-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

We are rich that of his friends. feat Adam Davis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. Empty
MessageSujet: We are rich that of his friends. feat Adam Davis. We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. EmptyDim 13 Fév - 2:29

We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. Sans_t10
    we are rich that of his friends
    .
    Adam &' EllenWe are rich that of his friends.   feat Adam Davis. IMG

    En ce samedi matin ensoleillé, j'avais décidé de me relaxer un petit peu. Depuis quelques temps je mettais accordé un peu de temps libre. Oui j'essayais de me relaxer un peu mon esprit, qui était de plus en plus tendu. Assise sur mon lit, qui lui était déjà fait, je sortis de mon sac à main un bout de papier. A cause de se papier, je me perdis donc dans mes pensées. En effet, ce papier comportait une adresse postale, mais pas n'importe laquelle, celui d'un dealeur. C'est vrai que je me droguais depuis maintenant 2ans, mais depuis quelques longues semaines, j'étais tombé dans un cercle vicieux, et pas n'importe lequel. Ce soir là j'avais un peu trop bu, comme à chaque fête, me direz vous. Je n'avais donc pas prit la peine de me cacher un minimum afin de consommer ma drogue. Suite à cette erreur de débutante, un homme m'avait vu et me proposa de le servir. Sous l'effet de l'alcool, je n'avais pas pu réfléchir, et j'ai accepté sans rechigner. Voilà l'exemple concret qu'il ne faut pas suivre. Comment me sortir de ceci ? Je verrais bien avec le temps.
    Puis je replia le bout de papier et je le remis au fond dans mon sac. Oui au fond, on ne sait jamais si quelqu'un tombe ''par enchantement'' sur ce papier. Puis je laissa échapper un lourd soupir avant de me décider à bouger mes fesses pour aller prendre une douche, relativement chaude. Je me faufila dans ma douche tout en me relaxant au maximum. Même avec l'épisode du dealeur, j'étais heureuse, oui comme toujours. J'étais tellement dans mes pensées que je venais de louper un coup de fil. Enfin, j'entendis la dernière sonnerie et donc je sortis en courant de ma douche, tout en évitent de tomber. Car oui, ça glisse. Je vis que c'était Lucy, ma meilleure amie, qui venait de me téléphoner. Je me mis donc une serviette autour de la tailler et je décida de la rappeler. Je ne vous décrirais pas la discution, ce n'est pas très intéressant. Oui c'est vrai, on parlais de notre soirée de la veille au club de strip-tease. Puis je raccrocha et je commença à me sécher les cheveux quand je me souvins que j'avais promis à Adam, mon meilleur ami, que je passerai le voir dans son nouvel appartement, dans le Queens. Alors je m'enfuis dans ma chambre et je m'habilla à toute vitesse. Quelques minutes plus tard, je sortis assez rapidement de ma chambre pour aller le voir. 10h20. Voilà l'heure à laquelle j'arriva devant sa porte de son appartement. Il dormait peux être. Bon pas de soucis, il allait pas m'en vouloir longtemps. Après tout on peux pas m'en vouloir, sinon, je mords. Enfin, verbalement, bien évidement. Je frappa 5 fois. C'était un peu ma marque de fabrique. Oui je n'aimais pas faire comme tout le monde, il fallait que je sois unique de A à Z ! Et puis il commençait à être au courant de ce petit code. Je resta donc devant la porte et comme il ne daigna pas m'ouvrir, je décida donc de lui envoyer un message. « Tu es capable de laisser combien de temps, ta meilleure amie, devant la porte ? » Peux être qu'il dormait, réellement. De toute façon, j'allais rester devant la porte, même si il fallait que j'attende pendant des heures. Après tout, j'avais toute ma journée pour lui. Je m'appuya donc contre le mur de son appartement, et commença à envoyer quelques messages à ma meilleure amie. Oui, histoire de faire passer le temps. C'est vrai que je trouvait le temps long. Mais en réalité je ne resta pas aussi longtemps sur le pas de la porte.

    H.S : J'espère que le début de RP te plait, j'avais pas trop d'idées. =/





Code:
<BLOCKQUOTE>[center][img]http://i71.servimg.com/u/f71/12/71/38/17/sans_t10.jpg[/img][/center]
<BLOCKQUOTE>[list]<div style="letter-spacing: -1px; text-shadow: 1px 1px 2px black; "> [font=Georgia][size=23][color=indianred]❝[/color][color=lightseagreen]we are rich that of his friends[/color] [color=indianred]❞[/color][/font][/size]</div><div style="background: lightseagreen">[size=3].[/size]</div>[table border="0"][tr][td][size=11]Adam &' Ellen[/size][img]IMG[/img][/td][/tr][/table]
[/list]</BLOCKQUOTE>

[list][justify]  [/justify][/list]


Dernière édition par Ellen Evans le Dim 13 Fév - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. Empty
MessageSujet: Re: We are rich that of his friends. feat Adam Davis. We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. EmptyDim 13 Fév - 3:58

Un sportif dans l'âme, avide de garder sa forme un minimum, il se lève un peu avant l'aube, afin de courir un bon trente kilomètres, rien de moins et à un bon rythme qui plus est. Premier réveillé dans l'appartement, il avait ses raisons pour courir aussi tôt dans la journée. D'abord, l'air se fait plutôt fraiche et puis voir le soleil se lever tandis qu'on court, c'est toujours agréable. De plus, les quartiers sont tranquilles à cette heure et il ne "dérange" personne, pas plus qu'il ne se fait déranger en courant d'ailleurs. Il pourrait même courir dans la rue, les voitures ne circulant à peu près pas. Bien qu'il avait tombé une petite neige folle à New-York récemment, la température chaleureuse qui caractérise se coin de pays était revenue peu à peu et il en sortant dehors, il enleva son pull, qu'il mit dans l'entrée de la maison, ne gardant que ses culottes de jogging, ses espadrilles, sa casquette, comme tenu.

Spoiler:

Si au début, il avait un peu froid ainsi vêtu, en courant, sous l'effort, il commença plutôt à avoir chaud et n'eut plus rien à faire du froid. Montre au bras, il se souciant de courir dans ses temps habituels, et même, pourquoi pas, essayait de courir un peu plus vite tiens, se qui lui demanda plus d'effort par contre. Difficile de se battre soi-même parfois. Sur le chemin du retour, le soleil se levait sur la ville et celle-ci paraissait s'animer de plus en plus. L'atmosphère de se quartier de la Grosse Pomme avait quelque chose de rassurant.

Traversant la rue, il ne restait plus que quelques mètres avant qu'il n'arrive chez lui, un petit sourire sur le visage, quand le vélo du jeune camelot du coin, celui qui distribue les journaux vous voyez, lui fonce carrément dedans, lançant le journal au bas de la porte à peu près au même moment où son vélo fonçait dans l'athlétique monsieur Davis, qui se retrouva au sol, tout comme le vélo et son propriétaire et tout ça, devant la maison de sa voisine. Grimaçant de douleur, il se redressa et se remit debout, seulement pour constater qu'il avait un bon bleu au niveau des côtes, sur le côté du corps, sans oublier les éraflures sur son bras gauche. Plus soucieux du cycliste, le petit gars de douze ou treize ans pleurait et Adam l'aida un peu à se lever, à relever son vélo. Il avait un genou en sang, mais il y avait sans doute plus de peur que de mal. Le plus triste, c'était sans doute les journaux qui avait été étalé partout sur le terrain. Il replaça sa casquette sur sa tête et aida le gamin à ramasser tout ça. Après quoi, il rentra chez lui et dédaigna toute offre d'aide... Les jeunes... Observant le garçon s'en aller, il porta de nouveau son regard sur son bleu. Toute cette scène avait dû attiré l'attention.

Empoignant une bouteille d'eau en vente dans la machine à distribuer à l'entrée de l'immeuble, il en prenait une gorgée, gravissant les marches, quand il aperçoit rien de moins que sa meilleure amie, Ellen, devant la porte. Il l'avait invité chez lui, mais elle devait le rappeler pour lui dire quand elle passerait. Finalement, elle était venue le matin, sans prévenir. Typique de sa part, il bougea la tête de gauche à droite et se racla la gorge, attirant l'attention vers lui.

-Tu sais, quand je t'invite à passer chez moi, ça veut pas dire de passer sans prévenir! Imagines si j'étais en bonne compagnie là, qu'est-ce que tu ferais?

Par bonne compagnie, il entendait une fille hein... Quand même heureux de la voir, il vint brièvement la prendre dans ses bras, déposant un baiser contre sa joue, se qui était leur manière de se saluer. Il n'était pas trop en sueur et sa peau était plutôt froide, à cause de sa température à l'extérieur. Sourire en coin, il regardait Ellen. Contrairement à se que certains pouvaient croire, les deux n'ont jamais couché ensemble, malgré le fait qu'ils soient plutôt beaux hein. Une saine amitié les liait, avec les petites taquineries habituelles.

-Je suis content de te voir. T'as pas eu trop de difficulté à trouver l'endroit?

Il écoute sa réponse et enlève sa casquette, se grattant la tête. Sourire en coin, il sort les clés de ses poches et entrent celle-ci dans la serrure.

-Bon là, je te fais rentrer, mais pas trop de reproche sur le désordre hein!

Il ouvre donc la porte et l'invite à entrer. L'entrée était un petit espace, rien à voir avec un grand hall. À gauche, il y avait un jolie miroir et en face, un garde-robe où ranger ses manteaux par exemple. Il y avait aussi un coffre de bois au pied du miroir. Après avoir fait quelques pas, le couloir bifurquait en trois. À droite, il y avait déjà la salle de bain, de taille moyenne, mais il y avait tout se qui faut. Devant, une chambre pleine de boîtes de carton. Seul la présence d'un lit et d'un matelas laissait deviner qu'il s'agissait d'une chambre d'ailleurs. Une chaîne au plafond était rattachée à un punching bag, qui se trouvait dans le seul espace qui n'était pas pourvu de boîte et il y avait aussi quelques poids posé sur le côté. À gauche, le couloir continuait pendant un petit instant, le temps de deux ou trois pas et débouchait sur la cuisine. De style moderne, la couleur principal de l'appartement était le blanc, presque comme on pouvait trouver dans les maisons grecques. C'est du moins se à quoi ça avait fait penser Adam. Dans la cuisine, il y avait donc tout le nécessaire pour cuisiner: four, micro-ondes, poêle, robinet, un comptoir où on pouvait même s'asseoir et d'ailleurs, la présence de tabouret montrait que le maître des lieux devait sûrement déjeuner à se comptoir. Il y avait aussi un réfrigérateur d'assez grande taille pour quelqu'un qui vit seule. La cuisine laissait assez d'espace pour quatre personnes, se qui laissait amplement de place. Au-dessus du lave-vaisselle, il y avait un meuble qui semblait renfermer assiette et autres coutelleries du genre. À côté du lavabo, on trouvait quelques plats de plastique rincés et vides, avec des cuillères ou des fourchettes à l'intérieur. Connexe à la cuisine, sans même qu'un mur les séparent, sinon le comptoir où il y avait deux tabourets, se trouvait la salle à manger. C'est à dire une table de moyenne dimension, avec quatre chaise disposé. Une table en verre, dont les chaises faisaient certainement un ensemble qui concordait. À droite de la cuisine, on voyait une pièce avec une porte entrouverte: la chambre du maître des lieux. L'œil curieux qui ouvre davantage la porte y trouvera un lieu bien rangé. Au plafond de la chambre, il y avait un drapeau de la France(d'où Adam est originaire). Il y avait divers meubles pour ranger des vêtements sans-doute. Il y avait bien sûr un cadran à côté d'une lampe de chevet, sur un petit meuble près du lit double dans la pièce. Il y avait un autre petit garde-robe. Il n'y avait pas vraiment de photo ou de bibelot. À se niveau, l'appartement était plutôt impersonnel. Le plancher de sa chambre était couvert de tapis. Sur un des meubles de la chambre, on se surprenait à voir quelques trophées, mais de quoi précisément, il faudrait s'approcher pour les voir. Enfin, dernière pièce, à droite de la salle à manger, sans qu'il n'y ait de porte ou de mur pour les séparer, se trouvait le salon. Pas l'ombre d'une télévision. Il n'y avait qu'un canapé, un fauteuil et une table de salon, avec un ordinateur portable dessus. Au bout du salon, vers la droite, se trouvait une baie vitrée dont la porte coulissant donnait sur un balcon dehors qui lui, donnait une vue sur la mer. C'est se qui avait été le coup de cœur de l'appartement pour Adam. Les lieux étaient quand même en excellent ordre, à l'exception d'une pièce bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. Empty
MessageSujet: Re: We are rich that of his friends. feat Adam Davis. We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. EmptyDim 13 Fév - 13:15

We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. Sans_t10

    we are rich that of his friends
    .
    Adam &' EllenWe are rich that of his friends.   feat Adam Davis. IMG


    J'étais toujours devant la porte de l'appartement d'Adam, écrivant quelques messages à ma meilleure amie. Que lui racontais-je ? Peux être le faite que pour la première fois de ma vie, j'attendais un garçon. Oui d'habitude c'est plutôt l'inverse. Mais bon, passons. Quelques minutes après, j'entendis un raclement de gorge. Avant même de remonter le visage, je rangea mon portable dans ma poche de pantalon. Je remonta le visage vers la personne qui venait de se racler la gorge, et par enchantement je découvris : Adam. En même temps qui cela pouvait-il être, à part lui ? Puis quand il me parla je ne pu m'empêcher de lui sourire avec un petit ''pouffement'' de rire. Lui en charmante, oui ça j'en avais bien l'habitude. A vrai dire Adam avait beaucoup de charme. Je pense que vous l'auriez tous vu, et ce ne sont pas les filles qui diront le contraire. Ooh non ! Alors je le regarda avec un petit sourire, je lui dit donc :

    Ellen__Tu ne peux pas être en meilleure compagnie que maintenant. Si ?

    Oui c'est vrai que j'avais beaucoup de confiance en moi, mais c'était comme ça. J'avais vécu un drame et il avait fallut que j'assume tout derrière. C'est de là que ma confiance en moi est arrivée. En même temps, je me trouve tellement parfaite comme fille, et oui mes défauts font mes qualités, que personnes n'arrivent à mes chevilles. Je regarda Adam avec un petit sourire, puis après je repris mon sérieux et je répliqua donc :

    Ellen__Eh bien j'aurai demandé si ta ''bonne compagnie'' pouvait bien me laissé seule avec toi. Après tout on ne peux pas me refuser quoique ce soit, pas vrai ?

    Oui j'étais capable de le faire, et me connaissant Adam devait certainement me croire. Puis je sentis que mon portable vibra dans la poche de mon pantalon. C'est donc à ce moment là que je me rappela que j'avais envoyé un message à Adam sans même qu'il ne me réponde. Mais avant même de me laisser dire quoique ce soit, il me prit doucement dans ses bras et me déposa un simple baiser sur ma joue. Puis mon regard se déposa donc sur Adam, mais pas au niveau de son visage, si vous voyez ce que je veux dire. Je ne pu m'empêcher de sourire et de bouger ma tête de droite à gauche quand je le regarda.

    Ellen__Rassure moi, tu es allé courir non ? Car si tu pense amadouer des filles avec ce bleu .. (je lui montra donc du doigt son bleu puis je m'approcha de lui et je lui retira sa casquette) Euh .. je confirme tu es bien allé courir.

    Je le regarda en lui faisant une grimace. Sans même prendre le temps de faire autre chose, il me demanda si j'avais trouvé assez rapidement son appartement. Oui c'est vrai que j'ai l'air un peu nunuche si vous me regardez comme ça, mais en réalité je n'étais pas du tout comme ça ! Ooh que non. C'est vrai que lorsque j'avais eu son adresse j'étais déjà venu repérer les lieux, sans même entrer dans l'immeuble où logeait son appartement. C'était il y a quelques jours.

    Ellen__Disons que j'ai un cerveau très développé qui m'amène où je veux, sans que je ne me pose de question. (petit clin d'oeil, puis plus sérieusement) J'étais déjà venu repérer les lieux Lundi, mais je ne me suis pas arrêtée car j'étais attendu à une .. soirée.

    Soirée ? Non pas vraiment. J'étais passé vers les 22h juste avant de rejoindre le club de strip-tease où j'avais un job. Peu de gens ne le savent, enfin .. Adam le savait, et quelques étudiants aussi ou même des professeurs.. le genre de personnes qui viennent au club lors d'une soirée, en réalité. Puis il ouvra la porte et me dit ne pas faire attention au désordre. Bien évidemment, c'est bien un mec ! Je lui fis un petit « Oui Oui » de la tête et je le suivit un peu à la trace tout en regardant son appartement. Mes yeux se posèrent sur tous les meubles ou même les murs de son appartement. Pas un seul petit détail ne m'échappa. Il n'y avait pas beaucoup de désordre. Non vraiment pas, car n'oublions pas que c'était quand même un homme. Après avoir visité quelques pièces on arriva dans sa chambre. Elle était relativement simple, sa lui ressemblait beaucoup. Un simple drapeau français était disposé dans sa chambre, un souvenir de son pays natal.. Puis on bifurqua dans le salon et il me montra la magnifique vu qu'il avait de ce dernier. Je contempla donc la vue, et je lui lança un petit pic, histoire de rigoler un petit peu.

    Ellen__ Je comprends pourquoi tu as tant de conquête, c'est grâce à cette vue magnifique. (je le regarda avec un grand sourire. Derrière ce dernier je ne pu m'empêcher de rigoler à mon pic, intérieurement.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. Empty
MessageSujet: Re: We are rich that of his friends. feat Adam Davis. We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. EmptyDim 13 Fév - 14:07

Il aimait faire rire Ellen et autant dire que ce n'était pas bien bien difficile. N'empêche, ça faisait changement. Pour une fois, il ne faisait pas pleurer une fille, que ce soit son ex ou bien sa cousine. Avec sa rhétorique habituelle, elle lui demande s'il pourrait vraiment être en meilleure compagnie qu'avec elle. Peut-être, ça dépend. Ses derniers temps, il avait eu un peu de compagnie. De là à dire bonne, ça restait une autre histoire, dont certaines n'étaient pas encore achevées. Haussant des épaules, il resta évasif, mais avec un petit sourire au coin des lèvres.

-Ah ça...

Imaginez-vous donc que si Adam avait été avec une fille se matin, Ellen lui aurait tout bonnement demandé de partir pour les laisser. De quoi rassurer Adam... qui pouffe de rire. Il imaginait bien la scène et franchement, ça serait presque à essayer. "Salut, je suis Ellen, la meilleure amie d'Adam... Tu peux foutre le camp pour nous laisser seul maintenant?" Quand même, ça serait quelque chose de mémorable, mais d'un brin fou, comme Ellen en fait. Pour se qui est de ne pas lui refuser quoique ce soit, il préférait rester silencieux sur le sujet.

-J'imagine que non Ellen, j'imagine que non...

Parfois, elle en fait un peu trop, mais c'est pas grave, c'est comme ça qu'il l'aime, authentique et spontanée. De toute façon, il y a une grande âme mature, formée par les dures épreuves d'une vie peu aisée, derrière cette façade de fille aussi canon que bouffonne. Adam n'étant pas parti courir avec son Iphone, il n'avait pas eu connaissance du message qu'elle lui avait envoyé. En tout cas, elle ne semblait pas aimé sa casquette et le bleue de celle-ci. Tant pis pour elle, il ne se débarrassera pas de sa deuxième casquette favorite rien que parce que miss Evans n'aime pas le bleu. Du reste, c'était assez évident qu'il était allé courir et il se demandait où son amie voulait en venir. Il se permet tout de même de lui reprendre sa casquette, mais il ne la remet pas, il la garde en main.

-Une vraie Sherlock Holmes dit donc... Et je l'aime bien moi cette casquette. Mais prochaine fois, je porterai celle des Yankees de New-York juste pour toi.


C'était quand même une vintage! En tout cas, il en était assez fier et il s'était épris de se légendaire club de baseball. Tout ceux qui vivent à New-York connaissent les Yankees, à moins de rester terrer dans une grotte du Bronx. Désirant simplement savoir si elle n'avait pas eu trop de mal à trouver l'appartement, puisque la cité américaine est une des plus grandes villes au monde et que s'y retrouver n'est pas toujours facile. Croisant les bras après qu'elle eut dit sa première affirmation, roulant des yeux, elle se fait plus sérieuse ensuite, expliquant qu'elle avait littéralement fait de la reconnaissance. Tant que ça? Ça aurait pas été plus simple de vérifier sur google map?

-À ton club de danseuse tu veux dire? ... En tout cas, une règle quand même et je suis sérieux Ellen. Appelles au moins quinze minutes avant de venir, d'accord? Parce que tu es ma meilleure amie et j'ai pas envie que tu restes devant ma porte en espérant que je sois là alors que je n'y suis pas.

Vous aurez deviné qu'Adam est très confortable avec le fait qu'elle travaille dans un club de stripteaseuse, elle-même comme strippers d'ailleurs. Il ne le dit pas quand ils sont en public et tout, parce qu'il sait que c'est un peu secret que ça la gêne. D'ailleurs, de son avis, elle ne devrait pas en avoir honte. Tout le monde doit payer ses études et ça n'a rien à voir avec le métier de prostituée quand même. Lui, il admire ses filles et les prouesses dont elles sont capables. Néanmoins, on ne pouvait pas dire qu'il était un client régulier de se genre d'endroit. Il y a été une fois ou deux, comme beaucoup de jeunes étudiants.

Lui faisant visiter son appartement, quand il entrait dans une pièce, il en disait le nom, qualifiant le lieux avec les boîtes et le punching bag de "future salle d'entraînement". Adam était quelqu'un d'assez discipliné, ceux qui le connaisse peuvent en témoigner. Travaillant, il n'était pas le président du conseil étudiant de la fac de droit simplement pour ses beaux yeux. Il ne fallait donc pas tant s'étonner de l'ordre qui régnait dans l'appartement, même si c'était un ordre relatif. Il ne fallait pas non plus s'étonner de le voir courir tôt les matins. Après tout, il n'est pas dans l'équipe de football européen de Great Academy rien que pour ses beaux yeux non plus! Après la visite, Ellen parle de ses conquêtes et il eut un air un peu plus gêné, se passant la main derrière la nuque. Des conquêtes? Elle serait déçue de lui...

-Tant de conquêtes? On peut pas dire que j'ai conquis grand chose ses derniers temps.

Il était honnête. Depuis Judith ou Delilah, ça dépend des points de vue, il n'a pas couché avec une fille. Oh, il a flirté ici et là, il a bien quelques filles en vue, mais il est un célibataire qui connait des nuits de solitude. Il ne s'en plaint pas, en quelque part, c'est un peu le sort qu'il mérite. De toute façon, il n'a jamais été le genre de gars qui couche avec des filles rien que pour une nuit et puis après, basta. Ce n'est pas dans son tempérament. Après, il l'a bien déjà fait, mais il n'apprécie pas vraiment. Ni le faire, ni le subir. Pas plus qu'il n'a déjà expérimenté "l'amitié amélioré". Certains lui disent qu'il devrait essayer, que c'est "great", les fuckfriends. Ça le laisse plutôt sceptique... Il préfère encore coucher avec une fille par qui il est attiré et pas que sur le plan physique, espérer bâtir quelque chose, nouer avec la passion, le désir, bref, connaître une relation qui a du sens au-delà des cloches de minuit.

Se dirigeant vers la cuisine, qui, souvenons nous, n'est qu'à quelques pas du salon où ils se trouvaient, Ellen pouvait voir que la porte vitrée s'ouvrait pour donner sur un balcon avec une table et deux chaises. On imagine facilement Adam déjeuné dehors, du moins, quand ce n'est pas l'hiver. Se mettant visiblement à préparer le café, sortant tout le tralala nécessaire (il avait un broyeur et divers trucs qui faisait de "préparer le café" un vrai rituel), il demande:

-Tu veux un café? Sinon, j'ai du jus d'orange, jus de pomme ou du lait aussi. Je crois que j'ai du chocolat chaud aussi quelque part. Oh et si tu as faim, il ne faut pas te gêner non plus. Moi en tout cas, je prends mon café... Le temps que se soit prêt, je vais aller prendre une douche.

Il finit donc de préparer le café et si elle demande autre chose que cela, il ouvre le frigo et sort se qui est demandé, sans oublier de lui indiquer où on trouve les verres. Il était visiblement en forme et bavard se matin, de bonne humeur aussi. Il avait traversé une période difficile avant les fêtes. Disons qu'heureusement qu'Ellen avait été là pour lui remonter le moral. Elle avait été une des rares personnes qui, n'approuvant sans doute pas se qu'il avait fait, tromper sa petite amie et tout, ne lui avait pas rappelé tout les quinze minutes.

-Je suis content que tu sois passée aujourd'hui. V'la deux semaines, ça aurait encore été le bordel.


Dos au comptoir, il tapota celui-ci avec ses mains, observant doucement Ellen un petit instant. Il ferait mieux d'aller prendre sa douche maintenant. D'ailleurs, c'est se qu'il dit.

-Je ferais mieux d'aller prendre ma douche, m'habiller...

À moins qu'elle lui dise "ah non, ça va, pas de problème", se à quoi il rétorquerait "tu es certaine" et si elle réitère ses propos, bah il restera comme ça, mais pour lui, ça voudra dire qu'elle ne compte pas rester longtemps. Autrement, il va prendre une douche et s'habille, laissant Ellen seule quelques minutes, quinze tout au plus. Au bout du décompte, il sort habillé, comme promis, mais toujours pas rasé par contre. Il se raserait demain, c'est se qu'il se dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. Empty
MessageSujet: Re: We are rich that of his friends. feat Adam Davis. We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. EmptyMer 16 Fév - 14:30

We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. Sans_t10

    we are rich that of his friends
    .
    Adam &' EllenWe are rich that of his friends.   feat Adam Davis. IMG

    Quand je commença à lui parler d'un certain mot ''bleu'' il ne compris pas exactement où je voulais en venir mais ce n'était pas grave, pour le moment j'allais aller dans son sens de compréhension. Je ne peux pas lui en vouloir, c'est un mec et c'est pas facile des fois, croyez moi. Si seulement il savait ce que je pensais au fond de moi, je serais déjà mortibus. Bref' je m'égare. Je le regarda et je lui fis un petit clin d'oeil.

    Ellen__ Tu vas vraiment faire ça pour moi ? Pas trop peur que des filles soient jalouses de moi ?

    Je le regarda et je pouffa de rire suite à ma connerie. Certes beaucoup de filles m'enviait et je le savais car cela nous emmenait de temps à autre à de vilain jeux de mains, à vrai dire. Je me souviendrai toujours de ce matin où je mettais levé dans un lit, que je ne connaissais pas. Oui j'avais passé une bonne nuit à vrai dire, mais c'est pas l'histoire. Au matin quelqu'un frappa trois fois, et l'homme me demanda de me cacher. Eh oui sa copine arriva. J'eus un petit rire face à cette situation et étant donné que j'étais une garce, j'avais été voir sa copine. J'avais bien rigoler ce jour là. Mais je n'avais pas changé, j'étais comme ça. Puis on en vint au sujet de mon métier.. Je le regarda et je lui fis un petit sourire, un peu timide. Certes j'aimais ce que je faisais, mais je n'aimais pas en parler avec tous le monde.

    Ellen__
    Mais si je te préviens c'est plus une surprise.. non ? (petite mine de chien battu) mais j'essayerai de ne plus venir au grand matin OU j'attendrais que la fille parte..

    Je le regarda avec un petit sourire. C'est vrai que quand j'avais une idée en tête je ne l'avais pas ailleurs à vrai dire. Puis il me parla de ses conquêtes. Oui OK j'avais lancé le sujet, mais j'aimais bien ce sujet MOI.

    Ellen__Pas beaucoup de conquête, ben qu'est-ce que tu attends ? T'es jeune et t'es plutôt bien foutu, alors ...

    Pourquoi gâcher sa jeunesse à ne pas en profiter avec des conquêtes. Moi j'aimais ça, et j'allais pas changer tout de suite. Oh que non.
    Puis je fis comme chez moi et je m'installa et il me demanda si je voulais boire quelque chose.. Hum avais-je soif ? Puis un petit sourire vint s'incruster sur mon visage quand il me dit qu'il allait se laver. Que pourrais-je faire durant ce moment ? Il me faut pas beaucoup de temps pou que j'effectue une bêtise ou autre.

    Ellen__ Pour moi, ça sera un café aussi.. sans sucre. (petit sourire)

    Je fus quand même touché quand il me dit qu'il était content que je sois venu le voir. C'est vrai que ça me tracassais depuis bien longtemps, mais entre les cours et les soirs où je bosse, j'avais pas beaucoup de temps. J'en profitai donc aujourd'hui, où on avait pas cours pour aller le voir. Puis je lui dis avec un grand sourire.

    Ellen__ Le bordel ? J'aurai rien dit car je ne suis pas la fée du rangement. Mais .. comment ça se fait que c'est ranger aujourd'hui ? (petit sourire)

    Et sans le contredire suite à sa phrase je lui fis un grand sourire et je hocha la tête « Ouiii ». J'allais l'attendre, ici, c'était sûr. Puis je repris mon portable quand il commença à partir. Autant faire ce que j'aime. Recevoir des ragots et surtout ceux de P.Diaries.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. Empty
MessageSujet: Re: We are rich that of his friends. feat Adam Davis. We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. EmptyMer 16 Fév - 15:19

On était encore assez tôt dans la journée et on ne peut pas dire qu'Adam est à son meilleur côté réflexion dans ses instants-là. Il n'a jamais compris qu'elle parlait du bleu qu'il avait sur le corps et non du bleu de sa casquette, qui était la couleur de celle-ci. C'est bien la preuve que ça ne lui faisait pas mal le moins du monde. Sur le coup par contre, il doit avoué que ça a donné un sacré bon coup. Il faut dire qu'un vélo lui avait quand même rentré dedans. Heureusement, il n'allait pas très vite. Ellen était joueuse et le sourire et le clin d'œil étaient des airs si naturels chez elle. Une sacrée fille; le gars qui va réussir à l'attacher est un vrai héros.

-Je suis pas du genre à me soucier de se que les autres filles pensent. Sinon, on serait sûrement pas ami.

Vu la réputation qu'Ellen a auprès de ses congénères. D'ailleurs, quand des rumeurs ont commencé à affirmé qu'Adam avait trompé Judith, le premier nom qui est sorti était celui d'Ellen. Ça aurait été si évident après tout. Les deux amis si proches un de l'autre, l'Ellen mangeuse d'hommes, personne n'aurait été surpris. Or, ce n'était pas avec elle qu'il avait eu une aventure. Quand son amie parla des surprises, il se souvient que son plus bel anniversaire, celui de ses vingt ans, c'est elle qui l'a organisé et sous la forme d'un surprise party, avec l'aide de Judith. Ça avait été une sacrée soirée. Adam roula des yeux à se que sa meilleure amie dit alors. C'était peine perdue...

Arrive alors le sujet des conquêtes et bien qu'Adam est tout pour lui, on ne peut pas dire qu'il collectionne les filles. Il faut dire aussi qu'il ne cherche pas cela. Sans doute qu'il n'aurait aucun mal à se trouver des relations d'un soir, mais il cherche des relations un peu plus sérieuse que cela. Il aimerait être de nouveau en couple, se réveiller tous les matins avec la même personne à ses côtés.

-Je sais pas... Je ressens pas le besoin de collectionner les filles moi. Je préfère être amoureux et tout, vouloir bâtir quelque chose de solide avec quelqu'un. Tu sais se que c'est hein? L'amour? Et non Ellen, je ne te parle pas de sexe et de désir là.

Ensuite, Adam prépare le café et retient qu'elle veut un café sans sucre. Noir autrement dit, pur et dur. Ils ne sont pas nombreux à le prendre ainsi, en tout cas, pas aux États-Unis. Quand elle lui demande pourquoi c'est rangé, il la regarde avec un petit air. Parce qu'il aime vivre dans un endroit bien rangé?

-Bah j'aime pas l'idée de vivre dans une sue à cochon.

Après quoi, un peu plus tard, il file prendre sa douche, qui ne dure au bas mot qu'une dizaine de minutes. Il ressort, les cheveux encore humide, mais habillé cette fois, d'une chemise noire avec des jeans gris-noirs aussi, d'une teinte semblable à sa chemise. Comme d'habitude, il arborait une jolie montre et sa bague de finissant au doigt. Il était quand même pas si mal l'Adam. La café était prêt, il s'en servit une tasse, avec un nuage de lait, comme les Anglais et l'autre, il le laisse noir et va rejoindre Ellen, à qui il tend la tasse.

-Et puis, des nouvelles intéressantes?

Dit-il en s'assoyant à côté d'elle, se doutant bien de se qu'elle regardait sur son portable. Adam n'était pas du type ragot, surtout pas depuis qu'il a été dans l'œil de la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. Empty
MessageSujet: Re: We are rich that of his friends. feat Adam Davis. We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. EmptyMer 16 Fév - 20:02

We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. Sans_t10

    we are rich that of his friends
    .
    Adam &' EllenWe are rich that of his friends.   feat Adam Davis. IMG


    Je le regarda, comme je faisais souvent, mais quand il me dit sa première phrase concernant moi et son amitié et de tous ce que les autres disaient, me faisait à moitié sourire. D'un côté j'étais super contente que l'on soit amis, car si ça n'avait pas été le cas je serai passé à côté de quelque chose.. vous pouvez pas imaginez. Pas besoin de rajouter que grâce à lui j'arrivais à me calmer de temps en temps... Certes je faisais beaucoup de conneries mais j'étais comme ça. Mais de temps en temps il me lançait comme des petits défis à relevé, pas toujours simple mais assez marrant à essayer, même si je ne le faisais pas toujours dans la bonne humeur, mais je déteste perdre. Puis d'un autre côté je fus quand même assez triste, car si il s'était mis à les écouter, je serai passer à côté de quelqu'un de formidable ... Oui je lui disait peut. Mais un sourire vaut mieux que 1000mots, non ? Alors je le regarda et je lui fis un petit sourire afin de ne pas repartir sur ce sujet. Après tout un petit sourire voulait tout dire, comme il ne pouvait rien dire .. Eh oui, j'étais et je resterai une fille discrète sur beaucoup de chose. Personne ne sait que j'ai perdu mes parents dans un crash d'avion. Beaucoup de personnes savent que je n'ai plus de parents, mais ça s'arrête là. Adam n'avait jamais cherché à savoir pour mes parents, mais peut être que si il le faisait je lui dirait ... peux être. Puis nous voilà en train de parler d'Adam et de filles , enfin plus exactement de conquêtes. Ce sujet me collais plutôt pas mal à la peau, mais pour Adam c'était pas la même chose, mais bon. C'est la vie. Il était passé par une période pas vraiment belle, mais je n'étais pas là pour le juger, ooh que non, loin de là même. Eh puis on est trop jeune pour être en couple avec quelqu'un et envisager quelque chose de sérieux avec. Enfin c'est mon point de vue, un point de vue que beaucoup de personnes avaient du mal à voir .. passons.

    Ellen__ Ouais sur ce point on est totalement différent. Et pourtant Dieu sait que je n'ai rien contre l'amour, que j'ai jamais été dégouté par ça.. Mes parents étaient fous amoureux l'un de l'autre.. mais je sais pas. Je suis jeune alors j'en profite, j'aurai tout le temps d'être coincé avec quelqu'un .. MAIS je respecte ton choix, et si tu es plus heureux avec une fille, alors je suis contente pour toi, tu le sais ça ?

    Peux être qu'après tout, quelques personnes aussi folle que Adam croyait encore en l'amour .. Moi, non. On est jeune qu'une fois et on ne sait jamais de quoi est fait demain, alors pourquoi je ne pourrais pas en profiter ? ELLEN EVANS !! c'est mon identité, et une chose est sur je ne changerai pour personne. Puis une question me traversa l'esprit, alors je le regarda puis la suite de sa réponse ne correspondait pas avec ma question .. Il me parlait de son bazzart et son appartement. Si j'avais voulu être méchante je lui aurai bien dit que tous les hommes ne rangeait pas mais je ne dis rien car pour le moment j'étais encore toute calme. Puis voilà qu'il partit se doucher. Un nouveau message de P.Diaries mais rien d'important à vrai dire. Puis je fus arrêté dans mon élan par Adam qui était déjà sortit de la douche et qui m'avait donné une tasse de café.. Je ne l'avais pas entendu arriver. A croire que j'étais absorbé par ce blog. Puis je leva les yeux et je lui dis avec un petit sourire.

    Ellen__ Oh non , toujours les même histoires. Des tromperies à droite à gau .. (puis me rappelant que cette histoire avait été faite par Adam et Judith je me rattrapa aussi vite que je ne venais de faire.) Eh puis voilà que P. Diarie s'en prends au nouveau. Il faut bien qu'il passe par là non , eux aussi !

    Je le regarda avec un petit sourire, et dans le son de ma voix on pouvait bien apercevoir que j'aimais beaucoup ce genre de blog, car on savait beaucoup de chose sur plein de monde. MÊME si des fois c'était des mensonges aussi gros que nous ne pouvions y croire. Puis après ceci je ne pu m'empêcher de revenir sur le sujet, cette question qui était incruster dans ma tête.. Je le regarda, et je bu une gorgée de mon café.

    Ellen__ Eh toi qui me parlais d'amour tout à l'heure, tu as une fille en vue ? Ou tu attends toujours LA fille, TA princesse, celle qui fera que ton coeur battra la chamade.

    Que venais-je de dire ? Sûrement une grosse bêtise, ce genre de phrase ce n'était pas normal que je la dise .. OOh que non .. Puis je vis que mes mains tremblaient .. Je compris tout de suite pourquoi, et je devais faire quelque chose avant qu'il ne le remarque.. Je me mis debout, pris soin de poser ma tasse.

    Ellen__ Je reviens .. Je vais dans ta salle de bain ..

    Avant même qu'il ne me réponde je pris mon sac, et je m'enferma dans la salle de bain. J'étais en manque de ma .. coke. Voilà ce qu'il se passa.. J'espérais qu'il ne l'avait pas remarqué, car il n'était pas au courant que je me droguais ... Et j'imagine même pas sa réaction si il le savait ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. Empty
MessageSujet: Re: We are rich that of his friends. feat Adam Davis. We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. EmptyMer 16 Fév - 20:56

La simple manière dont Ellen pouvait parler parfois le faisait rire et sourire. Il savait bien qu'ils étaient différents et d'ailleurs, il n'a jamais jugé son amie là-dessus. Lui-même, il a eu ses phases célibataires où il voyait et fréquentait un certains nombres de femmes, puis, il s'engageait avec une et laissait tomber les autres. Tout le monde vit comme il le veut, tant qu'il ne fait pas de tord aux autres. Elle mentionna au passage qu'elle n'avait rien contre l'amour. Rêvait-elle au prince charmant elle aussi? Il n'en sait rien. Honnêtement, il avait du mal à imaginer Ellen en couple avec quelqu'un. Elle aussi respectait son choix par ailleurs.

-Bien sûr que je le sais et tu sais que je ne te juge pas non plus sur comment tu as choisi de vivre. Ça te regarde.


Revenu de sa douche, il s'assoit près d'elle et il se montrait souriant et curieux, même quand elle mentionna les tromperies à gauche et à droite, se qui ne sembla pas le troubler le moins du monde. Ça va, il s'en était remis maintenant. Il avait trompé sa petite amie, aucun, il était un sacré diable. Bon, on peut passer à autre chose? Il ne s'en fait plus le moins du monde avec ça. Il s'est réconcilié avec la première concerné d'ailleurs. Prenant une gorgée de sa tasse de café, il apprend que la bitch de service s'acharne maintenant sur les nouveaux. Hey bah...

-Il faudrait un jour que quelqu'un mette fin à cette connerie.

C'était son avis le plus clair sur la question. Prenant une autre gorgée de son café, il regardait plutôt Ellen qu'accordant davantage de son temps sur cette bêtise. Tenant à deux mains sa tasse, l'air pensif l'espace d'un instant, elle lui demande des nouvelles de son côté, en se qui concerne ses amours et tout. Il se redresse et se cale un peu plus dans son canapé, tapotant sa tasse de café, esquissant un petit sourire en coin.

-Tu me connais mal si tu crois que j'attends... J'ai quelques filles en vue oui. Enfin, on va bien voir si ça abouti ou non.

Étendant son bras du long du canapé, il prit une gorgée de son café et ne remarqua pas le moins du monde les troubles d'Ellen, ayant simplement haussé des épaules en parlant, mentionnant les quelques filles. Pour le moment, il préférait ne pas en dire plus, puisqu'il ne sait pas s'il a des raisons d'espérer ou quoi. Elle partit à la salle de bain et il dit simplement "ok". Ouvrant son ordinateur portable, qui était sur la table basse du salon, il dépose sa tasse de café sur un sous-verre et va consulter le site du New-York Times, lisant un article d'une certaine Destiny pendant que son amie est à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. Empty
MessageSujet: Re: We are rich that of his friends. feat Adam Davis. We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. EmptyJeu 17 Fév - 16:47

We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. Sans_t10

    we are rich that of his friends
    .
    Adam &' EllenWe are rich that of his friends.   feat Adam Davis. IMG


    C'est vrai qu'Adam avait une qualité qui me plaisait beaucoup chez lui, et c'est ce que j'adorais. Beaucoup de personnes n'y arrivait pas. Le faite de ne jamais juger les personnes, y compris ces amis. Bon, en même temps à quoi sa sert de jugez selon les apparences ? A rien. J'étais pas une fille qui se foutais de tout le monde, non non loin de là même. C'est vrai en apparence je ressemblais à l'une de ses garces et j'en jouais beaucoup car j'étais assez méchante, mais il fallait une raison .. mais au fond de moi, j'étais un ange, une simple personne. Après tout si quelques personnes m'adorent c'est qu'ils sont arrivés à percer ce secret.. Tout comme Adam. Je l'avais toujours apprécié et respecté. Eh oui car jamais nous avions couché ensemble et je savais que jamais je ne le ferai, tout simplement car Adam était bien plus que ça. C'était mon meilleur ami. Puis je le regarda et je lui dit tout en souriant.. Un sujet sérieux ? peux être..

    Ellen__Jesais pas si un jour j'arriverai à revenir dans le droit chemin, enfin je te dis ça, car ma façon de vivre s'est installée depuis bien longtemps maintenant, et j'ai bien peur de ne jamais arriver à changer, et être quelqu'un comme toi, comme toutes ces personnes bien ..

    Pourquoi avais-je entamer ne conversation comme ceci ? Je sais pas et j'avais peux être fait une bêtise, mais bon tanpis. Et puis me voilà concentré dans ce que j'aimais le plus après les mecs .. les ragots. Moi ça me faisait énormément rire mais ça ne faisait pas rire tout le monde. Et je ne m'en souciais pas. C'est vrai que ce que faisait P.Diarie était mal et malsain mais j'adorais ça, que tout soit révélé. Oui beaucoup de choses ont été dites sur moi, mais ça me passe au dessus, rien ne m'atteins. Enfin, à part le décès de mes parents, que personnes ne sait. Et c'est mieux ainsi. Puis Adam commençait à s'avancer vers moi.. Il regarda lui aussi mon portable pour enfin qu'il daigne dire quelque chose.. Mais sa phrase me fit légèrement sourire. Mettre fin à cette connerie ? Ben pourquoi ? C'était quand même drôle tout ça. Enfin pour moi, ein. Je le regarda avec un petit sourire mais après ceci je lui dit.

    Ellen__ Je ne pense pas que l'on puisse, un jour, arrêter ces conneries. C'est comme ça et on ne peux rien n'y faire. Cette personne continuera le temps qu'elle s'aperçoit que ça rends mal des personnes. (puis quelques petits silences) Mais bon, j'avoue que j'aime bien son blog, des fois certaines personnes le méritent .. enfin c'est mon avis.

    Puis le voila qui se mit à me dire qu'il avait quelques filles en vue. Je ne pu m'empêcher de sourire. Il aurait pu avoir UNE fille en vue, mais non, plusieurs. En fait son côté masculin reprenais vite le dessus. Mais je ne lui dit rien afin de ne pas le braquer ou quoique se soit. Mais cette idée était relativement marrante. Mais je ne lui fis pas part de ceci et je lui dit quelque chose qu'il apprécierait mieux, enfin je pense.

    Ellen__ D'accord, c'est cool. Et je suis contente pour toi, vraiment. Tu me tiendra un peu au courant pour l'avancée de tes relations. Je compte sur toi.

    Je lui fis un petit clin d'oeil. Puis quand mes yeux basculèrent sur mes mains, je vis qu'elles étaient en train de trembler et c'était du au manque de drogue.. Oui j'étais devenue accroc' et j'essayais tant bien que mal à ne pas le montrer.. surtout à Adam. Alors je me mis relativement vite debout et partis assez paniquée dans la salle de bain, je m'enferma. Et je fouilla vite dans mon sac. Puis je pris ce dont j'avais besoin pour me faire un raille de coke. Puis je m'appuya contre le lavabo et je me regarda dans le miroir.. Après ceci je commença à faire mon raille de coke, et après avoir déposé ma drogue je m'avança afin de la sniffer. Après ceci je me regarda dans le miroir et je vis que je saigna du nez .. je mis vite un coton afin d'arrêter ceci. Puis je rangea mes affaires dans mon sac, me donna un coup de coiffer puis après je sortis de la salle de bain, et sans même m'en souvenir j'avais oublié d'enlever se coton. Puis j'arriva comme une fleure vers Adam.

    Ellen__ Je pars à peine 10minutes et tu allume déjà ton ordinateur .. Eh bien monsieur est rapide.

    Petit clin d'oeil suivant d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. Empty
MessageSujet: Re: We are rich that of his friends. feat Adam Davis. We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. EmptyJeu 17 Fév - 17:46

Ellen lui confia ses doutes quant à être capable de revenir dans se qu'elle appelait "le droit chemin". Il l'écouta, la regardait dans les yeux aussi. Visiblement, elle avait l'air de croire que sa façon d'agir n'était pas la bonne. Depuis quand se faisait-elle autant d'angoisse par rapport à cela. Aurait-elle fait de la peine à un mec récemment et cela l'a porté à se remettre en question? Il ne sait pas, mais c'est certain qu'il y a des conséquences au choix qu'on fait. Adam a toujours dit à son amie qu'il faut avoir confiance en soi et ne pas laisser se que les autres pensent diriger votre vie. Elle parlait de toutes ses personnes bien et à se moment, il dit comme si c'était l'évidence même:

-Mais tu es une personne bien, Ellen.

Il le dit avec un petit sourire et lui donna un très léger coup du coude, comme pour lui signifier qu'il ne fallait pas se décourager. Il se colla même un peu plus contre elle. Après quoi par contre, il dut se lever pour aller prendre sa douche, avec cette conversation plutôt sérieuse terminée. Il avait l'impression que son amie remettait en doute certaines choses. De son côté, il était là si jamais elle voulait se confier ou avoir un avis. Il n'irait jamais lui dire comment vivre sa vie par contre.

Revenu de la douche, il revient auprès de son invité surprise, qui regardait le blog de ragots de Great Academy. Adam y figure presque toujours d'ailleurs, se qui veut dire que les gens ont un œil sur lui. D'ailleurs, toute cette histoire de rupture avec Judith a dû satisfaire la curiosité et le voyeurisme de ceux qui lisent se blog. Depuis, son surnom sur se blog était quelque chose du genre "le célibataire le plus en vue". Adam ne s'en préoccupait même plus. Disant quand même à voix haute le rêve qu'il a, il sait bien qu'il n'est pas près d'être débarrassé de se blog. Il finira ses études bien avant. Il demeura silencieux par contre à se qu'Ellen dit. Plus ou moins d'accord, il n'avait pas envie d'en débattre et de monter sur les brancards pour cela. Il préférait encore parler des filles qu'il avait en vue. Il n'est pas homme à tout miser sur une personne. Il préfère avoir l'embarras du choix. Après, quand il se décide, il se montre quand même gentil avec les déçues hein. Ellen se disait contente pour lui. Il espère bien! Parce qu'après son mutisme et sa période de solitude, c'était quand même rafraîchissant de voir des filles.

-T'inquiètes, je te tiens au courant si jamais ça devient sérieux.

Adam était souriant et alla ensuite sur son ordinateur, le temps que son amie revienne de la salle de bain. Plongé dans sa lecture, il ne leva pas tout de suite les yeux vers elle quand elle revient, répondant à se qu'elle venait de dire sans la regarder, esquissant simplement un sourire, ne remarquant ni le sourire d'Ellen, ni son clin d'œil, ni son coton. Par contre, en parlant, il leva les yeux vers elle, rétablissant le contact visuel et c'est là qu'il vit le coton qu'elle avait dans le nez et qui semblait légèrement couvert de sang.

-Je faisais juste lire une chronique dans le Times, d'ailleurs, tu devrais... hey, ça va? Tu t'es pas cognée la tête contre le miroir en te regardant de trop près?


Petite blague au passage, mais il désigne du menton, puis de son index, le coton qu'elle a dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. Empty
MessageSujet: Re: We are rich that of his friends. feat Adam Davis. We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. EmptyDim 20 Fév - 22:48

We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. Sans_t10

    we are rich that of his friends
    .
    Adam &' EllenWe are rich that of his friends.   feat Adam Davis. IMG


    J'écoutais Adam me parler, je lui souris quand il me dit que j'étais quelqu'un de bien. Certes peut être que lui il me voyais comme ceci, mais étais-je vraiment comme il le pensais ? J'étais un brin différente quand je n'étais pas avec lui. Oui c'est vrai que quand j'étais avec Adam j'étais calme et non provocatrice, enfin un peu mais pas comme quand j'étais toute seule avec un mec. En dehors de ceci, j'étais toujours méchante et avec des paroles qui blessent, oui ça c'était moi, dans toute ma splendeur. Et puis c'est sans dire que je jetais les garçons aussi vite et aussi sec qu'ils n'étaient rentrés dans mon.. lit. Je ne souhaitais en aucun cas avoir un garçon pendant un long moment, je m'en lasse. Puis je le regarda et je lui dit :

    Ellen__ Une personne bien ? Oui quand je suis avec toi, c'est tout. Toi seul me connais comme ça, tout le monde me voit comme une pétasse. Enfin tu vois le topo, non ?

    Puis quand Adam me dit qu'il me tiendrait au courant pour l'avancer avec les filles, je lui fis un petit sourire. A ce Adam un vrai tombeur de filles, même si il disait le contraire. C'est pas un mec pour rien. Puis je lui fis un petit sourire afin qu'il comprenne que j'étais toute ouïe à sa proposition. Puis après ceci je partit donc me réfugier dans la salle de bain, pour faire ce que je devais faire. Encore une cachoterie. Puis quelques minutes après je ressortit de celle ci, avec mon coton imbibé de sang dans le nez. Oui j'avais oublié, à mon plus grand .. enfin passons. Je me souvins que j'avais ceci dans le nez quand Adam me fit une remarque là dessus. Puis je devais faire à tout prix quelque chose afin qu'il ne se doute de rien. J'avais même oublié mon sac dans la salle de bain, mais je ne pouvais pas faire demi tour comme ça, il se serrait douté de quelque chose.. Donc je le regarda et porta ma main à mon visage, plus précisément à mon nez..

    Ellen__
    OOh ce n'est rien, je saigne souvent du nez.. C'est pas grave ça va passer. (petit sourire, et dit avec un peu d'humour)Avoue que ça fait mon charme ce coton dans le nez, non ?

    Je le regarda avec un grand sourire qui cachait ma peur, la peur qu'il découvre tout. Le fait que je ne lui ai jamais dit me rongeais assez mais je ne me voyais pas lui dire à vrai dire. Alors j'allais certainement jamais lui dire, à moins qu'un jour il découvre tout.. Puis je le regarda et je lui demanda avec un petit sourire.

    Ellen__ Tu voulais me dire quoi avant de t'arrêter sur ce coton ?

    petit sourire, c'est vrai qu'il s'était arrêter comme ça dans sa lancée. Alors j'allais savoir ce qu'il voulait dire, comme ça on changerait de sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. Empty
MessageSujet: Re: We are rich that of his friends. feat Adam Davis. We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. EmptyLun 21 Fév - 0:04

Ellen fait la méchante, fait la pétasse, fait la fille qui couche avec le mec et qui ne veut rien de lui. Elle fait la saoulonne dans les fêtes et la fille qui s'en fiche en classe. Et au boulot, c'est pareil, elle envoie balader qui elle veut ou réussi à avoir un bonus avec qui elle veut. Sauf que derrière toute cette façade, il y a une fille qui se fait du soucis, qui est sympathique, drôle et attachante, ça, il ne le dira sans doute jamais assez. Sauf qu'on dirait qu'elle-même croit maintenant que le masque qu'elle porte est son vrai visage. C'est un tord.

-Si, mais se que les gens pensent de toi ne définies pas qui tu es. Et puis depuis quand tu t'inquiètes de se que les autres pensent?


Cette attitude d'Ellen l'étonnait quelque peu. Déjà, elle ne voulait pas que les gens sachent qu'elle est stripteaseuse. Ok, c'est une chose, parce que c'est vrai que les gens jugent vite dans se cas-là, mais depuis quand pense-t-elle que parce qu'on dit d'elle qu'elle est une pétasse, qu'elle en est vraiment une? Est-ce que son attitude de jemenfoutisme rattraperait aujourd'hui sa conscience? Peut-être bien. Dans un sens, c'est à elle de réfléchir à tout cela.

Après quoi, on sait se qui arrive, on ne le réécrira pas pour la troisième ou quatrième fois. Lorsqu'Ellen revient avec son coton plein de sang dans le nez, Adam ne manque pas de le lui faire remarquer. Un saignement de nez peut-être dû à plein de choses et on comprend Adam de ne pas tout de suite penser à la drogue, d'autant que par se qu'il est concerné, Ellen ne prend pas de drogue dure. Il l'a peut-être vu avec un joint dans une fête, des petites drogues du genre. Adam pour sa part ne fume pas et ne se drogue pas et franchement, très peu l'ont déjà vu ivre également. Ce n'est peut-être bien arrivé qu'une fois.

Ellen parut décontenancée ou surprise de se rappeler qu'elle avait un coton dans une narine, mais elle se reprend rapidement, mentionnant que ce n'était pas grave, que cela lui arrive régulièrement. Il avait un ami qui saignait du nez à chaque changement drastique de température. Un problème avec ses capillaires dans le nez, un truc du genre. Sourire en coin, il hausse des épaules à se qu'il dit.

-Bien des choses font ton charme Ellen, mais le coton dans le nez n'en fait pas parti.

Adam n'a jamais caché qu'il trouvait son amie belle. Il n'est pas aveugle quand même, cette fille est une bombe. Pourtant, malgré cette qualité, il n'a jamais eu en tête de coucher avec elle. C'était comme si le fait qu'ils s'entendaient si bien comme ami ne devait pas être ombragé par quoi que ce soit d'autre. Ensuite, elle lui demande se qu'il voulait dire avant de s'interrompre. Ses yeux parurent alors s'illuminer, se rappelant alors de se qu'il disait.

-Je disais juste que tu devrais lire le New-York Times plutôt que le petit journal à potin. Vous avez la chance d'avoir un des meilleurs journaux au monde et puis ça te conscientiserait un peu.

Comme on peut voir, se qu'il allait dire n'était pas bien bien important. Sondant toujours Ellen des yeux, il trouvait qu'elle avait l'air un peu drôle, mais en tout cas, il lui donna alors simplement un conseil:

-Tu sais un truc pour arrêter les saignements de nez plus vite? Tu penches un peu en avant et tu pinces le haut des narines avec tes doigts, comme ça. Ça tendance à faire arrêter plus vite. Et si ça t'arrive souvent, passe en clinique. Un de mes amis avait un problème avec une veine dans son nez et il a eu un petit traitement au nitrate d'argent. Après ça, il a plus jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. Empty
MessageSujet: Re: We are rich that of his friends. feat Adam Davis. We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. EmptyVen 11 Mar - 1:19

[Topic abandonné, membre supprimé :S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. Empty
MessageSujet: Re: We are rich that of his friends. feat Adam Davis. We are rich that of his friends.   feat Adam Davis. Empty

Revenir en haut Aller en bas

We are rich that of his friends. feat Adam Davis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam]
» Des retrouvailles ? [Adam Davis]
» Adam Davis [French Guy]
» "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE]
» [M] Adam Davis - Alex Pettyfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit