Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

[M] Travis S. Destroy - Alex Fraizaer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[M] Travis S. Destroy - Alex Fraizaer Empty
MessageSujet: [M] Travis S. Destroy - Alex Fraizaer [M] Travis S. Destroy - Alex Fraizaer EmptySam 30 Juil - 21:43


TRAVIS SANTA DESTROY [OMEGA]
[M] Travis S. Destroy - Alex Fraizaer Alex_f11

(c) CRÉDIT - FICHE . Crédit avatar : F.A.
Curieux Insensible Calculateur Avide Narcissique Manipulateur

20 ans ♣ Célibataire ♣ Libre

Brillant étudiant à l'UFR 6 - Droit et Sciences politiques en Criminologie, il a conquis ses professeurs par un travail soutenu et des notes irréprochable. Sa passion et sa grande curiosité dans ce domaine lui viennent de sa tendre enfance. Travis est né en France, d'un père Français et d'une mère Anglaise dont la famille a coupé les ponts après mariage. Il a passé son enfance devant un téléviseur à regarder des séries policière ou encore des thriller assez sanglant. Chez lors de ses années collèges qu'il a pu goûter pour la première fois au plaisir de disséquer, même si cette première dissection ne fut que celle d'une sourie morte et déjà vider de son sang. C'est à cette même époque, lors de ce que l'on peut appeler "une crise d'adolescence" qu'il a commencé à porter des lentilles de couleur rouge et à prendre une voix assez proche de celle du bouffon vert de batman. D'ailleurs son comportement est calqué sur ce personnage de fiction, même s'il ne se comporte ainsi que devant ses camarades et en aucun cas face aux adultes qui occupent son existence. Cette attitude de véritable "psychopathe", à la fois étrange et assez effrayante lui a ouvert d'autres horizons et une vision nouvelle du monde. Sa curiosité ne faisant que grandir, il décida de voyager car le voyage et une nouvelle porte vers l'inconnu et que rien n'est aussi palpitant que ce que nous ne connaissons pas. C'est ainsi qu'il se mit en tête de quitter la France, bien entendu ses parents furent contre cette idée. Les années passèrent et Travis montrait un réel intérêt au métier de policier, plus exactement à la section de criminologie. Sans doute le trop plein de récits, de séries, de films eurent un fort impact dans son choix. Mais alors qu'il commençait tout juste le lycée, il ne cessait de répéter qu'un jour il deviendrait un grand justicier. Un de ces hommes qui sauvent sans cesse la population de criminels potentiellement dangereux. Un de ces hommes que personne ne connait mais dont la bravour et l'intelligence n'ont aucun égale. Il idéalisait réellement certains métier et certains postes, mais une lueur inquiétante, au delà même de la curiosité scintillait dans son regard innocent. Malgré ça, malgré son étrange comportement il eut de nombreux amis, encore plus de petites amis et une popularité à toute épreuve. Son originalité et son côté un peu marginal plaisait vraiment aux autres lycéen qui le côtoyaient. Mais le lycée s'acheva, Travis eut enfin 18 ans et quitta sa famille sans leur autorisation pour s'envoler direction New York. Heureusement pour lui, il était à la fois intelligent mais aussi très débrouillard. Son aventure ne faisait que commencer, d'abord son inscription à GA puis sa conquête d'un monde nouveau. Découvrir, se faire connaitre, apprendre, comprendre.... tant de choses si intéressante. Suivre les cours de criminologie, de temps en temps passer en chirurgie et dans la section réservé aux futurs detective privé.... bientôt son rêve deviendrait réalité.

mes petits liens
.


Gil S Destroy- [Taylor Kitsch] Son cher et tendre grand frère qu'il hait de tout son coeur, entre eux c'est comme le feu et la glace. L'un attire par so charme mystérieux alors que l'autre a ce qu'on appel un charime animal. Ils se battent, ils se chamaille mais au fond ils s'aiment ou pas. Ils sont comme tout les frères, opposés mais pas si différent, à un point près l'un est respectueux des lois alors que l'autre fait tout pour enfreindre cette même lois.


Noah Sky- [Lee Gi Kwang] My best friend ! Ils se sont rencontrés et tout de suite apprcié, sans doute ce côté un peu marginal qu'ils ont chacun à leur façons. Là où personne n'arrive à comprendre Noah, Travis lui lit complètement dans ses pensées et inversement. Lorsqu'on les voit, lorsqu'on leur parle.... ils font penser à des jumeaux qu'on aurait séparés à la naissance. Ils sont capable de finir les phrases de l'autres, de comprendre et de connaitre sans aucun doute les goûts, les emotions, les sentiments de l'autres.

Revenir en haut Aller en bas

[M] Travis S. Destroy - Alex Fraizaer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] Gil S Destroy- Taylor Kitsch
» Introducing me I'm Alex...Alex Stevens.
» I, Alex Stevens, am the guy everybody wants to know..the best one! [UC]
» Alex's topics
» If has you no friends! It is here :: By Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit