-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Cleo S. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Cleo S. Parker Empty
MessageSujet: Cleo S. Parker Cleo S. Parker EmptyDim 31 Juil - 15:01

Dimanche 31 Juillet

Cher Journal,

Aujourd'hui, c'est le grand départ. Bonjour papa, au revoir la liberté. Je l'adore, tu le sais mais sa vie m'empoisonne. Je devrais subir une nouvelle fois Bénédicte ou Jane sans sourcilier. Personne ne connait mon secret. Personne ne sait qui mon père est réellement. Tous me croient née avec des Docs aux pieds. Je suis née pour en porter, mais ma naissance m'oblige aussi à mettre des Louboutins. Si les gens à la fac me connaissaient, ils me verraient d'une autre manière, me mettraient sur un piédestal, m'associeraient à des gens comme Kimberley, ce qui me répugne.
Enfin, là n'est pas le problème, ce qui me tracasse, c'est d'assister au super mariage de mon père. Mon père se remarie, avec une femme qu'il va tromper en plus. Je la plains la pauvre ! J'adore mon père mais je déteste ses mauvaises habitudes. Bien-sûr, je suis comme lui, infidèle, mais la différence c'est que moi je ne promets rien. Les garçons savent déjà à quoi s'attendre lorsqu'ils sont avec moi.
Je n'ai pas envie de la voir. Ni elle, ni sa famille, ni ses amis. Je n'ai pas envie qu'elle me sert dans ses bras, entre ses gros seins et ses rajouts mammaires. Deux mois à les supporter, supporter ce petit monde de richos stupides qui se font des coups dans le dos tout en se serrant la main. Je ne crois pas que je survivrais.
Ils ne seront pas les autres à jouer, moi aussi je ferais la comédie. Entre ses pervers et ses bouffeuses d'argent, je tiendrais une flute de champagne et je rigolerai aux blagues pourris du Général. Ces vacances s'annoncent magnifiques. Pas un seul gros mot, pas une seule dispute.
Ma vie à New York me manquera, ma mère surtout. Quand je pense que je l'abandonne, alors qu'elle croule sous le travail de ce maudis hotel. Mon père pourrait se payer une chambre dans cette hotel, d'ailleurs. Quel salaud ! Comment a t-il pu lui faire ça ? Elle est tellement belle et patiente. Aucune femme ne l'égale. ça ne devait pas être l'avis de cet imbécile.
Bref, je repars donc pour de nouvelles aventures. La seule bonne nouvelle, c'est que Louann passe ses vacances en France où nous avons prévu de nous rejoindre. Avec elle, je réussirais peut-être à oublier. Avec elle, j'oublierais surement.

Cher Journal, j'espère que tu seras muet comme une tombe,

Cleo Sido
Revenir en haut Aller en bas

Cleo S. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cleo S. Parker
» Voulez-vous RP avec moi ? Ce soir ? Cleo S. Parker (3/3)
» Cleo's Links
» HURT | Louann & Cleo
» Lou T. Parker ~ Fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Communications & cie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com