Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Léonard je ne serai pas au rdv [PV Tamara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Léonard je ne serai pas au rdv [PV Tamara] Empty
MessageSujet: Léonard je ne serai pas au rdv [PV Tamara] Léonard je ne serai pas au rdv [PV Tamara] EmptyMar 31 Mai - 19:55

J'ai encore passé la nuit à réviser pour mes cours alors que pourtant j'en ai pas forcement besoin, mais c'est comme maladif chez moi... Je me rends à mon cours d'histoire de l'art, aujourd'hui on parle de Leonard Da Vinci, j'en suis fan, c'est l'un des piliers de l'art en tous genre. C'est lui qui à ouvert les yeux sur beaucoup de choses, sa vie me passionne, j'ai lu des dizaines de bouquins sur lui, il est une enigme pour beaucoup notament avec la Joconde -qui est-elle? Pourquoi ce sourire?- il a réussi à faire de cette peinture l'enigme mondial, sera t-elle revelée un jour? Nul ne le sait.

Je traverse les couloirs de l'immense batisse mon esprit totalement connecté à mes cours, ne me préoccupant plus de cette réputation qui me semblait si importante à mon arrivée en ville. J'oublie mes folies, mes envie de devenir une autre, je replonge dans mon monde d'intello... Je suis comme emprisonnée dans cette personnalité d'une banalité, je n'arrive pas à m'en detachée...

Je croise plusieurs personnes dont des hommes qui me sourient gentiment, parfois même perversement. Je leur renvois leur sourire aussi timide que je le suis, n'osant pas maintenir mon regard vers eux. Je traverse le long couloir la tête légérement baisser, comme ci je n'avais pas envie de me faire remarquer, je n'ai qu'une seule envie retrouver Léonard. Mais je ne sais pas encore que mes plans risques d'être rapidement déjouer par une jolie blonde.

"Salut Isa"

J'entends mon prénom? Qui connait mon prénom? Je me retourne est me rends vite compte de mon erreur, ce n'est pas Isa mais Elisa... Je hoche légérement la tête de gauche à droite

*Qu'est ce que tu croyais ma pauvre fille*

Je reprends mon chemin en serrant de plus en plus fort mon bloc note avec tous mes dessins à l'intérieur, comme si j'avais peur que l'on me le vole. Dedans il y a toute mes pensées, ma vie, mes envies, mes peurs, mes peines, je souscris toutes mes pensées dans ces dessins. Je m'approche de plus en plus de ma salle de cours, je croise quelques uns de mes camarades que je salue gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léonard je ne serai pas au rdv [PV Tamara] Empty
MessageSujet: Re: Léonard je ne serai pas au rdv [PV Tamara] Léonard je ne serai pas au rdv [PV Tamara] EmptyMer 1 Juin - 18:51

Durant la soirée je n'arrivais pas à m'endormir,je ne penser qu'à le revoir mais je sais qu'en ce moment il avait beaucoup de travail donc pour penser à autre chose je décidai d'aller me changer les esprits.Je sortis en boite pour faire la fête et partis de party en party jusqu'aux environs de trois heures du matin.Pour ne pas faire du bruit et surtout pour ne pas me faire repérer par la veille peau je dus enlever mes hauts talons puis marcher tout doucement.L'alcool et la drogue n'étant pas un très bons mélange pour l'esprit,je pris l'alarme à incendie pour un accoudoir.Imaginez donc la peur des étudiants qui entendirent l'alarme incendie à quatre heures du matin,heureusement pour moi j'ai eu le bon réflexe de me cacher dans l'armoire à balai.Rares étaient les étudiants qui n'étaient pas présents à la fête,la moitié a préféré bouquiner et l'autre n'a tout simplement pas été invitée.


Quatre heures plus tard je me levai avec le mascara qui avait coulé,la robe toute froissée et surtout un satané mal de crâne.Je regardais les alentours de ma chambre et vit Louann qui dormait comme un bébé.Comme je devais réviser un peu plus pour les examens qui été de plus en plus proches,je décidai d'aller en cour enfin d'essayer.En éspérant que mon mal de crâne allait partir,je pris une douche glacée qui eu très peu d'effet mais qui m'avais fait le plus grand bien.Comme pendant toutes mes gueules de bois,je mis un simple short et un tee-shirt pris au hasard.


Une fois toute préparée je sortie de ma chambre le plus doucement possible pour ne pas réveiller la pauvre Lou qui n'avait rien demander à personne puis partis en direction de l'amphithéâtre.Je ne croisais aucune personne que je ne connaissais donc logiquement cela voudrait dire que j'étais en retard et que le professeur allait durant tout le cour faire des allusions sur mes retards et mon absentéisme en début de semaine.Je traversai le couloir et en eu marre de ne pas croiser des gens que je ne connaissais pas.Je vis une petite brune seule qui allait en cour.

-Excuse moi tu sais pas si le cour de musique a commencé? demandais je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léonard je ne serai pas au rdv [PV Tamara] Empty
MessageSujet: Re: Léonard je ne serai pas au rdv [PV Tamara] Léonard je ne serai pas au rdv [PV Tamara] EmptyMer 1 Juin - 20:22

En arrivant devant la salle de cours d'histoire de l'art je discute avec quelques uns de mes camarades, parlant du programme du cours d'aujourd'hui. Beaucoup n'y connaissent pas grand chose, ils préférent parler de la petite fête qu'il y a eu lieu hier soir.. Bien évidement je n'ai pas eu d'invitation.. Je soupire légérement avant de me decaler sur le côté, me sentant encore une fois complétement décalée par rapport aux autres personnes du groupe.

Mais bon sang Isabelle pourquoi tu n'arrives pas à t'intégrer mieux que ca? Qu'est ce qui ne va pas chez toi? Suis-je trop moche? Trop conne? Pas interessante? Ou alors est ce que je degage une mauvaise odeur? Je renifle discrétement mes aiselles qui sent visiblement bon... Normal vu que j'ai pris une douche ce matin, mis du parfum ainsi que du déodorant pour eviter les grosses oréole sous les bras -chose pas très sexy à voir-

Je soupire encore une fois, un jeune homme de ma classe s'approche de moi, l'un de celui qui m'a parler de la fraternité des Gamma.. Il me sourit mais avant même qu'il ne puisse arriver jusqu'à moi une blonde se stoppe devant pour me demander si le cours de musique a déjà commencer. Mais j'en sais fichetrement rien... Je décale légérement ma tête pour voir le jeune homme en question qui a rebrousser chemin, du coup je m'attarde un peu plus sur la blonde qui n'est tout autre que Tamara. La jeune femme que j'ai rencontré lors d'une soirée un peu arrosée, se souvient-elle de moi?

"Bonjour.. Euh non je ne sais pas du tout, désolé"

Je lui souris un mon tour un peu navré de ne pas avoir pu lui répondre. Entre-temps une fille qui se trouve non loin de nous deux lui répond:

La fille : "Il a commencé depuis une bonne dizaine de minute ton cours miss"

Je hausse les épaules et lui fais une petite grimace:

"Voila ta réponse"

Je lui souris toujours, essayant de trouver quelque chose à lui dire, juste pour voir si elle se souvient encore de moi. J'en doute mais on ne sait jamais après tout.

"Elle était bien la soirée de la dernière fois !! Tu étais complétement dijonté, c'était amusant à voir.. Tu vas surement dans ce genre de soirée?"

J'espère bien que oui.. Pour qu'elle puisse m'y amener assez souvent, que je puisse avoir des invitations un peu plus facilement.

"D'ailleurs t'y es allée a celle d'hier? Apparemment ca a été super de ce que j'en ai entendu dans les couloirs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léonard je ne serai pas au rdv [PV Tamara] Empty
MessageSujet: Re: Léonard je ne serai pas au rdv [PV Tamara] Léonard je ne serai pas au rdv [PV Tamara] EmptyJeu 2 Juin - 21:08

Mon mal de tête était de plus en plus fort,j'étais de plus en plus mal mais avec le temps et surtout l'habitude je sais que je n'aurais plus mal à la tête vers midi ou un peu plus tard.La jeune femme à qui j'avais posé la question me disait vraiment quelque chose seule problème:je n'arrive pas à m'en souvenir.Je sentais que je l'avais dérangé vu le beau jeune homme qui partit dés qu'il m'a vue.Elle était plutôt jolie donc je suis sûre qu'on s'est rencontrer lors d'une des nombreuses soirée où j'ai été invitée ces derniers temps.Elle ne savait pas si mon cour avait commencé et avait l'air d'en être désolé.Je lui souris et me suis dis que ce n'était pas si grave si je ne vais pas en cour.

Je n'eus pas le temps de m'avancer pour questionner une autre personne que quelqu'un venait déjà de me donner la réponse.Je ne lui avais rien demander mais la jeune femme me répondit avec un grand sourire.Elle aussi j'avais l'impression de l'avoir déjà croisé quelque part.Suis je si populaire pour que savoir qui sont toutes ces personnes?Non,je ne pense pas être populaire je ne l'ai jamais vraiment été alors pourquoi aujourd'hui.

J'allais repartir lorsque la jeune femme me demandait comment était une soirée.Il y avait des tas de soirée où j'étais invité ou bien où j'allais que je ne savais pas trop de laquelle elle parlait.En ce moment j'essaye de ne pas trop boire de peur avec ce qu'il se passe dans les rues la nuit j'ai trop peur qu'on abuse de moi.Je réfléchis quelques minutes et me souvenais d'une soirée où j'étais très saoul et qu'une jeune femme était restée avec moi pour qu'aucun mec s'amuse avec moi.

-Ah oui!Je me souviens de toi,c'est vrai que pendant cette soirée j'étais bien bourrée.


Elle se mit à me parler de la soirée d'hier.C'est vrai qu'elle était bien mais j'aurais aimé ne pas y aller toute seule.Mais bon,c'est rare que mes amies aient le temps d'y aller surtout en ce moment.

-C'est vrai que cette soirée était vraiment cool mais y avait pas assez de boisson à mon gout.T'y étais pas?

Je sais,je suis revenue ivre morte dans ma chambre mais j'adore tout ce qui est alcoolisé ça permet de vous faire oublier tout ce qui vous fait souffrir dans votre vie pour faire place au joli monde de l'ivresse.

-Au fait,dis moi si j'ai bonne mémoire mais ton prénom c'est pas Isabelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léonard je ne serai pas au rdv [PV Tamara] Empty
MessageSujet: Re: Léonard je ne serai pas au rdv [PV Tamara] Léonard je ne serai pas au rdv [PV Tamara] EmptySam 23 Juil - 11:30

Abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Léonard je ne serai pas au rdv [PV Tamara] Empty
MessageSujet: Re: Léonard je ne serai pas au rdv [PV Tamara] Léonard je ne serai pas au rdv [PV Tamara] EmptyDim 7 Aoû - 10:39

Membre supprimé, sujet à la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Léonard je ne serai pas au rdv [PV Tamara] Empty
MessageSujet: Re: Léonard je ne serai pas au rdv [PV Tamara] Léonard je ne serai pas au rdv [PV Tamara] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Léonard je ne serai pas au rdv [PV Tamara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's late I'm miserable and lonely. Drinking helps me to forget everything ♦[ft Tamara]
» Tamara's links
» Piale de Tamara et Louann
» Let's get this party Started ... or not ... |Tamara & Yohann|
» HOT La littérature est l'orchestration des platitudes. « Tamara »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard