Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Sous la fontaine Bethesda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Sous la fontaine Bethesda Empty
MessageSujet: Sous la fontaine Bethesda Sous la fontaine Bethesda EmptyMar 8 Nov - 0:09

Sous la fontaine Bethesda

Spoiler:

02 :20 du matin, Central Park.

Après avoir répondu à plusieurs appels concernant des vols à l’étalage, Johnny et Sasha profitait enfin d’une accalmie lorsqu’ils reçurent un appel provenant de citoyens habitants tout près de Central Park. Ces derniers avaient logés plusieurs appels au central pour se plaindrent du bruit incessants qui provenait du parc. Sachant qu’à cette heure de la nuit, le parc était souvent visité par les fêtards qui quittaient les bars ou encore par des groupes de junkies, les deux policiers se dirigèrent rapidement vers le milieu du parc pour tenter de calmer la situation et éviter des confrontations supplémentaires.
Une fois à l’intérieur du parc, ils questionnèrent quelques passants afin de savoir où se trouvait exactement le groupe de fêtards. Après quelques recherches, ils les trouvèrent tout près de la fontaine Bethesda. A vue d’œil, ils étaient près d’une vingtaine de jeunes garçons et filles, mais quelques itinérants c’étaient mêlés au groupe et il fallait faire vite avant que la situation ne dégénèrent.

Ils descendirent donc rapidement les nombreuses marches qui les séparaient du groupe et se séparèrent pour tenté de calmer les esprits de tout le monde et les invités a quittés le parc. Ici et là des jeunes étaient couchés sur le sol tout près de montagnes de cannettes de bières ou de bouteilles d’alcool diverses. A d’autres endroits des jeunes se partagaient un « pêtard » ou d’autres substances illicites.

Johnny qui n’était pas reconnu pour sa patience légendaire vis-à-vis des drogués, se mit à parler et bousculer un groupe de jeunes en leur disant de quitter le parc et de retourner chez eux. Il leur rappela que le parc n’était pas une boîte de nuit et encore moins un terrain de camping à ciel ouvert.

De son côté, Sasha alla directement vers la fontaine et signala a un groupe de jeune fille de sortir de sous l’eau. Ces dernières lui donnèrent quelques difficultés et voyant qu’elle n’y arriverait pas seule, elle appela du renfort.
Alors qu’elle envoyait un message au central elle vit une brunette se lancer en courant sous la fontaine avec une bouteille à la main.

Central ... ici l'Agent Markovitch. On va avoir besoin de renfort dans le parc.
Envoyé également une fourgonette parce qu'il va falloir faire quelques arrestations.


La central prit en note la demande et Sasha regarda vers son collègue afin de lui demandé de l'aide pour sortir les jeunes filles de la fontaine.

Sasha ramassa au sol des vêtements qu'elle croyait appartenir a la jeune femme qui dansait sous la fontaine et s'approcha d'elle et lui dit : "Mademoiselle il faut remettre vos vêtements et sortir de cette fontaine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sous la fontaine Bethesda Empty
MessageSujet: Re: Sous la fontaine Bethesda Sous la fontaine Bethesda EmptyMer 9 Nov - 13:10

Soirée entre filles. Louann avait croisé un ancien ami de son groupe de drogué et il l’avait plus ou moins menacé de lui en faire prendre involontairement si elle ne revenait pas. Bien sûr, Lou’ s’était montré davantage plus menaçante et connaissant sa réputation, il était parti rapidement mais la brune n’en restait pas moins contrariée. Elle était passée à l’agence de sa mère parce que celle-ci lui avait demandé de venir. Les deux femmes s’étaient affrontés du regard, dur et sans sentiment pour Lou’, doux et plein d’excuse pour Kate. Mais la jeune rebelle ne cèderait pas. Kate lui avait alors demandé si elle voulait bien participer à un défilé comme avant. Un moyen de se rapprocher de sa fille, maintenant qu’elle ne se droguait plus. Seulement la brune n’en gardait pas moins son caractère de feu. Elle avait accepté mais ne lui donnerait pas pour autant de signe montrant clairement qu’elle voulait se rapprocher de sa mère. Puis la brune avait croisé Cheyenne et avait proposé une soirée. Un bon moyen pour faire crisé sa mère qui interdisait les sorties tant que ses mannequins n’avaient pas la majorité. Un message lancé par Louann à l’intention de Kate Molesworth. « Regarde, je vais faire des conneries avec tes mannequins alors n’espère rien, je ne changerais pas ! » Si elles avaient refusés, Lou’ avait réussi à les convaincre d’arguments en béton. Bref, la soirée était vite arrivée. Chad était occupé sur un projet photo et la brune avait pu enfiler une robe courte, les manches en dentelle. Ses longs cheveux sombres retombaient en fine boucle dans son dos. De hauts talons pour paraître plus grande entourée de tous les mannequins qui la dépassaient toutes d’une bonne tête.

Elle les emmène dans un bar de Manhattan branché mais surtout réservé au plus riche et VIP. La soirée se passe sans encombre, la brune enfilant rapidement les verres de tequila. Puis, elles quittent le bar pour aller s’amuser à Central Park avec les plus ivres comme elle. Elles étaient une petite dizaine et Central Park, près de la fontaine Bethasda était encore pleine de monde. Il y avait des drogués dans un coin, des gens qui picolaient dans un autre et Lou’ dans la fontaine, enlevant sa robe pour se baigner, se prenant pour une sirène. Ses longs cheveux sombres se collaient à son corps et cachaient sa poitrine nue. Elle courrait dans l’eau, criant à qui voulait l’entendre qu’elle était la sirène de la luxure. Ses fesses cachés par son shorty noir, mais ses formes ne passaient pas inaperçu au regard des hommes. Finalement, les flics finissent par intervenir et Lou’ voit ses complices de soirée se faire arrêter. Elle se mord la lèvre.


Lou’ : C’est mère casse-pied qui ne va pas être contente tiens…

Elle rigole avant de continuer à marcher dans l’eau avant de se retourner lorsqu’une brunette l’interpelle. Lou’ ne fait pas attention à elle et danse dans l’eau, les mains en l’air pour récolter les perles de pluie que crachait l’Ange. Remettre ses vêtements ? Et pourquoi faire ?! Lou’ la regarde en haussant un sourcil.

Lou’ : Pourquoi cacher ce que Dieu à fait ? On ne cache pas les pénis des Anges dans les églises alors pourquoi me cacher ?

Lou’ écarte les bras en relevant ses cheveux pour montrer sa poitrine. Elle pose ses mains sur son shorty dans l’intention de l’enlever afin d’être dans son plus simple appareil. L’alcool lui permettait de ne pas se rendre compte de ce qu’elle faisait et même si c’était le cas, elle adorait s’amuser avec les flics qui pensaient coincer un bon pigeon mais toujours, son père l’a sortait de là en cinq minutes et ils se retrouvaient bredouille. C’était bon de voir leur tête déconfite !

Spoiler:


Dernière édition par Louann E. Molesworth le Mer 9 Nov - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sous la fontaine Bethesda Empty
MessageSujet: Re: Sous la fontaine Bethesda Sous la fontaine Bethesda EmptyMer 9 Nov - 13:59

Sasha était dans la brigade depuis un an et déjà elle avait accumulée une solide feuille de route. Les saisies de drogues, les overdoses, les meurtres et les viols étaient monnaies courantes dans la grosse pomme. Les soirées un peu trop arrosés comme celle que semblait avoir eu ce groupe de jeunes femmes étaient une toute petite distraction pour elle avant de reprendre le prochain appel de détresse.

Voyant que la jeune femme ne l’écouterait pas facilement, elle mit un pied dans la fontaine pour la tirée vers elle, mais cette dernière résista et se mit à tourner encore plus rapidement sous la fontaine en chantonnant. Alors qu’elle tentait de se rapprocher, elle l’entendit dire distinctement :


Lou’ : C’est mère casse-pied qui ne va pas être contente tiens…

La brunette a moitié dénudée se mit à rigolé avant de continuer à marcher dans l’eau. Elle se tourne finalement vers moi, mais elle semble agir comme si je n’existais pas dans son univers. Elle semble littéralement flottée au-dessus de l’eau de la fontaine et Sasha se demande si la jeune femme se rend compte de ce qu’elle fait et surtout du nombre de spectateurs qui assistent à son spectacle. Plusieurs badauds qui passaient par là on arrêté leur courses et plusieurs itinérants à la recherche d’un peu d’alcool pour terminé leur soirée ce sont joint aux jeunes près de la fontaine. Les hommes comme les femmes ne peuvent décrochés leurs regards de la fontaine. Pourquoi devrait-il se privé d’une vision si enchanteresse ? La jolie brunette aux yeux couleurs d’émeraude se donne en spectacle sous le ciel étoilé de New York. Elle est magnifique et ressemble a s’y méprendre à une sirène, elle relève ses bras en l’air pour récolter les perles de pluie que crache l’ange. Sasha se laisse happé à son tour par cette vision et se demande si cet eau peu lavée les pêchés et laver les laideurs du monde. Soudain elle sort de sa rêverie lorsqu’elle entend les paroles de la brunette.

Lou’ : Pourquoi cacher ce que Dieu à fait ? On ne cache pas les pénis des Anges dans les églises alors pourquoi me cacher ?

Elle la vit alors se tourné vers son compagnon qui lui aussi à son tour était hypnotisé par la « Sirène de Bethesda ». Cette dernière dans un ultime effort pour choyé l’assistance
écarte les bras en relevant ses cheveux pour montrer sa poitrine. Elle pose ensuite ses mains sur son shorty dans l’intention de l’enlever afin d’être dans son plus simple appareil.


Sasha doit bien se l’avouée cette petite à de la répartie et de l’audace, mais elle reprend son sérieux et lui demande une fois de plus de venir se rhabillé. Voyant qu’elle n’arrive à rien, elle entre dans la fontaine et se jette sur la jeune femme pour l’immobiliser et lui remet de force sa robe.

Mademoiselle je vais devoir vous conduire au commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sous la fontaine Bethesda Empty
MessageSujet: Re: Sous la fontaine Bethesda Sous la fontaine Bethesda EmptyMer 9 Nov - 18:59

L’ivresse. Un pur cadeau lorsqu’on voulait mettre des choses dans un coin de sa tête. Ca libère, c’est enivrant et tellement bon. Mais ça n’est pas que positif hélas. Louann allait en payer les conséquences. Mais ce ne serait pas sa première arrestation. Oh non, les policiers de New York avaient eu l’habitude de coincer la jeune délurée depuis ses quinze sans jamais parvenir à la garder derrière les barreaux. Cela n’était arrivé qu’une seule fois, Lou’ avait purgé sa peine de deux longues semaines, apprenant à se battre, se défendre et s’endurcissant davantage en même temps que sa haine envers ses parents. Son père avait voulu lui donner une leçon mais ça avait empiré la jeune brune qui se droguait encore plus. Bref, il n’avait jamais réussi à avoir un contrôle sur sa fille. Alors qu’aujourd’hui, un garçon de 23ans arrivait à contrôler le caractère de feu de la jeune héritière. Et il le faisait plutôt facilement, même s’il apprenait ce petit écart de conduite et qu’il ne sauterait pas de joie. C’était toujours mieux que la drogue, les seringues et une nouvelle chute en enfer non ? Louann continuait de danser dans la fontaine, en shorty sans faire attention au regard. La policière avait bien tenté de l’attraper mais Lou’ n’était pas surnommé l’asticot pour rien. Elle finit par presque descendre son shorty lorsqu’elle se fait immobiliser par la jeune femme et qui lui remet sa robe.

Policière : Mademoiselle je vais devoir vous conduire au commissariat.

Lou’ tourne la tête vers elle et explose littéralement de rire. Oh oui, elle rêvait de faire à nouveau un petit séjour derrière les barreaux. Cet été, elle les avait côtoyés deux fois en France. C’était comme des amis, tellement elle les voyait souvent. Bien que cela faisait trois mois qu’elle se conduisait bien. Mais Lou’ n’était jamais constante, elle changeait toujours et rester sage n’était pas dans son caractère. La brune repousse la policière et tend ses deux mains devant elle.

Lou’ : Arrêtez-moi donc Madame ! Je serais raviiiie de faire un petit tour en cellule de dégrisement. Seulement, vous risquez d’être bien frustré ! Et j’ai hâte de voir votre tête !

Lou’ se mord la lèvre pour s’empêcher de rigoler, quittant ainsi la fontaine. Elle fait une légère révérence au collègue masculin et observe les autres filles qui étaient toutes assises dans un coin. Elles allaient se faire tuer par la mère de Lou’ pour être sortie sans autorisation. Mais surtout pour s’être fait arrêté. Lou’ imaginait déjà la tête de sa mère. Ahahah ! Puissant. Elle se tourne vers l’agent de police et montre le groupe de fille.

Lou’ : Elles ont rien fait elle. C’est moi et moi toute seule qui ait eu l’idée, qui ait picolé ! Si vous les relâché pas, j’appelle mon père et vous allez faire la circulation de la rue durant de très très longues années !

Le policier l’a regarde, et Lou’ sourit. Elle hausse un sourcil tout en écartant les bras.

Lou’ : Louann Molesworth ! Je crois que mon nom vous dit quelque chose non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sous la fontaine Bethesda Empty
MessageSujet: Re: Sous la fontaine Bethesda Sous la fontaine Bethesda EmptyMer 9 Nov - 19:56

Sasha : Mademoiselle je vais devoir vous conduire au commissariat.

La brunette se tourne alors vers moi et je ne sais pas si c’est pour me provoquer ou réellement se moquer de moi, mais elle explose littéralement de rire. Elle me repousse d’un geste de la main et enfin dans un geste nonchalant elle tend ses deux mains devant elle et me dit d’une voix enrouée par l’alcool :

Lou’ : Arrêtez-moi donc Madame ! Je serais raviiiie de faire un petit tour en cellule de dégrisement. Seulement, vous risquez d’être bien frustré ! Et j’ai hâte de voir votre tête !

Sasha qui en avait vue bien d’autre lève les yeux au ciel, exaspéré par l’attitude de la jeune fille. Elle venait de frapper le « jackpot ». Une gosse de riche qui se croyait tout permis et par-dessus tout se croyait au-dessus de la loi. Par-dessus tout, c’était cette suffisance qui lui levait le cœur et lui donnait envie de laissée la jeune fille se débrouiller toute seule. Elle sortit donc de la fontaine et croisa les bras devant elle et demanda à Johnny de s’en occuper.

Pendant ce temps, la brunette semble avoir retrouvée ses esprits et après avoir rigoler, elle quitte finalement la fontaine et attrape ses chaussures sur le sol. Elle se tourne ensuite vers Johnny et lui montre son groupe d’amies et dit :

Lou’ : Elles ont rien fait elle. C’est moi et moi toute seule qui ait eu l’idée, qui ait picolé ! Si vous les relâché pas, j’appelle mon père et vous allez faire la circulation de la rue durant de très très longues années !

Johnny la regarde et se met à rire à son tour. Elle n’est pas la première a lui proféré de telle menace et ya longtemps qu’il ne prend plus au sérieux les dires des petites princesse de l’Upper East Side. Voyant qu’il ne la prenait pas au sérieux, elle hausse un sourcil tout en écartant les bras et dit :

Lou’ : Louann Molesworth ! Je crois que mon nom vous dit quelque chose non ?!

Sasha lui prit le bras pour la conduire dans la voiture lui répondit sèchement :

Non, je ne connais pas votre nom et quand bien même vous seriez la Reine d’Angleterre cela ne changerait rien aux raisons pour laquelle nous vous amenons au poste ce soir. Apparemment vous prenez plaisir a vous donné en spectacle devant le tout New York et vous ne vous rendez pas compte que vous êtes totalement ridicule et je dirais même minable
Avez-vous besoin dans votre vie d’autant d’attention et d’être le centre du monde Mademoiselle Molesworth


Sasha force la jeune femme à s'asseoir sur le siège arrière de la voiture de patrouille et alla prendre le volant en attendant que Johnny vienne reprendre sa place pour démarrer. Ce dernier arriva avec un homme menotté qu'il jeta a son tour sur le siège arrière tout près de Louann.

L'homme ne cessait d'injuré Johnny et ce dernier lui donna l'ordre de se la fermer sans quoi il en ajouterait à son rapport et fit le signe à Sasha de démarrer. Le trajet fut assez rapide puisqu'il se trouvait tout près du central. Sasha stationna la voiture et alla cherché la jeune Molesworth pour la conduire à l'intérieur.


Si vous voulez bien me suivre Mademoiselle Molesworth. Nous allons allez remplir quelques papiers et vous pourrez enfin appelé quelqu'un pour venir payer votre caution.

Sasha lui montra le chemin et une fois à l'intérieur du poste elle demanda au préposé une salle d'interrogation et un grand café. Ce dernier lui fit signe de prendre la salle no 3 et Sasha poussa Louann vers cette salle. Elle ouvrit la porte d'une petite pièce sans fenêtre dans laquelle on ne trouvait que deux chaises de part et d'autres d'une petite table carré. Un endroit froid et austère bien loin du luxe dans lequel évoluait probablement la jeune femme, selon ce que pensait la policière. Elle lui ordonna de s'asseoir et sortit un instant pour aller cherche le café et une couverture de laine.

Elle revint rapidement dans la salle munit dans une main du café et dans l'autre d'une couverture et de sa tablette pour prendre des notes. Elle déposa le café devant Louann et lui dit :

Buvez ça va vous ramené un peu les idées et vous réchauffé. Je ne sais pas ce qui vous a pris de vous déshabillé en plein novembre. Vous allez prendre la crève c'est certain.

Elle lui tendit ensuite la couverture et prit place devant Louann et dit : "Alors quelque chose à me dire ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sous la fontaine Bethesda Empty
MessageSujet: Re: Sous la fontaine Bethesda Sous la fontaine Bethesda EmptyJeu 10 Nov - 12:56

Policière : Non, je ne connais pas votre nom et quand bien même vous seriez la Reine d’Angleterre cela ne changerait rien aux raisons pour laquelle nous vous amenons au poste ce soir. Apparemment vous prenez plaisir a vous donné en spectacle devant le tout New York et vous ne vous rendez pas compte que vous êtes totalement ridicule et je dirais même minable
Avez-vous besoin dans votre vie d’autant d’attention et d’être le centre du monde Mademoiselle Molesworth

La policière lui attrape le bras sèchement pour l’emmener jusqu’à la voiture plus loin et Lou’ se laisse faire avec un sourire sur le visage. Les petits nouveaux ne savaient pas à quoi s’attendre. Paul Molesworth était l’homme le plus influent de New York, après Hector mais il restait avec une réputation à ne plus refaire, et ce malgré les frasques quotidiennes de sa fille. Il avait envoyé derrière les barreaux plus d’un et fait faillite à de nombreuses entreprises avec ses procès qu’il ne perdait jamais. Il laissait tout passer à sa fille, et malheureusement, si celle-ci demandait à ce que les deux policiers qui l’avait arrêté soient mis à pied, ils le seront. Elle tourne un regard brillant sur la policière lorsqu’elle lui parle d’attention et se contente de hausser des épaules.

Lou’ : Je n’ai pas besoin de me faire remarquer pour que ce soit le cas, Madame la commissaire !

Lou’ se retrouve dans la voiture à l’arrière et observe la brune se mettre derrière le volant. Très vite, elle est rejointe par un homme qu’elle connaissait bien. Celui-ci après avoir insulté le policier, se tourne vers elle avec un haussement de sourcil. Il sourit avant de se pencher légèrement vers elle.

Matt : Alors Lou’, tu viens plus me voir ? … Qu’est-ce qu’il t’arrive ?

Lou’ détourne le regard pour l’ignorer et la voiture démarre. Le trajet est rapide et Lou’ se fait conduire par la policière à l’intérieur du poste, parlant de papier pour payer sa caution. Ridicule. Elle se voyait mal appelé son père car Kate avait déjà du recevoir un coup de fils de l’hôtel particulier où logeait ses mannequins. Ca allait encore causer une longue dispute où la jeune brune aurait le dessus. Mais elle n’avait pas envie de représailles. Elle irait le voir le lendemain et demanderait une mise à pieds pour les deux flics qui l’avait emmerdé, juste histoire de bien les faire chier. Très vite, Lou’ se retrouve dans une pièce qu’elle avait déjà fréquentée. Salle d’interrogation. Elle avait l’impression de se retrouver plus d’un an en arrière lorsqu’on lui demandait qui est-ce qui lui fournissait sa dope. Qui était son mac quand elle avait fait de la prostitution pour emmerder son père. Elle tourne un regard sombre vers la brune lorsqu’elle lui ordonne de s’asseoir et quand celle-ci quitte la pièce, Lou’ lève son majeur vers la porte.

Lou’ : Salope !

Lou’ reste seule quelques minutes, le temps de s’allumer une cigarette même si c’était interdit. De toutes façons, Lou’ et les règles n’allaient pas ensembles. La brune revient avec une couverture et un café. Voulait-elle l’acheter ? Se rendait-elle compte qu’elle risquait d’obtenir des petites vacances forcées ?! La brune repousse la couverture, juste pour le principe mais s’empart du café en grognant un merci presque inaudible.

Policière: Buvez ça va vous ramené un peu les idées et vous réchauffé. Je ne sais pas ce qui vous a pris de vous déshabillé en plein novembre. Vous allez prendre la crève c'est certain.

La brune redresse le regard et lève un sourcil en circonflexe. Elle sourit en buvant une gorgée du café avant de répondre d’une voix amusée :

Lou’ : Mes idées sont bien en place ! J’aime me déshabiller, il n’y a pas de honte à montrer ce qu’on est ! Et puis, je ne suis pas frileuse, et de toute façon, je fais ce que je veux et je vous emmerde !

Disons que les flics et Lou’ n’étaient pas ce qu’on peut appeler des amis. Les provoquer, c’est ce qu’elle adorait. Surtout qu’ils se montaient vite la tête, croyant obtenir un bon poisson et augmenter la caution pour en avoir plus dans les fouilles. Mais le résultat était toujours décevant pour eux. Certain le savait et laissait la rebelle en paix. Mais les nouveaux, ah Lou’ adorait les petits nouveaux lorsqu’ils ignoraient qui elle était, et ce qu’il risquait. Lou’ repousse à nouveau la couverture, la laissant tomber sur le sol.

Policière : Alors quelque chose à me dire ?

Lou’ hausse des épaules, observant la pièce autour d’elle avant d’ajouter d’une voix froide, cassée naturellement :

Lou’ : Ca sent la poulette ici ! Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise Madame ? Que j’me suis bourrée la gueule, vous le savez. Que j’ai commis un délit en me déshabillant en public. Honnêtement, je m’en tape. Mon casier judiciaire est vierge, même si j’ai déjà commis beaucoup de faute. Mais ça, comme je vous l’ai déjà signaler et ce même si vous avez préféré l’ignorez, je ne suis pas la fille de n’importe qui. Et vous auriez du y prendre en compte. Allez donc demander à vos collègues ce que ça coûte de mettre la fille de Paul Molesworth en salle d’interrogation sans avocat.

La brune porte le café à ses lèvres avec son regard naturellement brillant. Défi, ivresse et pure plaisir d’emmerder encore et toujours les poulets.

Lou’ : Je suis certaine que vous vous dites que vous allez pouvoir me cuisiner un peu sur mon passé de droguée. Mais c’est du passé, et vous pourrez bien profaner toutes les menaces que vous voulez, vous risquez juste de voir votre carrière partir en fumée… Et je prendrais un malin plaisir à vous mettre dans la liste noir de mon père. Je suis très convaincante, quand il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sous la fontaine Bethesda Empty
MessageSujet: Re: Sous la fontaine Bethesda Sous la fontaine Bethesda EmptyJeu 10 Nov - 21:40

En revenant dans la petite pièce, Sasha avait remarqué que la jeune brunette s’était allumé une cigarette et ce même si le règlement sur les édifices publics l’interdisait. Sasha ne fit aucun reproche ni commentaires sachant que c’était sans doute un autre moyen pour elle d’attirer l’attention et de la provoquer. Calmement, elle lui donna son café et une couverture et prit place sur la chaise vacante pour remplir son rapport. Après quelques minutes de
silence, elle leva son regard vers son interlocutrice et lui demanda :


Sasha: Alors quelque chose à me dire ?

Louann haussa les épaules tout en observant la pièce autour d’elle et répondit d’une voix froide, et cassée naturellement :

Lou’ : Ca sent la poulette ici ! Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise Madame ? Que j’me suis bourrée la gueule, vous le savez. Que j’ai commis un délit en me déshabillant en public. Honnêtement, je m’en tape. Mon casier judiciaire est vierge, même si j’ai déjà commis beaucoup de faute. Mais ça, comme je vous l’ai déjà signaler et ce même si vous avez préféré l’ignorez, je ne suis pas la fille de n’importe qui. Et vous auriez du y prendre en compte. Allez donc demander à vos collègues ce que ça coûte de mettre la fille de Paul Molesworth en salle d’interrogation sans avocat.

Après avoir craché son venin sur la policière, la brune porta sont café à ses lèvres avec son regard naturellement brillant. Sasha se sentit ouvertement attaquée et défiée, mais elle garda son calme sachant que dans son état d’ivresse elle disait un peu n’importe quoi. De son côté Louann, prenait un réelle plaisir une fois de plus à emmerder les agents de police qui pourtant ne fesaient que leur boulot. Sasha garda le silence et termina de remplir son rapport lorsque la brunette lui lança :

Lou’ : Je suis certaine que vous vous dites que vous allez pouvoir me cuisiner un peu sur mon passé de droguée. Mais c’est du passé, et vous pourrez bien profaner toutes les menaces que vous voulez, vous risquez juste de voir votre carrière partir en fumée… Et je prendrais un malin plaisir à vous mettre dans la liste noir de mon père. Je suis très convaincante, quand il le faut !

Sasha ne répondit rien. Elle n’avait aucune envie de jouer avec la brunette et n’avait pas de temps à perdre avec de pareilles stupidités. Elle voulait en finir au plus vite et sortir de cette pièce pour s’occuper de gens qui en avait davantage besoin que cette gosse de riche pourrie qui se croyait supérieur à tout le monde. Exaspérée par l’attitude de Louann, Sasha signa son rapport et regarda derrière elle et fit signe à un collègue qu’elle avait terminée. Elle se leva tout doucement et dit à l’intention de la jeune femme en face d’elle :

Citation :
En ce 7 novembre 2011, Madame Louann E. Molesworth. est formellement reconnu coupable des chefs d’accusations suivants :

En vertu de l’article 174 du Code criminel de l’État de New York, vous êtes coupable des infractions suivantes :
a) est nu dans un endroit public;
b) est nu et exposé à la vue du public sur une propriété privée, que la propriété soit la sienne ou non.

En vertu de l’article 175(1) vous êtes reconnue coupable d'une infraction punissable sur déclaration de culpabilité par procédure sommaire quiconque, selon le cas :
a) n'étant pas dans une maison d'habitation, fait du tapage dans un endroit public ou près d'un tel endroit :
(i) soit en se battant, en criant, vociférant, jurant, chantant ou employant un langage insultant ou obscène,
(ii) soit en étant ivre,

b) ouvertement étale ou expose dans un endroit public des choses indécentes;

c) flâne dans un endroit public et, de quelque façon, gêne des personnes qui s'y trouvent;

d) trouble la paix et la tranquillité des occupants d'une maison d'habitation en déchargeant des armes à feu ou en causant un autre désordre dans un endroit public ou, n'étant pas un occupant d'une maison d'habitation comprise dans un certain bâtiment ou une certaine construction, trouble la paix et la tranquillité des occupants d'une maison d'habitation comprise dans le bâtiment ou la construction en déchargeant des armes à feu ou en causant un autre désordre dans toute partie d'un bâtiment ou d'une construction, à laquelle, au moment d'une telle conduite, les occupants de deux ou plusieurs maisons d'habitation comprises dans le bâtiment ou la construction ont accès de droit ou sur invitation expresse ou tacite.
Sasha termina la lecture du constat avec la même voix calme et indifférente et ajouta :

Pour votre information, mon supérieur à communiquer avec vos parents et ils sont en routes pour venir régler les papiers et aidés leurs autres jeunes femmes qui se trouvaient avec vous au parc.

Vous pouvez appeler votre avocat pour vous portez assistance et régler votre sortie, mais si j’ai bien compris, il s’agit de votre père alors il ne devrait pas tarder.
Vous pouvez également appeler une autre personne de votre choix pour payer votre caution qui est fixé à 4000$ US (2,936.86 Euro)
Je vous laisse ce rapport et je vous serai gré de le signé. Et même si vous le déchirez, j’en ai d’autres copies en réserve donc inutile de perdre votre temps.
Bonne fin de soirée.


Sasha lui déposa le rapport devant elle, elle déposa un téléphone sans fil devant la jeune femme et quitta finalement la pièce. Une fois à l’extérieur, Sasha alla boire un peu d’eau et attendit l’arrivé du fameux Mr Molesworth.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sous la fontaine Bethesda Empty
MessageSujet: Re: Sous la fontaine Bethesda Sous la fontaine Bethesda EmptyDim 13 Nov - 18:00

Assise sur sa chaise, buvant quelques gorgées de son café, Lou’ écoutait la jeune femme lire son rapport. Louann ne l’écoutait pas vraiment, n’ayant que faire de ce qu’elle avait commis, ce que ça coûtait. La brune redresse le visage en posant son gobelet vide et regarde l’autre fille avec un regard vide, levant un sourcil. Ils avaient appelés son père, et bien ça allait être marrant de le faire se déplacer. La brune s’appuie contre le dossier de sa chaise tandis qu’elle regarde le rapport que lui avait glissé la brune devant elle. Elle suit la brune du regard, sourit puis se passe une main dans les cheveux avant de signer le fameux rapport. Elle croise les jambes et attends.
Paul Molesworth était déjà couché lorsqu’il reçut un appel du commissariat pour leur annoncer l’arrestation de sa fille. Il écoute les explications et soupire tout en raccrochant. Il se tourne vers Kate qui s’était réveillé et lui explique brièvement que Lou’ avait été arrêté pour ivresse en voix public et nudité. Et elles étaient avec quelques mannequins mineurs. L’italienne se lève en rage et s’habille prestement, et tous deux vont jusqu’au commissariat. Paul s’approche de l’accueil avec son regard froid. Il demande où est sa fille et on lui explique qu’elle est en salle d’interrogation. Il fronce des sourcils et tourne la tête vers une brune qui s’avançait. Il fait un geste de la main signifiant qu’il ne voulait pas parler. Il pose la somme demandé, soit 4000$ sur le comptoir et signe les papiers pour que sa fille soit libérée. Il s’approche de la salle d’interrogation accompagné uniquement par le supérieur. Il n’avait pas à s’adresser avec le petit personnel. Il rentre dans la pièce et regarde sa fille en fronçant des sourcils.


Paul : Je pensais que c’était fini… Mais il faut croire que c’était un repos de courte durée !

La brune relève le regard vers son père et hausse des épaules avec un sourire. Paul ouvre la porte pour ressortir.

Paul : J’ai appelé quelqu’un pour te ramener.

Et il referme la porte avant de se tourner vers la brune.

Paul : Chad Cummings vient chercher ma fille, laissez-là dans cette pièce en attendant. Je vous interdis de lui poser des questions.

Il la toise froidement avant de quitter le commissariat accompagné par sa femme qui s’était occupé des mannequins. Celle-ci paniquait à l’idée d’avoir été prise en faute par Kate mais, l’italienne savait que sa fille était la cause. Elle tourne son regard vers la porte, elle aurait aimé la voir juste une seconde car ça allait faire presque deux ans qu’elle n’avait pas vu sa fille en face à face. Les Molesworth quittent l’endroit tandis que Lou’ s’allume une autre cigarette dans la salle. Elle aurait préféré que ce soit plutôt son père qui l’a ramène. Chad n’aurait pas eu à la voir encore bourrée, mais surtout dans une robe comme celle-ci. Elle relève la tête lorsque la porte s’ouvre sur la policière.

Lou’ : T’en veux une ? dit-elle en tendant son paquet de cigarette.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sous la fontaine Bethesda Empty
MessageSujet: Re: Sous la fontaine Bethesda Sous la fontaine Bethesda EmptyLun 14 Nov - 16:32

Sasha discutait avec des collègues quand Paul Molesworth suivie de son épouse fit son entré dans le commissariat. En le voyant elle se souvint de l’avoir déjà croisé au palais de justice dans une affaire ou elle devait témoigner et elle se souvenait qu’il lui avait très bonne impression. C’était un avocat très doué et lorsqu’il prenait la parole en salle d’audience tout le monde l’écoutait tant il était envoûtant et sûr de lui. Ce n’était donc pas étonnant s’il avait gagné à plus d’une reprise le prix du meilleur plaideur de tout le district. Dans les coulisses du pouvoir, on parlait même qu’il pourrait un jour se retrouvé à la Cour suprême du pays.
Sasha sortit de ses pensées quand elle entendit Molesworth demandé au sergent de service où se trouvait sa fille. La jeune femme s’avança pour répondre, mais il lui fit signe avec sa main de se taire ce que fit également son supérieur. Ne voulant pas de souci avec le comité de discipline, la jeune policière garda le silence et resta en retrait.


Mr Molesworth semblait visiblement pas d’humeur et je pouvais aisément le comprendre. Se faire réveillé en pleine nuit pour venir chercher sa fille de 20 ans au poste de police n’était pas très agréable et au vue de la notoriété de la jeune femme au commissariat cela ne semblait pas être la première fois que cette situation se produisait. Paul Molesworth parla un moment à sa femme et cette dernière le quitta pour suivre un autre agent afin d’aller régler les problèmes des mannequins qui appartenait à son agence et qui avaient été arrêtés en même temps que la jeune Louann Molesworth. Pendant ce temps, l’avocat signa les papiers pour faire relâcher sa fille et il déposa la caution en argent liquide sur le comptoir du commissariat. Ensuite, il s’approcha de la salle d’interrogation accompagné du directeur de police et entra finalement dans la petite pièce où était assise sa fille. Malgré les murs on pouvait distinctement entendre sa voix qui portait et qui était très forte et dure :
Paul : Je pensais que c’était fini… Mais il faut croire que c’était un repos de courte durée !
La policière fut surprise de voir la jeune femme regarder son père aussi franchement et lever les épaules tout en souriant. Apparemment elle se moquait de l’opinion de son paternel à son égard et cela ne changerait rien à ses habitudes. Aucunement déranger par l’attitude de sa fille, Molesworth ajouta avant de refermer la porte derrière lui :


Paul : J’ai appelé quelqu’un pour te ramener.

Ensuite il se tourna vers moi le regard toujours aussi perçant et dur et me dit :

Paul : Chad Cummings vient chercher ma fille, laissez-là dans cette pièce en attendant. Je vous interdis de lui poser des questions.

Entre temps son épouse vint le rejoindre et ils quittèrent le commissariat ensemble aussi rapidement qu’ils y étaient venus. Après leur départ, l’ensemble des policiers se mirent à mieux respirer et un rire nerveux communicatif se mit à se répandre entre les agents. Sasha alla se chercher un café bien fort et en prit un autre pour Louann et alla la rejoindre dans la salle d’interrogation. Cette dernière releva la tête lorsqu’elle me vit entrée et me demanda si je voulais une cigarette et je lui fit signe de la main que je n’en voulait pas. Je lui tendis son café et lui dit doucement :

Mr Cummings est en route. Votre père a payé votre caution. Vous pouvez donc rester ici pour l’attendre ou encore venir dans l’autre salle c’est comme vous le souhaité. Personne ne vous posera de questions et vous n’êtes pas non plus obligé de me parler seulement …

Sasha stoppa sa phrase un moment pour observer la jeune femme et prit place sur l’autre chaise et termina ce qu’elle voulait lui dire :

Vous n’êtes pas obliger de me répondre, mais c’est comment avoir un père qui se soucie de nous ? Vous devez me trouvé bizarre, mais je n’ai jamais eu de père. Je me suis jamais non plus retrouvée dans votre situation, mais si j’avais eu de vraie parents qui m’aime je crois que jamais je n’aurais voulue les humiliés ou leur faire de la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sous la fontaine Bethesda Empty
MessageSujet: Re: Sous la fontaine Bethesda Sous la fontaine Bethesda EmptyMar 15 Nov - 13:04

Sacha refuse la cigarette que Lou’ lui tendait. La brune hausse des épaules et récupère le café que lui donnait à nouveau la brune. Elle voulait la décuver, c’était bien parti. Elle tire sur la tige blanche, aspirant la nicotine qui parcourt ses poumons avant d’être recraché, elle fait tomber sa cendre dans le premier gobelet de café vide et lève le regard vers la brune lorsqu’elle se met à parler.

Sasha : Mr Cummings est en route. Votre père a payé votre caution. Vous pouvez donc rester ici pour l’attendre ou encore venir dans l’autre salle c’est comme vous le souhaité. Personne ne vous posera de questions et vous n’êtes pas non plus obligé de me parler seulement …

Lou’ lève un sourcil. Personne ne lui posera de question. De toute façon, s’il croyait qu’elle allait répondre, il se mettait un doigt bien profond dans le derrière. Elle pourrait même le faire elle-même. Sasha reprend à nouveau la parole.

Sasha :Vous n’êtes pas obliger de me répondre, mais c’est comment avoir un père qui se soucie de nous ? Vous devez me trouvé bizarre, mais je n’ai jamais eu de père. Je me suis jamais non plus retrouvée dans votre situation, mais si j’avais eu de vraie parents qui m’aime je crois que jamais je n’aurais voulue les humiliés ou leur faire de la peine ...

Pas de question hein ? Comment c’était d’avoir un père qui se soucie de sois ? Pf, question ridicule pour la riche héritière puisqu’elle n’avait jamais eu de lien positif avec ses parents. Son père se souciait tellement d’elle qu’il laissait tout passer. Elle s’était détruite devant ses yeux, elle lui en avait fait voir de toutes les couleurs et pourtant, il continuait à la laisser vivre telle quelle. Certes, il avait tenté à plusieurs reprises d’intervenir en tant qu’autorité. Mais chaque fois, Lou’ avait réussi à le faire disparaître. Lorsqu’il avait coupé ses vivres pour qu’elle ne se drogue plus, elle avait fait de la prostitution. Lorsqu’il l’avait laissé en prison deux semaines pour qu’elle comprenne la leçon, elle l’avait menacé de réduire à néant sa putin de réputation. Lorsqu’il l’avait obligé à revenir de Londres, elle avait obtenu un appartement en Hollande, là où la drogue est à profusion. Elle avait toujours obtenu tout ce qu’elle voulait et c’est ce qui l’avait rendu si amère, si désobéissante et au dessus des lois. Elle se racle la gorge en tirant sur sa cigarette avant de lever son regard vert sur elle.

Lou’ : Il me semblait que tu ne devais pas poser de question non ? Et de surplus, ça ne te regarde pas. Ce que je fais de mon père, ou de ma mère, ça ne regarde que moi et moi seule. Si tu n’as pas eu de père, je m’en balance complètement. T’as rien loupé !

La brune écrase la cigarette dans le fond du gobelet avant de boire une gorgée de son café.

Lou’ : Ça sert à rien de devenir mièvre avec moi. Ca ne m’empêchera pas de t’en faire un dans le dos si j’en ai envie. Tu ne connais rien de ma vie, alors comment tu peux demander ce que ça fait d’avoir un père qui se soucie de sois ? Parce qu’il vient payer ma caution, ça veut dire qu’il s’intéresse à moi ? Ma chérie, il gagne en un mois ce que tu mettras dix ans à gagner ! Alors ce n’est pas vos 4000 $ de mes fesses qui vont le ruiner. Monsieur ne pense qu’à sa réputation et rien d’autre. Il sait juste que ce sera pire que me laisser pourrir ici. Qu’est-ce que tu crois ? Les apparences sont toujours trompeuses ! Maintenant ferme-là et laisse moi tranquille.

Lou’ lui jette un regard froid en replongeant dans son café. Elle attendait qu’une chose, que Chad vienne pour qu’elle sorte de cet endroit pourrie. Elle n’était pas polie, pourtant la brune c’était montré gentille mais Lou’ n’était pas une fille qui s’adoucit à un ton mièvre. Non, il en fallait beaucoup plus pour obtenir l’intérêt et l’affection de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sous la fontaine Bethesda Empty
MessageSujet: Re: Sous la fontaine Bethesda Sous la fontaine Bethesda EmptyMar 15 Nov - 22:13


Lady Gaga - Poker Face

    La soirée était bonne, Chad avait presque tout ce qu’il voulait. Les potes, Ian et Trey, l’alcool, la musique et un bon joint. Et oui, parce que depuis que Lou était sobre, il n’avait pas vraiment pu fumer comme il voulait pour éviter la tentation chez elle. Alors une soirée en elle, il n’allait pas se refuser ça. Et les filles ? Oh, elles étaient présentent aussi, mais il laissait les décolletés plongeants et les belles paires de fesses à ses amis. Et même si certaines filles se montraient entreprenantes, il avait une tactique bien à lui pour les repousser. Alors qu’une ancienne amante à lui vient se poser près de lui et lui prend son joint des mains pour en fumer une taffe, il la laisse faire avant de qu’elle ne s’installe sur ses genoux. Courtois, il l’assoit sur le canapé près de lui et glisse à son oreille, qu’il n’est pas libre. Vexée ? Sans doute, puisqu’elle lui jette presque la cigarette magique à la figure avant de partir. Un coup d’œil à Ian et Trey puis il enchaine les verres avec ses les deux gars. Mais bien que Chad soit sage, il n’en restait pas pour autant le même fêtard. Il se fait entrainer par Trey sur la piste son verre à la main et la clope hallucinante à la bouche. Il danse comme un mec l’aurait fait pour attirer les filles, sauf qu’au lieu de les toucher, il se laisse toucher et profite un peu. Mais…ça n’avait plus le même goût qu’avant. Avant il prenait son pied, aujourd’hui, il lui manquait quelque chose.

    Vers minuit, alors qu’il était transpirant et alcoolisé, Chad voit Trey, lui dire qu’il doit aller ailleurs. Le brun ne fait aucune remarque, il connaissait trop son pote pour savoir qu’il avait retrouvé une nouvelle amie de lit et qu’il semblait ne jamais rien lui refuser. Après une tape sur l’épaule, il se tourne vers Ian qui semble aussi s’amuser que lui et ils poussent la soirée entourés de belles plantes. Pour tout dire, Chad avait la tête en vrac et les yeux qui se croisaient. Cela faisait quoi ? 3 mois qu’il avait arrêté les soirées et il perdait déjà les effets de toutes ses années de pratique. Alors qu’il était sur un des divan de la boîte de nuit, une belle brune vient prendre place sur lui et le chauffe, drogué et saoule, il ne pense pas à la repousser et la jeune femme se montre des plus explicite. Mais alors qu’elle veut l’embrasser, il la repousse un brin…violemment et elle atterrit sur le sol, entre lui et la table basse.

    Chad : Désolé….Tu t’es fait mal ?

    Elle se redresse et il se prend une baffe, il fronce les sourcils et grimace.


    Chad : J’ai fait quoi ?

    Les bras du brun s’expriment en se levant haut sur sa tête et il termine les verres qui sont sur la table. Ian semble occupé de son côté et Chad lève son verre en observant son pote la main dans la culotte de la blonde et la bouche occupée avec la bouche de la dite demoiselle. Eméché, il tourne la tête et il sent une vibration dans son pantalon. Rien de tel qu’un cop de fil à 3h du mat du père de sa copine pour vous dessaoulé. Le brun décroche et se lève un peu difficilement pour se diriger vers le vestiaire pour mieux entendre Paul Molesworth.

    Chad : Oui, Monsieur. Oui, je comprends…Parfait, je vais aller la chercher. Elle est à Time square ? Commissariat. Ok…Euh…Oui, un peu, je vais prendre un taxi ne vous en faites pas. Oui…Merci.

    Il raccroche et retourne auprès de son ami pour lui dire qu’il a une urgence, mais de toute manière, Ian était bien trop occupé pour se soucier de lui. Après un « à bientôt, on se téléphone », Chad sort de la boîte, l’air frais de la ville et les lumières, lui font mal au crâne, il lève la main en s’avançant presque sur la route où un taxi jaune s’arrête.


    Chad :
    Le commissariat de Time Square, s’il vous plait.

    Le chauffeur lui pose quelques questions histoire de discuter un peu, ses réponses sont évasives et pour dire son cerveau aussi. Le taxi s’arrête et Chad lui glisse un billet en lui souhaitait une bonne nuit. Toujours du monde ici…Il remet de l’ordre dans sa tenue en espérant que personne ne remarque qu’il était défoncé et éméché, et il entre dans le commissariat.


    Chad : Bonsoir, Chad Cummings, je viens chercher, Mlle Molesworth.

    Un flic le guide vers la pièce où se trouvaient la jeune fille et une autre flic. Il sourit en entendant les derniers mots de Lou et entre en coupant la conversation.

    Chad :
    On rentre ! Viens ! Je crois que tu as eu ta dose d’uniforme pour ce soir.

    Le bêta ne fait même pas attention aux bonnes manières, ne salue pas du tout le flic aux cheveux bruns, en réalité, il s’en foutait totalement, lui et les flics…ça faisait plus que 2. Il attend que Lou se lève et vienne vers lui, il l’embrasse sur le front et regarde ses yeux et ses bras. Elle allait bien de ce côté-là, mais elle semblait aussi avoir bu, heureusement qu’il n’avait pas pris la Porche ce soir. Il passe son bras autour du cou de sa copine et sort de la pièce d’interrogatoire. Il n’avait pas du tout envie de rester là surtout que la flic n’arrêtait pas de le mater, il détestait ça, autant que son frère le détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sous la fontaine Bethesda Empty
MessageSujet: Re: Sous la fontaine Bethesda Sous la fontaine Bethesda EmptyMar 15 Nov - 22:37

Lorsque Mr Cummings arriva au commissariat pour venir chercher Mlle Molesworth et la raccompagnée chez elle, Sasha se leva et quitta la salle d’interrogation sous le regard rempli d’animosité et de sous entendue à la fois de la jeune femme et de son petit copain.

*Personnellement, elle n’avait que faire de leur avis et elle se moquait bien du fait qu’il ne la respectait pas, mais elle représentait la Loi et personne, même eux ne pouvait s’y soustraire. Un jour ou l’autre que ce soit sur terre ou ailleurs ont finissaient par payer pour ses fautes.*

La jeune policière prit le rapport signé à la fois par Mr Molesworth et sa fille et alla le classé dans ses dossiers.
Elle attendit patiemment que le jeune homme et sa copine est quitté le commissariat pour laissé libre cours à sa rage et dit à son partenaire :

La prochaine fois que je vois cette fille quelque part je la laisse se débrouiller avec ses problèmes et si jamais il lui arrive des malheurs et bien ce sera bien fait pour elle … non mais quelle garçe ! Décidemment je ne pourrai jamais supporter ces gosses de riches qui se croient tout permis ! Je devrais me faire muter dans un autre secteur tiens.

Johnny termina son café et donna une tape amicale sur l’épaule de sa collègue et lui dit :

Faut pas t’en faire Sasha. Y’aura toujours des gens mesquins et méchants en ce monde et ce peu importe ou tu iras. Je te l’ai dit dès le premier jour, tu as trop bon cœur pour ce métier et peu de gens nous apprécient et encore moins les connasses dans le genre de celle-là … moi si j’avais été son père je lui aurait donné un bon coup de pied au cul tiens …

A la pensée de voir Johnny hérité d’une fille dans le genre de Miss Molesworth, Sasha éclata de rire et suivit Johnny à l’extérieur pour reprendre leur boulot.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sous la fontaine Bethesda Empty
MessageSujet: Re: Sous la fontaine Bethesda Sous la fontaine Bethesda Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sous la fontaine Bethesda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» il y a des monstres sous mon lit. → ÉFD.
» > Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : Adieu prudence. La Fontaine < Délilah.
» « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil !
» Quand on s'ennuie et qu'on a Photosfiltre sous la main...
» « A trois grammes et d'mi du matin, sous anestésie mentale » CHAD & TREY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit