-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

« A trois grammes et d'mi du matin, sous anestésie mentale » CHAD & TREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

« A trois grammes et d'mi du matin, sous anestésie mentale »  CHAD & TREY Empty
MessageSujet: « A trois grammes et d'mi du matin, sous anestésie mentale » CHAD & TREY « A trois grammes et d'mi du matin, sous anestésie mentale »  CHAD & TREY EmptyVen 4 Nov - 22:59

Pourquoi commencer par le commencement ? Ça ne vous intéresse pas? Tant mieux, car la journée de Ian n'avait pas été des plus géniale. Métro boulot dodo en quelque sorte. Comme depuis ces derniers jours. En même temps, même en habitant New york, le début de semaine était toujours plutôt plat, surtout lorsqu'il fallait se remettre d'un week-end plutôt agité. L'inconvénient lorsqu'on s'appelait Blackwood, c'est qu'on a toujours envie de sortir, de faire la fête, d'aller s'amuser, se saouler... Et heureusement, un nom suit bien souvent ce dernier : Cummings. Une sorte de paire indissociable en matière de sortie. Ce fut donc sans surprise qu'une soirée entre les deux s'agença au court de la journée, et que le rendez vous fixé pour le soir fut donné au Moulin Rouge. Pas totalement libre de faire ce qu'il voulait, maintenant qu'il était avec sa nouvelle petite amie, Ian suivit ses obligations, a savoir lui rendre visite ce même soir. Il était tout a fait inconcevable cependant qu'il reste très longtemps a son appartement, évidemment. Il se prépara plus pour ce soir que pour Megan, et s'y rendit une fois prêt. A peine arrivé et déjà impatient de partir, il se montrait plutôt grognon, et très peu entreprenant envers elle, ce qui agaçait clairement la demoiselle, assise dans son canapé, boudeuse. Pour une fois, elle ne lui racontait pas les détails insignifiants de sa journée, ce qui permit au jeune homme de ne pas faire semblant de s'y intéresser, portant son attention toutes les cinq minutes sur son téléphone, guettant l'heure avec intérêt. «  tu m'gonfle Ian » grogna-t-elle. «  si tu veux pas être là t'as cas partir je te retient pas. » C'est vrai? Il lui lança un sourire satisfait, avant de comprendre qu'il ne s'agissait là que d'un piège de fille. Il ravala alors son sourire et soupira «  si je suis là c'est que j'en ai envie Megan... T'as pas un truc a boire? » Elle leva les yeux au ciel pas totalement dupe, avant de décoller du canapé, partant bientôt a la recherche d'un bouteille de vin blanc. Entre temps, le brun sortit son téléphone et envoya un message a son ami : Go?

Elle revint avant qu'il n'ait reçut de réponse de Chad, s'installant sur ses genoux avec deux verres, lui offrant l'un d'entre eux, qu'il but d'une traite sans même en savourer le goût. Au regard qu'elle lui lançait, et a son silence, il comprit que quelque chose clochait. De son air le plus angélique possible, il lui caressa le dos : «  un soucis? » s'enquit-il faussement. Elle soupira et avala une gorgée de vin cependant qu'il maintenait cet échange visuel, lui dérobant habilement le deuxième verre. Il arqua un sourcil, et sa langue se délia : «  Tu m'ignore totalement en ce moment. » Cette fois ci, son deuxième sourcils s'éleva, laissant un silence marqué son incompréhension. Elle ajusta sa réponse : «  sur facebook.. » Cette réponse déclencha son hilarité, et a contrario, provoqua chez la brune une colère noire. De là éclata une dispute totalement stupide, dont le brun ne voyait pas la fin, sinon de partir. Quand il se leva, elle l'attaqua sur un sujet qui le toucha personnellement : «  Non pis alors avec ta Délilah hein ! » Il se retourna, feintant une fois de plus une indifférence quand a son ex : «  tu m'gave vraiment avec ça tu sais? Avec qui je passe mes soirées? Avec qui je sors ? Avec qui - » « tes amis . » l'interrompit la jeune femme en colère. Il ne pouvait pas vraiment le nier finalement... Il voulu partir et elle le retint avec une phrase bateau, du genre : ouais va s'y fuit le problème ! Il ne saurait s'en rappelé, puisqu'il n'écoutait déjà plus. Ou alors parce qu'après ça, elle était venu vers lui pour le retenir par le bras, il l'avait plaqué contre la porte, et ils avaient fini dans le lit de sa copine...

Réconciliation sur l'oreiller terminée, il attrapa son téléphone alors qu'elle l'enlaçait amoureusement, venant déposer un tas de baiser sur son cou, sa mâchoire, son épaule.. Pas de réponse de Chad. Bon. Il l'appela et tomba sur sa messagerie quelques tonalités plus tard. « Rah, tu fais chier gros. Bon, hum... » Il tenta de s'extirper de la jeune femme qui n'avait guerre l'intention de le lacher, lui murmurant l'envie qu'elle avait qu'il passe au moins une fois la nuit entière avec elle. Il leva les yeux en l'air comme si cette idée était totalement absurde et reprit en ignorant les baisers de sa petite amie « Ouais donc euh. J'pars de chez Megan à ton signal si t'es toujours partant pour ce soir. Rappelle moi??. T'as plutôt intérêt branleur. Muak, j'te fais tout plein de gros poutous mon chad. » Il raccrocha et sorti du lit, prenant la direction de la douche. Quand il en ressorti, la brune toujours allongée dans le lit tenait son téléphone et l'agita : «  l'amour de ta vie a répondu, il est parti de chez lui.. » Il ricanna, vint déposé un baiser sur son front et demanda «  ca ne t'ennuie pas hein? » Elle le toisa du regard en marmonnant « C'est pas comme si j'avais vraiment le choix... » Il lui fit un sourire ravit et l'embrassa une dernière fois, quittant ensuite la pièce alors qu'elle lui lança un : ''je t'aime'' auquel il ne donna pas de réponse, comme d'habitude. Il arrêta un taxi au pied de l'immeuble et prit la direction du Moulin rouge. Le tout était de retrouvé Chad. Il sortit du véhicule après avoir réglé la course et balaya la rue du regard. Il allait l'attendre la plutôt que de le chercher et risquer de le manquer...


Dernière édition par Ian Blackwood le Jeu 17 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« A trois grammes et d'mi du matin, sous anestésie mentale »  CHAD & TREY Empty
MessageSujet: Re: « A trois grammes et d'mi du matin, sous anestésie mentale » CHAD & TREY « A trois grammes et d'mi du matin, sous anestésie mentale »  CHAD & TREY EmptyMer 9 Nov - 22:18

    Rien de tel qu’un week end loin de New York pour mettre Chad de bonne humeur pour la semaine entière. Ok, ce n’était pas lui qui avait l’idée, cela était venu de Jake à la suite de fameuse soirée striptease qu’avait organisé Hector et où bien sur Louann et Mia avaient grandement contribué. Ces deux jours passés loin de la grande pomme, avait fait retomber toutes les tensions entre nous. Mia et Jake n’avaient pas raté une occasion pour s’enfermé quand à Chad et Lou….c’est Chad et Lou, quoi ! De retour le lundi en milieu d’après midi, Chad avait été sur Facebook histoire de voir comment allaient les potes et il avait charrié Ian sur sa nouvelle copine avant de lui sauver la vie en lui proposant une soirée entre mecs. De son côté, il ne se laissait pas de sa brune, elle était loin d’être parfaite, mais…Enfin, il n’avait pas à se plaindre, il était heureux et il n’y avait aucun nuage à l’horizon pour eux deux. Le bêta va prendre une douche lorsqu’il entend son portable sonner, il était trempé, il n’allait pas sortir pour répondre, il laisse donc la personne laisser un message, si c’est important, il rappellerait. 15 minutes après, le brun une serviette sur sa tête qu’il frictionne avec force sort de la salle de bain et il s’arrête voyant devant lui Lou qui le regarde un œil coquin. Elle n’en avait pas eu assez ce week end on dirait. Ne se faisant pas prié, il jette la serviette dans un coin de la chambre et profite de sa copine temps qu’il peut.

    Mais voilà, l’heure tournait et il était presque 21h, il avait promis à Ian et il se faisait une joie d’aller voir son pote pour passer une sacrée bonne soirée. Il annonce à Lou qu’il sort et va dans sa penderie pour en sortir un pantalon noir, une chemise grise qu’il enfile par-dessus un tee-shirt noir. Une main dans les cheveux, un peu d’eau de toilette, brossage de dents et le voilà près à partir. Mais Lou, lui fait un sourire en lui disant qu’elle sort aussi de son côté, par vengeance surement…aie…Il sert la mâchoire, il n’aimait pas ça, mais bon…pouvait il décemment lui interdire une chose que lui s’autorisait. Non ! Chad esquisse un sourire forcé et lui dit que c’est super, qu’il lui souhaite une bonne soirée. Il entend comme la sonnerie de son téléphone qu’il avait laissé dans la salle d’eau et va le chercher, Ian. Tiens, il n’avait pas fait attention à l’autre appel lorsqu’il était sous la douche. Trey ! Il colle son téléphone à son oreille et grimace, son pote voulait organiser une soirée aussi et comme la dernière fois il avait refusé, il aurait malvenu de refuser une seconde fois et puis Trey lui manquait aussi beaucoup. En y repensant, IL NE POUVAIT PAS REFUSER. Il venait de passer un WE avec Jake et s’il trouvait une excuse, il pouvait dire adieu à son amitié avec le bêta. Le second message était d’Ian qui lui demandait s’il pouvait partir. Ok, ok…Ian et Trey, ce n’était pas la super entente, mais un verre ou deux et ils passeraient une bonne soirée. Chad descend au salon, pour éviter de voir comment s’habillait Lou et ne pas changé d’avis pour éviter qu’elle sorte aussi. Il passe un coup de fil à Trey et lui dit si cela le tente de se faire une soirée au Moulin Rouge, entre mecs, il précise bien sur qui sera le troisième. Il sent un blanc à l’autre bout avant que Trey ne se remette à parler.


    Chad : Ma couille, on va s’éclaté comme avant, sans fille pour nous tenir en laisse ! Bon, je décolle dans un petit quart d’heure. On se retrouve devant le temps que je chope mon taxi.

    Le brun raccroche et envoie un message à Ian pour lui dire qu’il décolle de chez lui. Il remonte chercher sa carte bancaire et fronce les sourcils devant la tenue de Louann…Pff….elle voulait vraiment sa peau. Pourtant, il ne fait aucune remarque et vient juste déposer un baiser dans son cou en lui glissant qu’elle est sublime et surtout qu’elle doit faire attention. A contre cœur et avant qu’il ne change d’avis, il se glisse dans l’ascenseur et demande à son portier d’appeler un taxi. 10 minutes passent, il grimpe dans le taxi en regarde vers son appartement et soupire. Non, tout ira bien…il devait avoir confiance.
    Il faut peu de temps au taxi pour se garer devant le Moulin Rouge où une queue s’était déjà formée. Chad sort de son taxi et ferme sa veste de manière désinvolte avant d’apercevoir Ian et de lui faire un signe. L’un des avantages d’être dans les petits papiers d’Hector, on rentrait avant les autres, on passait devant les autres et on était traité comme des V.I.P. il s’avance vers son pote et après une accolade chaleureuse. Il s’éloigne pour contempler son ami. Une moue de ravissement se lit sur son visage mutin.


    Chad : Tu es à damné ma poule ! Elégant et…so sexy ! Ne le prends pas comme un compliment, j’ai pas changé de bord !

    Il pose sa main sur la joue d’Ian pour faire comme s’il lui filait une claque et s’en suit un échange de geste très masculins et macho. Chad entend le bruit de la mustang reconnaissable entre tous et voit Trey sortir comme une star, tendant ses clés au voiturier de la boîte et semblant lui donner ses recommandation pour ne pas abîmé la seule femme avec qui il était fidèle. Il se tourne vers Ian.

    Chad : Désolé, j’ai pas eu le temps de te dire que Trey était aussi de la partie.

    Il espérait que cela ne change rien, parce que pour tout dire, à lui cela lui faisait chaud au cœur de pouvoir sortir de nouveau avec des mecs qu’il appréciait vraiment. Et puis, il n’avait pas ça depuis…un petit bout de temps. Sans fille bien sur ! Il tend les bras à Trey pour la saluer et, il laisse la place à Ian.


    Chad : Mes amis, cette nuit sera courte, elle sera intense et nous allons être les rois absolus ! Aucune limite ! Rien de plaisir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« A trois grammes et d'mi du matin, sous anestésie mentale »  CHAD & TREY Empty
MessageSujet: Re: « A trois grammes et d'mi du matin, sous anestésie mentale » CHAD & TREY « A trois grammes et d'mi du matin, sous anestésie mentale »  CHAD & TREY EmptyJeu 10 Nov - 22:22

Ian & Chad & Trey




♪ Back in Black – 19h30

Bordel. Je sors de la salle de bain et pousse le volume à fond de ma chaîne-hifi. ACDC, un groupe de légende avec que du bon son. Je les vénère complètement ces mecs. En jean, je saute sur mon lit en faisant de l’air guitare. Ma voix grave et rauque commence alors à suivre les paroles hurlées par le chanteur du groupe. La musique dure cinq minutes de pur bonheur. Mais très vite, je saute de mon lit pour retourner dans la salle de bain sous un fond sonore du groupe Pink Floyd. Je tourne les robinets de ma douche, laissant couler l’eau pour qu’elle soit à la bonne température. Je retire mon jean et mon boxer avant de rentrer dans la douche. L’eau chaude agréable retire ma journée et je me savonne avant de rincer la mousse. Je quitte la douche, enroule une serviette autour de ma taille et retourne dans ma chambre. Je prends mon blackberry et compose le numéro du pote. Je savais que ce weekend, il n’était pas là mais ce soir, il ne pouvait pas encore me refuser une soirée. Quatre sonneries puis le répondeur. Je râle et jure entre mes dents avant de laisser un message sur son répondeur. « Ouais ma couille, c’est ta femme ! Ce soir, tu ne peux pas me refuser une soirée où j’te jure que je te traite comme les premières années la prochaine fois que je te vois. Rappelle-moi dès que tu as ce message Dude, et avant dix heures ! Ciao Bello ! » Je jette mon portable sur mon lit avant de retourner dans la salle de bain pour enfiler un boxer, un jean déchiré au niveau du genou gauche, un tee-shirt noir et je rajoute de mon eau de toilette. Je prends du gel et en passe légèrement sur mes cheveux pour leur donner un aspect correct. Qui est-ce que je pourrais bien appeler pour me faire une soirée ? Non parce que je me doutais bien que l’autre Italien allait encore me refuser. A croire qu’il ne sait plus ce que c’est qu’un pote ! Je me pose devant mon ordinateur portable, parcourant légèrement facebook et les sites qui m’intéressent. Mon portable sonne sous les coups de 21h et je vois la photo de Chad. Je décroche avec un sourire. « Ma couille ! Tu m’a spas oublié ! » Chad s’excuse, parlant de douche et d’acte avec Louann, puis il enchaîne sur une soirée au Moulin Rouge. Le sourire de Trey est en place et baisse légèrement lorsqu’il lui annonce qui est de la partie. Une vieille jalousie malsaine se forme en lui. Du genre « tu acceptes une soirée avec l’autre mais moi, tu refuses quinze fois » mais il ravale ses paroles et se contente de répondre après un blanc. « Super Dude ! »

« Ma couille, on va s’éclaté comme avant, sans fille pour nous tenir en laisse ! Bon, je décolle dans un petit quart d’heure. On se retrouve devant le temps que je chope mon taxi. » Je souris à l’autre bout du fil, haussant un sourcil. Est-ce qu’il allait vraiment s’éclater comme avant s’il avait une corde au cou avec Louann. J’en doutais mais bon. Il raccroche et je me redresse de mon lit pour retourner dans la salle de bain afin de brosser mes dents. Dix minutes après le coup de téléphone de mon pote, je quitte ma chambre et me dirige vers le parking de l’Université pour monter dans mon petit bijou. La seule femme pour lequel je serais toujours fidèle. Ma belle mustang rouge brillante et rutilante. Je rentre ç l’intérieur en faisant grincer les roues et claque la portière. Je démarre au quart de tour et allume la radio. Je pousse le volume et m’engage sur la route pour me diriger en plein Manhattan afin d’aller dans le bar du célèbre Hector. Mieux valait l’avoir en ami celui-là. Je me gare sur le côté et sort de ma voiture comme un dieu, le sourire aux lèvres. Je tends les clés au voiturer et lui lance un regard sombre. « Si y’a la moindre trace dessus mec, je te jure que je te rentre la tête dans le fion ! » Je lui souris avant d’aller rejoindre Chad et Ian. Le premier s’avance vers moi, les bras ouvert et je rigole en lui donnant une forte accolade, le faisant décoller légèrement. Bon sang que ça faisait du bien de le revoir pour une soirée. Même si c’était avec Ian. Je n’avais rien contre ce dernier, bien au contraire. Les soirées avec lui étaient extra. Seulement, je savais qu’il avait quelques réserves du au fait que j’étais sorti avec Délilah et honnêtement, bien que j’en ai rien à foutre, je ne me gênerais pas pour l’emmerder s’il m’emmerde. Seulement, ça n’est jamais arrivé pour l’instant, et je n’en ai pas forcément envie. Je relâche Chad en passant une main dans ses cheveux comme je le faisais avec son frère Milo. « Tu t’es fait toute belle l’italienne ! » Je souris avant de m’approcher vers Ian pour lui faire une accolade également. Plus soft mais toujours dans la déconne. « Mes amis, cette nuit sera courte, elle sera intense et nous allons être les rois absolus ! Aucune limite ! Rien de plaisir ! » Je me retourne vers Chad et hausse un sourcil. J’étais plutôt surpris par ce qu’il venait de dire et cela devait se voir sur mon visage. « Vraiment aucune limite dude ? J’en prends note ! » Je rigole tandis qu’on s’approche de l’entrée. Etre des amis de Louann avait du bon, connaître le propriétaire de la boîte et avoir des consommations offertes. Même si j’avais de quoi payer largement, c’était toujours bon. Je passe mes bras sur les épaules des mecs, étant au milieu et observe la salle déjà pleine de monde. « Je sais pas vous, mais moi j’ai grand soif ! » Je me marre avant de les lâcher pour me diriger vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

« A trois grammes et d'mi du matin, sous anestésie mentale »  CHAD & TREY Empty
MessageSujet: Re: « A trois grammes et d'mi du matin, sous anestésie mentale » CHAD & TREY « A trois grammes et d'mi du matin, sous anestésie mentale »  CHAD & TREY EmptyMer 16 Nov - 0:40

Ian s'adossa a un lampadaire en attendant Chad, profitant de ce moment pour l'occuper a l'aide de nicotine tout en observant la faune de ce soir, en restant un tant soit peu discret tandis qu'il s'encrassait les poumons. Bah oui, il n'avait pas envie d'être prit pour un pervers en train de mater non plus. Cependant, la discrétion ne devait pas être son fort, car lorsqu'il suivait du regard des filles, celles-ci se mettaient a glousser entre elles après lui avoir sourit. Facile, pensa-t-il en faisant du repérages dans celles qui patientaient devant l'entrée. Quand il termina sa clope, il se demanda franchement si Chad avait bien eut son message... Techniquement oui, puisqu'il lui avait répondu.. d'après Megan. Aurait-elle menti ? Quel intérêt, elle aurait préféré qu'il passe la soirée avec elle plutôt qu'ici. Enfin, encore aurait-il fallut qu'elle ait eut connaissance du programme de ce soir.. Finalement, il se mit a fixer d'avantage les voitures que les potentiels clients de ce soir, et se redressa lorsqu'il vit Chad sortir d'un taxi. Ha, quand même ! Aucune patience? Un truc du genre, oui. Son ami s'approcha de lui et lui offrit une accolade a lequel il répondit avec une tape dans le dos, et se mit a rire à sa remarque. « Tu es à damné ma poule ! Elégant et…so sexy ! Ne le prends pas comme un compliment, j’ai pas changé de bord ! » Lui décrochant une mine triste, Ian baissa les yeux en faisant la moue et soupira, avant de hausser les épaules et de réduire a néant le travail qu'il n'avait sans doute pas fait avec ses cheveux – finalement, Ian l'avait peut-être même recoiffé - «  J'perd pas espoir, quelques verres et tu es miens Cummings! » Les deux Bêta restèrent dehors pour parler, commenter les filles qui passaient et se griller une nouvelle clope. Sur le coup, Ian ne comprit pas vraiment pourquoi ils restaient ici, le but n'était pas d'aller au Moulin rouge? D'accord, jouons sur les mots, techniquement, ils y étaient. Mais n'était-ce pas mieux... à l'intérieur? Ils avaient l'air d'attendre quelqu'un, tout du moins, Chad, parce que personnellement, pour blackwood, ils étaient au complet.. Fort heureusement, l'italien avait eu le loisir de se détendre un peu plus tot dans la soirée, ce fut sans doute la raison pour laquelle, lorsqu'il vit Trey, il n'eut pas une réaction trop poussée, si ce ne fut de lever un sourcil qui, s'il savait parler, aurait probablement hurler «  WHAT THE FUCK ». Le traitre se tourna alors vers lui et lui intima : « Désolé, j’ai pas eu le temps de te dire que Trey était aussi de la partie. » ce à quoi, il répondit calmement : «  Effectivement t'as omis de mentionner ce détail. A quel moment sommes-nous devenu ennemis Chad? » plaisanta Ian en adressant un sourire a Trey qui fut bientôt là.

Trey... Ah ce bon vieux Trey. Il était plus surprit de le voir qu'énervé. Il ne faut pas croire qui le détestait, enfaite, il l'aimait bien même. Mais généralement, il savait lorsqu'il allait le voir, ça lui permettait de se mettre en condition, de se dire : allez mec, ce n'est que Trey, ne l'imagine pas avec Déli. Elle ne t'appartient pas de toute façon, et tout comme toi, avec lui c'est de l'histoire ancienne. Allez, vous vous marrez bien tout les deux, oublie donc ça, fait comme si tu ne le savais pas au pire. Sauf que là, la mise en condition du se faire rapidement, et il loupa le coche. Lorsque Trey eut fini de saluer Chad, ce qui fit sourire l'italien, il le fit avec lui. C'était bien moins amicale certes, mais ça n'était pas non plus un salut formel et conventionnel. Non, il ne devait juste pas y penser... Trey Cooper, le Beta avec qui j'm'éclate en soirée, pensa-t-il a répétition. Trey Cooper, le Beta avec qui je m'éclate en soirée, Trey Cooper le Beta qui s'est éclaté avec Déli – ET MERDE. Heureusement, Chad permis au pensif masochiste de revenir à la réalité «  « Mes amis, cette nuit sera courte, elle sera intense et nous allons être les rois absolus ! Aucune limite ! Rien de plaisir ! » Effectivement, elle allait etre courte s'ils restaient encore comme ce dehors ! « Vraiment aucune limite dude ? J’en prends note ! » commenta Trey. «  J'vote pour. » précisa Ian en les regardant. Pour Trey, il était sur que l'engagement serait tenu. Pour Chad, avec Louann? Qu'est ce que ça allait donné? Et pour lui? Etaient-ils désespérément des hommes casés?

Le trio fini par décoller au plus grand bonheur de Ian qui n'attendait que ça, et très facilement, ils passèrent les portes sans avoir a attendre toute une décennie. Il penserait a remercier Madame Cummings si elle l'était encore demain matin.. Trey passa amicalement son bras sur les épaules de chacun, et déclara « Je sais pas vous, mais moi j’ai grand soif ! » . Ian donna un coup d'oeil a la main posée sur lui, un peu réticent au contact. Rah je vous avait prévenu qu'il n'avait pas eu le temps de se préparer ! Il se détacha d'eux et se dirigea vers le bar. Il n'allait pas merder la soirée juste parce qu'il était en train de faire une fixette sur ça quand même? Il regarda de façon vide Trey prendre de l'avance et commenta plus a lui même qu'à Chad, quand bien même il s'adressait a lui «  et moi j'ai besoin d'un remontant... » il se tourna vers le photographe et lui attrapa la nuque, lui disant d'une voix alors amusée «  Et tu me dois le premier verre pour le manque d'information sale con. » a ces mots, il pressa sur sa nuque et le fit avancer, afin de rejoindre l'Autre déjà arrivé au bar. Une fois rejoint, il commanda pour les trois et fit en leur donnant leur verres : «  Première étape, assouvir grande soif. La deuxième, la grande faim. » Il leur fit un sourire malin. Évidemment qu'il ne proposait pas de se faire une bouffe ici. Son regard se portait déjà sur quelques femme pas très loin d'eux. Après tout, pour reprendre les termes de Chad, c'était « no limite » ce soir, non?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

« A trois grammes et d'mi du matin, sous anestésie mentale »  CHAD & TREY Empty
MessageSujet: Re: « A trois grammes et d'mi du matin, sous anestésie mentale » CHAD & TREY « A trois grammes et d'mi du matin, sous anestésie mentale »  CHAD & TREY EmptyMar 27 Déc - 3:36

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


« A trois grammes et d'mi du matin, sous anestésie mentale »  CHAD & TREY Empty
MessageSujet: Re: « A trois grammes et d'mi du matin, sous anestésie mentale » CHAD & TREY « A trois grammes et d'mi du matin, sous anestésie mentale »  CHAD & TREY EmptyMar 27 Déc - 11:00

Non! Tu peux l'archiver, j'allais le faire de toute façon. On a pas eu le temps de répondre et maintenant, ça n'a plus d'intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« A trois grammes et d'mi du matin, sous anestésie mentale »  CHAD & TREY Empty
MessageSujet: Re: « A trois grammes et d'mi du matin, sous anestésie mentale » CHAD & TREY « A trois grammes et d'mi du matin, sous anestésie mentale »  CHAD & TREY Empty

Revenir en haut Aller en bas

« A trois grammes et d'mi du matin, sous anestésie mentale » CHAD & TREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» il y a des monstres sous mon lit. → ÉFD.
» Sous la fontaine Bethesda
» « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil !
» Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad|
» De bon matin... |Pv-Tyler|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit