-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] Empty
MessageSujet: C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] EmptyMer 9 Nov - 22:50


    Maden & Skye



    C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres



    La journée n'était pas encore terminée pour la demoiselle. Elle n'avait pass trop le moral depuis quelques jours. Son père venait d'être enterré, elle ne savait pas si elle avait la force de tout gérer seule .. Enfin seule, Rosalia était présente pour lui donner un coup de main et Amy était toujours là en cas de besoin .. Toutes les deux étaient vraiment adorables avec elle .. Elle ne savait pas comment les remercier .. Elle penserait à leur offrir un cadeau quand elle aurait trouvé ce qui pourrait faire leur bonheur.

    Dix-neuf heures. La soirée allait commencer. Elle se sentait fatiguée mais elle essayait de ne pas trop le montrer. Ce fut Jack, un client fidèle du Talon, qui s'occupa d'essayer de lui remonter le moral, ou du moins la faire sourire rien qu'un peu. Il le voyait bien qu'elle avait une mine dépitée ..


    Tu sais ma belle, tu devrais te prendre ta soirée .. Sors avec des amies, fais la fête et amuse toi ! Mais enlève moi cette petite mine de ton si beau visage ! Où est ce sourire que j'aime tant ?


    Skye fit une petite moue tout en essuyant des tasses derrière le comptoir. Il n'avait pas tort. Sortir lui ferait le plus grand bien. Même pas très loin genre une balade à Central Park ou dans les rues de la ville. Mais elle ne devait plus trop penser à ça. Son père lui manquait terriblement : elle se sentait plus que vide désormais .. La voyait-elle de là haut ? Que dirait-il en s'apercevant de son malheur ? Elle devait se ressaisir !


    Vous avez raison Jack .. Mais je ne me vois pas laisser Ros' toute seule pour ce soir .. Un autre jour ..

    Elle lui fit un petit sourire et lui servit son café. Elle aimait beaucoup Jack. Il avait plus de quarante ans de plus qu'elle, mais elle aimait parler avec lui. Il était veuf, sa femme était morte il y avait trois ans d'une tumeur au cerveau. Il avait été meurtri après cette nouvelle. Sa fille l'avait placé en maison de retraite mais il n'y était resté qu'un an. Maintenant, il vivait avec sa soeur dans une charmante petite maison à Brooklyn. Il avait une aide ménagère pour lui filer un coup de main. Et tous les jours, il se rendait au Talon. C'était un habitué et il connaissait le père de Skye. Lui aussi était triste de sa disparition, mais il était là pour veiller sur la demoiselle. Comme un oncle l'aurait fait .. Elle tenait à lui.

    La miss sortit de ses pensées. Le café était calme. Elle en profita alors pour accrocher le cadre de son père sur le mur derrière le comptoir. Après tout, ce café lui appartenait : il se devait d'y figurer ! Elle grimpa alors sur un tabouret et plaça le cadre de façon à ce qu'il soit bien au centre et surtout droit. Elle demanda alors à Jack si c'était bon, chose qu'il acquiessa. En deux temps trois mouvements, il était installé. Elle descendit alors du tabouret où elle s'était perchée mais son pied glissa et elle s'étala sur le sol. Décidément, c'était une mauvaise journée pour elle : elle avait vraiment besoin de faire une pause.


    Bah alors, tu tiens plus sur tes gambettes ma belle ? C'est la vue de ce beau jeune homme qui t'a fait perdre la tête ?

    Enfin Jack .. De quoi tu parles ?

    Elle fronça les sourcils et se releva. Elle tomba alors nez à nez à un homme de taille assez grande et d'un brun ténébreux .. Apparemment, il n'avait pas l'air de trop savoir s'il devait commander à sa table ou au comptoir et s'installer par la suite. Elle se mit à rougir d'un coup et remit en place son chemisier et ses cheveux avant de lui demander :


    Bonsoir .. Puis-je prendre votre commande ?

    Elle lança un regard noir à Jack qui se mit à rire à côté d'elle, assit au bord du comptoir. Elle se sentait ridicule ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] Empty
MessageSujet: Re: C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] EmptyVen 11 Nov - 0:29




Skye & Maden


La journée avait été agréable. Beaucoup de client, certes il reste encore un bon mois avant Noël mais déjà les gens venaient faire leurs premières emplettes afin d’éviter les vagues au mois de décembre. J’aimais lorsque j’entendais les cris, les rires des enfants. C’était agréable, et même lorsqu’il pleurait. Ca ne gâchait en rien tout le bonheur qu’on pouvait ressentir en voyant un regard innocent se poser sur nous, ou leur regard s’illuminer lorsqu’il rencontrait un jouet qui leur plaisait. Le magasin fermait à minuit mais comme j’étais là depuis l’ouverture aujourd’hui, je m’accordais une pause avant de revenir pour la fermeture, confiant ainsi le magasin à mes trois employés. Mais j’avais une toute confiance en eux. Je ne les choisissais pas pour rien. Je quitte le magasin en plein sur Time Square et parcourt la grande rue. Je pourrais m’arrêter dans n’importe quel bar pour prendre une consommation mais à dire vrai, j’évitais de fréquenter ceux de Time Square uniquement pour ne pas tomber sur elle. Je savais exactement quelles étaient les endroits qu’elle aimait fréquenter et je ne voulais pas la revoir. Je crois que je ne supporterais pas. Et pourtant, ça fait longtemps maintenant. J’aimerais savoir si elle est heureuse, si elle a eu des enfants, si elle est mariée ou non. C’est stupide parce que peut-être qu’elle ne va même plus dans les mêmes bars qu’avant. Mais… Je ne voulais pas. Je descends dans le métro et en prend un en direction de Brooklyn. Je m’arrête à une station au hasard et remonte à la surface. Je m’approche d’une femme assise sur un banc, semblant attendre un bus.

« Bonsoir Madame, excusez-moi de vous importuné mais auriez-vous un conseil sur un bar dans le coin, sympa et agréable ? »

Elle me regarde surprise, mais oui, j’étais poli comme personne et me parle alors d’un bar surnommé « Le Talon » deux rues plus loin. Il était tenu par une jeune fille et son père, récemment décédé. Je souris, une femme commère certainement. Je la remercie chaleureusement, lui souhaitant une bonne soirée et me dirige d’une démarche lente jusqu’au fameux bar. Certes, j’étais plutôt bien habillé pour l’endroit, mais je n’avais pas prit le temps de retirer mon costume Versace avant de partir. Peut importe, je pousse la porte pour rentrer dans le lieu chaleureux à la première impression. Il n’y avait pas grand monde, juste une petite brune sur un tabouret et une blonde de l’autre côté du bar. Je lève la tête pour regarder les pancartes au mur, cherchant ce que je pourrais prendre. J’avais faim. J’entends le bruit d’une chute et constate que la brune est tombée. Je fais un pas dans le but de l’aider à se relever mais celle-ci se redresse et parlemente avec un homme accoudé au bar. Celle-ci finit par se tourner vers moi. « Bonsoir .. Puis-je prendre votre commande ? » Je grimace, ne sachant pas encore ce que je devais prendre. Je lui fais un sourire avant de relever le regard.

« Bonsoir… Je crois que je vais prendre une formule. Le plat du jour, avec un soda et en dessert, je crois que je vais me laisser tenter par celui du jour également. »

Je souris, observant ses yeux ambre. Elle avait un beau sourire avec des fossettes. Jeune et belle, elle avait un avenir prometteur et sûrement un compagnon comblé. Constatant que je la regardais, je détourne le regard pour éviter de paraître étrange et je regarde les tables. Est-ce que je devais attendre ma commande où je m’installais ? N’étant pas certain, je me penche légèrement en avant avec un sourire.

« Excusez-moi mais… Est-ce que je m’installe ou… j’attends ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] Empty
MessageSujet: Re: C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] EmptyVen 11 Nov - 22:29


    Maden & Skye



    C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres



    Cassage de figure en plein devant un gars mignon. Décidement, il n'y avait vraiment que Skye pour faire une telle chose ! Maladroite comme pas deux. Enfin, au moins, son cadre était accroché et droit qui plus est ! Une bonne chose de faite. La demoiselle se tourna donc vers le jeune homme et prit note de sa commande.

    Bonsoir… Je crois que je vais prendre une formule. Le plat du jour, avec un soda et en dessert, je crois que je vais me laisser tenter par celui du jour également.


    Les formules n'étaient disponibles que le midi entre 12h et 14 et le soir entre 18h et 20h. C'était son père qui avait instauré ce système au fur et à mesure du temps pour permettre plus de choix et étendre un petit peu le café. A la base, il ne faisait que des cafés, thés, chocolats ... Mais par la suite, en découvrant les dons en cuisine de sa fille, et plus particulièrement en patisserie, il avait instauré tout ça. Le Talon était même un des rares bars à présenter autant de thés différents (verts, jaunes, blancs, rouges, noirs, post-fermentés, semi-oxydés , aromatisés, ...). Au moins, les fanatiques de cette boisson avait tout le choix qu'ils voulaient. De mêmes pour le café. C'était ça qui était bien ici. Seulement pour former les serveuses, c'était une toute autre histoire. Rosalia était parfaite dans ce rôle, elle s'y était vite adaptée. Amy était plus 'fofolle' que Ros', mais elle avait été géniale elle aussi quand elle travaillait à cet endroit. Dolce venait y chanter des soirs, ce qui était toujours agréable. Mais avec son accident, elle n'avait pas pu revenir. Elle avait cependant assuré à Skye qu'elle reviendrait dès le mois de Décembre. Elle avait hate car elle aimait beaucoup cette petite : elle avait une véritable joie de vivre. Dommage qu'elle ait un peu perdu le moral avec tout ce qui s'était passé dans sa vie récemment.

    Excusez-moi mais… Est-ce que je m’installe ou… j’attends ici ?


    Allez vous installer ou vous le désirez, nous vous apporterons tout ça


    Lui dit-elle en souriant. Elle le suivit du regard tandis qu'il allait prendre place à une table et vit que Rosalia était entrain de s'activer à coté à préparer la commande de ce jeune homme. Skye fronça les sourcils en la voyant faire. Elle n'allait quand meme pas lui piquer son client hein ? Elle la voyait deja venir et se mit à rire :

    Eh Rosie, c'est mon client celui-là .. Prend le prochain et j'espère pour toi qu'il ne ressemblera à rien !


    Allez Skye, on échange ?

    Même pas en rêve !

    Elle disposa la commande préparée par sa collègue qu'elle disposa sur un plateau. Elle prit ensuite une boite qu'elle remplie avec trois muffins supplémentaires : un tout chocolat, un avec un coeur d'abricot et un troisième aux pépites de chocolat. C'était la tradition : chaque nouveau client avait une patisserie offerte par la maison. Ne connaissant pas les goûts du jeune homme, Skye en avait mis trois différents. Au moins, il en aimerait surement un, non ? Une fois que tout était prêt, elle se rendit à la table du client en question.


    Eh voilà pour vous. Je vous ai rajouté une boite de trois muffins offerte par la maison. C'est une tradition pour chaque nouveau client .. Bon appétit ..


    Elle lui disposa tout ce dont il avait besoin sur la table et retourna derrière le comptoir poser son plateau. Rosalia et Jack la regardèrent avec de grands yeux ronds :

    Tu vas même pas aller lui parler ? Tu sais, moi j'y vais s'il n'est pas à ton goût.


    Ros', t'es fiancée je te rappelle !

    Ca ne m'empeche pas de te faire remarquer qu'il est diablement sexy ! Non serieux, t'as vu un peu le sourire qu'il a ?

    Roh tais toi donc ! Tiens, prends le prochain, je vais nettoyer les tables la-bas !


    Elle lui fit un sourire en coin et fit signe à Jack de ne rien rajouter lui aussi, chose qu'il avait du mal à faire vu qu'elle le vit en pleine conversation avec Rosalia dès que la brunette s'était éloignée. Elle mit correctement son tablier et nettoya les tables se trouvant dans le fond de la salle, là ou se trouvaient deux personnes avant qu'elle ne vienne. Bon okay, la blondinette n'avait pas tort : c'est vrai qu'il était très agréable à regarder et que son sourire était à tomber .. Mais bon, ça restait un client qui n'avait peut-etre pas la moindre envie d'etre dérangé tandis qu'il mangeait. Une fois les tables propres, elle se risqua à aller le voir ..

    J'espère que tout est à votre gout ..


    Dit-elle simplement. Dieu qu'elle se sentait idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] Empty
MessageSujet: Re: C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] EmptyMar 15 Nov - 18:26




Skye & Maden


« Allez vous installer ou vous le désirez, nous vous apporterons tout ça »Je remarque qu’elle a un beau sourire. C’est toujours plaisant de rencontrer des gens qui ne se forcent pas à étirer les lèvres pour rendre plus lumineux leur visage. Je hoche la tête et tourne la tête pour cherche ou m’installer. Je m’avance près d’un table qui me donnait la vue sur la route et retire ma veste que je pose sur le dossier de la chaise. Je m’installe et étend un peu les jambes, j’étais grand et c’était assez encombrant parfois. Je croise les mains sur la table, patientant en me demandant où est-ce que je pourrais emmener Tyra en vacance pour Noël. La tradition familiale voulait que l’on retourne en Ecosse dans notre maison, mais j’avais envie de profiter de ma jeune sœur. De lui offrir des choses que j’avais gagnées moi-même. J’avais travaillé dur et je voulais lui faire plaisir. Je tourne le regard lorsque la jeune brune revient avec un plateau.« Eh voilà pour vous. Je vous ai rajouté une boite de trois muffins offerte par la maison. C'est une tradition pour chaque nouveau client .. Bon appétit .. »Elle pose le tout sur ma table et j’observe un instant la boîte où il y avait des muffins. Je souris en relevant mon regard bleu vert vers elle.

« Merci beaucoup ! Je reviendrais dans ce cas… »

Elle retourne jusqu’au comptoir et je me concentre alors sur mon repas. Je bois une gorgée de mon soda en fermant légèrement les yeux. Je sais, ça pouvait paraître bizarre pour un homme aussi bien habillé de manger un simple repas dans un coffee qui n’était pas en marbre. Mais, j’aimais la simplicité. Et puis, on se douterait bien trop facilement que je suis fils de riche si je fréquentais les endroits. Certes, je portais un costume cher mais, j’avais travaillé dur pour me le permettre. Difficile d’apprendre à suer pour gagner son pain lorsque tout nous tombait dessus depuis toujours. Je me passe une main dans les cheveux tout en mangeant doucement le plat du jour qui était un pur délice. Je me régalais à chaque bouchée. Un bonheur pour mon palais. Je redresse la tête de mon plat lorsque j’entends la voix de la jeune fille qui était revenu me voir, me demandant si tout allait bien. Je souris en hochant la tête, essuyant ma bouche avec un peu trop de manière, mais il y a des choses qui ne se perdent pas.

« C’est tout simplement parfait. Merci… Vous pourrez féliciter votre cuisinier. »

Je souris, penchant légèrement la tête sur le côté. Il n’y avait pas grand monde dans le bar et je sentais dans le regard de la jeune fille qu’elle cherchait à trouver une conversation pour l’engager avec moi. Touché par l’intérêt que je lui portais, je montre la chaise en face de moi d’une main avec un sourire.

« Si vous avez cinq minutes, vous pourriez peut-être m’accompagner. La solitude est parfois pesante et ça me ferait plaisir d’être en aussi belle compagnie. »

Charmeur certes. Mais c’était vrai. Elle avait un très beau visage, un sourire à faire envoler les papillons dans l’estomac et des yeux ambre. Il n’y avait rien d’ambigu pourtant dans ma proposition digne d’un gentleman. Mais certainement avait-elle du travail ou ce n’était pas son genre de s’asseoir à table avec un client, et j’avais mal interpréter son regard. Peut-être… peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] Empty
MessageSujet: Re: C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] EmptyDim 20 Nov - 20:39


    Maden & Skye



    C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres



    Merci beaucoup ! Je reviendrais dans ce cas…

    Elle espérait bien qu'il allait revenir. Skye aimait les clients du Talon, qu'ils soient fidèles ou non. Mais elle n'avait pas eu de problèmes jusqu'ici. Elle était toujours tombée sur des personnes chaleureuses et vraiment adorables. Pas celles qui te refoulent directement lorsque tu viens leur adresser un mot sous prétexte que tu ne sois qu'une petite serveuse insignifiante. Elle lui adressa alors un sourire et retourna au comptoire pour le laisser manger.

    Des mots échangés avec Rosalia et Jack et la voilant qui partait nettoyer quelques tables, histoire de ne pas rester à rien faire non plus quoi. Elle revint vers le jeune homme peu de temps apres et alla lui demander si tout se passait comme il le voulait et si tout était à son goût. Skye aimait que ses clients soient contents. Autrement, ils ne revenaient pas. Donc elle faisait en sorte qu'il apprécie le café, la cuisine, l'endroit. Elle était à leurs petits soins.


    C’est tout simplement parfait. Merci… Vous pourrez féliciter votre cuisinier.

    Euh .. Merci .. Vous venez de le faire vous-même.

    Eh oui, toutes les recettes étaient inventés par Skye elle-même. C'est pour cela qu'elle avait engagé Rosalia : Pour rester au comptoire pendant qu'elle se chargeait de tout préparer quelques temps avant l'ouverture des formules. La plupart des plats se trouvant dedans étaient froids : quiches, salades, ... Hormi les soupes chaudes en hiver. Skye préparait tout, Ros' était au comptoir. Et tout était parfait. En gros, les deux s'entendaient bien pour ça. Elles formaient une bonne équipe. Mais elle songeait à prendre une nouvelle serveuse pour qu'elle puisse se donner un peu de temps à elle-même .. Ca ne lui ferait pas de mal apres tout.


    Si vous avez cinq minutes, vous pourriez peut-être m’accompagner. La solitude est parfois pesante et ça me ferait plaisir d’être en aussi belle compagnie.


    Dans ce cas, j'accepte avec plaisir.

    Repondit-elle en souriant et en s'asseyant à la chaise qui se trouvait face à lui. C'était gentil de sa part de l'inviter à s'asseoir avec lui Ca changeait des clients peu aimables ou qui aimaient tout simplement la solitude et non la compagnie d'autres personnes. Surtout que ce jeune homme était vraiment très mignon. Un sourire à en faire tomber plus d'une, un regard profond et envoutant ..


    Alors comme ça vous êtes nouveau ici ? Cela fait toujours plaisir de voir de nouveaux visages ..

    C'était tout ce qu'elle était capable de dire ? Wow, lamentable ma petite ! Entre temps, il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Skye était le genre de fille assez timide qui avait du mal à engager la conversation d'elle-meme avec un jeune homme aussi beau. Elle était quelque peu troublée .. C'est alors qu'elle se souvint qu'elle ne s'était meme pas présentée. C'était tout de meme mieux s'il connaissait son nom, n'est-ce pas ?

    Au fait, je m'appelle Skye .. Skye Pearl Julians ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] Empty
MessageSujet: Re: C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] EmptyLun 21 Nov - 23:19




Skye & Maden


Surpris, je souris à la jolie brune lorsque j’apprends qu’elle est la cuisinière. J’aime les femmes qui savent cuisiner, sans pensé macho bien entendu. Je cuisine également pour avoir vécu seul. Certes, j’ai eu une enfance des plus riches mais mes parents nous faisaient garder les pieds sur terre. Sauf peut-être pour Tyra. Mais c’est la dernière, la petite chouchoute et, je suis pareil avec elle. Je lui propose alors de s’installer à table avec moi, si elle en avait le temps. J’aimais faire de nouvelles rencontrées, nouer des liens amicaux avec des gens sympathiques au premier abord. Elle accepte et s’installe sur la chaise en face de moi. Je pousse légèrement son panier avec les trois muffins pour lui en proposer un avec un sourire. « Alors comme ça vous êtes nouveau ici ? Cela fait toujours plaisir de voir de nouveaux visages... » Je redresse la tête de mon assiette et sourit. Nouveau dans ce bar, je l’étais mais pas sur New York. Disons que c’était la première fois que je m’autorisais à sortir de ma boutique pour découvrir autour de moi. Je remonte légèrement les manches de ma chemise avant de répondre avec un sourire.

« Non, enfin. Je vis sur New-York depuis des années maintenant. Mais, je suis nouveau dans le quartier. C’est la première fois que je viens ici en tous cas, dans ce bar. »

Je regarde un instant ses yeux ambre en amande avant de finir mon assiette d’un coup de fourchette. J’essuie mes lèvres avec la serviette et porte le verre à ma bouche pour laisser le liquide frais descendre dans ma gorge. Je repose mon verre avec un sourire lorsqu’elle se présente. Skye. Jolie prénom, comme l’était la demoiselle. Je tends ma main par-dessus la table et saisit celle de Skye pour la serrer dans la mienne.

« Enchanté Skye, je suis Maden Kenneth. Inconnu ravi d’avoir pénétré dans votre bar pour faire votre connaissance. »

Je souris, relâchant sa main si petite comparée à la mienne et prend un muffin dans le panier, croquant dedans avant de lâcher un soupire en fermant les yeux. Excellent. J’ouvre mes yeux bleus-verts et fait un sourire, découvrant mes dents blanches, à la jeune femme.

« Décidemment, vous avez un don pour la cuisine Skye. C’est merveilleux. »

Je m’adosse contre le dossier de ma chaise, sortant mes grandes jambes de sous la table pour les étendre et fait un geste de la tête. Puis, j’observe la décoration du bar, sondant et cherchant le moindre détail. Une habitude. On se sentait bien dans cet endroit, c’était accueillant et chaleureux. Je sens le regard de l’autre serveuse blonde et du vieil homme assis au bar. Je les regarde et ils détournent la tête, semblant se plonger dans une conversation en jetant des coups d’œil vers Skye et moi-même. Je souris avant de me pencher légèrement en avant vers la jolie brune.

« Je crois que nous sommes surveillés. Ont-ils peur que je vous emmène loin d’ici ? Que je sorte un pistolet de ma veste pour les attaquer ? Ou… Que je me montre beaucoup moins conventionnel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] Empty
MessageSujet: Re: C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] EmptyMar 22 Nov - 0:06


    Maden & Skye



    C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres



    Skye s'était assise à la table du jeune homme qui venait de lui proposer. Elle ne savait pas vraiment quoi dire et avait assez peur de dire des bétises, alors elle ne regardait manger son repas. Elle lui demanda alors s'il était nouveau ici, car elle ne l'avait jamais vu (elle s'en serait facilement rappelé si cela avait été le cas : il y a des visages que l'on n'oublie pas). Mais non, il ne lui disait rien du tout. Elle le vit lui proposer un des muffins qu'elle avait fait mais elle déclina poliment : apres tout, si elle les lui avait offert, ce n'était pas pour que ce soit elle qui les mange à sa place. Logique.

    Non, enfin. Je vis sur New-York depuis des années maintenant. Mais, je suis nouveau dans le quartier. C’est la première fois que je viens ici en tous cas, dans ce bar.


    J'espère qu'il est à votre gout dans ce cas.


    Ajouta-t-elle avec un sourire. Skye vivait ici depuis qu'elle était toute petite : comment cela se faisait-il qu'elle ne l'avait jamais vu ou bien meme croisé quelque part dans la ville ? Quoique, il ne fallait pas oublier que La Grande Pomme n'était pas une ville des plus petites : bien au contraire ! Cela pouvait en effet être une explication à la question qu'elle venait de se poser. Mais peu importait : ils venaient de se rencontrer à l'instant.

    La demoiselle se présenta alors et le jeune homme en fit de meme. Maden ? Quel prénom charmant. ET ça lui allait si bien. Maden .. Maden .. Maden .. Un prénom qu'elle n'oublierait pas de si-tôt. Il lui serra la main alors et Skye se mit à sourire de plus belle.


    Enchantée de même Maden.

    Il lui lacha la main pour venir mordre dans un des muffins qu'elle lui avait préparé. Apparemment, vu à sa réaction, ça avait l'air de lui plaire. Elle qui avait pris le soin d'en mettre trois au cas ou il n'aimerait pas cela. A croire qu'elle avait bien fait : il avait l'air d'apprécier. Et tant mieux !


    Décidemment, vous avez un don pour la cuisine Skye. C’est merveilleux.

    Eh bien merci. Ce compliment me va droit au coeur .. J'adore cuisiner. A l'origine, ce café ne servait pas de formules repas. C'est mon père qui a installé ça en me voyant cuisiner sans relache à la maison. Il s'était dit que cela pourrait plaire. Apparemment, c'est le cas, sans vouloir me vanter évidemment.


    Skye n'était pas le genre vantarde. Au contraire, elle était plus que modeste. Elle cuisinait depuis qu'elle était toute petite. Et toute sorte de choses, bien que son rayon préféré soient les desserts. En étant très gourmande : cela aidait parfaitement. Un vrai petit ventre celle-ci ! Tout ce qui était sucré : elle en rafollait ! Elle n'était pas compliquée : elle aimait tout : au moins ça c'était fait. Elle vit ensuite Maden regarder les lieux puis s'approcher d'elle pour lui murmurer :

    Je crois que nous sommes surveillés. Ont-ils peur que je vous emmène loin d’ici ? Que je sorte un pistolet de ma veste pour les attaquer ? Ou… Que je me montre beaucoup moins conventionnel ?

    Skye tourna son regard vers Rosalia et Jack et se mit à rire en voyant qu'ils faisaient l'air de rien alors qu'elle savait pertinemment qu'ils les espionnaient depuis le début. Elle tourna son regard vers Maden et lui répondit alors tout simplement :

    Ou peut-etre bien les trois .. Auraient-ils raison ? Etes-vous un mauvais personnage ?

    Lui demanda-t-elle ensuite en faisant semblant de se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] Empty
MessageSujet: Re: C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] EmptyMar 22 Nov - 0:24




Skye & Maden


« Eh bien merci. Ce compliment me va droit au coeur .. J'adore cuisiner. A l'origine, ce café ne servait pas de formules repas. C'est mon père qui a installé ça en me voyant cuisiner sans relache à la maison. Il s'était dit que cela pourrait plaire. Apparemment, c'est le cas, sans vouloir me vanter évidemment. » Je souris. Je n’avais pas ressentit de vantardise dans ses paroles. Plutôt une profonde sincérité. Et je sentais mon cœur se serrer. J’avais appris par la vieille femme dans la rue que son père était récemment décédé et je pouvais comprendre la douleur qu’elle ressentait, bien que je ne l’aie encore jamais vécu. Elle semblait jeune, alors perdre un parent devait être douloureux. Bien que même à mon âge, je souffrirais si un de mes parents venait à mourir. Je se retiens de parler du sujet, parce que je ne connaissais pas la jeune fille et que ça ferait très disconvenu. J’observe les lieux et fait une remarque sur les deux têtes curieuses qui nous observaient en silence, comme deux fouines mutines. « Ou peut-etre bien les trois .. Auraient-ils raison ? Etes-vous un mauvais personnage ? » Je recule de ma chaise en voyant son visage passer à la méfiance amusée. Je souris, jouant également le jeu avant de sortir de ma poche un mouchoir et de mettre ma main en dessous comme si je cachais une arme.

« Vous avez raison de vous méfier. En effet, je suis un dangereux criminel. Je suis venu ici dans l’unique but de voler toute votre marchandise de muffin. »

Je souris, soulevant mon mouchoir pour le remettre dans ma poche, le rire de la jolie Skye se rependant dans mon cœur et faisant vibrer la plupart de mes organes. Je sens mon épiderme réagir et le duvet se redresser. Je connaissais parfaitement cette sensation. Je reprends une bouchée du gâteau, buvant une gorgée du soda tout en faisant un signe de main aux deux curieux. Je me redresse légèrement avec un sourire.

« Ne vous inquiétez pas, je ne veux ni la kidnapper, ni la tuer mais peut-être la charmer… Possible. »

Je souris en baissant la tête sur la jolie brune. Je m’installe à nouveau tout en l’observant délicatement, sans me montrer trop brusque. Sentant que ses joues rougissaient, peut-être que mon regard était trop appuyé alors je le dévie sur la fenêtre et demande d’une voix grave.

« Etes-vous originaire de New-York ? Ou avez-vous grandi ailleurs ? … Je suis désolé, vous n’avez peut-être pas envie de parler ça actuellement… »

Je grimace, j’étais curieux d’en savoir plus sur elle mais peut-être était-ce trop tôt pour elle. Perdre un proche et parler de tous les bons moments passés devaient faire ressurgir des souvenirs anciens, et une profonde douleur de ne plus pouvoir en créer à présent. Je passe une main sur le bas de ma mâchoire tout en tournant un instant mon regard sur elle.

« J’ai appris pour votre père… Je ne veux surtout pas causez votre peine. Excusez-moi si je suis trop abrupt, ma curiosité me joue de vilain tour parfois… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] Empty
MessageSujet: Re: C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] EmptyMar 22 Nov - 0:52


    Maden & Skye



    C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres



    Vous avez raison de vous méfier. En effet, je suis un dangereux criminel. Je suis venu ici dans l’unique but de voler toute votre marchandise de muffins.

    Skye se mit alors à rire en le voyant retirer un mouchoir tel une arme puis le remettre dans sa poche par la suite. Rire, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas rit ainsi depuis la mort de son père. ET ça lui faisait du bien : comme quoi, c'était une belle rencontre ce Maden finalement (bien qu'elle n'en avait jamais vraiment douté au fond). Il se tourna alors vers Rosie et Jack pour leur dire :


    Ne vous inquiétez pas, je ne veux ni la kidnapper, ni la tuer mais peut-être la charmer… Possible.

    Skye se mit à rougir en entendant ceci. La charmer ? Ah oui ? Il devait sans doute dire ça pour plaisanter et rien de plus. Apres tout, qui lui disait qu'elle était vraiment célibataire ? Bon d'accord, c'était entièrement le cas il fallait l'avouer .. Depuis Trey, elle n'avait pas eu beaucoup de conquêtes .. Une ou deux, peut-etre bien trois. Mais c'était tout. Et depuis qu'elle l'avait revu dans cette chambre d'hotel, tout avait rebasculé dans sa tête : elle l'aimait toujours .. Mais lui s'en moquait totalement et il prenait un malin plaisir à le lui faire rappeler .. Mais Trey, bah c'était Trey : un vrai accro au sexe, ce qui n'était absolument pas le cas de Skye, au contraire. Elle savait qu'elle devait l'oublier, mais au fond, elle ne cessait d'espérer, d'attendre apres lui ..


    Euh .. Je ..

    Elle ne savait pas quoi dire pour sa défense .. Elle rougissait d'autant plus et baissa le regard sur la table. Maden tourna alors sa tête vers la fenêtre et lui demanda ensuite, changeant totalement de conversation :


    Etes-vous originaire de New-York ? Ou avez-vous grandi ailleurs ? … Je suis désolé, vous n’avez peut-être pas envie de parler ça actuellement…


    Je suis née à San Francisco .. J'y ai vécu dix ans avec mon père avant que l'on vienne s'installer à New-York .. Je n'ai jamais connu ma mère, elle est morte en me donnant la vie .. Mon père a ouvert ce café quand j'avais dix ans : il a tout de suite bien marché mais il y travaillait seul. Quand j'ai eu dix-huit ans, il a eu un grave accident qui l'a cloué dans un fauteuil roulant .. J'ai abandonné mes rêves de faire de longues études pour venir travailler ici en tant que serveuse histoire de l'aider ..


    Les yeux de Skye se mirent à briller en repensant à son père .. Il lui manquait énormément .. C'était dur sans lui, et elle avait peur de ne pas être à la hauteur. Comment réussirait-elle à tout gérer correctement ? Elle se sentait perdue et abandonnée .. Mais elle ne devait pas craquer maintenant, ce n'était absolument pas le moment ! Loin de là ! Surtout pas devant lui ! Non, elle était forte, c'était bien connu. Elle ferma les yeux pour reprendre ses émotions et les ouvrit pour le regarder alors lui avouer :


    J’ai appris pour votre père… Je ne veux surtout pas causez votre peine. Excusez-moi si je suis trop abrupt, ma curiosité me joue de vilain tour parfois…

    C'est rien ne vous en faites pas.

    Affirma-t-elle avec un léger sourire avant de poursuivre :

    A vous maintenant de me parler un peu de vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] Empty
MessageSujet: Re: C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] EmptyMar 22 Nov - 20:19




Skye & Maden


Je souris tout en l’écoutant parler d’elle-même. « Je suis née à San Francisco .. J'y ai vécu dix ans avec mon père avant que l'on vienne s'installer à New-York .. Je n'ai jamais connu ma mère, elle est morte en me donnant la vie .. Mon père a ouvert ce café quand j'avais dix ans : il a tout de suite bien marché mais il y travaillait seul. Quand j'ai eu dix-huit ans, il a eu un grave accident qui l'a cloué dans un fauteuil roulant .. J'ai abandonné mes rêves de faire de longues études pour venir travailler ici en tant que serveuse histoire de l'aider .. » Je grimace tout en voyant ses yeux ambre briller d’une émotion contenue et elle détourne bien vite son regard loin de moi, comme pour fuir les fantômes de souvenirs qui devait lui venir à l’esprit. Je n’aurais jamais du aborder le sujet, et c’est ce que je fis, lui faisant la remarque sur ma curiosité. Mais, elle semblait ne pas m’en vouloir et j’eus un grand sourire sincère. Je voulais lui faire oublier la douleur que je lui avais fait ressentir en revenant sur ce sujet. Puis, elle me demande alors de parler de moi et je souris, détournant légèrement le regard. Ca allait être la partie que j’appréciais le moins, mentir.

« Je suis écossais. J’y ai vécu neuf ans. Je suis né à Elgin dans le comté de Morray. Je ne sais pas si vous connaissez un peu l’Ecosse. C’est un très beau pays de verdure et de prairies. Par un pays de soleil, mais de pluies. Mais c’est agréable. J’ai une petite sœur de cinq ans ma cadette. Je l’a vois trop peu, mais elle est très importante dans ma vie. Et sinon, je suis propriétaire d’une boutique de jeux pour enfants, sur Time Square. Rien de bien palpitant vous voyez… Quelles sont les études que vous faisiez ? »

Des petits détails, mais rien qui ne pouvait guider à ma réelle identité. Personne ne savait où avait vécu Owen Murray, le propriétaire d’entreprise de création de jouet fleurissante. Personne ne savait également à quoi ressemblait les enfants car riches, ils l’étaient mais ils ne passaient pas leur temps à montrer leurs vies intimes. C’est ainsi que mes parents avaient vécu et je ne pouvais que les admirer. Je ne donnerais pas le vrai prénom de ma sœur car là, il y aurait plus de facilité à me reconnaître. Et je ne voyais jamais ma sœur en public ou tentait de cacher au mieux mon visage par bonnet et grosse lunette. Jusqu’à présent, ma double vie se passait bien. Mais je savais qu’un jour ou l’autre, un détail qui me paraitrait insignifiant finirait par me trahir. Je l’écoute parler de ses études avec un sourire avant de finir ma boisson.

« Je trouve votre geste beau, d’avoir abandonné vos rêves et vos études pour venir aider votre père. Ca montre que vous êtes quelqu’un de bien et sur qui on peut compter. J’admire. »

Je souris, découvrant mes fossettes tout en tenant le verre vide dans ma main. Je vois l’autre serveuse blonde s’approcher de nous et montrer mon verre. « Vous souhaitez autre chose ? » Je tourne mon regard vers Skye, lui proposant une boisson chaude et je demande un café ainsi que la boisson que la brune commandait également et je sortis un billet pour payer les consommations sans écouter ce que la jeune femme disait.

« Laissez, ça me fait plaisir de vous offrir ça. Vos muffins sont bien trop bon pour que je ne vous offre pas quelque chose moi également. Bien que je crains qu’une simple boisson chaude ne suffise. Peut-être… un dîner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] Empty
MessageSujet: Re: C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] EmptyMer 23 Nov - 12:55


    Maden & Skye



    C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres



    Je suis écossais. J’y ai vécu neuf ans. Je suis né à Elgin dans le comté de Morray. Je ne sais pas si vous connaissez un peu l’Ecosse. C’est un très beau pays de verdure et de prairies. Par un pays de soleil, mais de pluies. Mais c’est agréable. J’ai une petite sœur de cinq ans ma cadette. Je la vois trop peu, mais elle est très importante dans ma vie. Et sinon, je suis propriétaire d’une boutique de jeux pour enfants, sur Time Square. Rien de bien palpitant vous voyez… Quelles sont les études que vous faisiez ?

    Skye l'écouta attentivement. Il vendait des jeux pour enfants ? Cela devait être particulièrement génial à faire, de voir pleins de visages émerveillés dans le magasin. Quelque chose de vraiment magique. L'Ecosse, elle n'y avait jamais mis les pieds, bien qu'elle aurait vraiment adoré le faire. Niveau voyage, la demoiselle n'était pas allée bien loin. Elle avait une peur bleue de l'avion vu que son père avait été paralysé suite à un crash dont il était ressorti vivant .. Vivant, mais pas moins immobilisé .. Et puis sans prendre l'avion, cela réduisait les destinations où aller, à moins de prendre le bateau si on voulait sortir de l'Amérique. Mais son rêve était d'aller en Australie ou bien en Alaska. Rêve qu'elle ne réaliserait sans doute jamais. Elle était allée une fois à Paris dont elle avait ramené un souvenir des plus magnifiques. Mais c'était tout. En soit, c'était deja pas trop mal non plus. Un bon petit début peut-on dire.


    J'ai abandonné apres le lycée. Je voulais faire quelque chose d'utile, du style avocate ou chirurgienne. Oui je visais assez haut à vrai dire, mais j'aime me rendre utile pour les gens et voir que je peux servir à quelque chose et les aider. Je m'imaginais sauver des tonnes de vies. Assistante sociale m'aurait bien plut aussi ou bien juge pour enfants. Mais bon, je travaille ici maintenant, c'est plutot sympa. Ce n'est pas vraiment ce dont je rêvais mais c'est tout aussi plaisant. Ca me permet de faire de belles rencontres comme ça ..

    Dit-elle en le regardant. Oui, elle parlait bien de lui. Du moins, elle n'était pas déçue de lui parler pour le moment. Elle voulait en savoir plus sur lui, apprendre à le connaitre. Elle ne savait pas pourquoi mais il l'intrigait ..

    Je trouve votre geste beau, d’avoir abandonné vos rêves et vos études pour venir aider votre père. Ca montre que vous êtes quelqu’un de bien et sur qui on peut compter. J’admire.


    Skye se mit à rougir un petit peu. C'est alors qu'arriva Rosalia pour leur demander s'ils souhaitaient autre chose. Made commanda un café et elle un chocolat chaud. Oui c'était du Skye tout craché : elle travaillait dans un café mais elle n'aimait guère ça. Elle vit alors le jeune homme sortir un billet de sa poche.


    Oh non non laissez, je ..

    Elle n'eut pas vraiment le temps de continuer ce qu'elle voulait dire vu qu'il l'interrompit alors brusquement :

    Laissez, ça me fait plaisir de vous offrir ça. Vos muffins sont bien trop bons pour que je ne vous offre pas quelque chose moi également. Bien que je crains qu’une simple boisson chaude ne suffise. Peut-être… un dîner ?

    Un diner ? Eh bien .. je ..

    Elle ne s'était pas vraiment attendue à ce qu'il l'invite à diner .. Mais alors pas du tout. Mais que devait-elle répondre ? Accepter ? Refuser son invitation ? Elle ne savait pas bien, bien qu'elle en avait très envie .. Alors pourquoi donc attendre plus longtemps avant de donner sa réponse ?


    .. Pourquoi pas ..

    Acquiessa-t-elle alors en souriant de nouveau. Elle sentait dejà les regards de Jack et Rosie dans son dos s'ils venaient à entendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] Empty
MessageSujet: Re: C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] EmptyMer 23 Nov - 17:24




Skye & Maden


Lorsque j’étais jeune et que mon père me demandait ce que je souhaitais faire. Je lui racontais que je voulais apprendre aux autres enfants à lire. Parce que c’est ce qu’il y a de plus beaux. Lire un livre et se laisser transporter par notre imagination qui monte un film en mémoire. On voit nos propres personnages, tels qu’on les imagine et leur histoire défile dans notre tête. J’aimais me perdre en pleine lecture sans me rendre compte du monde qui m’entoure. C’était d’ailleurs mon premier but lorsque je suis rencontré à Yale pour faire mes études de littérature. Je souhaitais en sortir avec mon diplôme et à l’époque, May à mes côtés. Résultat, j’avais rompu avec May deux ans avant mon diplôme et j’avais fini par acheter une boutique à mon père. Je n’avais pas abandonné mes rêves de devenir professeur, juste que j’avais changé de choix en chemin. Prit une route différente. Et, je ne m’en plaignais pas puisque j’adorais le métier que j’avais. Je voyais des enfants rires et émerveillés et je pouvais lire tranquillement dans mon bureau parfois. L’avantage d’être le patron. Je ne suis pas surpris par les études que Skye voulait faire. Elle portait la bonté sur son visage. Comme d’autres portaient la tristesse, la rancœur, la jalousie. Chaque visage exprimait ce qu’on était au fond. Puis il y avait les tricheurs, comme moi. On finit par nous apporter nos boissons alors que j’avais proposer un dîner à la jolie brune. « .. Pourquoi pas .. » Mon sourire s’agrandit alors que je tourne la cuillère à moka dans ma tasse.

« Vous venez d’embellir ma soirée par votre accord Skye. »

Je souris tournant légèrement le regard vers le bar où la blonde et l’homme parlaient avec fougue, jetant quelques regards dans notre direction. Amusé, je l’étais. Apparemment, ce n’était pas habituel que Skye soit courtisé, même si je l’a courtisais pas réellement. Il fallait un cadre beaucoup plus… à son image. Et même si ce café était fort sympathique, j’étais un gentleman dans l’âme. Je porte la tasse à mes lèvres et boit le café rapidement avant de lever le bras pour regarder ma montre. Hmh. Il serait peut-être temps que je retourne à la boutique pour pouvoir la fermer à l’heure.

« Ou est-ce que je pourrais vous joindre pour fixer un rendez-vous ? »

Je sors un stylo de ma poche intérieur de veste et prend une serviette propre en papier. Je tends le tout à Skye avec un sourire et l’observe noter son numéro de téléphone. Avec un sourire, je récupère le tout et le glisse dans ma poche en me levant de ma chaise. Elle paraissait tellement petite à côté de moi, si frêle et si fragile. Je prends ma veste que j’enfile, remettant le col en place.

« J’ai été ravi de venir ici, surtout pour vous avoir rencontré Skye. Je vous appellerais bientôt pour vous inviter à dîner. Peut-être même que vendredi soir, si vous êtes libre, serait parfait ?! »

Je souris, tendant ma main pour serre la sienne. Sa peau était douce contre la mienne et ses yeux ambre étaient presque hypnotisant. Je redresse la tête pour faire un signe de la main aux deux curieux du bar.

« Merci encore pour les muffins. » dis-je en les prenant dans le panier et après un dernier regard, je quitte Le Talon le sourire aux lèvres. Magnifique rencontre que je n’allais pas regretter. J’avais déjà hâte d’être vendredi soir pour la revoir à nouveau et en apprendre plus sur cette jeune fille qui m’intriguait. Oublié ma méfiance habituelle, je n’en ressentais ni l’envie, ni le besoin avec Skye. Etonnant…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] Empty
MessageSujet: Re: C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] EmptyJeu 24 Nov - 16:51


    Maden & Skye



    C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres



    Ce n'était pas dans les habitudes de Skye de s'asseoir prendre un chocolat chaud avec ses clients, et encore moins d'accepter quand ils l'invitaient à diner un soir ! Mais là, c'était différent. Elle avait besoin de sortir, de s'aérer la tête, et Maden avait l'air d'un homme totalement remarquable. Ou du moins, il était agréable. Ce qui n'était pas rien. Mais là, elle était comme ravie d'avoir dit oui. Elle avait hâte de le revoir, alors qu'elle ne l'avait pas encore quitté. Il avait l'air de quelqu'un de bien. Elle but un peu de chocolat chaud que venait de lui servir Rosalia.

    Vous venez d’embellir ma soirée par votre accord Skye. Ou est-ce que je pourrais vous joindre pour fixer un rendez-vous ?

    Elle le vit sortir un style de la poche intérieure de sa veste et lui tendre avec une serviette en papier propre. Elle nota alors son numéro de téléphone avant de lui tendre pendant qu'il terminait son café. Il replia la serviette soigneusement et la mit dans sa poche tandis que la demoiselle terminait sa boisson. Tous deux se levèrent alors de leur chaise et il enfila sa veste avant d'ajouter :

    J’ai été ravi de venir ici, surtout pour vous avoir rencontré Skye. Je vous appellerais bientôt pour vous inviter à dîner. Peut-être même que vendredi soir, si vous êtes libre, serait parfait ?!

    Je pense pouvoir me libérer vendredi soir. Dans ce cas, j'attends votre appel alors ..

    Affirma-t-elle en souriant de nouveau. Vendredi soir ? Elle pourrait demander à Rosalia de gérer le café seule. Au pire, si elle avait vraiment besoin d'un coup de main, elle resterait joignable .. Mais elle ne pensait pas que ça serait le cas. Maden vient alors lui serrer la main pour lui dire "au revoir". Il prit ensuite le panier de muffins, la remercia encore une fois et partir du Talon. Skye resta quelques secondes plantée là à ne rien faire avant de sortir de ses pensées. Elle souriait toujours et débarassa alors la table où ils s'étaient installés. Elle n'entendait presque pas Rosalie et Jack l'assomer de questions sur le jeune homme qui venait de partir. Elle était dans ses pensées, dans ses rêves et elle n'avait plus qu'à attendre son coup de téléphone pour le revoir .. Elle avait déja hâte d'y etre.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] Empty
MessageSujet: Re: C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden] Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime?
» Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre)
» Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...]
» Hey you ! Ca fait longtemps (Pv Daphné)
» Cairsy Fait son Entrée [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard