-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Empty
MessageSujet: Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] EmptyMar 2 Nov - 5:04

Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Alex-pettyfer_s100 Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] E34
«Adam pas Adam, j'allais manger du pop-corn.»

    J'étais assise sur mon divan, jouant avec mes cheveux, ne sachant pas vraiment quoi faire. John était à une pratique et les autres ne répondaient pas aux textos que je leur envoyais. Le couteau était encore figé dans le mur, puisque je n'avais jamais pris la peine de le retirer. Je me levai et alla le retirer pour le glisser dans le tiroir. Ce ne fût pas chose facile de l'enlever du mur, parce qu'il était vraiment bien enfoncé. Mais, à force de jurons et d'huile de coude, j'avais finis par y arriver. Je retournai m'asseoir sur le divan, puis pris mon portable qui trainait sur la table basse, en avant de moi. J’épluchai mon répertoire, puis tomba sur le nom d'Adam. *Hey ! Ça fait un bout qu'on ne c'est pas vu... Comment il va ?* Je décidai de l'inviter pour une petite soirée cinéma. Je me rappelai encore du jour où l’on s'était rencontré. C'était dans un congrès d'avocat, où mes parents étaient allés. Comme je n'avais pas grand chose à faire, j'avais décidé de les suivre pour les encourager dans leur présentation. C'est là que je l'avais rencontré. Son visage me rappelait quelqu'un, mais quoi de mieux pour en avoir le cœur net que d'allez directement lui parler ? Et par la suite, on avait noué un lien solide. Seulement, depuis l'agression, je me tenais moins avec lui. C’était l'occasion rêvé que de renouer !

      « Hey toi ! T'as envie d'une petite soirée Pop-corn et film d'action ? Bisou»

    Je jetai un autre regard dans la grande pièce qui faisait office de salle principale, de salle à manger et de cuisine. C'était assez simplement décoré mais la peinture était foncée, notamment du rouge et du brun. Mais si Adam acceptait mon invitation, fallait tout de même que j'aille me faire un semblant de beauté ; j'avais passé la journée en pyjama, parce que je n'avais pas eu de cours de la journée et que j'avais passé une partie de la nuit debout pour étudier. Je me dirigeai vers ma chambre et me mit un haut qui faisait aussi office de robe très très courte avec des jeans dessous. Je détachai mes cheveux qui étaient retenue en queue-de-cheval et je les secouai pour qu'ils prennent un peu de forme. Je préparai un bol de pop-corn et allai m'asseoir en attendant. Adam pas Adam, j'allais manger du pop-corn.


Dernière édition par Emily Weathy le Jeu 11 Nov - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Empty
MessageSujet: Re: Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] EmptyMar 2 Nov - 5:23

Adam était couché sur le canapé d'un hôtel quelconque du quartier de Queens, à New-York. Il était resté étudier jusqu'à se que la bibliothèque de Great Academy ferme et après, il était rentré à l'hôtel. Dolce, sa cousine et colocataire, c'étaient chicané et elle avait dit haut et fort qu'elle quitterait leur chambre. Ne voulant pas qu'elle se donne se mal, il avait préféré quitter la chambre et élire domicile ailleurs. Alors il était couché, en t-shirt et en jeans et il écoutait de la musique, tentant d'oublier une fois pour toute Judith. Ni les fêtes, ni les études ne lui aidaient, seulement le temps, c'était son dernier espoir en tout cas. Son Iphone commença à faire des siennes, on l'appelait. Qui ça pouvait bien être? C'était Emily. Elle l'invitait à une soirée film et popcorn. Voilà longtemps qu'elle ne lui avait pas donné de nouvelles, mais on ne peut pas dire qu'il lui en avait donné non plus. Avec tout se qui lui arrivait, Adam ne savait plus trop où donner de la tête et il doit avouer qu'il n'avait plus vraiment envie de voir personne, mais il se dit qu'il devait faire un effort et puis Emily avait le don d'être réconfortante sans même se forcer. Il mit donc un coton, prit ses clés de voiture et partit, disant en chemin qu'il arrivait bientôt.

Spoiler:

Il mit quand même un bon vingt minutes à arriver. New-York est une ville avec un trafic d'enfer et la prochaine fois, il se dit qu'il prendra le métro, ça ira plus vite ou même l'autobus, parce qu'après tout, il est sensé être à dix minutes du campus de Great Academy. Il se dirigea ensuite vers la résidence des Gammas et ne mit pas de temps à trouver la chambre d'Emily, qu'il savait être un des plus grands appartements de l'édifice. Même Adam et Dolce, qui étaient deux, n'avaient pas de cuisine dans leur chambre étudiante. Ils avaient plutôt une cuisine commune avec les autres étudiants, comme c'est souvent le cas dans une résidence universitaire. Il cogna à la porte de la chambre de son amie et il avait un sourire en coin, poli et pour ne pas avoir l'air trop déprimé, même s'il n'était pas de la meilleure humeur qui soit. Quand la porte s'ouvrit, ses yeux parurent presque briller un instant. Il était content de la voir.

-Salut Emily.

Dit-il avec son léger accent français habituel. Hey oui, Adam ne venait pas des États-Unis, il était un étudiant étranger. Il entra quand elle l'invita à entrer et la pris dans ses bras en guise de salutation. Il la tint un petit moment, puis se détacha doucement.

-Comment ça va? Oh et merci de l'invitation au fait. Je m'emmerdais seul alors... et puis aucune fête aujourd'hui en plus alors Rolling Eyes


Il fit encore quelques pas dans l'appartement, les mains dans les poches, puis se tourna vers elle.

-C'est quoi le film au fait?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Empty
MessageSujet: Re: Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] EmptyVen 5 Nov - 3:20

Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Alex-pettyfer_s100 Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] E34
«Adam pas Adam, j'allais manger du pop-corn.»

    Je commenca a manger un peu de pop-corn en attendant qu'Adam arrive. C'était un chic type, ce Adam... Calme, souriant... On ne pouvait demander mieux ! Il irait surement loin en droit. Je joua un peu dans mes cheveux, puis on cogna à la porte. Je me leva joyeusement, faisant doucement bouger mes cheveux. J'alla ouvrir la porte et je trouva Adam sur le pas de la porte. Il avait les mains dans les poches, comme toujours.

    - Adam ! Dis-je, une pointe d'amusement dans la voix.

    Je m'approcha de lui et le serra dans mes bras, en me mordant un peu la lèvre inférieure. Même si je connaissait Adam depuis un moment, dès que je me retrouvait dans les bras d'un garçon ou d'un homme, j'avais peur. Je pris une grande respiration puis me détacha doucement.

    - Allez, entre ! Fait comme chez toi !

    Je lui désigna la pièce. Il avança de quelques pas dans mon appartement puis m'attendit. Je referma la porte devant lui et lui fit signe de s'asseoir sur le divan. Je lui apporta une bouteille de boisson gazeuse que je mis sur la table basse en avant du divan. Je me pencha en dessous du meuble qui supportait la télévision et regarda les films.

    - J'ai "F.L.A.T.R.O.N, l'invasion des clônes". Je l'ai pas encore regarder, on me l'a donner en cadeau il y a quelques jours... Sa te tente ?

    Je mis le D.V.D dans le lecteur et alla m'asseoir sur le divan, près d'Adam. Je lui tendit le plat de pop-corn.

    - Je sais que le film est pas encore commencé, mais j'ai pas pu m'en empêcher... Alors pourquoi pas toi ?

    Je pris une petite poignée de mais soufflés et regarda un moment Adam. Il était vraiment mignon, quand on le regardait... Je chassa ces pensées avec un petit sourire en coin, puis répondit a ça question dont je n'avais pas encore répondu.

    - Oh, bah ça va pas si mal... J'ai de l'étude par-dessus la tête, j'ai bien hâte de voir où ça va me mener tout ça. Et toi, comment tu vas ? J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on c'est pas vu ! Que ce passe-t-il dans ta vie, mon cher Adam ?

    Je lui sourit, la manette du D.V.D dans la main, attendant qu'il ait répondu à ma question avant de mettre le film en marche. Je le sentait un peu déprimé, mais c'était peut-être seulement dans mon imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Empty
MessageSujet: Re: Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] EmptyVen 5 Nov - 4:39

Il sourit à Emily, content de ne pas passer la soirée seule au fond. Pour un jeune homme qui était presque toujours en couple et qui avait eu une relation de plus d'un an avec Judith Lawyers, être seul le soir, dans un grand lit vide, était une sensation étrange. Maintenant, il se doutait bien qu'il ne dormirait pas avec Emily et ce n'était pas la raison de sa présence non plus! Mais au moins, il serait un peu moins seul et cela lui changerait les idées et le changerait aussi de son travail, de ses études, qui, il en est bien conscient, prenne trop de place dans sa vie.

Ils se font un câlin et Adam la serre dans ses bras, mais pas trop fort, comme il avait l'habitude de le faire avec tous ses amis. Il épargnait par contre la bise aux Américains, qui avait tendance à être gêné par cela. Son amie lui dit alors de faire comme chez lui et il acquiesça de la tête, esquissant un sourire en coin. Il se garderait une petite gêne quand même. Il se dirigea donc dans le salon et put s'asseoir sur le canapé, le Gamma la remerciant au passage. Il ne venait pas si souvent chez Emily, mais c'était quand même assez jolie chez elle. La jolie blonde lui apporta alors une boisson gazeuse, sa sorte favorite, et son sourire s'agrandit un peu plus et il lui dit un "hey, merci pour le coca". C'était quand même gentil et puis il a toujours été assez poli. Après en avoir bu une gorgée, il étala son bras le long du divan et se pencha un peu pour regarder le dvd en question. Ensuite, il se cala un peu plus contre le canapé.

-Euh... ouais, pourquoi pas. Je connais pas, mais un film ou un autre, ça me va.


Il était pas très critique sur les films en général. Elle lui tend le plat de popcorn, déjà bien rempli et à l'évidence, la jeune femme ne l'avait pas attendu, se qui lui provoqua un sourire amusé. Petite gourmande, va! Il prit aussi une poignée de popcorn et en mangea, pour ensuite dire:

-T'as bien fait.

Emily était souriante, elle avait l'air d'aller bien. Parfois, il la sentait distante un peu, mais se soir, cela ne semblait pas vraiment être le cas et c'était tant mieux. Elle lui explique alors que "ça ne va pas si mal". Pour lui, c'est un indice que quelque chose ne va pas, qu'elle aimerait peut-être que tout aille mieux. Ça se comprend... Médecine, c'est beaucoup d'études, aucun doute là-dessus. Elle lui retourne la question et il se demande si elle au courant pour lui et Judith. Toute l'université n'a parlé que de ça pendant deux jours. Un des couple modèle de G.A. c'était trompé réciproquement et puis voilà, c'était terminé maintenant. Les gens adorent voir les couples parfait, qu'on jalouse, se défaire et connaître la ruine. Alors à peine sorti de cette crise, la rupture au cœur, il n'était sûrement pas des plus en forme, c'est un fait. Sauf qu'il ne veut pas non plus embêter Emily avec ses petits sentiments. Adam n'est pas quelqu'un qui extériorise beaucoup ses sentiments d'ailleurs, se qui ne l'empêche d'être un franc.

-Je vais de mieux en mieux. Judith et moi, on a rompu, mais avec le recul, je crois que c'était se qui fallait faire... J'aime moins l'intérêt que tout le monde porte à cette histoire par contre... Je crois que ça ne nous a pas aidé, mais bon... La vie continue, les études n'arrêtent pas et pour le moment, c'est le calme plat et c'est bien comme ça.

Il tendit la main et se prit une autre bouchée de popcorn et de prendre ensuite une gorgée de sa boisson gazeuse.

-Ça parle de quoi se film au juste? Tu me fais un petit topo avant qu'on soit en pleine action?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Empty
MessageSujet: Re: Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] EmptyVen 5 Nov - 5:42

Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Alex-pettyfer_s100 Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] E34
«Adam pas Adam, j'allais manger du pop-corn.»

    J'avais ramener mes jambes contre ma poitrine. C'était presque rendu un tic nerveux ; dès que j'avais un homme près de chez moi, je me recroquevillais sur moi-même et je ne m'en rendais pas toujours compte. Il m'arrivait même de le faire avec mon frère, en qui j'avais une totale confiance. J'hocha doucement la tête après qu'Adam est terminé de parler. J'avais vaguement entendu parler de sa rupture, sans réellement y accorder de l'importance, comme j'étais absorbée par ma douleur et mes études. Je pris un pop-corn et le mit dans ma bouche, goutant avec plaisir le beurre sur ma langue. C'était rare que je m'offrais des plaisir comme manger un sac de pop-corn, mais maintenant que j'avais une bonne raison de le faire, j'allais y gouter à fond.

      -Je vais de mieux en mieux. Judith et moi, on a rompu, mais avec le recul, je crois que c'était se qui fallait faire... J'aime moins l'intérêt que tout le monde porte à cette histoire par contre... Je crois que ça ne nous a pas aidé, mais bon... La vie continue, les études n'arrêtent pas et pour le moment, c'est le calme plat et c'est bien comme ça.


    C'est vrai que les études en droit était beaucoup de travail. Mes parents me racontait souvent quand j'étais petite que lorsqu'ils étaient à la fac, passaient des soirées à étudier, sans faire d'autre chose. Et à chaque fois, je me disait que jamais je n'irais à la fac, pour ne pas avoir a étudier. Eh bien !

      - Et comment tu te sens face à la rupture ? C'est pas toujours facile, surtout que ça faisait quoi ? 1 ans que vous étiez ensemble ? Si t'as envie de te changer les idées, tu peux toujours rester coucher ici, ça me déranges pas...


    Je lui souris doucement. J'étais un peu gêner, mais quoi de mieux pour m'aider que d'affronter mes peurs ? J'avais quand même confiance en Adam, alors pourquoi pas faire d'une pierre deux coups ? Je pris la pochette du DVD et regarda le résumé.

      - Justin Miller et Katarina Del Piatro se partagent la vedette dans ce nouveau thriller de Kevin Peterson. Venez vivre l'aventure avec eux ; cinophile, vous serez servis en matière d'horreur et d'action. Des morts-vivants a profusion et des voitures qui explosent. Attachez bien votre tuque !


    Je regarda un moment la pochette, puis regarda mon bel ami.

      - Sa promet ! On l'écoute, ce film ?


[Désolé du post merdique ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Empty
MessageSujet: Re: Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] EmptyVen 5 Nov - 14:39

Adam ne prêtait pas vraiment attention au fait qu'Emily était recroquevillée sur elle-même. Pour lui, c'était normal, quoiqu'un peu inhabituel, puisque quand même, elle pourrait être plus détendu, mais en même temps, ce n'est pas lui qui irait lui dire, ça serait un peu impolie. Elle semblait également fan de popcorn, puisqu'elle ne cesse d'en manger. Dans se cas, ils sont deux. Discutant avant que le film commence, Adam était maintenant en plein dans le sujet qu'il préférait éviter et les discussions d'Emily fusèrent de toute part. Il haussa des épaules à certaines d'entre elles, mais attendit quand même qu'elle ait terminé de parler avant de répondre. Il se demandait pourquoi elle lui proposait de rester à coucher. C'était... bizarre comme invitation et pour tout dire, ça le fit rire de gêne parce qu'il ne savait pas trop quoi en comprendre au juste.

-Merci pour l'offre mais euh, ça va aller ^^'... Ouais, ça faisait un an qu'on était ensemble, un peu plus même. Et euh... Comment je me sens? Je sais pas, la vie continue. Pour moi, c'était terminé avant que je le lui dise. Notre couple n'allait plus nul part.

Il s'ouvrait un peu, mais on pouvait sentir qu'il n'irait sans doute pas plus loin dans ses propos. D'ailleurs il ne met pas de temps à changer de sujet. Certains de ses amis l'avaient encouragé à profiter de la vie depuis qu'il était à nouveau célibataire, à replonger dans cet océan de beaux poissons qui n'attend que lui. Et puis quoi encore? Il n'avait pas tellement envie de nager et d'ailleurs, il ne cherchait pas d'autres filles ou quoique ce soit. Peut-être que ça lui ferait du bien, peut-être pas, mais il n'irait pas à la pêche avant un moment. Tant mieux si on vient vers lui. On dit qu'il n'y a rien de mieux que l'affection d'une femme pour cicatriser un cœur brisé. Allez savoir. Adam trouve des ressources en ses amis et dans la motivation qu'offre le travail et les études. Comme il dit, c'est la vie, toutes les histoires d'amour ne peuvent pas connaître de fin heureuse.

-Ça l'air bien!

Il répondit d'ailleurs avec un certain enthousiasme. Se film allait être de la plus pure rigolade. Après quoi, quand elle lui demande si ils l'écoutent, il la regarde dans les yeux et sourit.

-Ouais, je suis venu pour ça!

Ainsi, le film débute et Adam constate qu'il a déjà tout bu sa boisson gazeuse alors il se lève.

-Je vais me chercher un autre coca. Tu veux que je t'en ramène un?

[Le mien est pas super non plus xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Empty
MessageSujet: Re: Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] EmptyMer 10 Nov - 1:39

Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Alex-pettyfer_s100 Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] E34
«Adam pas Adam, j'allais manger du pop-corn.»

    J'appréciais vraiment beaucoup Adam. On se ressemblait sur certain point ; on était deux personnes assez sérieuses, qui prenait leurs études à coeur, puisque c'était quelque chose qui était important pour nous deux. Et en plus d'être joli, je savais que je pouvais compter sur lui en tout temps. Mais malgré tout, je n'étais pas encore prête à lui parler de l'aggression. Je savais que c'était un sujet tabou pour plusieurs personnes et j'avais un peu peur de la réaction d'Adam. J'avais l'impression qu'il sentait que j'étais plus distante, mais ce n'était peut-être qu'une fabulation de mon esprit. Et malgré le fait que je sentais dans son regard qu'il était peiné, l'ambiance était assez bonne. J'appuya sur le bouton pour faire jouer le film, puis j'arriva au menu. C'est à ce moment là qu'il se leva pour allez se chercher un autre coca et au passage, m'en proposer un. Je n'avais pas super soif mais par contre, j'avais assez faim, malgré le bol de pop-corn que j'avais presque manger au complet à moi toute seule.

      - Nah, merci c'est gentil... Sauf que le coca, sa m'empêche de dormir et cette nuit, je veux faire dodo.


    Je me leva derrière lui et nous nous dirigâmes tout deux vers la cuisine. Je fit cuire dans le micro-ondre un autre sac de pop-corn au beurre, que je mis dans le même plat lorsqu'il fut pret. J'allai m'asseoir sur le divan, près d'Adam. Je programmai le film dans la bonne langue et sans les sous-titres puis le commenca. Mon confident était assit confortablement, alors je décidai de faire de même. Je me couchai sur le divan, en posant ma tête sur les genoux d'Adam, le plat de pop-corn sur le ventre. Je tournai légèrement la tête vers lui en riant légèrement.

      - J'espère que ça ne te dérange pas trop... Parce que j'ai pas l'intention de l'enlever tout de suite...


    Je lui tirai magnifiquement la langue, puis tournai la tête vers la télévision alors que le film commencait. C'était un très bon film. Je m'attendais à ce qu'il soit plutôt moche ou du genre "ketchup", dans le sens que se soit du sang tout le long du film, sauf que contre toutes attentes, j'accrochai dès les premières scènes. Cependant, tout au long du film, mes yeux se fermèrent de plus en plus. Et au bout d'une heure, je dormais complètement, toujours couchée la tête sur les genoux d'Adam et le plat de pop-corn sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Empty
MessageSujet: Re: Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] EmptyMer 10 Nov - 2:29

Maintenant qu'il était à nouveau célibataire, il n'avait pas tant de chose que ça à faire de son temps. C'est drôle quand même. Avant, chaque moment de libre, il voulait les passer avec Judith. Aujourd'hui, cette nécessité avait créé un vide. Il n'avait plus personne à aller retrouver, il dormait seul dans son lit le soir et de temps en temps, il l'admet, la vie de couple lui manque. Pas nécessairement les chicanes et tout, mais juste le fait d'avoir quelqu'un qu'on aime et qui vous le rend. Enfin, il se connait et il sait qu'après sa petite déprime, il va de nouveau flirter à gauche et à droite, pour enfin, avoir l'embarras du choix et tomber en amour avec une fille qu'il n'aura pas vu venir au bout du compte. C'est qu'il se connait quand même bien.

Il était donc plus qu'heureux de passer la soirée avec Emily. Il se leva et lui offrit de ramener un coca, mais elle déclina son offre et de la façon presque enfantine qu'elle dit le pourquoi, il eut un sourire amusé et laissa échapper un "ok" qui voulait tout dire. Il fut quand même suivi de la propriétaire des lieux qui voulait se faire d'autres popcorn. De son côté, il n'avait pas tellement faim, la faute à une petite baisse d'appétit un brin normale. De nouveau assit, Emily se mit à son aise et posa même sa jolie petite tête sur ses genoux, geste qui ne le dérangeait pas vraiment. Il se permettait aussi de grignoter du popcorn et de boire du coca.

-Nope, pas de problèmes, tant que tu me laisses manger du popcorn!

Ses genoux contre du popcorn, ça lui paraissait juste comme échange. Après ça, le film commence et Adam se fait attentif à se qui passe sur l'écran du téléviseur. Il plongeait encore sa main de temps en temps dans le plat popcorn. C'était plutôt divertissant et drôle par moment. À un moment, assez loin dans le film, il y eut une scène d'action assez impressionnante, alors il baissa les yeux vers Emily pour lui demander "hey, t'as vu?", mais comme il dit le "hey, t'as..." il vit qu'elle dormait, alors il esquissa un petit sourire. Elle était sûrement épuisé de sa journée. Il se dit alors qu'il la réveillerait à la fin du film. Il prit quand même le plat de popcorn et le posa sur la table basse du salon, à côté de ses deux cannettes vides. Vers la fin du film, une envie lui prit, bien humaine. Il devait aller à la salle de bain, alors il souleva doucement Emily, essayant tant bien que mal de ne pas la réveiller. Là, il fit se qu'il avait à faire, mais en se lavant les mains, il aperçut une lettre et par hasard, il en lit une ligne, puis une autre, pour finir par la prendre et la lire au complet. Se qu'il apprit était assez déstabilisant. Elle y relatait en détail qu'elle avait été chez un ami et qu'il s'était montré insistant, jusqu'à la violer. Adam avala de travers. Aucun nom, dommage, parce qu'il aurait été faire passer un sacré quart d'heure au type. Du coup, il constatait aussi qu'elle ne lui en a pas parlé et que si elle ne l'a pas fait, c'est sûrement qu'elle ne voulait pas le faire. Bref, il n'était sûrement pas sensé lire cette lettre. Il était maintenant très mal à l'aise et ne savait pas trop quoi faire. Le mieux était sans doute de conseiller à Emily d'aller se coucher, de faire comme si de rien était. Peut-être qu'il lui posera une question qui pourrait l'emmener à lui dire si quelque chose ne va pas. Après tout, elle doit bien savoir qu'elle peut compter sur lui? Bon sang, n'empêche, il était aveugle à se point maintenant? D'abord Daphné qui tente de se suicider et qu'il sauve in extremis, maintenant Emily qui se fait violer... Il manquait à son devoir d'ami et réalisait encore une fois son égoïsme battant.

Revenu près de son amie, il passa ses bras sous elle et la prit dans ses bras, comme une princesse ou une nouvelle mariée, la comparaison est au choix et l'amena doucement dans sa chambre où il la déposa sur le lit. N'empêche, quand il la dépose, elle parait se réveiller un peu, alors il esquisse un sourire rassurant.

-Ça va... tu t'es endormie en écoutant le film. T'avais l'air si fatigué, je voulais pas te réveiller. Faut que tu fasses attention à toi tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Empty
MessageSujet: Re: Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] EmptyMer 10 Nov - 4:41

Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Alex-pettyfer_s100 Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] E34
«Adam pas Adam, j'allais manger du pop-corn.»

    Une fois rendue dans les bras de Morphée, je m'étais mises à rêver à l'agression, revivant les moindres secondes, mais pas en tant que victime ; en tant que témoins.Puis tranquillement, le visage de l'agresseur devint blanc, ses yeux disparairent tout comme son nez et sa bouche, puis se fut le visage de mon ami. Je ne sentis pas Adam me déplacer un peu pour pouvoir se lever et allez à la toilette, mais je me réveilla, un peu perdue, lorsqu'il me déposa dans mon lit. Le trajet ne m'avait aucunement dérangé dans mon sommeil. J'ouvris les yeux puis vit Adam qui me regardait, se voulant rassurant. Mais avec les images qui avaient défilé dans ma tête quelques secondes auparavant, je fus prise d'une terreur tellement soudaine que je fut surprise moi-même. Lorsque mon bel ami m'avait déposé, en se relevant, il c'était gratté lègèrement le torse. Sauf que dans ma tête, j'avais eu l'impression qu'il était en train de détacher son pull. Je paniquais, soudainement plus réveillée que jamais. J'avais laché un petit cri de peur et je reculais sur mon lit, les yeux remplis de larmes. J'avais si peur que toute l'histoire se recommence qu'au moindre mouvement, je paniquais. Mais voyant l'expression déconfite d'Adam, qui semblait réellement perdu et inquiet sur ma soudaine crise de panique, je retomba les pieds sur terre. Je pris de grandes respirations, ce qui déclencha une autre avalanche de larmes sur mes joues.

      - Je suis... Désolée Adam, j'ai... eu si peur que... je pensais que...


    Je n'arrivais pas a faire mes phrases sans que ma voix s'étrangle dans ma gorge à cause des sanglots. Je me sentais tellement honteuse d'avoir ainsi paniqué et j'avais l'impression que j'allais être obligée de tout lui expliquer le "pourquoi" de cette réaction pour le moins soudaine, ce que je redoutais assez. Et évidemment, il avait aussi ses propres problèmes, surtout a cause de sa rupture avec Judith... Je le regarda un moment, ne sachant pas trop comment réagir, les yeux pleins d'eau. J'essuya mes yeux, puis lui fit signe de venir s'asseoir près de moi sur le lit.

      - Je t'oblige pas a rester... Tu as aussi tes problèmes... Mais j'aimerais bien avoir de la compagnie encore quelques minutes...


[Mouais... j'aurais pu faire mieux... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Empty
MessageSujet: Re: Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] EmptyMer 10 Nov - 5:00

Emily était en train de se réveiller doucement et il lui expliqua alors se qui s'était passé pour qu'elle se réveille au lit. Il eut alors le réflexe d'ajuster un peu le zip de son pull, mais dès qu'il eut se geste, son amie parut prise de peur et recula et sur le coup, il se demanda se qu'il se passait, se qu'il avait fait de mal. Il savait se qu'elle avait subi, mais c'était impossible pour lui de savoir à quel point c'était une expérience traumatisante. Il ne peut qu'imaginer à quel point ça l'est. De voir Emily les larmes aux yeux, apeurée, était assez troublant. Il comprit alors se qui s'était passé alors qu'elle balbutiait. Elle avait cru qu'elle allait encore se faire agresser. Il était désolé et avoir su, il aurait peut-être dû s'y prendre autrement. Il faudra qu'il lui dise qu'il sait.

-Ça va, t'inquiètes.

Il essayait de montrer que ça ne le dérangeait pas, que ce n'était pas grave. Il vint s'asseoir près d'elle, sur le lit, à côté et mal à l'aise, il fixait le sol, tournant la tête vers elle, la relevant, quand elle lui parla à nouveau. Elle disait qu'elle ne l'obligeait pas à rester, mais qu'elle aimerait avoir sa compagnie pour quelques minutes encore. Il acquiesça. S'il ne dérangeait pas, il pouvait rester. Il se tourna un peu plus vers elle.

-Hey... mes problèmes, ils sont finis maintenant et je veux me consacrer à mes amis maintenant. Il faudrait juste qu'on parle d'un truc, mais je me sens pas tellement à l'aise.

Il aurait voulu la prendre dans ses bras, mais il craignait de provoquer une autre réaction semblable et il ne voulait pas lui faire encore plus peur. Il baissa les yeux, visiblement mal à l'aise et parlait d'un ton hésitant, lui qui avait l'habitude d'être sûr de lui.

-J'ai trouvé une lettre en allant à la salle de bain tout à l'heure. Écoutes, je sais se qui t'es arrivée et je ne t'en veux pas de ne pas m'en avoir parlé. Je veux dire, je me mets à ta place et... je peux comprendre que tu m'en aies pas parlé. Je veux juste que tu saches que je suis là pour toi Emily et si je peux faire quoique se soit pour t'aider, n'hésites pas.

Étudiant en droit, il n'avait pas envie de l'embêter avec ses droits et tout ça, ni de lui dire qu'il n'avait qu'une envie, celle de casser la gueule du salopard qui a osé la violer. Se qu'il peut détester ses gens-là. Si un jour il sait c'est qui... Dommage qu'il ne connaisse pas tous les amis d'Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Empty
MessageSujet: Re: Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] EmptyMer 10 Nov - 5:52

Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Alex-pettyfer_s100 Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] E34
«Adam pas Adam, j'allais manger du pop-corn.»


    Je fut bien heureuse lorsqu'Adam vint s'asseoir à coté de moi, me lancant le message qu'il ne m'en voulait pas d'avoir paniqué durant quelques minutes. Je le sentais extrêmement mal-à- l'aise, probablement dû à ma petite crise d'hystérie. Puis il se mit à parler, me disant qu'il souhaitais parler d'un truc, mais, confirmant ce que je pensais, il était pas super à l'aise. Un petit silence s'installa, comme s'il replacait ses idées. Puis il reprit la paroles, m'expliquant qu'il avait trouvé la lettre que j'avais -évidemment- laisser trainer. Je fut d'ailleur assez heureuse qu'il ne me dise pas un truc du genre "Si jamais il t'approche encore, je le tue". C'était la dernière chose que j'avais envie d'entendre. Je ne répondit pas immédiatement, réfléchissant à ce que je pouvait lui répondre. Je me blotti dans ses bras, cherchant un peu de réconfort. Je resta ainsi collé contre mon ami durant un bon moment, silencieuse, pensive. La respiration régulière et les battements de coeur d'Adam était très rassurant, très sécurisant. Puis je pris la parole, presqu'en chuchotant, ne sachant pas trop comment m'exprimer.

      - T'aurais pas dû trouver ma lettre... mais maintenant que c'est fait.. On ne peut pas retourner en arrière et je ne peux pas nier les faits. Moment de silence. Mais merci. Tu m'aides, seulement en restant près de moi en ce moment. Tu m'as aider en venant me voir se soir pour écouter un film.. Même si je me suis endormie et que j'ai fait une petite crise de panique... Je ris doucement en revoyant la scène. Je te serais éternellement reconnaissante, Adam. Simplement merci pour tout.


    Je resta encore un moment contre lui. C'était plutôt agréable et je paniquais moins que ce à quoi je m'attendais ; c'était le premier homme sur lequel j'étais collés, autre que mon frère, depuis l'aggression et c'était beaucoup moins pire.

      - Je sais pas trop quoi faire... J'ai envie de porter plainte contre lui, mais je n'ai pas envie de me battre, puisque se sera sa parole contre la mienne... Les policiers n'ont aucune preuve de ce qui c'est passé, puisque je n'ai pas passer de test à la suite de l'aggression..


    Je regardai Adam un moment. Puisqu'il était étudiant en droit, il allait surement pouvoir me conseiller... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Empty
MessageSujet: Re: Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] EmptyMer 10 Nov - 6:08

Emily se serra contre lui. Il ne lui en aurait pas voulu si elle avait gardé ses distances. Ce n'est pas se qu'elle fit et doucement, il l'entoura de ses bras, se faisant calme, tenter de rassurer son amie. Il n'y avait qu'eux dans cette appartement et elle ne craignait rien avec lui. Adam a bien des défauts, mais il n'a rien de violeur, ça non. Il resta donc ainsi le temps qu'il fallait, ne bougeant pas d'un pouce. Enfin, il sentit qu'elle se décollait un peu, parlant de nouveau à voix basse. Adam la regardait et l'écoutait attentivement. Elle lui dit qu'il n'aurait pas dû trouver la lettre. Elle le remercie tout de même et il se demande bien pourquoi. Il ne tarde pas à le savoir. Par sa présence, en ayant écouter un film avec elle et tout, il l'aidait et la crise de panique qu'elle a eu ne venait pas tout gâcher. Il acquiesça doucement, se disant qu'elle était sans doute la mieux placer pour juger de la qualité de l'aide qu'il lui apportait, même si jusqu'ici, il n'a pas fait grand chose. Quand elle rit, il esquisse un petit sourire, modeste, et la regarde. Avec tout ça, elle avait réussi à l'émouvoir.

-De rien. Les amis sont là pour ça.

Ensuite, elle lui dit en quelque sorte se qu'il n'avait pas osé lui demander. Lirait-elle dans les pensées? On ne sait jamais, c'est une étudiante en médecine après tout. Elle voulait porter plainte contre lui et disait que ça serait sa parole contre la sienne. C'est certain qu'elle devra témoigner en cours, tout relater des détails. Il décida de lui donner une réponse la plus objective possible.

-Hey bien... tu devrais quand même porter plainte contre lui. Je comprends tes craintes, tes doutes aussi de pouvoir arriver à convaincre que c'est vrai, mais quel serait l'intérêt d'une étudiante en médecine de monter un mensonge pareil? Aux États-Unis, c'est "coupable jusqu'à preuve du contraire". C'est lui qui devra prouver son innocence. La preuve ce sera toi, la souffrance dans tes yeux, tes cauchemars la nuit. Les policiers vont monter un dossier, ne t'en fait pas. Et lui, il devra expliquer et répondre à des questions. Je pense qu'il aura bien du mal à nier. Avec un peu de chance, il plaidera coupable après avoir rencontré les policiers et il n'y aura même pas de procès. Si tu ne portes pas plainte Emily, pense aux autres filles à qui il pourrait s'en prendre. Je ne peux pas porter plainte pour toi, et je respecterai ton choix, mais tu as maintenant mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Empty
MessageSujet: Re: Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] EmptyJeu 11 Nov - 5:38

Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Alex-pettyfer_s100 Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] E34
«Adam pas Adam, j'allais manger du pop-corn.»


    Je resta pensive un moment après le petit discours d'Adam, pour essayer de me convaincre de porter plainte. J'avais encore besoin d'y réfléchir. J'aimais bien sa compagnie, mais je sentais que sa allait être mal vu si je lui demandais de rester une partie de la nuit avec moi, parce que j'était assez bien dans ses bras. Ma tête sur son épaule a simplement relaxer était des plus... relaxant. Puis je me détacha doucement. Il fallait bien qu'un jour, ce moment soit terminé et j'avais décidé que c'était à ce moment. Je me leva du lit et tendit la main a Adam.

      - Je suis désolée, mais je suis fatigué... Je t'inviterais bien a passer la nuit ici, mais bon, ça pourrait être assez mal vu, et je ne voudrais pas que tu me prêtes des intentions mauvaises. Mais j'ai passée vraiment une super soirée avec toi et le film c'était super agréable... Même si je vais être obligé de le ré-écouter demain parce que j'ai manqué la fin... Mais bon ; n'importe quand, tu peux venir, les portes sont grandes ouvertes ! Tu n'as qu'a me textoter et je vais t'attendre, avec du pop-corn ou non


    Je lui fit un câlin pendant un moment, puis l'embrassa doucement sur la joue et l'invita poliment à sortir. Un coup qu'il fut sortit, je referma la porte et m'empressa d'allez dans la salle de bain, prendre la lettre que j'avais laisser trainer sur le comptoir. Je la jeta dans la poubelle, un peu frustrée contre moi-même de l'avoir laisser trainer. J'alla dans la cuisine, me prit un verre de lait que je but tranquillement puis alla dans ma chambre. Je mit un pyjama confortable, pas nécessairement super sexy, puis me glissa dans mes couvertures. Je soupirai en repensant a la soirée qui venait de ce passer ; Ça y était, Adam était au courant de mon secret. Et j'avais confiance en lui, je savais qu'il n'allait pas le dire à mon frère, comme ils n'étaient pas les plus proches de la fac. Tranquillement, je fis le vide dans mes pensées et me laissa porter jusque dans les bras de Morphé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Empty
MessageSujet: Re: Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] EmptyJeu 11 Nov - 5:41

[Fin du topic!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Empty
MessageSujet: Re: Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] EmptySam 4 Déc - 17:33

Merci Smile

(la prochaine fois, si vous y pensez dans la partie : demande de topic, il y a un sujet pour nous donner vos topics finit ! =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Empty
MessageSujet: Re: Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pop-Corn, Chip & Cinéma [Les belles choses se terminent un jour...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heaven Kalie | «Le cinéma, c'est la vie, ma vie, c'est le cinéma.»
» C'est en tombant que l'on fait les plus belles rencontres [Maden]
» 5 choses ..
» « C'est vraiment pas mon jour... » { Pv Adam}
» Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit