait dire costume. Par rapport à lui, certains avaient mieux cherché... Il avait opté pour un costume cravate, star de cinéma ou autre homme du business. Un truc tout simple, à vrai dire sa garde de robe ne renfermait pas de déguisement, et il n'avait pas eu le temps d'aller dans une boutique en louer un. Qui allait lui reprocher son manque d'enthousiasme pour l'événement à part sa cavalière ? Pas grand monde probablement.

Le jeune homme songea alors à sa matinée bien calme par rapport à cette soirée qui s'annonçait. Il s'était levé tôt pour aller se faire un jogging, ensuite il était rentré et s'était douché longuement dans son petit appartement au cœur de la ville. Et après la douche suit généralement le déjeuner qu'il s'était fait avec joie. Des pancakes avec de la confiture de mangue, un bon chocolat chaud et une pomme. Une fois tout ça avaler, il s'était rendu à la bibliothèque de son quartier pour travailler un peu sur son devoir d'histoire de l'art qui lui demandait un mini exposé du sujet étudié. Ils n'avaient pas commencé depuis longtemps mais déjà, ils avaient de quoi bosser chez eux. Et comme il était studieux, le jeune homme travaillait régulièrement ses cours. Il souhaitait réussir ses études... Nathaniel releva la tête et croisa un regard bien connu, celui de sa cavalière. Un sourire franc couvrit ses lèvres, il abandonna sa place pour aller à sa rencontre. D'un geste galant , il lui baisa la main.


- T'es magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal Costumé [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] EmptyLun 24 Mai - 1:27

10:00 Ah ce soir le bal, enfin pas le bal de fin d'année non plus avec en costard cravate les messieurs et en magnifique robe les demoiselles ! Ce bal la était plutôt une soirée sympa pour réunir tout le monde et pour ajouter un peu de piment à tout sa il fallait venir déguisé ! A moi, sa ne me posais absolument aucun soucis parce que les soirées un peu folle c'est tout à fait mon truc, je suis pas une petite fille sage moi malgré les apparences quoi que.. enfin bref, en ce jour chaque étudiants du campus devait se faire une joie à l'idée d'une tel soirée ! Chacun devait revoir son déguisement et peut-être pour les garçons l'heure de s'y prendre pour inviter un charmante fille à l'accompagné même si c'est un peu au dernier moment comme on dit souvent mieux vaut tard que jamais pas vrai. C'était d'ailleurs mon cas avec un beau garçon ! Celui-ci m'avait invité à l'accompagner au bal, certes un peu tard mais je trouvais l'intention super touchante alors j'avais accepté et comme tout le monde j'avais hâte à cette fameuse soirée. Ma journée c'était déroulée plutôt bien, j'avais fait un peu de shopping, manger un bout vite fait en ville et puis j'étais passé voir une amie pour ensuite en fin d'après midi aller chercher mon costume loué dans une boutiques de farce et attrape pas loin du campus. Enfin la journée terminer, il était temps pour moi de me préparer pour ce bal costumé malheureusement maladroite comme je suis, ma canette de coca se renversa accidentellement sur mon costume et je doutais qu'il soit sec d'ici deux petit heures surtout que comme c'était du soda, sa allait un peu beaucoup coller sur le vêtement alors la meilleure solution était de le mettre à lavé pour qu'il soit prendre pour le rendre au magasin ou je l'avais loué alors j'exécutais en essayant de trouver une autre idée de costume rapidement mais cela me paraissait bien difficile..

18:00 J'avais trouver un costume ! Bon ce n'était pas celui prévu mais tant pis en tout cas celui de secours promettait d'être drôle ; je ne comptait pas ressembler à Marylin ou à un gars de pirates des caraïbes non mais je ressemblerais plutôt à une petit écolière en uniforme, pour mieux vous imaginez je vous détails tout sa ; Alors l'ensemble est dans les tons vert et bleu. Le bas est mini jupe a carreaux avec des petites chaussures et plus haut c'était une sorte de chemise blanche avec une cravate et pour finir un super blazer qui s'assortait au reste ! Donc voila, je n'avais plus que ma tête à arranger et j'étais parée pour me rendre à cette soirée ! M'installant devant mon miroir j'arrangeais mes cheveux en deux deux pour ensuite mettre un léger coup de crayon sous mes yeux avec un peu de mascara pour compléter tout sa et me voila fin prête pour rejoindre la gymnase qui ce soir était un énorme salle ou se trouvais à manger et à boire surement l'endroit ou je passerais ma soirée et un superbe espace vide pour que les gens puissent danser..

20:30 J'étais maintenant à l'entrée du gymnase ou presque parce que en fait je me trouvais à quelques mètres et disons que je n'étais pas tellement pressé. En m'approchant, j'avais reconnu Judith, ma pom pom toute belle même en version Cléopâtre malheureusement je n'eut pas le temps de l'acoster car celle ci c'était décider à entrer suivit de mon cavalier en Mr. Business ! Une fois à l'intérieur, j'apercevais ma cousine en cheerladers, toujours aussi sexy ; j'allais donc la saluer pour ensuite me diriger vers ma pom pom que j'avais manqué quelques minutes auparavant et que je saluait en la complimentant sur son déguisement et voila pour l'instant je ne reconnaissait personne d'autre enfin or mis mon cavalier vers lequel je m'approchais le sourire au lèvres.. Galant comme toujours, ce qui me faisait sourire en particulier son gentille compliment sur mon physique qui était évidemment réciproque !

- C'est gentil, tu est pas mal non plus pour un homme d'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal Costumé [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] EmptyJeu 27 Mai - 20:58

Adam se lève, hallelujah, c'est déjà un exploit en soi. Quand même, il avait eu une nuit tranquille, ce qui est très rare dans son cas. Prenant l'air sur le balcon de son appartement, il aperçoit le facteur qui vient déposer les lettres. Il aura sûrement des comptes à payer encore. Heureusement que la vie est peu coûteuse, parce qu'il n'est pas très riche. Curieux, il enfile son t-shirt et descend voir les lettres. Comme prévu, il y en a qui sont des trucs de paiements de cartes de crédit et autres. Mais une lettre se détache du lot. Quand il la lit, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est surpris.. Entrant à l'intérieur, remontant les escaliers, c'est ce qu'il se dit. Puis, se remémorant les fois où leurs chemins se sont croisés, il se dit que peut-être pas et que cette fête serait plutôt une occasion à saisir. Sauf que là, il faut qu'il pense à un costume et à un cadeau...

Parti faire son jogging habituel, il réfléchi. Il pourrait se déguiser en agent de la Matrix, Keanu Reeves style... non, il trouve ça trop... non. Il pourrait juste arrivé nu et prétendre être déguiser en Adam. Non plus... James Bond! Il pourrait être James Bond! Bof, sa sonnait bien sur le coup, mais finalement... il est pas si certain. Rentré de son jogging avec plus de questions que de réponses, il va faire un tour au gym. Il a l'habitude d'avoir de bonnes idées alors qu'il fait travailler ses muscles. C'est comme si ça lui aérait le cerveau. Et effectivement, le bon deux heures et demi qu'il y passe lui permet de se faire un peu plus une bonne idée de ce qu'il va faire. Sauf qu'il se souvient aussi d'un détail. Il n'a pas eu de nouvelles de Judith. Adam voulait faire une entrée remarquer avec elle, mais impossible de la rejoindre. Qu'est-ce qui se passe? Elle est toujours rejoignable habituellement. Vexé, un peu inquiet, il se dit qu'il pourra toujours la voir à la fête.

De toute façon, lui aimait les fêtes et il serait donc de celle-ci, avec ou sans nouvelle de Judith. Il espère sincèrement qu'elle n'écoute pas ses rumeurs stupides qui circulent sur lui et qui n'ont absolument aucune preuve. L'histoire avec Delilah et lui dure depuis déjà un moment et vu le nombre de fois qu'il l'a repoussé, il espère que Judith ne s'en fait pas avec cela. Pourtant, Adam n'est pas sans savoir qu'il n'est pas irréprochable, mais la vérité est un élément qui se façonne à la guise de la volonté. C'est du moins se qu'il apprend jour après jour en droit.

En entrant dans le gymnase, sourire en coin, il savait déjà qu'il avait réussi à s'enlaidir et peut-être même à faire peur pour une fois. Il en était bien content.

Spoiler:

Il passa prendre une boisson et alla ensuite voir son amie Kimberley.

-Salut Kim! Laisses moi deviner, tu as été prise de nostalgie et tu veux montrer à tout le monde ton jolie costume de pom pom girls du lycée.

Va-t-elle le reconnaître ou faire le saut en le voyant?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Bal Costumé [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] EmptyDim 30 Mai - 13:34

    Dolce avait entendu parlé du fameux bal costumé .. une fete à l'université, il fallait en profiter ! Mais une question se posait dans sa tete : Quel serit le cotume ideal ? Elle était passée par tout et n'importe quoi : Pompom-Girl, écolière, Esclave, princesse, super héroine, danseuse de flamenco, et encore pleins d'autres ! Elle avait finalement opté pour Geisha. C'est pour cela qu'elle avait passé un apres-midi à chercher le costume idéal dans toutes les rues de New-York .. Mais une fois trouvé, elle était ravie de son choix. Elle avait accouru pour se changer dans la salle de bain avant que son cousin (qui était également son colocataire) ne lui pique la place ! Mais EUREKA elle avait réussi !

    Il ne lui avait pas fallu tres longtemps pour se preparer. Hop hop hop, une heure apres, elle était toute belle. Elle n'avait pas eu besoin de se colorer le visage en blanc comme l'était les Geishas comme sa peau etait deja tres blanche. Une touche de maquillage et voila, ele était prete ! Elle n'avait pas cherché à plaire à un quelconque cavalier comme elle n'en avait pas .. Mais elle avait mise une perruque noire sur ses cheveux . Ca le ferait encore mieux ainsi .. Et puis, apres tout, les chinoises étaient brunes non ? Une raison de plus .. QUi reussirait à la reconnaitre ? La prendrait-on pour quelqu'un d'autre ? Pour une nouvelle eleve ? Elle n'en savait rien du tout ..


    Spoiler:

    Dolce sortit de sa chambre et se dirigea vers le gymnase .. Elle esperait qu'elle allait passer une bonne soirée quand meme, meme si elle n'était pas accompagnée. Apres tout, peut-etre que quelqu'un viendrait vers elle sans la reconnaitre .. Parce que si c'était elle qui se tournerait vers d'autres eleves, forcement, les autres découvriraient son identité .. Elle pensait tout de meme qu'ils ne trouveraient pas tout de suite .. C'était plus amusant et cela voudrait dire qu'elle se serait bien camoufflée .. La brunette pour l'occasion fit son entrée dans le gymnase. Elle sourit en voyant la décoration, c'était tres reussi, comme d'habitude. Tous les professeurs étaient deja présents comme la moitié des eleves. La soirée s'annonçait tres bien pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Bal Costumé [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] EmptyDim 30 Mai - 13:57

    Spoiler:

    Kimberley s'était dirigée vers le bar. Elle avait prit un coca et le buvait tranquillement en regardant les eleves arrivés peu à peu. La soirée s'annonçait tres bien ! Tout le monde avait trouvé un deguisement original ou non, c'était une bonne nouvelle .. C'était toujours une bonne chose quand l'université Great Academy décidait d'organiser une petite soirée comme celle-ci. Au moins, les jeunes se réunissaient et cela permettait d'atteinuer les tensions aupres des eleves. Finalement, est-ce que c'était ça leur objectif ? Appaiser cette petite guerre de clan entre les BETA et les ALPHA ? Ca pouvait etre une idée .. Ca pouvait fonctionner, ou non d'ailleurs .. A voir comment cela se déroulerait ..

    Elle termina son verre et le posa sur le comptoire derrière elle. C'est en se retournant qu'elle eut un sursaut ! Le joker était devant elle. Elle porta sa main à son coeur puis se mit à rire ensuite : il lui avait vraiment fait peur .. Heureusement qu'il ne s'était pas adressé à Dolce car elle serait tomber dans les pommes : tout le monde savait parfaitement qu'elle avait une peur bleue des clowns .. Et encore mieux son cousin ! Bah oui, avouons le, le joker ressemble pas mal à un clown ..

    Kimberley ne reconnut pas tout de suite Adam, mais des qu'il prit la parole, elle devina qui s'était caché derrière ce costume grace au son de sa voix. Elle était d'ailleurs étonnée qu'il ne soit pas avec Judith, qui elle était à l'autre bout de la salle .. S'étaient-ils disputés ? Peut-etre .. Kimmy et Judith se détestaient .. L'une étant chez les BETA et l'autre chez les ALPHA .. Mais pour l'embeter et aussi la faire enrager, la blondinette s'amusait à "draguer" Adam et etre proche de lui .. De toute façon, il était au courant du petit jeu de la miss .. Ou non ..


    Salut Kim ! Laisse moi deviner, tu as été prise de nostalgie et tu veux montrer à tout le monde ton joli costume de pom pom girl du lycée.

    Avoue que tu me trouves terriblement sexy comme ça.

    Lui dit-elle alors en lui faisant un sourire ravageur. Ben quoi, elle était jolie ainsi, non ? Et meme plus que jolie quoi ! Qui n'avait jamais révé de se taper une cheerleader ? Lui peut-etre ? A moins qu'il ne soit comme tous les autres et qu'il fantasmait dessus en cachette également .. Apres tout, c'était possible non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Bal Costumé [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] EmptyDim 30 Mai - 20:35

Spoiler:

Aiden devait se rendre au gymnase car ce soir il avait le bal costumé...Pourquoi pas en profiter pour faire d'autre rencontre intéressante. Quoi qu'il en avait déjà rencontré une mais rien ne li empêchait d'en refaire d'autre. Mais Ellen avait été l'une des plus intéressante car elle était vraiment canon. Bon peu importe il devait se préparer car la soirée allait commencé et ne voudrait surtout pas arriver en retard.

Alors il avait son costume et décida d'aller prendre une bonne douche pour ensuite se préparer pour la soirée...Cela prit un petit moment alors le beau Aiden était sorti de la douche se sécha et enfila son costume se maquilla un peu quand même il devait ressembler à Will Turner l'un de ses personnages préféré dans pirate des Carraïbes.

Il espérait voir Dolce Kimberley pour jaser mais il ignorait complètement comment les filles seraient déguisées. Une fois le tout terminé le jeune McHarther se dirigea au gymnase et alla se prendre un drink. Sur son chemin il venait de rencontrer Kimberley alors avant d'aller au petit bar il s'arrêta et décida de lui jaser un peu.

Hey salut Kimberley super joli ton costume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal Costumé [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] EmptyDim 6 Juin - 16:02

Bal Costumé [Tout le monde !] Vanessa-vanessa-anne-hudgens-12719947-100-100 Bal Costumé [Tout le monde !] Sanstitre1ha

    ↔️ Judith avait pris l'initiative de venir seule au bal. Certes, elle risquait de voir l'homme qui occupait chacune de ses pensées mais tant pis. De toute manière, il faudrait bien qu'il parle à un moment ou bien un autre. Adam n'allait sans doute pas tarder de toute manière. Et, alors qu'elle se servait quelque chose à boire, la jeune femme se demanda en quoi il avait bien pu choisir de se déguiser. Comme ils n'avaient pas parlé depuis quelques temps, elle ignorait à quoi il pouvait bien ressembler durant la soirée. Peut-être en tueur en série ? En mannequin ? En star ? Qui savait ? Quelque chose lui disait qu'il saurait comment surprendre l'université. Il était très, très doué pour cela. Elle-même avait décidé de se déguiser en Cléopâtre. C'était sa meilleure amie qui l'avait mise sur l'idée de se déguiser en cette très connue reine d'Égypte. Et d'après ce qu'elle avait pu en juger dans sa glace, elle avait bien fait !

    ↔️ Après quelques instants seulement, elle vit débarquer quelques personnes. D'abord un homme qu'elle ne connaissait pas vraiment. Puis, sa meilleure amie était entrée. Sublime dans son costume d'écolière assez sexy, elle inspirait à l'amusement et la joie. En somme, c'était elle tout craché ! Vu à la vitesse à laquelle elle était entrée, il fallait croire qu'elle l'avait raté de peu. Peut-être qu'elle avait été juste derrière elle... Tant pis... Elles auraient tout le temps de se parler durant la soirée. Pour l'instant, elle lui fit juste un petit clin d'œil agrémenté d'un sourire avant de se tourner vers le bar. Elle y déposa alors son verre.

    ↔️ Une jeune homme venait d'entrer. Et si son costume était juste époustouflant, la jeune femme l'aurait reconnu entre mille : c'était Adam. Alors, quand il s'approcha de Kimberley, la jeune femme eu une soudaine envie d'aller aux toilettes pour ne pas voir cela. La jeune femme ne l'avait pas toujours détesté. Elle et Kim avaient même été à deux doigts de devenir de très, très bonnes amies. Seulement voilà... Arrivées à l'université, elles s'étaient aperçue l'une comme l'autre qu'elles appartenaient à deux fraternités ennemies. Autant dire que leur amitié naissante n'avait pas tenue bon !
    Se dirigeant donc vers les toilettes, elle croisa Dolce et lui offrit son plus beau sourire. La cousine d'Adam avait appris à connaître la brunette et maintenant, elles s'entendaient très bien. Mais l'idée de voir la peste qu'était Kimberley la provoquer un tant-soit-peu stagnait dans son esprit et elle avait besoin de s'aérer.

    ↔️ Ne tardant pas à atteindre les toilettes, elle emprunta le chemin de celles pour femmes et s'arrêta devant la glace. La porte se ferma derrière elle. La brunette s'examina un temps dans la glace. Pourquoi cette fichue blonde arrivait encore à la mettre hors d'elle ? C'était sans doute que ces rumeurs concernant son amoureux n'avaient fait que remuer quelque chose en elle. La haine qu'elle lui portait compris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal Costumé [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] EmptyLun 7 Juin - 18:52

Adam se doutait bien du petit jeu de Kim et à vrai dire, parfois, il se prenait un peu au jeu, mais aussi, il essayait de trouver un moyen de détendre l'atmosphère. Il détesterait l'idée de perdre une amie simplement parce que sa copine ne peut pas la sentir. Il connaissait Kim avant de tomber amoureux de Judith après tout et leur amitié date depuis son arrivée à New-York, se qui remonte à un petit bout maintenant. Par contre, il sent que par moment, son amie pousse un peu trop le jeu et cherche un peu trop à provoquer Judith. Il espérait donc que se soir, elle n'aille pas trop loin, même si Adam en voulait toujours un peu à sa copine de ne pas avoir fait une entrée en couple, mais bien en solitaire, chacun de son côté, comme si leur couple battait de l'aile en se moment. Une petite revanche? Peut-être bien.

-Plutôt oui. Où est-ce que tu as trouvé se costume? Ne me dis pas que tu étais majorette au lycée!

Quelques instants après qu'il ait dit cela, un autre type arriva, qu'Adam ne connaissait pas du tout d'ailleurs. De son côté, l'étudiant français est une figure connu pour plusieurs raisons, dont les suivantes: il est candidat pour devenir président du conseil étudiant de la faculté de droit et enfin, il est un des joueurs vedette de l'équipe de foot de l'université. Autant laisser Kim discuter avec le nouveau venu et de son côté, il pourrait toujours bien aller voir Judith...

-Bon, eh bien, je crois que je vais vous laissez discuter. De mon côté, je ferais mieux d'aller voir Judith avant qu'on se pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Bal Costumé [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] EmptyMar 8 Juin - 15:36

    Kimberley aimait bien s'amuser avec Adam. Mais il fallait avouer aussi qu'elle le connaissait bien avant qu'il ne sorte avec Judith, qu'il n'ait envie de l'épouser et des trucs dans le genre .. Alors pourquoi n'aurait-elle plus le droit d'etre avec lui sous pretexte qu'il avait desormais une petite amie et que cette dernière la detestait ? Bah elle n'avait pas non plus envie de s'éloigner de lui à cause d'une raison pareille ! Ca ne se faisait pas apres tout ! Enfin bon, apres s'il voulait le faire, elle comprendrait .. Si sa relation amicale mettait son couple en danger, c'était normal de la part d'Adam de vouloir arreter de fréquenter la blondinette .. Elle ne lui en voudrait pas .. Mais elle ne voulait pas non plus devoir en arriver à ce point là non plus ..

    Plutôt oui. Où est-ce que tu as trouvé ce costume? Ne me dis pas que tu étais majorette au lycée!

    Eh si ! Capitaine de l'équipe de Cheerleaders. Ca t'en bouche un coin hein ? Cool

    Eh oui, Kimmy avait été capitaine de l'équipe de Cheerleaders de son lycée. Elle était appréciée de tous et montait des chorégraphies toutes aussi geniales les unes que les autres ! A croire qu'elle avait un talent pour ça. Evidemment, elle était egalement sortie avec le capitaine de l'équipe de football américain du lycée et d'autres membres de l'équipe. Apres tout, autant en profiter non ?

    C'est alors qu'Aiden s'approcha des deux jeunes gens et qu'il vint la saluer. Kimberley se mit à lui sourire. Elle aimait beaucoup Aiden, d'ailleurs, elle était la marraine de son fils. Elle s'entendait tres bien avec lui. D'ailleurs il lui était arrivé de coucher avec lui sans que le petit du mister ne soit au courant. C'était resté entre eux, du moins, elle l'esperait fortement. Enfin bon, elle se fichait bien que tout le monde sache qu'elle avait couché avec lui, elle se tapait quasiment tous les garçons de l'université et tout le monde était au courant. Bah oui, elle n'avait pas spécialement une reputation de sainte. Bien au contraire !


    Hey salut Kimberley super joli ton costume.

    Merci Aiden ! J'aime beaucoup le tien aussi ! Tu as l'intention de faire craquer toutes les filles en était en Will Turner ?

    Elle lui adressa un sourire amical puis regarda Adam apres qui vint prendre la parole à son tour :

    Bon, eh bien, je crois que je vais vous laissez discuter. De mon côté, je ferais mieux d'aller voir Judith avant qu'on se pose des questions.


    Je pense l'avoir vu aller en direction des toilettes. Bonne soirée alors Adam


    L'informa-t-elle tout en gardant son sourire aux levres. Elle lui fit un "coucou" de la main et le regarda s'eloigner, surement pour aller à la rencontre de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Bal Costumé [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] EmptyMar 8 Juin - 18:03

Aiden toujours dans le gymnase entourer de tous ses gens costumés....La soirée allait être super génial il avait pas vu d'autre monde excepter Kimberley c'était trop évident elle était déguisé en cheerladers. Sérieusement elle était vraiment super canon dans cela que même Aiden aimerait bien lui enlever son costume. Un mec a toujours le droit de rêver ils ont couché une fois ensemble sa veut pas dire que Kimberley voudrait de nouveau. Il avait été la saluer par politesse alors la jolie blonde venait de prendre la parole.

Elle avait saluer notre jeune homme un sourire apparut sur ses lèvres...Kimberley venait de le remercier car il avait dit que son costume était super jolie.Kimmy enchaîna en lui disant qu'elle aimait aussi le sien personne pouvait résister à Will Turner pirate... Kimberley prit la parole de nouveau elle venait de lui demander s'il avait l'intention de faire craquer tous ses filles en tant que Wil Turner. Un rire sorti de la bouche de Aiden il allait sans doute en faire craque plus d'une. Aiden la regarda et voulait l'inviter à le suivre au bar pour prendre un petit verre et lui dit en la taquinant un peu

J'espère que les filles vont craqué...Sérieusement aucune fille peut résister à ce beau Will Turner pirate de la perle noir...Sérieux chère dame sa vous dit de m'accompagner au bar pour que je puisse vous payer un verre....

Aiden espérait que la jolie blonde accepte de l'accompagner...Il ignorait si Dolce allait être présente ici peut-être que oui ou pet-être que non cela n'était pas plus grave que ça. Ce beau McHarther attendait la réponse de la jolie cheerladers en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Bal Costumé [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] EmptyMar 8 Juin - 18:27

    J'espère que les filles vont craquer...Sérieusement aucune fille peut résister à ce beau Will Turner pirate de la perle noir...Sérieux chère dame ça vous dit de m'accompagner au bar pour que je puisse vous payer un verre....

    Je ne suis pas sure de pouvoir resister moi-meme

    Dit-elle en se mordillant la levre inférieure en meme temps de lui sourire et de le regarder dans les yeux. Elle hocha la tete pour accepter son invitation. Tous les deux se rendirent alors au bar du gymnase, se trouvant à deux ou trois pas derrière eux. La fete semblait battre à son plein. Tous les eleves de l'université étaient présents, déguisés comme ils le désiraient. Au moins, on avait du choix ! Entre une geisha, une cléopatre, un business-man, un pirate et d'autre, on était servi ! Et puis, les costumes étaient tous aussi originaux les uns que les autres .. Ca changeait de leurs habits habituels. Au moins, on ne reconnaissait pas grand monde comme ça. Bah oui, qui aurait reconnu Dolce en Geisha ? Elle qui était habituellement blonde, avec une perruque brune, elle était irreconnaissable. Et la preuve, meme Aiden ne l'avait pas aperçut, ni meme Kimberley ou bien son cousin Adam ! Elle avait bien joué son jeu cette petite.

    Bon, revenons à la petite BETA et au jeune DELTA. Tous deux étaient entrain de choisir leur boisson. Kimberley opta pour un verre de punch. Son verre dans la main, elle en but une gorgée et adressa un nouveau sourire au pirate qui l'accompagnait. Il était si sexy dans cet habit là. C'est sur qu'il en ferait craquer des filles, et Kimberley la première. Apres tout, elle avait deja couché avec lui, et elle avait adoré ce moment là ! Pourquoi ne pas recommencé ? Ce n'était pas une idée à laquelle la demoiselle était contre, bien au contraire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Bal Costumé [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] EmptyMer 9 Juin - 7:14

Aiden toujours dans le gymnase en compagnie de la belle Kimberley...Sérieusement il n'était pas deçue de passer sa soirée avec elle le monde étaient vraiment bien déguisé mais il avait pas vu Trey et Aaron. Sans doute qu'au courant de la soirée il allait les rencontrer. Par la même occasion il allait rencontrer Judith et Dolce mais pour le moment il ne les avait pas vu. Kimberley venait de prendre la parole en lui disant qu'elle ne savait même pas si elle résisterait elle-même un sourire apparut sur ses lèvres et lui dit en la taquinant

Ma belle j'ai bien hâte de voir ça...Je peux te dire un petit secret crois moi qu'avec moi tu n'aurais pu ton costume de cheerladers...

Suffit le crousage c'était vraiment trop drôle...Alors les deux jeunes marchaient en direction du bar et sérieusement Aiden ne savait pas du tout quoi prendre comme drink. La belle blonde avait décidé de prendre du punch et lui aussi. La fiesta allait sans doute commencé bientot en espérant que Aiden ne soit pas malade en sortant d'ici. Aiden prit deux verres et la louche et versa du punch dans le verre de Kimberley et le sien par la suite.

Tenez ma belle demoiselle sa te dit une petite danse avec le beau Will Turner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal Costumé [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] EmptyMer 9 Juin - 12:47

La journée avait été pas mal tranquille pour Trey. Excepté le matin...tant redouté par le jeune brun. Pour ne pas casser le rituel, il avait eu un réveil lourd et paresseux. Toute la nuit précédente, il avait fait la fête, et maintenant, il regrettait un peu beaucoup d'avoir tant profiter de la soirée - autant dire, l'aube -, alors qu'il aurait pu encore rebrousser chemin à une heure respectable. Mais au moins, le principal était qu'il s'y était éclaté. Enfin bref, une fois debout, lavé et habillé, le jeune Cooper jeta un coup d'oeil à l'heure qu'il était. Onze heure et demi passées déjà...Bof, il aurait pu faire pire. En traversant les couloirs de l'établissement, il rencontra nombreuses personnes qui avaient l'air occupés dans des préparatifs. Ces préparatifs se déroulaient jusqu'au gymnase. Après avoir questionné une étudiante sur tout ce remue-ménage, et après avoir reçu des paroles telles que "non-attentionné et t'es gogole", Trey ne chercha pas à savoir plus. Après tout, c'était le cadet de ses soucis. Ensuite, il décida de passer son déjeuner au célébre fast food qu'est KFC. Et pour clôturer cette "matinée" -ou plutôt, pour commencer ce début d'après-midi-, il opta pour traîner en ville et dans les ruelles, les écouteurs de son Ipod diffusant de la musique à fond dans ses oreilles. Peu importe où il allait en fait. Et c'est sur un son de David Guetta, qu'il croisa une amie de la Great Academy. Après l'avoir saluée et discuter un peu avec elle, il se rappela seulement à ce moment là qu'un bal avait lieu, le jour même. Un Bal Costumé. Voilà qui expliquait tout ce qui se passait au gymnase, le lieu justement de la fête. Les étudiants préparaient cet évènement avec ardeur, et voilà pourquoi Trey avait eu droit à des remarques du fait qu'il ne serait point attentionné envers son académie. C'est sûr que pour être un évènement, c'en était un.
Pour la fin de l'après midi, le jeune Cooper sortit sa planche de Surf pour défier les vagues. Malheureusement, il ne put en profiter longtemps, car à peine le soleil s'eut-il coucher, qu'il dû rentrer pour se préparer. D'ailleurs, cette soirée le priva aussi de son habituel observation de ce ciel rougeâtre, les dix-sept heures passées. C'est avec donc la mine un peu boudeuse qu'il rentra chez lui, et qu'il se glissa tout aussitôt sous la douche. Après être sûr d'avoir retiré tout le sel de l'eau de mer et surtout, le sable dans ses cheveux, Trey ressortit et ouvrit le placard qui lui servait de "garde-robe". Il n'avait pas du tout penser déguiser de quel accoutrement il allait sortir...Après longue analyse de ses vêtements, c'est à l'aide d'une chemise toute blanche, d'une comique cravate de couleur noir et aux motifs beige/crème, d'un smoking noir à rayures verticales grisâtres, et d'un chapeau gris qu'il se vêtit en Parrain de la Mafia. Et pour couronner le tout, des chaussures Italiennes, très classes.

Spoiler:


Le nouveau Parrain de la Mafia donc, sortit et se dirigea vers le gymnase. La salle de sport ne ressemblait plus...à une salle de sport ! La pièce était plongée dans la pénombre, et les seules lumières fluorescentes presque, brillaient assez puissament pour illuminer le lieu dans toute sa totalité. Trey croisa plusieurs amis, qu'il salua d'une poignée de main pour les mecs ou de la bise pour les demoiselles. Dans tout ça, il recherchait sa petite amie. Ils s'étaient coupés de vue sans le vouloir, depuis leur week-end à deux. Au moment présent, il aperçut au bar Kim', en compagnie d'Aiden, un très bon ami. Ils avaient l'air de très bien s'entendre...Puis, il vit Dolce en compagnie de Judith. Mais pas de traces de Delilah. Bon, pour le moment dans ce cas, il resterait en compagnie des deux demoiselles. Judith en Cléôpatre et Dolce en Geisha. Elles étaient très belles dans leurs tenues, pour ne pas dire sexys. Avec un sourire taquin, il s'approcha des deux personnes, puis imitant un personnage très "gentleman", il abaissa son chapeau en disant avec un accent italien :
Bonsoir les filles. Si je puis me permettre, vous êtes ravissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal Costumé [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] EmptyMer 9 Juin - 15:20

Bal Costumé [Tout le monde !] Vanessa-vanessa-anne-hudgens-12833839-100-100 Bal Costumé [Tout le monde !] Sanstitre1ha
Spoiler:
    ↔️ Quelques minutes passèrent sans que Judith n'ai envie de retourner dans la salle de bal. La jeune femme était pourtant forte en temps normale. Mais là s'en était presque trop. Connaître l'existence de telles rumeurs n'avait pas aider à ce qu'elle se sente mieux. Pourtant, Judith n'avait jamais eu l'impression que son copain lui cachait quelque chose. Au contraire, il lui semblait qu'il avait toujours été honnête. Peut-être était-elle simplement trop naïve ? Ou bien ces rumeurs étaient peut-être fondées... Quand elle avait vu Kimberley et son homme parler, elle n'avait pas pu retenir sa colère. C'était comme si ils avaient avoué que les rumeurs étaient fondées... Et ce, même si les rumeurs ne concernaient pas Kimberley !

    ↔️ Il fallait qu'elle se reprenne en main. Il fallait qu'elle ai une petite discussion avec son homme... Mais pour cela, il faudrait, elle devrait se calmer. Peut-être même faire face à la BETA ? Elle espérait bien que non. Elle n'était pas d'humeur et il en faudrait peu pour lui gâcher sa soirée. Dans son intégralité !
    Sortant donc des toilettes une fois un peu calmée, Judith entreprit de retrouver son chéri. Mais rien à faire. Il n'était plus là... Kimberley, elle, était entrain de prendre un verre avec Aiden.
    Une pensée traversa les pensées de Judith... De quelle fraternité pouvait-il bien faire parti ? Elle et lui ne s'étaient jamais posé la question. Une considérée comme cool sans doute. Elle espérait vraiment que ça ne serait pas les BETAs. Après tout, elle en avait ras-le-bol de perdre ses amis à cause de cette fiche guerre. Une guerre pour laquelle elle prenait tout de même une part importante. Il était hors de question qu'elle se laisse marcher sur les pieds par une de ces pestes !

Spoiler:
    ↔️ La jeune femme se dirigea alors vers Dolce. La jeune femme était superbe en Geisha. Lui souriant, elle la complimenta :

    « Tu es... Whouaw ! Géniale le déguisement !!! »

    ↔️ La jeune femme l'enviait presque. Ça au moins c'était originale. Par contre, il fallait toujours qu'il y ait une cruche pour se déguiser en Cléopâtre. Et bien certes, elle ferait avec. Autant rendre justice à son costume ! Trey vint alors les rejoindre, lui annonçant qu'elles étaient ravissantes. La belle brunette sourit en découvrant son costume. Elle sourit une fois encore en répondant :

    « C'est très gentil M. le parrain !!! Vous êtes très séduisant aussi. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal Costumé [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] EmptyMer 9 Juin - 17:28

Aiden et Kimberley avaient toujours le punch alors il l'avait invité à aller danser pourquoi pas c'était pas pour rien que c'était une soirée costumées. Tout en marchant son regard se posa sur une Geisha une Cléopatre et un parrain. Il regardait comme il faut et avait reconnu Judith elle était vraiment jolie habillé comme ça. Ensuite il regarda de nouveau la Geisha sur le coups il avait pas reconnu Dolce mais elle était vraiment belle habillé comme ça.

Il remarqua ensuite le parrain c'était Trey trop facile à reconnaître...Alors par politesse le jeune Aiden leva son verre et fait signe de la tête en guise de salutation si jamais les deux jeunes hommes...La musique était vraiment bonne Aiden mais sans doute qu'il n'allait pas se coucher tard car William arrivait soit demain soir ou ce sor il en avait pas l'intention d'arriver chaud ou même saoul mais pour le moment il passait une très belle soirée.

Peu importe le jeune homme sirotait son verre...Mais ne voulait pas trp aller vite plus ne voulait pas trop aller s'en chercher un autre. Il avait peur que le monde passe que c'était un soualon ce n'était pas le cas du tout tout dépendait de la situation. Mais depuis que William faisait parti de sa vie il savait se contrôler et espérait se contrôler avec les filles. Aiden se souvena que William n'était pas au courant du fait que le jeune homme avait couché avec deux filles kimberley et Dolce il lu en voudrait car les deux filles étaient important aux yeux de William et ne voulait pas gâcher ce moment. Dolce et Kimberley s'en occupaient vraiment bien comme une seconde mère et Aiden appréciait vraiment beaucoup ce qu'elles faisaient pour lui et son fils.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Bal Costumé [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] EmptyVen 11 Juin - 17:21

    Spoiler:

    Alors comme ça il avait hate de voir ça ? C'était une bonne chose dis moi .. Elle se mordilla doucement la levre inférieure en l'entendant lui dire qu'avec lui, elle n'aurait plus son déguisement sur elle .. Ah oui ? Eh bien il devait lui montrer tout ça alors .. Elle avait hate de voir ce qu'il lui preparait, et venait de la part d'Aiden, ça allait etre loin d'etre ennuyant ^^. Elle lui fit une moue attirante et lui chuchota dans le creu de l'oreille :


    J'ai hate de voir ça alors ..

    Elle lui mordilla le lobe de l'oreille puis lui adressa un sourire ravageur, celui qui les faisait tous tomber comme des mouches à ses pieds. Elle but tranquillement son verre de punch. C'est alors qu'il l'invita à danser. Kimberley adorait danser. Elle accepta donc son invitation en lui faisant un grand sourire. Elle posa son verre vide sur le buffet, prit la main du jeune DELTA et lui suivit sur la piste de danse. Beaucoup d'élèves dansaient eux aussi au rythme de la musique endiablée. Miss Mastriani se rapprocha davanatage du jeune homme et dansa tout en se collant contre lui. Elle savait parfaitement se déhancher, et avait le don de les rendre tous fous d'elle de cette façon là. Entre temps, dur dur de résister lorsque l'on a une jeune demoiselle aussi sexy qu'elle entrain de se trémousser contre soi. Et ça, la blondinette savait tres bien faire ! Elle était douée, ce n'était pas de sa faute.

    Elle mit ses mains autour du cou d'Aiden et se rapprocha encore plus de lui. Elle colla son corps contre le sien et continua de danser avec lui au rythme de la musique déchainée. On aurait pu croire que tous deux formaient un couple, mais ce n'était pas le cas. Ils étaient amis, rien de plus. Enfin, quand je dis rien de plus, c'est plutot "aucuns sentiments en plus" parce qu'ils ne se privaient pas pour s'envoyer en l'air tous les deux quand ils le pouvaient D'ailleurs, cela serait-il le cas à la fin de la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Bal Costumé [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] EmptyVen 11 Juin - 17:46

    Spoiler:

    Dolce regardait les eleves arriver peu à peu. Elle vit des gens qu'elle connaissait comme Kimberley et Aiden mais ils ne semblaient pas l'avoir reconnu. Tant mieux alors ! Cela voulait dire que son costume marchait parfaitement et qu'elle n'était pas reconnaissable. Enfin, ça, c'est ce qu'elle pensait, parce qu'une personne arriva à la démasquer : Judith Lawers, la fiancée de son cousin chéri qui était Adam Davis. Bon, son plan était tombé à l'eau .. Tant pis, ça sera pour la prochaine fois. Dolce se mit à sourire de toutes ses dents lorsque son amie lui fit ce compliment. Elle aussi était raidieuse en Cléopatre ! Ce costume lui allait vraiment à merveille !

    Tu es... Whouaw ! Géniale le déguisement !!!

    Tu es vraiment magnifique Judith !

    Lui avoua-t-elle alors peu de temps avant que Trey Cooper ne les rejoins pour leur dire qu'elles étaient toutes les deux vraiment ravissantes. Décidement, que de compliments ce soir .. Bon, elle était découverte maintenant .. Apparemment, cela n'avait pas été tres compliqué de savoir qui se cachait sous le déguisement d'une Geisha .. Au prochain bal costumé, elle tacherait de mieux faire pour ne pas se faire démasquer aussi rapidement que ce soir là .. Elle redoublerait d'efforts pour son costume .. Parce que là, elle n'avait pas vraiment eu d'idées de déguisements .. Elle avait hésité entre plusieurs choses d'ailleurs, mais c'était celui-ci qui avait fini par l'emporter haut la main !

    Je ne peux qu'etre du meme avis que cette chere Cléopatre.

    Ben quoi ? C'est vrai, autant dire les choses comme elles l'étaient ^^. Dolce regarda autour d'elle voir si Aaron était arrivé .. Elle ne le voyait pas. Peut-etre qu'il était présent et qu'elle ne l'avait pas reconnu sous son costume .. C'était possible apres tout, ou alors, peut-etre ne viendrait-il pas .. Ce qui était une seconde solution .. A voir par la suite apres tout. La soirée débutait tout juste, elle était donc loin d'etre terminée ! ^^ Au contraire, cela ne faisait que de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal Costumé [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] EmptyDim 13 Juin - 17:36

Vous auriez tord de croire qu'Adam s'était déjà envolé. En fait, il était près du buffet, à discuter avec plusieurs de ses amis et équipiers de l'équipe de foot. Si le sujet de l'heure était beaucoup le prochain match, bien vite, ils abordèrent aussi le sujet du prochain capitaine, sujet sur lequel Adam est un peu biaisé. L'ancien capitaine est un bon ami à lui et Adam aimerait beaucoup qu'ils reprennent son rôle, mais à se qu'on dit, il a annoncé son départ au coach, qui lui, l'annoncera de façon plus formel à l'équipe au prochain entraînement.

Il ne vit malheureusement pas Judith sortir des toilettes, mais dans l'esprit d'Adam, il se dit qu'elle devait être aussi avec des amis et puisque le modus operanti de la soirée semblait impliquer de l'éviter puisqu'elle avait fait son arrivée en solitaire, alors il se dit qu'ils auraient bien l'occasion de se voir en temps et en heure qui conviendrait à la demoiselle. Après tout, Judith avait pour habitude de venir le voir et le jeune homme a le brin d'orgueil de ne pas pouvoir aller la voir le premier. Pourtant, quand les mecs avec qui il est aborde le sujet des rumeurs qui circulent à son sujet, il fronce des sourcils. On dirait que tout le monde commence à le soupçonner. Il faut dire que certains ont intérêt à répandre de mauvaises rumeurs à son sujet. Il est un des candidats à la présidence de la faculté de droit après tout. Si ses amis lui en parle, c'est que les rumeurs sont tenaces et ne se sont pas évanouies d'elle-même comme il l'avait espéré.

Adam se dit alors qu'il était grand temps d'afficher en public sa fidélité et que son couple se porte à merveille. Si ça se trouve, Judith elle-même doit se poser des questions, se qui expliquerait le comportement qu'elle affiche se soir. Il est grand temps de prendre les choses en main et Adam n'est pas du genre à laisser une situation échapper à tout contrôle. D'un rapide coup d'oeil, il repère Judith, qui est avec des amis et un autre des types les plus populaire de l'université, qui, comble de l'ironie, est déguisé en mafieux. Si Adam ne se trompe pas, c'est le petit ami de Delilah en plus...

Arrivant à pas de loup, discrètement derrière sa copine, il dépose ses mains chaque côté du corps de la demoiselle et murmure à son oreille, sur un ton particulièrement malicieux:


-Laisses moi découper un sourire sur ton visage...


Il fit ensuite un beau sourire et éclata de rire, la regardant de haut en bas, une fois cette scène digne du vrai Joker mise de côté. Il faut dire que Judith en Cléopâtre est très belle. Dommage qu'Adam n'est jamais été un grand fan de Marc-Antoine et il est trop jeune pour incarner César. Ensuite, de façon beaucoup plus poli et cordial, il salua tout les gens présents dans se petit cercle, se qui inclut donc Dolce et Trey. Il passe ensuite son bras autour des épaules de Judith et vient se placer à côté d'elle.

-Alors, vous passez tous une belle soirée? Je sais pas qui on doit remercier pour cette idée, mais je compte bien le faire! C'est vraiment bien organisé, ils ont passé à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal Costumé [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] EmptyDim 13 Juin - 17:37

    Le Bal Costumé, ou quand le Chapelier fou devient le Chapelier dépressif…

    [Pv ‘ALL’]

    .{ Music maestro !

    * * * * *

    [HRP : YouTube rame pour mettre la musique qui m'intéresse, donc j'ai mis un autre lien. Ce sera peut-être long mais ça se met en route tout seul. Don't worry, be happy ! 8D]

    * * * * *

    Bal Costumé [Tout le monde !] Costum10 Bal Costumé [Tout le monde !] Costum11

    Gymnase de Great Academy, Etats-Unis, à 20h pile.

    Juste devant les doubles portes du gymnase se tenait une réplique originale et quelque peu gothique du Chapelier fou d’Alice au Pays des Merveilles. Une main à moitié enfoncer dans sa poche et l’autre bras tendu près de son corps, il était debout sans bouger, observant seulement avec indifférence l’intérieur de la salle. Il porta sa main à son front, cachant son seul œil qui ne l’était pas déjà et soupira. Il regarda à nouveau l’intérieur de la salle, tiquant légèrement sur les décorations bleues et blanches avec une légère – huuum ! – surcharge de ballons.

    « Bon sang, qu’est ce que je fais ici ?... »

    Vous devez être un peu perdu, n’est ce pas ? Nooon, pas la peine de feindre, je le sens. Dans ces cas là, il me semble qu’un petit flash-back s’impose pour éviter de vous perdre dès le début.

*/FLASH-BACK/*

    Cité universitaire, fraternité Delta, chambre n°2, vers 14h40.

    Jude était affalé sur son lit, jouant distraitement avec un ballon de basket. Cela faisait déjà un bon quart d’heure qu’il bullait de cette façon, pensant à tout et à rien. Bientôt une semaine qu’il serait ici. Même s’il était venu pour danser et qu’il aurait tout donné pour pouvoir venir, il y avait une chose qui lui manquait, qui lui manquait vraiment, et cette chose c’était...

      JUDE : « Ju-jie ?! »

    Il n’avait pas entendu les quelques coups frappés à sa porte, s’était donc tout naturellement qu’Abby était rentrée comme si elle était chez elle. Abby ? La grande sœur de Jude. A 23 ans à peine, elle venait de débuter sa carrière dans le monde de la musique après avoir été demandé pour diverses séances photos pour des magazines coréens. Son nouveau job lui demandait énormément de temps et elle voyageait beaucoup plus qu’elle ne l’avait jamais fait. Du coup, Jude, qui pensait la voir régulièrement, devait combler les longues semaines qui l’attendaient sans sa sœur, dans l’espoir qu’un meeting soit annulé pour qu’il puisse la revoir.

    Sauf qu’il n’aurait jamais espéré que cela se fasse si rapidement, ou tout du moins ne l’aurait il n’aurait formuler ce vœux à haute voix.


      ABBY : « Ju-meeee~eei !, s’écria sa sœur en l’enlaçant avec chaleur. »

    Jude, pris au dépourvu, ne sut trop comment réagir et se laissa faire. Abby, sans remarquer l’expression végétative de son frère, continuait avec gaieté.

      ABBY : « Maman m’a dit pour le bal. Comment as-tu pu ne pas m’en parler ?, demanda-t-elle, faignant l’outrance. Dès que j’ai su, j’ai pris ma journée pour venir m’occuper de toi. Tu sais que m… »

      JUDE : « Comment ça un bal ?, dit-il, sortant soudainement de sa torpeur. »

      ABBY : « Naaa~an… »

    La jeune femme étudia son frère du regard avec attention. Jude fronça les sourcils avec la désagréable impression d’être passé sous rayon X. Peu à peu, un sourire étira les lèvres de la jeune chanteuse. Moins de deux secondes plus tard, cette dernière était complètement pliée en deux tant elle riait, avec à côté d’elle un Jude droit comme un i et quelque peu blasé, attendant que la crise passe.

      ABBY : « Tu n’étais même pas au courant ?, réussit-elle à articuler, hilare. Ce matin j’étais à plus de huit milles kilomètres et je suis renseignée d’un évènement prévu depuis un mois avant toi ? »

      JUDE : « Oui, bah c’est bon. Pas la peine de te payer plus longtemps ma tête !, dit-il, ses joues prenant une légère teinte rosée sans qu’il puisse s’empêcher de sourire devant le rire communicatif de sa sœur. »

      ABBY : « Mmh, pardon. En fait, maman était déjà au courant et t’avais déjà préparé un costume pour l’occasion. »

    Le jeune homme leva un sourcil sans pouvoir esquisser un imperceptible geste de recul. Malgré les doigts de fée de sa mère et son véritable talent, quand il s’agissait d’un grand évènement – ce qui devait sûrement l’être à ses yeux, même si pour Jude ce n’était qu’une réunion de mauvais goût d’élèves fêtards… – , elle avait toujours tendance à avoir des idées très spéciales. Même un peu trop spéciales. Jude sentait déjà qu’il n’allait pas y échapper, une fois de plus. Vive le destin !

    Moins de cinq minutes plus tard, et sans avoir pu ouvrir la bouche ne serait ce qu’une seule fois pour répliquer, Abby avait déjà déballé de la housse une tenue vraiment affreuse originale. Elle avait confectionné avec du tissu bordeaux foncé, un short ainsi qu’une veste d’un temps passé, assez occidental, avec des tonnes de froufrous et de dentelles, sans compter le chapeau avec le nœud beige, les fleurs et les plumes, le jupon rigide avec l’idée du bout de robe déchiré pendant derrière. Qu’est ce qu’on dit ? En revoir maman ! Merci maman !

    Abby passa donc toute l’après-midi à jouer à la poupée, avec Jude dans le rôle de Barbie et de Ken à la fois.

*/FIN DU FLASH-BACK/*

    Voila comment Jude avait appris qu’il y avait un bal costumé à sa nouvelle université. Voila comment il avait dû promettre de s’y rendre. Et voila comment le Chapelier Dépressif venait d’ouvrir la porte du gymnase dans l’espoir d’écourter sa soirée par n’importe quel moyen…


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal Costumé [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] EmptyDim 13 Juin - 21:37

Bal Costumé [Tout le monde !] Vanessa-Hudgens-vanessa-anne-hudgens-12942401-100-100 Bal Costumé [Tout le monde !] Sanstitre1ha

    ↔️ Il était évident que la jeune femme avait repéré le beau Aiden. La jeune femme s'était promis d'aller le voir, mais un peu plus tard. Pour l'instant, il semblait flirter avec ce que la jeune femme définissait comme l'un des pires dangers de l'université : Kimberley ! Les deux jeunes femmes auraient pourtant pu devenir de très, très bonnes amies. Mais voilà, la blonde en avait décidé autrement à cause de leur fraternité ennemies.
    Et comme elle avait l'œil attiré par tous les costumes qui venaient s'ajouter à la panoplie formée par le bal, Judith remarqua un/une nouvelle venue : un chapelier fou et bien d'autres encore.

    ↔️ Judith était venue féliciter la belle Dolce pour son costume originale et tout simplement sublime. Les mots étant arrivés en retard, elle avait improvisé un sorte d'état de surprise qui avait l'air d'avoir expliquer convenablement les pensées qu'elle portait au costume de son amie. Dolce était la cousine de l'homme dont elle était tombée amoureuse. Seule elle avait courant des idées de mariage qu'avaient fait Judith et Adam. La belle brune avait confiance en elle. Et si au départ leur relation n'avait pas bien commencé, Dolce s'inquiétant pour son cousin - logique -, il en était tout autrement aujourd'hui : elles s'entendaient à merveille. Judith espérait que Dolce saurait venir la voir en cas de problème ou bien si elle avait besoin de parler.
    La jeune femme répondit par un compliment à son tour : ainsi, elle la trouvait magnifique dans ce costume de Cléopâtre. Judith sourit, elle avait passé suffisamment de temps à se préparer pour décompresser maintenant. Malheureusement, avec ces histoires, la tache s'avérait difficile !

    « Merci. T'es très gentille...
    J'ai faillie ne pas te reconnaître !! »

    ↔️ Dit-elle alors avec la caractéristique la définissant le mieux : la franchise. Et lorsque le beau Trey arriva en les complimentant, Judith sourit à la réponse de son amie. Elle lui sourit donc, lui envoyant un clin d'œil complice.
    Spoiler:

    ↔️ À cet instant, elle sentie des mains se poser sur ses hanches sans qu'elle ne puisse en voir le propriétaire. Elle devina sans mal son homme. Son déguisement la surpris. C'était une très bonne idée. Malgré tout, la jeune femme s'efforça de ne pas réagir plus que cela. Il y avait un certain nombre de choses que la jeune femme aurait aimé éclaircir avec lui... Malheureusement, l'ambiance ne s'y prêtait pas vraiment. Elle devrait sans doute prendre son mal en patience !

    « Adam... Désolée de te dire ça mais... Ton déguisement est parfait : j'ai presque eu peur ! »

    ↔️ Dit-elle alors en souriant tout de même. Il salua alors tout le petit monde avant de passer son bras autour de ses épaules. Judith ne prit pas sa main, comme elle l'aurait fait en temps normale. Il devait se douter que quelque chose clochait mais c'était plus fort qu'elle !

    « La soirée est géniale c'est vrai. J'ai du mal à me détendre pour l'instant. Peut-être besoin d'un verre ou deux pour oublier quelques menus-détails mais vraiment sympa ! Tu as vu Aaron ? »

    ↔️ Demanda-t-elle alors sans s'en rendre compte. Le jeune homme n'avait pas donné signe de vie depuis un bout de temps. S'il s'avisait de faire du mal à sa Dolce adorée, elle serait la première à le lui faire payer ! Il était assez étrange depuis quelques temps. Adam le prendrait peut-être mal ? Après tout, il était venu la voir - ce qui n'était pas dans ses habitudes, rappelons-le - et elle parlait d'un autre. Sans parler du fait qu'ils ne pouvaient pas franchement se sentir l'un-l'autre.

    « Tu as vu des ami(e)s ? »

    ↔️ Demanda-t-elle alors essayant de faire passer la question précédente comme anodine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal Costumé [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] EmptyDim 13 Juin - 22:02

Christopher finissait d’enfiler son costume dans sa voiture. La tenue de soie était autant jolie à voir que difficile à mettre. Il finit par trouver le sens correct du drapé, et à reconnaître l’endroit de l’avant. Sous son costume de carnaval, il portait un t-shirt tout ce qu’il y a de plus classique, un pantalon de lin blanc et des chaussures de ville. Il fouilla rapidement ses poches, en sortit une cigarette roulée en forme de cônes qui ne contenait pas que du tabac. Il l’alluma et prit une grande bouffée d’air avant de recracher le tout vers le toit de sa voiture. Il mit son siège en position allongé et savoura son petit plaisir. Quand il eut fini, il sortit de la voiture la tête lui tournait un petit peu, il prit dans son coffre le dernier élément de son costume un masque blanc fabriqué sur mesure à son visage par un artiste vénitien. Il le mit délicatement sur son visage et se dirigea vers le gymnase d’un pas vif. Il était venu sans cavalière, après tout il aurait plus de liberté comme ça dans la soirée, et puis il aurait pas une sangsue collée derrière lui toute la soirée.

Il poussa la porte et se rendit compte qu’il était plutôt en retard par rapport aux autres élèves. Il jeta un coup d’œil autour de lui, il reconnut un ou deux de ses camarades de classes. Il croisa des déguisements amusants tout en se dirigeant vers le buffet, il s’adossa à un mur. Les pensées dans les nuages par le joint qu’il avait fumé avant le bal. Puis au détour d’un groupe de personnes, il croisa une fille en tenue de cheerleader sui lui donnait une impression de déjà vu. Il ne mit pas longtemps à mettre le doigts sur la solution, il connaissait cette fille, c’était Kimberley. Il était fier de son costume mais il y voyait deux défauts, il crevait de chaud, et son champ de vision était limité. Il s’adossa à un mur tout en observant la foule.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Bal Costumé [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] EmptyMar 15 Juin - 15:18

    Merci. T'es très gentille... J'ai failli ne pas te reconnaître !!

    A vrai dire, c'était le but .. Je te dis pas à quel point une perruque tient chaud !

    Dolce se mit à rire. D'ailleurs, son costume tout entier lui donnait chaud. Mais elle l'aimait bien, ça la changeait en tout cas. Bon, apres qu'on la reconnaisse dessuite, bah c'était possible apres tout . Et puis tant pis quoi, elle trouverait un meilleur déguisement la prochaine fois ! Enfin, elle devrait bien reflechir alors pour ça et se lever TREEEEEEEEEES tot !

    C'est alors que son cousin arriva à son tour déguisé en : JOKER ! RAAAAH ! Avait-il oublié que Dolce avait la phobie des clowns ? Bah oui, avouons le, le joker ressemblait bel et bien à un clown ! En le voyant arriver, la blondinette - enfin, brunette pour l'occasion - poussa un petit cri perçant et alla se cacher derrière Trey. Flute, elle s'était surement faite de nouveau demasquer .. Mais elle n'y pouvait rien, elle avait toujours eu peur des clowns ! Quand elle était petite, elle partait toujours aux toilettes pendant que les clowns apparaissaient au cirque .. D'ailleurs, sa soeur Amélia (sa soeur de sa famille adoptive) s'amusait à lui courir apres avec des marionettes et des petits clowns en peluche juste pour lui faire peur et la faire pleurer .. Elle se faisait souvent gronder par ses parents et par son frere Kyle d'ailleurs !


    Alors, vous passez tous une belle soirée? Je sais pas qui on doit remercier pour cette idée, mais je compte bien le faire! C'est vraiment bien organisé, ils ont passé à tout.

    Bien et toi ? C'est vrai que c'est cool d'avoir organisé ça .. AU moins, on se détent comme ça, c'est pas mal !

    Dit-elle toujours derrière Trey .. Meme si elle savait que c'était juste un costume, elle n'arrivait pas à approcher son cousin .. Elle n'y pouvait rien, c'était psychologique .. Les clowns et elle, ça ne fait pas tres bon menage en tout cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bal Costumé [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bal Costumé [Tout le monde !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Bal de la St Valentin [Tout le monde !]
» Happy New Year [Tout le monde]
» C’est quand on croit que tout est perdu que tout recommence [Yohann]
» QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !]
» Bal costumé improvisé | Feat Dolce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit