-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Retour de cours (avec Kimberley Mastriani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Retour de cours (avec Kimberley Mastriani) Empty
MessageSujet: Retour de cours (avec Kimberley Mastriani) Retour de cours (avec Kimberley Mastriani) EmptyVen 16 Avr - 21:30

Retour de cours (avec Kimberley Mastriani) Iconso22 Retour de cours (avec Kimberley Mastriani) Iconha15

Je commençais ma journée par me lever à 6 heures du matin. Je commençais aujourd'hui les cours à 8 heures du matin. Je devais donc me lever tôt. Cette nuit j'avais plutôt mal dormi, j'avais eu le sommeil assez agité et aujourd'hui j'étais donc fatiguée en me levant. Je décidai de commencer la journée par mon petit-déjeuner. Mais je ne le gardai pas, je finis par vite le vomir dans les toilettes. Il arrivait depuis que j'étais enceinte que je ne garde pas mon petit-déjeuner. Puis je filai sous la douche. Ensuite, je décidai de mettre un jean et un haut noir. Il était maintenant l'heure de partir pour aller en cours. Je mis mes ballerines et pris une veste puis c'est bon, j'étais enfin partie. J'arrivai en cours un peu en avance. Je n'aimais pas arriver en retard, j'aimais la ponctualité. Le cours commença et je les enchaînais. La pause midi arriva et j'allai manger à la cafétéria du campus. J'avais une petite pause pour manger et je devais vite manger. Je reprenais à 14 heures. Je retournais en cours et je finis les cours ensuite à 16 heures. Je rentrai dans ma chambre universitaire, contente de pouvoir rentrer. J'avais mal en bas du dos et du ventre. J'étais aussi très fatiguée. J'espérais que ma grossesse se passerait bien mais pour le moment j'étais très fatiguée mais je savais que c'est parce que c'était le début. J'arrivai dans ma chambre et Kimberley ma colocataire était là. Je ne l'avais pas vu avant dans la journée, je la saluai donc en lui faisant la bise.

Alors Kim, ta journée s'est bien passé? Qu'est-ce que tu raconte de beau, ça a été les cours?

Je lui souris et j'enlevai mes chaussures pour mettre mes pantoufles et je pris un verre d'eau.

Tu ne peux pas savoir comme je suis contente d'être rentrée.

Je m'écroulais sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Retour de cours (avec Kimberley Mastriani) Empty
MessageSujet: Re: Retour de cours (avec Kimberley Mastriani) Retour de cours (avec Kimberley Mastriani) EmptyVen 16 Avr - 23:58

    Kimmy avait passé une bonne journée. Pas spécialement longue. Pas spécialement pénible. Pas spécialement super. Normale quoi. Une journée comme il y en a mille. Une journée comme les autres. Une journée de ce qu'il y a de plus banale. Ce qu'elle avait fait ? Aller en cours, c'est bien non ? Non elle n'était pas le genre de fille qui sechait les cours sans arret pour aller fumer dans un coin, faire les magasins ou bien aller prendre un verre dans un bar. Deja, elle ne buvait pas en dehors des soirées ou lorsqu'on lui propose un verre vers 18heures. Ensuite, elle ne fumait pas, ne se droguait pas non plus. C'est bien non ? Les magasins ? Oui elle adorait ça ! Mais elle savait où se trouvaient ses priorités donc ses cours pour le moment ! Elle voulait avoir un bel avenir, elle tenait donc beaucoup d'importance à ses études ! Elle ne voulait pas échouer, surement pas ! De toute façon, penser une telle chose lui était tout simplement IMPOSSIBLE ! Kimmy savait parfaitement qu'elle pourrait reussir. Son reve ? Percer dans le monde du cinéma. Quitte à commencer dans des petits théatres ou des publicités, voire meme dans des minis series televisées en figuration ou bien meme avec un second role. Elle travaillerait dur pour crever le Grand Ecran plus tard ! Elle se voyait deja sur les affiches des films du moment, ceux que tout le monde accourt directement pour les voir.

    La fin de la journée était donc arrivée. Elle retourna dans sa chambre. Elle rangea ses affaires sur son bureau puis tout à coup, elle entendit la porte s'ouvrir. Kimberley se retourna et vit que c'était l'une de ses deux colocataires : Daphné Hoodsen. La brunette s'avança vers elle en souriant puis vint lui faire la bise tout en lui demandant :


    Alors Kim, ta journée s'est bien passé? Qu'est-ce que tu raconte de beau, ça a été les cours?

    Oui oui tres bien. Une journée assez banale mais qui s'est plutot bien déroulée pour le moment. Et la tienne ?

    Lui demanda-t-elle alors à son tour en lui souriant elle aussi. La brunette enfila ses chaussons puis se servit un verre d'eau. Pendant ce temps, Kimberley ouvrit un livre dans lequel elle déposa un marque page. Elle le posa ensuite sur sa table de chevet, juste à coté de son lit. Elle avait emprunté ce livre à la BU - la Bibliothèque Universitaire - de Great Academy. Elle en avait déjà lu un quart en cours. Le livre s'intitulait "L'Histoire du Cinéma". Elle devait le connaitre sur le bout des doigts si elle voulait tout savoir de ce métier, de ce monde, de cet univers. Elle était vraiment passionnée !

    Tu ne peux pas savoir comme je suis contente d'être rentrée.

    Dit-elle en s'écroulant sur son lit. Kimberley la regarda en souriant et lui fit remarquer.

    Je suppose que tu as passé une dure journée alors .. Tu m'as l'air crevé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Retour de cours (avec Kimberley Mastriani) Empty
MessageSujet: Re: Retour de cours (avec Kimberley Mastriani) Retour de cours (avec Kimberley Mastriani) EmptyVen 23 Avr - 21:16

Je demandai à ma colocataire comment elle allait et comment avait été sa journée. Elle me répondit qu'elle allait bien et qu'elle avait passé une journée assez banale mais qui s'était bien passé.

C'est bien.

Je lui souris. Puis elle me demanda comment avait été la mienne et quand je m'écroulai sur mon lit, elle en conclu que j'étais fatiguée.

Oui, j'ai eu une longue journée mais c'était bien, j'ai eu des cours intéressants. J'aime bien ce que je fais comme étude, je trouve que c'est super intéressant. Autrement ce que tu fais te plaît?

Il fallait que j'arrête de flâner sur mon lit pour faire des devoirs. Je devais faire des dessins, j'avais dessiné des robes que je devais ensuite faire.

Ah Kim, je voulais savoir si tu pouvais être ma mannequin pour un de mes devoirs. Je vais te faire une robe. Je trouve que tu seras super dedans et je voulais savoir si ça te disais que ce soit toi qui la porte lors de la présentation. T'inquiète pas tu n'aura sûrement pas d'autres cours et puis après la robe tu pourras la garder si elle te plaît.

Kim était une bonne amie à moi et donc je lui demandais ce service en tant qu'amie. J'espérais qu'elle accepterait. Puis, je réalisai que Kim était mon amie et que donc son avis me serait peut-être utile.

Kim, il faut que je t'avoue un truc et j'aimerais ton avis.

Je voulais avoir son avis même si je savais que ce serait à moi de prendre la décision.

Voilà, euh, je ne sais pas trop comment te dire ça.

Je ne savais pas comment lui dire mais le plus simplement était sûrement le mieux.

Voilà, je suis enceinte.

J'atendais maintenant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Retour de cours (avec Kimberley Mastriani) Empty
MessageSujet: Re: Retour de cours (avec Kimberley Mastriani) Retour de cours (avec Kimberley Mastriani) EmptySam 24 Avr - 15:24

    Oui, j'ai eu une longue journée mais c'était bien, j'ai eu des cours intéressants. J'aime bien ce que je fais comme étude, je trouve que c'est super intéressant. Autrement ce que tu fais te plaît ?

    Entre temps, si cela ne lui plaisait pas, elle ne le ferait pas non ? A moins que ce ne soit juste par dépit, mais cette solution n'était pas vraiment envisageable. Oui, Kimmy aimait vraiment ce qu'elle faisait. Le cinéma, c'était son plus grand reve que d'y reussir ! Elle voulait vraiment percer le grand ecran, meme si elle devait passer par un petit role de figurant au tout début. Elle savait pertinemment qu'elle finirait bien par arriver au bout de ses reves si elle se donnait vraiment les moyens de reussir et d'y parvenir.

    Biensur ! J'adore ça ! Le cinéma .. C'est mon domaine, c'est dans ça que je veux faire ma vie ! Et puis, quand je serais devenue riche et célère, tu pourras te vanter de m'avoir eu comme coloc' ^^


    Kimberley se mit à rire. Elle aimait bien plaisanter de temps en temps. Elle n'était pas le genre de fille à etre vantarde pour autant. Elle plaisantait souvent, prennait les choses un peu à la légère et n'avait surtout pas la grosse tete ! Au contraire, c'était une demoiselle tres modeste. Et c'est pour cela aussi qu'elle était tres populaire, admirée, et tant appréciée ^^ Pas mal de filles voulaient lui ressembler. Elle etait belle, sexy, sympa et avait la cote avec les mecs. Que demandez de plus ?


    Ah Kim, je voulais savoir si tu pouvais être ma mannequin pour un de mes devoirs. Je vais te faire une robe. Je trouve que tu seras super dedans et je voulais savoir si ça te disais que ce soit toi qui la porte lors de la présentation. T'inquiète pas tu n'aura sûrement pas d'autres cours et puis après la robe tu pourras la garder si elle te plaît.

    Miss Mastriani écouta attentivement la proposition de sa colocataire. Devenir mannequin pour l'aider dans son devoir ? Avoir une robe en prime ? La porter devant toute une classe ? Comment refuser une telle offre ?! Evidemment qu'elle était d'accord pour le faire ! Elle avait déjà hate de voir la robe qu'elle alait lui confectionner. Kimmy savait tres bien que Daphné avait du talent pour ça. Elle avait déja vu plusieurs de ses croquis. Elle etait impatiente de voir le resultat de son oeuvre !

    Biensur que ca me dit ! J'ai hate de voir cette robe !

    Kimberley lui adressa un grand sourire. Elle était toujours partante pour aider ses amis. Ca ne l'embettait pas du tout ! Daphné prit alors un air à la fois géné et serieux en meme temps. La blondinette se demanda alors ce qui se passait. Mais avec l'air qu'elle venait de prendre, elle devait vouloir lui annoncer une nouvelle à la foix serieuse et peut-etre grave. Elle l'écouta alors attentivement sans l'interrompre pour découvrir ce qui la tracassait :

    Kim, il faut que je t'avoue un truc et j'aimerais ton avis. Voilà, euh, je ne sais pas trop comment te dire ça. Voilà, je suis enceinte.


    Kimberley, en entendant cette nouvelle dont elle ne s'attendait pas du tout, ouvrit de grands yeux. Mais un sourire s'afficha alors sur son beau visage. Certes, c'était une nouvelle assez surprennante, mais c'était tout de meme une tres bonne nouvelle ! Whaouu ! Enceinte, quel choc certes, mais c'était une bonne chose ! Un bébé à l'université. Oulala, attendez deux minutes, comment allait-elle faire ? Voulait-elle garder l'enfant ? L'avait-elle dit à quelqu'un d'autre dont le pere par exemple ?

    C'est une super nouvelle ! Félicitation ! Mais dis moi .. Mike est au courant ? Car je suppose que tu l'es de lui .. Tu veux garder le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


Retour de cours (avec Kimberley Mastriani) Empty
MessageSujet: Re: Retour de cours (avec Kimberley Mastriani) Retour de cours (avec Kimberley Mastriani) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour de cours (avec Kimberley Mastriani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ - Kimberley Mastriani - ]
» Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani
» Kimberley Mastriani ♥ Un lien ?
» Kimberley Mastriani [Fondatrice & Admin]
» 6 Juillet_ Dolce L. Hasteen && Kimberley Mastriani.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com