Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Jade K. Owen ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Jade K. Owen ▬  Empty
MessageSujet: Jade K. Owen ▬ Jade K. Owen ▬  EmptyMar 21 Déc - 15:14

Jade Kelsey Owen


    Jade K. Owen ▬  Avkscodelario06
    © KiT


      • NOM : Owen
      • PRÉNOM(S) : Jade Kelsey
      • SURNOM(S) : x
      • ÂGE : 19ans
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 mai 1991 à Richmond en Virginie.
      • NATIONALITÉ : Américaine.
      • UFR : UFR 1 - Lettres, arts, philosophie, psychanalyse, journalisme.
      • DEPARTEMENT DE L'UFR : Art du spectacle
      • GROUPE : Kappa





Qui se cache dans ta petite tête ?




Jade est une fille de taille moyenne et à la silhouette fine. Des cheveux longs, bruns parfois légèrement ondulés. Jade à les yeux bleu clair parfois vert. Jade s'habille de diverse manière : Parfois, la jeune fille porte des robes, parfois des pantalons, cela varit au gré de ses envies. La couleur noir lui plait beaucoup et c'est bien souvent ce qu'elle porte. Toujours maquiller, Jade opte encore pour le noir. Le crayon et le far à paupillère sont deux accessoire sans lesquels Jade ne sort pas. Au niveaux des pijoux, Jade est une fille assey simpliste, les chainettes en or ou les gourmettes d'argent, très peu pour elle : Un élastique, un bout de ficelle et ça fait l'affaire. Pour ce qui est des boucles d'oreilles, Jade ne met encore une fois pas de chose "flashy" de simple boucle qui colle au lobe lui vont parfaitement.

Jade est une fille discrète mais qui sais se faire entendre quand il le faut. Elle n'a absolument pas froid au yeux. Franche et rancunière, quand elle à quelque chose à dire elle n'y va pas avec le dos de la cuillère. A vrai dire, Jade ne se fait que très rarement des amis, elle est une fille qui peut parfois se montrer moqueuse et blessante avec les gens sans aucun remord. Fière, elle ne s'excusera jamais et ne dira jamais : "c'est de ma faute". Jade est une fille qui aime s'éclater, sexe, drogue alcool & rock'n'roll c'est ce qu'elle aime. En amour, elle n'as jamais été réellement amoureuse, c'était toujours des "histoire de", pour avoir un copain quoi sans plus. Malheureusement, on es à l'abri de rien, l'amour pourrait lui tomber dessu sans qu'elle s'y attende. En amitié, miss Owen n'est pas toujours facile, sa franchise lui coute parfois chère, mais malgrès tout, elle tient à ses amis et leur montre sans complexe. La partie rivalité c'est une chose qu'elle aime par dessu tout : faire payer les gens c'est son point fort. Si Jade n'aime pas quelqu'un elle lui fait sentir et n'hésite pas à lui faire les pires coups foireux immaginable..



Et si tu me parlais un peu de toi ?



"C'était une belle journée de mai à Richmond en Virginie. Les premières lueures du soleil tappaient contre la vitre de la chambre d'hôpital de Karen Mae Owen. La jeune femme d'environ 26ans, était brune aux magnfiques yeux verts clairs. Veuve, cette femme avait déjà un enfant, un garçon Josh Kyle Owen âgée de 2ans à l'époque. Son mari, Julian Bill Owen n'était pas présent ce jour là et il ne le serait plu jamais à vrai dire. Cette homme au physique musclé est décédé 3mois avant la naissance de Jade dans un accident d'avion lors d'un voyage d'affaire. Karen est donc seule avec ses parents et beaux parents pour élevé son fils. Alors qu'elle s'éjournait à l'hôpital de la ville, c'est à 11h35 que le travail commençait pour Karen. Josh étant chez ses grands parents maternelle provisoirement, c'est seule que Karen met au monde la petite Jade Kelsey Owen le 15 mai 1991 à Richmond en Virginie..

Les années suivantes, Karen s'occupe de ses enfants avec grand soin. La jeune mère parvient parfaitement à coordonnée famille et travail. Professeur cours préparatoire à la maternelle, c'était là son métier. Les horaires correspondait donc aux horaires de ses enfants ce qui permettait de gérer parfaitement la situation.

Jade, entre donc en maternelle. Les premières années d'école se passent à merveilles pour la petite brune. Son frère la surveille de très près, a vrai dire, ils ne s'entendent pas vraiment tout les deux. Mais malgrès cela, Josh veille sans cesse sur sa soeur. La jeune fille ne comprend pas vraiment, et Josh non plu, ils sont bien trop petit. Ils fonctionnent tout les deux à l'instinct et pour le moment ça fonctionne.. Les années, passes, les classes aussi. Jade à maintenant à sa dernière année de primaire. Tout se passe bien pour elle, cependant, Jade fait preuve de m'enfoutisme dans certain cas. Rien n'est un problème pour elle. Mais cela n'inquiète personne. La jeune fille commence doucement à virer du côté de ceux qui s'en foutent de tout. En ce qui concerne se relation avec son frère, tout est rester pareil seulement, Josh as grandis, et même s'il ne faut pas touché à sa petite soeur, il n'hésite pas à l'humilié sans remord, est-ce un moyen de la rendre plus forte ? Jade ne le sais pas et surtout ne le comprend pas. En dehors des cours, Jade ne parle qu'à sa mère, son frère est un être très compliqué à comprendre pour elle. Les années collège arrivent alors, c'est cette période qui va complètement changer la petite Jade..
Plus les années passent plus Jade comprend que la vie est faite pour être vécu. Elle à compris beaucoup de choses depuis sa naissance. Notament le fait qu'elle n'aura jamais de père. Jade commence à sortir de plus en plus souvent avec des amies et des amis. Ses fréquentations inquiètes un peu sa mère, mais son frère veille sur elle même s'il n'est lui même pas tout rose. Jade commence ensuite à sècher les cours. "Les règles j'en ai rien à f*utre. C'est moi qui fait MES règles." : C'est là ce qu'elle à répondu à plusieurs reprises à ses enseignants. Les notes de la jeune fille Owen sont en chute libre et sa seule excuse reste : "On a qu'une vie Maman, profitions-en..". Karen tente autant que possible de raisonner sa fille mais rien à faire, Jade à sa vision des choses et elle n'a pas l'intention de les voir autrement.
Puis, les années lycée arrivent, Jade est de pire en pire. Elle à fait 4 établissements différents avant de pouvoir terminer l'année. Plus le temps passe, et plus la mère de Jade est soucieuse, la jeune fille n'est jamais à la maison, et encore moins en cours. La seule chose qu'elle pratique encore sérieusement, c'est le théatre qu'elle a commencer à l'âge de 6ans. Elle est d'ailleurs très douée. Jade commence, enfin .. Continue serait plus juste, à fumer en cachette, l'alcool, la fête, parfois la drogue, ça fait partie de son quotidien maintenant. Son frère le sais, mais leur relation reste la même : je t'aime mais pas trop. C'est à dier que comme toujours, il l'a protège, la défend, mais reste très distant avec elle..
Puis les années université arrivent à leur tour. Jade doit donc se déplacer pour s'incrire dans une école en tant qu'interne. La même que son frère, Jade suit des cours d'art du spectacle. L'année vient de commencer et la jeune Owen à déjà décider les cours auquel elle participerait et ceux qu'elle sècherait, l'année commence bien ..


Un peu plus sur toi


    Jade K. Owen ▬  Kaya-kaya-scodelario-6745537-100-100 Jade K. Owen ▬  Kaya-kaya-scodelario-16243587-100-100
    © Fanpop
      • COULEUR PREFEREE : Noir
      • FRUIT PREFERE : Pêche
      • STYLE DE MUSIQUE : Un peu de tout
      • VOS PEURS : •Perdre un être cher
      • VOS SECRETS : •x
      • VOTRE PLUS GRAND RÊVE : •Devenir comédienne.
      • CE QUE TU AIMES : •M'amuser •Sortir •Le théâtre qu'elle pratiques depuis l'âge de 6ans.
      • CE QUE TU DETESTES : •Les gens qui ne disent pas ce qu'ils pensent •Qu'on se la joue





Il y a quelqu'un derrière l'écran ?


    Jade K. Owen ▬  Ava_ka18
    © Clowe'

      • PRENOM / PSEUDO : Nathalie / Kinder
      • AGE: Bientot 18ans.
      • SEXE : Féminin aux dernières nouvelles ^^.
      • FRÉQUENCE DE CONNEXION [/7] : Ca dépend des semain mais minimum 2/7 & maximum 7/7.
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Forumactif est un ami fidèl (:.
      • QUE PENSES-TU DU FORUM ? : :$ Je l'aime déjà ♥
      • MULTICOMPTE : Noop.
      • PERSONNALITÉ DE VOTRE AVATAR : Kaya Scodelario ♥_♥
      • CODE DU REGLEMENT :
        Spoiler:
      • EXEMPLE DE RP :
        Spoiler:
      • AUTRE(S) : x




Dernière édition par Jade K. Owen le Mar 21 Déc - 18:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jade K. Owen ▬  Empty
MessageSujet: Re: Jade K. Owen ▬ Jade K. Owen ▬  EmptyMar 21 Déc - 15:16

Welcome sur GA miss Smile

Je te souhaite du courage pour ta fiche Smile ; et surtout j'espère que tu va te plaire ici Smile ; en tout las cas si tu as besoin, on est là Smile

Courage ! &' préviens nous quand tout sera fini ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jade K. Owen ▬  Empty
MessageSujet: Re: Jade K. Owen ▬ Jade K. Owen ▬  EmptyMar 21 Déc - 15:19

Merci
Je vous ferais signe sans hésitation dès que j'aurais termineé. (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Jade K. Owen ▬  Empty
MessageSujet: Re: Jade K. Owen ▬ Jade K. Owen ▬  EmptyMar 21 Déc - 15:21

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jade K. Owen ▬  Empty
MessageSujet: Re: Jade K. Owen ▬ Jade K. Owen ▬  EmptyMar 21 Déc - 15:23


    WELCOMMMEUUUH ! :D
    Jade K. Owen ▬  96994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jade K. Owen ▬  Empty
MessageSujet: Re: Jade K. Owen ▬ Jade K. Owen ▬  EmptyMar 21 Déc - 15:39

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jade K. Owen ▬  Empty
MessageSujet: Re: Jade K. Owen ▬ Jade K. Owen ▬  EmptyMar 21 Déc - 15:54

Kaya Scodelario ** ♥️
Bienvenuee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jade K. Owen ▬  Empty
MessageSujet: Re: Jade K. Owen ▬ Jade K. Owen ▬  EmptyMar 21 Déc - 16:01

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jade K. Owen ▬  Empty
MessageSujet: Re: Jade K. Owen ▬ Jade K. Owen ▬  EmptyMar 21 Déc - 16:12

Bieeeenveeeeenueeee ;) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Jade K. Owen ▬  Empty
MessageSujet: Re: Jade K. Owen ▬ Jade K. Owen ▬  EmptyMar 21 Déc - 16:18

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jade K. Owen ▬  Empty
MessageSujet: Re: Jade K. Owen ▬ Jade K. Owen ▬  EmptyMar 21 Déc - 17:13

Bienvenue !
J'espère que tu vas te plaire sur le forum pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jade K. Owen ▬  Empty
MessageSujet: Re: Jade K. Owen ▬ Jade K. Owen ▬  EmptyMar 21 Déc - 17:26

Bienvenue sur GA !

Bon courage pour ta fiche, préviens nous quand tu as finis que tu sois validée ! N'oublies pas, entre autre : le code du règlement, de générer et remplir ta feuille de personnage.

Oh, une autre Kappa ? Ca va nous faire du vert en plus, c'est génial ! =) En tout cas joli prénom et bon choix de célébrité : très prometteur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jade K. Owen ▬  Empty
MessageSujet: Re: Jade K. Owen ▬ Jade K. Owen ▬  EmptyMar 21 Déc - 18:06

Ouaiiiiiiis! Une copine de défonce :D

Bienvenue alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jade K. Owen ▬  Empty
MessageSujet: Re: Jade K. Owen ▬ Jade K. Owen ▬  EmptyMar 21 Déc - 18:34

Je pense que j'ai terminée.
Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jade K. Owen ▬  Empty
MessageSujet: Re: Jade K. Owen ▬ Jade K. Owen ▬  EmptyMar 21 Déc - 18:47

J'ai validé ton code, et tout le reste est nickel (juste, attention à quelques petites fautes =) ). Tu es validée, je te rajoute ta couleur !

N'oublies pas d'aller poster au recensement des avatars.

Bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jade K. Owen ▬  Empty
MessageSujet: Re: Jade K. Owen ▬ Jade K. Owen ▬  EmptyMar 21 Déc - 18:54

Je ferais un peu plus attention aux fautes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jade K. Owen ▬  Empty
MessageSujet: Re: Jade K. Owen ▬ Jade K. Owen ▬  EmptyMer 22 Déc - 19:41

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jade K. Owen ▬  Empty
MessageSujet: Re: Jade K. Owen ▬ Jade K. Owen ▬  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jade K. Owen ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jade K. Owen ▬ Topic
» Jade K. Owen ▬ Relationship
» Alana Owen
» Jade - Dis-moi ce que tu crois être, Et je te prouverais que tu ne l'es pas.
» Jade - Au fond, je me fou de toi, je ne veux pas savoir qui tu es.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit