-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Une belle journée ( PV Samuel Whissel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Une belle journée ( PV Samuel Whissel) Empty
MessageSujet: Une belle journée ( PV Samuel Whissel) Une belle journée ( PV Samuel Whissel) EmptySam 15 Oct - 4:39

Ce jour-là commença avec la sonnerie du réveil. Angie ouvra doucement les yeux un peu fatiguée à cause de son travail tard dans la soirée d'hier. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir de l'argent? Çà aurait pu bien se passer si sa famille était extrêmement riche et qu'ils s'aimaient fort comme la plupart des familles. Malheureusement, ce n'est pas le cas d'Angie. Elle avait à travailler tard le soir et le lendemain matin, elle devient toute épuisée. Que Diable avait-elle fait pour ne pas avoir une vie de princesse? À cette question, seul Dieu savait la réponse. Les yeux mis-ouverts, elle bailla légèrement puis éteint la sonnerie du réveil avec son pied. Elle avait à peine du mal à se lever du lit. Elle se dit qu'elle devait se recoucher un peu puisqu'il était 7h du matin et qu'elle avait cour que dans 2 heures de temps.

Ça ne serait surement pas un péché de dormir un peu n'est-ce pas? Après tout, les classes ne sont pas si loin que ça du dortoir. Ainsi donc, la jeune femme s'endormit comme une princesse. Elle s'était dit que ce n'était pas la peine de mettre le réveil à la bonne heure puisqu'elle n'allait pas dormir beaucoup de temps. C'est ce qui arrive quand on est fatigué et que le corps n'accepte pas du tout, le fait de se lever du lit. Quelle paresse ! La jeune demoiselle s'endormit comme un chat sans même pas penser à se préparer pour l'école. Deux heures de temps passés, elle se réveilla un peu moins fatiguée. Elle regarda sa montre puis écarquilla les yeux.


« MERDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEE. »

Trop tard, les cours sont déjà commencés. Angie remet son oreiller qui était tombé sur son lit et frappa sa tête déçue. Comment pouvait-elle être aussi nulle? Faut quand même avouer hein? Elle n'avait pas envie du tout d'y aller depuis le début. Bon ce n'était pas comme si c'est la fin du monde quand même. Pourquoi, ne pas sortir un peu? C'est un peu triste quand même puisque la seule personne qui paie les frais scolaires n'est juste qu'elle. C'était la première fois alors ce n'était pas grave.

« On dirait que j’ai frappé la tête contre un roche.»

Seulement vêtue d’un tee-shirt très ample, lui servant de Pyjama, elle se dirigea vers la salle d’eau, en souriant. Oui, parce que Angie, même seule, souriait tout le temps. Ça devait paraître assez bizarre quand même du point de vue extérieur. Mais bon Angie n’était pas de ces filles qui vivent par le regard des autres. Elle se regarda dans le miroir et se dit qu’elle avait l’air d’une folle qui s’est fait tabassé en route. En se regardant, elle comprit que son tee-shirt était peut-être un peu trop court pour oser se promener dans le couloir de cette manière. Bref, elle n’avait plus que quelques mètres à faire, tant pis. Personne dans les douches, tant mieux. Elle n’aimait pas trop le regard des gens posés sur elle, elle était légèrement pudique, enfin, ça dépend avec qui. La demoiselle prit sa douche, n’y passant pas trop de temps, bah oui, pas de gaspillage ici. L’eau chaude lui suffit à être encore plus de bonne humeur qu’elle ne l’était déjà. Elle avait pris sous son bras, son jean skinny et chandail assez sexy tout à l’heure et était déjà en train de l’enfiler. Son pantalon était en place, son haut aussi, parfait. Elle finit de se préparer, retournant dans sa chambre pour chercher ses sneakers et prendre le reste de ses affaires.

« On dirait que j’ai frappé la tête contre un mur.»

Seulement vêtue d’un tee-shirt très ample, lui servant de Pyjama, elle se dirigea vers la salle d’eau, en souriant. Oui, parce que Angie, même seule, souriait tout le temps. Ça devait paraître assez bizarre quand même du point de vue extérieur. Mais bon Angie n’était pas de ces filles qui vivent par le regard des autres. Elle se regarda dans le miroir et se dit qu’elle avait l’air d’une folle qui s’est fait tabassé en route. En se regardant, elle comprit que son tee-shirt était peut-être un peu trop court pour oser se promener dans le couloir de cette manière.

Bref, elle n’avait plus que quelques mètres à faire, tant pis. Personne dans les douches, tant mieux. Elle n’aimait pas trop le regard des gens posés sur elle, elle était légèrement pudique, enfin, ça dépend avec qui. La demoiselle prit sa douche, n’y passant pas trop de temps, bah oui, pas de gaspillage ici. L’eau chaude lui suffit à être encore plus de bonne humeur qu’elle ne l’était déjà. Elle avait pris sous son bras, son jean skinny et chandail assez sexy tout à l’heure et était déjà en train de l’enfiler. Son pantalon était en place, son haut aussi, parfait. Elle finit de se préparer, retournant dans sa chambre pour chercher ses sneakers et prendre le reste de ses affaires.

Elle a donc décidé d’aller en premier dans le starbuck pour prendre un petit-déjeuner car elle ne croit pas qu’elle va rester longtemps sans manger. Elle sortir du dortoir et aller attendre le bus. Il faisait froid. Heureusement pour elle qu’elle n’avait pas mis de jupe, sinon elle serait gelé à l’heure qu’il est. Oui, son haut était un peu court mais bon, elle va devoir y faire. Dans quelques minutes, le bus était là. Le bus était si rempli, qu’elle n’avait pas trouvé la place pour s’asseoir. Une chance que le starbuck n’était pas loin. Après une dizaine de minutes, elle était là au starbuck en attente dans la longue file. Ça a pris un peu de temps qu’elle ne commande. Bizarre, le caissier avait l’air de la connaître quelque part car il lui regardait étrangement. Se pourrait-il qu’ils se sont rencontrés dans une boîte? C’est possible. Finalement, son café à la vanille était prêt et son croissant. Elle fit un sourire charmant au jeune homme puis prend son déjeuner pour aller s’asseoir quelque part dans le starbuck. Elle prit son petit-déjeuner en écoutant la musique.

Elle regarda la file d’attente quand tout à coup son regard tomba sur un jeune homme. Grand de taille, un corps un peu musclé, sa face… sa face, oui sa face s’était son frère. Elle fixa attentivement le jeune homme qui était dans la file d’attente prêt à commander quelque chose. Angie n’arrivait pas à leur croire, c’était bel et bien lui. Oui bien sur son corps avait changé mais sa face demeurait toujours la même. Étonnée de le voir ici depuis des années, elle resta là toute pétrifiée. Elle pensait qu’elle était en train de rêver. Elle donna un claque à sa face puis regarda encore à sa direction. Oui, il n’y a pas de doute, elle ne rêve pas. Que doit-elle faire? Quitter le lieu comme si de rien n’était? Ou bien aller lui parler? Elle enleva doucement les écouteurs le dévisagea de la tête au pied.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une belle journée ( PV Samuel Whissel) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( PV Samuel Whissel) Une belle journée ( PV Samuel Whissel) EmptyDim 30 Oct - 5:39

Oh mon dieu... Jamais je n'avais voulu autant oublier de toute ma vie je crois bien... Il y a à peine quelques heures, j'étais encore dans la maison d'une personne dont je ne connais même pas le nom... Je me rappelle... J'ai rencontrer une fille dans une boîte, je l'ai séduite un peu... et ensuite, elle m'a amener dans une maison... Elle était tellement sexy... La fille, pas la maison. Enfin... Ensuite, on a fait la fête, y'a du peuple qui sont arriver, mais j'étais déjà trop saoul pour me rendre compte de quoi que se soit... Ensuite, je me rappelle plus de rien, je me suis réveiller ce matin, dans le lit d'une inconnue... Enfin de 4 super sexy inconnues... Avec un mal de crâne aussi pire que de recevoir une balle en pleine tête... Croyez-moi, les maux de tête, j'm'y connais... et celui qui était là... s'en était tout un!

En me réveillant, mon premier réflexe fut d'aller aux toilettes puisse qu'avec le nombre d'alcool que j'avais pris, je m'étonnais de ne pas avoir uriner au lit! Ensuite, je me suis mis à la recherche de mes vêtements, se qui me pris environ d'une à deux heures. Je finis par réussir à sortir de cette maison... Eh merde, je ne savais pas du tout où j'étais...

J'aperçu alors un restaurant non loin et décida d'y aller pour déjeuner, cela me mettrais peut-être les idées en place. J'entrais alors dans le restaurant remplis de gens. Je ne devais pas sentir super bon... Je ne devais pas avoir une belle gueule non plus... Mais je m'en fichais, je voulais un café, seulement pour me réveiller au moins, on verra la suite après.

Je sentis l'acide me monté à la gorge et je me dirigea rapidement vers les toilettes pour vomir tout se qui me restais dans l'estomac... Oh mon dieu, pour que je vomisse il fallait vraiment que j'en ai bu des trucs...

Après m'être assuré que je n'avais plus rien a vomir, je me dirigea vers la caisse où il y avait une longue file et passa devant tout le monde.


-Si vous voulez pas que je vous vomisse dessus, fermez vos gueules et laisser moi passer.

Je demandais alors un café à la caissière qui me regardait avec un drôle d'air. Puis, je me sentais regarder alors je me tournais vers la personne qui, je croyais, me fixait depuis déjà un bon moment. En prenant mon café, j'allais la rejoindre car elle semblait vraiment sous le choc. Puis, je m'assis près d'elle et l'observa sans rien dire.

Immédiatement, je ne la reconnue pas... C'est lorsque mes yeux croisa les siens que je su qui elle était et pourquoi elle me dévisageait ainsi. Encore une fois, je sentis l'acide remonter mais, heureusement, il y avait une poubelle non loin et je me revidais dans celle-ci.

Lorsque je me rassis à ses cotés, je l'examina de la tête au pied.

-Angie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une belle journée ( PV Samuel Whissel) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( PV Samuel Whissel) Une belle journée ( PV Samuel Whissel) EmptyMar 27 Déc - 12:59

RP toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une belle journée ( PV Samuel Whissel) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( PV Samuel Whissel) Une belle journée ( PV Samuel Whissel) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une belle journée ( PV Samuel Whissel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (APPEL ◊ 12.11.11) Amy Porter > Samuel Whissel
» [F] Katy Whissel - Elle Fanning
» Il ne faut pas jouer avec le feu.. PV Samuel.
» Samuel (finit)
» Keep it secret (Samuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit