-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! Empty
MessageSujet: « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! EmptyDim 9 Oct - 23:39

« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! Tumblr_lq06csiTZp1qafmp4o1_r1_500« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil !



Le soleil venait doucement réchauffé la peau nue de la jolie Jay allongée dans un grand lit, dans un chambre tout aussi grande. Elle regardait le plafond, les yeux grand ouverts, un sourire satisfait sur les lèvres, enroulée dans les draps encore chaud. Oui pas de doute, elle n'avait rien d'autre a demander. Tout était parfait et elle ferait en sorte que cela continue, Elle venait de passait une soirée et un nuit parfaite, avait eu un partie de jambes en l'air comme elle les aiment et enfin, son relooking était un succès. Jay avait chaud, le soleil venant directement sur sa peau lui donner chaud mais s'en être désagréable, au contraire. Une main se posant sur son ventre la fit revenir a la réalité. Elle tourna la tête vers le corps d'homme, allongé près d'elle, nu lui aussi. Elle sourit, sur d'elle, comme pour dire merci, pour lui faire comprendre qu'elle avait aimer ce petit moment avec lui. Jason … Elle ne savait pas grand chose de lui sinon qu'au niveau sexe, il était plus que doué. Se penchant vers lui, elle déposa ses lèvres sur les siennes puis elle se leva du lit, tirant avec elle le drap avant de s'enrouler dedans, un sourire presque béat sur les lèvres. Elle se posa au pied du lit, regarda Jason en souriant avec un touche coquine pour finir le tout et elle fila à la douche, de super bonne humeur.

Vingts minutes plus tard, et après une douche plus que torride avec Jason, Jay sortit de la douche, se sécha avec une grande serviette moelleuse et enfila un peignoirs pour retourner dans la chambre, ramasser ses fringues et se rhabillée rapidement, elle avait envie de bouger, d'aller prendre son petit déjeuné dehors plutôt que de rester cloitrer dans cette chambre, car même si Jason était un mec sympa, Jay n'était pas du genre a s'éterniser mais elle avait pourtant bien envie que Jay vienne avec elle. Une foid habillé, et alla se poster devant la glace pour se maquiller et se coiffer en attendant que son apollon soit près afin de lui demander de venir avec elle. Elle se sentait de trop bonne humeur pour rentré a l'université tout de suite. Une fois qu'elle vit Jason sortir de la salle de bain, elle lui demanda si il voulait bien venir prendre le petit dèj' en ville avec elle, ce qu'il accepta, ce qui ravit grande la toute nouvelle blonde platine. Oui, Jay aimait les grands changement, elle n'en n'avait pas peur, au contraire, elle aimait bien prendre les gens de cours, les surprendre dès qu'elle le voulait. Une fois qu'ils fusent tout les deux prêt, ils quittèrent ensemble la chambre et allèrent prendre la voiture du jeune homme pour aller en ville. Il se garèrent pas trop loin du centre ville et marchant dans les rues commerçantes avant de trouver un endroit ou s'assoir pour petit déjeuner. Jason était vraiment d'agréable compagnie et Jay se demandait si elle n'allait pas essayer de le revoir de temps en temps, quand elle n'avait personne d'autre a voir et qu'elle ne voulait pas être seule le soir.

JasonJe suis vraiment surpris que tu m'est demander de venir avec toi prendre le petit déjeuné ! Je te pensais plutôt du genre a filer en douce après l'amour, sans rien dire a personne. Mais je suis heureux que tu ne sois pas comme çà, même si c'est pour cette fois.

Lui dit le beau brun avec un clin d'oeil. Jay se mit a rire de bon coeur. Il l'avait plutôt bien cerné et elle aimait bien çà finalement, cela n'en serait que plus drôle si elle le revoyait un jour. Elle lui souris alors qu'un serveur venait prendre leur commande. Après sont départ, Jay se tourna vers Jason en souriant. Elle était vraiment de bonne humeur aujourd'hui et cela allait durée, elle ferait tout pour çà. Elle voulait juste profité de cette super journée qui commencé à peine.

JayJe sais, c'est bizarre venant de moi hein ? Je t'avoue que je ne sais même pas moi même pourquoi je t'est demande de venir mais bon, tu est de bonne compagnie alors pourquoi m'en priver n'est ce pas ?

Elle lui sourit puis regarda autour d'elle en attendant que leur commandes arrivent. Elle allait revenir a Jason, lorsque plus loin, a quelque mètres, elle le vit, les observant, le regard noir de colère. Elle savait ses poings fermés, elle sentait sa mâchoire serré. Il était beau, incroyablement beau mais il avait aussi un coté dangereux qu'elle aimait tout autant. Elle soutient son regard alors qu'il s'approchait d'eux. Jay avait peur, elles savait bien comment était Logan …
Logan, celui qu'elle aime plus que tout.



Spoiler:


Dernière édition par Jay A. Harper le Jeu 13 Oct - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! EmptyLun 10 Oct - 21:40

Les mains enfoncées dans les poches de son jean, Logan avançait tranquillement sur le trottoir, à demi plongé dans ses pensées et profitant de l’agréable chaleur du soleil sur sa peau. Il ignorait les passants pressés et de mauvaises humeurs autours de lui, un semblant de sourire aux coins des lèvres, car lui, rien ne semblait la lui gâcher, sa bonne humeur. Cela faisait un bon moment déjà qu’il était levé, victime de son sommeil mal réglé à cause de ses folies nocturnes. Mais peu importe, le beau temps jouait sensiblement sur son état d’esprit et il en avait donc profité pour s’aérer un peu. Ses pensées vagabondaient d’idées en idées, sa dernière soirée arrosée, son appartement sans dessus-dessous, sa prochaine séance photos … Tiens en parlant de photographie, il en revenait finalement à la petite blonde qui avait réussi à s’enfuir de son esprit ! Jay avait changé de couleur de cheveux la dernière fois qu’il l’avait vu – soit trop longtemps à son gout – mais quoi qu’elle fasse il la trouvera toujours aussi belle, rayonnante et pleine de vie.
Son sourire s’était nettement agrandit sans même qu’il ne s’en aperçoive, si bien qu’il avait l’air un peu stupide, ou même carrément idiot. Il secoua la tête, reprit un visage normal et accéléra le pas en traversant la route. Le vent se leva soudain, soulevant un nuage de feuilles d’automnes récemment tombées et vint aveugler le beau jeune homme alors qu’il rejoignait le trottoir. Il heurta quelque chose, ou plutôt quelqu’un, vu le petit cri aigu et surpris qu’il laissa échappé. Logan rattrapa in extremis la femme chargée de paquets et sacs en plastique vacillant dangereusement. Elle lui adressa un regard reconnaissant, lui un sourire d’excuse et la laissa partir. Il laissa alors ses yeux clairs vagabonder aux alentours. C’était un quartier assez calme par rapport à certains endroits de New York, assez agréable pour déjeuner sur la terrasse d’un café par exemple. Car s’était bien là le cas d’une personne qu’il connaissait très bien, si bien même qu’il sentit son cœur se pressé douloureusement dans sa poitrine. Ca lui faisait toujours ça, à chaque fois qu’il voyait Jay sans s’y attendre, en même temps que ca lui réchauffait le ventre et lui forçait à afficher un petit sourire béat. Sauf que cette fois-ci il ne souriait pas, non. Il l’avait repéré tout de suite à sa chevelure blonde platine, dont il aimait jouer avec quelques mèches et respirer à fond l’odeur de ses boucles. Et il avait aussi vu le garçon avec qui elle était attablée. Il ne l’avait jamais rencontré bien sur, et il aurait préféré ne jamais le voir ! Logan sentit son humeur guillerette s’évaporer brusquement, pour faire place à un air de renfrognement et un violant sentiment de jalousie. Et elle était là, à rire de son rire cristallin, à sourire, à lui sourire, à ce type ! Ce pure inconnu qui n’avait aucunes importances à ses yeux à elle, il n’était rien qu’un compagnon d’un soir, d’une nuit, rien de plus ! Et c’était ce qui énerva encore plus le brun.
Il serra les dents, les muscles de sa mâchoire se contractèrent alors que ses phalanges blanchir dans ses poches. Il détestait quand elle fréquentait un autre homme comme cela, car il n’en doutait pas, Jay et cette tête de nœuds avaient couché ensemble ! Evidement, elle n’avait aucunes attaches qui la reliait à Logan, ils n’étaient pas en couple, et si quelques fois ils avaient passés plusieurs nuits ensemble, la jeune femme n’était en aucuns cas obligée de stopper toutes « rencontres ». Mais voilà, qu’il le veuille ou non il s’était attaché à elle plus qu’on pouvait l’imaginer, et elle le savait certainement ! Enfin, d’une certaine manière … En réalité, le fait qu’il n’était sur d’aucuns de leurs sentiments à tout les deux le frustrait énormément, et savoir qu’un autre homme avait le pouvoir d’effleurer la peau de Jay, caresser ses cheveux, sentir son parfum, serrer son corps contre lui, le faisait enrager plus qu’autre chose !

La jolie blonde l’avait remarqué, et elle ne le quittait plus des yeux, bien consciente de la jalousie évidente du jeune homme. Et c’est en la fixant d’un regard plus que noir que Logan avança d’un pas ferme et sur de lui. Ils ne se quittèrent pas des yeux durant le court trajet du garçon, elle comme prise sur le fait, provocante et agacée à la fois, et lui froid et profondément irrité. Il se planta devant leur table, déviant son regard sur l’individu tout sourire, le considéra un instant et finit par lui adresser un sourire narquois. Avant quoi il se retourna de nouveau vers Jay, plantant à nouveau son regard foudroyant dans le sien et lança d’une voix posée :

- Tiens salut Jay, ça fait plaisir de te voir, surtout dans de telles circonstances !

Il avait si bien souligné ses derniers mots que le type tiqua, mais ne broncha pas.

- Je peux m’asseoir ? Continua-t-il.

Et sans attendre une quelconque réponse ou autorisation, il se laissa tomber sur la dernière chaise libre autours de la table. L’ambiance avait changée en une poignée de seconde, la tension était palpable, électrique. Logan n’accorda plus aucunes intentions à l’intrus, jugeant qu’il n’était même pas digne de déjeuner avec Jay, SA Jay. Il posa son coude sur la table et s’appuya le menton sur la paume de sa main, puis adressa un large sourire railleur à la splendide jeune femme, sans pour autant baisser l’intensité furieuse de ses yeux bleus-gris.

- Alors ma jolie, qu’est ce que tu me racontes de beau ? Tu es resplendissante, comme toujours !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! EmptyJeu 13 Oct - 10:32

« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! Tumblr_lq06csiTZp1qafmp4o1_r1_500« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil !



LoganTiens salut Jay, ça fait plaisir de te voir, surtout dans de telles circonstances ! Je peux m’asseoir ?

Lui dit t-il en ne regardant qu'elle et en faisant pas attention a Jason. Jay avait peur, peur de jusqu'où pourrai aller Logan pour elle, par jalousie. Elle lui avait bien dit qu'elle n'était pas prête pour une relation stable, que cela ne lui correspondait pas pour le moment mais Logan, Logan la voulait, elle et uniquement elle, et se démenait tant pour cela qu'elle en était touchée, honorée. Elle ne cessait de le regarde, l'observer, regarde les marques de la colère sur son si beau visage d'apollon grecque, parfait, magnifique, fin. Si elle l'aimait ? Bien sur que oui, comment ne pas aimer un homme comme lui, qui ferais tout pour elle, pour son bonheur. Il lui était dévoué corps et âme et d'une certaine manière elle l'était aussi. Aucun homme n'avait prit autant de place dans sa vie avant Logan et elle était forcée de constater qu'elle n'était jamais aussi bien qu'avec lui. Rien qu'un regarde pouvait le retournée le coeur, la faire se sentir comme la plus belle chose au monde, par ce que c'est ce qu'elle voyait dans les yeux de Logan, un dévotion sans nom, un amour incroyable, qui la bouleversée instantanément.

JaySalut Logan …Je suis contente de te voir aussi. En faite non, je ne suis pas contente, Je suis occupée et avec quelqu'un là, donc on v dire que tu me dérange un peu mais je suppose que tu n'en a rien a foutre, comme d'habitude ! Et non, tu ne peux pas t'assoir et tu sais pourquoi.

Bien sur, Logan ne l'écouta pas le moins du monde et s'assit sur une chaise, entre elle et Jason, sans plus de manière mais elle ne pu s'empêcher de penser «  Ça c'est mon Logan !  » La toute nouvelle blonde en avait oublié le pauvre Jason, qui ne devait vraiment plus savoir ou ce mettre. Elle tourna les yeux quelque seconde vers Jason, lui transmettant par regard qu'elle était désolée. Elle se promit de lui demander de partir, si Logan devenait trop … Lui. De joyeuse, bonne enfant, l'ambiance était devenue tendue, lourde, on sentait l'électricité autour d'eux. Logan ne lâcherait rien tant que Jason ne serait pas partie et que la jolie gamma ne serait pas 100% a lui, il était bien trop buté, bien trop acharné pour çà. Mais il ne prenait en compte que ses envie et non celles de Jay, qui elle voulait prendre son temps. L'amour, c'était quelque chose de nouveau pour elle, et Logan était un bon professeur pour lui apprendre tout ce qu'elle devait savoir mais elle avait besoin de temps pour dire «  Ok, je t'aime et je veux qu'ont soit ensemble  » et ce n'était pas en la bousculant qu'il ferait avancé les choses en sa faveur. Coudes sur la table, tête appuyée dans la paume de sa main, il souriait a Jay, en ignorant le pauvre Jason. Il avait son beau sourire bien que railleur, mais ses yeux étaient toujours froids de colère et cela donnait a Jay la chair de poule. Elle ne voulait pas le mettre en colère, elle voulait pas qu'ils s'engueulent ni lui faire du mal en allant avec d'autre homme, mais Jay était comme çà, les attaches, très peu pour elle. Pourtant, parfois, elle s'imaginait ce que cela pourrai donné, sa vie avec Logan. Jay leva les yeux, les planta dans le regard de Logan, le regard tout aussi noir que celui du jeune homme.

LoganAlors ma jolie, qu’est ce que tu me racontes de beau ? Tu es resplendissante, comme toujours !

Jay bouillait de l'intérieur. Mais a quoi jouait t-il bon sang ? Il ne pouvait pas tout contrôler dans sa vie, et il devait le comprendre. La prochaine étapes c'était quoi ? Il la suivrait tout le temps pour savoir si elle ne voyait personne d'autre ? Cela ne pouvait pas durée comme çà. C'était invivable, pour elle comme pour lui. Ils devaient mettre les choses a plat et très vite avant que tout soit gâchés. Jay avait beau être en colère contre lui, contre le regard noir qu'il lui lançait, elle ne pouvait pas ne pas être béat devant lui. Il était si beau, si parfait qu'elle ne pouvait y résisté et c'était ce qui l'a perdrait au bout du compte, elle le savait très bien. Jay passait de Jason, mal ç l'aise qui ne savait plus ou se mettre, à Logan, sur de lui comme jamais. Jay savait qu'elle devait renvoyer Jason, Logna n'écouterait rien si il était encore là mais Jay ne savait pas, ou plus comment faire çà sans passer pour une salope au yeux de Jason. Mais Logan ne lâcherait rien, elle le voyait des ses yeux et elle le connaissait bien, il irait bien jusqu'à faire sortir Jason de gongs, pour qu'il se jette sur lui et pour qu'ensuite il lui dise «  Tu vois !? Je te l'avais dit ! Ce type est pas clair !  » Sentant la migraine arrivé, Jay se tourna doucement vers Jason, l'air désolée, coupable, et dégouté d'elle même de lui faire çà mais elle n'avait pas le choix si elle voulait évité le pire;

Jay ♦ Jason, je …

Jason ♦ T'en fait pas, j'ai compris Jay, de tout façon j'ai des trucs a faire, et je préfère les faire le plus rapidement possible. On se téléphone plus tard ?

Lui dis le jeune homme en la coupant dans son élan, compréhensif mais néanmoins déçu devoir partir. Jason se leva de sa chaise, lui adressa un petit sourire qui montrait a Jay que rien n'était encore perdue. Jay hoche la tête, oui elle l'appellerait, ne serais-ce que pour s'excuser encore une fois. Puis Jason s'en alla. Une fois que Jason fut loin d'eux, Jay se retourna vers Logan, le regard noir de colère, de déception et tant d'autre chose. Silencieuse, ne parlant qu'avec son regard, Jay tentait de se calmée, de ne pas perdre les pédales car Logan s'en servirait pour la marquée jusqu'à la moelle. Logan soutenait son regard, défiant. Jay se rappelait encore de leur première rencontre, tout avait été si parfait, si facile, sans prise de tête mais Logan était devenue de plus en plus jaloux, possésif et Jay n'aimait pas çà. Elle faisait ce qu'elle voulait, personne ne changera çà a part elle même quand elle se sentirait prête mais pas avant, c'était hors de question qu'elle laisse Logan ou quelqu'un d'autre dirigées sa vie.

JayTu est fière de toi n'est pas ? Tu te sens fort, puissant pas vrai Logan ? Tu est pathétique mon dieu. Je te l'est déjà dit : tu ne dirigera pas ma vie et je ne renoncerais pas a voir d'autre homme par ce que TU l'a décidais ok ? On est pas ensemble tu 'na donc aucun droit sur moi et tu sais a quel point je suis libre, indépendant. Tu veux peu être m'avoir pour toi tout seul mais moi, je suis pas prête a te donner mon coeur et a te laisser prendre encore plus de place que tu n'en a déjà dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! EmptyJeu 13 Oct - 21:09

« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! 3012205521_1_5_psGC7GCX


- T'en fait pas, j'ai compris Jay, de tout façon j'ai des trucs à faire, et je préfère les faire le plus rapidement possible. On se téléphone plus tard ?

Il se redressa, quitta sa chaise en adressant un sourire à Jay et finit enfin par s’éloigner tandis que Logan le guettait du coin de l’œil. Il en avait mis du temps à comprendre ! Et c’est finalement avec un regard dédaigneux que le brun regarda le type disparaître au coin de la rue. De quel droit était-il ainsi avec Jay alors qu’ils ne se connaissaient pas ? Jay qui pour le moment regardait Logan avec une expression vraiment effrayante. Pourtant le beau brun ne s’en offusqua pas et continua à soutenir ses yeux émeraude. Ils restèrent un moment ainsi, juste à s’envoyer leurs quatre vérités par le biais du regard, quand enfin la jolie blonde inspira un bon coup et déballa :

- Tu es fier de toi n'est-ce pas ? Tu te sens fort, puissant pas vrai Logan ? Tu es pathétique mon dieu. Je te l'ai déjà dit : tu ne dirigeras pas ma vie et je ne renoncerais pas à voir d'autre homme parce que TU l'as décidé ok ? On n’est pas ensemble tu 'na donc aucun droit sur moi et tu sais a quel point je suis libre, indépendant. Tu veux peux être m'avoir pour toi tout seul mais moi, je suis pas prête a te donner mon coeur et a te laisser prendre encore plus de place que tu n'en a déjà dans ma vie.

Le sourire narquois assiégeant depuis le début les lèvres du beau jeune homme s’effaça abruptement de ses lèvres. Jay était en colère, vraiment. Mais ça avait été plus fort que lui, Logan avait été obligé d’intervenir dans leur petit « repas » et leur échange écœurant de sourire charmeur ou plein de sous-entendu. Elle ne comprenait pas à quel point il tenait à elle, à quel point il aurait aimé se lever brusquement, là, tout de suite, écarter cette table qui la séparait de lui et aller la serrer le plus fort possible contre lui ! Il n’y avait que cette explication, elle ne comprenait pas. Ou bien elle ne voulait pas comprendre. Car non, il ne pouvait pas croire qu’il n’y avait rien du tout entre eux deux, il se refusait de l’imaginer ! Alors qu’est ce qu’elle lui faisait là ? Une leçon de vie ? Lui aussi était furieux, tout autant qu’elle ! Et elle l’avait blessé, oui, car il ne s’attendait pas du tout à cette réponse. Un soupire exaspéré et un regard haineux peut être, ou des insultes soulignées par une claque bien sentie tout au plus, mais pas de tels termes et de telle façon ! Pas de façon aussi … froide ! Mais il n'en montra rien, bien loin de là. Il la contempla un instant avec toujours ce même regard noir, sans pouvoir s’empêcher de remarquer qu’elle était magnifique et extrêmement désirable quand elle le fixait avec cet air là. Puis il lâcha :

- Pitié Jay, tu as bien vu ce type ? Il ne te connaît pas, et tu ne le connais pas ! Et toi tu déjeunes tranquillement avec lui après une nuit chaude bouillante hein ? Tu ne peux pas imaginer le plaisir que ça me fais de tomber sur toi avec ta toute dernière « conquête » juste par hasard, tiens. Parce que tu comptes vraiment lui téléphoner comme vous l’avez prévu ? Pour préparer vos prochains ébats nocturnes peut-être ? Alors quoi, tu es déçue qu’il soit partie si tôt ? Pourquoi tu ne vas pas courir après lui dans ce cas. Il serait sans doute heureux de te revoir si rapidement, je n’en doute pas !

Il ricana, furieux. Il dépassait les bornes, il en avait pertinemment conscience, mais il s’était laissé parlé sans réfléchir, et tant pis s’il s’en prenait une ! Il était odieux, détestable, idiot et tout ce qu’elle voulait encore. Jay le regardait droit dans les yeux, les sourcils légèrement haussés, patientant qu'il eut terminé, mais toujours aussi furieuse. Alors il se pencha vers elle, un nouveau sourire aux coins des lèvres, et il décida de conclure de la manière la plus arrogante qu’il soit :

- Je ne peux pas croire que tu préfères partir à la suite de ce mec, là, maintenant.

Ca n’avait presque aucuns rapports avec le sujet premier de la dispute, certes, mais Logan avait bien en tête de prouver à elle comme à lui-même qu’il était plus aux yeux de la belle jeune femme qu’un simple abruti d’une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! EmptyMar 18 Oct - 18:29

« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! Tumblr_lq06csiTZp1qafmp4o1_r1_500« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil !


LoganPitié Jay, tu as bien vu ce type ? Il ne te connaît pas, et tu ne le connais pas ! Et toi tu déjeunes tranquillement avec lui après une nuit chaude bouillante hein ? Tu ne peux pas imaginer le plaisir que ça me fais de tomber sur toi avec ta toute dernière « conquête » juste par hasard, tiens. Parce que tu comptes vraiment lui téléphoner comme vous l’avez prévu ? Pour préparer vos prochains ébats nocturnes peut-être ? Alors quoi, tu es déçue qu’il soit partie si tôt ? Pourquoi tu ne vas pas courir après lui dans ce cas. Il serait sans doute heureux de te revoir si rapidement, je n’en doute pas !

Le sermonna Logan, d'une manière qui ne lui plus pas du tout. La jolie blonde était hors d'elle. Elle ne croyait pas ce qu'elle venait d'entendre ! Se croyait vraiment tout permis pour lui dire qui elle avait le droit de voir ou pas ? Elle n'en croyait pas ses oreille. Elle devait même être toute rouge tellement qu'elle était en colère, ivre de rage contre celui, qui en face d'elle, semblait beaucoup s'amuser a ses dépens. Logan se mit a ricaner bêtement, ce qui énerva encore plus Jay, qui lutter pour ne pas lui sauté a les gorge et lui foutre son poing dans la gueule, même si elle devait se le péter pour çà. Jay en avait assez de lui, de ses manière, de son arrogance mal placé et qu'il veuille contrôler sa vie de part en part. Elle ne lui appartenait pas, elle était libre de voir qui elle voulait, de faire ce qu'elle voulait, sans que PERSONNE n'ait son mot a dire là dessus. Logan se prenait pour le roi de monde, a qui on devait absolument obéir mais avec Jay, cela ne risquait pas d'arriver, la jeune fille était bien trop indépendante, bien trop libre pour çà. Bien sur, on avait déjà tenté de la « dompter » mais personne n'avait réussis mais Logan était tenace et Jay au fond d'elle même, savait qu'elle voulait qu'il y arrive. Elle voulait lui appartenir mais pas sans qu'il ait du lutter de toute ses forces pour l'avoir. Elle ne se donnerait pas facilement, elle n'était pas une pute tout de même. Si il la voulait, il allait devoir se montrait patient et surtout inventif mais elle ne doutait pas qu'il donnerait tout pour y arriver mais tant qu'il jouerait au con, il n'aurait rien de rien venant et tant pis pour lui.

JayTu te fou de ma gueule Logan ?? Oui, c'est çà, tu dois te foutre de ma gueule pour dire des conneries encore plus grosses que toi mon pauvre ! Non mais tu t'entend ? On dirait bien que je t'appartiens mais met toi çà ou je pense ! JE NE T'APPARTIENS PAS LOGAN !! Tu comprend çà ? Tu ne fera jamais ce que tu veux de moi, met toi çà dans le crane ok ? Je couche avec qui je veux, je fais et dit ce que je veux, je mange avec qui je veux … BREF, tu n'a aucun droit de me dire quoi faire on non ? C'est clair ? Tu n'est rien pour moi ! Et non, je n'aurais pas été déçu si tu avais sur te comporter de façon civilisé, tu compte plus que lui et tu sais merde ! Tu a vraiment rien dans le crane hein ? Si je mangeais avec lui, par ce que j'en avais envie et c'était exceptionnel, pour ne pas être seule ! Et oui … Si rien ne change, je l'appellerais. C'est un mec sympa !

Lâcha la jolie et tout nouvelle blonde. Jay était vraiment hors d'elle. Elle n'arrivait pas a se calmer, pas avec monsieur Arrogance en face d'elle. Il allait devoir vraiment se dépasser pour qu'elle lui reparle a nouveaux sans crier, sans hurler de colère contre lui. Jay était vraiment, vraiment furieuse. Jamais elle n'avait été en colère … Ou si, une fois, mais plutôt contre elle même d'avoir été si bête. A chaque fois qu'elle était prête a lui dire ce qu'il attendait d'elle, il faisait quelque chose dans le genre et elle en revenait a attendre le bon moment, sans savoir si il viendrait un jour ou pas. Oh, oui, elle l'aimait plus qu'elle ne pouvait le dire mais c'était comme çà. Elle ne changerait pas pour ces beaux yeux, pour ces lèvres attirante, pour ce corps d'athlète dont elle rêvait presque chaque nuit, pour ses mains qu'elle voulait voir se balader sur son corps. Non, elle lâcherait rien, elle ne se laisserait pas avoir par lui, jamais de la vie. Elle ne changerait pas puisque lui ne changeait pas le moins du monde. Jay était peu être trop bornée mais elle ne voulait pas souffrir et niveau mec, elle en connaissait un rayon et pour elle, jamais elle ne dirait je t'aime sans réfléchir, jamais elle ne leur donnerait trop d'importance. Pourquoi ? Par ce qu'elle ne voulait pas souffrir et dieu sait combien de ses amies c'était fait avoir un jour ou l'autre par un mec, même si elles s'en étaient remise tout a fait bien dans les bras d'un autre. Non, tout çà c'était clairement pas pour Jay, pas encore en tous et vue que personne n'était en phase de la changer, encore moins cette imbécile de Logan, qui voulait juste avoir une fille qui ferait comme il voudrait, tout le temps. La jeune gamma leva des yeux noirs vers le jeune mannequin. Si un regard avait tuer, nul doute que Logan serait mort. Jay était tellement en colère, tellement agacée. Elle voulait que Logan réussisse a la faire changer, malgré tout ce qu'elle pouvait dire ou penser et quelque fois il y arrivait, quand ils étaient tout les deux, seuls, tranquille, mais il finissait toujours par la décevoir en reprenant son comportement de «  tu m'appartiens, je te surveille  » Elle avait marre de se comportement de mâle a cinquante centime là, elle voulait qu'il soit comme il pouvait l'être quelque fois, doux attentionné, à l'écoute et passionné, c'était ce Logan là, qui faisait fondre la jolie gamma, pas celui en colère, jaloux, prêt a tout pour lui rendre la vie impossible.

LoganJe ne peux pas croire que tu préfères partir à la suite de ce mec, là, maintenant.

Jay éclata de rire. Un rire railleur, narquois à souhait. Il était vraiment incroyable ! Il ne comprenait rien a rien vraiment. Bien sur que non elle n'allait pas le rejoindre, pas maintenant qu'il était en face d'elle, beau comme toujours, sexy, attirant. Jay était a chaque fois chamboulée, lorsqu'elle était en sa présence, que se sois la colère, l'amour, le désir, l'attirance, elle ressentait toujours quelque chose pour lui, et tout le monde sait que de la haine à l'amour , il n'y a qu'un pas. Jay était épuisée de lutter contre lui, contre ce qu'il voulait faire d'elle. Elle plongea ses yeux dans ceux du jeune homme et y resta plongeai longtemps, hors du temps, juste à le regardait dans le blanc des yeux. Elle ne ferait rien, elle n'en avait plus la force, pas avec lui. Elle lui en voulait tellement. Mais elle savait bien qu'au fond, elle tomberait toujours dans ses bras à un moment ou l'autre et elle n'y pouvait rien du tout et c'était bien cela qui lui posait problème, en fin de compte.

JayArrete çà … Tu sais très bien que ce n'est pas vrai. Tu ne vois vraiment rien, t'est trop aveuglé par ta jalousie quand il s'agit de moi Logan. C'est pas bon, ni pour toi, ni pour moi. On peut pas continuer comme çà toi et moi. On se fait mutuellement du mal et je sais que tu ne veux pas çà. Je te connais Logan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! EmptyMar 18 Oct - 20:38

« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! 3012205521_1_5_psGC7GCX

- Arrete çà … Tu sais très bien que ce n'est pas vrai. Tu ne vois vraiment rien, t'est trop aveuglé par ta jalousie quand il s'agit de moi Logan. C'est pas bon, ni pour toi, ni pour moi. On peut pas continuer comme çà toi et moi. On se fait mutuellement du mal et je sais que tu ne veux pas çà. Je te connais Logan !

Jay paraissait lasse, exaspérée et folle de rage, mais principalement lasse. De lui, de son comportement et de ses paroles qui semblaient la sortir encore plus de ses gonds. Mais Logan aussi en avait marre, la patience n’était pas l’un de ses points forts et s’affirmer ainsi sur Jay était sa façon de s’exprimer. Il en avait assez de ne pas pouvoir la prendre dans ses bras quand il le voulait, de respirer son parfum enivrant jusqu’à en perdre la tête, de se réveiller tout les matins avec son petit corps logé contre le sien. Il voulait l’embrasser comme un fou, sentir ses lèvres si douces contre les siennes, il voulait la traiter comme une princesse, comme la superbe femme qu’elle était, il voulait lui faire perdre la tête sous ses caresses sur sa peau lisse et exquise, et dire à tout le monde qu’il avait trouvé une fille parfaite, LA fille parfaite, qu’il l’avait enfin, elle. Et que elle. Mais elle le repoussait toujours, encore. Il ne voulait plus attendre que mademoiselle se décide, il la voulait maintenant ! Elle n’imaginait pas l’emprise qu’elle exerçait inconsciemment sur lui, elle était sa drogue, son oxygène, il irait loin pour elle, il ferait tout. Logan n’avait jamais été aussi fou d’une fille, ça non ! Et si ça lui arrivait maintenant, il doutait que de sentiments aussi forts, aussi passionnés et tellement prenants lui reviennent par la suite. Alors … Savoir qu’un autre homme passait les mains dans ses cheveux, respirait l’odeur de sa peau, parcourait son corps … Savoir qu’un autre homme pouvait à tout moment la détourner de lui, et faire battre son cœur encore plus fort lui faisait atrocement mal. D’une douleur intérieure, qui lui pressait douloureusement le cœur et qui provoquait une telle pulsion de jalousie que même Jay ne le supportait plus ! Il avait tellement peur de la perdre, qu’elle lui glisse entre les doigts, comme de l’eau, si précieuse … Et il avait toujours l’impression qu’elle filait à travers son emprise à lui, qu’elle s’extirpait in extremis. Jay semblait libre comme l’air, impossible à attraper ni à contrôler. Exactement ce que Logan s’obstinait à faire. Et elle l’affirmait elle-même. « JE NE T'APPARTIENS PAS LOGAN !! Tu comprends çà ? Tu ne feras jamais ce que tu veux de moi, met toi çà dans le crane ok ? Je couche avec qui je veux, je fais et dit ce que je veux, je mange avec qui je veux … » Je ne t’appartiens pas Logan. Elle savait comment le faire revenir brutalement à la réalité, et toucher assez fort son esprit pour lui faire mal. Non, elle ne lui appartenait pas … Comme toujours après qu’il redescende brusquement de son nuage rêveur et amoureux, il sentit ce vent glacial et mélancolique le happer, lui engourdir les membres, et lui mordre le cœur. Mais il faisait doux et bon dehors, le soleil continuait toujours à chauffer au dessus de leur tête, reflétant sur les boucles de Jay. Non, c’était dans lui, encore une fois. Il se sentait projeter loin de Jay, alors qu’il n’avait que tendre la main pour lui caresser la joue, il avait l’impression qu’elle était la reine qui faisait ce qu’elle voulait de ses petits pions. Elle se laissait approcher et hop ! dès qu’ils se sentaient trop sur un terrain stable, devenaient trop rêveurs avec elle, elle les écartait royalement d’elle, tout en malice, les incitant et patientant qu’ils reviennent encore et encore vers elle.
Je couche avec qui je veux, je fais et dit ce que je veux, je mange avec qui je veux. Il avait tiqué, s’était retenu de justesse de ne pas se lever brutalement et envoyer voler la table plus loin. Il fallait qu’il se calme, ça devenait grave, sa jalousie dépassait les bornes ! Heureusement que la jeune femme n’était pas dans sa tête, elle le prendrait surement pour un cinglé et ne voudrait plus le revoir !

- Jay … souffla-t-il, et il n’eut plus aucunes idées de ce qu’il allait dire ensuite.

Elle avait raison sur tous les points, et elle ne s'était pas retenue pour tout lui balancer dans la gueule. Il n’avait même plus envie de chercher la petite bête là où il n’y en avait pas, elle lui avait dit qu’il était plus que l’autre type, et il l’avait déjà oublié celui la. Il avait simplement voulu savoir ses sentiments à elle, et le simple fait qu’elle soit encore là à le fusiller du regard expliquait pas mal de chose. Une fille désintéressée n’aurait plus eut le courage de supporter le tempérament fort de Logan, et serait partie, frustrée, sans se retourner. A présent il désirait juste contourner cet obstacle de fer qui le séparait de Jay, la prendre dans ses bras, la serrer contre lui, sentir la chaleur de son corps, et lui souffler à l’oreille qu’il était désolé et qu’il l’aimait, plus que tout.
Mais il n’en fit rien, il se devait d’assumer ses réactions bordel ! Le beau brun inspira et se laissa parler sans vraiment y penser :

- Jay, je … n’ai pas réfléchie.


Allait-il lui sortir des excuses ? Il trouvait ça pathétique, péter sa petite crise, redevenir gentil tout doux suite à la leçon de la jolie dame et sortir de piètre excuses.

- Est-ce que tu sais ce qu’il y a ici ? Reprit-il en lui prenant doucement la main et la posant sur son torse, juste au dessus de son cœur. Bien évidement que oui, mais … tu n’imagines pas à quel point il s’emporte à la simple vue de ta silhouette. Tu me rends mes réactions complètement stupides, tu me rends fou Jay. Il avait porté la petite main jusqu’à ses lèvres et la tenait en coupe entre les deux siennes. Je suis idiot, c’est assuré, mais il faut que tu saches avant tout, je t’aime trop pour m’en rendre compte mon ange.

Sur ce, il déposa un baiser sur le dos de la main de la superbe femme, avait d’entrelacer ses doigts aux siens en attendant sa réaction. Et si Jay avait voulu les sentir ses battements frénétiques contre sa poitrine, surement que sa paume les aurait ressentie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! EmptyJeu 20 Oct - 13:31

« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! Tumblr_lq06csiTZp1qafmp4o1_r1_500« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil !


LoganJay … Jay,. Je … n’ai pas réfléchis.

Lui souffla Logan, peu sur de lui, comme hésitant. Des excuses maintenant ? Il la surprendrait toujours, ou peu être que de la voir si en colère lui avait fait se rendre compte qu'il était allait trop loin, beaucoup trop loin et pour rien. Car Jay serait toujours attaché a lui, reliée à lui d'une manière qu'elle ne s'expliquait pas. Elle avait beau l'assommé de reproches encore et encore, il n'avait pas tout les tord n'ont plus, elle devait biens se rendre compte qu'elle ne lui facilitait aucunement les choses. Mais devait t-elle vraiment faire çà ? Devait t-elle vraiment lui rendre les choses plus facile pour qu'un jour, il se lasse et la quitte sans la moindre explication ? Non, bien sur que non. Elle n'aimait pas les choses facile. La facilitait ennuyait, et on s'en lassait vite, elle le savait très bien puisque c'était la règle qu'elle appliquait. Elle n'aimait pas la facilité et c'est pour qu'elle lui rendait la vie si dur, pour être sur qu'il ne se défilera pas a la moindre difficulté, comme par protection aussi, pour ne pas qu'elle souffre alors qu'elle lui donnait absolument tout. Jay était impulsive, vive dans ses réaction, dans se qu'elle ressentait. Elle aimait aussi fort qu'elle pouvait détesté, et elle passait d'un extrême a l'autre sans jamais s'en émouvoir. Elle donnait rarement de seconde chance au gens, elle était comme çà. Quelqu'un qui vous trompe, qui vous fait du mal, le refera encore, c'est certain. Bordel mais pourquoi l'amour c'était si compliqué ? Pourquoi tout ne pouvait pas être légèrement plus simple ? Jay le savait, elle était un peu trop dure avec lui, elle avait une peu bleue de se faire avoir alors elle mettait une sorte de mur tout autour d'elle et il fallait du temps pour le casser petit à petit mais Logan était sur la bonne voie. Jay sentait qu'elle se calmait peu a peu, au fur et mesure que dans les yeux de Logan, elle voyait la colère, la démence même disparaître pour ne laissé place qu'au magnifique regard gris du jeune homme, ou se mêle dévotion, tristesse, sincérité. Elle avait beau dire ou faire des choses qui montrait qu'elle n'en avait rien a foutre, au fond d'elle c'était la troisième guerre mondial. La peur de souffrir s'opposait farouchement aux sentiments naissant qu'elle avait pour Logan et qu'elle ne pouvait pas ignorer comme çà par ce qu'elle le voulait, c'était bien plus compliquée que cela, comme pour ne rien arrangé.

JayTu n'a pas réfléchis ? Tu te fiche de moi … Écoute-moi bien Logan, tu as réussi a prendre plus de place dans mon coeur qu'aucun autre homme avant toi, jamais je ne m'étais laissée autant approchée qu'avec toi ! Alors tu n'a vraiment aucun doute a avoir et tu n'a pas a avoir peur que quelqu'un d'autre ! Et le pire dans tous çà ? C'est que je sais que je ne fais pour t'aider … Mais c'est moi tout çà, ne pas me prendre la tête, faire ce que je veux, quand je veux. Tu as peur de me perdre ? Moi, j'ai peur de souffrir et de me faire avoir !

Jay avait parler franchement, avec son coeur, sans rien ohmmètre de lui dire. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de faire çà, encore moins dire tout çà a un homme, homme qu'elle aimait en plus mais elle savait que la situation devait changée, sinon, il n'y aurait plus de recours possible et elle ne voulait pas le perdre non plus. Oui, Miss Jay était pleines de contradiction, de doute quand il s'agissait de Logan Meed, le magnifique mannequin qui faisait frémir son corps, battre son coeur et qui lui faisait ressentir tellement d'autre chose. Elle le regarde, calmée totalement, juste un regard d'admiration, presque amoureux. Elle en avait vraiment assez de se battre avec lui mais rien ne serait jamais facile, pas avec sa liberté, et avec la jalousie de Logan mais Jay trouvait de plus en plus qu'ils avaient le devoir d'essayer et de tout faire pour que cela marche et pour longtemps. Jay ne pouvait simplement ignorée ses sentiments indéfiniment, elle risquerait de le perdre pour de bon et çà, c'était impossible. Elle n'arrive pas a se voir avec un autre homme que lui et c'était déjà beaucoup pour miss Harper. Jay attrapa sa tasse de café et en bu quelque gorgée en gardant toujours un oeil sur Logan. Ils restèrent un moment silencieux, a se regarder, a sa faire passer des message par le regarde.

Logan Est-ce que tu sais ce qu’il y a ici ? . Bien évidement que oui, mais … tu n’imagines pas à quel point il s’emporte à la simple vue de ta silhouette. Tu me rends mes réactions complètement stupides, tu me rends fou Jay. Je suis idiot, c’est assuré, mais il faut que tu saches avant tout, je t’aime trop pour m’en rendre compte mon ange.

Lui dit le jeune homme en prenant sa main, en la posant sur son coeur avant de la porter a ses lèvres doucement et de la garde entre les deux siennes ensuite. Jay le regarda, surpris de la voir agir de ma sorte, peu être bien qu'il essayait de se faire pardonnée ce la sorte. Jay avait du mal a ne pas craquée, ses mots, ses gestes, la rendait accro a lui, a ce qu'il est. « Mon ange », ce petit dans sa bouche, sonnait plus vrai qu'aucun autre. Jay en avait perdu sa voix. Elle n'avait pensée lui entendre dire de tel chose avec tant de conviction, qu'elle n'en doutait pas, jamais. Jay étira ses lèvres en un petit sourire d'excuse sincère. Elle se trouvait vraiment nul maintenant qu'il venait de lui faire cette déclaration si belle, si touchante. Jay avait les yeux brillant d'émotion, tous était oubliée, ne rester que le meilleurs. Elle se rapprocha de Logan en entrainant sa chaise, elle plongea ses yeux dans les siens quelque instants avant de déposé ses lèvres sur celle de l'homme qu'elle aimait. Dès le premier contacte, un exposition de chose de fit ressentir en elle, amour, désir, tendresse, dévotion. Elle ne quitta ses lèvres, qu'a bout de souffle, le coeur battant fort dans sa poitrine, des larmes coulant doucement sur ses joue.

JayJe suis désolée Logan … Je ne fais que du mal aux gens que j'aime. Je t'aime aussi, je veux pas te perdre, et je veux plus qu'ont se prenne la tête comme çà, pour rien du tout? Je t'aime trop pour çà. Je te promet que je vais changée, que j'apprendrais a te faire confiance, a être celle que tu as toujours voulus que je sois. Je vais tout faire pour çà Logan, crois-moi …


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! EmptyVen 21 Oct - 16:32

Jay s’était rapproché de Logan, rongeant ainsi la distance qui l’embêtait tant. Elle l’avait dévisagé un instant, les yeux brillants sous la déclaration du jeune homme, sans plus aucune colère, ni rien. Rien d’autre qu’une émotion troublée et immense faisant onduler une flamme heureuse au fond de ses pupilles. Alors elle avait posé ses lèvres contre les siennes. Logan avait sentit les poils de sa nuque se dresser, un long frisson de bonheur lui longer l’échine et une bouffée de joie lui prendre le cœur. Pour lui ils n’étaient plus sur la terrasse d’un café à New York, il volait, ses pieds ne touchait plus terre, il n’avait même plus la sensation d’avoir un corps. Ses lèvres étaient si douces, si agréables, et le mettaient dans un état si merveilleux ! Il se croyait comme dans un rêve, à chaque fois que Jay l’embrassait. Il répondit doucement à son baiser, pour faire durer le moment le plus longtemps possible, il aurait pu rester une éternité à la couvrir de baiser !
Et puis leurs lèvres se dessoudèrent, laissant une Jay toute étourdie et un Logan aux anges.

- Je suis désolée Logan … Je ne fais que du mal aux gens que j'aime. Je t'aime aussi, je veux pas te perdre, et je veux plus qu'ont se prenne la tête comme çà, pour rien du tout? Je t'aime trop pour çà. Je te promets que je vais changée, que j'apprendrais a te faire confiance, a être celle que tu as toujours voulus que je sois. Je vais tout faire pour çà Logan, crois-moi …


Il garda son visage entre ses mains, ne voulant plus qu’elle s’éloigne de lui. Il assimila doucement ses propos sans se lasser de la contempler, elle était si belle, si radieuse sous ce soleil agréable. Jay lui avait dit qu’elle l’aimait, et il sentit encore son amour pour elle grandir. Il était heureux, heureux de l’entendre dire ça de sa bouche, à elle. Sa phrase sonnait encore délicieusement dans ses oreilles, elle était si précieuse, si sincère, et personne ne pourrait la lui enlever.
Il essuya tendrement les larmes glissant sur les joues humides de la jeune femme de ses deux pouces et murmura avec un petit sourire :

- Ne pleure pas Jay, tu as de trop beaux yeux pour qu’ils aient à verser des larmes.


Non elle n’avait pas le droit de ne verser rien qu’une seule goutte d’eau salé à cause de lui. Et même si aujourd’hui sa belle pleurait d’émotion et que ça le touchait encore plus, il préférait la voir sourire, joyeuse et efflorescente. De plus il avait jurer de régler son compte au premier abruti susceptible de la faire pleurer ! Personne n’avait le droit de faire du mal à Jay, SA Jay, il était évidement qu’il le supportait encore moins que de la voir avec un autre homme. Et sans parler de sa jalousie, c’était comme ça depuis le premier jour où il l’avait rencontrée, la protéger était pour lui une priorité ! Elle semblait si fragile, si frêle aux premiers abords, on aurait pu la briser en deux, bien que ce ne soit que des impressions ; Jay avait un comportement qui laissait imaginer qu’elle l’avait peur de rien, jamais elle ne se laissait marcher sur les pieds. Mais ça n’avait pas suffit à dissuader Logan de ne pas s’inquiéter à son sujet, en fait c’était à ce moment là qu’il avait commencé à tomber sous le charme envoutant de la superbe jeune femme. Il était tombé amoureux de cette fille là, et pour rien au monde il n’aurait voulu qu’elle change pour lui, non, tout ce qu’il voulait c’était qu’elle ne soit qu’à lui, qu’elle l’aime autant qu’il l’aimait et qu’elle se suffirait de lui. Il ne souhaitait pas la façonner comme il le voulait, car il adorait son caractère qui n’hésitait pas à se dresser contre le sien, il adorait se chamailler avec elle pour des broutilles, la taquiner et qu’elle entre dans son jeu la seconde qui suit, ou lui répondre du tac au tac.

- Ma Jay, avoir ta confiance c’est tout ce que je demande, dit-il en faisant doucement glisser ses doigts le long de sa joue. Je me suffis de tellement peu si tu es là ! Tu ne peux pas changer en mieux Jay, parce que tu es déjà parfaite à mes yeux… Je ne m’étais jamais attaché autant à quelqu’un avant toi, moi non plus je ne veux pas te perdre.

Il s’imaginait déjà vivre avec elle, profiter d’elle à chaque instant, la regarder dormir tous les matins pendant des heures. Il se projetait déjà trop dans le futur, c’était devenu un automatisme chez lui, mais c’était aussi ce qui faisait peur à la jolie jeune femme, alors il ne continua pas. Ce qu’il éprouvait pour elle c’est trop brut, trop violent pour qu’il puisse lui exprimer par des mots. Alors Logan se contenta de se pencher doucement vers elle, et reposer ses lèvres conte les siennes, si attrayantes. Rien n’aurait plus troublé son bonheur à cet instant là, c’était parfait, simplement parfaite, de la sentir répondre à son baiser. Il franchi la barrière de ses lèvres, et vint placer sa main derrière sa nuque tandis que l’autre venait s’entrelacer à celle de la jeune femme. Ses paupières se fermèrent d’elles-mêmes, et c’est à peine si Logan s’en rendit compte. Il l’aimait, si fort, de tout son cœur et de tout son être ! Ah ça oui, il l’aimait …



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! EmptySam 26 Nov - 20:41

« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! Tumblr_lq06csiTZp1qafmp4o1_r1_500« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil !

Logan♦ Ne pleure pas Jay. Lui dit- il, presque suppliant en gardant son visage entre ses mains, douces. C'était plus facile à dire qu'a faire. Si il croyais que c'était le kiff pour elle de pleurer comme çà devant lui en voyant bien qu'il ne la lâchait pas des yeux, la contemplant alors qu'elle devait être horrible, les yeux rougis.. Tu as de trop beaux yeux pour qu’ils aient à verser des larmes. La complimenta t-il, la faisant sourire involontairement, entre ses larmes, qui mêlait joie et tristesse alors que Logan tentait d'essuyer tendrement ses larmes.

Elle en avait assez. Avec lui, elle ne faisait que passait de la colère a la tendresse, de l'hystérie, au calme reposant. Une vraie girouette mais elle avait besoin de lui, quoi qu'elle en dise, quoi qu'elle veuille faire, croire, ou montrer, aux gens extérieurs à son cercles proche d'amis, Elle avait besoin de lui, et uniquement de lui, les autres étaient juste la comme distraction, plus ou moins bonne selon leur capacités. Logan n'avait plus aucun secret pour elle et elle adorait cette sensation de le connaître par coeur, comme si rien ne lui était méconnu en ce qui le concerné. Dans les yeux de Logan, malgré tout les disputes, toutes les chose qui faisait qu'ils ne seraient jamais vraiment un couple, un couple normal, Jay se sentait belle, aimée, appréciée, adulée même et c'était fichtrement bon, presque grisant. Elle avait l'impression d'avoir le monde à ses pieds, le monde de Logan. Oui, je devine d'ici ce que je vous pensais. « Mais pourquoi ils sont pas ensemble ? » « Qu'est ce qu'ils attendent ?  » Enfin, ce genre de truc quoi. Mais ce n'est pas si simple, sinon vous croyais bien que cela ne serait plus intéressant. Non, il fallait que la jalousie, la possessivité de l'un, la liberté et le caractère de l'autre vienne tout foutre en l'air. Jay aimait Logan, elle n'en doutait pas mais pour elle il était difficile de renoncée à sa liberté, au fait de ne pas dépendre que d'une seule personne. Et puis Logan n'était pas quelqu'un de tout repose, surtout quand il s'agissait de Jay, et la jeune femme en avait peur, peur de ce qu'il pouvait faire pas jalousie, il n'y a qu'a voir sa réaction de tout a l'heure. Jay n'était pas prête a être en couple, elle le savait et Logan, au fond de lui le savait aussi, qu'elle comme lui n'était pas prêt pour çà, être en couple, être fidèle, se laissais enfermer dans quelque chose. Logan se pencha vers la jeune femme et déposa ses lèvres sur celles de la jolie rousse. Comme a chaque fois, Jay oublia tout le reste, les dispute, la jalousie de Logan, le monde les entourant, il ne restait plus que ses lèvres sur les siennes et elle n'avait, en cette instant besoin de rien d'autre. La jolie rousse ferma les yeux et répondit sans hésité au baiser, accentuant la pression de ses lèvres sur celle du jeune homme. La main de Logan vient se poser sur sa nuque et l'autre vient enserrés doucement ses doigts.

JayJe voudrais tellement pouvoir te dire que je suis prête pour être en couple et me donner à toi corps et âme mais je ne peux pas, pas encore et j'en suis tellement désolée, si tu savais ! S'exclama t-elle au bord des larmes. Tu mérite mieux qu'un fille qui est incapable d'avoir une vie stable, qui a un caractère de merde, qui te reprochera tous ses malheurs, et qui a la moindre petite erreur, te le fera payer comme si c'était un truc vraiment horrible ! Franchement, je sais pas comment tu fais pour ne pas m'abandonner a mon sors ! Lança t-elle en soupirant, reine du mélo dans son genre. Je tiens a toi mais il va vraiment falloir du temps pour que je me laisse vraiment aller avec toi, que cela soit au niveau de la confiance et de mon coeur.

La jeune femme se recula, et plongea ses yeux dans le regard émeraude de Logan, pur, débordant d'amour pour sa personne a elle et elle n'était même pas capable de lui donner ce qu'il mérité amplement. Elle soupira, toujours en le regardant et attrapa son verre pour le finir rapidement. Parfois, elle se demandait pourquoi il restait derrière elle, a la vouloir toujours plus, toujours plus fort dans sa vie. Mais bon, elle garderait tout çà pour elle, il serait capable de la demander en mariage ou de lui sortir encore des truc vraiment super beaux et touchant et elle craquerait, encore, comme toujours. Elle posa une main sur la joue de Logan, et le regarda de longue minutes sans rien dire, sans le quitter des yeux. Jamais elle n'avait ressentit un truc comme çà avant, c'était incroyable, curieux, grisant, fabuleux, perturbant, dangereux mais tellement agréable au fond, n'est ce pas ? Elle reposa son verre et regarda Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! EmptyJeu 5 Jan - 22:13

- Je voudrais tellement pouvoir te dire que je suis prête pour être en couple et me donner à toi corps et âme mais je ne peux pas, pas encore et j'en suis tellement désolée, si tu savais ! Tu mérites mieux qu’une fille qui est incapable d'avoir une vie stable, qui a un caractère de merde, qui te reprochera tous ses malheurs, et qui a la moindre petite erreur, te le fera payer comme si c'était un truc vraiment horrible ! Franchement, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas m'abandonner a mon sors !

Il regardait son visage avec des grands yeux brillants, à l’écoute de ses moindres mots, à l’affut de chacune de ses réactions, ainsi il ne pouvait rater toutes les émotions fortes qui traversaient ses mirettes émeraude. Logan la laissa vider son sac, et se lâcher dans ses propos, bien qu’il n’ait qu’une envie : la faire taire en l’embrassant comme un fou, la sentir frémir et perdre tous ses moyens et enfin, la rendre complètement dingue.

- Je tiens à toi mais il va vraiment falloir du temps pour que je me laisse vraiment aller avec toi, que cela soit au niveau de la confiance et de mon coeur.

Le garçon garda un moment le silence, se contentant de presser tendrement sa main contre la sienne. Il assimila ses paroles avec plus de peine qu’il ne l’aurait dû. Il avait du mal à se concentrer sur autre chose que les lèvres exquises de la jeune femme, de son visage si proche du sien, et de ses yeux envoutants. Elle était dans tout ses états, et carrément à croquer ! Et c’était sans parler de son parfum entêtant. Oui, Logan fournissait vraiment un grand effort pour ne pas lui sauter dessus à cet instant même tellement chaque recoin de lui, lui réclamait Jay ! Pourtant cette conversation était importante, importante pour elle, alors importante pour lui aussi.
Le beau brun inspira une grande bouffée d’air, ouvrit la bouche mais resta encore silencieux. Que dire ? Qu’il irait jusqu’au bout du monde pour elle ? Qu’il se dresserait devant n’importe quoi pour elle ? Qu’il se rendrait jusqu’en enfer pour elle ? C’était trop fort, elle le rendait tout guimauve à chaque fois, et il lui venait toujours ce genre de phrase quand ils étaient plongés dans l’un de ces moments qui n’appartenait qu’à eux.

- Je ne veux pas que tu te forces à quoi que ce soit Jaylin. Il sourit, voilà bien longtemps qu’il ne l’avait pas appelé par son prénom entier. Je ne veux pas mériter quelqu’un d’autre que toi ! En fait, je refuse que tu reproches tes malheurs à quelqu’un d’autre que moi, je refuse que tu fasses morfler quelqu’un d’autre que moi pour mes faux pas, et enfin je t’interdis de parler de toi comme ça ! Elle se redressa, s’apprêtant à s’indigner, lorsque qu’il lui indiqua doucement qu’il la charriait en posant son front contre le sien, en sourire malicieux aux lèvres. Logan se permit de sombrer dans les pupilles de la superbe rousse, et se laissa aller à sa source d’inspiration, c'est-à-dire : Jay elle-même. Tu ne serais pas toi si tu n’avais pas ton « caractère de merde », et je ne serais sans doute pas ici à t’aimer comme un fou. Tu es unique ma Jay, tu es ma bouffé d’oxygène, ma source d’énergie, mon ange à moi. Il est trop tard pour faire marche arrière, mon cœur est déjà entièrement empli par toi ... Et tu es la seule à pouvoir me guérir entièrement. Toi, et ton caractère que j’adore tant !

Logan se laissa respirer le temps d’une poignée de seconde, avant de replonger à corps perdu dans son monologue puisé on ne sait où :

- Je ne peux pas te promettre de rester sage, et d’attendre le temps qu’il faudra. Je ne veux pas prendre le risque de te mentir, et toi comme moi connaissons bien mes réactions quand il s’agit de toi maintenant … Il enroula distraitement une mèche rousse autours de son index tout en lui adressant un énième regard d’excuse. Mais je te promets d’essayer Jay. Puis il vint souffler contre son oreille : Parce que tu en vaux la peine.


Il se décolla légèrement d'elle, pour venir effleurer ses lèvres des siennes, sans réellement l'embrasser. D'humeur soudainement taquin, il voulait maintenant que se soit elle qui vienne prendre possession de ses lèvres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! EmptyLun 9 Jan - 17:45

« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! Tumblr_lq06csiTZp1qafmp4o1_r1_500« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil !

La jolie rousse ne savait vraiment plus ou donner de la tête. D'un coté, elle était vraiment super heureuse d'être avec Logan, la tranquille, mais elle savait bien que cela ne durerait pas. C'était le calme avant la tempête comme on dit. C'était toujours çà entre eux. Tout allait bien et puis l'un ou l'autre faisait quelque chose que l'autre n'appréciait pas et ils se disputaient régulièrement. Ils s'aimaient. Leur amour était passionnel, avec des haut et des bas, des moment parfait et d'autres a oublié rapidement. Mais ils n'était rien sans l'autre, Jay avait revendiquait son indépendance, sa liberté, elle avait bel et bien besoin de Logan, d'être dans ses bras, de savoir qu'il ne voulait qu'elle, qu'il l'aimait, et elle se doutait que l'inverse était vrai. Le beau brun garda longtemps le silence après que Jay lui est parler plus que franchement de tout ce qu'elle avait sur le coeur. Jay n'avait jamais parler aussi longtemps et avait autant ouvert son coeur au jeune homme. Elle voulait vraiment changée les choses, sans être sur que cela pourrais changer un jours. La jeune fille sentait la mains du jeune homme serrait doucement la sienne, lui prouvant qu'il était là, avec elle, et pas avec une autre. Jay ne cessait de le regarder, ne le quittait pas des yeux, elle était vraiment, et irrévocablement amoureuse de lui, attiré par lui comme elle l'avait rarement était dans sa vie. Jay vit Logan essayait de parler avant de se raviver. Elle le regarda, cherchant a comprendre ce qu'il pensait, il devait surement chercher quoi dire, comment le dire. Jay serra a son tour la main de l'homme qui faisait battre son coeur. « Je ne veux pas que tu te forces à quoi que ce soit Jaylin. » Dit le beau brun en souriant. La jeune fille tiqua en entendant son prénom en entier. Tout le monde l'appelait Jay, même ses parents, même ses professeurs et cela lui allait vraiment bien ! Jaylin était un beau prénom, et elle l'aimait bien mais Jay lui allait mieux. C'était plus fun, et elle s'y était habituait. « Je ne veux pas mériter quelqu’un d’autre que toi ! En fait, je refuse que tu reproches tes malheurs à quelqu’un d’autre que moi, je refuse que tu fasses morfler quelqu’un d’autre que moi pour mes faux pas, et enfin je t’interdis de parler de toi comme ça ! » La jolie rousse se redressa, bien prête a protester contre ce que disait Logan. Non mais c'était la meilleur çà ! Elle fu stoppait net en voyant Logan venir poser son front contre le siens tendrement. Il rigolait. C'était un blague de mauvaise goût, de très mauvais goût ! Son sourire malicieux sur ses lèvre finit de calme la tornade rousse. Les yeux des deux amants se rencontrèrent et Jay était de nouveau calme, docile, totalement dépendant de son beau blond.« Tu ne serais pas toi si tu n’avais pas ton « caractère de merde », et je ne serais sans doute pas ici à t’aimer comme un fou. Tu es unique ma Jay, tu es ma bouffé d’oxygène, ma source d’énergie, mon ange à moi. Il est trop tard pour faire marche arrière, mon cœur est déjà entièrement empli par toi ... Et tu es la seule à pouvoir me guérir entièrement. Toi, et ton caractère que j’adore tant ! » Jay le regardais, vraiment surprise, vraiment ému, attendrit par les mots de Logan, mot qu'elle entendait pour la première fois de sa bouche. Elle avait été sincère avec lui, et c'était a son tours, ce qu'elle appréciait vraiment beaucoup. Jay frissonnait, tout ce que disait Logan prenait écho profondément en elle et elle le croyait aisément. Elle aurait fait, a cette instant, n'importe quoi pour lui si il lui demandait, pour lui faire plaisir, pour elle celle qu'il méritait. Mais elle savait qu'elle avait encore beaucoup de travail pour être cette fille là, mais elle ne perdait pas espoir, elle voulait y arrivée. Elle voulu répondre, protester mais il ne lui en laissa pas le temps, elle l'écouta, plongeait dans ses yeux, touchait par ses mots. « Je ne peux pas te promettre de rester sage, et d’attendre le temps qu’il faudra. Je ne veux pas prendre le risque de te mentir, et toi comme moi connaissons bien mes réactions quand il s’agit de toi maintenant … » La jeune fille le regarda abant de hochait la tête. Oh oui elle savait bien comme Logan réagissait quand il s'agissait d'elle, ses réactions était violent, disproportionné, et toujours incroyable. Cela lui faisait peur quelque fois, ne pas savoir jusqu'où Logan pourrait aller pour elle, c'est en partie pour çà qu'elle ne lui avait dit ce qu'il s'était passée dans son adolescence, son agression. « Mais je te promets d’essayer Jay. » Il glissa jusqu'à son oreille, la faisant frissonné. « Parce que tu en vaux la peine. » Jay glissa une main sur la joue du jeune homme, se fichant des gens qui les regardaient. Lui,visiblement taquin, vint frôler ses lèvres, sans pour autant l'embrasser, ce qui la frustra grandement, mais elle comme lui étaient deux grands joueur, des joueurs nés. Elle approcha son visage lentement du celui de Logan, et déposa un baise sur ses lèvres chéries. Après un baiser a vous faire perdre la tête, Jay rompit le baiser, heureux, souriant.

Jay Tu m'idéalise trop Logan … Vraiment, tu as une mauvaise vision de moi, je ne suis pas telle que tu me décris. Lui avoua la jeune femme. Aux yeux de Logan, la jolie rousse était parfaite, sans défauts, mais pourtant dieu sait qu'elle en avait. J'ai tellement de chance de t'avoir ! Je me demande même comment je peux avoir autant de chance ! Je suis sérieuse, je te mérite pas, tu pourra dire ce que tu veux, c'est ce que je pense et je sais que j'ai raison ! Dit la tornade rousse en pointant un doigts sur le torse de Logan. Je veux vraiment être digne de toi, digne d'être ta petite amie, de qui tu serais vraiment fière. Et ne dit pas que tu ne veux pas que je change pour toi, c'est pour moi que je le fais, pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! EmptySam 21 Jan - 3:02

- Tu m'idéalises trop Logan … Vraiment, tu as une mauvaise vision de moi, je ne suis pas telle que tu me décris. J'ai tellement de chance de t'avoir ! Je me demande même comment je peux avoir autant de chance ! Je suis sérieuse, je te mérite pas, tu pourras dire ce que tu veux, c'est ce que je pense et je sais que j'ai raison !

Logan sourit devant l'autorité de la jeune femme et de son index pointé vers lui. Ils auraient pu débattre des heures là dessus, car si Jay était bornée, le brun lui ressemblait beaucoup sur ce point. Pour lui, ses défauts comme ses qualités faisaient qu'elle était quelqu'un d'extra-ordinaire. Tout chez elle le faisait fondre, des yeux qu'elle faisait lorsqu'elle lui tenait tête, jusqu'à la bouille qu'elle affichait quand il lui disait qu'il l'aimait. Il ne comprenait même pas pourquoi elle se disait ça, qu'importe qu'elle le mérite, être avec elle était tout ce qui lui importait ! Mais Jay manquait de confiance quelque part, ou à cause de quelque chose, seulement le jeune homme n'arrivait pas à définir quoi. Elle ne l'autorisa pas à pousser plus loin sa réflexion, reprit :

- Je veux vraiment être digne de toi, digne d'être ta petite amie, de qui tu serais vraiment fier. Et ne dis pas que tu ne veux pas que je change pour toi, c'est pour moi que je le fais, pas pour toi, termina-t-elle.

La détermination dans son regard émeraude le fit frémir, il n'arriverait pas à lui faire entendre autre chose, il en était certain ! Quand la jolie rousse était décidée … Il laissa échapper un soupire faussement exaspéré, et sourit encore, amusé. Peut importe le temps que ça prendrait, il attendrait que Jay soit entièrement prête, il lui avait promit d'essayer parce qu'elle en « en vaux la peine. »

- Tête de mule ! Rit-il. Tu sais Jay, que tu fasses ce que tu veux tu seras toujours parfaite à mes yeux. Alors prend le temps qu'il te faudra, et moi j'attendrai jusqu'à ce que tu sois en parfait accord avec toi même. Et je serais toujours là pour toi, pour quoi que ce soit je suis entièrement dévoué à toi ma rousse adorée. Je veux vraiment que ça se fasse tu sais !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! EmptySam 18 Fév - 3:50

« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! Tumblr_lq06csiTZp1qafmp4o1_r1_500« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil !

« Tête de mule ! » Me taquine t-il en riant ce qui a le don de me faire sourire aussi. Pourquoi fallait t-il qu'il soit si parfait, si prêt a tout faire pour moi, pour m'avoir. Je ne le mériter pas, vraiment pas mais il s'en fichait, et moi, j'étais dépendante de lui plus que je ne l'avouerais jamais et cela me faisait grandement peur, et je n'étais pas prête à me donner corps et âme à lui, car soyons honnête, il n'y avait que lui qui compter vraiment, les autres n'étaient bons qu'a me distraire et a oublié qu'il n'était pas la, que je n'avais pas le droit de lui imposé mes peurs et mon caractère. Il méritait vraiment vraiment mieux que moi mais il m'avait choisit et il ne renoncerait pas, et quelque part, je crois que j'aimais ça, savoir qu'il était toujours là, peu importe ce que je faisais, ou comment j'agissais. Je le regardais longtemps, sans bouger sans, parler, juste à le regarder, lui qui me fait sentir tellement de chose qu'aucun autre n'avait sur me faire ressentir. Oui je l'aimais, mais cela ne serait jamais simple entre lui et moi mais en tout cas, je voulais essayé de faire en sorte que les choses soit plus simple pour nous deux. « Tu sais Jay, que tu fasses ce que tu veux tu seras toujours parfaite à mes yeux. Alors prend le temps qu'il te faudra, et moi j'attendrai jusqu'à ce que tu sois en parfait accord avec toi même. Et je serais toujours là pour toi, pour quoi que ce soit je suis entièrement dévoué à toi ma rousse adorée. Je veux vraiment que ça se fasse tu sais ! » Je le regardais, émue de l'entendre dire ça mais en me disant aussi qu'il devait être un peu maso sur les bords pour tenir autant a moi en sachant très bien que je ne pouvais pas tout lui donner. Je me levais et allais m'assoir sur ses genoux, plongeant mon regard dans le siens. Je restais comme ça de longues minutes, le regardant, l'observant, intégrant chaque détails de son visage, de lui. Je finis par me jeter à son cou, l'embrassant, follement amoureuse. Ses lèvres contre les miennes me faisait tout oublier, et m'emportais loin, hors de la raison même, dans un endroit ou je pouvais aimer, faire confiance à l'homme que j'aime sans cette peur qui me tord les boyaux dès que j'y pense. Je voulais vraiment en être débarrassé mais c'était plus facile à dire qu'a faire, croyais-moi. Je mettais tout mon amour pour lui, tout ce que je ressentais dans se baiser, je glissais une main dans ses cheveux et les agrippais un peu accentuant encore le baiser. Je rompais le baiser, mais gardais mes yeux dans les siens.

Je suis loin d'être parfaite Logan ! Personne n'est parfait ! Soupirais-je. Moi encore moins qu'une autres tu sais. Je le regardais dans les yeux, émue de tant de soutiens dans son regard. J'avais vraiment de la chance de l'avoir et je m'en rendais compte un peu plus chaque jours. Je l'écoutais me dire toute ses belles choses, j'étais presque en pleure en l'écoutant. Je le regardais, bénissant la personne qui l'avait mit sur ma route. Merci … Soufflais en me plaquant contre lui, émue. Tout ses choses que tu me dit me touche vraiment tu sais ? … Grâce a toi j'ai appris a m'apprécier, par ce que quand je te regarde, et que je me vois dans tes yeux, je sais que tu vois le meilleure en moi et cela m'aide beaucoup. Plus que tu ne peux l'imaginer tu vois !? Lui dis-je a coeur ouvert. Je voudrais tellement ne pas avoir aussi peur de l'engagement, peur de faire confiance et de souffrir ensuite. Mais il y une raison a ses peurs, et un jours, tu comprendra tout, je te le jure. Je peux juste pas tout te dire maintenant, j'en suis vraiment désolée … Je t'aime d'accord, n'oublie jamais çà. Lui soufflais-je en le regardant dans les yeux.

Je restais pendu a son cou, ma tête dans son cou, inspirant sa bonne odeur, me sentant protégé par ses bras musclés d'homme. Dans ses bras, J'oubliais tout, vraiment tout, j'étais juste bien heureuse, sans peur, protégée et j'aimais ça. Il n'y avait pas de meilleures place pour moi que des ses bras je le savais car en dehors, j'avais peur, je me sentais seule, comme une petite fille effrayée. Son odeur m'apaisais rapidement, mon coeur battait fort tout a l'heure, mais là, il se connait, reprenait un rythme régulier, se callant sur celui de Logan, comme un signe annonciateur de bonne chose pour l'avenir.


HJ : RP TERMINE hein ? C'était génial , comme d'hab avec toi ma biche ! l l DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! EmptySam 18 Fév - 3:59

T'arrive toujours à clore et m'achever en même temps ! Terminé yes, mais j'attends le prochain avec impatience owiii ! DC l l l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! EmptySam 18 Fév - 4:06

ahaha Cool
cela ne serait pas moi si c'était pas le cas ! j'aime te faire hurler, criser, pleurer (a)

l
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! EmptySam 18 Fév - 11:03

je l'archive ! l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! Empty
MessageSujet: Re: « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! « L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

« L'amour brille sous les étoiles » ? Mon oeil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Portrait d'une demoiselle vivant dans les étoiles ▬ Ellen Evans
» il y a des monstres sous mon lit. → ÉFD.
» Sous la fontaine Bethesda
» Quand on s'ennuie et qu'on a Photosfiltre sous la main...
» « A trois grammes et d'mi du matin, sous anestésie mentale » CHAD & TREY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit