Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[ - Kimberley Mastriani - ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[ - Kimberley Mastriani - ] Empty
MessageSujet: [ - Kimberley Mastriani - ] [ - Kimberley Mastriani - ] EmptyMer 23 Déc - 19:36

KIMBERLEY MASTRIANI




[ - Kimberley Mastriani - ] 359754hayden
Kimberley Mastriani
feat Hayden Panettière



. Belle . Intelligente . Drole .
. Adorable . Gentille . Franche .
. Attachante . Aimable . Fidele .
. Jalouse . Tétue . Orgueilleuse .
. Curieuse . Determinée . Etonnante .
. Bavarde . Attirante . Tendre .


    Je recherche :

    - Cap ou pas cap

    - Défis ? C'est ce qui nous unis. Tout le temps entrain de vouloir se prouver qu'on est la meilleure en repoussant nos limites. [F. Beta]

    - Rencontrés au cinéma, lors d'un film d'horreur où on était chacun seul. J'étais à coté de toi et quand jai sursauté, ma main a involontairement agrippé la tienne. J'étais un peu génée mais ça t'a fait sourire. On a passé la soirée ensemble et de temps en temps on se refait de nouvelles sorties. [M. Delta ou Gamma]

    - Soirée arrosée, on a fini par passer la nuit ensemble. Mais deux problemes sont alors survenus : 1 - on est tous les deux ennemis ordinairement et 2- nos ebats ont été filmés et TU possedes cette video. Tu me menaces de tout balancer si je ne fais pas tout ce que tu desires. [M. Alpha]

    - On s'est rencontré à l'hôtel. Je rentrais d'une soirée en boite de nuit avec des potes et Aaron m'avait demandé de lui laisser la chambre pour la nuit. C'est pour cela que je me suis rendue dans cet hôtel. Malheureusement, il ne restait qu'une chambre et nous étions deux à la vouloir : toi et moi. Nous avons décidé de la partager alors. Evidemment, il se passa ce qu'il devait se passer : nous avons fini par nous envoyer en l'air dans le jacuzzi et dans le lit de cette suite sublime. Nous avons échangé nos numéros le lendemain et ils nous arrivent de nous revoir de temps à autre dans ce même hôtel quand l'envie nous le prend. [M]

    - Tu as des photos assez compromettantes sur moi et depuis ce jour-là, tu me fais chanter sous peine de tout dévoiler à tout le monde, au risque que je me fasse expulser. Je fais tout ce que tu désires pour ne pas que tu les montres à tout le monde

    - Tu es jalouse du fait que j’attire plus l’attention des garçons que toi et que j’arrive à coucher avec eux tous.

    - Tu es trop coincée à mon gout mais je t’aide à te dévergonder. Je suis en quelque sorte ton mentor et un exemple pour toi.


Dernière édition par Kimberley Mastriani le Jeu 8 Juil - 23:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[ - Kimberley Mastriani - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Kimberley Mastriani - ] [ - Kimberley Mastriani - ] EmptyVen 25 Déc - 17:56

Spoiler:

GIRLS


    [ - Kimberley Mastriani - ] Egz7a0

        Heaven Andrews

      « Ma meilleure ami. Ralala qu'est-ce que je ferais sans toi ? Tu m'es INDISPENSABLE ! Entre rigolade, drague, shopping .. On fait tout ensemble. ET ce depuis que l'on s'est rencontré au college. On ne se quitte plus ! On se confie tout, ça a toujours été comme ça. Je suis là pour toi, tu es là pour moi. Ca ne risque pas de changer ! »



    [ - Kimberley Mastriani - ] Sans_147

        Judith Lawers

      « On s'est connu à la librairie de la ville et qu'on s'est bien entendu, on a su qu'on était toutes les deux dans la meme université. Et le lendemain en voyant que je trainais avec les beta et que tu etais avec les alphas, notre avis sur l'autre a changé. dautant plus que tu as su que je couchais avec tous les garçons de GA et que tu m'as vu parlé une fois avec Adam, depuis tu ne peux pas me voir car tu as peur qu'il devienne ma nouvelle proie. Et quand tu as su que j'allais au cinemé avec lui, n'en parlons pas ! »



    [ - Kimberley Mastriani - ] 9l9wyu

        Johanna V. James

      « Défis ? C'est ce qui nous unis. Tout le temps entrain de vouloir se prouver qu'on est la meilleure en repoussant nos limites. »



    [ - Kimberley Mastriani - ] Radoac

        Dolce L. Hasteen

      « Je suis au courant de ton petit jeu avec Aaron. Et pour ça, je vais t'aider à le conquérir .. Parce qu'avoue le, tu es tres attirée par lui et il te plait .. Tu aimerais bien sortir avec lui, ça se voit comme le nez en plein milieu de la figure .. Tu n'aimes pas le fait que Matt soit attiré par moi, mais je vais t'apprendre à l'oublier et à passer à autre chose. »




    [ - Kimberley Mastriani - ] 2hrg76r

        Stella McDonovan

      « Tu m'as bousculé dans les couloirs. Depuis ce jour, je te regarde de travers et t'envoie des piques dès que j'en ai l'occasion. Mais non seulement, c'est en partie à cause de cette histoire, mais aussi car tu es assez jolie comme fille et je vois en toi une sorte de rivale. »



    [ - Kimberley Mastriani - ] RAMAYA5

        Ellen Evans

      « ALPHA VS BETA. Il ne fallait pas rêver, nous ne pouvons pas être amies toutes les deux. En prime, tu n'aimes pas mon coté vantarde et qui se place au dessus des autres. Chérie, je n'y suis pour rien si je suis belle et désirable. Je suis comme je suis, je ne changerais surtout pas pour toi. Tu vas devoir t'y faire. »



    [ - Kimberley Mastriani - ] Sophia-3-sophia-bush-277274_100_100

        Daphné Hoodsen

      « Nous sommes colocataires et nous nous entendons bien. Encore heureuse si nous ne voulons pas avoir de problemes dans la chambre. A force d'avoir du se cotoyer, nous avons fini par devenir amies. Mais v'la, un soir en rentrant de cours, tu as craqué et tu as fini par m'avouer que tu étais enceinte. Je suis la seule personne à etre au courant en dehors de ton parrain. Le probleme (dont tu n'es pas du tout au courant), c'est que ton petit ami couche aussi avec moi. Mais tu n'es au courant de rien car nous faisons tout pour que tu ne le découvres jamais, jusqu'à ce qu'il se décide un jour à te l'avouer (donc pas maintenant et peut-etre jamais.) »



    [ - Kimberley Mastriani - ] Image58

        Casey Jordans

      « lien »



    [ - Kimberley Mastriani - ] 2eplz6g

        Hope Daniels

      « lien »



Dernière édition par Kimberley Mastriani le Dim 20 Juin - 17:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[ - Kimberley Mastriani - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Kimberley Mastriani - ] [ - Kimberley Mastriani - ] EmptyVen 25 Déc - 17:56

+2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[ - Kimberley Mastriani - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Kimberley Mastriani - ] [ - Kimberley Mastriani - ] EmptyVen 25 Déc - 17:56

+3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[ - Kimberley Mastriani - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Kimberley Mastriani - ] [ - Kimberley Mastriani - ] EmptyVen 25 Déc - 17:56

Spoiler:


BOYS

    [ - Kimberley Mastriani - ] Iconzacefrondou8

        Aaron Dawson

      « Son meilleur ami. Elle a deja couché avec quand tous deux etaient completement bourrés mais c'était la seule fois. Il lui confit tout, il l'aime beaucoup. Elle compte beaucoup à ses yeux et c'est réciproque. »



    [ - Kimberley Mastriani - ] Icontaylorlautnerr5

        Matt Harrison

      « La fille de ses reves. Il en est tombé fou amoureux depuis le premier regard qu'il a posé sur elle. Mais la jeune fille étant plus du genre à coucher à droite et à gauche, il décida de s'y prendre autrement sinon elle ne verrait en lui qu'un homme comme les autres, qui serait juste interessé par son physique et non pour ce qu'elle est vraiment. Comment va-t-il conquérir le coeur de Kim ? Va-t-elle se prendre à son jeu et tomber amoureuse de lui par la suite ? »



    [ - Kimberley Mastriani - ] Iconcamgigandet2

        Aiden McHarther

      « Je suis la marraine de ton fils. Mais cela ne nous empeche pas de coucher ensemble par moment et de recommencer plusieurs fois. Nous faisons tout de même attention à ce que William ne le découvre pas .. »



    [ - Kimberley Mastriani - ] Jackson-3-jackson-brundage-2519543-100-100

        Wlliam McHarther

      « Je suis ta marraine. Tu es un bout de chou vraiment adorable et je t'aime beaucoup Willy ! Je te garde quand ta baby-sitter ou ton papa ne peuvent pas .. On s'entend tres bien tous les deux, n'est-ce pas ?»



    [ - Kimberley Mastriani - ] Iconjensenacklesfli5

        Trey Cooper

      « C'était lors d'une fête organisée par notre fraternité. On était tout deux présents. Encore un peu sobre, tu m'as fait des avances. Au bout de quelques verres supplémentaires on a fini par s'envoyer tous les deux en l'air. Le lendemain, je me suis retrouvée nue dans tes bras. Sans chercher à comprendre, je t'ai laissé mon numéro sur l'oreiller et je suis partie. »



    [ - Kimberley Mastriani - ] Iconchacecrawfordma2

        Kylian Andrews

      « Kylian est sorti avec elle pendant un mois environ mais ils se sont mis d'accord pour mettre fin à cette relation. Il est toujours attiré par elle et ils ne peuvent pas s'empecher de s'envoyer en l'air à la moindre occasion. Leur histoire recommencera-t-elle un jour ? »



    [ - Kimberley Mastriani - ] Alexpettyfer2

        Adam Davis

      « Nous nous connaissons depuis un certain temps et nous sommes tout de suite devenus amis. Mais voila, maintenant, tu sors avec Judith, une de mes ennemies et tu as l'intention de l'épouser .. Comme nous sommes tres proches tous les deux, il se trouve que cette charmante demoiselle est jalouse de moi .. Et biensur, ça m'amuse alors je ne peut m'empecher de continuer mon petit jeu de "drague" innoffensif .. »



    [ - Kimberley Mastriani - ] Mini_09030611154253737

        Christopher Dino

      « Amis du lycée. A l'époque, j'étais capitaine de l'équipe des Cheerleaders et toi, tu jouais dans l'équipe adverse. A la fin du match, nous avons discuté tranquillement, parti de je ne sais plus quoi (il me semble etre allée te féliciter pour ce beau match) et nous sommes allés boire un verre ensemble apres. Depuis, nous sommes restés en contact et nous voilà désormais tous les deux dans la meme université »



    [ - Kimberley Mastriani - ] Sanstitre7od2

        Mike Kleins

      « Tu es le petit ami de Daphné, une de mes amies .. En temps normal, je ne couche pas avec les copains de mes amis (enfin ça depent ..) mais là, c'est différent .. Il y a cette attirance entre nous qui fait que je n'arrive pas à te resister, et c'est réciproque ! Le pire, c'est que nous regrettons à chaque fois, mais cela ne nous empeche pas de recommencer à nouveau .. On se plait mutuellement, on y peut rien .. »



    [ - Kimberley Mastriani - ] Zksb2q

        Nathaniel Logan

      « Rencontrés au cinéma, lors d'un film d'horreur où on était chacun seul. J'étais à coté de toi et quand jai sursauté, ma main a involontairement agrippé la tienne. J'étais un peu génée mais ça t'a fait sourire. On a passé la soirée ensemble et de temps en temps on se refait de nouvelles sorties. Nous nous sommes retrouvés un soir dans un hotel. . Je rentrais d'une soirée en boite de nuit avec des potes et Aaron m'avait demandé de lui laisser la chambre pour la nuit. C'est pour cela que je me suis rendue dans cet hôtel. Malheureusement, il ne restait qu'une chambre et nous étions deux à la vouloir : toi et moi. Nous avons décidé de la partager alors. Evidemment, il se passa ce qu'il devait se passer : nous avons fini par nous envoyer en l'air dans le jacuzzi et dans le lit de cette suite sublime. Depuis, ils nous arrivent de nous revoir de temps à autre dans ce même hôtel quand l'envie nous le prend. »



    [ - Kimberley Mastriani - ] Bysoriso49

        Alex Stevens

      « UC »



Dernière édition par Kimberley Mastriani le Mar 31 Aoû - 1:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[ - Kimberley Mastriani - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Kimberley Mastriani - ] [ - Kimberley Mastriani - ] EmptyVen 25 Déc - 17:56

+5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[ - Kimberley Mastriani - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Kimberley Mastriani - ] [ - Kimberley Mastriani - ] EmptyVen 25 Déc - 17:56

+6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[ - Kimberley Mastriani - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Kimberley Mastriani - ] [ - Kimberley Mastriani - ] EmptyLun 28 Déc - 22:57

j'aime bien ton lien du défi, mais je crois que tu l'as déjà proposé alors, si tu as autre chose pour Miss D. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[ - Kimberley Mastriani - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Kimberley Mastriani - ] [ - Kimberley Mastriani - ] EmptyDim 3 Jan - 0:39

Oui elle vient d'etre prise
Bah deja Positif sans aucun doute

Hum .. Amies de soirées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[ - Kimberley Mastriani - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Kimberley Mastriani - ] [ - Kimberley Mastriani - ] EmptyVen 8 Jan - 0:52

    Moi DC
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[ - Kimberley Mastriani - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Kimberley Mastriani - ] [ - Kimberley Mastriani - ] EmptyVen 8 Jan - 1:40

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[ - Kimberley Mastriani - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Kimberley Mastriani - ] [ - Kimberley Mastriani - ] EmptyVen 8 Jan - 13:02

    J'ai une petite idée, tu me dis si sa te plais Razz

    Kimberley et Madison se sont rencontré lors d'une soirée organisée sur le campus de Great Academy, elles avaient toutes les deux un peu trop abusé de l'alcool et elles ne se sont pas quitté de la soirée comme si elles étaient les meilleures amies du monde, alors qu'elles ne se connaissaient ni d'Ève ni d'Adam. Ce soir là, elles envoyaient balader tous les mecs qui venaient les aborder préférant rester dans leurs délires toutes les deux. Depuis ce jour là, un véritable lien affectif s'est créée entre elles. Dès que l'une d'entre elle veut échapper a un mec un peu trop collant, elle appelle l'autre pour venir a sa rescousse. Elles se disant tout ce qui se passe dans leur petite vie tranquille. Enfin tranquille... façon de parler, car tout le monde sait que a la fac, personne n'a une vie calme et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[ - Kimberley Mastriani - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Kimberley Mastriani - ] [ - Kimberley Mastriani - ] EmptyVen 8 Jan - 13:36

Pourquoi pas mais ce n'est pas du tout le genre de Kim d'envoyer balader tous les mecs. Donc la suite est peut-etre à changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[ - Kimberley Mastriani - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Kimberley Mastriani - ] [ - Kimberley Mastriani - ] EmptyVen 8 Jan - 13:39

    Ni celui de Madison, mais quand elle est bourrée, elle fait n'importe quoi xD
    Bon, je te laisse changé ce qui va pas alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[ - Kimberley Mastriani - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Kimberley Mastriani - ] [ - Kimberley Mastriani - ] EmptyVen 8 Jan - 15:16

Alors j'ai eu une idée :

On est allé toutes les deux à la meme fete. Ayant un peu trop abuzé sur la bouteille, on est devenu tres joyeuses limite bourrées quoi. On a dansé et à un moment un mec bizarre s'est approché trop pres de toi [le mec immonde quoi). Pour t'en debarasser, on s'est fait passé pour des lesbiennes et on s'est embrassé. Mais ça n'a jamais tenté l'une ou l'autre de devenir bi. On est toutes les deux bien au clair sur ça. On est amie de soirées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[ - Kimberley Mastriani - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Kimberley Mastriani - ] [ - Kimberley Mastriani - ] EmptyVen 8 Jan - 17:08

    C'est parfait ! Razz
    je t'ajoute dans la journée =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[ - Kimberley Mastriani - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Kimberley Mastriani - ] [ - Kimberley Mastriani - ] EmptyJeu 21 Jan - 15:52

    Un lien? Puisqu'Adam et Kimberley sont censés être déjà aller au ciné ensemble? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[ - Kimberley Mastriani - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Kimberley Mastriani - ] [ - Kimberley Mastriani - ] EmptyMer 27 Jan - 11:48

Biensur
Ah je vois que Judith t'en as parlé ! ^^

Bah je vois bien un lien positif en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[ - Kimberley Mastriani - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Kimberley Mastriani - ] [ - Kimberley Mastriani - ] EmptyMer 27 Jan - 21:05

Non, je l'ai lu dans votre topic dans l'ascenseur [ - Kimberley Mastriani - ] Icon_razz .

Sinon pour le lien, pourquoi pas quelque chose du genre amis proches ou simple amis? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[ - Kimberley Mastriani - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Kimberley Mastriani - ] [ - Kimberley Mastriani - ] EmptyMer 27 Jan - 21:14

Amis proche me va bien, ca fera enrager encore plus Judith comme ça ^^

C'est que tu nous espionnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[ - Kimberley Mastriani - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Kimberley Mastriani - ] [ - Kimberley Mastriani - ] EmptyMer 27 Jan - 21:33

Okay, mais il n'y aurait rien de plus que de la simple amitié, même si Kimberley s'amuserait à dire à Judith qu'elle drague Adam, qu'ils sont très proches etc... Razz.

Bah j'avais que ça à faire alors j'ai lu quelques topics du forum x).
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[ - Kimberley Mastriani - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Kimberley Mastriani - ] [ - Kimberley Mastriani - ] EmptyMer 27 Jan - 22:40

Oui oui. On fait comme ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[ - Kimberley Mastriani - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Kimberley Mastriani - ] [ - Kimberley Mastriani - ] EmptyJeu 27 Mai - 5:50

Salut, juste pour te dire que je t'ai mis dans mes liens, mais je vois que je ne suis pas dans les tiens, donc j'espère juste que ya pas erreur de ma part xD
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[ - Kimberley Mastriani - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Kimberley Mastriani - ] [ - Kimberley Mastriani - ] EmptyJeu 27 Mai - 11:30

Je ne les ai pas encore mis à jour. T'en fais pas tu y seras tres bientot (quand je n'aurais plus la flemme de le faire MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[ - Kimberley Mastriani - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Kimberley Mastriani - ] [ - Kimberley Mastriani - ] EmptyJeu 27 Mai - 14:56

C'est bon lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[ - Kimberley Mastriani - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Kimberley Mastriani - ] [ - Kimberley Mastriani - ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ - Kimberley Mastriani - ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Kimberley Mastriani
» Kimberley Mastriani ♥ Un lien ?
» Kimberley Mastriani [Fondatrice & Admin]
» 6 Juillet_ Dolce L. Hasteen && Kimberley Mastriani.
» Retour de cours (avec Kimberley Mastriani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit