Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

6 Juillet_ Dolce L. Hasteen && Kimberley Mastriani.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


6 Juillet_ Dolce L. Hasteen && Kimberley Mastriani. Empty
MessageSujet: 6 Juillet_ Dolce L. Hasteen && Kimberley Mastriani. 6 Juillet_ Dolce L. Hasteen && Kimberley Mastriani. EmptyMar 6 Juil - 1:00

Happy Birthday miss Mastriani.


Hahaha .. Mais que vois-je ? Le
6Juillet 2010.. Mais attendez ne serait-ce pas l'anniversaire d'une personne formidable qui habite sur ce forum ?

Mais oui c'est l'anniversaire de
Kimberley Mastriani, allias aussi Dolce Hasteen.
Eh oui car sans cette personne se forum n'aurait pas vu le jour, et on ne se serait pas autant éclatés que ça ..
Alors on se doit de lui fêter, du moins souhaiter
son anniversaire comme il le faut..

Bref on s'arrête là ein.

Profite de ta journée ..




Happy Birthday miss Mastriani.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


6 Juillet_ Dolce L. Hasteen && Kimberley Mastriani. Empty
MessageSujet: Re: 6 Juillet_ Dolce L. Hasteen && Kimberley Mastriani. 6 Juillet_ Dolce L. Hasteen && Kimberley Mastriani. EmptyMar 6 Juil - 1:31

Hoou... Que dire sans éviter les longs discours ? (...) Mmh, non, on ne peux éviter les longs discours. En tout cas pas le poisson rouge, même s'il n'a que 3 secondes de mémoire... x)

Que dire sans répéter Daph' ? Sans Kim', ce forum n'aurait pas été fondé, il n'aurait pas été ni actif, ni vivant, ni cordiale et si bien organisé. J'irais jusqu'à dire que GA sans Kim ce n'est plus GA car tu es... le fantôme de GA ! Oh Wuuui, un forum hanté ! *sort* Oui oui, je sors.

Bon, 19 ans c'est pas pareil que 18 ans, mais c'est pas mal non plus, hein ! Enfin, disons que je te ferais vraiment la fête pour tes 21 ans (parce que 21, CA, c'est un nombre qui a VRAIMENT la classe. Cool )... xD

Donc JOYEUX ANNIVERSAIRE MEG' ! 8D Et n'abuse pas trop de l'alcool hein, essaye de rester sobre... Coupes avec de l'eaaaau ! xDD

Allez, pour fêter ça : Champomy pour tous ! (Parce qu'il y a encore des mineurs sur le fo'... >w<)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

6 Juillet_ Dolce L. Hasteen && Kimberley Mastriani. Empty
MessageSujet: Re: 6 Juillet_ Dolce L. Hasteen && Kimberley Mastriani. 6 Juillet_ Dolce L. Hasteen && Kimberley Mastriani. EmptyMar 6 Juil - 8:30

HAAAAAAAAAAAAAN Les filles ! Je m'attendais pas à ça vous allez me faire pleurer (jsuis dans ma periode super émotive (a) ..)

Merci beaucouuup l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


6 Juillet_ Dolce L. Hasteen && Kimberley Mastriani. Empty
MessageSujet: Re: 6 Juillet_ Dolce L. Hasteen && Kimberley Mastriani. 6 Juillet_ Dolce L. Hasteen && Kimberley Mastriani. EmptyMar 6 Juil - 14:31

Bon anniversaire Kim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


6 Juillet_ Dolce L. Hasteen && Kimberley Mastriani. Empty
MessageSujet: Re: 6 Juillet_ Dolce L. Hasteen && Kimberley Mastriani. 6 Juillet_ Dolce L. Hasteen && Kimberley Mastriani. EmptyMar 6 Juil - 16:17

Aaaaaaaah ma coupine !!!! C'est enfin ton anniversaire.
Tu as maintenant plus de la majorité eheheheh youpi tralalala.
Continue a faire régner la folie sur ce forum !! Ravie de t'aider en tout cas mouahahahahaha.
Tu es la meilleureeeeeeeuh Smile
fait pas trop la fete comme une "gue-din" mais éclate toi un max en ce jour qui est le tien!!!


Joyeux anniversaaaaaaaaaaire :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


6 Juillet_ Dolce L. Hasteen && Kimberley Mastriani. Empty
MessageSujet: Re: 6 Juillet_ Dolce L. Hasteen && Kimberley Mastriani. 6 Juillet_ Dolce L. Hasteen && Kimberley Mastriani. Empty

Revenir en haut Aller en bas

6 Juillet_ Dolce L. Hasteen && Kimberley Mastriani.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ - Kimberley Mastriani - ]
» Kimberley Mastriani
» Kimberley Mastriani ♥ Un lien ?
» Kimberley Mastriani [Fondatrice & Admin]
» Retour de cours (avec Kimberley Mastriani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard