Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

This is Halloween || Soirée pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

This is Halloween || Soirée pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 22:13

Elle avait senti son coeur se briser pour la deuxième fois de sa vie. C'était deux fois de trop. Elle ne connaissait pas cette fille, pas même son nom. Elle ne voulait pas la connaître. Sous aucun prétexte. Cette pute lui avait volé l'homme qui lui avait volé son coeur il y a bien longtemps. Il était le seul homme qu'elle avait jamais aimé et qu'elle aimerait jamais et il ne s'en rendait même pas compte... Elle avait tellement d'envies avec lui que c'était impossible de les mettre en mots. Mais l'inconnue avait tout réduit en poussière. Elle ravala difficilent ses larmes puis, à sa grande surprise, il l'invita à danser et l'entraîna sur la piste sans attendre sa réponse, faisant tinter son verre brutalement reposé sur le buffet. "Oh, tu sais, un vampire et la reine des Enfers, ça forme un joli couple ! Très réussi le costume, au passage." Oui, un joli couple comme eux... RAH ! Vite, une machine à remonter le temps... Ou à faire disparaître les êtres humains, au choix. Elle ne savait pas trop comment se comporter, d'autant que Trey était là. Comme si ce n'était pas assez compliqué comme ça, il fallait qu'un autre de ses ex soit présent... Mais lorsque Ian l'attira contre lui, elle se rendit compte que la musique avait changé et qu'un slow langoureux avait succédé au rock endiablé. Elle avait envie de lui demander s'il avait fait exprès mais ce serait absurde. Il était en couple maintenant, maqué. Et même si elle était persuadée qu'il savait qu'elle lui avait menti, elle ne voyait vraiment pas pourquoi il aurait inventé un mensonge aussi énorme. Bref. Lorsqu'il l'attira contre lui, son odeur lui fit perdre la tête. Elle ferma les yeux, inspira discretement à fond et replongea dans ses souvenirs...

14 août 2006.

Le soleil tapait fort. On n'était pas loin de températures caniculaires. En déambulant dans les rues désertes de New York City blottie contre son petit ami, Delilah June Donovan était heureuse. Soudain, elle sentit Ian se raidir. Inquiète, elle se planta devant lui. "Je sens bien que tu es bizarre depuis quelques jours. Je te connais par coeur. Qu'est-ce qu'il y a de si grave pour que tu me le caches ?" Son visage s'assonbrit. Elle avait peur. "Je quitte New York..." "Qu... Qu... Quoi ?! Quand ?!" "On déménage à Los Angeles pour le travail de mon père dans deux jours... Je suis désolé... J'aurais voulu que ça ne s'arrête jamais." Deli, qui ne pouvait supporter un mot de plus, s'enfuit. Ce jour-là, les passants ont pu voir une jeune adolescente pleurer toutes les larmes de son corps à Central Park, et cela jusqu'au petit matin...


Pourquoi Central Park ? Parce que c'était le lieu de leur premier baiser. Et c'était là qu'ils se retrouvaient aujourd'hui. Et si c'était un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

This is Halloween || Soirée pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 23:08

« Oh, tu sais, un vampire et la reine des Enfers, ça forme un joli couple ! » avait-elle répondu alors qu'il se surprit a l'entrainer avec lui vers la piste. Il aurait pu attendre un minimum, juste le temps de lui laisser l'occasion de répondre... mais non. Non il avait peut-être craint qu'elle ne refuse? Après tout, pourquoi accepterait-elle de danser avec lui ? Sous prétexte qu'ils se connaissaient? Qu'ils avaient vécu heureux, dans le conte de fées adolescents de l'époque? Si elle était célibataire, sans doute voulait-elle profiter de cette soirée pour trouvé quelqu'un... Blague. Si elle voulait trouvé quelqu'un, Ian était tout a fait prêt a tout mettre en œuvre pour l'en empêcher. Quitte a s'accaparer Delilah toute la soirée. De son côté, il avait juste envie d'être avec elle... Un peu excessif, au bord de l'égoïsme.. ouais, totalement, et alors? Il avait hésité a la prendre par la main pour se frayer un chemin parmi les étudiants, mais.. non, s'il voulait que son mensonge tienne la route.. Enfin, mensonge, pas tant que ça.. Il avait donc juste glisser la paume de sa main contre son dos pour la faire avancé avec lui. Joli couple. Elle avait vu juste. Ils formaient un joli couple, ils l'avaient toujours formé dans le fond. Si eux même se voyaient ainsi, quand était-il des autres? Qu'allaient dire les étudiants? Leur amis? De toute façon, ça n'était qu'une danse, rien de plus.. rien de moins. Et puis, soyons donc un peu orgueilleux, diantre . Oublions les autres pour ne penser qu'à soi, qu'à eux. « Très réussi le costume, au passage. » Il esquissa alors un rictus, a peine visible en répondant d'une voix base «  mhh, j'avoue qu'il est pas trop mal pour du vite fait.. » Que lui dire de plus? Pas autant que le tien, qui me donne envie de me faire damner en enfer avec toi. Que je suis bête, je suis déjà un vampire damné. Passons donc l'éternité ensemble veux-tu? Tu as déjà mon âme a ta disposition, juste a coté de mon coeur. Ca aurait été tellement ridicule. Pourquoi avait-il l'impression d'être tellement niais en sa compagnie? Tellement peu lui.. Ou trop le lui d'avant peut-être..

Une fois sur place, la dernière musique prit fin. Ca devait être un signe ça. Pas de danse avec Déli, inutile de se faire du mal. Et là, un slow débuta. Ou était ce connard de DJ qui jouait avec la playlist? Non, là, il ne voyait pas ça comme un signe, mais comme une poisse. Non pas que ça ne l'enchantait pas de danser si proche d'elle... juste que ça allait devenir bien trop douloureux. Cependant, il l'attira en douceur contre lui, et lui fit un léger sourire en glissant son bras dans le creux de ses reins, venant prendre sa main. Il se mit a songer aux nombreux sourires qu'il avait fait a la demoiselle en peu de temps. Il devait avoir l'air tellement ridicule avec ses crocs... Se trouvant débile a penser a ça, il leva les yeux en l'air, observant les lanternes et guirlandes en forme de citrouille. Au moins, il n'y avait rien de bien romantique dans tout ça, c'était déjà ça...

Ian n'était pas un mauvais danseur, et encore moins les slows. Évidemment, tout ce qui était techniques, il ne connaissait pas. Non, par bon danseur j'entends qu'il savait suivre le rythme, et que, en dépit de tout, même avec une telle danse, il n'avait pas l'air ridicule. Il aurait presque aimé une espèce de tango, pour la faire virevolté, avec un baiser torride comme final. Sentant le visage de Déli contre son torse, il fut prit d'une légère panique. N'allait-elle pas entendre a quel point son cœur était rapide? Il prit une inspiration profonde pour tenter de réguler son pouls, mais au lieu de ça, le parfum de la demoiselle envahit tout son corps. Ça le fit sourire doucement, en baissant les yeux sur elle, venant frôler ses cheveux du bout du nez. Il avait toujours aimé son parfum, et pouvait presque la reconnaître sans la voir lorsqu'elle entrait dans une pièce. C'était doux, délicat, subtile, discret, enivrant... Son esprit visiblement occupé a apprécier l'instant présent, son corps sembla vouloir prendre le dessus. La main dans son dos qui n'était alors qu'une plume a peine poser sur sa robe se fit plus présente, son pouce caressant l'étoffe qui recouvrait la peau de la demoiselle, tout en continuant leur danse. Sa joue qui était anciennement collée contre les cheveux bruns de la brune se détacha, lui laissant le loisir de tourner de peu son visage, ses lèvres rencontrant presque la tempe de la demoiselle, ou il faillit déposa un baiser – si ses fausses dents ne lui l'avait pas gêné - resserrant sa prise avec son autre bras. Qu'est ce qui lui prenait? Moment de faiblesse? Il avait conscience de ses actes, mais n'arrivait pas empêcher son visage de s'orienter vers celui de Déli. Elle avait relevé la tête, probablement l'avait-il perturbé pendant la danse... Sa tête baisser vers la sienne, front contre front, il la regarda dans les yeux. Était-elle capable non seulement de voir tout ce qui se passait dans sa tête actuellement? Il aurait sans doute put lui dire quelque chose, faire quelque chose au lieu de rester yeux dans les yeux. Mais non.. non il n'avait pas envie de gâcher cet instant, ou il l'avait si proche de lui comme il lui arrivait souvent dans ses rêves – pour ceux qu'il gardait en mémoire au réveil – . La seule chose qui vint gâcher ce moment fut la fin du slow. Détache toi d'elle, lui conseillait ce qu'il restait de sa conscience. La musique est fini mec, c'est bon, stop. Et depuis quand, Ian Samuel Blackwood écoutait sa conscience, mhh? Il déposa tendrement sa main contre sa nuque, et s'approcha de son oreille, ou il y murmura de façon quasi inaudible : «  Merci... ». Sans doute aurait-il dut s'écarter tout de suite, au lieu de quoi, il respira encore un peu son parfum, et se montra une fraction de seconde plus tard, obéissant, exécutant ses pensées, a savoir, la lâcher.

C'était sans doute pour lui le moment de partir, pour ne garder de cette soirée que ce souvenir non? Il fit quelques pas a reculons avant de se retourner et d'avancer rapidement vers la sortie. Mieux valait qu'il ne reprenne pas une grande dose de Déli au risque de redevenir accroc...

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

This is Halloween || Soirée pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 0:32

    This is Halloween || Soirée pour tous - Page 3 311986763_small

    « THIS IS HALLOWEEN »
    Fête à Central Park


    On est encore dans une démocratie à ce que je sache, je suis libre d’aller où je veux. Casse-toi si t’es pas contente, personne ne te force à rester là et à m’admirer tu sais.

    Oh mais compte sur moi pour partir de là, je n’ai plus envie de t’avoir dans mon champ de vision ! Et t’admirer ? Je n’ai franchement pas que ça à foutre e ma soirée ! Oh et puis j'oubliais

    Elle prit le verre qu'elle venait tout juste de se servir puis lança le liquide verdatre dans la figure de la blondasse lapine en face d'elle. Elle le reposa ensuite vide sur la table, la regarda d'un air aussi méprisant que celui qu'elle avait osé lui lancer peu de temps avant et lui dit d'une voix hautaine :


    On ne récolte que ce que l'on sème pimbèche.

    Elle tourna alors son regard vers Jonathan et lui fit signe comme quoi elle allait rentrer pour ensuite tourner les talons et partir vers la sortie du parc. . Pour se changer oui, apres à savoir si elle allait revenir ou non, telle était la question. Surement oui, elle n'avait pas l'intention de laisser celui qu'elle aimait à porter de main de cette folle. Elle marcherait, cela ne pouvait que la calmer ..

    Kimberley ne savait pas ce qu’elle faisait encore à cette fête qui tournait à la catastrophe pour elle. Sa robe venait d’être gâchée par Amy et elle n’avait plus vraiment envie de rentrer. Elle en avait marre de celle-là ! Elle ne la supportait pas. Elle ne pouvait pas tout simplement les laisser tranquille et repartir à Los Angeles ? Elle n’aimait pas qu’elle soit tout de même un minimum proche de Jonathan. Ca la blessait … Ca lui faisait mal. Elle se fit alors rattraper par son petit ami. Ce dernier lui prit le bras pour la tourner vers lui. Il lui remit alors une mèche derrière les oreilles et lui caressa la joue en lui disant :


    Je suis désolé mon amour, vraiment désolé … C'est ma faute tout çà, je … Enfin, je ne pensais pas qu'elle pourrait aller aussi loin, elle n'a plus rien de celle que j'ai connu. Tu veux que je t'accompagne pour te changer ou tu veux y aller seule ? Ce que je comprendrais tout a fait d'ailleurs …

    Ce n’est pas de ta faute John, mais celle de cette petite garce. Je ne te cache pas que sa présence ne me ravie pas du tout et que j’ai du mal à ne rien dire alors que je sais pertinemment qu’elle t’aime toujours et qu’elle fait tout pour te récupérer, que je sois là où non … Je … Je ne sais pas John … Elle me gonfle … J’en ai marre … J’aimerais que tout soit plus simple …

    Kimmy avait les larmes aux yeux en disant ça. Elle l’aimait, mais elle avait peur de le perdre au fond d’elle … Bien qu’elle savait qu’il n’y avait aucun risque, que c’était elle dont il était fou amoureux. Mais cette Amy, elle ne pouvait pas se l’encadrer, et elle ne le pourrait jamais ! Ce n’était pas compliqué à comprendre après tout, ces deux là n’étaient pas du tout faites pour être ou bien devenir amies ! Bien au contraire ! Tout ce qu’espérait la blondinette, c’était que cette blondasse dégage le plus vite possible et qu’elle laisse ainsi l’homme qu’elle aimait tranquille !

    J’avais prévu un costume de rechange au cas où une connerie dans ce genre arriverait. Bon, il n’est pas terrible par rapport à celui-là mais c’est toujours ça non. Je me change dans la voiture si ça ne te dérange pas. Moyennement envie de me les peler à poil dehors … Tu m’attends ?

    Elle prit les clés de la voiture de Jonathan qu’il lui tendit. Elle ouvrit le coffre et lui dit de fermer les yeux pour ne pas voir ce qu’elle allait mettre. Elle entra ensuite dans la voiture, sur la banquette arrière afin d’avoir un peu plus de place pour se changer. Elle retira alors sa robe tachée et poisseuse qu’elle mit dans un sac plastique et galéra à enfiler son second déguisement, en se tortillant dans tous les sens pour le mettre convenablement. Oui, ce n’était pas très pratique de se changer dans une voiture. Elle en sortit alors tant bien que mal et vit que John avait toujours ses mains devant les yeux pour ne pas regarder. Il jouait le jeu c’était bien. Elle remit le sac plastique dans le coffre et ferma la voiture à clé. Elle se mit devant son chéri, l’embrassa et lui retira les mains des yeux pour qu’il la regarde.

    T’en penses quoi ?

    Elle se mordilla la lèvre inférieure en attendant son avis puis ajouta ensuite :


    Par contre c’est le dernier. Donc encore une crasse de sa part dans ce genre et je rentre à la maison, même si c’est à pied. Je la supporterais pas longtemps je te préviens.


    Elle lui prit la main et tous deux retournèrent alors à la fête d’Halloween. Elle espérait bien qu’Amy ne viendrait plus les embêter et qu’elle puisse ENFIN profiter de sa soirée comme il ne fallait.

    http://www.deguisetoi.fr/images/rep_articles/gra/de/deguisement-de-femme-araignee-halloween_173231_1.jpg
    http://www.deguisetoi.fr/images/rep_articles/gra/de/deguisement-de-femme-araignee-halloween_173231.jpg


Dernière édition par Kimberley Mastriani le Mar 1 Nov - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

This is Halloween || Soirée pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 22:54

Ils restèrent un long moment à se contempler dans le blanc des yeux. Elle était comme pétrifiée. Une phrase tirée d'un roman quelconque lui traversa l'esprit et y resta gravée : "La plus grosse erreur que j'ai faite a été celle de te laisser partir." Le morceau était fini. Au fil des notes, il avait légèrement reserré sa prise autour de sa taille. Elle avait perdu la notion du temps. Il la suprit encore une fois en l'attirant contre lui pour lui murmurer un merci à l'oreille. De quoi ? D'avoir dansé ? Elle ne le saurait probablement jamais. Il posa sa main sur sa nuque et elle sentit son souffle dans son cou. Elle ne savait plus rien : ce qu'elle voulait, où elle se trouvait, quelle était la situation... Rien. Sa seule proximité suffisait à lui faire perdre la tête. Son coeur battait la chamade depuis qu'il était devant elle. Elle se trouvait rédicule mais était déterminée à ne pas le laisser partir comme ça : elle allait l'embrasser, et tant pis si elle s'était trompée sur l'interprétation de l'alchimie pressentie entre eux ce soir. Mais avant qu'elle ait pu esquisser un geste, il se retourna et partit. Cette soirée avait un goût d'oeuvre inachevée. Retrouvailles. C'était comme un ancien drogué qui se faisait infiltré de force une dose d'héroïne. Non pas qu'elle ait un jour complètement oublié Ian, complètement décroché. En tous cas, elle avait replongé pour de bon. Il était trop tard pour le rattraper maintenant. Ils se recroiseraient et ils continuraient où ils s'étaient arrêtés. Ce qui était sûr, c'est qu'elle ne le laisserait plus jamais filer. Elle ne ressentirait plus jamais l'atroce douleur de le perdre définitivement. Advienne que pourra. Qui vivra verra. Ravalant sa déception mais savourant ses résolutions, un sourire étira ses lèvres. Elle tourna les talons, sortit du parc et héla un taxi.

Certains vous diront qu'on aime plusieurs fois dans sa vie. D'autres vous diront la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 17:16



    « Okay, okay ! Je pose pas mes mains sur Louann ce soir, que les yeux. Mais franchement Dude, ne commence pas à t’embarquer dans les histoires de relations et surtout les sentiments ! Il vaut mieux les éviter comme la peste ou sinon tu finiras dans la tombe plus vite que prévu, surtout avec elle. »

    Le photographe se met à sourire, décidément, Trey était un bon pote, mais il était un peu comme les autres, il ne connaissait pas Lou’ comme lui l’a connaissait. Elle avait eu une sale période et alors ? En attendant, il avait confiance en elle…enfin, oui, il avait confiance. S’il devait se mettre à ne plus avoir confiance, il n’en finirait pas. Mais pour l’heure, il avait envie de soit s’automutilé soit de boire et s’éclater pour arrêter de penser à Louann et à l’endroit où elle avait bien pu disparaitre. Chad sourit en voyant Trey s’en prendre à un pauvre premier année. Tient ça lui rapellait les bizutages qu’ils faisaient il y a deux ans. Ils en avaient fait baver plus d’un et la rigolade ne manquait pas.

    « Ton frère n’est pas si ennuyant que ça Dude, regarde-le ! Il va faire des ravages celui-là ! [...] Regarde ça Dude… Les filles croient que parce qu’elles remuent du cul, on va venir comme des larves les supplier de le tendre. »

    Chad boit sa boisson cul sec en regardant son frère s’amuser, oui, il s’amusait au moins lui. Alors qu’à l’origine…enfin bref…passons. Le principal, c’est que Milo au moins prenne son pied dans une soirée New Yorkaise, après tout, il allait devoir bien s’habitué puisqu’il allait y travailler.

    Chad : Mon frère n’est pas…comme nous, Trey ! Tu le sais bien…

    Il tourne son visage amusé par la réflexion de son ami et observe Skye, l’ex petite amie de son pote. Pour une fois, il avait raison, il n’y avait rien de sexy à se frotter comme ça à un type. Il donne un coup d’épaule et confirme ses dires en se moquant ouvertement de la brune, et ex de Trey.

    Chad : Tu sais…A agir comme ça avec les filles, tu vas finir par te retrouver seul et vieux garçon…Il fait la moue et tire la langue comme pour le groupe Kiss. Nop ! Impossible, Dude ! Tu es très sexy pour rester vieux garçon !

    Lou arrive enfin et le cœur du brun bondit dans sa poitrine, elle avait l’air normal, pas de sourire béat, pas de cheveux décoiffés. Il se sentait subitement soulager et Trey pouvait bien faire ce qu’il voulait, il s’en moquait complètement, maintenant qu’elle était là devant lui. Enfin presque tout ! Il lui donne un coup de coude, histoire qu’il ne profite pas trop non plus. Lou’ était certes très belle et il était fier, mais les mains baladeuses de Trey qui avaient parcouru plus d’une fois le corps de sa copine ne lui plaisait pas plus que ça.

    « Quoi ? Je regarde, je ne touche pas ! […]T’inquiète pas Dude, tu peux avoir confiance en moi ce soir. Je sens que je peux être un bon pote, vas comprendre… » […]Dude, fait pas le con d’accord ?! Je vais aller faire ce que je sais mieux faire… Emmerder les autres ! Ciao les baiseurs ! »

    Il laisse Trey déjà bien éméché les quitter non sans une petite accolade amicale à son pote et se tourne vers elle. Pour tout dire, il ne rêvait que de ça et ses questions lui brûlaient la gorge. Où était elle ? Qu’est ce qu’elle était allé faire ? Mais il ne voulait pas non plus se montrer trop…Comment dire…envahissant. Ils étaient en couple, mais il ne devait pas l’étouffé pour autant. La chaleur de Lou’ vient se faire sentir même à travers son costume et il respire ses cheveux imperceptiblement. Elle était là…après un soupire il s’apprête à parler, mais Lou’ allant lui poser toutes les questions qu’il avait sur le bout des lèvres. Il sent sa main s’ouvrir et regarde le sachet, il fronce les sourcils et Lou’ lui tend le bras qu’il observe avec attention et…soulagement.

    Lou’ : Je sais que tu as dû t’inquiéter mais… Tu vois, je m’en suis sortie… Je voulais que tu le vois, que tu t’en débarrasses toi-même parce que… C’est grâce à toi tout ça.

    Alors que Lou montre une vraie preuve d’affection en publique, il sourit et baisse la tête en laissant le contenu du sachet couler sur l’herbe et venir tâcher de blanc la pelouse verte.

    Lou’ : Tu sais pour combien il y en avait ? Des mois de ça, je t’aurais tué sur place…

    Chad : Mais tu ne le feras pas et t’en mieux. Je suis fier de toi, ma Schtoumphette !

    Il lui soulève le visage et dépose un baiser sur ses lèvres lascives et tentatrices. Il passe sa main sur ses hanches et il la sent frissonner.

    Chad : Tu as froid, je crois qu’il est temps de rentrer, non ? La soirée a été pour ma part stressante et…ennuyeuse. Mia et Jake m’ont lâché et mon frère…bah regarde par toi-même. Allez…on se casse princesse, j’ai envie de jouer mon rôle de gourmandise par tout les moyens, mais seuls avec toi et personne d’autres autour pour nous regarder.

    Le brun entraine Lou’ avec lui vers la piste où il annonce à Milo qu’ils rentrent, lui demandant s’il vient ou non avec eux. Milo s’excuse alors au près de River, lui demandant si elle veut venir avec eux pour la raccompagner. Mais elle refuse. Chad donne alors un peu d’argent pour le taxi à son frère et le laisse en bonne compagnie. Il remonte l’allée de citrouille et va récupérer sa voiture pour retourner chez lui avec sa princesse frigorifiée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 18:05

J’arrive près de Jake et Mia lorsque je remarque qu’ils dansent…de manière…comment dire…subjective. Je me mets à rougir et laisse mes yeux vagabonder ailleurs que sur le couple qui ne tarde pas d’ailleurs à quitter la piste en s’excusant. Je les regarde quitter la fête, un sourire aux lèvres. Ils étaient beaux, j’adorais les voir l’un avec l’autre, on aurait dit qu’ils vivaient une histoire comme dans les contes de fées. Alors que je me mets à remuer je sens la présence d’une fille près de moi, je me retourne pour voir qu’il s’agit de River. Je lui souris de plus belle, peut être que j’avais l’air niais, mais j’avais bu et je me sentais super léger.

« Tu as raison, au moins ça réchauffe ! »

Oui, Hein ! J’adore ! Je pourrais faiiire ça toute la nuit !


Je me mets à me déhancher sur le rythme de la musique ne faisant pas attention aux regards qu’on pouvait me porter, je m’amusais et cela ne m’était pas arrivé depuis très longtemps du moins en public comme cette nuit. Je ne savais pas si je faisais bien ou pas, mais au moins, je faisais rire River et j’adorais la voir rire comme ça. Elle avait un sourire qui me donnait des papillons dans le ventre et un rire qui était communicatif. Les autres pouvaient bien se moquer de moi, je m’en fichais totalement, ce soir, je n’étais pas Milo Cummings, j’étais Van Helsing. Je regrettais bien vite mon costume en cuir et mon manteau bien trop long qui m’empêchait de faire tous les mouvements que je voulais. Je remue mes bras en cadence ce qui provoque un éclat de rire de River qui se tient le ventre. Je la regarde, les larmes me coulaient dans les yeux et je riais avec elle sans pouvoir m’arrêter.

« Attends, j’ai une crampe à force de rire… »

Je marque une pause pendant que la musique s’arrête et reprend sur un autre rythme, je l’observe, ses yeux vairons me donnant l’impression que deux femmes différentes m’observaient à cet instant. Je reprends mon souffle et elle me tire en avant pour continuer à danser, ce que je fais sans me faire prier.

Et moiii, je vais me faire pipi dessus…si je continnnnue à rire !

J’avais dit ça naturellement, et en plus c’était vrai, j’avais mal au ventre et à la mâchoire. Mais alors que j’entamais une nouvelle danse inventée, mon frère me tapa sur l’épaule et me glissa à l’oreille qu’ils rentraient avec Lou’, je regarde River, non, j’avais pas envie de renter. Surtout que River ne le voulait pas non plus.

Rentrez sans moi, je prendrais le taxi !


Mon frère me tend alors un billet que je fourre dans ma poche. Je les regarde partir et je me tourne vers River.

Tu veuuuux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 15:16


This is Halloween






Et moiii, je vais me faire pipi dessus…si je continnnnue à rire !

Le rire de River s’accentue à cette révélation lancé par Milo. Elle se mord les lèvres en posant une main sur son ventre comme pour tenir cette crampe. Milo recommence à danser et la jolie blonde sourit en le suivant, consciente qu’ils étaient différents des autres. Ils continuent à danser en rigolant jusqu’au moment ou Chad et Lou’ s’approche de Milo. Celui-ci lui demande si elle veut rentrer et elle refuse gentiment. Milo décide donc de rester également et la blonde sourit. Celui-ci récupère un billet avant de se tourner vers la blonde en proposant de boire quelque chose. River hoche de la tête et ils quittent la piste de danse légèrement essoufflée. Une pause était la bienvenue, Milo lui tend un verre de punch et River hausse un sourcil avant de refuser poliment, expliquant qu’elle risquait de rouler par terre si elle buvait une goutte d’alcool. Elle se sert un verre de soda en prenant une tartelette en forme de citrouille, en donnant une à Milo.

« C’est gentil de rester avec moi, j’espère que tu ne te forces pas hein ? »

Elle sourit en baissant légèrement le visage avant de tourner son regard vers l’entrée de la fête, mais il n’y avait toujours pas de trace d’Adam. Il ne lui avait pas envoyé de message non plus. Elle soupire en replaçant ses couettes dans son dos. Elle regarde la tenue de Milo avant de lever la tête vers lui avec un sourire.

« Tu n’as pas trop chaud avec ton grand manteau ? »

La blonde croque dans son gâteau en souriant, elle passerait par un drugstore en rentrant pour s’acheter quelque chose à manger. Dans son frigo, à part des yaourts et des fraises, il n’y avait rien et ce n’est pas les petits gâteaux qui la nourrissaient. Elle finit son verre de soda frais d’une traite avant de poser celui-ci sur le buffet en se tournant vers Milo. Son portable se met à vibrer et elle le sort de sa poche. Elle lit le message d’excuse d’Adam qui lui expliquait qu’il en aurait pour plus longtemps que prévu et qu’il ne devait pas compter sur son retour à la fête. Il s’excuse en promettant de se rattraper et la blonde remet son portable en soupirant. Elle replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de faire un sourire à Milo en détournant le regard.

« C’est Adam… Il ne revient pas… »

River était déçue certes. Les soirées n’étaient pas son style, Jay n’était pas là, Adam l’avait lâché. Heureusement qu’il y avait Milo, et pour tout dire, sa présence suffisait à combler toutes ses déceptions. Il était gentil, simple et elle riait beaucoup avec lui. Elle avait cette impression de ne pas avoir à mettre de barrière entre elle-même et ce que les gens attendaient d’elle. Elle observe la fête avant de tourner ses yeux vairons sur le grand brun.

« Tu veux faire un tour ? Il y a le tunnel mais, je n’en raffole pas tellement… Enfin, les gens qui te sautent dessus et tout ça… »

La blonde sourit en constatant que Milo n’aimait pas non plus ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 0:00




    This is Halloween


    Skye avait décidé de commencer à profiter de sa soirée comme il le fallait, sans forcement qu'elle ne boive trop. Apres tout, elle avait bu un ou deux verres et cela s'arreterait là. Elle savait que si elle en prenait un nouveau, elle finirait par regreter ce qu'elle ferait. Et ça, elle n'en avait pas la moindre envie. Quand elle buvait trop, elle ne se souvenait pas souvent de ce qu'elle avait fait à ce moment là. Donc c'était loin d'etre une très bonne idée. Deux c'est bien, correct et entièrement suffisant.

    Elle était donc sur la piste de danse dans une danse endiablée avec un jeune homme charmant déguisé en Robinson Crusoe. Elle pensait que cela suffirait à rendre Trey jaloux, du moins que ça l'agacerait ou que ça lui ferait un mini truc quoi. Lui qui la traitait toujours de coincée ou de quelque chose dans le genre. Toute façon, les moments ou Trey était gentil avec elle pouvaient être qualifiés d'extremement rares ! Elle se demandait vraiment s'il l'avait déja été avec elle une fois. En tout cas, pas depuis qu'ils s'étaient revus mis à part cette fameuse nuit à l'hotel ou il avait été contraint d'etre agréable avec elle car ils devaient cohabités ensemble durant un week end entier .. il lui avait meme commandé sa pizza et son dessert préféré. Comme quoi, ça lui prenait des fois, mais c'était un peu tous les trente-six du mois .. Sa BA de l'année (voire meme du siecle !).


    Skye… Arrête de bouger ton cul comme ça, tu vas finir par créer un tremblement !

    En entendant cette voix, Skye se retourna brusquement et vit Trey qui était apparemment sorti de sa conversation avec Chad. Pourquoi revenait-il l'embeter ? Elle se mit à soupirer, quitta son cavalier et fit deux pas dans la direction de celui pour qui elle avait toujours des sentiments au fond mais qu'elle s'empechait de reveler leur existence :

    Fous moi la paix un peu et ne viens pas gacher ma soirée ! Tu te fais autant chier que ça pour venir m'emmerder de la sorte ?! Lache moi Trey, oublie que j'existe, ça ne devrait pas trop être difficile pour toi !

    Elle lui lança un regard noir. A chaque fois qu'ils s'adressaient la parole, c'était pour s'engueuler, pour se lancer des piques, des injures. Elle commençait à en avoir marre de tout ça, et n'avait vraiment pas envie de ça ce soir .. Tout ce qu'elle voulait, c'était passer une bonne soirée .. Rien de plus .. Ce n'était pas trop demandé tout de meme ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 18:40







Je la vois se raidir dès que je lui parle et elle se retourne brusquement vers moi. Elle s’approche de moi en soupirant et j’hausse un sourcil. Mais je ne l’obligeais pas à venir me rejoindre au contraire. Si elle pouvait éviter de venir polluer mon air, ça arrangerait bien mes petites affaires. Sa voix qui m’exaspérait dès qu’elle franchissait ses lèvres se faire entendre et je souris. « Fous moi la paix un peu et ne viens pas gâcher ma soirée ! Tu te fais autant chier que ça pour venir m'emmerder de la sorte ?! Lâche moi Trey, oublie que j'existe, ça ne devrait pas trop être difficile pour toi ! » Hmh, je la sentais de petite humeur. D’habitude, elle aurait cherché à m’envoyer quelque chose de plus profond, de plus rechercher que ces simples demandes de la laisser en paix. Est-ce qu’elle était malade ? Il l’observe de haut en bas sans faire attention à son regard sombre. « Tu es malade ? Tu as trop fréquenté la racaille et tu n’arrives plus à t’exprimer correctement ? Ou est passé ta fougue et ton sens de la répartie ?! » Je la toise avec un sourire avant de remarquer qu’elle n’avait vraiment pas envie de répondre. Je baisse légèrement les épaules, contrariées à l’idée de perdre ma joute verbale avec la jeune brune. C’est vrai, j’adore m’engueuler avec elle. C’est tellement plaisant de la voir s’énerver rapidement. Il suffit juste que je parle, ou qu’elle me voie pour que ses sourcils se froncent et que ses mains tremblent de colère. Je m’approche d’elle en frôlant sa hanche recouverte par le cuir de son costume. « Tu sais… Tu pourrais aussi te montrer aussi fougueuse avec moi, autrement que par les paroles. J’ai adoré notre dernier weekend ensemble. On fait des ravages toi et moi dans un lit. » Je caresse délicatement sa hanche avant de me faire rembarrer comme d’habitude. A dire vrai, ça ne m’étonnait jamais de la jeune femme.

Je hausse des épaules à son intention avant de prendre un verre de punch qu’un serveur avait sur un plateau. Je le bois cul sec et jette le gobelet un peu plus loin. « Tu sais Skye, je vois déjà ton avenir tout tracé. Toi dans une chaise à bascule, un chat sur les genoux. Dans une maison isolée, dans photo d’enfant, ni de petit enfant. Tes plus beaux souvenirs seront ceux que tu te seras offert toi-même avec un gode parce que tu es bien trop vieux jeu et vieille fille pour oser aller plus loin. » L’alcool me faisait dire des conneries et des saloperies. Mais merde, je m’en fou. Je lui jette un regard comme si elle était contagieuse et ne valait pas plus que le cadeau que j’avais laissé dans les toilettes ce matin. Puis, je me détourne de la vision d’horreur pour aller prendre un autre verre de punch. De toute manière, cette soirée était pourrie. Mon meilleur pote me délaissait, mon sex toys ne voulait plus de moi au profit de mon meilleur pote. Mon frère ne me voyait plus à cause de sa copine. Il fallait que je me trouve un nouveau pote, une nouvelle occupation. Je soupire en quittant la fête sans un regard en arrière. De toute façon, j’aurais vomi mes tripes si j’avais croisé à nouveau le regard de cette pauvre Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 14:30

Merciiii

Je prends la tartelette et la fourre toute entière dans ma bouche sans faire fit des convenances. Et puis quelle convenance après tout. Je devais ressembler à un hamster joufflu mais au moins, je l’a faisais encore rire. Un jour, je me souviens de ce conseil, mon père m’avait dit pendant qu’on parlait des relations avec les filles que « si une femme rigole, c’est qu’on a déjà fait la moitié du chemin ». Sur le coup, j’avoue que je n’ai pas tout compris. Et puis le rire m’a toujours posé problème, j’ai longtemps cru que les rires n’étaient que pour me moquer de moi, de ce que j’étais et avec le temps, même si ce genre de rires étaient toujours présent, je me suis rendu compte qu’on aimait aussi ce que je disais, parce que cela devait être amusant. Et parfois, c’était moi tout simplement, mes expressions, mes actions. J’avais appris à prendre sur moi, à me moquer même de moi-même, mais seulement avec les gens que je trouvais digne de confiance. Je me suis trompée…souvent…mais je me redresse toujours. Maman pense que c’est une qualité, pour moi…C’est juste que je suis comme ça.

River :« C’est gentil de rester avec moi, j’espère que tu ne te forces pas hein ? »

Je souris, comment pouvait-elle pensé que je me forçais. Je ne me forçais jamais à faire les choses. Je faisais ce que je voulais et ce que je ne voulais pas me stressais, alors j’évitais au maximum de faire des choses que je n’aimais pas.

River : « Tu n’as pas trop chaud avec ton grand manteau ? »

Je baisse la tête sur la tenue, c’est vrai que je n’avais pas froid avec ce grand manteau en cuir et puis la tenue en dessous était pas mal chaude aussi. Mes yeux se portent sur la tenue de River, elle avait dansé autant que moi et elle devait être en sueur autant que je l’étais. Elle allait attraper la mort dans cette tenue. Je retire mon grand manteau de chasseur de vampire et entoure River avec le posant sur ses épaules. Elle faisait toute petite dedans. River sort son portable et je l’observe, son expression de visage change et je n’ai pas de mal à comprendre. Mes codes sociaux n’étaient si mauvais que ça, même si je ne connaissais pas encore tout. Ses yeux croisent les mieux et je fais un sourire pour la rassurer.

River : « C’est Adam… Il ne revient pas… […] Tu veux faire un tour ? Il y a le tunnel mais, je n’en raffole pas tellement… Enfin, les gens qui te sautent dessus et tout ça… »

Je tortille mes mains nerveusement, comme je le fais toujours. Non, je n’avais pas envie non plus d’aller faire un tour dans ce genre de choses. J’avais déjà eu ma dose avec Chad qui m’avais fait flipper toute la journée, ce n’était pas pour continuer. Je n’étais pas maso toute de même.

Non, je n’y tiens pas. Mais….siiii tu veux, onnnn peut rentrer. Jeeee te raccompagne ?


Je me mors les lèvres peut être ne voulait elle pas partir et j’étais entrain de la forcer à partir. Je me précipitais donc avant qu’elle ne réponde.

Mais si tu veux, on on on peut rester et continuuuuer à danser ?


Le blonde me sourit et je lui rends, elle m’explique qu’elle est fatiguée et qu’elle préfère rentrer. Je termine donc mon verre et après qu’elle est terminé le sien, nous quittons la fête d’Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MDJ
MDJ

| Messages | : 168
| Points | : 719
| Date d'inscription | : 30/12/2009
| Célébrité sur l'avatar | : ...

This is Halloween || Soirée pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 16:19

    La soirée Halloween est maintenant terminé! Merci à tous pour vos actives participations! L'Intrigue Number Four touche à sa fin. Merci de l'avoir fait vivre! A bientôt pour une prochaine intrigue et Bon Jeu sur GA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


This is Halloween || Soirée pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween || Soirée pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ |
» Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~
» Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour le RP.
» This is Halloween
» Soirée «intégration»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit