Partagez

Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani Empty
MessageSujet: Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani EmptyDim 20 Juin - 16:37

Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani Tdgif2Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani Animation29-bc4ea2
Trop content de te revoir.

    Une nouvelle journée allez commencer dans la vie du jeune homme, dans le passé il se serait demandé ce qu'il allait faire, mais aujourd'hui il avait envie qu'une seule chose « Allez en cours ... » Ouais cela pouvait bien surprendre, mais c'était comme ça, il était rentré seul hier soir, donc cela voulait dire qu'il ne voulait pas trop parler, bah ouais il n'aimait pas trop ne pas être accompagné pour les soirées qui ne se terminent pas. En fait, au début il ne comprenait pas ses mecs qui faisaient la gueule le lendemain quand ils n'avaient pas fait des choses pas trop catholique des fois, maintenant il savait pourquoi, bon il faut dire qu'hier en même temps l'ambiance n'était pas top dans la boîte, mais c'était comme ça, on ne pouvait pas changé ce qui était déjà fais, alors il se devait d'être joyeux et de passer une bonne journée, alors qu'il se lève de son lit, il va sous la douche directement.

    Après une bonne douche, il passe la serviette autour de sa taille puis se ressuie, il devait faire attention, il était en collocation avec une fille, il ne voulait pas qu'elle s'imagine des choses qui ne serait pas vrai, alors qu'il était bien ressuyer il sort de la salle de bain avec une serviette autour de la taille puis se dirige vers son armoire, décide de prendre un jean noir, puis un tee-shirt à manche courte, puis un boxer et une paire de chaussette, puis retourne vite fait dans la salle de bain pour s'habiller, une fois prêt il sort de nouveau, puis prend son sac, il s'en va de la chambre pour passer dans les couloirs puis arrivé dans le hall.

    S'il y avait bien une chose que le jeune homme ne supportait pas, c'est qu'il y ait beaucoup de monde dans le hall, mais c'était normal, vu qu'on était dans une école et que c'était sans doute la plus grande et donc elle accueillait beaucoup d'élève ce qui veut dire généralement que le Hall est très vite bondé de monde. Alors qu'il avance avec son sac en bandouillière il regarde dans tous les sens, il espérait croisé quelqu'un qu'il connaissait bien, avec qui il pourrait faire la conversation et surtout faire la route jusqu'à sa classe, il sourit en voyant quelques personnes, qu'il ne connaissait pas encore, puis avance encore, tout en faisant attention à ne pas renverser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani EmptyDim 20 Juin - 17:05

    KIMMMMMM ! Reveille toi tu vas etre en retard !

    Kimberley se reveilla en sursaut. Elle n'avait pas dormi dans sa chambre comme l'un de ses meilleurs amis - Aaron Dawson - qui était egalement son colocataire, lui avait demandé s'il pouvait la prendre pour inviter une de ses nouvelles proies. Elle s'étira et se frotta les yeux, à moitié endormie comme d'habitude .. Elle n'était vraiment pas du matin .. Bien au contraire ! Elle et les grasses mat', c'était une grande et belle histoire d'amour .. Elle jeta un oeil à sa montre et vit qu'il était 7h30 ! Mince, elle devait se depecher autrement elle arriverait - encore - en retard !

    Miss Mastriani se leva en vitesse et fonça dans la chambre. Par chance, celle ci était vide. Elle courrut alors dans la salle de bain et prit une douche en vitesse 3D. Mais, l'eau n'était pas chaude ! Elle était meme gelée .. Décidement ce n'était vraiment pas son jour de chance. Elle se mit à jurer, ça la motiva pour se doucher encore plus vite que ce qu'elle avait prévu.


    http://hayden-p.com/gallery/albums/PublicAppearances/Candids/Pumping%20Gas%20in%20LA%206%2023%2007/normal_002.jpg http://hayden-p.com/gallery/albums/PublicAppearances/Candids/Pumping%20Gas%20in%20LA%206%2023%2007/normal_015.jpg http://hayden-p.com/gallery/albums/PublicAppearances/Candids/Pumping%20Gas%20in%20LA%206%2023%2007/normal_008.jpg

    7h40 : Elle avait fait vite dit donc pour une fois ! Un sac en main, des lunettes de soleil sur les yeux, la jeune BETA partit alors en direction du StarBuck le plus pret de l'université .. Elle commanda alors un Chocolat Viennois accompagné d'un nappage de Caramel puis retourna à l'université apres en avoir but environ la moitié .. Elle fut étonnée du monde present dans le hall .. mais entre temps, les cours allaient commencé dans moins de dix minutes donc c'était assez normal apres tout ..

    Mais c'est alors que le drame se produisit, une personne bouscula la blondinette qui lacha alors sa boisson tres chaude et chocolatée. Le chocolat chaud de la miss attérit alors sur le tee shirt du jeune homme qui l'avait bousculé sans le faire expres .. Kimberley ouvrit grands les yeux puis mit sa main sur sa bouche .. Elle se sentait tellement idiote tout à coup ..


    Je suis vraiment désolée .. Je .. Je ne voulais pas .. Pardon ..

    Devenue toute rouge, elle ne savait plus vraiment ou se mettre .. Qu'est-ce qu'elle était maladroite aujourd'hui dit donc ! Elle n'avait pas une bonne étoile au dessus d'elle .. Tu parles d'une journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani EmptyDim 20 Juin - 17:33

    C'était une journée qui n'aurais jamais dû être différente pourtant c'est alors qu'il marche dans le hall, tout en faisant bien attention à regarder partout, en espérant qu'il rencontre quelqu'un qu'il connaissait mais pour le moment ce n'était pas du tout le cas, alors qu'il marche devant tout en faisant attention à ne pas bousculer quelqu'un, il ne fait pas attention et il sent un liquide assez chaud brulant, il avait une envie de crier parce que c'était chaud, mais il se retient tout en se mordant un doigt pour s'empêcher de crier et quand la jeune femme s'excuse il la regarde, il reconnaît aussi vite sa meilleure amie.

    Ce n'est pas grave, c'est juste fort chaud, mais je vais survivre hein ?

    Dit-il en rigolant, même si c'est vrai qu'à ce moment présent il n'avait pas trop envie de rigoler, parce que c'est vrai que c'était chaud, il se devait de trouver une solution, pour ne pas qu'on se fout de sa gueule, il aperçoit que les toilettes n'étaient pas si loin, heureusement parce que sinon il aurait galérer toute la journée alors qu'il voyait déjà les rigolades et les blagues des gens, ce n'étaient pas marrant mais c'était comme ça, il arrive vers les toilettes tout en essayant d'enlever la tache, mais ce n'était pas facile, heureusement que dans son sac il avait un tee-shirt de rechange, ouais, il n'aimait pas être sale donc cela allait bien, il enlève le tee-shirt sale puis enfile le nouveau puis sort et s'approche de la jeune femme et lui dis.

    Quel arrivée assez spectaculaire, mais la prochaine fois trouve une autre cible hein ?

    Il ne l'avait pas mal pris pour la simple et bonne raison que ce n'était pas de sa faute, elle devait être presser et puis à force de bien faire attention, c'était bien cela qui allait arrivé, ce n'était pas cool, mais bon il avait prévu le coup, d'ailleurs maintenant il allait mettre un tee-shirt, enfin il regarde la jeune femme, il avait mis son autre tee-shirt dans son sac bien rangé, il y avait quelques cours du matin, il prendrait sur sa pause de dix heures pour rentrer dans sa chambre pour mettre son tee-shirt dans le linge sale, enfin il la regarde en espérant qu'elle l'avait enfin reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani EmptyDim 20 Juin - 18:06

    Ce n'est pas grave, c'est juste fort chaud, mais je vais survivre hein ?

    Kimberley fit une grimace .. Elle était assez génée en fait .. Ca ne lui arrivait pas souvent d'etre aussi maladroite qu'elle ne l'était aujourd'hui .. Si elle continuait, elle devrait se tenir à l'écart de tout le monde, au moins, elle serait tranquille et personne ne serait blessé .. C'était d'ailleurs peut-etre la meilleure chose à faire .. Elle regarda le jeune homme aller jusqu'aux toilettes .. hum, elle ne devait peut-etre pas le suivre non plus .. mais elle alla tout de meme jusqu'à la porte et elle le vit se changer .. Il s'était largement embelli avec l'age. Bah oui, ne croyez pas là non plus qu'elle ne l'avait pas reconnu .. Elle est juste pas réveillée, pas non plus idiote et aveugle !

    Une fois changé, le jeune homme sortit des toilettes et s'avança vers elle puis il vint alors ajouté :


    Quel arrivée assez spectaculaire, mais la prochaine fois trouve une autre cible hein ?

    Je suis désolée .. Et puis, si tu ne m'avais pas bousculé, ça ne serait pas arrivé si on regarde bien .. Donc en fait, tu me dois un chocolat viennois, avec un nappage au caramel en prime ! ^^

    Kimberley se mit à rire puis elle vint lui faire un bisou sur la joue. Bah oui, ça faisait quand meme un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu .. Et ça lui avait manqué .. Le pire, c'était qu'il était dans la meme section qu'elle : Arts avec spécialisation dans le cinéma ! Miss Mastriani avait toujours adoré le cinéma et le théatre. Elle avait pris des cours tres tres tot dans son enfance .. Elle avait l'espoir - et le reve - de devenir actrice ..


    Tu m'as manqué Myles ..

    Lui dit simplement la demoiselle en le regardant tout en gardant son sourire accroché à ses levres .. Elle était amie avec Myles depuis de nombreuses années, le college pour etre plus précise .. A l'époque où il n'était pas encore devenu Homosexuel. D'avoir, la blondinette avait perdu sa viriginité avec lui, un jour alors que ses parents étaient partis .. Elle en avait profité pour l'inviter chez elle, et au final, il s'était produit ce qu'il devait se produire .. Mais leur amitié n'en avait pas moins changé .. Au contraire, cela les avait meme rapproché un peu plus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani EmptyDim 20 Juin - 18:26

    Heureusement qu'il connaissait bien sa meilleure amie et qu'il savait qu'elle n'était pas du tout comme ça d'habitude, enfin aussi maladroite parce que sinon il aurait eu beaucoup de soucis, déjà que quand tous les deux sortent ensemble, elle gagne toujours le paris des mecs qu'elle drague et elle se fait toujours bien reluquer, en même temps il faut dire qu'elle était vraiment très jolie donc c'était normal. Alors qu'il la regarde, il l'avait bien vu qu'elle était toute gênée la pauvre, heureusement elle était tombée sur lui, parce que si ça aurait été quelqu'un d'autre, il savait très bien comment cela serait passé, le gars aurait pété un plomb il faut dire que lui, il n'était pas du tout comme ça.

    En fait, le jeune homme depuis quelques temps, il avait beaucoup changé, enfin il faut pas dire ça comme ça, on peut dire que la chose qui avait le plus changé en lui, c'était certainement sa confiance en lui, ça lui donné un peu d'assurance dans la vie, c'était déjà ça de gagner. Enfin une fois qu'il était prêt d'elle et qu'elle avait repris la parole, il voulait se mettre à rigoler, parce que c'était vraiment marrant cette situation, même si heureusement qu'elle n'était pas tous les jours maladroites, sinon il redoublerait d'effort pour faire plus de vigilance. Quand elle finit de parler il sourit.


    D'accord si je te dois un chocolat viennois au nappage caramel, tu me dois le pressing, en plus je faisais bien attention pour ne pas renverser quelqu'un, mais apparemment il fallait que je te bouscule, mais dis moi, tu n'étais pas si bien réveiller que cela hein ?

    Il était vraiment très content de la revoir enfin, cela faisait quelques temps qu'il voulait la voir, mais avec leur emplois du temps cela n'était pas souvent évident, les cours lui prenait assez de temps, il avait des soirées qu'il n'allait pas parce qu'il était trop fatigué ou alors il se devait de réviser pour ne pas prendre une mauvaise note. Le jeune homme occupé la plupart de ses après-midi de libre à réviser ses rôles ou ses devoirs pour ne pas se faire prendre à ne rien faire et puis le soir si tout allait bien, il allait en boite de nuit, pour s'amuser. Comme hier, même si il était reparti sans rien à se mettre sous la dent. Il la regarde dans les yeux et fut très content de savoir que Myles lui avait manqué, il la prend dans ses bras, bah ouais c'était sa meilleure amie et il voulait le faire et puis ils étaient intimes tous les deux, donc il espérait que cela ne la dérangerais pas plus.

    Mais toi aussi tu m'as manqué, voir même beaucoup, avec qui je pouvais faire un concours de drague ? Si ce n'est pas avec toi, je m'ennuie beaucoup, d'ailleurs il faut dire que je ne fais jamais ça avec quelqu'un d'autre.

    C'est vrai qu'en regardant dans le passé, le jeune homme avait beau se dire qu'elle était délurée, c'était surtout avec qu'elle qu'il s'amusait beaucoup, déjà ce n'était pas parce qu'elle était un peu plus vieille qu'ils ne s'appréciaient pas beaucoup, mais une chose qu'il avait fais pour elle, c'est qu'ils avaient couchés ensemble, pare que c'était la première fois de la jeune femme, mais cela était bien, surtout qu'après lui avoir dis qu'il était gay, elle avait cru que c'était de sa faute, alors que pas du tout, il avait eu d'autre fille après elle, fallait qu'elle se rassure, c'était lui, il était plus attiré vers corps sculpté comme les dieux grecques que part de belle paire d'airbag, c'était amusant, mais il lui avait dis normal, pas comme un sauvage, il était civilisé tout de même. Ce qui était étrange en tout cas, c'est que leur amitié n'avait pas souffert de cet accident de parcours, même loin cela les avaient rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani EmptyDim 20 Juin - 19:06

    D'accord si je te dois un chocolat viennois au nappage caramel, tu me dois le pressing, en plus je faisais bien attention pour ne pas renverser quelqu'un, mais apparemment il fallait que je te bouscule, mais dis moi, tu n'étais pas si bien réveiller que cela hein ?

    Ca me va pour le pressing .. Apres tout ça serait meme presque normal .. Et non pas vraiment .. J'ai pas beaucoup dormi cette nuit .. Euh, ne t'imagine rien non plus, j'ai passé la soirée et la nuit au foyer parce qu'Aaron avait invité je ne sais pas qui dans la chambre et il nous a viré avec Daphné .. Donc on a maté Pirates des Caraibes et on s'est endormie comme de vraies loques ..

    Kimberley lui avoua alors qu'il lui avait manqué .. Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou sur la joue .. C'est vrai que ça lui avait manqué de ne pas le voir ou encore de ne pas rire avec lui .. Meme de ne pas lui parler .. Elle n'y pouvait rien, elle l'adorait .. ! C'était comme ça et c'était tout .. Elle avait du mal à se passer de lui tout comme elle avait egalement du mal de se passer de son autre meilleur ami à savoir Aaron. D'ailleurs, quand elle y pensait, elle avait deja fini dans le meme lit de ses deux meilleurs amis une fois .. Sa première fois avec Myles, et une autre fois lors d'une soirée bien arrosée avec Aaron .. La première et dernière fois d'ailleurs ..

    Myles la prit alors dans ses bras. Kimmy se blottit contre lui et lui fit un calin, tout en fermant les yeux. Ca aussi ça lui avait manqué ! Elle adorait etre avec lui .. Faut dire qu'ils se connaissaient depuis tellement de temps maintenant. Ils savaient tout ce qu'il y avait à savoir de l'autre .. Et c'est vrai que Kimberley l'avait pris pour elle au debut quand il lui avait avoué qu'il était devenu gay. C'était d'ailleurs amusant à voir, elle ne savait plus où se mettre à cette époque là, tellement qu'elle pensait qu'elle avait mal fait quelque chose .. Et finalement non, ce n'était pas elle car il avait couché avec bien d'autres filles par la suite .. Elle en avait été soulagée d'ailleurs ! Il s'était bien moqué d'elle quand elle lui avait dit ce à quoi elle pensait ..


    Mais toi aussi tu m'as manqué, voir même beaucoup, avec qui je pouvais faire un concours de drague ? Si ce n'est pas avec toi, je m'ennuie beaucoup, d'ailleurs il faut dire que je ne fais jamais ça avec quelqu'un d'autre.

    Contre qui tu pourrais perdre plutot ^^.


    La jeune blondinette se mit à sourire. Elle était plus jeune que lui d'un an - bah oui elle n'avait que 19 ans - mais elle le battait à chaque fois à plat de couture quand ils jouaient à ce petit jeu. Faut dire que qui - en dehors de lui et des autres hommes gays - arriverait à ne pas craquer devant une frimousse comme celle de Kim ? Devant un corps comme celui de Kim ? Devant des yeux comme ceux de Kim ? Devant un regard comme celui de Kim ? Et encore, la liste est loin d'etre terminée .. Ceci n'était que le debut pour le moment ..

    Je suis plus forte que toi, c'est tout .. Tu devrais me vénérer depuis tout ce temps ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani EmptyDim 20 Juin - 19:40

    Tout de suite, elle croyait que le jeune homme allait s'imaginer des choses quand elle avait dis qu'elle avait très peu dormi, bon c'est vrai que cela était suspect, mais ce n'était pas de sa faute, s'il avait cru qu'elle avait fais quelque chose, mais il reprenait vite ses esprits quand elle lui dit qu'elle avait dormi au foyer, il la regarde, il comprenait tout alors, il la regarde et fais son air quand il trouve la situation désolante, bon là c'est vrai que dormir au foyer ce n'était pas vraiment l'endroit rêvé. Il éclate de rire et lui dis tout bas.

    Tu es d'accord, moi j'aurais refusé, parce qu'il me semble que le pressing coute plus cher qu'un chocolat chaud, mais maintenant tu ne peux plus revenir en arrière hein ? Attend, la prochaine fois venait dans ma chambre, je suis avec une fille super sympa et je vous laisserez mon lit et puis j'ai un matelas gonflable, vous aurez mieux dormi. En tout cas, je n'avais pas cru quoi que ce que soit quand tu m'as dis que tu n'avais pas beaucoup dormi, je ne suis pas comme ça. Mais attend, tu as regardé ce film encore ? Enfin si je me rappel bien, tu ne l'avais pas déjà vu celui-là ?

    C'était dingue comme des fois une personne peut faire tout plein de chose, c'est vrai quoi avec Kimberley c'était un peu un mélange de tout, d'amour fraternelle, de délire assuré, c'est vrai que quand ils étaient tous les deux, l'un ne rattraper pas l'autre, c'était sur et certain ça. Mais en même temps, c'était comme ça, les deux étaient irrécupérable, c'est pour ça qu'ils aimaient tous les deux sortir ensemble, c'était toujours l'éclate et il faut dire qu'il n'était jamais contre de sortir avec Kim, il s'amusait à chaque fois. C'était sans doute ça la véritable amitié, le jeune homme n'avait jamais eu de véritable ami à part quelques uns, mais tout de même, une amie comme Kim, il n'y en avait certainement pas deux, je peux vous l'assurez sinon, bah faudrait que Myles la trouve, il ne faut pas la partagé c'est précieux une amie comme ça. Ça l'avait toujours fais rire de voir comment il avait grandis, la pauvre elle devait se mettre sur le bout des doigts de pieds pour lui faire un bisous sur la joue, elle n'avait pas de chance, mais il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, il l'aimait toujours autant, c'était tout de même sa meilleure amie hein. Il avait passé beaucoup de temps avec elle, à rire, à discuter, il se souvient encore des nuits blanches à discuter de tout et de rien, surtout de la vie amoureuse de la jeune femme, elle devait avoir beaucoup de chose à lui raconté, il avait hâte. Il était heureux de pouvoir connaître une fille comme elle, c'était une fille tellement super, qu'il se demandait comment cela se faisait-il qu'elle n'avait pas encore trouvé chaussure à son pied ? C'était étrange, mais ce n'était pas toujours les personnes biens qui finissent en couple, c'était la dur réalité de la vie.

    Il avait passé beaucoup de moment avec elle, surtout à bien rigoler, c'est vrai qu'à l'époque tous les deux avaient eu une liaison, mais c'était comme ça, même si c'est vrai qu'elle avait cru que sa changement de bord était de sa faute, il l'avait tout de même rassuré que ce n'était pas de sa faute, que personne n'y était pour quelque chose, c'était comme ça, il était fais comme ça et pas autrement, puis après qu'elle était rassuré, il la taquinée souvent avec ça. Éclate de rire puis reprend assez vite son sérieux.


    Mais heu, tu n'es pas obligé de le dire si fort hein.

    Rigole, c'est vrai qu'elle pouvait avoir n'importe qui, elle était vraiment jolie, cela ne l'étonnait pas qu'elle gagné souvent, mais il aimait bien saisir sa chance de la défiée, même si c'est vrai qu'elle gagne toujours.

    Ah mais non, tu sais ce qu'on dit ? Un jour la roue tourne, on peut aller dans un endroit ou il y a que des gays, j'aurais peut-être une chance de gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani EmptyJeu 24 Juin - 15:35

    Tu es d'accord, moi j'aurais refusé, parce qu'il me semble que le pressing coute plus cher qu'un chocolat chaud, mais maintenant tu ne peux plus revenir en arrière hein ? Attend, la prochaine fois venez dans ma chambre, je suis avec une fille super sympa et je vous laisserai mon lit et puis j'ai un matelas gonflable, vous aurez mieux dormi. En tout cas, je n'avais pas cru quoi que ce que soit quand tu m'as dis que tu n'avais pas beaucoup dormi, je ne suis pas comme ça. Mais attend, tu as regardé ce film encore ? Enfin si je me rappel bien, tu ne l'avais pas déjà vu celui-là ?

    Je suis tellement gentille et dotée d'une générosité extraordinaire. Tu devrais te dire que tu as de la chance de m'avoir comme amie. Et puis j'allais pas non plus te déranger. Ca n'a pas été si mal comme soirée finalement. Et oui, je l'ai encore regardé .. J'ai du le voir une centaine de fois au moins .. mais rien de que voir Orlando Bloom dedans .. Miam .. Un délice ce mec là !


    Elle se mit à rire en revant à moitié .. Kimberley adorait passer des moments avec son meilleur ami. Ils rigolaient toujours ensemble, que ce soit pour une connerie ou pour autre chose .. Ca se passait à merveille entre eux et ça avait toujours été le cas depuis leur rencontre .. Ils s'étaient tout de suite tres bien entendu .. Ils s'adoraient, tant mieux non ? Elle savait parfaitement qu'elle pourrait toujours compter sur lui, et c'était réciproque évidemment .. Et ce depuis maintenant de nombreuses années ! Ils étaient un peu comme des frères et soeurs .. Toujours fouinés ensemble ces deux là ! Quand elle n'était pas avec lui, elle était avec Aaron et Heaven ou alors un autre jeune homme pour ce qui était du soir Razz ..

    Kimberley remit ses cheveux en arrière. Ces derniers avaient le don de venir se poser sans arret devant son si beau visage (oui je vous assure, mes chevilles sont tres bien ^^). Et c'était assez ennuyant et genant, vous n'etes pas de cet avis là ? Kimberley se mit à lui sourire quand il lui dit que ces paris si qui draguerait le plus d'hommes lui manquaient .. C'était leur jeu à tous les deux .. C'était amusant apres tout. Et puis, c'était souvent elle qui gagnait, chose qu'elle ne manqua pas de lui faire rappeler.



    Mais heu, tu n'es pas obligé de le dire si fort hein.


    Bah quoi ? Aurais-tu honte de perdre ?


    Lui demanda-t-elle en croisant les bras et en riant .. Elle l'écouta ensuite continuer dans ses paroles :


    Ah mais non, tu sais ce qu'on dit ? Un jour la roue tourne, on peut aller dans un endroit ou il y a que des gays, j'aurais peut-être une chance de gagner ?


    Mouais .. Mais ça serait de la triche ça ! J'ai aucune chance de gagner .. Sauf auprès des filles, mais à vrai dire, ça ne me tente pas vraiment .. Donc on ne serait pas au meme nivea .. Ce qui en revient alors à tricher. Je pensais que tu étais une personne loyale mon cher Myles ?


    Kimmy haussa un sourcil en le regardant .. c'est alors que la sonnerie retentit : les cours allaient commencer .. Elle fit une petite moue .. Pas vraiment envie d'y aller là, elle était pas réveillée, elle n'arriverait surement pas à suivre ce que leur prof leur dirait .. Elle pouvait toujours secher et faire autre chose à la place (a). C'était toujours une idée .. Mais secher les cours seule, ce n'était pas vraiment drole .. Alors pourquoi ne pas demander à Mike de venir avec elle ? Ou ca ? Bah c'était une bonne question, mais ils avaient le temps de voir et de reflechir un peu non ?


    Dis moi .. T'es sur de vouloir aller en cours là ? Parce qu'on va vraiment arriver en retard quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani EmptyDim 27 Juin - 15:45

    C'est vrai qu'il aurait préféré lui payé un café qu'un pressing, ça coûte beaucoup plus chère, mais en même temps il blaguait, ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait, parce qu'il s'en foutait de ses fringues, il irait lui-même au pressing et aurait payer, cela ne le dérange pas.

    Ça je ne te le fais pas dire, tu es trop gentille, c'est pour cela que je t'aime tu sais. Dit-il en rigolant bien-sûr. Mais je le dis assez souvent que j'ai de la chance de t'avoir comme amie que crois-tu ? Tu ne me déranges pas, comme je t'es dis ma colocataire est très gentille et ne refuseras pas que tu dormes dans notre chambre avec la tienne de colocataire tu sais. Ouais, mais au moins on aurait passé la soirée à bien discuter et à faire les fous. J'avoue qu'il est mignon, mais quand même, il ne faut pas en abusé tu sais.

    Alalala, elle était raide dingue amoureuse de Orlando Bloom, Myles ce disait que s'il viendrait ici et qu'elle lui tombe dessus, il savait qu'elle ne serait pas du tout capable de lui parlée, pourquoi ? Bah c'était un peu Kimberley, quoi que peut-être qu'elle oserait, mais ça serait de courtes phrases. Il appréciait passé des moments comme ça avec elle, c'était dingue, mais c'était des moments que le jeune homme n'oubliait pas, les délires qu'il avait avec sa meilleure amie était bien plus que différent, mais amusant, c'était le principal dirons-nous. Savoir qu'on peut compter sur une personne était important du moins surtout pour le jeune homme, il savait que si ça n'allait pas, il pouvait compté sur elle, c'était étrange, mais c'était comme ça. Au début, quand les gens les voyaient ensemble, ils se disaient qu'ils étaient ensemble, mais en fait non, Myles aimait beaucoup Kim' mais il n'y avait rien entre eux, juste un lien très fort, ils s'étaient beaucoup rapprochés tous les deux et puis il faut dire que le jeune homme la considère comme sa soeur de coeur.

    Il la regarde tout en souriant, c'est vrai qu'elle en avait une bonne avec ses cheveux, mais au moins ça faisait sourire Myles, ce n'était pas rare de le voir sourire, vu qu'il avait toujours un petit sourire dessinait quand il était dehors seul ou accompagné, même dans l'enceinte de l'école, il était comme ça. La regarde, il n'avait pas honte de perdre, non non parce qu'elle était belle, et qu'elle méritait son succès, il la regarde et lui dis.


    Non, mais j'ai des admirateurs secrets et je ne voudrais pas qu'ils croient que je suis un looser à la drague. Ouais j'avoue et ça serait une victoire trop facile, c'est pour ça que je ne le ferais pas. Je le suis c'est pour ça que je ne le ferais pas. Même si c'est vrai que niveau hétéro, je serais toujours le perdant vu qu'il y a plus d'hétéro que d'homo, alors si on suit une logique normal, c'est de la triche Mademoiselle Mastriani.

    Il éclate de rire, il savait que ce n'était pas de sa faute, mais en même temps, il aimait la taquinée comme ça, c'était un petit jeu, qu'il se prêtait volontiers avec elle. En même temps, s'il taquine une personne, c'est qu'en fait, il tient à la personne. Enfin alors que la sonnerie retenti, il regarde sa meilleure amie, ce qui était bien, c'est qu'apparemment elle n'avait pas non plus envie d'aller en cours, il sourit en la regardant, il savait déjà qu'elle n'irait pas et lui non plus, il la regarde et lui répond tout en lui faisant un grand smile, comme-ci il était un enfant.

    Ouais, tu as raison on a qu'à sortir ou alors retourner dans notre chambre, comme ça on passe la matinée ensemble ? Enfin sauf si tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ah enfin je te revois {Kim. Mastriani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ah tu es enfin devant moi {Daphné
» [ - Kimberley Mastriani - ]
» Award. (enfin presque)
» Kimberley Mastriani ♥ Un lien ?
» Enfin, c'est vraiment toi? [PV mon papa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit