Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Lou T. Parker ~ Fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Lou T. Parker ~ Fini. Empty
MessageSujet: Lou T. Parker ~ Fini. Lou T. Parker ~ Fini. EmptyDim 13 Fév - 12:42

Lou Thomas Parker


    Lou T. Parker ~ Fini. 339567kathry17
    © Kath


      • NOM : Parker.
      • PRÉNOM(S) : Lou Thomas.
      • SURNOM(S) : Loulou (par ses parents).
      • ÂGE : 18 ans.
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 2 Octobre 1992, à Londres.
      • NATIONALITÉ : Anglaise.
      • UFR : URF5.
      • DEPARTEMENT DE L'UFR : Psychologie.
      • GROUPE : Kappa.





Qui se cache dans ta petite tête ?




La première chose que vous pourriez dire en voyant Lou, c'est sûrement qu'elle est bien mignonne, mais qu'elle fait difficilement ses 18 ans. Ou alors vous pourriez vous demander ce qu'elle a fumé, pour avoir l'air aussi shootée. Tout est une question de point de vue. Lou a des cheveux mi-longs d'une couleur indescriptible, entre le brun et le roux, souvent lâchés et mal coiffés, ou alors réunis en une queue de cheval faite à la va-vite. La jeune fille a la peau pâle, typique du climat anglais, et un petit nez, qu'elle ne trouve pas droit (mais il est trés bien son nez, cherchez pas, c'est une fille). Ses dents blanches sont parfaitement alignées, suite au port d'un appareil pendant quelques années, et ne sont même pas jaunies par la nicotine et la drogue, à se demander comment elle fait. Elle a de grands yeux foncés qui semblent toujours perdus sur quelque chose dans le lointain. Vous savez, Lou, c'est le genre de fille à pouvoir regarder un nuage pendant une demi-geure tout en souriant bêtement.
La miss n'est pas trés grande pour son âge, loin de là, en fait. Elle mesure un petit mètre soixante, mais elle se débrouille toujours pour rattraper quelques centimètres avec des talons, pour, aller, on va pas mentir, une quarantaine de kilos. Quarante-cinq, au dernier comptage. Mais ça faut pas le dire. Elle a un corps 'de gamine', selon elle, et ça, ça l'énerve pas mal, même si elle a tendance à être trop dure avec elle même et si les hommes ne sont pas vraiment du même avis. Et puis, elle chausse du 38, même si je pense que vous en avez royalement rien à faire.
Côté style vestimentaire, ben Lou, c'est une fille quoi. Elle porte des talons, des slims, des sweat-shirts, des shorts ou des robes extracourtes. Elle aime les habits de marque et les couleurs vives, elle veut qu'on la remarque et ça lui plait de choquer les adultes. Elle superpose des t-shirts, porte parfois des fringues qui n'ont aucun rapport entre elles, ect. En même temps, quand on se réveille encore défoncé de la veille, c'est dur de choisir ses vêtements, hein. Sinon, elle a toujours des douzaines de bracelets aux poignets, et elle se maquille. Mais légèrement.

Lou est une rebelle. Elle aime la drogue, l'alcool, et tenter de nouvelles expériences. Elle déteste se soumettre, que ce soit à la police, à un garçon, ou à n'importe qui. Elle n'aime pas tout ce qui représente l'autorité. Elle ne compte pas faire quelque chose de sa vie, et n'est à la fac que pour s'amuser. Elle sèche fréquemment les cours, depuis son plus jeune âge, fait pas mal de connerie. Mettre le feu à un entrepôt, se perdre dans une forêt, sniffer quelque chose de vraiment pas net, elle n'a pas vraiment peur de grand chose. A vrai dire, Lou aime les défis. C'est une battante, et elle tient à sa réputation. Elle supporte trés mal l'échec.
Malgré sa passion pour les produits illicites et les fêtes louches, Lou est plutôt sportive. Elle est trés individualiste et se reflète plutôt dans des sports tel que l'athlétisme, l'escalade, ect. Elle a fait de la boxe il y a quelques années pour 'canaliser son énergie'. En effet, Lou Parker est trés sanguine et impulsive, et même parfois violente. Il ne faut mieux pas la chercher si vous tenez à la vie. Elle a un grand sens de la répartie et la taille facile. Aussi, Lou ne crois pas en l'amour et se retrouve souvent embarquée dans des relations sans lendemain. Elle peut être trés lunatique et parle beaucoup.
Pour passer à ses (rares) qualités, on peut déja dire que la jeune femme à un certain courage, à partir du moment ou elle n'admettra jamais sa peur devant un autre. Lou est franche. Trop, selon certaines personnes. Elle n'hésite pas à dire en face ce qu'elle pense des gens, surtout sous l'influence de la drogue ou de l'alcool. Ha, et puis, elle est marrante. Elle aime bien amuser la galerie, mais le problème c'est qu'elle n'est pas souvent conscience de ce qu'elle fait.



Et si tu me parlais un peu de toi ?



Imaginez. Une belle maison dans une banlieue chic de Londres. La pelouse est verte, les arbustes sont bien taillés, le carrelage blanc est net et propre et il n'y a pas une tâche sur la facade. Un père cadre dans une grande entreprise, une mère attachée de presse, bref, une famille aisée et coquette, entourée de voisins gentils qui font des barbecues tout les dimanches. C'est dans ce cadre là que la petite Lou a grandi, essayant de s'adapter tant bien que mal à cette vie. Sauf que ce n'était pas fait pour elle. Elle, elle voulait de l'action, elle ne voulait pas un quartier propret aux pelouses si bien tondues que ça fait faux.
Dès son enfance, les parents de Lou sont consternées d'avoir mis au monde une fille pareille. A la maternelle, elle refuse de travailler et invente toute les bêtises possible. Alors que les petites filles de son âge jouent à la marelle et aux barbies, elle va squatter un terrain vague avec des gosses de la rue. En primaire, ses notes baissent toujours, et puis elle se bagarre. Et vient le collège. Les premiers amours. Les premières déception. Les premières cigarettes. A partir de là, tout s'enchaine. Les fugues, les joints roulés à la va-vite, les fêtes clandestines, les lignes de coke sniffées en cachette... Vous allez me dire, et les parents dans tout ça ? Oui, mais Lou, c'est Lou, et elle fait ce qui lui plaît, quand il lui plaît. Ils peuvent bien désapprouver ses fréquentations, elle s'en moquera. Ils peuvent l'interdire de sortir, pas grave, elle passe par la fenêtre. La jeune fille fait leur honte, elle fait tâche dans cette vie si merveilleuse. Et puis, surtout, ils craignent que sa soeur Diana suive ses traces. Oui, je vous avez pas dit qu'elle avait une soeur ? Diana Parker, actuellement 14 ans, de bonnes notes et des amies qui n'ont jamais bu plus qu'un verre de champagne au nouvel an. L'exact contraire de l'intéressée. D'ailleurs, Lou ne veut rien avoir à faire avec sa famille. Elle ne s'est jamais sentie à sa place en tant que petite fille modèle. Alors, si vous voulez, dès qu'elle a eu son bac (oui, oui, je vous promets qu'elle l'a eu.), par on ne sait quel moyen, elle a filé à l'université. Option psychologie. Tenez, vous voulez savoir pourquoi psycho ? Réfléchissez. Elle a pris une feuille, et fait tourner un stylo autour. C'est tombé là dessus.


Un peu plus sur toi


    Lou T. Parker ~ Fini. 00125 Lou T. Parker ~ Fini. 00117
    © Lore-95
      • COULEUR PREFEREE : Le vert foncé.
      • FRUIT PREFERE : Aucun, elle déteste ça.
      • STYLE DE MUSIQUE : Du Rock, Punk Rock, Metal & Hardcore.
      • VOS PEURS : Elle a peur des bisounours. Sisisi. Je vous assure.
      • VOS SECRETS : Elle dira jamais sa plus grande peur. Trop la honte.
      • VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Vivre vite et mourir jeune. Elle ne voudrait pas devenir vieille.
      • CE QUE TU AIMES : Lou ? Elle aime la drogue, évidemment ! Et puis, les fêtes et les garçons, aussi...
      • CE QUE TU DETESTES : Les personnes trop sages, les cours.




Il y a quelqu'un derrière l'écran ?


    Lou T. Parker ~ Fini. 00121
    © Lore-95

      • PRENOM / PSEUDO : Manon.
      • AGE: 12 ans.
      • SEXE : Je suis une fille. Smile
      • FRÉQUENCE DE CONNEXION [/7] : 3 ou 4/7, je promets rien.
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Sur un TopSite je crois ^^'
      • QUE PENSES-TU DU FORUM ? : : J'adore le design & le contexte, il à l'air génial :D
      • MULTICOMPTE : Nop.
      • PERSONNALITÉ DE VOTRE AVATAR : Kathryn Prescott. ♥️
      • CODE DU REGLEMENT :
        Spoiler:
      • EXEMPLE DE RP :
        Spoiler:
      • AUTRE(S) :




Dernière édition par Lou T. Parker le Dim 13 Fév - 19:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Lou T. Parker ~ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Lou T. Parker ~ Fini. Lou T. Parker ~ Fini. EmptyDim 13 Fév - 12:44

welcome Lou T. Parker ~ Fini. 890522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lou T. Parker ~ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Lou T. Parker ~ Fini. Lou T. Parker ~ Fini. EmptyDim 13 Fév - 13:19

Bienvenue à toi la miss Smile


Je t'ai validé ton code, si tu as une question hésite pas à venir nous la poser ! Nous sommes là pour t'aider.
Quand tu aura fini ta présentation, préviens nous.
Bon courage à toi !

Bisous à toi ma belle Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lou T. Parker ~ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Lou T. Parker ~ Fini. Lou T. Parker ~ Fini. EmptyDim 13 Fév - 13:24

Welcome m'demoiselle Smile

Bon courage pour la fin de ta fiche Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lou T. Parker ~ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Lou T. Parker ~ Fini. Lou T. Parker ~ Fini. EmptyDim 13 Fév - 14:42

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lou T. Parker ~ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Lou T. Parker ~ Fini. Lou T. Parker ~ Fini. EmptyDim 13 Fév - 17:15

Bienvenue parmi nous ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lou T. Parker ~ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Lou T. Parker ~ Fini. Lou T. Parker ~ Fini. EmptyDim 13 Fév - 17:35

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lou T. Parker ~ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Lou T. Parker ~ Fini. Lou T. Parker ~ Fini. EmptyDim 13 Fév - 17:59

Ooooh, une coupine Smile

Bienvenue, bon courage pour ta fiche et si une barre de coke te tente Razz

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lou T. Parker ~ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Lou T. Parker ~ Fini. Lou T. Parker ~ Fini. EmptyDim 13 Fév - 19:49

Voilà, je crois que j'ai fini. =)

Louann ~ Je sens qu'on va devenir amies, nous deux (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lou T. Parker ~ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Lou T. Parker ~ Fini. Lou T. Parker ~ Fini. EmptyDim 13 Fév - 19:53

Avant que je ne te valide, serait-ce possible que tu mette les 3 icons qu'il manque dans ta présentation ainsi que leurs crédits, s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lou T. Parker ~ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Lou T. Parker ~ Fini. Lou T. Parker ~ Fini. EmptyDim 13 Fév - 19:57

Oups, excuse moi. ^^'

Voilà, là je crois que c'est bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lou T. Parker ~ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Lou T. Parker ~ Fini. Lou T. Parker ~ Fini. EmptyDim 13 Fév - 19:59

Viii!
Je sens qu'on va être de grande copine aussi :D
Tu es pratiquement comme moi, en plus décalé sur certaines choses et moins sur d'autres xD
Bref, c'est sur qu'on va avoir un lien!

Ca fera Lou et Lou' :D Loulou quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lou T. Parker ~ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Lou T. Parker ~ Fini. Lou T. Parker ~ Fini. EmptyDim 13 Fév - 20:02

Merci beaucoup pour les icons ;) Et y'a pas de quoi Smile
Pour moi tout est Okey ! donc je vais te valider et donc tu pourra faire tes demandes de liens, ainsi que de RP. N'oublie pas de recenser ton avatar, s'il te plait. ;)
Sinon que dire. Je te laisserai donc de générer ta feuille de personnage ;).

Sinon je te souhaite un bon jeu sur GA !
Et si jamais tu as besoin, on est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lou T. Parker ~ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Lou T. Parker ~ Fini. Lou T. Parker ~ Fini. EmptyMer 16 Fév - 21:28

    Amuses-toi bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lou T. Parker ~ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Lou T. Parker ~ Fini. Lou T. Parker ~ Fini. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lou T. Parker ~ Fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lou T. Parker ~ Drugs & Co...
» Precious A. Deschanels[fini]
» Cleo S. Parker
» Aly [fini]
» Jude A. Xue [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit