Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Bal Costumé [Tout le monde !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Bal Costumé [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 20:41

« Aargh ! Depuis quand tu aimes te rendre moche ? »
Casey rentrait tout juste de l'école quand elle découvrit sa cousine déguisée en ce qui lui semblait être une chinoise aux airs de fille facile. Elle trouvait que ce costume ne la mettait absolument pas en valeur, le maquillage masquant les traits doux de son visage, d'habitude si joli. Et, ayant pour habitude, comme la majeure partie des enfants, de dire tout ce qui lui passait par la tête, la première réaction qu'elle avait eu après les quelques secondes qu'elle avait mises à la reconnaître fut celle de mimer un étranglement, avant de lui faire part de son dégoût pour sa tenue à travers une question, à laquelle Dolce semblait ne pas savoir répondre... Celle-ci s'était assise, et semblait comme étonnée : la bouche légèrement entrouverte, fixant la petite brune. Tandis que Casey s'était contentée d'aller déposer son sac dans un coin, et de se servir un verre de lait, le plus naturellement du monde.

« Je peux au moins savoir pourquoi tu t'es habillée comme ça ? »
Dolce mettant trop de temps, à son goût, pour lui répondre ; la petite fille alla s'asseoir à ses côtés, son verre de lait à la main, et renchérit :

« Ok... Tu n'es pas moche. Je ne m'attendais pas à te voir habillée ainsi, c'est tout.
Tu peux me dire, maintenant ? »
Casey, prête à tout pour satisfaire sa grande curiosité, venait d'utiliser ses deux plus grandes armes : tout d'abord, elle avait retiré la remarque déplaisante qu'elle avait faite, et, en plus, elle adressait à présent son sourire le plus craquant à sa cousine, aujourd'hui devenue sa seule famille. Personne d'humain ne pouvait résister à ceci... Alors, évidemment, elle obtint la réponse qu'elle souhaitait.

« Et bien, ce soir, je vais à un bal costumé... »
« Et moi, alors ? » demanda Casey, sans même laisser à sa cousine le temps de finir sa phrase.
« J'y venais. Si ça t'intéresse, tu peux y assister avec moi. Je suis même allée te chercher un costume... »
Depuis la mort de ses parents, Dolce était devenue la seule famille de Casey. Elle ne voulait donc jamais s'éloigner d'elle ; de peur de la perdre. Le fait qu'elle ait pensé à la faire inviter à sa soirée, et à lui acheter un costume touchait la petite fille. Elle se sentait heureuse, et excitée à l'idée de sortir le soir-même. Et elle se sentit encore mieux lorsque Dolce apporta le costume qu'elle lui avait choisie : c'était un véritable costume de princesse. Mais pas n'importe laquelle : celle que Casey avait toujours dit préférer : la princesse Peach, présente dans les jeux vidéos de Mario. clique ici. La jeune femme avait donc visé juste, et elle put le constater aux cris de joie que se mit à pousser Casey.

« T'es géniale ; t'es la meilleure cousine au monde !
Je vais l'essayer tout de suite ! »
Aussitôt dit, aussitôt fait ; et après quelques minutes passées à se déshabiller, et s'habiller, Casey se sentait fin prête à aller faire la fête. Elle revint en courant auprès de sa cousine, l'air surexcitée, et n'ayant qu'une question en bouche :

« T'en penses quoi ? »
« C'est parfait... tu es très belle ma puce. » lui répondit très sincèrement Dolce.
« Alors, on part quand ? »
« Dans une petite heure... »
Ce fut l'heure la plus longue de toute sa courte vie... Malgré que Dolce fit tout pour l'occuper : elle lui boucla les cheveux, la maquilla un petit peu, et lui prêta quelques bijoux. Mais rien ne semblait calmer l'impatience de Casey. Elles finirent enfin par partir ; et, l'ironie de la situation est que, lorsqu'elle fut enfin arrivée sur place, la petite brune annonça :

« Faut que j'aille faire pipi... je te rejoins dans la salle. »
Alors au lieu de profiter directement de la soirée, Casey allait aux toilettes... Lorsqu'elle eut fait ce qu'elle avait à faire, la petite se dirigea vers la grande salle où s'entassait de plus en plus de "grands". Elle ne fit pas vraiment attention à la décoration, n'ayant qu'une seule idée en tête : retrouver sa cousine. Elle finit par l'apercevoir, entourée de quelques amis. En s'avançant vers tout ce petit monde, Casey observa chacune des personnes qui discutaient avec Dolce ; elle en reconnut certains, qu'elle avait déjà croisés, mais aucun ne faisait parti des gens avec qui elle était proche.

« Ça y est Dolce, j'ai fini annonça Casey en tirant doucement sur la tenue de sa cousine, pour attirer son attention. C'est qui, tous ces gens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal Costumé [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 0:11

Ça faisait changement de voir que les gens avaient peur de lui, pour une fois! C'était un peu l'objectif du déguisement, et c'était surtout une autre façon de faire parler de lui. Même si de loin, il devait bien concéder que celui qui avait le costume du Chapelier Fou était sans doute assez original, Adam restait fier malgré de son costume, mais aussi de son personnage. Il se plaisait dans cette personnalité imprévisible et chaotique, avec un regard à vous glacer le sang. Voilà qui faisait changement de son visage angélique de d'habitude! Peut-être que son déguisement reflétait une autre facette de sa personnalité? Valait mieux ranger Freud et toute sa psychologie bien au fond d'un placard, car se soir, c'était une fête, pas une leçon sur le dédoublement de personnalité.

Judith de son côté était... différente. Il le sentait bien. Plus tranquille, plus distante, sans enthousiasme depuis qu'il était là. Il n'avait pas envi de faire une scène, ni de se lancer dans un interrogatoire. Il espérait que ce ne soit que de passage, mais quelque chose lui disait que non. Certains signes ne trompent pas et quand il a regardé dans les yeux de Judith, il a bien vu que quelque chose clochait, confirmant ses hypothèses et pensées de tout à l'heure.


-Ahah, pas mal hein? Je serais du genre à te faire mourir de rire.

Il fit un beau sourire et rit brièvement. Il devait se calmer, sinon, on le prendrait vraiment pour fou. D'ailleurs, il reprit un peu plus de son sérieux par la suite, écoutant un peu tout se qui se disait. Il ne voulait pas faire l'incruste, mais il trouvait sa présence justifiée par le simple fait que Judith était maintenant près de lui, se qui aurait tôt fait de faire taire les interrogations de tout le monde: "pourquoi les deux inséparables étaient-ils maintenant séparés?". Judith mentionna Aaron et il haussa des sourcils. Encore lui? Sans oublier la pauvre Dolce qui semblait revivre un traumatisme relié au clown. Il était temps qu'il aille chercher à boire pour lui et pour sa copine.

-Je suis d'accord avec toi Dolce.. Hm? Ah oui, ya des mecs de l'équipe de foot et on a parlé un peu. Rien de vraiment pertinent tu sais. Ya toutes sortes de rumeurs qui circulent, il serait peut-être temps que les gens arrêtent de les écouter, se mêlent de leurs affaires et les concernés règleront bien leurs affaires entre eux, pas vrai?


Cette franchise était du Adam tout cracher et le fait que le prénom d'Aaron ait été mentionné le frustrait intérieurement, mais il pouvait passer par-dessus. De toute façon, ce type est une vermine de la pire espèce, qui est-ce qui pourrait bien s'en préoccuper?

-Je vais aller enlever mon maquillage et au passage, je vais nous prendre un verre. Je reviens, disparais pas hein.

Là-dessus, Adam se détacha de Judith pour aller faire se qu'il a dit qu'il ferait. Ça lui prendra un certain temps au toilette, mais avec de la patience, on arrive à tout. Sur son chemin, il manqua de peu de foncer dans une petite fille. Qu'est-ce qu'une petite fille faisait dans une fête d'étudiants universitaires? Pas certain que se soit sa place. N'ayant pas vraiment le temps de s'en occuper, il s'excusa gentiment, puis poursuivit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Bal Costumé [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 15:31

    Il était vrai que le bal costumé organisé à Great Academy était organisé expres et seulement pour les étudiants .. Mais Dolce ne pouvait pas y aller sans y amener sa cousine Casey ! Apres tout, elle n'allait pas s'amuser et la laisser seule dans la chambre ! C'est pour cela qu'elle avait décidé de l'emmener avec elle à ce bal. Et elle lui avait trouvé un déguisement parfait pour la petite : celui de Peach dans Mario. Elle savait que ça lui plairait ! Et en prime de ça, elle avait eu parfaitement raison. Les deux cousines avaient passé une bonne partie de leur apres-midi à se préparer .. Dolce avait rit quand elle lui avait demandé depuis quand aimait-elle se rendre moche .. Un costume est fait pour ne pas etre reconnu alors autant jouer le jeu à fond comme ça.

    Les deux demoiselles pretes, elles s'étaient rendues dans le gymnase où se déroulait la soirée. Pendant que la petite était partie aux toilettes (les toilettes étant à coté, elle ne risquait pas de se perdre), Dolce en avait profité pour entrer dans la salle et voir qui s'y trouvait. C'est ainsi que Judith et Trey l'avaient reconnu puis son autre cousin Adam (qui n'a aucun lien de parenté avec Casey) qui est venu les rejoindre. Déguisé en Joker, il avait d'ailleurs fait une peur bleue à Dolce qui s'était cachée derrière Trey, déguisé en Parrain de la Mafia.

    C'est alors que Casey les rejoignit à son tour. Elle lui demanda alors en tirant un petit peu sur sa tenue pour qu'elle la remarque :


    Ça y est Dolce, j'ai fini .. C'est qui, tous ces gens ?

    Dolce se mit à sourire puis elle lui présenta les personnes qui l'accompagnaient à tour de role :


    La fille qui est déguisée en Cléopatre, c'est Judith. Elle est tres gentille tu verras. En face d'elle en Joker - qui ressemble à un clown - c'est son petit copain Adam qui est aussi mon cousin, du coté de ma maman. Et à coté de moi avec son beau costume de Parrain de la Mafia, c'est Trey.

    Elle regarda les autres à son tour et leur présenta alors la petite :

    Je vous présente Casey, c'est ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal Costumé [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 22:11

Aiden toujours sur la piste de danse avec Kimberley la regarda toujours aussi belle...Il fit signe à Kimberley de le suivre car il se dirigea vers Dolce qui était habillé en Geisha elle était vraiment jolie. Elle avait une petite fille avec elle il se demandait qui cela povait bel et bien être. Il reconnut Judith habiller en cléopatre elle était aussi jolie. Aiden espérait qu'il réussit à faire craquer les filles il s'était comme mit au défi de le faire. Alors par politesse il salua les filles Trey et un autre qu'il ne le connaissait pas encore.

Salut les filles très joli votre costume

Il était comme sa gentillesse était fabuleuse c'était dommage que William ne soit pas là. Il aurait vou que son fils soit là avec lui car il s'ennuyait vraiment beaucoup de ce petit bout-chou. La jeune fille qui était près de Dolce était vraiment toute mignonne. William aurait sans doute voulu voir sa tante Kimberley et sa gardienne Dolce. Il remarqua Trey aux côté il le salua avec un sourire

Trey mon pote la classe parrain de la mafia !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal Costumé [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 0:57

      Cela faisait maintenant quelques temps que nous entendions parler de ce bal costumé.. J'avais donc décidé d'y aller.. J'avais donc acheter un costume de la Belle .. Qui ressemblait à ceci ..
      Spoiler:
      Je l'essaya, et il m'allais bien évidemment, ce qui ne me surpris pas non plus.. Mais plus pour longtemps .. Alors afin de m'occuper toute la journée une envie de costumiser ce déguisement, afin que j'ai une allure un peu plus sexy et que je n'ai pas trop chaud.. Alors je pris ce dont j'avais besoin, et je commença à couper la robe beaucoup plus courte et je mis un petit voile blanc transparent... Je mis quelques noeuds en plus afin que ça fasse plus jolie.. Je regardais ce que sa donnait, et j'aimais bien.. J'avais mis bien 2heures et demi à le faire, mais contente .. Mais c'était trop jaune pour moi alors je décida de mettre du blanc, à mon ''corset'' .. 1h30 après le résultat était là .. Je l'essaya .. Puis je trouvais ça un peu vide, alors je mis dans long gants blanc, avec des bas blanc aussi, avec des talons blanc .. AAAA là j'adorais, ce que j'avais sur moi ..

      A 20h30, j'avais donné rendez vous à Mike afin que nous arrivions en même temps, mais ce dernier m'avait téléphoné, afin de me dire qu'il allait venir plus tard.. Pourquoi donc ? Je ne cherchais pas à comprendre.. Je me dirigea a pieds vers l'université et plus précisément, le gymnase.. J'ouvris la porte, et voici donc, ce que les autres voyait de moi ..

      Spoiler:
      J'avais lisser mes cheveux et puis bouclés pour les attacher, en laissant quelques mèches retomber.. Je pénétra dans le gymnase, tout en souriant.. Je découvrait beaucoup de personne que je connaissait déguiser.. J'adorais .. Je marcha un peu dans la salle quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal Costumé [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:50

Bal Costumé [Tout le monde !] - Page 2 Vanessa-Hudgens-vanessa-anne-hudgens-13062490-100-100 Bal Costumé [Tout le monde !] - Page 2 Sanstitre1ha

    ↔️ C'était plus fort qu'elle ! Judith ne parvenait pas à se détendre. Elle savait qu'il faudrait qu'ils s'expliquent avant de pouvoir statuer sur ses sentiments présents. Elle aimait son chéri, c'était un fait. Mais ces rumeurs se faisaient bien trop présentes et la jeune femme n'arriverait sans doute jamais à s'y habituer ! Mais pour l'instant, la jeune femme devait donner un minimum le change et en particulier à la cousine du beau blond. Lui souriant, elle pouffa de rire alors qu'elle lui disait qu'elle n'avait pas idée à quel point une perruque pouvait tenir chaud ! Judith lui sourit :

    « Je n'en doute pas une seconde... Mais bon... C'est vrai qu'une Geisha blonde... Quoi que, ça aurait été... original ?! Rolling Eyes »

    ↔️ Les deux jeunes femmes s'entendaient très bien à présent ! Ce qui n'avait pas toujours été le cas. Mais maintenant, elle s'était attachée à elle et espérait que quoi qu'il puisse arriver entre elle et Adam, Dolce ne s'éloignerait pas de leur amitié ! En parlant du loup, lorsque ce dernier rappliqua en Joker, la belle Dolce devint presque hystérique ! La pauvre semblait avoir très peur du Joker... ou en tout cas des Clowns ?! La belle brune se contenta de sourire à la jeune femme qui s'était cachée derrière la large silhouette musclé de Trey. Après avoir utilisé une réplique bien connu du Joker, le jeune homme pris connaissance de l'avis des jeunes femmes et de Trey quant à la fête.

    « Moi oui... Mais Dolce... Ça serait plutôt de peur pour Dolce ! »


    ↔️ La belle Dolce était simplement morte de peur ! Judith lui sourit avant de se laisser entrainer par son petit ami. Il avait dû sentir sa froideur et son manque enthousiasme pourtant très présent d'habitude. Le jeune homme paru un peu tendu et agacé du fait qu'elle ai prononcé le prénom d'Aaron. Elle ne l'avait pas fait exprès et malgré ces rumeurs, elle se le reprochait. Le jeune homme semblait plutôt énervé et avait également eu vent de ces rumeurs. La jeune femme cru comprendre que ses amis lui en avaient parlé... Judith le regarda sans vraiment d'expression sur le visage. Son regard, pourtant si significatif d'habitude, se voulut sans vie.

    « Je suis sûr qu'ils en parleront et règleront le problème. »

    ↔️ Annonça-t-elle, pourtant bien consciente qu'il lui faisait un reproche masqué. Le jeune homme avait sans doute voulu lui faire comprendre qu'il était agacé du fait qu'elle puisse croire en ces rumeurs. Réaction qui pouvait lui montrer qu'elles étaient toutes fausses. Mais cela n'eut pas l'effet voulu sur la jeune femme qui le pris plutôt mal. Pourquoi ? Parce qu'elle commençait à en avoir marre de douter d'elle. Il était peut-être temps qu'ils en parlent une bonne fois pour toute, histoire de clarifier les choses. Judith voulait simplement la vérité. S'il avait couché avec une autre, qu'il le lui dise. La jeune femme continuerait malgré tout à l'aimer... Elle en était sûr... Mais le pardon ne viendrait peut-être jamais. Du moins, pas avant quelques temps. Si leur amour était si fort qu'ils l'imaginaient, rien ne pourrait les séparer bien longtemps !

    « J'adore ton maquillage... Mais je pense que ça vaut mieux si tu veux garder ta cousine envie. Promis, je resterait près d'eux. »

    ↔️ Dit-elle en le laissant filer. Elle ne pu s'empêcher de le rattraper par le bras. Lorsqu'il se tourna vers elle, elle le dévisagea avant de venir déposer un doux baiser sur ses lèvres. Elle n'arrivait pas à s'imaginer sans lui... Sa tête était emplie de penser où il figurait toujours ! Retournant près de ses amis, la jeune femme remarqua une petite fille vraiment très mignonne. N'ayant pas entendu, du fait qu'elle parlait avec son copain, elle se baissa pour la regarder (elle n'était pas très grande, mais la jeune fille ne devait pas dépasser les dix ans).

    « Tu es trop trop belle dans ta robe toi ! »

    ↔️ Elle regarda Dolce qui semblait tenir à elle. Dolce lui répéta que c'était sa cousine.

    « Et bah... j'adorerais avoir une cousine aussi mignonne !
    [...] T'as quel âge ma puce ? »

    ↔️ C'était peut-être son instinct maternel qui se réveillait, mais la jeune femme souriait de nouveau. La belle brune se redressa quand Aiden arriva. Il n'était pas venu seul. Kimberley avait suivie. Judith s'efforça de ne pas la regarder et de se focaliser sur ce qu'Aiden disait. Il était très beau déguiser de la sorte.

    « Aiden ! T'as l'intention de créer une émeute ? C'est bien parti costumé comme ça ! »

    ↔️ Dit-elle en lui souriant. Judith adorait le jeune homme. Leurs sorties lui manquaient parfois... Mais la jeune femme était tout de même heureuse qu'ils se parlent autant sur Msn. Aiden était un ami auquel elle tenait et le voir en compagnie d'une pimbêche pareil la peinait pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal Costumé [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 18:30

Aiden toujours en compagnie de Kimberley c'était pas cool de sa part s'il l'a laissait de côté elle serait sans doute en colère...Tant qu'à la laisser seule pourquoi l'accompagner comme sa elle pourrait rien dire. Sur cela le jeune homme était vraiment content de voir Judith il devait avouer que leur sorti ensemble lui manquait beaucoup mais au moins les deux jeunes continuaient de parler sur msn...

La jeune fille venait de lui parler en lui disant que parti comme c'est là il allait crée une émeute habiller en Will Turner un sourire apparut sur ses lèvres. Il espérait bien mais pour le moment il n'allait rien faire c'était un super costume. Bah quoi certaines filles adorent le pirate Will Turner dans pirate des caraïbbe s'ils connaissaient ce film. Il regarda Judith et lui dit en souriant

Je sais ce n'est pas de ma faute si les filles aiment ce beau pirate sans trop me venter.

Il regarda la jeune fille elle était vraiment mignonne et se demandait quel âge qu'elle avait. Alors il se pencha pour être à la hauteur de la petite fille elle était vraiment trop jolie cette petite puce alors il la salua et lui dit

Salut petite tu sais que tu es mignonne toi Dolce quel âge qu'elle a cette petite fille toute mignonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal Costumé [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 23:14

Adam fila à la salle de bain. En y entrant, il fit couler l'eau, prit une serviette et essayer tant bien que mal de faire disparaître tout le maquillage qu'il avait en plein visage. Chose qui n'était pas aisée. C'est toujours plus aisé à mettre qu'à enlever du maquillage. Surtout le blanc en fait. Pendant qu'il s'affairait, deux types un peu "pompette" firent leur entrée pour se diriger vers les urinoirs. Ils ne prêtèrent pas tellement attention à Adam et commencèrent une discussion, que si au départ, le franco-américain n'écoutait que d'une oreille, bien vite, il prenait un peu plus son temps à laver se maquillage pour entendre se qu'ils avaient à dire au complet. C'est fou se qu'on peut apprendre en écoutant deux grandes gueules d'étudiants universitaire...

-T'as entendu pour Adam Davis?

-Ouais, il parait que monsieur le futur président du conseil se serait envoyé en l'air avec Delilah Donovan dans les vestiaires du stade. Et attend, c'est pas tout, ya pas mal de joueurs qui l'ont croisé en sortant et la belle avait l'air dans tout ses états.

-Bah... Judith est naïve comme tout, il peut bien coucher à droite et à gauche. Hey, l'autre jour, j'ai su que Johanna, la mangeuse d'hommes de GA et l'ex d'Adam, avait passé pas mal de temps dans la chambre de monsieur.

-Non, pas vrai?

-Si, si, je te jure.

-Hmm... je sais pas si je devrais dire ça mais... je crois pas que Judith soit si naïve moi.


-Pourquoi tu dis ça?

-Bah il paraitrait qu'elle fréquente pas mal "un ami"... Aaron je sais plus trop quoi.

-Hoon, pas vrai? Hey bah dit donc, le petit couple parfait de GA en a des secrets.

-Ouais, si ça se trouve, Adam est juste avec elle pour bien paraître et gagner les élections du conseil. En plus, ça lui amène les appuis de deux confréries non? Pas bête le type... Une fois qu'il sera président, il va la laisser, c'est certain...

C'était donc là qu'ils en étaient rendus, à toutes ses rumeurs. Adam n'en revenait pas. Sa popularité était littéralement en train de lui jouer dans le dos et franchement, il serra des poings. Il était frustré et le simple fait de douter de Judith tout à coup le mettait en colère. La situation est pire que se qu'il avait pensé et il était clair que ça ne ferait que dégénéré. Ce n'était plus possible de tout ignorer maintenant. Il avait fini de se démaquiller, alors il lança sa serviette contre le miroir et jeta un regard assez vindicatif au deux nigauds. Question de faire encore plus jasé de lui, il en prit un par le collet et le plaqua contre le mur, lui disant sa façon de penser, avant de le lâcher et de quitter la salle de bain, se dirigeant droit vers Judith et compagnie. Il l'agrippa par le poignet avec une certaine poigne, il avait l'air en colère, peu de choses le retenant, et la retourna vers lui.


-Il faut qu'on parle, et tout de suite. La fête est terminée pour nous, Judith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal Costumé [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 13:16

Bal Costumé [Tout le monde !] - Page 2 Iconvanessahudgensnp12 Bal Costumé [Tout le monde !] - Page 2 Sanstitre1ha

    Judith souriait. Aiden était vraiment chou avec la petite. Pourtant, on voyait bien qu'elle n'était pas du genre à donner sa langue au chat et la belle brune s'étonnait vraiment qu'elle ne lui ai pas répondu quelque chose dans le style : " J'ai 8 ans et je sais parler. Et toi t'as quel âge le vieux monsieur ? ". Souriante, amusée par la situation, la jeune femme détailla le costume dans lequel la petite fille était arrivée. Ainsi donc, c'était la cousine de la belle Dolce. Elle était vraiment toute mignonne dans sa magnifique robe de princesse. Son visage était celui d'un ange et pourtant, elle était certaine qu'elle ne donnait pas sa langue au chat !

    Aiden lui sourit et répondit à son compliment. Ainsi, il détournait de la responsabilité de l'attirance que provoquait le beau Will Turner de Pirates des Caraïbes. Judith lui sourit, riant. Il n'avait pas franchement tort : le jeune homme était beau comme un Dieu et avait fait tourner quelques têtes à la sortie du premier film. Judith s'était parfois demandée ce qui pouvait attirer les filles chez les pirates. Mais la question ne se posait plus lorsqu'elle se passait le DVD. Ces hommes représentaient un certain fantasme : libre, pas franchement bons, vous faisant tourner le cœur avant de vous jeter et ce, malgré le fait que vous le saviez dès le départ. Viril, sexy et bien souvent beaux, ils inspiraient la liberté. Pourtant, si coucher avec l'un d'entre eux se montrait très excitant, il était hors de question de s'imaginer entretenir une relation avec.

    « Oui... Je suis sûr que tu as revêtit ce costume en guise de protestation ! »

    Ironisa-t-elle. La soirée n'était pas si mauvaise que cela après tout. Ou peut-être était-elle seulement entrain de s'en convaincre !
    Soudain, elle sentit quelqu'un lui attraper le poignet. Elle tourna la tête pour voir qui s'en prenait à elle de la sorte : Adam. Il semblait en colère. Malgré ses essais pour se contenir, il bouillait de l'intérieur, elle pouvait le lire dans ses yeux. Le fait qu'il lui broyait le poignet la mettait également sur la voie. Ainsi lorsqu'il lui annonça que la fête était terminée pour eux deux, et qu'il fallait qu'ils parlent, Judith le regarda d'un œil noir. Il était celui qu'elle aimait mais qui était entrain de la faire souffrir. Elle soupçonnait ces rumeurs d'être vraies et cela la tuait. Elle s'était contenté de mentir, faisant comme si de rien n'était et maintenant c'était lui qui s'énervait contre elle ? Il était hors de question qu'elle le laisse la traiter de la sorte. Elle l'aimait au point de ne pas lui dire la vérité sur ce qu'elle savait, elle ne s'était pas mise en colère en se forçant à ne pas lui parler par téléphone, elle le respectait bien trop et aujourd'hui, maintenant, il se permettait de se comporter de la sorte avec elle ?


    En colère, elle tenta de se dégager de sa poigne, en vain. Le fixant d'un regard plus qu'expressif, elle ne mesura pas le volume de sa voix et lui demanda avec force :

    « Adam... Qu'est-ce qui te prend ! Tu me fais mal ! »

    Elle ne comprenait pas sa réaction.

    « Je te conseille de ME LÂCHER Adam ! »

    Elle se fichait qu'on puisse les entendre. Il était hors de question qu'Adam la traite de cette façon : avec ou sans raison. Elle détestait la violence et il était hors de question qu'elle s'installe dans leur couple : en colère ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal Costumé [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 22:19

Christopher observait ses congénères avec un certain amusement. Il eut un sourire ironique quand il vit une enfant au milieu d'un groupe d'étudiant. Il y en a qui avait des drôles d'idée qu'à même à ce demander des fois ce qui leur passait par la tête. Amener une gamine au milieu d'une fête qui risquait de partir en beuverie générale. Enfin son costume était réussi, on aurait vraiment dit la petite princesse des jeux Mario. Christopher transpirait à grosses gouttes sous son costume de soie, et son masque vénitien. Il prit une soudaine décision et enleva son costume pour laisser apparaître un t-shirt noir en col en V, un pantalon de lin blanc et des chaussures de cuir noire. Il sortit de la salle le temps de rapporter son costume à sa voiture et de fumer calmement une cigarette.

Quand il entra de nouveau dans la salle, il fut nez à nez avec une fille qui semblait ou se faire trainer par son petit ami pour une discussion guère amusante ou ils avaient des pratiques amoureuses semblable à celles des hommes préhistorique . L'envie d'intervenir démangeait Christopher mais il n'avait rien à voir avec ca, et il se sentirait en trop dans la discutions vu qu'il ne connaissait ni l'un ni l'autre. Ils se tenaient à moins de trois mètres du couple, et il hésitait entre passé son chemin ou faire une remarque ironique. Quand il entendit la jeune femme dire qu'il lui faisait mal. Il s'arma de son plus beau sourire ironique, il s'approcha du jeune homme et lui dit.


-On ne t'a jamais appris qu'il ne faut jamais frapper une femme, même pas avec une fleur. Je ne connais pas votre histoire, et tu n'as aucune excuse, ne frappe jamais une femme.


Il s'éloigna un peu au cas où le jeune homme était vraiment sujet à la violence. Christ ne contait ni se battre, ni jouer les héros, il voulait juste qu'il lache la jeune femme et il partira sans rien demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bal Costumé [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] - Page 2 EmptySam 10 Juil - 16:39

Adam n'avait fait que lui agripper le poignet, mais peut-être qu'il avait mal jaugé sa force. En tout les cas, la réaction de sa copine ne se fit pas attendre. Plutôt que de le suivre, elle s'éleva contre lui, une première selon sa mémoire d'homme et il lâcha prise en même temps qu'elle força pour retirer son bras. Celui qui ne voulait pas attirer l'attention sur lui obtint la note de "E" puisque le cri de Judith perça la salle et y créa un silence lourd de sens. Aucun doute, ils feraient la une des potins de Great Academy, encore une fois. Adam eut un regard autour de lui et laissa échapper un soupire de dépits.

C'est alors qu'il aperçut Christopher, un mec qu'il ne connaissait ni d'Ève, ni d'Adam, s'avancer vers eux avec le genre de sourire qui ne vous donne qu'une envie, c'est celle de cogner dans cette face de ballon de plage. Adam serra des dents, visiblement loin d'être enchanter par les paroles qu'il venait d'entendre. Frapper Judith? Jamais il ne ferait ça! Frapper le crétin de service en revanche, ça, il peut le faire et assez facilement. Les yeux d'Adam, qui quelques instants plutôt, étaient empreints de découragement, parurent s'animer alors qu'il fit un sourire extrêmement bref à Christopher, avant de l'agripper au collet et de dire:


-Tu te penses drôle hein?

Tout était en train de dégénérer. Les gens formaient maintenant presque un cercle autour de lui et du trio qu'il formait. Adam fixa Christopher dans les yeux l'espace de deux ou trois secondes, et le lâcha. Il eut ensuite un dernier regard vers Judith et brisa le cercle de personnes sans dire un mot de plus, sans faire autre chose que marcher et quitta le bal costumé, visiblement dégoûté par toute cette situation. D'ailleurs, Adam disparu au cours de cette nuit, impossible de le rejoindre ou de savoir où il était. Le jeune homme avait besoin d'être tranquille et de retrouver une certaine paix dirons-nous et malheureusement pour lui, Judith ne pouvait pas être celle qui pouvait le soutenir aujourd'hui. À cette soirée, quelque chose semblait s'être brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bal Costumé [Tout le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Costumé [Tout le monde !] Bal Costumé [Tout le monde !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bal Costumé [Tout le monde !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Bal de la St Valentin [Tout le monde !]
» Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI]
» QUE LA FETE COMMENCE [Tout le monde !]
» Happy New Year [Tout le monde]
» Bal costumé improvisé | Feat Dolce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit