-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| Empty
MessageSujet: Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| EmptySam 23 Juil - 19:45


« On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes : c'est celui qui cache son appareil. »
[Roland Topor]
    Quelques jours au par-avant, Judith était sortie de sa maison de disque avec différents complexes qu'elle allait devoir surmonter. Mais après tout, elle était assez fière d'elle. D'accord, elle allait une nouvelle fois devoir se prêter au jeu de la photographie pour la couverture et les photos bonus de son albumen version deluxe, mais elle avait réussi à recommandé un ami à elle. Chad. Après tout, il était doué et était renommé dans le métier. En plus de tout cela, il s'agissait d'un de ses amis. Ainsi, si la maison de disque réclamait certaines photos sexy, elle aurait moins de pudeur à prendre la pose pour son appareil. Car ce que l'on oubliait régulièrement, c'était qu'en dehors du fait d'être devenue une artiste à part entière et d'être sortie avec l'une des têtes d'affiche fétiches de l'université, la jolie brunette était une éternelle timide. Elle détestait qu'on la remarque lorsque cela n'était pas nécessaire. Ainsi, monter pour la première fois une sur scène devant un public, même s'il n'était pas bondé à l'époque comme maintenant, avait été une épreuve en soit ! Mais depuis quelques temps, la jeune femme avait adopté l'idée de la vie de son ex : vivre la vie au jour le jour. Elle avançait donc tant bien que mal. Heureusement, elle pouvait compter sur ses véritables amis pour la soutenir dans des moments intenses. C'était un peu ce qu'elle demandait à Chad en le proposant comme photographe pour ce shooting photo. Mais cela, il l'ignorait peut-être encore. La maison de disque lui avait demandé d'être là à 9H. Ils travailleraient ainsi sur les photos jusqu'à 16H. La pause déjeuner était prévue mais ne durait qu'une bonne demi-heure. Les maquilleuses attendaient déjà dans l'appartement du photographe. C'était lui qui avait proposé de le faire dans son loft. Comme il était décoré avec goût et que le jeune homme y avait monté un studio photo, la maison de disque avait donné son feu vert. Les coiffeuses patientaient également. Les deux stylistes mises à disposition étaient entrain de décharger et de monter leur stock de vêtements dans le loft du beau Chad. Judith arriva à ce moment. Elle les salua et les aida à monter un des portes vêtements. Elle rougit lorsqu'elle vit certaines photos, priant pour qu'elle ne doive pas les porter de suite. Lorsqu'elle arriva devant la porte, elle put voir tout le monde s'activer à l'intérieur. Le photographe y comprit. Elle fit un sourire et salua tout le monde d'un sourire avant de s'approcher du beau brun ténébreux. Après tout, elle devait d'abord se référer à lui pour voir quel thème il voulait d'abord aborder. Les techniciens s'y référeraient pour la coiffer, la maquiller et l'habiller en conséquence. Son travail à elle pour aujourd'hui, c'était de répondre aux attentes de tout le monde en posant exactement comme il le voulait.

    « Salut Chad... Merci encore d'avoir accepté ce job pour moi... tu ne peux pas savoir à quel point je t'en suis reconnaissante. Ça va sinon ? »

    Le salua-t-elle, un sourire aux lèvres. Elle se pencha pour lui faire la bise et recula de quelques petits pas. Elle l'observa un moment avant de regarder autour d'elle. Elle avait beau détester l'idée de figurer sur ces photos, cette ambiance lui donnait le sourire et surtout beaucoup d'énergie. Judith le regarda un instant et finit par demander. Les stylistes étaient déjà derrière elle, attendant les recommandations du photographe. La chef coiffeuse était là elle aussi en compagnie de celle responsable du maquillage.

    « Alors ? On commence par quoi ? »

    La maison de disque voulait du temps. Passant du sexy voire trash au mignon. Elle allait donc devoir se changer plusieurs fois. Et il valait mieux commencer en plus vite. Judith souriait. Mais pour combien de temps. Des fous-rires étaient à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| EmptyJeu 28 Juil - 23:03

Chad&Judith
« Le plus difficile dans la photographie est de rester simple »




    Une musique raisonne dans l'appartement immense de Chad "My Baby Just Cares For Me" de Nina Simons. Un café à la main encore en boxer, Chad mine le piano tout en se remuant dans son salon. Il pose sa boisson qui embaumait déjà la pièce sur la petite table en verre devant le canapé. Tout en remuant et en se dandinant, il monte sur son fauteuil, sa jambe droite sur le dossier, il fait semblant de chanter. Il saute sur le sol et remue ses fesses en rythme, voilà comment commençait une bonne journée pour Chad. La musique change, "Soul Man" bande originale des Blues Brothers. Les pieds de Chad bougent tout seuls tandis qu'il vers sa salle de bain pour se préparer. En effet, il y avait quelques jours, Judith Lawers, lui avait demander si cela l’intéressait de faire la séance pour la promotion de son album. C'était une chose que Chad n'avait pas encore fait, mais le défi était tentant. Il avait alors accepter de participer à l'aventure de Judith. Après tout, elle était devenue une star ! Non, ce qu'il y avait de bien avec Judith, c'est qu'elle était restée elle même. Elle avait toujours été une fille agréable et simple.

    Alors qu'il sortait de la douche et qu'il enfilait ses vêtements, il entendit son portable sonner. Le jeune homme descend les escaliers avant de décrocher, déjà 4 appels manqués. Visiblement, les maquilleuses et le groupe qui devait accompagner Judith s'étaient perdus. Il leur explique comment arriver à son appartement et leur donne le code d'accès à son logement. il regarde l'heure, ils seraient tous là dans 15 minutes, il remonte 4 à 4 les marches et termine de se préparer. Il saute les derniers niveaux de son escalier et va dans son studio photo mettre les éclairages et les différents fond avant que le gros des gens arrivent.
    Chad ne laisse jamais rien au hasard du moins au début, car son truc à lui, c'était l’impro, le feeling. C'est ce qui rendait pour lui une photo unique.

    1 heure après, sa maison et envahie, de vêtements de valises et on ne sait quoi d'autre. Il place son dernier spot de manière à capter la lumière,lorsque Judith arrive. Il lui sourit et va vers elle pour la saluer.


    Quoi tu plaisantes, c'est moi qui te remercie, je n'avais transformer mon salon et mon studio en tournage de film.

    Car en effet lorsqu'on y regardait de plus près, on aurait vraiment dit un tournage de film. Et tout ça pour la petite brune, elle devait si habituer, cela allait être comme ça de plus en plus. C'était étrange d'ailleurs de savoir qu'elle sortait avec Jake. Il en avait suffisamment entendu parler avec Mia qui râlait pour rien à propos de ça.

    Je suis en super forme en faite. Et toi ? Pas trop stressée par tout ça, ta nouvelle célébrité et tout ? Tu sais, je ne sais pas quel style tu veux donner à tes photos, à ton album. Alors...on va faire comme ça...

    Chad lui prit son sac pour commencer et le posa sur son fauteuil et fit un signe aux maquilleurs et stylistes d'attendre un moment. Il plaça Judith devant le fond blanc et attrapa son appareil photo sans pour autant prendre des clichés.


    Je vais commencer à te mettre à l'aise d'abord avec mon appareil, je ne veux pas que tu pense que je suis là. En faite, je ne suis pas là...Ce que je veux voir, c'est toi ! peut importe le décors, on s'en fou ! Il y a des sentiments, une humeur...un regard ! Bouge pour moi ! Comme tu veux, joue avec moi ! Montre moi ce que tu veux monter à ton public. Après...tous ses gens vont rentrer en action, mais pour le moment c'est toi et moi ! Ok ?

    Chad ne regarde pas ce qu'il prend, il appui sur son appareil pour l'habituer au flash, il lui sourit, fait le con devant elle pour qu'elle rit et capte le moment. Cela dur pendant plusieurs minutes avant que les stylistes, maquilleurs n'interviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| EmptyVen 29 Juil - 20:52


« On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes : c'est celui qui cache son appareil. »
[Roland Topor]
    Judith était encore très loin de l'image que sa maison de disque aurait voulu renvoyé d'elle. Certes, lorsqu'elle était sur scène, elle se sentait dans son élément et elle se donnait sans compter. Mais Judith avait encore quelques complexes. Elle n'avait pas de complexes particuliers concernant son corps mais se montrer hyper sexy devant tout le monde ne faisait pas partie de sa façon d'être. Elle avait une peur bleue du monde autour d'elle. Judith les appréciait. De toute façon, elle avait dans l'habitude d'avoir l'amitié facile. Sa confiance, c'était autre chose. Ainsi, se balader en petite tenue devant les stylistes et les photographes qu'elle avait pu rencontré était une épreuve de taille pour elle. C'était ainsi que l'idée de contacter Chad était venue. Elle connaissait son travail artistique et l’appréciait énormément. La première fois qu'ils s'étaient vus, le jeune homme prenait des photos dans un parc. Elle était passée à ce moment-là et Chad l'avait photographié, comme tant d'autres personnes. Judith lui avait sourit. Ils avaient plaisanté et de file en aiguille, Chad l'avait conduit à son loft pour lui montrer le reste de son travail. Elle savait donc que la performance du photographe allait être des meilleures. Chad avait également un avantage de taille. Il s'entendait très bien avec la jeune femme. Elle allait donc être bien plus à l'aise qu'avec un parfait étranger. Il aurait donc la chance de pouvoir tirer d'elle bien plus de photos qu'un autre photographe professionnel.
    Judith s'était levée le plus tard possible. Elle stressait et son seul moyen de décompresser était de rester tranquillement sous la couette. Son réveil sonna pour la cinquième fois... Si ce n'était que la cinquième... Judith avait perdu le compte. Une nouvelle fois, elle avait frappé dessus jusqu'à ce qu'il se stoppe. Le pauvre objet soit disant high tech n'allait pas tenir plus d'une semaine... Pauvre technologie. Vivre au contact de Judith se montrait dangereux pour de tels objets. La jolie brunette finit par se lever en soupirant. Son ventre était noué. Elle ne pouvait rien avalée. Elle descendit en pantalon de jogging et en débardeur blanc. Elle sourit et salua ses amis et s'installa devant un bol de café. Après en avoir avalé trois gorgées, elle l'avait laissé se déverser dans l'évier. Un comble lorsqu'on la connaissait : Judith aurait tué pour prendre son café en intraveineuse ! Elle se traina alors jusqu'au canapé du salon. La fraternité était joliment décorée mais ce matin, toutes ces couleurs lui tapaient sur les nerfs. Elle zappa. Mais elle tomba soudain sur une chaine de télévision sur laquelle l'heure était diffusée en temps réelle. Judith ouvrit grand les yeux. Ce n'était pas possible ! Elle ne pouvait être aussi en retard ! La jolie étudiante se rua alors dans les escaliers, les escaladant quatre à quatre. Bien évidemment, ce qui devait arriver arriva et elle trébucha. Heureusement, elle parvint à s'éviter une chute. Judith vérifia : aucune égratignure, aucune rougeur.

    ** Ouuuuuf... **

    Judith entra en vitesse dans sa chambre et fila prendre une douche. Elle garda l'eau volontairement un peu plus froide que d'habitude. Elle devait se réveiller ! Une fraction de minutes plus tard, Judith sortait de sa salle de bain et s'attardait devant sa penderie pour trouver de quoi s'habiller. Judith chopa un jean taillé en Slim par-là, une tunique blanche assez large et une paire de chaussures à talons de grande marque - cadeau de Daphnée -. Elle enfila ses sous-vêtements en vitesse, s'habilla et prit la porte. Une seconde plus tard, elle retournait dans sa chambre pour récupérer son sac à main, ses clefs de voiture et surtout son permis de conduire.

    C'étaient là toutes les mésaventures auxquelles la jolie ALPHA avait dû faire face pour arriver à sa séance photo sans retard. Et c'était tant mieux, parce qu'elle détestait être en retard. Elle trouvait cette habitude malpolie et surtout vulgaire. Il ne fallait pas se poser de question, Judith était comme cela. Elle salua l'équipe - bien trop grande à son goût, et s'attarda sur Chad. Le jeune homme l'accueillit avec le sourire. L'expression qu'il avait lui permit d'évacuer la pression.

    « Ouais... Je sais... Moi aussi j'ai du mal à m'y faire... »

    Chad avait l'air content de se voir offrir cette expérience. Judith quant à elle ne s'était pas habituée à toute cette effervescence et ne l'appréciait pas complètement. Le jeune homme prit alors de ses nouvelles. Lui allait bien.

    « Moi ? Euh... Si je te dis réponds non, ça te paraitra suffisamment crédible ? »

    Il annonça alors sa façon de travailler, la prenant au dépourvu. Il se saisit gentiment de son sac à main et le posa sur une chaise. Il l'entraina alors devant un des nombreux fonds qu'il avait installé pour l'occasion.

    « T'es sûr que... Ok... Toi et moi... »

    Judith ferma les yeux un instant. Elle tentait de faire le vide. Si elle voulait se sentir à l'aise, elle savait qu'il fallait qu'elle s'imagine seule. Et Chad avait fait une réflexion plutôt intéressante : il n'y avait qu'elle. Qu'elle et lui. Elle tenta de se rappeler le moment où elle l'avait rencontré dans le parc. Le sourire qu'elle avait laissé échappé lorsqu'elle avait entendit son appareil se déclenché. Ce sourire commençait déjà à se dessiner sur ses lèvres. Toujours les yeux clos, Judith se remémora l'odeur du parc, la couleur de ses fleurs. Elle ouvrit les yeux. Elle ne voyait plus que lui. Bien sûr, elle avait connaissance du monde qui les entourait mais elle se détendait. Judith se détacha les cheveux et les laissa voler autour d'elle en secouant la tête tandis que les flashs crépitaient.
    Judith planta son regard dans celui de Chad. Ce dernier prenait des photos plus pour la rendre à l'aise que pour approfondir son art. Mais elle était sûre d'une chose : il saurait comment la sublimer. L'idée de pouvoir être aussi jolie qu'elle pouvait l'être sur son papier glacé lui redonna le sourire et Judith commença à prendre différentes pauses. Elle semblait naturelle. Elle se voyait marché dans le parc, lui tournant le dos et lui jeter un regard amusé, presque provocant. Elle voulait paraître libre... Libre de s'envoler à tout moment. Légère comme si le vent pouvait la faire chavirer...

    « C'est comment ? »

    Demanda-t-elle anxieuse, malgré tout, elle conservait cette envie de bien faire. Judith savait que sa maison de disque voulait des photos un peu plus sexy, plus provocante. Elle jouait avec son regard mais n'était pas franchement habillée pour avec sa tunique bouffante et son jean... Les stylistes tendirent l'oreille auprès de Chad, attendant son feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| EmptyMer 10 Aoû - 11:52

Chad&Judith
« Le plus difficile dans la photographie est de rester simple »





    Le jeune photographe se mord les lèvres en faisant une grimace et regarde vers Judith qui semblait attendre son avis, devait-il lui dire la vérité ? Ou plaisanter ? Il fit semblant de regarder les photos qu’il avait prise et grimace à presque toutes, puis, il va vers Judith et lui en montre une.

    C’est horrible ! Tu ne trouve pas. Cela devrait être interdit de sourire comme tu le fais et encore plus de montrer ce petit côté sexy sans porter des vêtements qui vont avec…non vraiment, tu es le pire modèle que je puisse avoir !

    Il la regarde et se met à sourire d’abord avant de se mettre à rire et faire signe au styliste. Il les regarde et observe Judith. Puis ayant pleins d’idées dans la tête entrain Judith suivit par les autres vers les vêtements.

    Très bien…je veux…ça et ça…Maquillage ombré sur les yeux et cheveux lâchés, ça non ! J’en veux pas, elle n’est pas là pour montrer son cul, mais pour vendre son album. Je veux des images qui interpellent, des choses qu’on aimerait voir qui plaise aux femmes comme à la gente masculine. Ca on oublie !

    Dit il en montrant un habit bleu pailleté.

    Vous voulez qu’elle ressemble à John Travolta dans la fièvre du samedi soir !

    Pendant que Chad donnait ses ordres, il regardait Judith et régissait aussi beaucoup par rapport à ses mimiques à ses changements d’expression, ce qu’il voulait, qu’elle soit à l’aise dans ses tenues et qu’elle donne ce qu’elle avait de meilleur en elle. Ce quelque chose de félin et touchant qu’elle savait montrer lorsqu’elle était elle-même et pas celle qu’on attendait d’elle. Ce que le jeune homme adorait par-dessus tout, c’était de prendre des gens au delà de leurs limites, bien sur avec Judith, c’était un shoot commandé et pas une de ses séances à lui, mais…il ne pouvait pas prendre des photos sans y mettre sa touche. Chad frappe dans ses mains et regarde tout le monde.

    Dans 15 minutes je vous veux en bas dans la rue, ici, cela ne convient pas à Jud’ ! Il lui faut de l’espace pour s’exprimer, il faut que ça bouge ! Aller au boulot !

    Chad pose sa main sur l’épaule de Judith pour la rassurer et lui fait un clin d’œil avant de retourner donner ses ordres aux autres et prendre un peu de matériel pour l’extérieur. La rue, le meilleur endroit pour le jeune Bêta de faire quelque chose d’original. Pas de couverture d’album qui ressemble à une autre, pas de simple photo de Judith allongé à demie sur un sofa ou ce genre connerie. Elle avait un caractère entier et il fallait faire ressortir tout cela. Une fois près et sans attendre, les autres, Chad prend l’ascenseur et se met sur le trottoir, il connaissait son quartier par cœur, mais ils allaient marcher, trouver des endroits insolites pour faire de cette journée, une bonne journée. Il sourit lorsqu’il voit descendre Judith habillée sexy, mais ni vulgaire, ni provocante et oui, Jud’ n’avait rien d’une Lady Gaga ou d’une Christina Aguilera. Sa maison de disque voulait une chose que Judith ne pouvait pas faire, parce qu’elle n’était pas cette fille hot et provocante qu’ils désiraient. Mais pour contenter tout le monde, le jeune homme avait son idée sur la question. Il fait un signe de tête pour demander à Judith de le suivre et tourne dans une ruelle, il attrape l’échelle de secours et montre comment il veut que Judith se mets pour la photo.

    On va en faire plusieurs, ce que je veux, Jud’. C’est que tu fasses comme si tu avais…je ne sais pas moi, un rendez vous avec ton petit copain. Il ne sait pas que tu vas venir, tu veux le surprendre, tu es…fiévreuse à l’idée de le retrouver…Tu grimpe donc à l’échelle de secours pour lui faire une surprise. Sauf qu’arriver à la fenêtre là bas, tu vois une chose qui ne te plait pas, tu es enragée, tu frappe la fenêtre…enfin tu fais ce que tu veux. Mets-toi dans le rôle, improvise. Et…surtout, il n’y a que toi et moi, ce n’est pas les trois pèlerins en bas qui doivent te bloquer, ok ? Bouge ! Vie ! Serres toi des paroles de tes chansons, de ta douleur, de tout pour faire ressortir le lien entre ses photos et tes chansons…tu me dis lorsque tu es prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| EmptyVen 12 Aoû - 20:50


« On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes : c'est celui qui cache son appareil. »
[Roland Topor]
    Le visage de Judith se décomposa. Comment diable pouvait-elle être aussi nulle ?! Elle pouvait grimper sur scène pour entonner les paroles de ses chansons mais poser devant un photographe lui était trop difficile ? Elle s'imaginait déjà avoir pris des poses complètement débiles. Des mimiques pitoyables jusqu'aux mouvements typiquement idiots, elle devait s'être couverte de ridicule. Et devant tout le monde en plus. Chad avait grimacé. Comment une telle expression de dégoût pouvait-elle être bon signe ?! Mais il s'avérait qu'il ne faisait que plaisanter. Elle était parfaite selon lui. Il ironisait seulement. Ce qui lui manquait, c'était une situation dans laquelle s'impliquer, un décor qui lui convenait et des vêtements en accords avec son style. La jeune femme lui sourit, amusée. Il lui avait fait peur, mais tant pis. Il ne cherchait sans doute qu'à lui faire perdre tout sérieux. Chad savait comment faire d'un moment pénible une véritable partie de plaisir. C'était sans doute pour cela qu'elle l'avait choisi. Elle aimait ses photos. Le jeune homme était un artiste lui aussi. Certes, il ne dessinait pas, ne peignait pas comme Jake, n'écrivait pas des chansons et n'usait pas sa voie devant un micro. Mais ses photos représentaient toutes quelque chose. Un message. Aidé de ses fidèles appareils photo, Chad s'imprégnait du chagrin de quelqu'un. Il ne forçait pas ses modèles à pleurer. Habile et rusé, il parvenait à symboliser la tristesse d'une personne sans même avoir à la forcer. Il savait se servir des émotions. Le photographe avait compris que Judith était caractérisée par sa joie d'être. De vivre. Elle était souriante au quotidien, riait de bon cœur et aimait s'improviser des situations cocasses dont elle et ses amis pourraient reparler plus tard, le sourire aux lèvres. Cette fille était un subtil mélange de mignon, d'esprit félin. Elle pouvait être aussi attachante qu'une enfant tout en changeant la minute d'après, abandonnant l'une de ses facettes au profit d'une femme forte, indépendante et terriblement attirante. C'était tout un art. Une pratique que pratiquait bon nombre de jeunes femmes. Mais Judith était forte en la matière. On pouvait dire qu'elle s'y connaissait. Quand on remarquait à quel point elle pouvait être d'humeur changeante, on se demandait comment l'hypocrisie n'était pas parvenue s'emparer d'elle. Après tout... Judith ne distribuait jamais de sourires hypocrites. Elle savait se cacher derrière une mine réjouie pour éviter de parler de ses problèmes mais n'en abusait pas. Lorsqu'elle n'aimait pas quelqu'un, ce qui était rare, elle ne se fatiguait pas à feindre un quelconque sentiment amical. Ses sourires s'inscrivaient sur la liste des absents et elle n'échangeait que peu de mots, touts juste polis à la rigueur.

    « Tu te crois drôle peut-être ?! Tu m'as foutu une peur bleue ! Je te déteste ! »

    Lui dit-elle en faisant mine de le frapper. Bien sûr, elle plaisantait. Elle l'adorait. Son sourire s'élargit lorsqu'elle le vit rire, sans doute amusé par sa réaction. La jeune femme regarda les clichés en se demandant ce que lui réservait la suite. Peut-être allait-elle devoir poser différemment ?! On ne pouvait pas dire que ce fond d'une couleur unie soit une source d'inspiration infaillible. À vrai dire, elle commençait déjà à se demander quel thème aborder. C'était décidément un travail difficile pour elle. Mais elle comptait sur Chad pour lui faire plaisir. Pour la première fois depuis le commencement de sa carrière - encore jeune, avouons-le - Judith avait sentit qu'à la fin de cette journée, elle aurait encore le sourire sur les lèvres. La jolie brunette allait s'amuser. Cela ne laissait pas l'ombre d'un doute ! Chad la tira de ses rêveries en l'attirant vers les étalages de vêtements. Soyons sérieux... pourquoi tant de vêtements ? Pensaient-ils réellement qu'elle allait se changer une centaine de fois en l'espace de quelques heures ?! Bien sûr, dans un tel milieu, une telle exposition de vêtements coûtants pour la plus part l'équivalent du salaire mensuel d'un ouvrier moyen ne représentait rien. Ce n'était qu'un étal de choix suffisants pour plaire et au modèle, et à aux responsables, et enfin au photographe. Judith elle pensait seulement que c'était idiot et complètement superficiel. Ne vous trompez pas ! Elle adorait porter de telles fringues et la jolie étudiante n'était pas en reste vis-à-vis de la mode. Mais elle n'était pas habituée. Voilà tout... Chad donnait ses directives. Il s'attarda un instant sur les costumes qu'elle allait porter pour les photos. Judith ne pouvait retenir quelques expressions et le jeune homme semblait s'en inspirer pour choisir les vêtements. Attentionné, il savait qu'elle avait besoin de se sentir confortable pour donner son maximum. Du moins... au début. Elle aurait tant souhaité avoir l'habitude de ce genre de choses... Cela viendrait avec le métier. Du moins, elle espérait. Judith ne put retenir quelques sourires lorsqu'elle entendit Chad critiquer un habit à paillettes. Il n'avait pas tort... pas tort du tout ! Le jeune homme déclara le début du véritable travail. Tout le monde s'agita et elle fut attirée vers une cabine dans laquelle elle allait se changer. Habillée, coiffée, maquillée, elle serait prête à temps. La jeune femme patientait, se regardant à peine dans le miroir. Elle avait confiance en Chad. Et même si ces vêtements étaient sexys, ils n'avaient rien de vulgaires. Elle reconnaissait là l'attitude bienveillante de son ami. En toute confiance, elle se dressa sur ses escarpins et suivit les assistants jusque dans la rue. Judith tentait d'oublier cette effervescence autour d'elle. Ce n'était certes pas une mince affaire... mais elle commençait à prendre le pli ! La belle chanteuse s'approcha de Chad, lui rendant son clin d'œil de tout à l'heure.

    « Cela vous sied-t-il mon cher Monsieur ? »

    Demanda-t-elle en prenant une pose, le sourire aux lèvres. Chad sourit et lui présenta une échelle. Il lui exposa son idée. Judith ne put s'empêcher de sourire. Voilà qui lui plaisait d'avantage !

    « Ok... Je peux le faire... Merci Chad... On y va. Je me sens prête... »

    Judith entreprit de grimper sur les échelons, souriante, s'amusant avec ses cheveux. Elle se mordilla la lèvre sans même regarder Chad, elle jetait parfois des regards fiévreux dans une autre direction, ne laissant aucun doute sur ses intentions. Arrivée sur la première passerelle, Judith sourit, s'amusant sur les barreaux, faisant la fille rêveuse mais tellement attractive. Elle voulait qu'on la trouve abordable et pas froide. Ses sourires étaient sincères. Elle devait simplement se rappeler les tendres moments qu'elle avait eus avec ceux qu'elle avait aimé. Ces sourires sincères qu'ils avaient partagés. Cette envie irrépressible de se retrouver seuls à deux, de se surprendre... Pour le meilleur... Elle s'approcha de la fenêtre. Elle dû se contrôler d'avantage. Elle devait voir quelque chose qui ne lui plaisait pas. Cela ne laissait aucun doute. Elle avait écrit sur la tromperie de son ex petit ami, elle allait donc devoir faire comme si c'était cela qu'elle surprenait au travers de cette vitre. Judith se laissa porter dans ses souvenirs. Dans la douleur qu'ils lui inspiraient à chaque fois qu'elle osait y repenser. Ses yeux ne tardèrent larmoyer. Son visage se fendit d'une expression dégoûtée et colérique. Mais pourtant, elle restait belle et resplendissante. Il ne faudrait pas oublier de remercier les coiffeurs et les maquilleurs. Judith frappa sur le mur bordant la fenêtre puis se retourna, revivant le manque d'oxygène soudain dont elle avait été victime, surprise par de telles révélations. Elle s'approcha de la rambarde, s'y pencha comme à la recherche d'air. Les paroles de sa chanson la plus vive à ce sujet trottaient dans sa tête. Elles y allaient au galop. Judith prit la pose, tout en tentant de paraître la plus forte possible. Elle voulait montrer toute la colère et toute la peine qu'elle avait ressentie. Elle voulait aujourd'hui crier sa rage pour s'en débarrasser.
    Séchant les rares larmes qui avaient perlé sur ses joues, elle laissa le maquillage faire son travail et lui donner un air plus triste encore. Judith posa pour quelques gros plans, tentant de laisser la peine s'exprimer à travers son regard concentré. Elle se focalisait parfois dans le vide pour laisser Chad photographier son impression de perdre tout repère, d'être perdue, seule, dans un océan déchainé par les courants et le vent conjugués ensemble.
    Lorsque cette idée commença à s'essouffler, Judith revint vers Chad, lui souriant. Cet instant restait malgré tout gravé dans sa mémoire. Cela n'avait pas été pénible. En réalité, cela lui avait permis de se libérer. Elle se fichait bien du regard de l'assemblée sur elle.

    « Je me disais que peut-être... On pourrait passer de cet instant de colère, de force à tu sais... le redressement. Je veux dire le fait que dans l'album, finalement, malgré les épreuves, on se reprend en main et on parvient à nouveau à s'amuser. Tu sais, poser avec un homme, et m'amuser avec, comme si on était à une soirée... ou encore dans la cuisine ? S'éclater à se chamailler avec la nourriture. Quelque chose de plus amusant... enfin... après je préfère me fier à tes idées... T'en dis quoi ? [...] À part le fait que je parle trop bien sûr... ? »

    Demanda Judith, un sourire amusé aux lèvres.

    « Je crois que je me sens prête à jouer les femmes sexys... je voudrais que les filles puissent se sentir capables tu vois ? Qu'elles trouvent la force de se relever face aux épreuves et pourquoi pas insuffler un peu de plaisir pour les yeux des hommes ?! Je crois que c'est ce que tu cherchais... Plaire aux deux genres ? J'ai confiance en toi... Aide-moi à me libérer... »

    Lui dit-elle, amusée. Elle lui en serait reconnaissante... Très reconnaissante.

    « Mets-moi à l'épreuve... J'aime ton style... Je ne t'ai pas choisi uniquement parce que j'ai confiance en toi. C'est aussi parce que j'adore tes photos. N'hésite pas à me pousser hors de mes limites... De toute manière, la maison de disque nous fait confiance. »

Ps : Ouais ok... désolée à la fin j'étais un peu en manque d'inspiration ! :S ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MDJ
MDJ

| Messages | : 168
| Points | : 719
| Date d'inscription | : 30/12/2009
| Célébrité sur l'avatar | : ...

Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| EmptyLun 15 Aoû - 17:21

Le ciel clair de New-York s'assombrit. Le tonnerre gronde au loin, de gros nuages noirs s'installent au dessus de la grosse pomme. Un éclair jaillit dans le ciel suivit de peu par un grondement et une avalanche se déclenche, une pluie béante tombe sur le goudron sec.


(Toutes mes excuses, c'est une action lancé par Chad lui-même dans la box à la suite du jeu "action ou vérité". J'ai choisis votre RP parce que la pluie ne va en rien gâcher votre séance photo, ça ne peut que l'améliorer xD Donc voilà, toutes mes excuses!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| EmptyJeu 18 Aoû - 16:00

Chad&Judith
« Le plus difficile dans la photographie est de rester simple »





    Judith surprend encore Chad, elle est magnifique et se laisse aller. Elle pouvait tant être à la foi douce et mystérieuse. Chad tente de la suivre, de capter ce moment le mieux qu'il peut, cette expression qui parfois ne dure qu'une seconde. Il grimpe sur une fenêtre, sur l'échelle, il la suit, il trouve les meilleurs angles sans jamais l'arrêter lorsqu'elle prend une initiative, ça ne serait que mieux. Ce n'était pas à lui de lui dire ce qu'elle devait faire, pas exactement du moins. Le jeune homme saute sur une grille et fait même une position acrobatique pour prendre un cliché de Judith lorsqu'elle frappe contre le mur. Il l'encourage parfois, lui demande de tourner la tête vers tel ou tel point. Bien entendu, il aurait pu lui donner des ordres précis, mais Judith n'était pas une femme qu'on réussit à capter si elle fait une chose sous la contrainte. Elle n'était pas une actrice, elle était artiste, il lui sourit parfois, la félicite du regard par des gestes aussi. Alors qu'il voit Judith changé d'expression, il comprend qu'elle n'a plus rien à montrer sur cette partie de sa vie, de ses chansons. L'appareil photo glisse du visage de Chad pour regarder vers la petite brune qui s'avance vers lui. Il l'écoute, souriant parfois aux mots et ce qu'elle propose. Non, elle ne parlait trop, elle se libérait et c'est justement ce que Chad recherchait. Après avoir réfléchit pendant qu'elle parlait, Chad se passe une main sur le menton et regarde vers la rue.

    Il te faut un partenaire ?! Et si tu veux jouer avec mon style à moi, ce ne sera pas tout à fait la même chose, mais...On va faire un truc...attends moi, bouge pas, ok !

    Chad dépose son appareil photo dans les mains d'une des maquilleuses et se dirige vers la grande avenue, il arrête un type plutôt bien habillé, beau garçon, ils discutent pendant 5 bonnes minutes avant que Chad ne lui tende un billet de 100 $. Le jeune photographe lui montre l'équipe et explique ce qu'il attend de lui, le jeune inconnu, blond avec des yeux bleus foncés s'approche alors avec Chad de Judith.

    Judith, voici, Erwan, je pense qu'il sera parfait pour jouer les mannequins avec toi. Tu voulais mon style, tu me fais confiance ? Alors voilà, ce que je propose. Oui, tu va te redresser, tu vas séduire et rire...Mais je ne vois pas que ça ! Hummm...Attends je vais te montrer ce que j'ai déjà fait pour que tu me dises si oui ou non, cela collerai avec l'effet et ce que tu veux pour ton album. Erwan, tu peux...aller voir les maquilleuses, elles vont te préparer, ok ?!

    Chad va contre un mur et attrape une pochette pleine de photos qu'il a fait pour les montrer à Judith, il en désigne quelques unes et attend les réactions et les critiques positives ou négatives de Judith, qui lui suggère plus de ceci, ou moins de ça. Alors qu'ils commençaient à bien parler des futures photos, un coup de tonnerre se fait entendre et ils sont juste le temps de courir vers un abris que la pluie se met à tomber à grande trombe. Le brun penche la tête et regarde le ciel, il pouvait peut être se servir de la météo pour faire les photos, il se tourne vers Judith et l'interroge du regard.

    J'espère que tu n'as pas peur d'être mouillée, ou de l'orage tout simplement ? Tu as quoi sous ta tenue ?

    Chad regarde Judith, l'écoute et fait une moue amusée.

    En attendant de faire d'autres photos avec Erwan et avant qu'on ne retourne au chaud...Est ce que tu te sens de retirer ça...Lui montrant son haut et ça aussi. Ensuite, je veux que tu te mette là bas et que tu joues avec moi, je suis un homme...charme moi, l'eau ta tenue...se sera me comble du sexappeal ! Fais moi confiance, après je te promets une belle serviette toute chaude et une boisson pour te réchauffer.

    Par pudeur et pour elle, il se retourne ne temps qu'elle retire ses vêtements et prépare son appareil photo. Il le couvre pour éviter la pluie et demande qu'on le suive avec un parapluie. Il regarde Judith se mettre en place et il continue de prendre des photos. Elle est...superbe, il n'y avait pas à dire. C'était un plaisir de faire un shoot avec son amie.

    Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| EmptyMer 24 Aoû - 14:28


« On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes : c'est celui qui cache son appareil. »
[Roland Topor]
    Judith avait avancé ses idées comme une liste successive de mots dont le sens ne signifiait rien de plus que ce qu'ils représentaient. Des mots. Malgré tout, elle était sûre d'elle, de ses convictions. Judith voulait se libérer, prendre sur elle pour pousser ses limites au loin. C'était le mieux qu'elle pouvait faire pour l'instant. La belle Alpha était certaine que cette expérience n'allait être que bénéfique pour elle. C'était pour cela qu'elle avait demandé à Chad d'ajouter bien plus son style à la séance. Elle savait que professionnel comme il était, il limitait un minimum son art pour satisfaire la demande de ceux qui réglaient la note. Mais cette séance photo lui appartenait également. C'était son travail qu'elle s’apprêtait à mettre en avant. Alors bien sûr, plaire à la maison de disque allait être un bonus non négligeable, mais il fallait avant tout que Judith s'amuse pendant cet interlude photographique. Dans le cas contraire, elle ne parviendrait pas à transmettre les messages qu'elle désirait faire passer à son auditoire. Et tout cela, Chad semblait l'avoir compris. Il semblait plus heureux qu'autre chose qu'elle devienne entreprenante. Libérée. Oui... C'était un peu cela. Le jeune homme sourit et lui exposa le début de son idée. Effectivement, il lui fallait un partenaire. Elle répondit à l'affirmatif quand Chad la prévenu que son style était presque entièrement différent. Chad lui demanda de ne pas bougé et s'en alla, déposant son appareil photo dans les mains d'une maquilleuse qui fit une drôle de tête. Elle pensait sans doute devoir retoucher le maquillage de la jeune femme avant le retour du photographe mais cela s'avérait compromis. Judith due détourner le regard pour ne pas éclater de rire. Quelques minutes après, et sous le regard amusé de la jeune femme, Chad revint avec un jeune homme de belle apparence. Il l'avait tout simplement harponné dans la rue et lui avait tendu un billet pour le convaincre de poser pour eux.

    « Salut Erwan. »

    Fit-elle avec un sourire complice destiné à Chad. Judith le regarda un instant. Évidemment qu'elle lui faisait confiance. Elle était prête !

    « Oui je te fais confiance Chad... Ok... on fait ça... »

    Tandis qu'Erwan partait avec les maquilleuses et les coiffeuses, la jeune femme rejoignit son photographe d'ami qui lui montrait déjà un album. La jeune femme souriait parfois d'avantages. Certaines photos étaient simplement époustouflantes ! Judith lui montra celles qu'elle préférait mais aussi celles qui colleraient à la perfection avec l'image qu'elle voulait donner de son album. Après tout, sa musique, son message. La jolie brunette lui sourit quand soudain un coup de tonnerre se fit entendre. Le temps de New York faisait son caprice et la jolie brunette eut tout juste le temps de rejoindre Chad à l'abri que déjà la pluie commençait à tomber avec précipitation. Judith, elle aussi, regardait le ciel. Cela annonçait-il la fin des photos en extérieur ? Chad fit soudain une remarque. Elle tourna son regard vers lui. Lui aussi jugeait la pluie du regard. Une lueur de créativité s'était insérée dans le regard du jeune homme.

    « Je... Des sous-vêtements. »

    Elle se retint de le taquiner. En réalité, l'Alpha réfléchissait. Était-elle prête à poser de la sorte ? Oui. Il n'y avait plus aucun doute. La jeune femme acquiesça d'un regard, lui donnant le feu vert. Il fit une petite moue qui la fit sourire et donna ses directives. Un air amusé, elle entreprit de retirer son haut en baissant la fermeture éclaire disposée sur le côté. Elle le tira vers le haut.

    « Ce que je ne ferais pas pour un café... »

    Plaisanta-t-elle tandis qu'elle retirait le bas. Souriante, elle s'immergea sous la pluie venant fouler le sol dans un bruit presque berçant. La jolie jeune femme joua avec ses cheveux pour les mouiller suffisamment. Elle s'habitua à l'eau glacée et les gouttes échouant sur son corps ne lui firent bientôt plus aucun effet. Chad à son tour s'était préparé et arrivait rapidement, suivi d'un technicien avec un parapluie. La jeune femme commença à poser, comme si elle avait tellement chaud après s'être amusée qu'elle avait besoin d'une bonne douche froide pour se calmer. Jouant d'un regard, d'un sourire charmeur, elle laissa son côté bestiale prendre le dessus et bientôt son côté sexy ne tarda pas à refaire surface. La jeune femme joua avec le fin tissu et prit des poses qu'elle n'aurait jamais cru prendre un jour ! Faisant mine d'avoir été surprise en si petite tenue sous la pluie, elle porta sa main à sa lèvres en esquissant la surprise, puis elle tira un peu plus sur son haut pour renforcer le côté sexy. Après plusieurs minutes de cette douche naturelle, la jolie étudiante se coucha au sol, faisant mine d'avoir échoué là par hasard, profitant de cette eau qui lui coulait dessus pour sourire, aux anges. Elle se tourna, sur le ventre, portant les mains au sol tandis que l'eau venait lui fouetter le visage. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Elle s'amusait... Puis, de biais, elle fit mine d'inviter l'homme qu'il était à aller plus loin d'un regard des plus sexys. Une femme forte et sûre de ce qu'elle voulait. Voilà ce qu'elle représentait. La jolie étudiante sourit. Les possibilités commençaient à se restreindre. Malgré tout, ils firent plusieurs clichés supplémentaires. La jolie brunette devait avouer qu'elle avait hâte de voir le résultat de pareilles photos !
HJ : Tu sais ce que j'en pense. J'adore. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| EmptyMer 7 Sep - 13:19

Chad&Judith
« Le plus difficile dans la photographie est de rester simple »






    Le photographe s'amusait terriblement à voir sortir la belle Judith de ses retranchements, il voyait en elle plus qu'une jeune fille de la Great qui avait réussit, mais une femme accomplie qui s'amusait à jouer avec lui et son appareil et c'était précisément ce qu'il voulait de puis le début. Elle avait du talent dans la chanson, mais elle était aussi un modèle pleins de promesses à mettre à nu. La pluie s'arrête doucement, tandis qu'il fait signe à Erwan de venir avec eux, ils entrent dans l’appartement de Chad suivit par l'équipe de la maison de disque. Chad donne une serviette à la pauvre Judith qui tremble toute trempée, son maquillage heureusement waterproof n'avait pas bougé. Il lui sourit et l'entraine dans l'ascenseur avec tout le monde. Il se tourne vers Judith et se met à rire.

    Tu étais tout simplement parfaite, Jud'. Tu vas te changer, prendre une douche chaude si tu veux et je vais te montrer ce qu'on a fait sur l'ordi. Après, je passe quelques coups de fils et on va aller chez un pote restaurateur, je crois que j'ai quelques idées...

    L'ascenseur bip et le jeune brun laisse sortir son amie avant lui, il indique à Erwan le salon et monte avec Judith à l'étage pour lui donner indiquer la salle de bain. Son appartement était immense, certes, mais il était conviviale et chaleureux, tout comme le jeune homme se plaisait à pensé qu'il était. De voir, Judith toute mouillée l'amusait, on aurait dit un petit chiot tout trempé. Elle était très belle aussi, bien sur, Chad ne ressentait rien pour elle, seulement une profonde et sincère amitié, mais, cela ne l'empêchait pas de la trouvé magnifique.
    Il lui donna des serviettes et la laissa seule. Chad descendit dans le salon où les assistants attendaient ses ordres. Il leur demanda de préparer quelques tenues et de prendre quelques accessoires. Le bêta s'installa sur son pc portable et invita Erwan à prendre un café pour discuter un peu, le jeune homme semblait intrigué et amusé d'avoir été embarqué dans une aventure comme celle-ci, mais...bon, New York, est comme ça. Une ville dangereuse aussi bien que fascinante. Ils discutent de pas mal de choses alors que Judith redescend une nouvelle tenue apportée par Karen l'habilleuse. Le brun va vers son ami et lui demande le suivre. Il lui montre un décors qu'il avait mis en place. Un lit, un frigo, une table à repasser, des choses étranges sans doute, mais amusante.


    Petite fantaisie de ma part, je ne pense pas qu'on le utilise pour ton album, mais on au moins nous allons passer un bon moment. Mais avant, que dirais tu de te poser, je vais prendre des photos de toi et Erwan...Il est tout à toi et va suivre tes mouvements, tes ordres. C'est un type sympa. A moins que tu préfère que je prenne sa place ? Si tu ne te sens pas à l'aise avec un inconnu, dans ce cas, je mets le trépied...C'est toi qui décide.


    Il fait un signe de main pour lui montrer le décor plus loin. Il lui explique ce qu'il attend d'elle après, qu'elle a même le droit de tout casser, de briser les objets, en gros qu'elle fasse tout ce que le politiquement correcte lui interdit. Un amusement tout simplement, une récréation. Il lui donne un café et tourne son ordi vers elle pour lui montrer les photos qu'ils ont déjà faites.

    J'aime celle-ci, je trouve que ton regard en dit beaucoup. As quoi pensais tu ? Tu semble tellement triste et en colère à la fois ? Tu sais, j'aimerai que tu reviennes, sans ton équipe, sans que je sois payé. J'ai des tas d'idées pour toi, à croire que mon cerveau est en ébullition.

    Chad s'emballe, enfin l'artiste en lui, il parle avec les mains, comme tout bon italien qu'il est. Il est exubérant et passionné par ce qu'il raconte, ce qu'il veut faire. Il montre à Judith le café où ils vont se rendre après les deux autres séances qu'ils vont faire. Lui disant qu'elle serait magnifique debout sur le bar, sensuelle et sexy, marchant dans une robe. Fraicheur et sucrée, voilà, les maîtres mots qu'il voulait pour elle. Et c'est ce qu'elle était, un bonbon acidulé vu tout ce qu'elle avait vécu dans sa vie. Les déceptions, les relations compliquées...Mais elle s'était toujours relevée, plus forte que jamais. Oui, c'est vrai, Chad ne la connaissait complétement, ils n'avaient jamais beaucoup parlé lui et elle, mais il observait, il comprenait, il était artiste.

    Jud' ? Est ce que tu veux qu'on commence avec Erwan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| EmptyDim 16 Oct - 21:48

RP toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| EmptyDim 16 Oct - 22:43

    Je suis grandement désolée. Oui je compte répondre avant la fin de la semain. :S ♥ Désolée, désolée, désolée !!!!!! :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| EmptyDim 16 Oct - 22:51

Pas de soucy, efface les messages quand tu posteras ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une belle journée ( PV Samuel Whissel)
» Quelle splendide journée ( Pv Stella )
» "I drop the weapons" [PV CHAD] HOT
» Une journée de détente? [Aiden]
» Une journée tranquille [ Pv Aaron Dawson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com