-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Je ne veux pas m'en sortir je veux juste des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Je ne veux pas m'en sortir je veux juste des amis Empty
MessageSujet: Je ne veux pas m'en sortir je veux juste des amis Je ne veux pas m'en sortir je veux juste des amis EmptyDim 3 Avr - 19:33


KATE
SAWYER


UC UC UC


Stuff like That




Who is here


UC

grandement inspirée par CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je ne veux pas m'en sortir je veux juste des amis Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'en sortir je veux juste des amis Je ne veux pas m'en sortir je veux juste des amis EmptyDim 3 Avr - 19:33

Girls just wanna have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je ne veux pas m'en sortir je veux juste des amis Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'en sortir je veux juste des amis Je ne veux pas m'en sortir je veux juste des amis EmptyDim 3 Avr - 19:34



    ♦ Samuel Whissel ♦
    « Rick Malambri »
    Quand on se voit, on sort, on fait la fête, on se défoule, on s'adore, parfois sa dérappe un peu nous deux. Mais on finit parfois notre soirée dans le lit. On s'excuse le lendemain matin mais on recommence parfois, on est de très bons amis et on s'adore, jamais on s'engueule, aucune gêne entre toi et moi. Aucuns sentiments qui peuvent être plus que de l'amitié se mêle à notre relation. Tu es "comme mon ami gay" voilà ce que les gens disent quand ils nous voient ensemble. Je t'apprécie énormément.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je ne veux pas m'en sortir je veux juste des amis Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas m'en sortir je veux juste des amis Je ne veux pas m'en sortir je veux juste des amis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas m'en sortir je veux juste des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne préfére pas sortir.... [Kate]
» Besoin de sortir, de te revoir aussi. [ PV Jules ]
» Ella Oward [juste commencer!]
» Tu veux quoi ? Un rp ? Ah ?...
» « Tu veux un bonbon ? » [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard