-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
MDJ
MDJ

| Messages | : 168
| Points | : 719
| Date d'inscription | : 30/12/2009
| Célébrité sur l'avatar | : ...

QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] EmptyMer 30 Déc - 15:20

    Le gymnase n'avait jamais été aussi beau. Des qu'on entre dedans, on en a pleins les yeux. A la droite de la salle juste apres la porte d'entrée se trouvait un buffet qui prennait toute la largeur de la salle. Gateaux, boissons, confiseries, petits fours, tous pleins de bonnes choses s'y trouvaient. En vous retournant et vous mettant face à la salle, vous pouvez apercevoir l'immensité de la piece. Une estrade avait été installée spécialement avec un DJ qui serait vous faire danser. AU plafond se trouvaient des multitutes de banderoles blanches et bleues accompagnées de projecteur et de boules à facettes. C'est qu'ils avaient bien fait les choses ici ! Des colonnes de ballons de la meme couleur que les banderoles du plafond se trouvaient pres des portes ou encore à chaque coin de la salle. Le gymnase était métamorphosé, il avait une sorte de deuxieme vie. Rien à voir à l'endroit où se passe les matchs de basket. En parlant de ce sport si apprécié, meme les paniers servant à marquer des points en y lançant un ballon dedans étaient décorés. Chacu contenait une plante immense ou se trouvait un mini projecteur pointé sur la boule à facette, la faisant rayonner de milles feux.
    La salle était vide pour l'instant, les eleves et professeurs n'allaient surement pas tarder à arriver !


    Vous pouvez commencer à poster ! N'hésitez pas à montrer la façon dont votre personnage est habillé en mettant la photo entre spoiler. Ce sujet sera ouvert pendant deux ou trois semaines, le temps d'avoir un bal correct et complet et que tout le monde puisse poster comme il le desire.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] EmptyMer 30 Déc - 21:09

    http://www.haydenimages.com/gallery/displayimage.php?album=418&pos=2

    Le bal de debut d’année. Une bonne idée pour bien commencer l’année et voir tous les visages de l’université. Un cavalier ? Nan, la demoiselle n’en avait pas. Non pas que personne ne l’avait invité, bien au contraire ! Mais elle avait préféré s’y rendre seule, c’est plus simple pour draguer n’importe quel mec ! EH oui, tout le monde savait pertinemment que Kimberley Mastriani couchait avec qui voulait d’elle, du moment que le mec en question était mignon aussi ! Attention, elle fait tout de meme une petite selection. Boutonneux avec appareil dentaire ? Passez votre chemin et arretez de rever, elle ne se retrouvera jamais nue dans votre lit. Pas de bol pour vous, essayez avec quelqu’un d’autre. Vous aurez surement plus de chances. Ou alors continuer d’esperer en cachette, comme on dit « l’espoir fait vivre ». Mais vous risquerez de voir vos reves partir en fumée sous vos yeux. Ne vous torturez pas non plus à ce point là, vous ne vous ferez que du mal de cette manière là.

    Kimberley avait mis pas mal de temps pour se preparer. Eh oui, elle n'avait pas vraiment l'intention de passer la soirée seule. Il fallait bien qu'elle soit irréprochable. Belle, sexy, attirante .. Vétue d'une robe magnifique lui arrivant en dessous des genoux, les cheveux détachés derrière elle, voici comment la demoiselle arriva dans le gymnase. Elle fut étonnée par la décoration superbe qu'avec fait les professeurs [elle se doutait qu'elle venait d'eux]. Et d'ailleurs, ils étaient tous presents. Tous aussi beaux les uns que les autres. Elle se mit à leur sourire et regarda autour d'elle : elle était la seule éleve pour le moment. Apres tout, les autres finiraient bien par arriver dans quelques minutes, non ? Elle ne resterait pas toute seule ici .. Du moins, elle l'esperait fortement ! Ce ne serait plus drole sinon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] EmptyDim 3 Jan - 17:39

Spoiler:




    Ce soir la Heaven se devait d’être présentable. La jeune fille faisait partie des BETA et il était hors de question que sa présence soit discrète à cette soirée organisée par la fac de GREAT ACADEMY. Elle ne s’était pas préparée dans sa chambre universitaire, mais chez elle, dans le centre de Manhattan. C’était là-bas qu’elle garder ses plus belles robes et c’était là-bas qu’elle arrivé à trouver asse de calme pour pouvoir se préparer correctement. Sa préparation à « être une des plus belle, voire LA plus belle » lui avait pris presque trois heures. Elle s’était d’abord douché et avait commencé par coiffer ses cheveux avec l’aide de sa mère qui pour une fois était à la maison. Sa coiffure était assez simple tout en étant compliqué. Ses cheveux avait été remonté jusqu’à son cou en une sorte de chignon tressé. Quelques mèches de cheveux se balader par-ci par-là et rendait très jolie la coiffure. Elle avait ensuite choisi sa tenue. Un superbe robe bleu argenté qui lui arrivait à mi-cuisse accompagné du paire de talons hauts argentés. Elle s’était ensuite rapidement maquillés avec de légère teinte grise-bleue avant d’enfiler sa robe et de se regarder dans le grand miroir de l’entrée. Elle aimé sa tenue et avait bien l’intention de tout faire pour que les autres la remarque. Après avoir ajusté quelques petits trucs qu’elle n’aimait pas, elle avait enfilé un manteau noir cintré asse long pour qu’il ne laisse rien voir de la robe de la jeune fille. Elle avait ensuite appelé un taxi qui l’avait emmené jusqu’à la FAC. Elle se trouver désormais devant l’entrée de la fac. Rapidement, Heaven se dirigea vers le gymnase où avait lui la petite fête. Il était encore un peu tôt, et elle se douté que personne ne serais encore arrivé, ou alors peu de monde. Enfin, elle entra dans le gymnase et en resta bouche-bé. Celui-ci avait été décoré pour l’occasion et il fallait l’avouer. Il était vraiment magnifique. La couleur tourné autour du bleu et blanc et la jeune fille se félicita encore une fois pour sa robe. La salle était vide de monde, enfin presque. Les professeurs était déjà tous là, tous très bien habillés et discutaient avec animation entre eux. Heaven regarda autours d’elle pour voir si quelques élèves avait fait leur arrivé et son regard tombé sur une jolie blondinette aux cheveux long et à la robe magnifique dans un coin de la salle. A cette vue, Heaven ne put s’empêcher de sourire. Elle se dépêcha de déposer son manteau sur un des portes manteaux qui avait été installé et se dirigea rapidement vers sa meilleure amie. Sur le passage, elle salua quelques-uns de ses professeurs et arriva enfin à la hauteur de Kim qui apparemment ne l’avais pas encore vu. Celle semblait prise dans la beauté de la décoration de la salle, mais lorsque Heaven arriva, elle la remarqua enfin.



Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] EmptyDim 3 Jan - 19:11

    Avouons que la decoration était tres reussie. Tout le monde s'était surpassé pour que la soirée soit magnifique ! En tout cas, ce n'était pas loupé du tout. Il ne manquait plus que les eleves maintenant. ET bam, voila que quelques uns d'entre eux commençaient à arriver au goutte à goutte, tous émerveillé par la transformation de leur gymnase préféré. C'est alors qu'une blondinette arriva pres de la jeune fille. Elle portait une robe vraiment Somptueuse ! Rien à dire, elle était ravissante. ET pour cause, c'était sa meilleure amie ! Heaven Andrews. Kimmy se mit à sourire de toutes ses deux en l'admirant.

    Tu es vraiment magnifique Heavy comme ça ! Ta robe te va à merveille.

    Lui avoua-t-elle en souriant toujours. Elle avait hate que tout le monde soit là pour que la soirée puisse vraiment commencer. En tout cas, en voyant que son amie était seule, elle se dit qu'elle n'était pas la seule à ne pas etre venue accompagnée. Au moins, ça leur laissait davantage de choix pour trouver un bon partenaire. Ou meme carrement plusieurs ! Apres tout, pourquoi s'en contenter d'un seul quand on peut en avoir sept à ses pieds ? Et encore, je dis sept pour rester modeste et ne pas dire tous. Rolling Eyes Eh oui, Heaven et Kimberley étaient deux jeunes femmes vraiment ravissantes. Elles etaient sexy, belles, attirantes et elles en etaient parfaitement conscientes. Apres tout, elles avaient été par la nature, tant mieux pour elle et tant pis pour les autres. Elles etaient chanceuses ELLES.

    Ton frere n'est pas venu ? Il cherche une cavalière à la dernière minute parce qu'il ne veut pas avoir l'air stupide en venant ici seule ? Ou alors il est encore dans la salle de bain en cherchant le moyen de se rendre encore plus beau qu'il ne l'est deja ?

    Kimberley était deja sorti avec Kylian Andrews, le grand frere d'Heaven. Ils sont restés un mois ensemble apres s'etre mis d'accord de se separer. Mais ils sont toujours attirés l'un par l'autre. Il faut dire qu'il était tellement beau. Et puis, ça n'avait pas déranger Heaven d'apprendre que son frere sortait avec sa meilleure amie. Elle l'avait meme tres bien pris alors qu'habituellement, elle ne supportait pas les filles avec qui son frere sortait. Peut-etre que c'était juste car Kimmy etait sa meilleure amie. Enfin bon, ils ne formaient plus un couple maintenant alors pourquoi penser à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] EmptyDim 3 Jan - 19:53


    Souriant de toutes leurs dents, les deux jeunes filles regardaient respectivement leur look. Kim était vraiment à tombé et Heaven le savait, ce soir les garçons de l'université aller tous tomber comme des mouche à leurs pieds. Les deux jeunes filles se savaient belles et elles en profitaient. Comment ne pas faire de ses deux filles des meilleures amies ??
- Merciii =D ! Toi aussi, tu est vraiment superbe dans cette robe !
Heaven commenca à regarder rapidement autour d'elle. Quelques élèves arrivaient et aller bavarder ici et là, mais cela se voyait, la fête n'avait pas encore commencer. Ce bal de début d'année se devait d'être genial. Comment commencer une bonne année sinon ? Un groupe de 4 garçons venait d'entré dans le gymnase. Des DELTA apparement. Beau, grand et sportif, eux aussi faisait sensation. Tout le monde les connaissaient, tout le monde les admirais. Nous, les BETA, nous étions tous aussi populaire, mais sans rien faire de speciale. Le groupe de mec passa à quelques metre de nous et d'un air assurer, je leur fit un de ses sourire auxquelles personne ne peut resister. Je ne me suis pas loupé, ils me regardent tous. Ce que j'aime me sentir belle. Je rigole devant leur air béa puis me retourna vers Kim. Celles ci commenca à parler de Kylian, le frère de Heaven. Cette dernière les savaient asse proche et bisarrement elle aimait bien cela.
- Nan, je ne sais pas ou il est passé. Surement dans la salle de bain et surement pas avec une fille. Il sait très bien que s'il débarque avec l'une d'elle, je vais rapidement m'énerver. Mais bon t'inquiete pas, tu va le voir. Ce matin, il m'as promit d'être là, dans son plus beau costume et sans fille. Laisse moi tu dire que s'il ne tiens pas sa promesse, il va le regretter.
Heaven rigola discretement. Elle adorait son frère. Elle ne pouvais se séparer de lui. Comment se séparer de son protecteur ? Kim et lui était sortient ensemble quelques mois, mais depuis plus rien. Heaven aimait bien lorsqu'ils sortaient ensemble, ils étaient les deux personnes les plus importante de sa vie donc, elle aimait les voire ensemble. C'était vraie qu'au début, elle avait eu un peu peur, les connaissant tout les deux qu'ils ne se fassent mutuellement souffrir et qu'elle se retrouvent entre les deux.
- Bon, j'espere que tout le monde ne va pas tarder et qu'il y aura de l'animation ce soir.
HJ : DSL pour ce post completement nul et bourré de fautes d'orthographe. Celles ci seront corrigés ce soir sans problème. La j'ai pas le temps... ni l'envie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] EmptyDim 3 Jan - 21:06

Spoiler:

Le fameux bal de début d'année . Surment que ce genre de soirée était inventer par les filles . Bien que Liam amait faire la fête ... pour les bal s'en était autrement . Veston cravate avec soulier brillant et propre ce n'était pas trop son genre de soirée . Mais bon tant qu'a rester enfermer seul chez lui a rien faire pendant que tout le monde s'éclatait a cette soirée , il décida d'aller y faire acte de présence .

Il ce leva de son lit sans trop d'entrain tout en ce dirigeant vers sa commode ou il en sorti une grande enveloppe noir qui contenait son smooking . Jolie complet entièrement noir avec une cravate argenté qui mettait du '' punch '' a son habit . Chemise dans le pantalon , cravate au coup , il enfila ses chaussure noir avant de prendre son portable et de quitter sa chambre .

Liam marchait dans les couloirs de l'établissement quand il entendit la musique résoner . La soirée devait surment battre son plein ... car vue l'heure qu'il était , il était en retard . Les portes du gymnase était tout grande ouverte . Les lumières , les ballons , le Dj ... La soirée serait intéressante tout compte fait .

La première chose qu'il fit fut de ce diriger vers le mini bar ou il ce commanda a boire . Son verre en main , il s'accouda un moment sur la table la plus proche pour regarder qui y était déja dans les gens qu'il connaissait . Non loin de lui il remarqua Kimmy et Heaven qui devaient parler de garçons tandis que le autres s'éclataient sur le dance floor .

Comme Liam e dansait pas sans avoir un certain nombre de verre dans le corps il resta planter la a regarder les autres s'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] EmptyDim 3 Jan - 21:31

Alyson ce soir là avait décidé comme tous les jeunes gens de se rendre au bal. Bien sur en tant que fêtarde invétérée, il n’aurait pas été logique qu’elle n’assiste pas au grand bal de début d’année. Ainsi ce soir la jeune femme arriva au gymnase légèrement en retard. Il faut dire que comme à son habitude la belle avait passé un long moment à se doucher, se coiffer, se maquiller… Elle voulait être sublime comme d’habitude. D’ailleurs pour l’occasion, elle avait fait une séance shopping pour trouver la tenue parfaite pour cette soirée, et elle l’avait trouvé.
C’était une robe noire très classe, échancré sur le devant juste comme il le faut, et assez courte aussi. Cette robe mettait en valeur ses courbes, et aussi ses jambes si parfaites. Avec cela elle s’était trouvé une paire de chaussures noire, ainsi qu’un sac noir. Et puis pour agrémenter le tout elle avait mis divers bijoux. Pour ses cheveux elle avait décidé de les laissé détacher. En bref ce soir elle était sublime une fois de plus.

Spoiler:

C’est donc dans cette tenue que la jeune femme arriva au bal. Exceptionnellement la jeune femme arriva toute seule ce soir. Bien sur elle avait reçu quelques propositions pour être accompagné, mais elle les avait déclinés, elle préférait pour ce soir retrouver ses amis ou futures et ex conquêtes dans la salle, plutôt qu’au bras de quelqu’un...
C’est ainsi qu’à peine elle prit le temps de regarder le gymnase qui était méconnaissable et vraiment très beau comme ça, qu’un de ses amis lui sauta presque dessus, l’entrainant sur la piste de danse avec lui. Alyson se mit alors à danser, avec d’autres amis qui les avaient rejoints. La jeune femme dansa et s'amusa ainsi quelques instants avec eux quand elle arriva à se dégager, car elle avait envie de boire un peu et de préférence de l’alcool.
Alors qu’Alyson était juste devant un jeune homme qui était devant le buffet, un de ses amis lui attrapa le bras, en rigolant lui disant : « Eh tu vas pas t’échapper comme ça… Vient danser encore avec nous. » Alyson éclata alors d’un rire clair et sincère, et lui répondit : « Non je vous rejoins tout à l’heure, vous m’avez assoiffé… Allez, file on se rejoint plus tard. La soirée est loin d’être finie. »
Sur ce Alyson se dégagea et son ami retourna danser. La jeune femme se dirigea alors vers le buffet où elle attrapa un verre d’une boisson alcoolisée. Elle commença alors à en boire en se retournant vers la piste de danse pour regarder les personnes danser.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] EmptyDim 3 Jan - 23:12

    Ce bal était une tres bonne occasion de faire la fete ! Non seulement toute l'université serait présente, mais en plus, tous les plus beaux mecs le seraient aussi ! C'était surtout ça qui était génial ! Elles pourraient draguer à longueur de soirée, s'amuser avec n'importe qui sans se soucier de la moindre conséquence. De toute façon, il n'y en avait pas ! Le regard de Kimmy suivit celui de son amie lorsque la bande de Delta entra dans la salle. Mignons .. C'est alors qu'elle aperçut Liam. Elle lui adressa un de ses plus beaux sourires ainsi qu'un petit signe de la main pour le saluer. Il était tres elegant ce soir dis donc ! Ce smoking lui allait vraiment comme un gant.

    Quand les deux blondinettes se mirent à parler de Kylian, Kim ne put s'empecher de rire à la remarque de sa meilleure amie. Elle savait tres bien qu'elle n'aimait pas quand d'autres filles qu'elles lui tournaient autour. Elle était un peu jalouse. Avait-elle peur qu'il ne les fasse passer avant elle ? Pourtant quand c'était Kimberley qui sortait avec, elle ne disait rien et etait meme contente. Etait-elle déçue que ce ne soit plus le cas maintenant ? Pourquoi s'étaient-ils separés d'ailleurs ? EH bien, tout simplement car les deux n'éprouvaient que de l'attirance pour l'autre. C'était juste physique entre eux. D'ailleurs, meme s'ils sont maintenant séparés, cela n'a pas vraiment changé.


    Eh ben, on peut dire que tu te fais bien reluquer ce soir dis donc. Tu vas mettre le feu au gymnase !

    Dit-elle en riant juste avant d'ajouter :

    J'espere bien qu'il va bientot arriver. Il me doit une danse. Et j'avoue qu'il est un peu obligé de tenir ses promesses. Entre temps, voila quoi. Il aurait tout bien pu me proposer d'y aller sinon .. S'il ne voulait pas se taper l'affiche car il était seul. Mouais .. Tant pis pour lui. J'espere juste qu'il n'arrivera pas à la fin ..

    Bah oui, elle avait envie de le voir quand meme. Ca faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu. Elle l'aimait bien. Pour ce qui était de la soirée, elle avait l'air de bientot commencer. Les eleves arrivaient au fur et à mesure. Certains meme etaient deja entrain de danser. Allez-y, dansez mes petits. Des que les deux blondes iraient sur le dance floor, elles y mettraient le feu en dansant au rythme de la musique endiablée. Elles avaient un don pour la danse. C'était inné chez elles. Surtout que ça allumait tous les mecs se trouvant autour d'elles. Eh oui, elles avaient la cote ses deux filles là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] EmptyLun 4 Jan - 0:42

Liam était acouder tranquilement avec son verre dans le coin le plus tranquille de la pièce . Il regardait les autres faire les petits fous et danser . En parlant de danseurs , Une ravisante jeune fille ainsi qu'un de ses copains ou son petit copain vinrent s'installer non loin de lui et ce chamaillait . Heureusement que c'était amical car Liam venait toujours en aide aux Jeunes femmes en détresse . Sirotant son verre il regardait la scène sans mot dire . Jusqu'a ce que la belle brune ce libère ce son compagnon un peu trop insistant .

Liam ne la quitait pas des yeux ... il était Fasciné par elle . Elle était d'une beauté sans égale . Il ce croyait un peu comme au primaire lorsqu'on commence a s'intéresser aux filles pour la première fois ... et qu'on est gêner de l'aborder ...du genre tellement gêner qu'on lui envoyait une petite lettre en forme de coeur pour lui demander si elle voulait bien sortir avec toi ! En tout les cas Première fois que cette situation ce produisait pour lui . Et si elle l'envoyait balader ? Pleins des petite questions ce bousculait dans sa tête .

Voyant bien qu'elle ne l'avait pas remarquer il termina son verre , prit une bonne inspiration et ce dirigea vers la jeune femme au visage angélique .

'' Heum ... Salut ! Belle soirée non ? ''

Il ce sentait vraiment ridicule d'avoir fait sa ... surtout son petit '' heum '' qui n'arrangait pas les choses !!

'' Au faite , je suis Liam ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] EmptyLun 4 Jan - 1:07


    Ca y est, la fête avait vraiment commencé désormais. Tout le monde arrivait, vêtu de son plus bel habit. Bon, il fallait l’avouer, les gens, en particulier les filles pouvait faire ce qu’elle pouvait, les deux reines de la soirée serais Heaven et Kim. Il était absolument hors de question que les deux jeunes filles ne fassent pas sensation. Heaven rigola à la première remarque de Kim et lui répondit.
- Ba tu sais, c’est un peu mon intention
Ce qui était parfaitement vraie bleu ciel et tomba sur Liam. Liam Oneal. Celui-ci la remarqua aussi et ils se sourirent. Tous deux étaient sortis ensemble pendant quelques mois, mais avaient cassé asse rapidement. Ne croyez pas que les choses avaient mal tourné entre eux. Au contraire, les deux jeunes gens s’étaient hyper bien entendu, mais ne voulant pas d’une relation sérieuse ni l’un, ni l’autre, ils se sont séparés et désormais ils sont amis, se considérant même comme frère et sœur de cœur. Elle balaya une nouvelle fois la salle de son regard. Elle n’avait pas envie de finir la soirée seule et compter bien mettre la main sur un beau mec avant la fin de la soirée. La jeune fille détourna la tête pendant que Kim parlait de Kylian. Après l’avoir écouté, elle sourit et répondit.
- Il te manque tant que ça mon frangin ?? Mais t’inquiète, il m’a promis de venir et tu sais qu’il ne peut rien me refuser. Il à intérêt à ramener ses fesses ici, sinon il va en entendre parler.
Bon en vérité, cela faisait quelques jours que le frère et la sœur n’avait pas passé un peu de temps ensemble et Heaven avait vraiment envie, voire besoin de parler à son frère. C’était vitale pour elle, même si elle n’avait pas grand-chose à lui raconter, elle avait envie de parler un peu avec lui. Et puis sait-on jamais, pourquoi ne ressortirait-il pas avec Kim ? Bon au fond d’elle, Heaven savait bien que ça ne se ferait pas. Mais, cette relation lui avait vraiment plus. Son frère, sa meilleure amie, ensemble. Comme dans un rêve. Bref la fête commençait vraiment à avoir une bonne ambiance. Quelques personnes étaient déjà sur la piste de danse à se déhancher. Bon ce n’était que le début de la soirée, et Heaven savait très bien qu’à la fin, tout le monde serait complètement bourré et que les danses ridicules seront à l’honneur. Pour Heaven, faire la fête, c’était boire de l’alcool, mais avec modération. Enfin pour être plus franc, c’était boire de l’alcool mais se rappeler de chaque détail de la fête. A quoi ça sert de finir complétement à ivre pour après oublié tous les bons moments. De plus, Heav’ n’était pas trop alcool. La jeune fille aimait bien regarder se comporter les gens. Les voire creer des affinités, et voire ses affinités évoluer au cours de la soirée pour finir généralement ensemble je ne sais ou dans la fac. Heaven, la grande curieuse de service était en effet à l'affut de tout les potins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] EmptyLun 4 Jan - 2:34

Alors qu’Alyson était entrain de boire tranquillement son verre, elle vit le jeune homme qu’elle avait vu précédemment se diriger vers elle. Maintenant qu’elle le regardait attentivement, la jeune femme le trouvait vraiment très charmant et craquant. Il était beau dans son costume, il était vraiment classe. Quand il lui parla, Alyson avait l’impression d’avoir un homme timide. Pourtant cela ne collait pas avec l’assurance et le charisme qui se dégageait de lui. La belle lui répondit alors en souriant.

Oui en effet c’est une très belle soirée.


C’était un début de discussion des plus banales, l’histoire d’engager la discussion cela la fit sourire. Le jeune homme se présenta alors il s’appelait Liam. Bizarrement elle n’en avait jamais entendu parler. Et ne l’avait jamais vu. Peut-être n’avait-elle jamais vraiment fait gaffe. Pourtant ce jeune homme était tout à fait son genre d’homme, Alyson ne l’aurait pas raté si elle l’avait croisé, gardant toujours son sourire, elle lui dit :

Enchanté Liam… Moi c’est Alyson..


Alyson but alors une gorgée de sa boisson, sans le quitter du regard, milles questions commençaient à se bousculer dans sa tête par rapport à lui. Mais une revenait sans cesse, une bien sur qu’elle lui poserait sans gène aucune.

Alors dis-moi Liam, que fait un beau garçon comme toi, seul avec son verre ici ? Tu n’es pas accompagné ?

Bien sur par là la jeune femme voulait savoir déjà si il était venu avec quelqu’un mais surtout si il avait quelqu’un dans sa vie. Alyson n’était pas du genre à vouloir jeter son dévolu sur un mec déjà pris, et quand c’était le cas… Il y avait obligatoirement une raison valable pour elle.


Dernière édition par Alyson Miller le Lun 4 Jan - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] EmptyLun 4 Jan - 3:05

Le jeune fille de ses rêves .. appelons la comme sa venait tout juste de lui accorder la parole . Déja qu'elle avait tout pour elle ... mais s'en était pas assez car la jeune femme avait une voix mélodieuse et mieleuse qui résonnait comme une musique a ses oreilles .

Enchanté Liam… Moi c’est Alyson..

Alyson , un nom qu'il n'oublirait pas de ci-tôt . Comment cela ce faisait-il qu'il n'ait jamais entendu parler d'elle ou encore qu'il ne l'ait jamais vue ? Pourtant il était présent a toutes les soirées et les partys organisé a l'école ... Peut-être que le foot n'était pas une chose importante pour la jeune femme et qu'elle ne venait jamais au match , car sinon il l'aurait forcément remarquer .

Alors dis-moi Liam, que fait un beau garçon comme toi, seul avec son verre ici ? Tu n’es pas accompagné ?

Plein d'hypothèse défilaient dans sa tête tellement qu'il n'entendit pas la question qu'elle venait de lui poser ... ou peut-être n'avait-il tout simplement pas envie d'y répondre . Au faite pourquoi ce genre de choses l'interreserais puisque qu'elle ne savais même pas qui il était il y a a peine deux minutes de cela . Faisant le sourd d'oreille ... ou comme le mec qui est perdu dans ses pensées ...

'' Heu ... tu sais les bal c'est pas du tout mon truc ... c'est des soirées pour les filles ces trucs la ... Smooking et grande robe très peu pour moi . Mais comme je suis le Capitaine de l'équipe de foot je me dois d'être présent a toutes les activités et soirées organiser par l'école ''

Voulant a tout prix éviter le sujet des petits copains et petite copine , il s'empressait de trouver dans sa tête autre chose a dire afin qu'Alyson oubli le fait qu'il n'ait pas tout a fait répondu a sa question . Regardant le verre de la jeune femme il s'apperçu qu'il était a moitié vide . Ne prenant pas le temps de réfléchir car elle le rendait maladroit ...

'' Je vois que tu n'as plus rien a boire ... Si tu veux je vais nous rechercher a boire ... ou si tu préfère il y a le buffet ''

Le Buffet ... Mais quel con !!! Ce n'es pas un joueur de foot qui s'empifre a longueur de journée ... elle est une femme ... et des femmes sa ne pense pas qu'a manger ! * Décidément Liam tu es le pire des imbéciles *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] EmptyLun 4 Jan - 4:10

Alyson le regardait il avait l’air perdu dans ses pensées, c’était vraiment amusant et chou à voir. Mais quelque chose l'avait géné dans sa réponse.. En fait il n'avait tout simplement pas répondu à sa question. Alors est ce qu'une Liamette se cachait quelque part et allait lui sauter dessus durant la soirée ou pas ? Alyson se promit de lui reposer la question un peu plus tard... Avant d'entreprendre le moindre geste, elle avait besoin de savoir.. Et puis si il existait une Liamette mais qu'elle n'était pas là, et bien ça serait tant pis pour elle tout simplement... Il lui répondit alors que le bal c’était un truc pour les filles cela la fit rire c’était typiquement une réaction masculine des plus primaires. La belle lui dit alors en souriant :

Ce n’est pas forcément, une soirée pour les filles..Certes les filles aiment ce genre de soirée mais je ne pense pas que les garçons vous soyez en reste. Avant et durant les bals, les filles sont toutes à vos pieds, surtout pour les mecs mignons et sexy comme toi... Juste pour avoir l’occasion de décrocher une danse avec vous.

La voilà qui recommençait à la complimenter, mais cela lui échappait surtout. A dire vrai, elle aurait tout donné juste pour une danse avec lui à cet instant, elle aurait aimé plonger son regard dans le sien, ne penser à rien d’autre… Alyson finit par revenir sur Terre.

Ah tiens c’est intéressant que tu sois Capitaine de l'équipe de foot.

Alyson comprenait donc cette musculature qui ressortait légèrement sous son costume. Apparemment il était ici, plus par corvée qu’autre chose.. C’était dommage de se forcer à assister à un bal comme celui là, juste par obligation. Où était donc le plaisir ? Alors qu’elle s’apprêtait à lui proposer en quelque sorte un marché, voilà que Liam était reparti dans des paroles maladroites cela la fit vraiment sourire. Il était vraiment touchant et mignon. Alyson commençait à craquer pour lui... La jeune femme lui répondit alors toujours avec son doux sourire :

Oui je veux bien à boire s’il te plait, ça serait vraiment gentil… Et pour le buffet pour le moment ça ira mais merci quand même.

Alyson le regarda alors se diriger vers la boisson. Bien sur son regard n’était pas situé sur sa nuque, plutôt vers une région plus basse, et ce qu’elle en voyait lui plaisait assez. Et bien oui autant profiter de cette vision là un petit peu, même si elle se doutait que son costume n’était peut-être pas à son avantage. Une fois qu’il eut prit les boissons, elle le regarda revenir vers elle tout sourire. Finalement cette soirée lui avait donné l’occasion de faire vraiment une belle rencontre et juste pour ça, elle se dit que cette soirée serait surement la meilleure qu’elle avait passé depuis un moment. Elle prit alors le verre que lui tendait Liam qui était rendu à ses cotés. La jeune femme lui dit alors tout en cherchant ses mots :

Je te propose.... dirons nous... en quelque sorte un marché. Apparemment ce bal n’est pour toi qu’une corvée de plus... Alors je te propose... de te le rendre la plus agréable possible. Et si malgré tout tu passes une mauvaise soirée... et bien tu n’auras pas tout perdu, tu auras passé du temps avec moi.

Cela fit rire la jeune femme. Ces paroles avaient légèrement un brin de prétention comme si elle pouvait rendre un bal plus agréable à elle seule, ou bien comme si sa présence suffirait à le combler. Ce n’était pas franchement son genre de dire des choses comme ça, mais il fallait avouer que cela l’amusait beaucoup. Et puis au fond d’elle, c’était l’effet qu’elle voulait produire sur Liam. Alyson leva alors son verre et lui dit avec un grand sourire :

Alors trinquons à ce magnifique bal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] EmptyMer 6 Jan - 3:18

    Le bal de début d'année. Shawn en avait entendu parler toute la semaine, que ce soit pendant les cours où avec ces coéquipiers à l'entraînements. Cet évènement était dans toutes les discutions et ça commençait même à énerver légèrement le jeune footballer star de Californie, ceci zapant complètement le match de l'équipe de football de l'université, relegué au second rang. Hors Shawn était du genre à détester passer en second plan, lui qui avait tellement eu l'habitude d'être celui sur qui sont braqués les projecteurs à Los Angeles et notamment avec son équipe des Bruins. Peu importe, ce temps là était terminé, il avait attérit à New York maintenant, et il était temps de se faire une raison, même si c'était difficile...

    D'ailleurs il ne tarda pas à se rendre compte très vite de ce changement avec une nouvelle illustration lorsqu'il arriva au gymnase et qu'un des hommes de la sécurité, le jardinier du campus il lui semblait lui empêcha dans un premier temps l'entrée, sous pretexte d'une tenue un peu trop décontractée. Pourtant Shawn était classe. Pas en costume certes, il détestait ça. Pour lui, il ne se mettrait en costûme que le jour de la cérémonie où il recevrait le trophée Heisman, celui de MVP de la NFL ou qu'il était invité à la maison blanche parce que le président serait fan de lui! Bref, vous l'aurez compris, ce n'était certainement pas pour ce soir!

    Spoiler:

    Retirant ces lunettes de soleil pour prendre le jardinier qui leur servait de videur entre quatre yeux, il lui dit qu'il ferait mieux de laisser passer un joueur de son importance si il ne voulait pas finir la tête encastrée dans un de ces pots de fleurs. Heureusement, un membre de l'administration arriva vote au bon moment pour désenvenimer la situation et laisser passer Shawn. Le jeune homme avait longtemps hésité à venir à cette soirée, ne connaissant encore rééllement personne à part ses coéquipiers de l'équipe de football sur le terrain, mais après tout, il se dit que c'était justement l'occasion de se montrer un peu en dehors des jours de matchs, et ça, il ne pouvait pas passer à côté.

    Entrant donc à l'intérieur, il observa un moment les décorations mises en place pour l'évènement. C'est vrai que ça avait de l'allure... Puis il jeta un bref coup d'oeil vers la salle où était réunis un bon nombre d'étudiants discutant entre eux. Il ne reconnu évidemment personne et se dirigea illico vers le buffet pour prendre une coupe de champagne et commencer à manger quelques petits fours à disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] EmptyMer 6 Jan - 9:11

Le bal de la rentrée . Génial une autre soirée a passé en compagnie des professeurs qui jouaient les chaperons . Comme si dans ce genre de soirées ... les choses dégénéraient . En général tout le monde faisait connaissance , mangaient et buvaient les filles un peu moins populaires passaient la soirée assisent sur un banc a attendre qu'un mec sympa veuillent bien leur accorder une danse . Ridicule ! Les smookings les décorations ... le champagne ... Il préfèrait de loin une soirée organisé dans leur fraternité avec une bonne petite bière froide a la main .

Efin bref l'idée de cette soirée ne l'emballait pas particulièrement . Déja un moment que tout le monde en parlait ! Surtout sa petite soeur ! Et oui qu'est ce qu'il ne ferait pas pour elle . Sa seul et unique soeur voulait a tout prix aller a cette soirée et comme elle n'avait pas de cavalier ... son grand frère était le candidat idéal . C'est pourquoi une fois sa journée de cours terminer ... il ce rendit a sa chambre pour enfiler son costard sans cravate !

Spoiler:

Fin prêt , il passa prendre sa soeur avant de ce rendre au Gymnase qui était avouons le superbement décorer ! Sa changait de le voir comme sa . Les ballons et les banderoles tout était bien agencé . Il était évident que la décoratrice savait s'y prendre . Posant un pied dans la grande salle ... il regarda autour de lui histoire de voir s'il ne reconnaissait pas quelques personnes . Il vit au loin Liam en train de parler avec un jeunes femmes et les autres mecs de l'équipe qui ce chamaillait déja . Toujours pareils .

Sa petite soeur était tellement exiter par cette soirée qu'elle abandonna Jonathan près de la porte pour aller rejoindre son clan de copines . * Génial *ce dit-il . Que faire dans ce genre de soirée quand tu te fais larguer par ta petite soeur ? Il n'y avait pas beaucoup d'options qui ce présentait a lui . Comme il n'avait pas envie de rejoindre ses soéquipiers tout de suite il ce dirigea vers le buffet . Quoi de mieux pour commencer la soirée .

S'approchant de la table , il remarqua au loin le nouveau venu de l'académie ... et a la fois son nouveau compagnon de foot Shawn . Il n'avait pas eu l'occasion de lui parler lors du dernier entrainement et il décida d'aller faire sa connaissance et de lui souhaiter la bienvenue .

Ramassant une coupe au passage , il alla ce posté près du jeune homme en question .Et tout en lui tendant la main il prit la parole

'' Super soirée non ? Au fait Je suis Jonathan ... Je te souhaite la bienvenue ici et dans l'équipe ! A ce que j'ai cru remarquer tu es un joueur d'exception ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] EmptyMer 6 Jan - 10:05

    Spoiler:

    Daphné est une fille certes! La dessus aucun doute. Pourtant elle a beau être une fille, elle a horreur des bals. Elle ne supporte pas de voir ces filles complétement hystériques se battre pour attirer l'attention des garçons qui se trouvent eux aussi à ce bal. Et puis elle, elle n'a pas besoin d'aller dans ce genre d'endroit pour attirer l'attention. Néanmoins, même si elle n'aimait pas les bals elle décida quand même de s'y rendre avant qu'il ne prenne l'envie à son parrain de l'emmener lui même là-bas de force. La honte si elle arrivait là-bas avec son parrain. Pour l'occasion, elle avait décidé de porter sa dernière création en date, une robe de couleur rouge qu'elle adorait et elle laissa ses cheveux, légèrement frisés, tomber sur ses épaules.

    Une fois prête, après avoir passé environ une heure dans la salle de bain si ce n'est plus, la jeune brunette en sortit puis quitta sa chambre, afin de se rendre au gymnase où avait lieu le bal. Arrivée devant celui-ci, la jeune femme soupira légèrement et vérifiant rapidement et discrètement son maquillage, elle prit la direction de l'entrée. Après tout ce calvaire ne durerait que quelques heures. Quelques heures durant lesquelles elle devrait faire semblant d'être contente d'être là et surtout ne pas montrer le moindre signe d'ennui. A peine entrée dans le gymnase, la jeune femme regarda furtivement la pièce afin de voir qui elle connaissait et comme elle était venue seule, elle se décida d'abord à aller boire un verre. Fallait bien qu'elle se désaltère un peu.

    Arrivant à proximité du buffet, Daphné aperçu Liam et Aly, ses deux meilleurs amis, en grande conversation. Autant les laisser tranquille, surtout qu'elle les connaissait bien ces deux là, si elle allait les voir dans un moment pareil, ils feraient de même avec elle. Elle leur fit alors un petit signe de tête puis se retourna ensuite face au buffet, où elle vit deux jeunes hommes qu'elle n'avait jamais vu auparavant entrain de parler tranquillement devant les boissons. Zut, elle devrait les déranger si elle voulait pouvoir boire. Et qui à dit que ça la gênerait de le faire? Personne heureusement. Daphné était loin d'être timide. Au contraire quand on ne la connaissait pas on avait tendance à la juger un peu trop vite en l'insultant de garce, mais en réalité elle n'en était pas une du tout. Oui mais voilà, peu de personne se méfie des apparences. Bref, afin de pouvoir prendre une coupe de champagne, la jeune brunette s'approcha alors des deux jeunes hommes et tout en s'excusant elle prit la parole :

    - L'un de vous deux serait-il assez sympa pour me donner une des coupes qui se trouve derrière vous s'il vous plaît?

    L'un d'eux était plus grand que l'autre et avait une carrure assez impressionnante. Enfin assez pour impressionner n'importe quelle groupie qui se trouvait à Great. L'autre quand à lui, était à peine plus petit et avait lui aussi une carrure des plus impressionnantes. Au moins, personne ne leur chercherait d'embrouilles à ceux là. Croisant ensuite le regard de l'un des deux jeunes hommes, celui qui avait les cheveux châtains clair, la jeune femme ressentit quelque chose d'étrange en elle. Jamais auparavant elle n'avait ressentit une telle chose pourtant. Sans le quitter des yeux, Daphné attendit sa coupe de champagne, tout en se demandant ce qui pouvait lui arriver. Étrangement, elle ne regrettait plus du tout d'avoir dû venir à ce bal. Plutôt étrange d'ailleurs puisque habituellement elle ne s'attardait pas autant sur quelqu'un. Se mordant ensuite légèrement la lèvre, la jeune femme détourna enfin son regard puis s'adressa de nouveau à eux .

    - Au fait, moi c'est Daphné et vous? Je vous ai jamais vu ici auparavant, ça fait longtemps que vous êtes à Great?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] EmptyMer 6 Jan - 16:42

    Plongé dans les petits fours proposés sur le buffet, après quelques minutes, Shawn releva la tête pour appercevoir un étudiant l'approcher. Shawn le reconnut immédiatement, il s'agissait d'un de ces coéquipiers de l'équipe de football, Weathy de son nom, mais le jeune running back ne connaissait pas encore son prénom. Celui-ci ne tarda pas à se présenter et à le lui dire, Jonathan. Ajoutant qu'il lui souhaitait la bienvenue et qu'il avait remarqué qu'il était un joueur d'exception, Shawn esquissa un petit sourire avant de reboire une gorgée de sa coupe pour enfin lui répondre

    Merci c'est sympa. J'ai vu aussi que je pourrais compter sur toi cette saison... Hâte de confirmer tout ça en match en tout cas. En attendant, c'est vrai que cette soirée semble plutôt réussie.

    Shawn n'eut pas le temps de faire connaissance plus longtemps avec Jonathan qu'une fille se glissa entre deux et les accosta, les interpellant pour leur demander si l'un deux pourrait lui donner une coupe du buffet. Entamant un cinéma aussi théatrâle que ridicule, Shawn en avait vu des tonnes comme celles-là. Le genre de fille à faire sa princesse et se faire désirer pour flatter son égo entre deux hommes. Une croqueuse... Commençant à vouloir faire la connaissance avec eux et notamment son coéquipier, Shawn se contenta de rire discrètement en haussant les épaules avant de finir sa coupe d'un trait et en reprendre une nouvelle pleine sur le buffet. Tapant amicalement sur l'épaule de son coéquipier, il adressa un clin d'oeil à la fille en disant

    Je crois que mon pote ici va s'occuper de toi.

    Puis il les laissa entre eux pour vaquer un peu au milieu de la foule et trouver une chaise quelques mètres plus loin où il s'assit et continua d'observer de loin tous les étudiants, se familiarisant avec ces visages qui seraient ceux de son quotidien désormais ici à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] EmptyMer 6 Jan - 22:19

Jonathan passait du bon temps avec Shawn ,il sentait au fond de lui même qu'il venait de ce faire un bon ami . La discution allait bon train quand il vit au loin une jenne femme s'approcher d'eux . Quand il croisa le regard de la jeune femme son coeur ce serra dans sa poitrine une sorte de douleur ce mit a l'envahir . Mais qu'est ce qui ce passait ? Une sorte de réaction chimique aux belles femmes ou quoi ? Surement pas car a l'habitude quand il voyait une belle fille sa ne lui faisait pas cet effet la .

C'est Alors qu'elle ce posta a côter d'eux leur demandant a boire . Jonathan était clouer sur place . Il était incapable de faire quoi que ce soit car elle le déshabillait du regard . A ce demander ce qu'elle lui voulait ! Jonathan regarda alors son ami terminer sa coupe avant d'en prendre une autre , il ce doutait bien de ce qui allait ce passé ... Il alait le laisser la avec cette fille qui le dévisagait !

Comme si tout était prévu d'avance , il reçu une tape sur l'épaule de la part du jeune running back avant le le voir filer . * Bon sang Shawn mais qu'est ce que tu fou !! *

Désormais seul avec la jeunne femme , il ne trouva rien d'autre a faire que de lui faire un petit sourire timide . Laissant passer quelques seconde avant de réaliser qu'elle venait de ce présenter .

'' Heu .. Je suis Jonathan ... je fait parti de l'équipe de foot .. sa fait déja 2 ans que je suis ici . ''

Il prit une gorgée de son verre avant de reprendre .

'' Ravis de faire ta connaissance ... Au fait tu voulais quoi ?? ''

Idiot !! Elle venait de lui demander a boire ! Il avait complètement loupé ! Voulant a tout prix ce reprendre .

'' ha oui ... tu voulais a boire ! Je te donne sa a l'instant . ''

Faisant demi tour pour saisir une coupe pour la jeune femme , il en renversa deux sur la nape blance . A croire que l'amour lui faisait faire des singeries .. enfin si on pouvait appeler sa de l'amour ... s'en était encore au stade primitif de la relation .

Il prit alors quelques serviettes pour essuyer son erreur et saisi une coupe sans la renverser cette fois .

'' Désoler ... je suis un peu maladroit ! L'important c'est que tu en aie une bien pleine ! ''

Sur ces paroles il lui sourit .


Dernière édition par Jonathan Weathy le Mer 6 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] EmptyMer 6 Jan - 22:23

A peine sortie de sa chambre, obligée d'y retourner, qu'elle pouvait être maladroite aujourd'hui... Pourquoi rentrait elle, pour se changer, et oui, elle c'était rendu compte qu'en fait sa tenue n'allait pas spécialement pour un bal, le premier bal auquel elle participerait, elle devrait faire une bonne impression, quoi que sans doute des personnes qu'elle n'aimerait pas y serait, mais cela, elle les éviterait tout simplement, après tout on ne peut pas apprécier et se faire apprécier de tout le monde... Bref, après avoir trouver la tenue qu'elle trouvait plus adéquate, elle sortie alors de sa chambre et se décida à aller vers le gymnase...

Spoiler:

Après tout, elle rentrerait sans doute plus facilement au bal avec cette tenue là, que celle qu'elle avait prévue avant , beaucoup trop... sexy peut être, bref, la voilà arriver dans ce gymnase, où le monde était déjà la... Marchant tranquillement dans cet endroit, où elle pouvait venir de temps en temps pour soutenir quelques joueurs, et connaissances, elle avanca et bouscula un jeune homme qui avancait le long des étudiants et lui dit

Pardon excuse moi...

Lui faisant un sourire, plus concret, elle le regarda, et essayait de trouver quelqu'un qu'elle connaissait au moins pour le début de soirée, quitte à parler un petit peu... Quoi que sinon, elle ferait vite le tour, irait s'installer, et attendrait de la musique pour pouvoir se déhancher un petit peu, bien que sa robe pouvait être moulante, cela n'était pas du tout un problème pour la jeune femme, elle avait très bien l'habitude...

Elle alla prendre un verre de jus de fruit pour commencer soft, et s'installa alors au fond du buffet, n'ayant pas très faim pour l'instant, et regardant tout simplement les personnes présentes, ceux qui deviendraient des amis de soirées, des ennemis, ou des personnes qu'elle ne verrait tout simplement que dans des soirées comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] EmptyMer 6 Jan - 23:18

    Les deux blondinettes étaient pretes à enflammer la piste de danse. Bon, elles laissaient un peu de marge aux autres filles mais des qu'elles feraient leur apparition sur le dancefloor, on ne verrait qu'elles. Eh oui, c'était en quelque sorte les deux reines de la fraternité BETA. Sexy, amusante, seduisante, elles avaient tout pour elle et peu d'hommes ne leur resistaient. Eh oui, elles avaient de la chance ces deux là. Cherchez pas à vouloir leur ressembler, vous n'y arriverez pas. On a la classe ou on ne l'a pas. C'est tout. ET elles l'avaient ELLES !

    Si son frere lui manquait à ce point là ? Bah un peu, ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. En tout cas, elle savait tres bien qu'il n'avait pas de copine pour le moment. Elle l'aurait bien vu par la reaction explosive de sa meilleure amie. Eh oui, c'était sa soeur, elle n'aimait pas qu'une fille soit trop proche de lui. Normal, il n'avait pas le droit d'appartenir à quelqu'un d'autres qu'elles deux. Un peu possessive ? Non voyons .. Malgré le fait qu'ils ne soient plus ensemble, elle était toujours attirée par lui. ET inversement. Ca leur arrivait de se retrouver pour passer la nuit ensemble. Souvent meme. On ne change pas les bonnes habitudes apres tout. Meme si elle se sentait bien avec lui, elle n'était pas tombée amoureuse. C'était un sentiment totalement inconnu pour elle. Oui elle était jalouse de le voir avec une autre fille qu'elle. Cela voulait-il dire qu'elle eprouvait vraiment des sentiments pour lui ? A vrai dire, elle ne s'était jamais posée cette question. L'amour, ça lui faisait un peu peur. Quand elle a vu comment Heaven a souffert quand son petit ami l'a plaqué, elle s'était dit qu'elle etait bien contente de ne jamais connaitre ça. Elle ne voulait pas se faire rejeter. Donc sa situation lui convenait parfaitement pour le moment. Elle ne chercherait rien de plus.


    Non non, ça fait juste un bout de temps que je ne l'ai pas vu .. C'est tout. Et puis, ça me manque nos sorties à trois.

    C'était ce qu'ils faisaient quand Kylian et Kimmy sortaient ensemble. Ils rigolaient bien tous les trois. Attendez une minute, était-elle nostalgique de ce temps là ? Oula, ça n'allait pas du tout ça ! C'est vrai que lorsqu'il était ensemble, tout le monde les admirait, les remarquait, les enviait. Ils étaient un couple qui faisait la une du journal du lycée. Certes ils passaient pas mal de leur temps à copuler dans tous les endroits possibles et inimaginables que ce soit dans la voiture du jeune homme, sur le toit de l'école, dans la laverie, au foyer des BETA, dans l'ascenseur et encore pleins d'autres endroits.

    Le gymnase était plus rempli qu'au debut. Heureusement ! La gente masculine de Great Acadely arrivait à son tour, en bande la plupart du temps. Hum .. plus on est de fous plus on rit, hein ? ^^


    La soirée s'annonce geniale. T'as vu tous les mecs qu'il y a ? Et encore, les meilleurs ne sont pas encore là. J'en salive deja.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] EmptyJeu 7 Jan - 8:42

    Tout en attendant que l'un d'eux ne lui donne une coupe de champagne, la jeune femme ne pu détacher son regard du jeune homme. Néanmoins quand Shawn lui dit que son pote s'occuperait d'elle avant de partir, elle acquiesça simplement d'un signe de tête avant de reporter son regard durant quelques secondes sur la salle. Étrange comme ce jeune homme avait l'air gêné face à elle. Pourtant elle n'avait jamais mangé quelqu'un auparavant. Puis lorsque celui-ci se présenta à son tour, Daphné esquissa un sourire avant de lui répondre :

    - Moi de même. Pour ma part, je viens seulement d'arriver à New York. Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais me plaire ici.

    Jonathan lui demanda ensuite ce qu'elle désirait et la jeune femme lui montra les coupes qui se trouvait derrière lui. Puis lorsque celui-ci allait prendre une coupe pour lui donner, il en fit tomber deux au passage. Le voyant ensuite nettoyer quelque peu la table avant de lui donner une coupe pleine de champagne en s'excusant, Daphné ne pu s'empêcher de rire. Non, elle ne se moquait pas du tout de lui. Bien au contraire, dès le premier regard qu'elle avait posé sur lui elle avait ressentit quelque chose de fort et le voir aussi gêné devant elle, ne faisait que renforcer ce sentiment qui naissait en elle. Au moins à le voir ainsi, Daphné pouvait être certaine qu'il n'était pas le même genre de garçon que Liam, son meilleur ami, heureusement pour elle d'ailleurs. Elle adorait son meilleur ami plus que tout, mais avoir un mec qui lui ressemble... Non pas question! xD Portant ensuite sa coupe à ses lèvres, Daphné bu quelques gorgées de champagne avant de reprendre ensuite à l'intention du jeune homme.

    - Tu n'as pas à t'excuser, ça arrive à tout le monde tu sais. D'ailleurs ça nous fait un point en commun, je suis aussi maladroite que toi par moment.

    Et quand elle disait cela ce n'était pas pour le rassurer non. Elle était réellement maladroite par moment, mais plutôt que de se montrer gênée dans ces moments là, la belle riait de ses bêtises. Reposant ensuite son regard dans celui du jeune homme, Daphné reprit :

    - J'espère quand même que je n'ai pas fais fuir ton copain. Tu veux peut-être aller le rejoindre non? Je voudrai pas te déranger...

    Qu'est-ce qui lui arrivait de penser aux autres avant de penser à son propre bonheur? Ce n'était pas elle ça. D'habitude elle se moquait pas mal de savoir si elle dérangeait les autres ou bien si elle faisait du mal à quelqu'un et pourtant elle était complètement différente de celle qu'elle était habituellement. Sa sensibilité reprenant le dessus. Comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop. Oui ben lui il revint plutôt vite d'ailleurs. Elle qui n'aimait pas montrer ce côté de sa personnalité, c'était râté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] EmptyJeu 7 Jan - 8:46

Liam regardait la jeune femme qui souriait devant ces phrases débiles et ridicule et ce demandait si elle ce foutait de sa geule ou si vraiment la situation l'amusait . Enfin bref il s'en foutait un peu car peu de temps après elle accepta le verre qu'il lui avait proposer .

Prenant une de ses plus belle démarche d'homme sur de lui , il ce rendit au comptoir des rafraichissements et raporta deux coupes de champagne . Décidément cette académie faisait les choses en grand . Il était plutôt rare de voir des universités offrir du champagne a ses étudiants pour un bal de la rentrée .

Les deux coupes en main , Il repartit en direction d'Alyson qui l'attentait au même endroit qu'elle était avant qu'il ne parte . Une fois devant elle , il lui tendit sa coupe et prit une petite gorgée de la sienne .

'' Hum délicieux de champagne ! ''

Il la regardait ... elle semblait préocuper par quelques chose . C'est alors qu'elle lui dit d'un air sérieux qu'il devait être ici par obligation . Ce qui n'était pas faux Liam avait juste hate que toute cette mascarade de termine et qu'ils passent a une soirée d'après bal . Pour en revenir a la discution , Elle lui proposa d'agrémenter sa soirée ... et si toute fois elle ne réussissait pas , il aurait eu le loisir de passer la soirée avec elle .

'' C'est un bon ''deal '' Ce que tu me propose la ! Il me tarde de voir ce que tu as en tête . ''

Le fait qu'il l'aie rencontrer était bien !! Mais ce qui surpassait tout c'est qu'elle voulait passer la soirée avec lui ! Il n'allait certainement pas refuser une offre pareil . C'est alors que la jeune femme leva son verre tout en lui souriant et porta un toast a cette soirée !

'' Tchin ... a cette soirée qui promet d'être intéressante . ''

Une petite musique douce ce fit entendre dans la grande pièce . C'était sans doute la danse d'ouverture . Terminant son verre qu'il déposa sur une table a coter de lui , il prit la main d'Alyson tout en ce dirigeant vers la piste de danse .

'' Tu viens ... je t'invite ... c'est la danse d'ouverture quand même on ce doit d'y participer . Et je suis un excellent danseur tu verras ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] EmptyJeu 7 Jan - 23:43

    Se soir c'est le bal de l'université et Delilah n'avait pas la tête d'y aller. Malheureusement pour la première fois de sa vie, elle n'avait pas de cavalier. N'ayant pas l'envie folle d'y aller elle décida de s'habiller très cool. Elle se maquilla simplement et se releva les cheveux. Elle passa quand même du temps à se préparer, on sait jamais ce qu'il peux ce passer pendant une soirée, surtout de se genre. Delilah partit de sa chambre et se dirigea vers le gymnase. Elle entendait déjà la musique au loin. Mais bizarrement elle n'avait pas envie d'y aller. Elle se força à rentre dans la salle. Mais à peine rentrée elle commença à se bouger au rythme de la musique. Elle alla se chercher un verre de vodka. Autant commencer fort.
    Elle s'avança au milieu de la piste et se mit à danser. Elle était seule mais elle allait s'amuser.
    Elle commença alors à rechercher des hommes, plutôt beaux bien sur. Car vous avez affaire à Delilah Donovan, une beauté, à la carrure de danseuse, bien évidemment.
    Elle était donc dans une robe noir bien décolté pour mettre en valeur sa jolie poitrine. Delilah était comme toujours, sublime.
    Elle regarda la grande horloge numérique qui indiqué dix heures du soir. Elle voulait y rester juste une petite heure. A moins qu'un bel homme débarque, l'aborde et la fasse boire. Comme toujours dans toutes les soirées. C'est une Beta. Alors bon, il faut pas s'en douter qu'elle fasse la fête tout les soirs. Mais ça pouvait arriver de se sentir mal et de ne pas en faire. Ce qui reste très exceptionnel. Mais maintenant qu'elle était au bal. Elle devrait se sentir mieux. Enfin espérons ...
    Bref, son verre finit, Delilah se dirigea toujours en se dandinant en cadence, vers le bar. Le lieu où vous pouvez être certain de la retrouver si vous la chercher. Bref. Delilah ne décida pas de prendre juste un verre, elle prit carrément une bouteille de vodka. De quoi bien s'amuser seule en attendant que des personnes viennent la voir. Delilah était la reine des soirées. Alors, il fallait qu'elle garde cette image de fêtarde qu'elle adore. Elle remarqua alors un beau garçon, sportif surement. Mais bon, un mec comme ça, ça devait forcément être prit. Mais c'était une soirée, alors bon il faut qu'elle s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] EmptyVen 8 Jan - 0:04

    Aujourd'hui, c'était le bal de l'année ! Pour Madison c'était tout autre chose, c'était l'occasion de s'amuser, de se faire belle et de faire la fête jusqu'à pas d'heure. Elle avait attendu cette fête pendant des jours, et le jour-J, elle avait oubliée qu'elle avait lieu. C'est une de ses compagnes de chambres qui la réveilla avec la bousculant dans tout les sens pour qu'elle commence a se préparer. Oh, ce n'était pas le matin, loin de là, c'est juste que la jolie brune était une vrai petite marmotte qui dors toute la journée si elle n'a rien de prévus, et surtout si elle s'est pris une cuite la veille. C'est donc finalement après s'être reçu un verre d'eau gelé sur la tête qu'elle se leva pour aller prendre sa douche. De toute façon elle n'avait pas l'intention de se rendre a la soirée avant que la nuit soit tomber, sa lui donnait encore quelques bonnes heures devant elle. Elle se déshabilla et entra sous la douche brûlante. Sa faisait du bien de sentir cette eau chaude couler sur sa peau. Quand elle sortit, elle avait déjà perdus une bonne demi-heure, et oui, c'est ça quand on traîne. Elle commença alors a se préparer, elle appliqua une crème sur ses cheveux pour maîtriser ses boucles puis les attacha, se maquilla, et se dirigea vers son armoire avec un serviette enroulé autour du corps. Elle savait déjà ce qu'elle allait mettre, une robe courte bustier noir et dorée. Voilà, elle était fin prête pour se soir.

    Spoiler:

    Avant de partir, elle avait quand même l'intention de manger un petit truc, c'est pas qu'elle avait faim... bon d'accord, un peu quand même, mais c'est surtout qu'elle ne savait pas si il y aurait un buffet a la soirée. Elle prit alors des choco BN dans un des placards de la chambre, et oui, pour Madison c'était l'heure du petit déjeuner, avant de partir de cet endroit ! Comme elle logeait a l'université, pas la peine de prendre la voiture pour se rendre là où avait lieu la soirée. Si Madison se souvenait bien, la fête avait lieu au gymnase, mais elle n'y avait encore jamais mis les pieds en dehors des cours de sport. Au bout de cinq minutes de marche, seule, dans le noir, elle arriva a destination. Il n'y avait pas encore grand monde apparemment, si elle avait su, elle aurait dormit un peu plus mais bon, tant pis. La salle était immense, avec des décorations un peu partout, c'était vraiment très beau. La jeune femme n'aurait jamais imaginée ça comme ça, elle n'était vraiment pas déçue ! Tous les étudiants déjà présent était bien habillés, d'ailleurs, il y en avait plus que Madison l'avait pensé au début ! Rien d'étonnant a ça. après tout, cette fête était surtout organise pour faire des rencontre nan ?! La jeune femme se dirigea alors en direction du buffet pour se prendre quelque chose a boire. Les choco BN, sa donne soif ! Alors qu'elle était partit pour prendre un jus de fruit, elle changea finalement d'avis pour un verre Punch ! Elle venait de se lever et elle avait déjà ses cinq fruits par jour ! C'était pas la belle vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] EmptyVen 8 Jan - 19:10

Spoiler:

Bien qu'arrivée depuis peu, Constance avait déjà eu vent d'un bal. Bien qu'elle n'avait pas encore retrouvée Cassy, peut être qu'elle serait à cette fameuse fête. Ni une, ni deux, Constance décida de s'y rendre. Mais avant cela, il lui fallait être fracassante. Optant pour une robe bleue très seyante, elle prit son temps pour se coiffer et se maquiller de manière à toujours rester naturelle en apparence.

Le temps ayant filé à une vitesse folle, Constance appela un taxi alors qu'elle n'avait pas encore terminé entièrement de se préparer. Vu la lenteur des voitures, il valait mieux être prévoyante. Elle avait eu raison vu qu'elle dut attendre dix bonnes minutes dans le froid avant que le taxi ne débarque.

Grelottant de froid, Constance indiqua l'adresse du gymnase au chauffeur. Le trajet fut si court qu'elle eut à peine le temps de se réchauffer. Donnant un billet sans réclamer la monnaie, elle suivit les indications pour se diriger vers le gymnase. Une fois entrée, elle observa la foule présente, cherchant du regard son amie mais ne la vit pas. Elle alla donc chercher une boisson au bar.

Whisky coca, svp, demanda t'elle au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !] Empty

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Bal Costumé [Tout le monde !]
» Bal de la St Valentin [Tout le monde !]
» Happy New Year [Tout le monde]
» C'est la fête!
» Dolce || Tout le monde a des amis .. Moi aussi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit