Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

"Dans une vie la plus belle chose qui peut arriver c'est devenir parent..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 33
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

"Dans une vie la plus belle chose qui peut arriver c'est devenir parent..." Empty
MessageSujet: "Dans une vie la plus belle chose qui peut arriver c'est devenir parent..." "Dans une vie la plus belle chose qui peut arriver c'est devenir parent..." EmptyJeu 5 Juil - 0:07

  • Le temps avait filé à toute vitesse depuis quelques mois, Leya étant tombé dans une boucle temporelle rapide ne voyant pas passé les jours... Les mois. Elle fut bien vite rappelé par le petit bout qui grandissait en elle depuis quelques mois avant quand un soir elle fut prise de contraction incontrôlable et douloureuse. Le petit bout avait une soudaine envie de sortir découvrir le monde surement. Avec certes 1 mois d’avance mais quand c’est l’heure c’est l’heure non ? Alors après avoir secoué son homme, ils s’étaient empressé de prendre la route de l’hôpital dans un stress qui était plus que palpable , après tout le jeune couple allait devenir parents et c’est une des choses les plus difficile de la vie mais aussi une des choses les plus magnifique non ? En tout cas ces derniers mois avaient été merveilleux pour le couple. Certes des petites disputes étaient bien présente dans le couple mais étaient bien vite stoppé quand le bébé bougeait à croire que celui-ci ne voulait pas que ses parents se disputent.
    Certes le petit bout n’était pas attendu par tout le monde, les amis du couple ne voyant pas forcément la venue de ce bébé de la meilleure des façons mais après tout le couple faisait bien se qu’il désirait non ? Et même si des disputes avaient éclaté elle avait pu voir qui était ses vrais amis qui malgré leurs avis personnelles avait tout fait pour que le couple puisse accueillir le bébé dans les meilleurs circonstances possible. Comme Ian qui malgré son refus du départ avait finalement céder et était venu épaulé son amie même s’il n’était pas pour il était là pour soutenir sa meilleure amie. Un soutient très important pour la jolie blonde qui malgré son envie de garder le bébé avait peur du futur. Et même son amoureux n’arrivait pas toujours à la consoler ou la rassurer dans ses moments la. Bien qu’il faut l’avouer celui-ci mériterait surement la palme de la patience et de la sagesse pour avoir réussi à calmer la blonde dans toutes les circonstances possible et inimaginable. Et même pendant l’accouchement il avait été présent du début à la fin sans rechigner laissant Leya lui broyer la main la soutenant dans l’effort et l’encourageant. Un gros Jonathan avait un homme juste parfait et irréprochable.

    La naissance du petit têtard avait eu lieu tard dans la nuit rendant les parents les plus heureux du monde à cette seconde, le petit Noah Weathy était née et en excellente santé pour sa prématurité. Il faut bien avouer qu’avec un papa comme le sien le ti bout allait être fort et pas un tout petit bébé fragile. Après avoir répandu la nouvelle rapidement grâce au meilleure outils en matière de potins que internet avait créer : Facebook . Le couple avait du répondre en masse au SMS voulant tous savoir si le petit tant attendu allait bien. Après des tas de visite à la chambre la jolie blonde était rassuré de voir sa fierté si bien reçu, en effet Ian était complètement devenu gaga à la vision de cette petite crevette n’hésitant pas à le prendre dans ses bras pendant des moments plus ou moins long où même le couvrir de baiser quand la blonde était concentré à autre chose même si son regard n’était jamais bien loin de son petit bout. Elle avait eu également l’agréable surprise d’avoir la visite de Déli chose qui comptait beaucoup pour elle. Ces deux là avait toujours était proche et il était difficile à Leya de vivre sans pouvoir parler à sa sœur de cœur.

    Après une petite semaine, Noah et sa maman avait pu rentrer à la maison profiter de ce moment de tranquillité de plus son homme et son meilleur ami avait terminé la chambre du petit pendant son séjour à l’hôpital ne pouvant rien demander de plus la jolie blonde était vite au paradis .C’est ainsi que la jolie blonde se retrouvé coucher dans son lit contre son homme appréciant le silence de la maison caressant son torse après des retrouvailles… comment dire … de vrai retrouvaille qui avait bien vite tourné en un moment romantique, tendre et magique entre les deux jeunes parents. Après une poignée de minutes de silence Leya l’avait coupé en murmurant dans le coup de son homme tout en y posant une série de tendre baiser. « Mon cœur tu crois qu’on va être de bon parents .. ? Fin je veux dire t’es sur que Noah sera heureux hein . Imagine je deviens une de ces moments trop chiante et collante ? » La jolie blonde fit une petite mine regardant son homme amoureusement … elle était perdu dans ses peurs et ses hésitations futurs mais même si cela fait surement cliché elle était sur d’une seule chose : Que Jonathan était l’homme de sa vie et que quoi qu’il arrive le couple resterait soudé … Mais avis aux personnes qui tenterait de les séparer … Quoi qu’il arrive la jolie blonde vous retrouvera … et ce jour là j’espère sincèrement ne pas être là pour assister à votre fin …

Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

"Dans une vie la plus belle chose qui peut arriver c'est devenir parent..." Empty
MessageSujet: Re: "Dans une vie la plus belle chose qui peut arriver c'est devenir parent..." "Dans une vie la plus belle chose qui peut arriver c'est devenir parent..." EmptyMer 11 Juil - 22:02

Devenir parents était je crois, la plus belle chose au monde et moi qui avait toujours eu envie d'être père même si j' »tais un mec et que c'était bizarre. Mais je n'y pouvais rien si j'aimais les enfants et si devenir père ne me faisait pas peur. Et maintenant que j'étais papa, j''étais vraiment le plus heureux des hommes et tout ça grâce à Leya. Elle m'avait tellement rendu heureux depuis le tout premier jours ou elle a passait la porte de ma chambre. Bien sur, rien n'avait été facile mais on avait réussis Leya et moi à faire notre petite chemin, à surmonter les obstacles et les difficultés avec brios et j'étais plutôt fière de nous je dois dire sur ce coup là. Au début, je me rappelle que je me demandais si vraiment on était elle et moi capable d'être parents, d'être nous-même assez responsable pour ça et savoir si notre couple tiendrait la distance et le choc. Rien n'était jamais simple, mais maintenant, tout était juste génial entre nous deux et mon fils était une vrai petite merveille qui nous rendait d'autant plus fière par ce qu'il faisait craquer tout le monde même ceux qui n'était pas trop d'accord avec notre décision de le garder. J'avais tout ce que j'avais toujours rêver. « Mon cœur tu crois qu’on va être de bon parents .. ? Fin je veux dire t’es sur que Noah sera heureux hein . Imagine je deviens une de ces moments trop chiante et collante ? » Dit une petite voix étoufffé par le fais qu'on m'embrasse dans le cou, me tirant de mes pensées. Je tournais la tête et posais mes yeux sur la femme de ma vie, une moue perdue sur le visage. Je savais qu'elle avait vraiment peur de l'avenir, de savoir si on s'en sortirait ou pas et quand Leya a peur, la rassurée est vraiment très dur, mais j'essayais toujours et continuais jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Je la regardais, gardant le silence et m'extasiais devant son corps de déesse qui n'avait en aucun cas était profaner par la naissance de Noah. Je l'aimais, la désirais encore et toujours. Je faisais glisser distraitement ma main sur son dos. Je voulais vraiment qu'elle n'est plus à avoir peur de rien mais c'était impossible, malgré tout mes efforts, que je ne comptais pas pour l'aider.

Chérie, je sais pas si on sera de bon parents mais en tous cas, ce que je sais, c'est qu'on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour qu'on soit les meilleurs parents possible pour notre bibou et je suis sur qu'on réussira. Je la regardais et déposais un tendre baiser dans son cou, la faisant frissonner, et moi sourire. Bien sur que Noah sera heureux ! Il le sera tant que nous on est heureux et qu'il le ressent. Lui dis-je en essayant de la rassurée au mieux sur l'avenir et le bien être de notre fils. Jamais tu ne deviendra comme ça ! Et si c'est le cas, ce n'est pas grave cela prouve juste que tu tiens à nous ! Et c'est pas une mauvaise chose pas vrai ? Je ris doucement et lui faisais un clin d'œil.

Leya était vraiment la femme de ma vie, et dire que j'aurais pu passer à coté. Bon dieu comme je la bénissais de s'être ramener dans ma chambre d'étudiant, avec son petit minois et son « Action ou vérité ». Tout 'c'était enchainé très vite, mais je n'avais jamais regretter mon choix d'être avec elle, pour la vie et tellement plus encore. Notre fils était notre fierté, le plus beau et le plus parfait de tous et tant que lui et Leya allaient bien, j'allais bien. Et c'était eux qui comptait le plus, moi je passais après et j'en étais heureux. J'avais tout ce que j'avais toujours rêver d'avoir et personnellement, je n'avais rien à demander de plus, j'avais déjà tout. Même les difficultés, les crises, les disputes et tout le reste c'était envolait.
Revenir en haut Aller en bas

"Dans une vie la plus belle chose qui peut arriver c'est devenir parent..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La caféine adoucit les moeurs.... Ou quelque chose dans ce genre là - WILLIAM -
» A 15ans dans les bras, a 18ans dans les draps. ♥
» Comment en etes vous arrivez là ? JE VIENS D'ARRIVER
» Kate Sawyer , ou la plus belle
» Une belle journée ( PV Samuel Whissel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW YORK & CO' :: ♣ Manhattan :: Résidences :: Loft-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit