-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

This is Halloween || Soirée pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:52

L'autre. Rah, ce que Ian avait put le haïr secrètement. Jaloux? Et pas qu'un peu mon neveu ! Mais en même temps, comment ne pas l'être? Comment ne pas détester un type qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, mais qui montrait au grand jour des preuves d'affection pour la seule, et je dis bien, LA SEULE fille qu'il n'avait jamais aimé, sincèrement? D'accord, l'amour adolescent, c'est toujours tout beau, tout rose, tout niais, tout n'importe quoi, mais quand même. Il ne l'avait pas quitter sur une dispute dans une période ou plus rien n'allait entre eux, pas de rancœur a laquelle se tenir pour oublier une époque... Au contraire.. il se souvenait parfaitement avoir passé des après midis et des après midi avec elle, couché ici même dans ce parc, a rêver de leur avenir commun, a fantasmer sur des rêves d'adolescents.. alors, la revoir aux bras de ce mec, la voir heureuse avec lui l'emplissait d'une grande haine, certes, infondé, puisqu'un tel sentiment n'avait pas lieu d'être.. Effectivement, ce type ne lui avait pas volé sa copine, lui même avait vécu avec d'autres femmes, ou plutôt dans le lit d'autres femmes – et encore, lorsque ça se passait dans un lit, c'était exceptionnel – alors pourquoi ce sentiment de haine, de trahison, de tristesse? Chacun avait vécu de leur coté...mais la revoir était comme appuyer sur le bouton d'un mixeur dans lequel se trouvait son cœur... et pour sur, s'il avait croisé ce mec ce soir, avec elle, il aurait pu lui faire la peau avec quelques grammes d'alcool dans le sang en plus... il détestait l'idée de voir cet homme autant qu'il aimait cette femme, il détestait les imaginer ensemble, rire, s'embrasser, ou pire encore... s'aimer.. Il fut parcouru d'un frisson a cette idée. Jaloux, avec une envie d'exclusivité, oui...

Et puis, elle prit la parole, répondant a sa question presque amer. "Ah... La version courte. Il m'a fait dix mille promesses d'éternité puis m'a largué en vitesse pour se remettre avec son ex. » Était-ce malsain d'éprouver du plaisir a cela? Était-ce malsain de se réjouir de son malheur? Après tout, ce soir c'était Halloween, alors a quoi bon vouloir jouer au gentil a l'occasion d'une fête de monstre? « Cœur brisé, alcool, toi...Et me voilà ! Et toi alors, t'en es où ? » A vrai dire, il s'était focalisé sur l'expression Cœur brisé.. Était-elle obligée de lui craché a la figure qu'elle avait aimé son dernier mec? Ca lui fit voir rouge, et il avala une longue gorgée de son mélange abominable histoire de ravaler sa bile et cru même ressentir un pincement au coeur.. du moins, au trou béant dans lequel aurait dut se trouvé un cœur, Déli étant, visiblement, toujours en sa possession. «  Qu'est-ce qui t'amène ici ? » continua-t-elle. Sa question avait-elle un rapport avec la précédente, celle qui suivait le passage amourette & coe? Ou lui demandait-elle simplement pourquoi il était revenue a New-york? Car après tout, il ne s'était pas reparler depuis son arrivée ici, Ian ayant prit soigneusement le temps d'éviter tout lieu ou elle serait avec son ex. Son ex... ce qualificatif lui donnait envie de sourire, d'ailleurs il y céda. Mais plus qu'un sourire inutile dans une conversation trivial, ça passa pour sa fâcheuse habitude d'être toujours souriant, du moins, en public. «  J'suis revenue ici parce que New-york me manquais... » New-York, ou la fille qui y habitait... Il la vit fermer les paupières. Qu'avait-elle? Elle se sentait mal peut-être? RAH ! Et qu'est ce que c'était censé lui faire? Et qu'est ce que parler de son retour devait apporté de plus? Et si elle se mettait a imaginer, a juste titre, qu'il était en parti la pour elle? C'était d'un pathétique !

«  et puis ma copine était dans cette fac aussi alors bon... » Et ça c'était pas complètement pathétique? Et carrément stupide. Une copine, quelle copine? s'il en avait une, il aurait dut etre avec elle ce soir.. Du coup, il allait devoir trouver une volontaire... mais pourquoi avait-il dit ça bordel? Une envie de vengeance? De voir si ça lui faisait aussi mal a elle qu'à lui ? Peut-être. Pas question de laisser penser qu'il était faible, qu'il était toujours amoureux de son premier amour. Il devait être meilleur que ça, il devait laisser penser que sa vie avait continuer avec ou sans elle, qu'il était aller de l'avant, qu'il aimait et qu'il était aimé ! Ouais, il agissait de façon puérile pour le coup, il agissait comme un mec qui voudrait faire souffrir son ex parce qu'elle l'avait quitter... or, il ne s'était jamais vraiment quitter.. Était-ce pour cette raison qu'a l'heure actuelle, les amours de Déli l'énervait autant? Pourtant ça ne justifiait pas son attitude. Si jamais ça l'affectait réellement, elle ne méritait pas de souffrir de ça. Un instant, il voulu retourné dans le passé, juste quelques secondes, et lui dire.. de ne rien lui dire, de l'embrasser, juste. Mais c'était impossible, sinon, il serait retourné a leur 16 ans depuis bien longtemps... Tant pis, il devait feinter la joie de vivre, malgré ses souvenirs. Après tout, son pêché était l'orgueil, ne devait-il pas être le meilleur? Mieux que tout le monde? Mieux qu'un mec rêvassant inutilement d'un bout de femme de son passé, et actuellement de son présent... Guettant alors sa réaction, il reprit une gorgée. Bordel, ce que ça pouvait être infecte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 EmptySam 15 Oct - 18:26

    Mia tente de persuader Lou’ de venir dans le tunnel, mais elle ne cèderait pas. Hors de question pour elle de se faire peur volontairement. Déjà qu’elle ne supportait pas les blagues de Chad, alors dans un endroit sombre. Pas question. Les deux amoureux filent en direction du tunnel tandis que Lou’ et Chad s’éloignent du buffet. Milo s’était installé sur un banc pas loin d’eux. Lou’ veillait à ce qu’il ne s’éloigne pas trop d’eux. Mais elle se doutait que vu qu’ils étaient en lieu public, Chad évitera qu’il ne soit trop vers eux. Elle tourne le regard vers Chad lorsqu’il prétend mourir de faim si elle ne le nourrissait. Son sourcil se lève en circonflexe sur son œil droit tandis qu’il glisse une main-ciseau sous son voile, laissant un courant d’air froid passer sur ses fesses dénudés. Chose que le brun ne manque pas de remarquer puisqu’il relève un regard rond et surpris. Elle se mord la lèvre, retenant un rire avant de replacer le voile tout en haussant des épaules.

    Lou’ : Tu n’as pas bien vu, je n’ai pas de culotte mais un tanga… Tu crois vraiment que je sortirais toute nue ?

    Devant le regard de Chad, Lou’ se passe une main dans les cheveux.

    Lou’ : Je ne suis plus comme ça.

    La brune tourne le regard vers la fête qui battait son plein. Des couples, des amis, de l’ambiance. Elle observe en silence, aidant Chad à boire dès qu’il le lui demandait. Pour sa part, elle touchait au punch légèrement alcoolisé. Suffisamment pour quelqu’un de soft depuis des lustres. Trois mois, c’était court et à la fois long. Alors qu’elle passe sa main sur le dos de Chad, son regard se tourne sur un endroit précis, surtout à cause de bruit qu’ils faisaient. Jonathan et Kim, affrontant une furie blonde. Complètement défoncée. Lou’ le repérait de loin. Elle la regarde, fronce des yeux. Kim part, puis Jon’. Lou’ se tourne vers Chad au moment où River approche d’eux. A son bras, le blond là. Comment il s’appelait celui-là ? Lou’ le regarde de haut en bas, fronçant des sourcils avant de sourire à River qui lui parlait et présentait son mec. Lou’ fait un bref sourire.

    Lou’ : Tu m’excuses River…

    Elle se tourne vers Chad et se met sur la pointe des pieds pour murmurer à son oreille.

    Lou’ : Je reviens… Tu ne bouges pas de là hein ?!

    Elle lui fait un sourire avant de suivre la blonde défoncée qui partait en titubant vers la forêt. Une chose est sûre, ça ne finirait pas bien si elle continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:30



    Jake : « La luxure ? »

    Mia se mord les lèvres alors qu’elle lui fait comprendre qu’en effet, son pêché était la luxure ce soir. Oh bien sur, elle ne jouerait qu’avec Jake, même si leurs finalement en y repensant ni son costume ni le sien ne pouvaient se prêter au jeu.

    « Et la luxure, tu peux ne la faire qu’avec une seule personne… Moi en l’occurrence ? Hein… C’est possible ? »

    Elle n’a pas le loisir de répondre qu’il l’embrasse déjà et la prend dans ses bras. Problème entre Mia et Jake, tout câlin dérape toujours. Et celui-ci ne fait pas exception, il aurait d’ailleurs sans doute bien plus dérapé si la pièce et les objets qui si trouvaient se mirent à s’animer. Peureux, Jake ? Non…Rien qu’un peu. Elle affiche un sourcil relevé et un sourire lorsqu’il la pose sur le sol. Sa tête se penche sur le côté gauche et elle lui fait une moue de chien qui quémande.

    « Non ! Ne dit rien ! »

    Encore une fois, il trouve le moyen de ne pas entendre ce qu’elle avait à lui dire. Cela aurait du l’énerver, mais bien au contraire, cela l’amusait. Main dans la main, ils regardent autour d’eux, l’ambiance était sombre, elle aurait presque pu dire qu’ils se trouvaient dans le salon du barbier, Sweeney Todd. Elle s’avance vers le siège du barbier pour prendre place dessus espérant entrainer Jake dessus, la porte du fond s’ouvre et un homme déguisé en Sweeney Todd sort, le rasoir ensanglanté dans une main et les regarde ses pupilles lui donnant l’air d’un fou. Son premier geste devoir reculer, mais…si elle devait être la luxure, elle devait aussi jouer, comme cet acteur payé pour l’occasion. Mia s’avance vers lui, la démarche chaloupée et découvre ses dents dans un sourire montrant clairement ce qu’elle voulait.

    Salut…Je sais que vous ne faites que les barbes…mais je ne viens pas pour ça…La belle plante que je suis (Poison Ivy) meurt de soif et je n’ai personne à par vous pour arroser mon gazon…Je vous promets…Je ne suis pas toxique…Enfin pas trop.

    Ses yeux se descendent sur le costume de l’homme et elle fait remonter ses doigts comme une petite bête sur son torse.

    Vous au moins vous avez une fermeture éclaire…

    Avant qu’elle ne fasse autre chose, elle sent les bras de Jake la soulever et elle fait un geste de la main au barbier lui envoyant un baiser. Elle se fait reposer un peu violemment sur le sol par Jake qui semble lui faire des reproches.

    Arrêtes, je jouais. Tu sais bien qu’il n’y a que toi. Tu boudes ?

    Elle avance vers lui, le visage d’une gamine qui veut se faire pardonner. Sa main fait de petits cercles sur le bras de son petit ami avant de terminer sa course très au sud du torse de Jake. Il lui retire sa main et elle fronce les sourcils.

    Il ne ressemblait même pas à Johnny Depp, amour. Et puis, je suis la luxurieuse Poison Ivy ce soir…profites en…


    La brune attrape la main de Jake et referme un à un ses doigts sauf un avant de le mettre dans sa bouche pour le rendre dingue. Ok, on ne pouvait rien faire avec ses costumes, mais se chauffer, ça elle le pouvait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 15:54


This is Halloween






« Adaaaaaam ça alors, mais quelle surprise ! »

River regarde la jolie blonde en bunny s’approcher d’eux, collant deux baisers sur ses joues. La blonde fait presque un geste de recul devant cette effusion grotesque. D’accord, elle n’était pas sauvage mais se faire embrasser par une personne qu’elle ne connaissait pas, et qui semblait bien trop excitée. En effet, à peine les présentations faite par Adam, la jeune femme était une amie qui l’avait aidé pour un défiler. Bref, celle-ci ne semblait pas vraiment avec eux. Elle boit son verre d’une traite avant de dire qu’elle était attendue. River ne dit pas un seul mot, se contentant de regarder le spectacle qu’Amy leur offrait, car ça ressemblait bien à ça. Adam doit remarquer que quelque chose n’est pas normal puisqu’il l’hèle mais celle-ci part après leur avoir dit quelque chose qui fait monter le rouge aux joues de River. Celle-ci disparait plus loin et Adam se tourne vers elle, mal à l’aise. Elle sourit légèrement en haussant des épaules.

« C’est rien… Je crois surtout qu’elle est complètement ivre. »

River voit Adam intercepter quelqu’un, lui montrant le verre brisé. Elle sourit, même en étant plus organisateur, il veillait à tout et sur tout. Elle le remercie lorsqu’il lui tend un verre et il reste sur le côté. River tourne le regard vers le blond lorsqu’il parle de présentation vers Louann et les autres. Puis, il lui explique avoir eu une relation avec la brune. Apparemment, une mauvaise relation. Elle tourne le regard vers le groupe plus loin tout en hochant de la tête.

« Je vois. Je ne la connais pas beaucoup, j’ai juste eu l’occasion de la rencontrer en faisant un shooting avec Chad. Et j’ai eu comme un coup de cœur, disons qu’elle est très photogénique et inspirante. »

River boit son verre tandis qu’un membre du conseil vient enlever le verre brisé. River pose alors son verre sur le buffet et emmène Adam par la main jusque vert la magnifique brune. Poison Ivy ainsi que la Lanterne verte n’étaient plus là. Elle fait un sourire à la brune qui lui rend en jetant un regard sur Adam. River avale sa salive, espérant ne pas créer de coup d’éclats. Elle sourit à Chad avant de parler d’une voix douce, comme pour apaiser la tension.

« Salut Chad ! Louann ! Vous passez une bonne soirée ? … Je vous présente Adam, mon petit ami… Adam… Tu connais déjà Louann, et là c’est Chad, un ami et photographe comme moi. »

Mais à peine finit-elle de parler que Lou s’excuse, parlant avec Chad avant de partir. River la suit du regard, et celle-ci s’éloigne. River grimace, avait-elle fait quelque chose ? La présence d’Adam ? Non, il n’avait même pas eu le temps de parler encore. Elle tourne son regard sur Adam avec un sourire désolé avant de revenir sur Chad qui semblait excuser le départ de Louann. River sourit avant de tourner le regard sur Milo qui était toujours assis plus loin et semblait manger les amuses-bouches.

« Ah Adam. Là c’est Milo, le frère de Chad… Tu m’attends, je vais le saluer. »

River dépose un baiser sur la bouche du beau blond avant de s’approcher de Milo avec un sourire sur le visage. Elle l’avait rencontré en même temps que Louann et ses amis, il était arrivé du Texas avec sa mère. Ils n’avaient pas eu le temps de beaucoup discuter mais River était une jeune femme polie. Elle lui fait un signe lorsqu’il l’a remarque.

« Salut Milo. Joli costume, Van Helsing non ? J’ai vu le film je ne sais combien de fois… Il est très réussi. Je peux ? »

Elle montre la place vide à ses côtés, proposant ainsi de s’asseoir pour discuter juste quelques minutes avec lui. Adam pourrait en profiter pour aller voir des amis de son côté, Milo n’était pas comme tout le monde et elle voulait discuter avec lui. Il lui avait déjà fait part qu’il avait du mal avec les inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 3:47

La soirée commençait un peu drôlement, avec l'intervention d'Amy. Adam était assez inquiet de la voir agir ainsi, mais en même temps, il n'avait pas qu'elle à se soucier de. Il s'en faisait aussi pour River, qui avait peut-être été blessé par les remarques de l'autre blonde plutôt pimbêche. Finalement non, pas vraiment. Au contraire, elle faisait remarqué qu'elle devrait être complètement ivre et le beau blond acquiesça, ne voyant rien à y ajouter. Après quoi, ils se dirigent et le jeune homme comptait faire connaissance avec quelques proches de River, c'est du moins ce qu'il espérait, la mettant quand même en garde sur son passé.

-Ah oui, photogénique, ça, elle l'est...


Il fit un petit sourire, le regard plutôt amusé et ils se dirigèrent définitivement vers eux. Sa petite amie d'alors fit les présentations et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'y eut ni d'enthousiasme, ni de réaction. Ils s'en foutaient, devaient se dire que ce n'étaient pas sérieux. Peut-être qu'ils avaient raison d'ailleurs. En tout cas, pour Adam, ce l'était et il décida de prendre sur lui et de ne pas réagir lui non plus devant ce manque de respect flagrant. En tout cas, il aura quand même eu le temps de dire, pour la peine...

-Content de vous voir... Je trouve la fête plutôt réussie, et vous?

Sa copine veut alors aller voir Milo, qu'Adam ne connaissait même pas de vu, autant dire qu'il ne le connaissait pas du tout. Encore une fois, il fait un doux sourire et acquiesce, avant de se mériter un baiser. Coïncidence ou non, dans les secondes qui suivent, tandis qu'il regardait River s'éloigner, son Iphone sonne. Alors du coup, il s'excuse et va dans un coin tranquille, histoire de ne pas déranger personne. Il était à sa place n'est-ce pas, tenu à l'écart? Bref, c'était un de ces bons amis à lui, qui avait eu une panne de voiture et il n'arrivait pas à rejoindre personne, sauf lui, bien sûr. Du coup, il était un peu tiraillé, mais l'idée d'abandonner son ami lui déplaisait vraiment. Il passe quand même voir River, histoire qu'elle le sache.

-Excuses-moi... euh... River? Je viens de recevoir un appel urgent. Un de mes amis à moi est coincé sur l'autoroute et je crois bien que si je ne vais pas le chercher et l'aider à régler le cas de sa voiture, il va se mettre à pleurer... Je te tiens au courant par sms. Je ne sais pas quand je vais revenir...

Il espérait revenir rapidement, mais dans le moment, il ne pouvait pas vraiment dire. En tout cas, il embrasse encore sa copine, plutôt brièvement, puis file hors de la fête, pour aller à sa voiture et aller aider son ami. C'est ainsi qu'Adam quitta la fête d'Halloween. Cette année, ça aura été bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 16:08

    Jake fronce des sourcils lorsque sans crier gare, Mia se fait féline et s’approche du barbier. Il fronce des sourcils, n’aimait pas vraiment qu’elle se rapproche autant de lui. Pas par peur non, mais plutôt par un sentiment plus profond, plus embêtant aussi. Jalousie. Ses yeux s’ouvrent en gros devant ses paroles à double-sens. Puis il voit sa main remonter sur son torse, elle était pleine de sous-entendu et l’homme surpris, était prêt à enlever sa femme. Il avance d’un pas et lance un regard sombre. Il aurait aimé avoir les pouvoirs de la lanterne verte pour pouvoir l’effacer d’un rayon. Il l’emporte en la soulevant et ils ressortent de la pièce, restant dans le tunnel sombre. Il était trop abrupt. Il l’a regarde avec des reproches dans le regard, mais celle-ci s’explique qu’il n’y avait que lui, qu’elle jouait. Il détourne la tête lorsqu’elle demande s’il boude. Elle s’approche de lui, caressant ses bras sans qu’il ne cède. Elle descend une main très au sud et durant un instant, il regrette d’être venu. Il retire sa main et tourne le regard vers elle. Il fronce des yeux à ses paroles, c’est bien ce qui lui faisait peur, qu’elle soit luxurieuse envers les autres. Il avait confiance en elle, mais, elle devait jouer un rôle et il n’aimait pas vraiment ça. Elle lui attrape la main et se met à clairement sucer son doigt. Ses pensées s’échauffent ainsi qu’une autre partie de son corps. Il grogne presque, poussant Mia contre la paroi du mur dans les ténèbres.

    « Tu veux me faire perdre la tête ? Parfait, nous serons deux à jouer ce soir mon amour. »

    Il sourit avant de plonger dans son cou, ses lèvres parcourant la peau au gout de son eau de toilette. Il lève la peau, la mordille légèrement tandis que ses mains caressent les formes enjôleuses de la belle brune. Luxure, c’est ce qu’elle était et c’est ce qu’elle aura. Et elle finira par le supplier de rentrer, pour qu’il ne soit que tous les deux, corps contre corps sans tout ce costume et il lui montrerait à quel point il l’aime, à quel point il voulait se fondre en elle. Il remonte sa bouche chaude et dévore presque les lèvres gourmandes de Mia, une main au sud de son ventre tandis que l’autre recouvrait sa poitrine, s’amusant à faire sortir les boutons de chair. Ses lèvres recouvraient celle de Mia tandis que ses mains remontent le long des bras de Mia qui relève contre le mur et ses doigts s’enroulent à ceux de sa partenaire tandis qu’il se colle davantage à elle, lui montrait clairement l’état dans lequel il se trouvait après sa petite invitation sur l’un de ses doigts. Il dévie ses lèvres sur le coin de sa bouche, parcourant sa joue, s’arrêtant à son oreille qu’il mordille le bout puis il s’amuse avec sa langue, lui faisant perdre tout contrôle. Il s’amuse à l’entendre légèrement contre lui et il fait remonter ses jambes autour de sa taille. Il soupire contre elle, posant sa tête contre son front tout en caressant ses cuisses.

    « Et dire que je ne pourrais pas t’avoir avant un moment… »

    Une main se relève pour caresser ses lèvres humides et gonflés par avoir été tant embrassés et mordillés. Il se colle contre elle, fermant les yeux en reprenant une respiration plus lente. Il tourne la tête lorsqu’il entend du bruit, bien qu’ils ne puissent être vus. Il retourne sur Mia et retrouve ses lèvres pour un autre baiser avant de finir par la redéposer. Malgré qu’il ne le veuille pas, il se fixe une image mentale pour faire redescendre la chaleur de son entrejambe et ils retournent dans le peu de clarté du tunnel pour continuer leur parcours. Ils font quelques pièces avant d’enfin déboucher à l’extérieur et au bout. Main dans la main, ils se dirigent vers le bar lorsque Jake se raidit, devenant aussi blanc qu’un linge. Face à lui, un clown. Ca, il est revenu. Il sert la main de Mia dans la sienne avant de s’éloigner le plus vite possible de là, emportant Mia qui ne devait pas comprendre avec lui. Ils se terrent dans un coin reculé dans la fête et Jake accueille Mia contre lui, surprise et curieuse.

    « J’ai une peur bleue des clowns. Depuis que… Trey m’a fait voir ce film… Je ne supporte pas ! »

    Il grimace tout en caressant sa mâchoire du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 22:33







« Je ne pense pas que ce soit possible ma belle, je suis attendue ce soir ! » fis-je en regardant la jolie blonde assise à côté de moi. Pulpeuse, tout en forme qui promettait une putin partie de jambe en l’air. Bordel, pourquoi j’avais promis de retrouver les potes à la soirée d’Halloween alors que je pourrais m’offrir une bonne baise. Elle m’invitait clairement avec sa poitrine abondante qui ressortait de son chemisier blanc, laissant apparaître la dentelle noir de son soutien-gorge. Je soupire, avalant mon verre d’une traite avant de le reposer sur le bar un peu plus fort. Je hausse des sourcils en souriant, me passant la langue sur les lèvres. « Donne-moi ton numéro et promis, je te rappelle pour qu’on se revoit et fasse plus ample connaissance. J’ai hâte de te découvrir… en profondeur. » Subtile ou pas. Peut importe, elle a bien comprit que je voulais la sauter et c’est ce qu’elle attendait. Elle remuait presque des fesses comme une chatte en chaleur, appelant les mâles à venir. Je pose un billet sur le bar avant de me lever. Il était plus de vingt et une heure et je devais repasser à ma chambre pour enfiler le costume que j’avais loué pour l’occasion. Qui dit Halloween, dit costume. J’ai fait dans la simplicité cette année. Dorian Gray, un putin de chanceux qui a vécu très longtemps et a pu sauter toutes les femelles qu’il voulait. Rester jeune éternellement, c’est bon ça ?! Enfin, ce n’est qu’une fiction mais j’ai adoré le film donc. En plus, le costume est pas mal. Je rentre jusqu’à ma chambre. J’étais tout seul depuis pas mal de temps maintenant, mais bon, après Chad, qui pouvait bien me tenir aussi bonne compagnie ? Et puis au moins, je peux ramener toutes les filles que je veux sans entendre un connard se plaindre. Je passe sous la douche, m’essuie avant d’enfiler le costume par-dessus mon boxer blanc. Un pantalon d’une couleur clair, rayé sans faire non plus pantin. Une chemise blanche, un veston noir et la veste qui va avec. Okay, dans les films, les mecs ont les cheveux longs et la barbe mais je m’en passerais. J’ai le reste. Je prends la canne à pommeaux dans la main et quitte l’Université pour me rendre à Central Park. Je prends un taxi et me fait déposer à l’entrée du parc vingt minutes plus tard. L’air de rien, je n’ai pas vu le temps mais il est déjà plus de vingt-deux heures. Au moins on me remarquera. Je suis le chemin de citrouille en soupirant. Bon dieu que ça faisait tarte. Le doyen sait plus quoi faire, à moins qu’il passe le budget de l’université dans ses fouilles. Sérieux, il aurait pu mettre un peu plus d’ambiance. Faut tout faire ici ! Je montre mon carton d’invitation aux deux gorilles à l’entré et me glisse dans la fête qui battait déjà son plein. Des gens dansaient, d’autres mangeaient près du bar. Y’en a qui picolaient déjà, certains étaient bourrés et vidaient leur tripes sûrement dans un coin sombre pour ne pas se montrer ridicule. Je me passe une main sur le bas de ma mâchoire avant de faire un sourire à une magnifique rousse en habit simpliste et minimaliste. Je m’approche d’elle avec le regard lubrique. Bon sang, celle-là tu peux être sur que je l’emballe direct. Mais bon, je me devais aussi de jouer mon rôle. J’ai un pêché à faire et malheureusement pour moi, il n’était pas la luxure. Mais il était bien quand même. Je suis Trey Cooper, et je respire la luxure et la gourmandise. Je lui fais un clin d’œil avant de me diriger vers le buffet. Je remplie une assiette de tous les mets qui m’intéresse. Et c’est là que je l’a vois. Cette tigresse. Skye. Bon dieu qu’elle était bonne. Tout de cuir vêtu, mettant ses formes en valeur. Ses fesses me criaient « prends-moi Trey » tellement elles étaient bien moulés et bandante. Dam nit ! Ça devrait être interdit de sortir comme ça. Elle veut se faire violer ou quoi ? Je l’observe un instant avant de finir par me détourner pour aller discuter avec quelques potes. L’ambiance était plaisante mais, comment dire… Ça n’était pas du TREY quoi. Je fais un sourire à un pote avant de sortir un flacon de ma veste, contenant ma propre boisson. « Ouais les mecs ! C’est pas avec son punch à deux balles qu’on va s’éclater. » Je finis rapidement mon assiette et la repose sur une table. Bon, il fallait que je trouve une occupation et rapidement. Un sourire au visage, je me dirige vers la tentatrice de la soirée. Je passe derrière elle sans qu’elle me remarque et me glisse dans son dos, redessinant ses courbes sans pour autant la toucher. « Tu sais que ce n’est pas habiller comme ça que tu arriveras à te faire un mec ma belle. Tu manques de… comment dire… Ah oui, il faut que tu boives pour être intéressante… Une gorgée ? » Fis-je en montrant ma flasque de whisky. Je me marre à sa réaction ainsi qu’à ses paroles. Elle réagissait toujours au quart de seconde en ma présence. J’aime trop ça pour m’arrêter. Je me penche vers elle avec un sourire charmeur aux lèvres. « Skye skye skye… Lâche toi une bonne fois pour toute ! Tu deviens vraiment morose et tu vas finir vieille fille. » Je me recule au cas où elle deviendrait violente et détourne la tête sur le côté. Je remarque alors au loin mon pote, Chad. Ah, enfin une bonne compagnie. Je lui fais un signe de la main avant de revenir sur Skye. « C’est pas que je m’ennuie… Mais si en fait, tu me soules déjà ! » Je lui fais un clin d’œil dans un éclat de rire. Je reviendrais bien assez vite pour l’emmerder encore un peu, en attendant, il fallait que j’aille voir mon pote. Ma canne en main, je marchais avec élégance et les filles me reluquaient sans gène, le regard désireux. Mais ouais, je suis beau ! Je n’avais pas encore vu Louann, et pourtant, Dieu seul sait que ce genre de soirée est l’endroit qu’elle ne louperait pas. J’arrive près du pote et après évite sa main dentée, on se fait une accolade. « Dude ! Bordel, ça fait du bien de te voir. C’est la mort ce soir. Sans jeu de mot bien sûr… Ce serait intéressant si tu pouvais trancher quelques têtes avec ta cisaille ! Rend-toi utile mec ! » Je souris tout en me tournant pour prendre quelques amuse-gueules sur le buffet à proximité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 22:16

    Chad : Pour tout dire ce n’est pas ce que j’ai vu en premier, ton…Tanga. Que tu es ça ou rien, derrière c’est la même chose…Mais bon…C’est beau à voir.

    Il lui fait un clin d’œil avant d’aller vers le buffet pour assouvir son pêcher. La nourriture, la boisson, le sucre et les excès. Ce n’est pas aujourd’hui, qu’il allait perdre les 2 kilos pris chez ses parents durant l’été. Enfin…Avec Lou dans son lit, il perdait pas mal de calories. Compassion à tout ce qu’il allait avaler durant toute la soirée. Alors que le brun se bat avec un petit four, River s’approche d’eux avec…un flic ? Sans doute, son petit ami. Chad laisse son petit four au risque de se couper en l’avalant et se passe la langue sur les dents avant de saluer River et Adam.

    Alors que sa consœur photographe fait les présentations et qu’Adam parle de l’ambiance, Lou lui glisse qu’elle revient. Il fronce les sourcils, se demandant ce qu’il se passait, mais doit bien vite faire revenir son attention vers River.

    Chad : Enchanté Adam. Je ne te serre pas la main, je pense que tu comprendras pourquoi.

    Il montre ses mains encombrantes et tourne la tête vers Milo dans son coin qui mangeait des amuses gueules en regardant les autres costumes. Et alors qu’il allait entamer la conversation avec Adam que River avait laissé avec lui, celui-ci reçoit un coup de téléphone et s’excuse avant de le laisser. Chad lève les bras et soupire.

    Chad : Et voilà et je me retrouve tout seul, comme un con…C’est vraiment sympa cette soirée, hein, Chad. Oh oui, Chad, j’adore. Ma copine file à l’anglaise, bien qu’elle soit française et mes amis me fuis…Je pue ou quoi ?!

    Faute de mieux, le brun attrape une chaise qu’il vole à une fille habillée en fée en la menaçant de ses ciseaux et s’assoit grognon, il retire l’un de ses gants pour prendre une poignée de gâteau et grogne dès qu’on s’approche du saladier qu’il s’était attitré. Toutes ses blagues et frayeurs tombaient à l’eau. C’est alors qu’il voit au loin, dans un costume qu’il ne reconnait pas, son ami. Il donne une accolade à Trey retrouvant le sourire.

    Chad : Avec plaisir, je commençais à croire qu’on m’avait exilé à cause de mon apparence…Wow ! C’est mon saladier celui là, pioche ailleurs ! Ce soir, je suis la gourmandise. Comme si j’avais besoin de ça. Et toi, tu es…Quoi ?

    Il le regarde de bas en haut tentant de reconnaitre le costume qu’il portait.


    Chad :J’ai beau chercher…costume européen, empire peut être ? Vampire ?

    Trey, lui répond et il lève un sourcil en se remémorant le film en question, effectivement, maintenant qu’il le disait, c’était évident, mais, il manquait les cheveux longs et le bouc. Mais déjà, l’effort était présent.

    Chad : Tu as pas envie de faire un truc qui bouge, ton frère et Mia m’ont lâchement abandonné, Louann est partie je ne sais où, quand à mon frère…C’est Milo, quoi…Je m’ennuie à crever et je ne peux même pas m’éloigner du buffet. Sauve-moi, Dude ! Sauve-moi ! Invente n’importe quoi, mais fait quelque chose pour moi, please. La déchéance est proche, je le sens, mon frère ! Bref…sinon, tu fais quoi cette année, j’ai appris que tu avais eu ton année avec félicitations ! J’ai pas eu une minute à moi durant les vacances, mais j’ai pensé à toi.

    Chad parcourt des yeux les gens autour d’eux espérant revoir Lou dans la foule, mais où pouvait elle bien être. Il se retourne même à un moment vers le lieu où il savait qu’il y avait des drogués. Non, elle était sobre et il avait confiance, mais son départ l’inquiétait rien qu’un peu. Et puis dans sa tenue, c’était un truc à se faire violer dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 22:51

La foule rassemblement de nombreuses de personnes dans un même lieu restreint. Le truc qui me rend super nerveux en temps normal. Dans mon coin au moins je voyais et j’observais les gens de loin, chose qui me convenait parfaitement. Mon frère m’avait demandé deux choses, de m’amuser et de ne pas trop me faire remarquer. Deux choses que je pouvais faire sans problème. Seulement, mon pied trahissait ma nervosité. J’avais bien sur eu le temps de m’adapter à New York, une ville qui bougeait tout le temps, même en pleine nuit. J’avais adoré les lumières le soir sur Time Square, on se serait cru en plein jour alors que les étoiles étaient déjà hautes. La grande roue dans le magasin de jouets, le piano géant aussi, des choses que je n’aurais jamais cru voir en vrai. Bien sur, j’avais lu pas mal de livres et de choses sur New York lorsque Chad était parti, fait ses études là bas, je connaissais le plan de la ville par cœur avant même d’y avoir posé les pieds. Mais en vrai, c’est autre chose, j’aurais sans doute comparé NY à une jungle énorme et inhospitalière. Mais il y avait de bon côté, je passais inaperçu dans la foule des gens, la différence, la mienne en particulier n’était plus exposé comme chez moi au Texas. Et même si je me sentais un brin plus à l’aise, je n’étais pas encore près pour me jeter dans la foule grouillante devant moi. J’avais encore beaucoup de mal à supporter la proximité et l’inconnu me stressait toujours. Ce qui m’aidait plus s’était Chad qui avait adopté un comportement différent avec moi, ou peut être que c’était lui qui était différent. Je n’aurais su le dire avec certitude. Mon regard se pose sur une tartelette en forme de citrouille, je la soulève et l’observe comme si elle était un trésor unique et qui m’amusait beaucoup. C’est là qu’elle est venue vers moi, la jeune femme photographe. On avait partagé quelques mots chez mon frère et j’avais beaucoup aimé ses yeux différents. L’un verts et l’autre marron. Elle était différente à sa manière et elle n’avait pas l’air de s’en plaindre. Au cours de mes expéditions dans la grande Pomme comme l’appelait Louann, j’avais été confronté à la différence et cela ne semblait pas être un problème. C’est à ce moment là que j’avais décidé de prendre en considération une offre d’emploi à la grande bibliothèque de Manhattan. Des livres à pertes de vue, montant sur plusieurs mètres, des ouvrages si vieux qu’il fallait une autorisation pour pouvoir y accéder et espérer les ouvrir. Maman aurait adoré aussi, bien qu’elle doit connaître l’endroit, après tout, elle est restée longtemps ici.
J’avale ma tarte citrouille et je souris amicalement à River, un morceau orange encore présent sur mes dents. Ma langue se frotte contre mon incisive avant de regarder mon costume lorsqu’elle m’en fait la remarque. Je joue avec mon chapeau ou dépassait mes cheveux longs et je souris de plus belle.

- Oui…Gabriel…Van Helsing. Biiienn que le vrai s’appelait Abraham et qu’il était le chasseur du Comte Dracula. Abraham Stoker, dit Bram Stoker, un écrivain irlandais, il est l’auteur du « Dracula ». Je pense même qu’il a donné soooonnnn prénom à Van Helsing parce qu’il avait envie d’être lui.

Je regarde son geste lorsqu’elle lui montre la chaise et ne comprend pas tout de suite, puis comme si la chose m’avait sauté au visage, j’ouvre les yeux en grand et lui montre la place.

- Oh…Biiiennn sur. Assis toooii. Tu n’as ppass froid habillée commme ça ? C’estttt quooiii ton costuuume ?

Mal à l’aise, je me replace sur ma chaise et remue un peu d’avant en arrière, elle me regardait et je n’aimais pas ça. Je n’aimais pas qu’on me fixe ou peut être je me faisais des idées. Mon regard fuit sur la table et je prends une assiette pour lui tendre.
- Tutututut as faim ?

Je redresse les yeux vers elle et elle me fait un sourire. Je lui rends avec plaisir, j’avais beau ne pas comprendre les sentiments des autres et devoir créer pour moi, avec des gens gentils, j’arrivais plus à me sentir moi. Maman et papa auraient été fier de moi, en temps normal, j’aurais baissé la tête et me serait terré dans le silence, mais comme me l’avait fait remarqué Lou, j’étais différent parce que je me sentais comme tel et que si je ne m’acceptais pas, je renverrais l’image aux autres.

- J’ai…trouvé un travail à New York. Je vais venir vivivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 23:24

    Jake : « Tu veux me faire perdre la tête ? Parfait, nous serons deux à jouer ce soir mon amour. »

    Avec Jake la luxure n’était pas un pêcher, c’était un besoin à assouvir. Elle adorait le rendre fou, comme cette fois dans la grotte de ses grands-parents lorsqu’ils s’étaient laissés aller dans l’eau tiède de l’endroit. Elle ferme les yeux le laissant parcourir son corps recouvert par un simple tissu qui épousait ses formes. Elle soupire et gémit un peu avant d’embrasser les lèvres de Jake. Il savait comment la faire craquer, mais il était encore tôt et ils auraient tout le temps de se retrouver seuls l’un avec l’autre, mais pas maintenant. Même si…Oh mon Dieu qu’il savait y faire.

    Jake : « Et dire que je ne pourrais pas t’avoir avant un moment… »

    Qui sait ?

    Lui répond t-elle avec un petit sourire en coin. Elle reste un petit moment adossée au mur avant de reprendre ses esprits en même temps que Jake, le souffle court et l’impression d’avoir encore le goût de ses lèvres sur les siennes. Elle prend une profonde inspiration pour se ressaisir et suit Jake avant qu’il le croise le chemin d’un Clown. Surprise et étonnée, elle regarda Jake lorsqu’il s’arrête enfin, ce n’était qu’un simple mec déguisé, rien de plus que les autres.

    Jake :« J’ai une peur bleue des clowns. Depuis que… Trey m’a fait voir ce film… Je ne supporte pas ! »

    Mia ne pince les lèvres pour ne pas rire, chacun ses peurs après tout, mais avoir peur des clowns, ceux qui font rire les enfants qui font des blagues avec de fausses fleurs en plastiques. Non, lui si grand et costaud, avoir de…d’un type avec du maquillage blanc un gros nez rouge et des fringues trop grandes pour lui. Elle pose sa main sur l’épaule de Jake et tâche de retenir un rire, mais ses yeux s’humidifient à force de se retenir et elle sourit finissant par poser une main sur sa bouche pour étouffer un rire.

    Pardon…je suis vraiment désolée…mais…C’est la peur le plus…la plus…étrange que j’ai vu. Peur des araignées, des requins, des serpents…Mais d’un…enfin, honey. C’est tout sauf effrayant.

    Le brun lui fait un regard de reproches et lui fait une liste de tout ce pourquoi, il n’aimait pas les clowns et pourquoi, ils n’étaient pas si drôle que ça. Devant tant d’argument, Poison Ivy fait une moue d’accord. Ok, sur certaines choses auxquelles elle n’avait pas pensé, les Clowns étaient des pervers se faisant passer pour des humoristes pour enfants. Mais la situation était toute de même amusante. Voyant que Jake regardait encore de tous côtés un peu sous pression de voir l’homme au maquillage blanc ressurgir, elle entoure de ses bras la taille de son homme et dépose un baiser là où elle pouvait, pour l’emmener vers l’endroit où ils avaient laissé Chad, Lou et Milo.


    Tiens, ton frère est là aussi, Honey.

    Collés l’un à l’autre, Mia et Jake arrivent près de Chad et Trey. Celui-ci les salue et Mia en fait de même avant d’attraper une assiette et de faire le plein de petites choses pour nourrir son ventre qui criait famine. Elle pouvait dire adieu à la luxure, elle n’allait pas chauffer Trey et encore moi Chad. Quand à Jake, il était tellement concentré pour surveiller que le Clown ne soit pas derrière lui qu’elle pouvait dire au revoir à une séance câline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 11:17




    This is Halloween


    Skye était dans un coin du parc entrain de regarder les gens costumés. Elle ne connaissait pas grand monde ici. Mais l'arrivée de son amie Amy (elle avait travaillé avec dans le café de son père pendant un petit moment) la fit sortir de sa contemplation en deux minutes top chrono :

    Bellaaaaaaaaaaaa ! C’est quoi cette tête d’enterrement ! C’est Halloween mais quand même ! Catwoman n’a pas le droit de faire la tête ! Catwoman elle est sexy, elle se déhanche sur des musiques de djeeeeeeunes, elle drague, elle boit, et elle s’amuse ! Miaaaaaaaaaaaou !

    Mais je ..

    Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'Amy l'avait deja attiré sur la piste de danse, l'avait fit tournoyé sur elle-même et qu'elle l'avait jeté dans les bras d'un pompier. Ce dernier la receptionna et tenta de lui faire un sourire ravageur, qui ne l'était absolument pas lorsque l'on découvrait ses dents mal formées, en plus de l'acé purrulant qu'il avait sur le visage. Le pauvre n'avait vraiment pas été gaté par la nature. Skye s'excusa alors et trouva un prétexte pour partir un peu plus loin, avant de se faire rattraper par le jeune homme qui tenta alors de la draguer. Elle se laissa faire alors un peu, accepta de prendre un verre avec lui. Après tout, il n'avait pas la moindre assurance : il ne devait pas avoir l'habitude d'aborder la gente féminine. Elle lui accordait donc une petite chance et resta environ dix minutes avec avant d'apercevoir une fille qu'elle connaissait et d'aller la voir. Elle salua donc le jeune pompier et alla plus loin. Au moins, elle ne le laisserait pas non plus se faire des films trop longtemps.

    Elle aurait pu passer une soirée tranquille, à parler à quelques gens par-ci par-là si quelque chose - ou du moins quelqu'un - n'était pas venu l'interrompre pour en prime zaper son moral. TREY COOPER : un énergumène avec qui elle était sortie pendant un an au collège/lycée avant qu'il n'aille voir ailleurs et qu'il la trompe. Tout aurait pu très bien allé s'ils ne s'étaient pas revus dans cette chambre d'hotel, il y avait de ça un bon mois et demi voire deux. Elle ne savait plus très bien combien à vrai dire mais elle s'en moquait totalement. Voir son ex ne l'arrangeait pas. D'autant plus que ce fameux soir, tous deux s'étaient retrouvés dans la même chambre, étant complet .. Elle avait désespéré : ils étaient pris la tête comme d'hab à se creper le chignon pour un oui ou pour un non, ils avaient mangé, dormi un peu, elle avait fait un cauchemar et l'avait reveillé, il avait pris de l'alcool et ils avaient bu la bouteille à deux .. Skye était ivre (deux verres suffisaient pour la rendre largement pompette), il lui avait fait des avances : elle avait craqué et tous deux avaient passé la nuit à s'envoyer en l'air dans les moindres endroits de l'hotel. Mais tout ça, elle s'en souvenait que très vaguement, s'étant révéillée le matin totalement nue, blottie contre lui, dans la baignoire. Je ne vous dis pas la scène après qu'elle lui avait tapé. Et depuis, plus de nouvelles .. Et il fallait qu'elle le revoit ici même ! Quelle plaie !


    Tu sais que ce n’est pas habillée comme ça que tu arriveras à te faire un mec ma belle. Tu manques de… comment dire… Ah oui, il faut que tu boives pour être intéressante… Une gorgée ?

    Parce que tu penses pouvoir brancher combien de nanas avec cet accoutrement ? Cinq ? Plus ? Laisse moi rire : tu ne ressembles strictement à rien comme ça .. Et puis je ne sais pas trop pourquoi tu as cherché à te déguiser .. Ta tête seule au naturel suffit pour faire peur à une foule toute entière !


    A chaque fois qu'ils se voyaient, Trey et Skye passaient leur temps à s'envoyer des piques, plus ou moins blessantes. Skye lui en voulait de l'avoir trompé et d'avoir profité d'elle à l'hotel alors qu'elle était totalement ivre. Elle était sage comme fille et alors ? Qu'il ne vienne pas la voir dans ce cas et qu'il la laisse en paix alors ! Il passait son temps à la faire sortir de ses gonds. Elle n'aimait pas ça, elle qui avait un tempérament doux et calme habituellement.


    Skye skye skye… Lâche toi une bonne fois pour toute ! Tu deviens vraiment morose et tu vas finir vieille fille.


    Je ne te demande pas ton avis Trey, donc tu serais bien gentil de me foutre la paix. Et puis qu'est-ce que ça peut bien te faire après tout, hein ? Je préfère encore finir vieille fille plutôt que de me taper tout ce qui bouge et de chopper une connerie d'infection ou de maladie. Ma vie me convient totalement mais merci de t'en soucier ..

    Elle roula des yeux et se servit un amuse-bouche. Elle se mit à réfléchir un peu : depuis quand des tenues moulantes en cuir ne plaisaient plus ? Elle savait très bien qu'il mentait et que si elle s'amusait à le chauffer, il démarrerait au quart de tour. Une idée lui traversa alors l'esprit : et pourquoi pas tiens ? Elle savait se déhancher quand il le fallait et se montrer aguicheuse quand elle le voulait. Jouer un rôle, une personne qu'elle n'était pas, ce n'était pas très difficile après tout. C'est comme au théatre. On se met dans la peau d'un personnage, on oublie qui on est.

    C’est pas que je m’ennuie… Mais si en fait, tu me soules déjà !

    Tant mieux tires-toi ! J'en avais marre de voir ta gueule !

    Elle le vit alors partir vers Chad et termina son verre d'une traite. Elle était encore lucide et consciente : ça allait. La demoiselle scruta les gens de la piece et son regard se stoppa sur un jeune homme déguisé en Robin des bois. Sexy à souhait, et seul en prime. Elle s'approcha de lui, d'une allure féline (après tout, n'était-elle pas Catwoman ce soir ?) et lui murmura à l'oreille s'il voulait aller danser, prenant le soin de se coller à lui. Il ne lui fallut pas deux secondes de plus pour accepter. Et bim, la voilà lancée au milieu de la piste, dans une danse endiablée contre le corps chaud bouillant de cette proie. Prend toi ça dans la face Trey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 EmptySam 22 Oct - 0:26


This is Halloween






- Oui…Gabriel…Van Helsing. Biiienn que le vrai s’appelait Abraham et qu’il était le chasseur du Comte Dracula. Abraham Stoker, dit Bram Stoker, un écrivain irlandais, il est l’auteur du « Dracula ». Je pense même qu’il a donné soooonnnn prénom à Van Helsing parce qu’il avait envie d’être lui.

River sourit. Des détails plus qu’elle n’en avaient demandé. Elle hoche de la tête, pas vraiment impressionné qu’il sache tout ça. Elle savait que le frère de Chad travaillait dans une bibliothèque et donc, il devait en connaitre beaucoup. Amusée, elle le regarde tandis qu’il lui fait signe qu’elle peut s’asseoir. Elle s’installe à côté de lui avant de grimacer à sa question. Certes, elle n’avait pas une tenue qui lui permettait d’avoir chaud, encore qu’il y avait que ses cuisses et son ventre qui ressentait la légère brise froide. La blonde finit par détourner le regard, le posant en face d’elle tout en répondant.

« Un peu, mais ça va passer. Et a dire vrai, je suis incapable de te dire d’où vient mon costume. C’est une amie qui m’a dit de mettre ça parce que c’était bien et que je ressemblais à l’actrice qui portait ça dans son film… hmh… Sucker Punch ou un truc qui y ressemble. Je regrette de m’être fait avoir par elle, encore une fois. »

River sourit en croisant les jambes, replaçant ses couettes dans son dos. Mais il y avait pire qu’elle, Louann portait une tenue qui devait lui donner plus que froid. Peut-être était-elle justement partie se changer. River tourne le regard vers Milo lorsqu’il lui tend une assiette et elle sourit en prenant un gâteau en forme de citrouille, justement à la citrouille. Elle croque dedans avec un léger sourire, appréciant le goût avant de tourner le regard sur Milo lorsqu’il lui avoue avoir accepté un emploi. Ses yeux verrons s’arrondissent sous la surprise et son sourire s’agrandit.

« Ah, mais c’est bien ça. Tu vas travailler où ? New York, ça va te changer du Texas, tu n’as pas trop peur ? Je sais que je stressais à l’idée de quitter L.A pour ici, et pourtant, le changement est moins brutal… »

La blonde détourne le regard pour voir où était Adam et justement, celui-ci se dirigeaient vers eux, l’air soucieux. La blonde fronce des sourcils lorsqu’il lui avoue qu’un ami à lui est tombé en panne et qu’il va aller l’aider. Il espérait revenir bientôt et la blonde n’a pas vraiment le temps de réagir qu’il tourne les talons après un furtif baiser. Celle-ci le regarde partir, surprise avant de reposer ses mains sur ses cuisses, se mordant la lèvre.

« Super… » Dit-elle dans un murmure.

Elle tourne un regard d’excuse vers Milo, levant une main pour attraper le bout de sa couette. Heureusement qu’il y avait Milo parce que se retrouver seule à une soirée comme celle-ci, pour quelqu’un d’aussi timide que la jeune femme. Si elle n’était pas en train de converser avec le brun, elle aurait quitté la fête pour rentrer chez elle. Mal à l’aise dans sa tenue, sans son petit-ami qui l’avait déserté pour aller aider un ami sans savoir s’il reviendrait. Elle soupire avant de croquer dans son gâteau. Reprenant le sourire pour oublier ce léger passage, peut-être que le reste de la soirée se passerait bien et qu’il reviendrait.

« Ca va, tu t’ennuis pas trop ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 EmptySam 22 Oct - 2:20

    Pardon…je suis vraiment désolée…mais…C’est la peur le plus…la plus…étrange que j’ai vu. Peur des araignées, des requins, des serpents…Mais d’un…enfin, honey. C’est tout sauf effrayant.

    Jake tourne un regard lourd de reproche sur Mia qui se moquait ouvertement de lui. Elle ne pouvait pas comprendre puisqu’elle n’en avait pas peur. Il soupire en se passant une main sur la tête avant de parler d’une voix forte, rauque.

    « Si ! Ce sont des vicieux qui se cachent sous une tonne de maquillage pour te faire croire qu’ils sont gentils. Ils t’offrent des bonbons pour mieux te bouffer dans un coin. Ils se cachent dans les égouts, prêt à te sauter dessus si tu as le malheur de te pencher. Ils ont un grand sourire là, horrible ! J’aime pas ! »

    Le grand brun frissonne en y repensant. Jake pose des regards partout autour de lui, de peur de voir ressurgir l’affreux. Mais rien, du moins, il restait méfiant. Les mains de Mia l’encerclent et il baisse le visage, recevant un baiser sur le menton. Il sourit tandis qu’elle l’entraîne là où ils avaient laissés les autres. Il sourit lorsque Mia dit apercevoir son frère, Trey. Plus ou moins heureux, la dernière fois qu’ils s’étaient vus, ils s’étaient disputés. Trey lui reprochait de passer trop de temps avec Mia et de ne plus penser à sa famille. Hors, il y pensait puisqu’il voyait Misha plus de deux fois par semaine et mangeait avec ses grands-parents tous les vendredis ou Mia restait au journal de l’école pendant la pause déjeuner. Ses parents, s’étaient plus rares mais il les voyait quand même. C’était là plutôt une crise de jalousie mal placé et mal exprimé par son frère qui s’était montré blessant. Jake passe une main à la taille de Mia avant de l’arrêter.

    « Je préfère éviter de voir mon frère. La dernière fois, on s’est disputé et je n’ai franchement pas envie d’entendre ses remarques ! Allons danser… »

    Jake ne demande pas la permission de Mia et l’entraîne sur la piste de danse où plusieurs couples et autres étudiants remuaient déjà du bassin sur une chanson orientale. Jake se colle à Mia et danse avec elle, le sourire aux lèvres et se laissant emporter par les prouesses de Mia. Danser sur les bars avec Lou’ avait certain avantages, quand ce n’était pas du strip tease, Mia bougeait des hanches avec diablerie. Le brun l’attire pour un baiser sensuel avant qu’une autre chanson ne démarre. Une chanson des années 80, et les souvenirs de l’anniversaire de Chad lui reviennent en mémoire. Il se penche vers l’oreille de Mia et sourit, taquin.

    « J’aimerais beaucoup que tu danses avec moi comme à l’anniversaire de Chad. Parait-il qu’on avait fait sensation. Toi et moi, dans notre chambre, j’aimerais que tu me le refasses. »

    Il mordille le lobe de son oreille, soufflant chaudement quelques mots salaces avant de retourner son regard brillant de désir vers Mia. Il ne se lassait pas de son corps, et encore moins de l’acte par lui-même. Chad lui avait expliqué que les débuts d’une relation, lorsqu’il y avait le sexe, il n’y avait que ça pendant un temps, puis, ça se tassait. Ils ne le faisaient pas tous les soirs, plus maintenant mais, Jake avait souvent envie de Mia. Particulièrement quand elle le chauffait comme elle le faisait en se collant à elle, remuant ses fesses comme ça. Il grogne presque en l’attrapant par la taille pour l’approcher à lui.

    « Un mot de toi mon amour, et je te kidnappe pour t’emmener avec moi voir les étoiles. »

    Il pose ses lèvres contre les siennes, l’emportant dans un baiser des plus sensuels, et pourtant, ils restaient toujours une pointe de douceur, du Jake et Mia tout craché. Sensuel, doux, sauvage, fougueux, amoureux. Ils étaient un mélange parfait, fait l’un pour l’autre. Il était fou, oh oui, fou d'amour pour sa ténébreuse et douce Mia.


Dernière édition par Jake Cooper le Sam 22 Oct - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 EmptySam 22 Oct - 2:26







« Avec plaisir, je commençais à croire qu’on m’avait exilé à cause de mon apparence…Wow ! C’est mon saladier celui là, pioche ailleurs ! Ce soir, je suis la gourmandise. Comme si j’avais besoin de ça. Et toi, tu es…Quoi ? » Je souris. Avec la tenue qu’il portait, pas étonnant qu’il y en a qui l’évite. Regardons quand même ses putins de mains ciseaux. De quoi faire pisser n’importe quel con qui oserait affronter mon pote. Il suffit qu’il lève la main et menace, et je lui donne mon portefeuille. Non, bon, moi sérieux je n’ai pas peur. Mais je suis sûre que si on fait le coup à un première année, le mec retourne dans les jupes de sa mère. Je m’apprête à répondre à sa question sur mon costume mais, il me coupe dans mon élan. « J’ai beau chercher…costume européen, empire peut être ? Vampire ? » Oh craps Dude ! Mais t’es nul ou quoi ! Je roule des yeux en faisant un geste de la tête. « Mais non ma couille ! Dorian Gray, le plus grand salaud que j’ai vu. Je te jure, dans son film, il fait un tableau et devient immortel. Toutes les baises que tu veux, parce que tu vieillis plus. Imagine un peu la vie Dude ! » Je rigole tandis que je pioche dans son saladier sans faire attention à ses remarques. J’étais la gourmandise moi aussi, je me devais de remplir mon estomac qui criait famine. Et puis, il me fallait être un homme bien nourri avant la baise. Je n’aime pas faire de l’exercice le ventre creux. C’est que c’était bon en plus ce qu’il mangeait. Je lève la tête vers lui et le regarde. Il n’avait plus qu’une seule main avec ses ciseaux tandis qu’il se servait de l’autre pour manger à pleine poignets. « Tu as pas envie de faire un truc qui bouge, ton frère et Mia m’ont lâchement abandonné, Louann est partie je ne sais où, quand à mon frère…C’est Milo, quoi…Je m’ennuie à crever et je ne peux même pas m’éloigner du buffet. Sauve-moi, Dude ! Sauve-moi ! Invente n’importe quoi, mais fait quelque chose pour moi, please. La déchéance est proche, je le sens, mon frère ! Bref…sinon, tu fais quoi cette année, j’ai appris que tu avais eu ton année avec félicitations ! J’ai pas eu une minute à moi durant les vacances, mais j’ai pensé à toi. » Je hausse un sourcil, le regard amusé. Alors mon frère était ici, avec l’autre brune encore. Bordel. La dernière fois que je l’ai vu, on s’est engueulé. Faut dire qu’il m’a gonflé avec ses excuses de mort. Qu’il ne comprenait pas où je voulais en venir. Bon, je me suis légèrement enfoncé dans ma connerie et j’ai agis comme je sais le faire, comme un con. Mais merde, c’est mon frère, il est censé me comprendre et me connaître. Mais non, Monsieur est parti en colère et j’ai du parler pendant une heure avec ma mère au téléphone qui m’a fait la morale. Putin que je déteste que rien ne soit secret dans la famille. « Bah écoute, t’as qu’à enlever ton costume, te foutre à poils en écartant les bras pour une invitation. Je suis sûre que tu seras occupé avec quelques nanas après… » Clin d’œil salace avant de porter ma flasque de whisky aux lèvres, puis, dans un raclement de gorge, je lui réponds. « Ben je suis toujours en étude de médecine. Yeah, cette année Dude, j’ai un stage ! Je vais pouvoir ploter des nichons pendant deux mois. Ca va être d’enfer. […] Plus sérieusement, cette année va être chaude mais ça ne m’empêchera pas de sortir et de continuer à fréquenter toutes les fêtes endiablées de la Great ! » Je souris avant d’ajouter. « Merci. Incroyable non ? Félicitation ! Mes parents n’en revenaient pas. Forcément, ils ne voient que Trey et ses sorties nocturnes. Mais je bosse comme un taré aussi à côté. Enfin bon, je travaille sur un sujet passionnant et le corps humain, ça me connait… Je fais beaucoup d’exercice pratique en dehors. » Ca c’était certain, énooooormément de pratique même. Mais bon, pour être le meilleur, faut tout savoir. Je tourne un instant la tête vers mon pote qui observait autour de lui, légèrement inquiet. Je fronce des sourcils en suivant du regard ce qu’il semblait chercher. « Dude, c’est pas avec ce regard de chien battue que tu vas serrer une gonzesse tu sais ?! Tu cherches quelqu’un ? » Je l’écoute m’expliquer qu’il attendait que Louann revienne. Mon regard s’illumine. Louann, j’avais hâte de voir son costume. J’avais déjà entendu quelques commentaires salaces sur ça. Je savais aussi que Kimberley et son boyfriend avait été victime d’un spectacle. Bref, c’est Halloween, c’est la fête, c’est n’importe quoi. C’EST GENIAL ! « Louann ! Hmmmh ! Elle est bonne ce soir ? Trouve-toi une autre victime pour ce soir, si ça se trouve, elle est partie se remplir les narines de poudre comme d’habitude ! » Je rigole avant de boire une autre gorgée du liquide ambré, puis je me tourne vers mon pote avec un sourire et lui montre la flasque. « Liquide spécial Trey, t’en veux Dude ? Au moins, ça te chauffera les oreilles et tu trouveras l’ambiance moins morbide. De toute façon, ça sent le mort depuis un moment, c’est le thème ! »
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:08

This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 Kellan_lutz_blood_soaked_210510_300x400


T’es sérieux là ? M'interrogea t-elle en éclatant de rire ce qui me mis encore plus en colère.

Oh oui j'étais plus que sérieux et elle le savait bien. La drogue, j'avais déjà vu ses ravages, sur Lou' et bon dieu que même après tout ce qu'il c'était passer entre Amy et moi, je ne voulais pas qu'elle se détruise, surtout par ma faute, car c'était a cause de moi, j'en étais certain même si elle ne l'avouerais jamais ! La drogue tuait et je ne voulais pas qu'Amy en prenne, jamais. Ce n'&tait plus la fille que j'avais connue, la douce, mais caractérielle Amy. Je ne la reconnaissais plus. Jamais la jeune femme que je connaissais n'aurait été si froide, si méchante. Elle n'était plus la même personne que quand je l'avais laissée et tout était de ma faute. Je la sermonnais vivement. Elle ne commencerait pas a prendre ses merdes, j'en fais le serment. J'étais dure dans mes mots, pas objectifs mais j'étais trop en colère, déçu, inquiet pour faire comme si de rien était. Je ne laisserais pas la drogue me prendre encore une personne que j'aime. Je regardais Amy et l'assommais de reproches étant trop énervé conte elle. Je lui disais qu'elle faisait n'importe quoi, qu'elle me faisait du mal en se détruisant de la sorte. Elle n'avait aucune idée de ce que cela me faisait de la voir comme çà, complètement stone, ayant aussi surement bu de l'alcool. Cela ne lui ressemblait pas du tout, ce n'était en aucune manière la Amy que je connaissais, que j'avais aimer.

PARDON ? TE faire du mal en me détruisant ? Mais tu te fous de qui Jo’ ? Comme si tu en avais quelque chose à foutre de moi ! Siffla t-elle, déversant toute sa rancœur, sa colère contre moi. Je la regardais, le visage impassible, elle ne devait plus me touché comme elle avait pu le faire avant, je ne la laisserait plus me faire du mal, volontairement ou pas. Tu te réveilles un peu tard chéri ! Et pour ton information, je suis libre de faire ce que je veux. Si je veux boire, je bois, si je veux me droguer, je me drogue. Je pense que tu as été assez clair sur le sujet pour que je me permette de te rappeler ce petit détail : CE NE SONT PLUS TES AFFAIRES ! Me servit -elle comme si elle allait me tuer sur place.

Je ne cillais même pas, je ne m'attendais plus a rien venant d'elle. Moi qui la pensait assez forte, assez intelligente pour ne pas prendre de drogue, pour ne pas boire a outrance. Apparemment j'avais eu tord. Je ne cillais pas non plus devant son regard assassin. Elle pouvait me hurler dessus tant qu'elle voulait, me traiter de tout les noms, me frapper même si elle voulait, cela n'arrangerait pour elle, ni pour moi. J'avais déjà vu Amy en colère, le plus souvent contre les autre plutôt que contre moi, contre ceux qui s'en prenait à elle, a nous deux à l'époque, mais cela me faisait quelque chose que maintenant, cela soit vers moi qu'elle déverse toute sa colère.

Tu sais quoi ? Je veux pas parler avec toi, pas maintenant car çà, dis-je en la désignant, ce n'est pas toi Am', et tu a beau dire ce que tu veux cela ne changera pas le fait que tu sais que tu n'est pas toi-même. Et rassure-toi, je n'est aucunement l'intention de te dire quoi faire, juste essayer de te sauver la vie, mais bien sur, tu n'en a rien a faire !

Derrière moi, je sentais Kim fulminait, prête a bondir a la moindre occasion et Am' ferait tout pour en arrivée là, c'était ce qu'elle cherchait, la confrontation et même si je disais à Kim, que Amy n'était pas dans on état normal, cela ne changerait rien, pour mon plus grand malheur. Amy était tenace et je me doutais qu'avec ce qu'elle avait prit, elle le serait encore plus. Et je savais aussi que si je n'avais pas été si imposant, elle m'aurait poussé pour en découdre avec Kim, qui elle aussi était dans le même état d'esprit qu' Amy. Je ne voulais pas qu'elles se disputent, pas pour moi pas en tous cas mais malheureusement c'était le cas et cela ne me plaisait vraiment pas.

Dit, ta copine est débile au point de ne pas pouvoir se justifier elle-même ?! T’as peur de quoi ? Que j’la mange ? Que j’la frappe ? Je la regardais, toujours sans rien dire, qu'avais donc a lui dire de toute façon. Elle ne m'écouterait pas alors a quoi bon. Je n’suis pas encore devenue cannibale, et je pense que tu te souviens de ce que je pense de la violence. C’est pas comme si elle risquait grand-chose à parler par elle-même… Déclara t-elle, comme si cela devait être une évidence pour tout le monde. Elle porta alors sa main a sa bouche, éttira ses lèvres en une « o » et elle se pencha pour apperçevoir Kim dans mon dos. OOOOOOOOH Pardon ! A moins qu’elle ne soit pas capable de formuler une phrase complète toute seule ?! C’est-pas-gra-veuh-tu-sais-ça-a-rri-ve-à-beau-coup-plu-s-de-gens-qu-on-pou-rrait-pen-ser !

Je n'arrivais toujours pas a m'y faire, qu'elle puisse parler d'un personne comme çà. C'était pour moi inconcevable avec l'idée, l'idéal même que je m'étais fait d'Amy, celle que j'avais aimer, pour qui j'aurais tout donner à l'époque, même ma vie. Je ne la reconnaissais plus et je ne pouvais même pas exprimer combien cela me faisait mal, non pas que j'ai toujours des sentiments pour elle, même si je ne pouvais nier que je n'étais jamais vraiment moi-même quand elle était là, près de moi. Je la maudissais d'avoir tout gâcher, je la maudissais d'être venue a New Yordk, je la maudissais de se détruire en prenant de la drogue et je la maudissais de s'en prendre a Kim alors qu'elle n'avait rien a voir là-dedans et que si elle voulait s'en prendre a quelqu'un, c'était à moi et à personne d'autre mais pas à Kim, celle qui me redonnait le sourire, que j'aimais, qui avait su me dompter comme j'avais su moi aussi l'apprivoisée. Am' cherchait a provoquée Kim et je savais que Kim répondrait, elle avait un trop fort caractère pour ne pas répondre même si je savais qu'elle ferait le maximum pour rester calme, pour moi mais elle craquerait, c'était certain, Kim n'aime pas qu'ont se foute de sa gueule, alors elle répondrait et moi, je ne pourrais rien faire pour les en empêcher.

Ferme là un peu Amy ! Fous nous la paix et casse toi ! T'es pas fichue d'avoir Jo, c'est pas mon soucis : t'avais qu'à pas aller te faire sauter par un autre ! Et voilà, c'était partie, Kim avait répondu à Amy, avait toute la colère qu'elle avait emmagasiner depuis qu'elle nous était tombé dessus, je ne pouvais que la comprendre. T'es qu'une garce, et j'ai pas de temps à perdre avec tes conneries. Maintenant dégage de là ! Siffla ma petite-amie très en colère. Je m'étonnais même qu'elle ait gardé autant son calme. Oh et puis j'oubliais ..  Lança Kim avant de prendre le verre, que je venais tout juste de lui servir et le lança en pleins figure d'Amy. Outch …On ne récolte que ce que l'on sème pimbêche.

Si cela n'avait été si dramatique et si je n'avais pas été le principale responsable, je crois que j'en aurais franchement ris. Mais c'était mon ex et ma nouvelle petite-amie, alors je ne riais pas, mais alors pas du tout. Je ne savais même plus ce que je faisais là, j'étais juste, déçu, triste, paumé. Kim tourna le regarde va vers et me fit comprendre qu'elle allait rentré a notre appartement se changer puis elle adressa un regarde noir de colère, de haine à Amy. Je serrais doucement sa main avant de la laissée partir, prendre un peu d'avance, hors de question que je la laisse partir comme ça, je l'accompagnerais jusqu'à la voiture, au cas ou elle voudrait être seule, ce que je comprendrais. Je me tournais vers Am', le regard moi aussi noir, jamais je ne lui pardonnerais. Je ne voulais plus jamais avoir à faire avec elle. Elle avait était trop loin.

J'espère que tu est fière de toi Amy ! Claquais-je, froid, vif, piquant. Moins je te vois, mieux c'est pour moi, vu ? Après ce soir, ne compte pas sur mon pardon. Tu veux jouer les grandes ? Les invisibles ? Et bien, soit, tu n'a plus qu'a assumée tes actes ! Demain, quand tu te réveillera, et que tu n'osera même plus te regarder dans une glace, tu pensera a ce que je t'ai dit, et j'espère que tu te sentira mal, vraiment mal, pour que tu te rend compte de ce que je ressens maintenant …

Je tournais les talons, sans un autre regard pour elle et rejoignais en courant Kim. J'aurais du ne jamais venir ce soir, j'aurais du dire a Kim de rester a la maison, tranquillement, juste elle et moi. Résultat de la soirée, j'étais de mauvaise humeur, triste, paumée, et ma soirée était vraiment gâché à cause d'Amy , qui n'était d'ailleurs pas vraiment elle … J'attrapais doucement le bras de Kim, la regardais tendrement, rangeais une mèche de ses cheveux blond derrière son oreille et caressais sa joues.

Je suis désolé mon amour, vraiment désolé … C'est ma faute tout çà, je … Enfin, je pensais pas qu'elle pourrait aller ausis loin, elle n'a plus rien de celle que j'ai connu. Avouais-je, voulant ne rien cacher a celle que j'aime. Tu veux que je t'accompagne pour te changer ou tu veux y aller seule ? Ce que je comprendrais tout a fait d'ailleurs …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:56

This is Halloween… And I’m fucking perfect !

This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 11jarmq
©Tumblr

Chuis bo -PZK




    Tout ça… Ce n’était pas moi… Cette Amy là. C’était pas moi. Le pire, c’est qu’au fond de moi, je le savais, j’en étais consciente. Mais c’était plus fort que moi. Ce masque que la drogue m’avait fait revêtir, ce soir je ne pouvais plus m’en défaire. Pas là. Pas maintenant. Mais plus je parlais, plus ma voix intérieure, la voix de ma raison, me hurlait de me taire. De partir, partir et les laisser, de rentrer chez moi, de me prendre un bon bain, et de m’y noyer. « Tu sais quoi ? Je veux pas parler avec toi, pas maintenant car ça, ce n’est pas toi Am’, et tu as beau dire ce que tu veux cela ne changera pas le fait que tu sais que tu n’es pas toi-même. » Mon cœur se serra lorsque je l’entendis m’appeler « Am’ ». Il n’avait pas le droit. Il n’avait plus le droit d’utiliser ce surnom. Il voulait quoi ? Me torturer ? C’est ça ? Qu’il m’attache sur une table et se serve d’objets pointus et contondant dans ce cas, la douleur sera moindre. Mais au fond, je savais qu’il avait raison. Ce n’était pas moi. Je le savais, il le savait, nous le savions tous les deux, mais je faisais comme si. « Et rassure-toi, je n’ai aucunement l’intention de te dire quoi faire, juste essayer de te sauver la vie, mais bien sûr, tu n’en a rien à faire ! »

    « Y a plus rien à sauver, alors perds pas ton temps ! »

    Quelle ironie. Quelle belle farce. Une belle et grosse farce. Il essayer de me sauver la vie ? Me sauver la vie, alors que ma vie, c’était lui ? Lui, et personne d’autre, lui et rien d’autre. En partant, il m’avait arraché ma vie. Je n’avais plus été qu’une ombre, un zombie… Un corps sans âme. Je traînais ma carcasse de soirées en soirées, de lits en lits, de lieux en lieux. Je flétrissais mon enveloppe corporelle en l’exposant aux pires châtiments. Je ne mangeais plus. Je buvais. Je fumais. Je me droguais. Mon corps n’était plus qu’un champ de bataille : tous les soldats étaient morts, et pourtant, les obus continuaient à pleuvoir sur cette plaine désertique. Y avait plus rien à sauver. Il m’avait achevé, et maintenant, il voulait me sauver ? Laissez-moi rire… Ou plutôt pleurer… Ou peu importe. Laissez-moi mourir.
    Mais il était hors de question que ça se passe devant Jonathan et Kimberlaide. Je ne donnerai jamais cette chance à cette blondasse peroxydée. Jamais je ne flancherais devant elle, elle n’aurait pas la satisfaction de me voir baisser les bras, de me voir déposer les armes et tourner les talons. On ne tourne jamais le dos à son ennemie. Et, quelque part, c’était ce qu’elle était devenue. Un obstacle. Le dernier rempart qui me séparait de la seule chose à laquelle j’aspirais sur cette planète. Ennemie donc. Et elle semblait prendre ce rôle très à cœur et très au sérieux de toute évidence. « Ferme là un peu Amy ! Fous nous la paix et casse-toi ! T’es pas fichue d’avoir Jo, c’est pas mon soucis : t’avais qu’à pas aller te faire sauter par un autre ! » Mon poing se serra, tant et si bien qu’il finit par me faire mal. Toute expression outre le dégoût et la colère, mêlée à la rage, avait quitté mon visage, et je me contentais de la fixer droit dans les yeux. Chaque fois qu’elle ouvrait la bouche, j’avais envie de la frapper. Pourtant, vous connaissez mon rapport à la violence. Mais je sentais que pour elle, je serais capable de faire une exception. N’étais-ce pas mignon hein ? « T’es qu’une garce, et j’ai pas de temps à perdre avec tes conneries. Maintenant dégage de là ! »

    « On est encore dans une démocratie à ce que je sache, je suis libre d’aller où je veux. Casse-toi si t’es pas contente, personne ne te force à rester là et à m’admirer tu sais. »

    Ni ironie, ni humour. Ma voix était calme, posée, faisant ressortir tout le dégoût que j’éprouvais à son égard. « Oh et puis j’oubliais… On ne récolte que ce que l’on sème pimbêche. » SPLATCH ! Sous le coup de la surprise, je me mis à battre des paupières, sentant un liquide couler sur mon visage, et quelques gouttes venant se perdre dans le creux de mon décolleté. Je poussais un « Ah » de surprise, et regarda la blondasse s’éloigner, visiblement furieuse. Oh, j’avais froissé ses petits sentiments ? J’avais touché une corde sensible ? Fuck you bitch ! J’aurais presque été heureuse de cette réaction (même si j’étais légèrement mouillée désormais), si Jonathan s’était contenté de partir, pour suivre comme un toutou fidèle le nouveau grand amour de sa vie (pardonnez-moi, je dois aller me faire vomir). Mais non. « J’espère que tu es fière de toi Amy ! » Bah, plutôt oui, pour tout te dire. « Moins je te vois, mieux c’est pour moi, vu ? Après ce soir, ne compte pas sur mon pardon. »

    « Ah, parce que j’aurais pû compter dessus un jours ? Fous toi de ma gueule tiens ! » lançais-je, mauvaise.

    Ne compte plus sur mon pardon ? Comme si j’avais pu compter dessus un jour. Je l’espérais. Mais il ne venait pas. Non, il ne venait pas. Pas de pardon. Pas de moyen de tourner la page. La douleur. Juste, la douleur… « Tu veux jouer les grandes ? Les invisibles ? Et bien soit, tu n’as plus qu’à assumer tes actes ! Demain, quand tu te réveiller, et que tu n’oseras même plus te regarder dans une glace, tu penseras à ce que je t’ai dit, et j’espère que tu te sentira mal, vraiment mal, pour que tu te rende compte de ce que je ressens maintenant. » Je le regardais tourner les talons à son tour. Je le haïssais. A cet instant précis, je le haïssais pour ce qu’il avait dit, ce qu’il faisait.

    « CA FAIT DEUX ANS QUE JE N’PEUX PLUS ME REGARDER DANS UNE GLACE JE TE SIGNALERAI ! » lançais-je d’une voix forte, pour qu’il entende. « Deux ans… » repris-je d’une voix faible, qui mourut avant que je n’ai le temps de finir ma phrase.

    Je sentis soudain une larme couler sur ma joue, et l’essuya du revers de ma manche. Je secouais la tête, et releva le menton, un sourire fier plaqué sur mes lèvres. Je me dirigeais d’un pas plus ou moins assuré vers le bar, et fis signe au barman de me filer un truc pour m’essuyer mon visage, et de me servir une vodka pomme. La paille entre mes lèvres, je scrutais la foule. Je devais trouver une occupation, pour ne plus penser à tout ça… Du coin de l’œil j’aperçus un jeune homme plutôt charmant, qui ne cessait de me fixer, et lui adressa un petit haussement de sourcil : comprenant le message, il fendit la foule afin de venir me rejoindre.
    Mais quelques minutes plus tard, je le repoussais vivement alors que nous arrivions vers l’endroit où la fête finissait. Je n’étais pas d’humeur. Je n’étais plus d’humeur à rien. Je voulais juste finir mon paquet et m’endormir. Partir peut-être. Je n’voulais plus me battre. Je voulais oublier…
    C’est seule que je m’enfonçais entre les arbres. Ou tout du moins le croyais-je. Je n’avais pas prit conscience qu’une jeune femme brune me suivait… Si je savais ce qui m’attendait, peut-être que finalement, je serais restée avec le jeune homme…

Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:33

This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 Tumblr_lrdg1lYuPR1qzxxd7o1_500
I thought my heart had already been broken...

Elle détestait sa question. Pourquoi l'avait-elle posée putain de bordel de merde ?! Elle aurait dû parler de son costume ou de n'importe quoi d'autre... La réponse fit mal. Très mal. Trop mal. Il était en couple, il avait une copine. Mais à quoi s'attendait-elle ?! A ce qu'il l'attende, justement ? A ce qu'il reste seul et malheureux jusqu'à ce qu'il se retrouve éventuellement un jour ?! Oui, dans son inconsient, sûrement, oui. Parce qu'au fond, Ian était le seul et unique homme qu'elle avait jamais aimé. Il avait une copine et était revenu pour étudier avec elle. Evidemment, quoi d'autre ? Elle n'aurait jamais dû le laisser partir, l'en empêcher par tous les moyens. Mais c'est fou ce qu'on se sent impuissante à 16 ans lorsque l'amour de votre vie vous lance "Je quitte New York..." . C'était la deuxième fois que la jeune femme ressentait cette douleur intense dans la poitrine suivie par l'impression d'un trou béant à l'endroit où vous aviez mal. Elle pensait ne plus jamais ressentir ça. Elle voulait revenir presque 5 ans en arrière et prendre l'avion avec lui, lui dire qu'elle l'aimerait toujours quoi qu'il arrive et l'embrasser. Delilah sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle chercha une échappatoire mais n'en vit aucune. De toute façon, elle n'était pas lâche. Elle reprit donc son verre, laissa couler, afficha un beau et faux sourire sur son visage et fit la réponse qui s'imposait : " Ah, je suis vraiment contente pour vous deux !" Elle avait vraiment trop mal... Pitié que la conversation dérive sur autre chose ou qu'elle ait le courage de lui sauter dessus... Quoi que non, cela ferait trop history repeating. Mais elle ne supporterait pas un mot de plus sur sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:25

Je n’étais vraiment calé en films récents et en vieux films aussi d’ailleurs. J’avais bien sur vu pas mal de classiques et il m’était arrivé de squatter la télévision pendant toute une journée, mais…La télévision m’ennuyait infiniment. Je trouvais toujours une occupation bien plus intéressante ailleurs. Maman m’avait d’ailleurs toujours poussé dans ce sens et papa me donnait toujours une tâche à accomplir dans le ranch pour que je ne m’ennuie pas. Son costume était beau, mais petit et on aurait dit une écolière dans un uniforme qui avait rétrécit au lavage. Peut être que les autres garçons autour d’elle la trouvait sexy dedans, mais moi, je préférais regarder ailleurs.

Non, je n’ai pas peuuur. Mais je crois que se sera uuuune bonne chose pouour moi. Maman et Chad pensent que c’est unnnne bonne opportuniiité. Mais c’est vrai qqqque New York est une grande ville. Je vvais travailler à la New York Public library.


Mes yeux se mettaient à briller lorsque je parle de cet endroit, la première fois que Louann m’a emmené là bas, il y a une semaine, j’en avais plein les yeux. Un édifice impressionnant et des rangées à perte de vue de livres plus anciens que je ne saurais le dire. Pour l’humble lecteur que je suis, c’était tout bonnement merveilleux à tel point que j’étais resté la bouche ouverte en tournant sur moi-même. C’était amusant, enfin pour moi.


Je ressens le beeesoin de changements depppuiiis quelques temps. Et maintenant qqque j’ai ce travail, jjje sens que je vais vraimmment avoir une viiiie à moi.


Je retourne mon attention vers les petits gâteaux alors que le garçon avec qui River était venu vient vers nous, sans même me saluer. Oh, je n’allais pas lui en vouloir, passer inaperçu était mon lot quotidien. J’attrape maladroite mon verre de…de quoi ? Je plonge mon nez et mon œil au fond pour voir de quoi il s’agissait. De l’alcool possible, je ne sais pas. Je trempe mon doigt dans le liquide et le porte à la bouche, oui…de l’alcool. Allez tant pis au point où j’en étais. J’avale mon verre en grimaçant et ouvre grand la bouche sur le coup. Le bond quitte River et les yeux humides et rouges je me retourne vers elle qui semblait être triste, une ligne sur son front signe qu’elle réfléchissait ardemment. Je fais une moue désolé, je ne savais pas du tout quoi faire où même comment réagir. Je pose mon verre un peu brutalement et je sens mon estomac me brûler à cause de ce que je venais de boire. J’attrape un autre gâteau et je regarde autour de nous, observant des gens en grande discussion qui faisaient beaucoup de bruits, une dispute ou un discours agité ? De loin, je remarque Mia et son petit ami vert qui dansent en riant. Mon regard finit par se poser sur mes pieds et je suis pris d’un hoquet nerveux. C’était malin, j’allais ressembler à Simplet qui a manger un savon durant un moment. Un hic sort de ma bouche alors que River me demande si je ne m’ennuie pas.
Je hoche de la tête alors qu’un nouveau bruit ridicule sort de ma bouche et je me mets à rire.


Pardon ! « Hic –hic » J’ai duuu trop mangé. Tu sais si tuuu t’ennuie avec moi, tu peux me laisser tttout seul, j’en ai l’habiitudde.


Oui, l’habitude d’être mis dans un coin avec l’ordre de n’adresser la parole à personne, de ne pas bouger, d’être un bon chien chien qui obéit. Chad m’aimait, je le savais mais il ne supportait pas l’idée que l’on puisse se moquer de moi et parallèlement de lui. J’avais appris à vivre avec, m’effaçant toujours pour lui. Je ne voyais pas le mal, mais Lou avait fait naître en moi, un sentiment d’injustice en me faisant remarquer que j’étais le grand frère et que j’avais le droit de vivre moi aussi.


Esst ce que tu veux danssser ? On se réchauffera auuuu moins.


Alors qu’elle me fait sourire et je sens qu’elle va dire non, je me lève et je me dirige vers la piste près de Jake et Mia, si elle voulait venir, elle viendrait, mais moi, j’avais une subite envie de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:14

    Il fait une moue dubitative en observant de bas en haut le costume de son ami, Dorian Gray, oui, il avait du voir le film, mais cela ne l’avait marqué plus que cela.

    Chad : Un type immortel, hein ?! Je préfère de loin Duncan MacLeod dans Highlander. Et pour la longévité, Edouard aux mains d’argent n’est pas mal non plus, je ne vieillis pas non plus. On est fait pour s’entendre.

    Il pioche encore dans le saladier et Chad ne dit rien. Il se contente d’observer son pote, et puis c’était Trey, autant il pouvait être intransigeant avec d’autres, avec lui, non. Ils étaient comme les deux doigts de main, du moins, ils étaient, c’est vrai que depuis l’arrivée de Mia et la présence de Louann dans sa vie, le brun n’avait plus autant de temps pour son pote qu’autrefois. Mais bon Trey était un fêtard, un mec qui sociable qui se faisait toujours pleins d’amis, il ne s’inquiétait pas pour lui. Non, Il ne voulait personne d’autre que Louann et bien qu’il est toute confiance en elle, il connaissait les tentations qu’elle avait autour d’elle. Il fronce les sourcils davantage et ne rit même pas lorsque Trey se croit drôle et lui sort des conneries. Ouep, il avait une tête d’inquiet, mais il avait ses raisons et elles s’appelaient Lou Drogue and Sex, trois choses qui n’allaient plus bien ensemble. Quoi que le sexe et Lou cela faisait encore bon ménage avec lui bien évidemment. Le brun sort de ses pensées noires lorsqu’il entend la vois salace de son ami commencer à faire des commentaires sur SA copine. Ok, personne n’était au courant pour lui et elle, mais ce n’était pas une raison pour la laisser se faire peloter.

    « Louann ! Hmmmh ! Elle est bonne ce soir ? Trouve-toi une autre victime pour ce soir, si ça se trouve, elle est partie se remplir les narines de poudre comme d’habitude ! Liquide spécial Trey, t’en veux Dude ? Au moins, ça te chauffera les oreilles et tu trouveras l’ambiance moins morbide. De toute façon, ça sent le mort depuis un moment, c’est le thème ! »

    Il regarde la flasque et finalement cède à la tentation, de toutes manières, il lui fallait bien ça pour chasser ses idées, il devait lui faire confiance. Notion difficile il en convenait, mais obligatoire. Elle était sobre depuis plus de 2 mois, elle n’aurait pas recraqué au risque de le perdre lui. Et puis il avait cette envie terrible de le dire à quelqu’un d’autre que Mia ou Jake ou même son frère. Trey était un bon pote depuis 3 ans et surtout le jouet favori de Lou, il n’y avait pas encore longtemps, alors le mettre en garde contre sa jalousie, était peut être une bonne idée. Il boit une rasade, une petite grimace au visage et de sa main non gantelée donne une tape amicale à l’autre Beta.

    Chad : Lou, n’est plus…enfin elle a bien changé depuis cet été, tu sais, dude. Notamment…Et di tu n’y vois pas d’inconvénient… Ne poses plus tes mains sur elle, les yeux si tu veux, j’accepte parce que c’est toi. Mais si tu pouvais garder tes mains baladeuses et ton service trois pièces dans ton pantalon, c’est une chose que j’apprécierais grandement de ta part. Si tu vois ce que je veux dire…

    Il retire l’autre gant, ras le bol de ces trucs trop encombrants, et puis sans Lou pour s’amuser, il commençait à ce dire qu’il allait rentrer pour savoir si elle était là, ou…Il devrait lui téléphoner…non ? Ca faisait le type emmerdant qui s’inquiète et qui ne lui fait pas confiance, en même temps c’était un peu le cas.
    Trey le regarde avec de grands yeux, quoi, il ne s’en remettait pas de ce qu’il venait de lui annoncer.


    Chad : Ne dis rien…ça doit rester entre nous, elle me tuerait si elle savait que tu savais. Les potes s’est sacrés tu te souviens. Je n’ai jamais dit à personne lorsque tu es tombé dans le lac à poil et bourré et que j’ai payé ta caution pour ivresse et attentat à la pudeur…Alors…La ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:37


    « Je préfère éviter de voir mon frère. La dernière fois, on s’est disputé et je n’ai franchement pas envie d’entendre ses remarques ! Allons danser… »

    Ne rien dire, elle connaissait très bien Jake et le sujet de la famille et en particulier de son frère était un sujet qu’on aurait pu nommé « Dynamitique » terme totalement inventer par la brune qui ne voulait pas se mêler des affaires entre les jumeaux. Pourtant, elle détestait voir Jake souffrir à cause de son frère et bien qu’elle ne connaisse pas les raisons exactes de leur dispute, elle se doutait que cela la concernait. La dernière fois qu’elle avait parlée à Trey, il s’était montré plutôt froid et pleins de reproches. Peut être devait elle tenter tout de même quelque chose, mais pas maintenant et pas ici. Elle laisse son corps dans sa tenue plus que moulante bouger au grès de la musique, coller à son petit ami comme une abeille sur un pot de miel ouvert. Oh, non, pas question ce soir qu’une seule fille le touche ou pire encore. Elle sortirait les griffes et les crocs pour sur. Féline et tentatrice, elle continue à remuer et chauffe Jake volontairement pour assouvir son pêché de luxure et de plaisirs orgasmiques.

    « J’aimerais beaucoup que tu danses avec moi comme à l’anniversaire de Chad. Parait-il qu’on avait fait sensation. Toi et moi, dans notre chambre, j’aimerais que tu me le refasses. »

    Elle se mordille les lèvres et grogne en se frottant encore plus à lui et caresse son dos avant de finir son voyage sur ses fesses qu’elle pince légèrement.

    Hummm…J’aimerais crois moi, amour…Mais le problème, c’est que je n’ai presque aucun souvenir de cette soirée et que je n’ai pas la quantité de stupéfiants en moi pour refaire ce que j’ai osé faire ce soir là…Mais…

    Sa main passe par ses hanches pour finir vers le point très au sud de son abdomen, un sourire s’étire sur ses lèvres alors qu’elle se met sur la pointe des pieds et enferme celles de Jake contre les siennes. D’un mouvement rapide elle se retourne et colle ses fesses au bas ventre de Jake et se met à faire des mouvements concentriques appliqués.

    …Ce n’est pas un mot que je te dis…ce soir je ne dis pas…je fais…

    Mia lève les bras au dessus d’elle alors qu’elle sent les mains de Jake se poser et les longer pour atteindre sa poitrine. Oh oui, il fallait qu’ils quittent cet endroit avant de se donner en spectacle, pourtant, la brunette s’amusait follement et n’avait aucune envie de partir…Elle voulait du sexe avec lui, ici ou ailleurs. Avec Jake c’était toujours comme ça, ils avaient besoin d’être l’un avec l’autre, fusionnels et inséparables, trop aux yeux de Lou et Chad, mais ils n’en avaient rien à faire.

    Je crois qu’on ferait mieux….de…rentrer…

    Tout ce qu’il fallait dire, la lanterne verte elle-même n’aurait pas fait plus rapidement. Jake l’entraine en dehors de la piste alors que ce pauvre Milo venait juste de se mettre près d’eux. Mia lui lance une excuse amicale avant que se faire soulever et emmener loin de la fête et du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:07


This is Halloween






« Pardon ! « Hic –hic » J’ai duuu trop mangé. Tu sais si tuuu t’ennuie avec moi, tu peux me laisser tttout seul, j’en ai l’habiitudde. »

La blonde fronce des sourcils. Non, elle ne s’ennuyait pas au contraire. La présence de Milo était plaisante, parce qu’il était simple et nature. Et River n’avait pas besoin d’être différente, elle restait elle-même en sa présence et c’était agréable de ne pas avoir à jouer un rôle ou tout simplement de se montrer comme elle n’était pas. Elle le connaissait pas, ou peu mais elle se sentait déjà bien en sa présence, il représentait le chocolat chaud réconfortant que lui donnait une de ses mamans lorsqu’elle avait le moral au plus bas. Mais le chocolat chaud n’était pas seulement pour les mauvais jours, en fait, il était une habitude de chaque soir avant d’aller dormir. Dans la balancelle à Los Angeles, se laissant porter par la brise plus fraîche que les journées, elle réfléchissait, rêvait, imaginait porté par ce liquide chaud et sucrée. Amusée par son hoquet, elle s’apprête à lui répondre lorsqu’il propose de danser. Elle sourit pour lui dire qu’elle préférait rester assise. Moins on voyait sa tenue et mieux c’était pour elle. Et dire qu’elle s’était laissé convaincre par Jay, qui n’était d’ailleurs toujours pas là. Maudite sois-tu Jay, pense-t-elle. Milo se lève sans attendre de réponse et part directement sur la piste de danse, rejoignant Mia et son petit ami. River sourit en prenant un gâteau sur le buffet. Au gingembre. Excellent. La blonde ferme légèrement les yeux en dégustant avant de porter son regard vairons sur la fête. Elle était agréable, avec de l’ambiance même s’il y avait eu certaines anicroches. Elle fait un signe de main à une amie de loin avant de voir Jake et Mia quitter la piste, laissant Milo tout seul. River se mord la lèvre avant de se lever pour le rejoindre, bizarrement, elle n’aimait pas le voir tout seul. Elle traverse le gazon pour venir s’incruster dans la foule pour rejoindre le grand brun au sourire franc et innocent. Au moins, ça la réchaufferait. Elle se place près de lui et se met dans l’ambiance en suivant ses mouvements, dansant comme tout le monde avec un sourire.

« Tu as raison, au moins ça réchauffe ! »

River continue de sourire en baissant légèrement la tête tandis qu’elle se laisse guider, ses pieds bougeant sur le rythme. Elle pouvait remercier ses années de danse au lycée pour ne pas être ridicule en ne dansant pas sur la basse. Si on observait bien les danseurs, il y en avait qui bougeait des bras, sans accorder leur jambe avec. On aurait dit des pantins désarticulés qui bougeait. Il y avait celle qui ne bougeait que des fesses, comme si il n’y avait que ça à faire et surtout pour attirer l’attention sur leur sous-vêtement apparent. D’autres préféraient ne bouger que des pieds, laissant les bras le long du corps ce qu’il fait qu’ils ressemblaient à des pingouins. Il y avait tellement de différence et c’est ce qui faisait toujours sourire la blonde, trouvant ce mélange de manière à danser amusant. Et puis, quand on ne s’attardait pas sur chaque personne mais qu’on regardait uniquement la globalité du cercle, ça donnait un rassemblement de personne qui bougeait tous en même temps. Milo l’a faisait rire dans sa manière de danser, elle ne savait pas s’il le faisait exprès où si il dansait ainsi, mais c’était amusant et son rire se perdait au milieu de la musique. Un bon moyen de ne pas penser au fait qu’Adam l’avait abandonné pour aller aider un ami, sans savoir s’il reviendrait ou non. Mais la blonde se doutait qu’elle ferait le chemin jusqu’à son appartement toute seule. Seulement, ça ne paraissait que secondaire car au milieu de la piste, la blonde rigolait et s’amusait avec une personne qu’elle connaissait peu mais sympathique.

« Attends, j’ai une crampe à force de rire… »

La blonde pose une main sur son ventre en riant toujours. Mais la musique change et elle oublie vite sa crampe pour continuer à danser avec le brun, qui avait le don pour la faire rire. Le chocolat chaud était efficace. Elle était réchauffé, et complètement apaiser en plus d’être complètement hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:40







Je le regarde prendre ma flasque et faire une grimace. Bordel Dude, tu as perdu l’habitude de boire. A une certaine époque, on était capable de se vider une bouteille de whisky à deux sans faire la grimace. Il me la redonne et j’en bois quelques lampés avant de tourner le regard vers lui lorsqu’il me donne une tape amicale sur l’épaule. Je vérifiais juste qu’il avait enlevé sa cisaille, j’aimerais éviter d’aller à l’hôpital le soir d’Halloween alors que je peux faire chier Skye et me taper une gonzesse dans un coin. « Lou, n’est plus…enfin elle a bien changé depuis cet été, tu sais, Dude. Notamment…Et si tu n’y vois pas d’inconvénient… Ne poses plus tes mains sur elle, les yeux si tu veux, j’accepte parce que c’est toi. Mais si tu pouvais garder tes mains baladeuses et ton service trois pièces dans ton pantalon, c’est une chose que j’apprécierais grandement de ta part. Si tu vois ce que je veux dire… » Wait a minute ! Tu peux répéter ça mec ? Est-ce que j’ai bien compris ?! Tu veux plus que je pose mes mains sur Louann parce qu’elle a changé. Okay bon, la dernière fois que j’ai voulue, elle m’a fait comprendre qu’elle n’était pas accessible parce que les Anglais avaient débarqués chez elle. Mais là, ce n’est pas une histoire de sang, c’est plutôt… MERDE ! Tu vas pas me dire qu’ils sont ensembles ? Damn it ! Bon relax, ça doit être juste pour la soirée ! Enfin, la deuxième soirée quoi. Sérieux, je suis son jouet depuis presque un an maintenant. Enfin, je devais avoir une gueule bizarre puisqu’il enchaîne. « Ne dis rien…ça doit rester entre nous, elle me tuerait si elle savait que tu savais. Les potes s’est sacrés tu te souviens. Je n’ai jamais dit à personne lorsque tu es tombé dans le lac à poil et bourré et que j’ai payé ta caution pour ivresse et attentat à la pudeur…Alors…La ferme ! » Comment ça ne rien dire ? Parce qu’en plus, la demoiselle n’aime pas qu’on sache qu’ils baisent ensemble ?! C’est quoi cette histoire de mort. Putin, c’était bien le thème partout !

Je le regarde avant de porter ma flasque à la bouche pour la finir d’une traite. Mes yeux se portent sur la piste de danse un instant avant de revenir sur le pote. Bon, je suis loyal et en plus, il avait sorti l’artillerie lourde là. Le souvenir de cette soirée, du passage en cellule de dégrisement. Bref, je lui en devais une quoi. « Okay, okay ! Je pose pas mes mains sur Louann ce soir, que les yeux. Mais franchement Dude, ne commence pas à t’embarquer dans les histoires de relations et surtout les sentiments ! Il vaut mieux les éviter comme la peste ou sinon tu finiras dans la tombe plus vite que prévu, surtout avec elle. » C’est vrai quoi, n’était-elle pas réputée comme la fille sur qui seul le train (et encore) ne lui était pas passé dessus ?! Je m’éloigne pour aller me servir un verre de punch, en ramenant un au pote qui pouvait le tenir maintenant vu qu’il avait enlevé sa cisaille. D’ailleurs, je m’en saisis et la pointe sur un première année qui venait prendre des gâteaux sur le buffet. « Dégage de la morveux, où tu te retrouveras avec le ventre cisaillé par Edward Gray ! » Le mec part en vitesse sous mon rire et celui de Chad tandis que je lui redonne ses machines de guerres. Je lui file un coup de coude lorsque Milo apparait sur la piste de danse. « Ton frère n’est pas si ennuyant que ça Dude, regarde-le ! Il va faire des ravages celui-là ! » Je lève mon verre de punch comme pour trinquer avec Chad avant de le boire cul sec. Mon regard se porte alors sur Skye qui dansait avec un robin des bois de manière suggestive. Je souris, si elle croyait qu’avec son gros cul qui pourrait accueillir une bombe sans que personne ne soit touché, me faisait de l’effet. Mais j’aimais rentrer dans ses jeux, juste pour pouvoir la voir se mettre en colère après. « Regarde ça Dude… Les filles croient que parce qu’elles remuent du cul, on va venir comme des larves les supplier de le tendre. » Je roule des yeux tout en prenant une poignée de chips avant de tourner la tête vers l’entrée. Bordel ! Ma bouche s’ouvre tandis que je vois avancer Louann dans la tenue Princesse Leïa de Star Wars. Ah ouais, je comprenais mieux le pote et ses mises en garde.

« Bordel Dude ! Tu m’interdis un sacrilège là… God ! » Elle s’approche de nous et je la regarde de haut en bas tandis qu’elle lève un sourcil en me saluant. En fait, je ne l’avais jamais vu avec des formes humaines. Elle avait toujours eu un corps mince, un ventre plat presque rentré. Enfin là, c’était une femme quoi. Toujours mince et petite mais, je me penche légèrement sur le côté pour observer son derrière, et ouais, elle avait un cul d’enfer. Je souris en me redressant avant de dire d’une voix grave. « T’as pas peur de te faire violer ma belle ?! Il suffirait juste de soulever le voile et on est direct aux premières loges… » Je rigole tout en me penchant pour voir en dessous du voile mais je reçois un coup de coude et je me redresse en tournant la tête vers Chad. « Quoi ? Je regarde, je touche pas ! » Je souris, avant de poser ma main sur son épaule. « T’inquiète pas Dude, tu peux avoir confiance en moi ce soir. Je sens que je peux être un bon pote, vas comprendre… » Je souris, l’alcool commençait à faire son effet. Faut dire que j’avais encore pas mal enquillé. Mon foi allait finir par être dans un sale état à force mais bon, je suis jeune, libre, alors autant profiter. Je me sers un autre verre de punch, le silence était entre nous. Bon, je suis sûrement de trop. Je liquide mon verre avant de m’incliner légèrement devant la belle brune. « Madame… » Je me tourne vers le pote et l’attrape par la nuque. « Dude, fait pas le con d’accord ?! Je vais aller faire ce que je sais mieux faire… Emmerder les autres ! Ciao les baiseurs ! » Je m’éloigne en levant la main avant d’aller me planter dans un coin pour observer Skye danser avec son Robinson. Mon dieu, cette fille ne choisissait vraiment que la racaille. « Skye… Arrête de bouger ton cul comme ça, tu vas finir par créer un tremblement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:06

    Mia est une tentatrice. Une déesse de la débauche et de la luxure. Du moins pour ce soir. Jake avait les idées et pas seulement. Alors, il pensait à son horrible tante Marta pour éviter de se retrouver dans une position inconfortable à la vue de tous. Car rappelons-le, son costume était MOULANT donc si jamais son entrejambe venait à être réveillé, on verrait visiblement la forme. De quoi choquer les plus jeunes, ou pas. Mais Jake n’oserait plus jamais sortir en public si cela arrivait. Le sexe était dans sa vie depuis seulement quelques mois et il réagissait toujours rapidement aux caresses lascives de Mia. Ce soir davantage car elle avait un rôle à jouer, un péché à interpréter et pas des moindres. La luxure. Chose qu’ils faisaient beaucoup. Jake se passe une main dans les cheveux lorsqu’il sent sa main descendre sur son entrejambe.

    « Mia… Je n’ai pas un costume qui me permettra de cacher ce que tu me feras ressentir… oh »

    Mais elle se retourne, frottant ses fesses contre lui et il sert les mâchoires, se concentrant. Tante Marta, tante Marta. AU DIABLE ! Il pose ses mains sur ses hanches et remontent sur sa poitrine, caressant celle-ci sous le regard des autres danseurs autour d’eux. Mais il n’était pas surpris, il devait penser qu’ils jouaient leur rôle. Et il n’avait pas tord, bien que Jake répondait uniquement às es envies. Et il avait envie de Mia. Maintenant.

    « Je crois qu’on ferait mieux….de…rentrer… »

    Il n’en faut pas plus à Jake pour comprendre. Glissant ses mains sous ses genoux, il l’a soulève facilement et quitte la piste de danse en emportant la jeune femme avec lui. Milo venait tout juste d’arriver vers eux mais Jake n’était pas en mesure de réfléchir. Il était bien trop excité et par la faute de Mia. Il ne savait même pas s’il aurait le courage de tenir jusqu’à leur chambre. Non, il n’y arriverait pas. Ils quittent la fête tôt, même s’ils s’étaient amusés, à leur façon. La suite promettait d’être encore meilleure, car déjà Jake posait Mia, l’allongeant sur un banc dans Central Park. Ils étaient assez loin de la fête et personne ne risquait de les surprendre. Et si tel était le cas, et bien, honnêtement, il n’en avait rien à faire. Ses lèvres viennent trouver celle de Mia et il murmure contre celle-ci.

    « Je t’aime, ma douce et luxuriante tentatrice. Fais de moi ton obligé pour ce soir… »

    Avec un sourire salace, il approfondit le baiser. Mais, ne vous attendez pas à des descriptions petits pervers, ils sont partis de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:38

    Lou’ sort du taxi avec un sourire. Oui, elle était fière d’elle. Elle se surprenait même, mais Chad serait encore plus fier d’elle. Oui, elle avait hâte de lui montrer le sachet de coke, de lui prouver qu’elle n’avait rien fait, si ce n’est aider une fille. Comme lui avait fait. Elle reprend le chemin de citrouilles éclairées dans sa tenue, elle était frigorifiée mais elle était bien trop heureuse pour s’en soucier. Elle sort son carton d’invitation et le montre à nouveau aux deux vigiles avec un sourire. Puis son regard parcourt la fête. Il y avait encore pleins de monde. Milo était sur la piste avec River et Lou’ eut un sourire en le voyant s’amuser et ne pas faire ce que Chad lui avait demandé, soit resté dans son coin. Jake et Mia n’étaient pas là, peut-être encore dans ce tunnel. La brune cherche Chad du regard avant de se faire attirer sur la piste par une ancienne conquête. Elle lui fait un sourire, retirant ses mains de ses hanches et le quittant avant d’apercevoir Chad et Trey. Elle se dirige vers eux, le regard de son ancien sextoys sur elle. Elle lève un sourcil arrivé à son niveau et lance un simple « salut » tout en tournant le regard vers Chad. Il semblait heureux de la revoir et elle lui fit un léger sourire.

    Trey : T’as pas peur de te faire violer ma belle ?! Il suffirait juste de soulever le voile et on est direct aux premières loges…

    La brune roule des yeux tandis que Trey soulève légèrement son voile. Mais il se fait arrêter en chemin par Chad. Lou’ n’écoute pas vraiment ce que dit Trey, concentré uniquement sur l’Italien. Elle voulait lui parler, lui raconter mais pas avec Trey dans les parages. D’ailleurs, celui-ci du sentir qu’il était de trop puisqu’il s’incline devant la brune qui lève les yeux au ciel.

    Trey : Dude, fait pas le con d’accord ?! Je vais aller faire ce que je sais mieux faire… Emmerder les autres ! Ciao les baiseurs !

    Lou’ le regarde partir en fronçant des sourcils. Trey était bourré, il était toujours comme ça lorsqu’il en avait dans le nez. Elle le regarde partir et se trouver une victime avant de se tourner vers le brun qui avait enlevé ses ciseaux. Elle sourit en s’approchant de lui, le frôlant sans se montrer expansive. Même si elle mourrait d’envie de le sentir contre elle, de l’embrasser et se perdre dans ses bras, elle ne fit rien. Si ce n’est glisser sa main dans sa poitrine pour en sortir le sachet. Elle ouvre la main de Chad et y dépose le sachet tout en levant la tête vers lui. Ses yeux verts attendent de croiser son regard pour lui montrer qu’elle n’avait rien fait. Elle tend ses bras, lui montre ses yeux avec un sourire.

    Lou’ : Je sais que tu as dû t’inquiéter mais… Tu vois, je m’en suis sortie… Je voulais que tu le vois, que tu t’en débarrasses toi-même parce que… C’est grâce à toi tout ça.

    Lou’ pose une main sur son poignet, remontant sur son bras dans une simple caresse. L’avantage d’être dos est que personne ne voyait vraiment ce qu’elle faisait et puis, les regards n’étaient pas tournés vers eux puisqu’ils étaient assez en retrait. Au diable toutes ses barrières, elle se colle à lui et vient embrasser le bas de sa mâchoire. Elle le vit ouvrir le sachet et faire tomber la poudre blanche dans l’herbe. Son regard glisse un instant sur le sol, observant les restes d’un voyage unique. Puis, elle relève le regard vers lui avec un sourire.

    Lou’ : Tu sais pour combien il y en avait ? Des mois de ça, je t’aurais tué sur place…

    Mais son regard glisse quand même à nouveau sur le sol et d’une geste du pied, elle efface les restes en l’étalant. Ses yeux remontent sur le brun. Elle n’eut jamais autant envie de lui montrer à quel point il était important, à quel point elle l’aimait. Mais comme à chaque fois, elle fit taire ses envies pour s’écarter légèrement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 EmptySam 29 Oct - 14:58

Ca menait a quoi tout ça...? Ca menait où, franchement? A quoi bon ce comportement qu'avait Ian ? A rien. De toute façon, il ne comprenait plus rien a ce qui se passait entre Déli et lui, a ces sentiments qui ressurgissaient a chaque fois qu'il la croisait, a cette sensation étrange qui glissait dans tout son corps, alors a quoi vous attendiez vous? Qu'il agisse de façon logique et réfléchit? Qu'il prenne les choses en mains et qu'il s'explique? Non... Il n'y avait rien a expliquer mis a part qu'il savait que devant lui, le petit bout de femme merveilleux a qui il essayait de faire du mal sans comprendre la raison était celle avec qui il voulait vivre. Il voulait la voir le matin au réveil, la voir sourire la journée, la toucher, l'aimer, et fermer les yeux chaque soir avec ce visage a coté du sien... oui, il savait pertinemment que quoi qu'il arrive, Déli serait cette fille là. Alors pourquoi ne pas vouloir commencer dès maintenant? Par orgueil? Il lavait perdu une fois, elle avait avancée, il aurait préféré qu'elle se morfonde, qu'elle ne fasse plus rien jusqu'a ce qu'il revienne? Peut-être... Pourtant, ça n'était pas une excuse valable pour lui en vouloir. Mais c'était tellement plus simple de lutter contre ses sentiments en ce convainquant qu'ils étaient négatifs..

La réponse qu'il lui avait donné quand a sa pseudo copine pour qui il était revenu sembla la toucher. Pire encore, il sembla satisfait de cette réaction. Pas parce qu'il était réconforté dans l'idée qu'elle tenait toujours a lui, mais juste par vengeance injustifié. Il aurait probablement ressentit une vague de fierté s'il n'avait pas reconnu ce regard tremblant...... non tout sauf ça... Aucun mec n'aimait voir une fille pleurer, et quand cette fille était celle pour qui vous auriez tout donné , c'était encore pire. Les sujets les plus graves du monde devenaient alors bien plus insignifiant tout a coup. Il fronça les sourcils hésitant a la prendre dans ses bras et s'excuser, lui dire que tout ça n'était pas vrai... Par fierté, il ne pouvait pas. Mais il n'y avait aucune fierté a rendre malheureuse une fille, n'est-ce pas? Cependant, Déli avait également un égo. Elle prit sur elle, et au lieu de pleurer, elle se mit a sourire. : " Ah, je suis vraiment contente pour vous deux !" ça sonnait faux. Il la connaissait tellement bien. Que trop bien d'ailleurs.

Et alors? Allaient-ils rester là, comme ça, a parler de choses banales et fausses? Il la regarda intensément, plongé dans ces yeux chocolat. Elle était si radieuse... si belle, même a Halloween..! C'était peu-être l'occasion pour se rapprocher d'elle? Certes il détestait penser qu'ils n'étaient plus grand chose l'un pour l'autre, mais il avait encore plus en horreur cette distance, cette absence. Pouvaient-ils seulement être amis? Non... Intérieurement, il savait que non. De toute façon il ne voulait pas etre son ami. A quoi bon? Pour qu'elle vienne se confier a lui quand avec son futur mec ca n'ira pas? Quelle horreur. Mais il ne voulait pas l'ignorer non plus. Il ne voulait, et ne pouvait pas, il l'avait fait trop longtemps et ça n'avait rien arrangé. Au pire.. s'il était proche d'elle, peut-être qu'eux deux... Il prit une profonde inspiration et lui retira le verre qu'elle venait de prendre... puis finalement le bu cul sec pour se donner du courage avant de le claqué sur le buffet : " tu laisserais un méchant vampire t'offrir une danse macabre?" il lui adressa un sourire.
Machinalement, il regarda la "piste" - tout du moins la ou les gens avait décidé de danser - et vit Trey. Mhh était-ce une bonne idée d'aller par la bas? Ne risquait-il pas de se faire charrier, maintenant, ou plus tard? Honnêtement, il ne le supporterait pas. Enfin, probablement pas. Il regarda alors a nouveau Déli. Il allait devoir se comporter comme... un bon camarade? Une danse entre amis? HA..HA...HA.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween || Soirée pour tous This is Halloween || Soirée pour tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

This is Halloween || Soirée pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ |
» Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~
» Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour le RP.
» This is Halloween
» Soirée «intégration»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit