-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) Empty
MessageSujet: Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) EmptyMar 31 Aoû - 22:20

Aiden avait besoin de se calmer un peu pourquoi pas aller prendre un bon café laté au café pas trop loin de l'école...Il n'était pas trop de bonne humeur il avait presque pas dormi de la nuit à savoir pourquoi sans doute l'insomnie ou quelque chose de ce genre. Aiden se leva alla prendre une bonne douche pour se réveiller cela lui faisait toujours du bien il était moins de mauvaise humeur mais il l'était toujours. Il ne savait pas trop quoi mettre pourquoi pas un pantalon trois quart et un chandail suivit de ses ''gougounes''...C'était une excellente idée alors il sortit de la douche avec une serviette autour de sa taille.

Trouvait que mettre il trouva cela alors il s'essuya enleva sa serviette enfila son boxer serrer suivit de ses vêtements. Aiden avait été se brosser les dents il allait sans doute prendre un muffin au fruit une fois rendue au café. William n'était pas encore la il était parti une semaine chez le frère de sa mère son oncle Pierre. William semblait l'adorer vraiment beaucoup alors il passa sa semaine tout seul comme un grand.

Une fois le tout terminé il sorti de la confrérie et se dirigea vers ce petit café...Cela prit quelques minutes et il arriva et Aiden se trouva une belle petite table au soleil et avait prit le journal pour le lire. Le serveur le connaissait très bien et déjà il savait déjà ce qu'il prenait lorsqu'il venait un café laté double crème et un peu de crème fouette. Cela prit que quelques seconde que Aiden avait déjà son café et il commença tranquillement à lire le journal comme il faisait chaque matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) Empty
MessageSujet: Re: Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) EmptyMar 31 Aoû - 22:47


      Premier jour de cours après quelques jours de repos. Pas l'envie d'y aller, et surtout de devoir affronter toutes ces personnes qui parlent dans mon dos, mais je ne peux leur en vouloir étant donné que ces personnes adorent les ragots, et dans mon genre il y en a pas mal en ce moment même. Certaines se révèle VRAI mais d'autre se révèle très mystérieuse. Je me leva du pied gauche, un peu de bancale mon cerveau se matin, et surtout au ralentit. Puis je me dirigea dans la salle de bain tout en donnant un coup de pieds dans le lit * AIIIEEE ! ça commence bien ! * Puis après avoir jonglé pendant quelques temps à cause de mon pieds, je me mis sous la douche et je me lava et m'habilla. Assez simplement tout de même. Un haut orange avec une jupe taille haute. Des talons pour couronner le tout, puis une petite touche de maquillage assez soft, un rouge à lèvre et c'est tout, enfin en ce qui est de ''voyant''. Puis après je me coiffa les cheveux, et à la fin on peu apercevoir ce look là :
      Spoiler:

      Après ma parfaite démonstration du matin, je pris mes clefs de voiture, car je ne savais pas réellement ce que je pourrais faire après les cours ou quoique se soit. Je pris des sous, comme à mon habitude, et je décida d'aller au café vers l'université. Puis je me mis au comptoir et pris mon café avec des morceau de Daims et je le paya, et je vis Aiden au loin, je ne pu me retenir de sourire et je paya son café, sachant que normalement on paye après avoir consommé, donc je pouvais lui payer, même si je savais qu'il allait pas aimer. Tanpis. Je m'approcha de lui et je lui la première page du journal.


      Daphne _
      « 2Militaires retrouvés morts hier. » C'est plutôt glauque pour commencer une journée tu trouve pas ?

      Je le regardais tout en souriant, et en attendant qu'il daigne me montrer un signe de ''vie''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) Empty
MessageSujet: Re: Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) EmptyMar 31 Aoû - 22:59

Aiden était concentré à lire le journal et il buvait son café laté...C'était fou comment les journalistes parlaient de ce qui se passaient la guerre ce qui était pas très bon signe. Il lisait mais avait pas remarquer la présence de Daphné une amie très proche de lui. Elle était au courant pour son fils dans le fond Aiden lui confiait tout et ils passaient du temps ensemble lorsqu'ils le pouvaient. L'école les cours c'était fou comment les jeunes avaient pas beaucoup de temps pour eux. C'était pas si pire Aiden lui étudiait pour devenir enseignant en éducation physique normal il adorait vraiment le sport.

Peut-être aurait-il même sa propre équipe de soccer un sport qu'il adorait plus que les autres...Ce n'était pas tout le monde qui aimait le sport alors pendant ce temps Daphné était arrivé près de Aiden et il avait pu entendre sa voix douce dire que c'était plutôt glauque commencer une journée s'il trouvait pas. Aiden fit le saut il ne pensait pas voir daphné ici mais il était super content cela faisait vraiment longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. Même si la journée n'était pas fameuse il allait la passer avec Daphné et tout irait pour le mieux selon lui alors il la regarda et lui dit


Oui tu as raison c'est vraiment affreux comme journée...Sinon ma belle Daphé je ten pris assied toi apart de sa sa va bien ?

Aiden pouvait comprendre certains geste que Daphné faisait lorsqu'elle ne filait pas mais aujourd'hui ce n'était pas si pire. Elle semblait être plus en forme que certaines journées il était vraiment content de la voir sans doute qu'elle avait terminé son cours et avait décidé de venir prendre un petit café ici cela faisait toujours du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) Empty
MessageSujet: Re: Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) EmptyMar 31 Aoû - 23:16


      Quand il vint enfin à se rendre compte de ma présence il fit un petit saut, je ne pu m'empêcher de lui sourire à la limite du rire à la fin, eh oui j'étais comme ça, toujours à rire de tout, enfin quand j'allais bien. Puis il commença à me parler et puis il me dit que je pouvais m'assoir, alors je le regarda et lui dit alors un ''simple'' « Merci beaucoup » Après mettre assise je me mis à faire mine de réfléchir pour la question de ''sa va bien'' et puis je posa ma tasse sur la table et je lui dit donc :

      Daphne _ Eh bien moi, bizarrement, aujourd'hui a vraiment été une bonne journée. Enfin pas si spectaculaire, mais disons que l'on a pas trop parlé de moi, du moins je n'ai pas trop entendue.

      Je lui fis un sourire. Oui c'est vrai que la plus part du temps on parlait sur moi, pourquoi ? Eh bien une lycéenne amoureuse d'un homme qui pourrait la tromper. Eh oui c'est écrit sur P.diaries et quelques filles me disent qu'ils sont couchés ensemble, comment ne pas croire ? De plus elle est enceinte de lui. Mais quel ragots à parler ! Et sans oublié que la veille elle s'est crêpé le chignon avec une fille qu'elle disait être ami dans le passé.. Mais tout ceci commençait à ne plus me toucher, à force la carapace on la forge. Puis je le regarda et je lui demanda donc à mon tour :

      Daphne _ Et toi ta journée ? Pas si terrible que ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) Empty
MessageSujet: Re: Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) EmptyMar 31 Aoû - 23:32

Aiden était toujours un homme galant...Il était l'homme parfait ou presque quoi que peut-être...Non sérieusement personne n'était parfait selon lui... Aiden avait dit à Daphné de prendre place et elle le fit de ce pas elle était vraiment trop jolie il n'était pas deçu de la considérer comme une amie très proche. Les deux se confiaient l'un à l'autre et si William venait à la rencontrer il verrait que c'est une personne superbe. Il se demandait pourquoi il réagissait comme ça avec elle il l'a connaissait depuis un moment mais quelque chose apparut en lui c'était à découvrir

Daphné venait de prendre la parole en lui disant que bizarrement aujourd'hui pour elle c'était une superbe journée. Tant mieux c'était cela qui comptait mais qu'elle n'était pas si spectaculaire et que dison il n'avait pas trop parlé d'elle. Elle faisait à faire avec P. Diaries la genre de Gossip Girl qui disait n'importe quoi sur le monde du moins elle en avait pas trop entendu parler. Aiden détestait P. Diaries la Gossip Girl d'ici elle disait tellement de niaiserie que cela pouvait atteindre les gens et que ces gens là n'étaient plus amis. Il la regarda et lui dit


Tu parles de P. Diaries la genre de Gossip Girl qui dit n'importe quoi pour atteindre les gens...Sérieusement c'est une perte de temps et il ne faut pas que tu t'en fasse avec sa Daph même si tu te sens viser elle est stupide et en dis des niaiseries

Daphné venait de lui faire un sourire qui le faisait craque à chaque fois...C'était de voir cette petite fossettes qui faisaient en sorte qu'elle était toujours aussi mignonne. Daphné venait de prendre la parole en lui demandant comment avait été sa journée que c'était pas si terrible que cela il la regarda et lui dit

Ma journée je l'ai trouvé un peu longue...En plus sa fait une ou deux fois que j'arrive pas à dormir je vais de l'insomnie à sa voir pourquoi Sinon tu fais quoi du reste de ta journée ? Sa te dis de la passé avec moi ?

Bah quoi il n'allait quand même pas rester au café toute la journée...Il faisait vraiment beau et chaud pourquoi pas profiter du soleil un peu. Aiden ne savait pas si Daphné voulait elle préférait peut-être retourné au dortoir il attendait sa réponse il souhaitait que cette fille accepte de passer la journée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) Empty
MessageSujet: Re: Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) EmptyMar 31 Aoû - 23:58


      Je pris donc place et il me demanda si c'était P.Diaries pour le pourquoi du comment je passais de mauvaises journées. Je ne pouvais pas lui mentir, en même temps pourquoi lui mentir ? ça sert à rien et tout ce sait un jour et de deux, j'ai appris à ne jamais mentir. Alors je le regarda et avant de me lancer dans mon petit monologue je bu une gorgée de mon café.

      Daphne _ Eh bien oui c'est bien à cause d'elle, mais pas entièrement. Disons que depuis quelques temps des rumeurs sur des infidélité de Mike arrivent à moi. Des filles me disent qu'ils ont couchés ensemble. Et depuis je n'ai plus de nouvelle de sa part, alors je ne sais pas si c'est vraiment faux ce qu'elle me dise, sinon il ne me fuirait pas, tu pense pas ? Eh puis après des crêpage de chignon mais bon ça ça passera. Et puis tu connais après, les gens parle de moi car je suis enceinte..

      Je le regarda, et je savais qu'il savais ce que je ressentais à ce moment là, quand des gens me pourrisse car je suis enceinte quand je suis jeune, mais en même temps je n'avais pas calculer mon coup loin de là même, mais j'assume et je le veux pour ma vie cet enfant, c'est un cadeau après tout. Puis je me remis à penser à Mike, et sur ses non donnages de nouvelles, ce qui était sur c'est que la haine montait de plus en plus & que je n'allais pas le laisser comme ça, loin de là, je devais lui parler. Bref, je revins sur Terre quand il me parla de sa journée, et je le regardais avec un petit sourire et lui dit donc :

      Daphne _ Il faut que tu arrête le café, c'est peut être à cause de ça.. Mais sinon tu n'a pas quelque chose en tête, pour que ça te gêne à dormir ?

      Puis il me demanda si je voulais allez passer la fin de journée avec lui, alors je me mis vite à réfléchir, à savoir si j'avais un rendez vous pour le bébé ou non. Après quelques instant je le regarda et je lui dit donc :

      Daphne _ Eh bien quand on a fini de boire le café pourquoi pas, on pourrais aller faire un tour, ou même se reposer au parc ou au lac ou quelque chose du genre.. (puis je le regarda avec un sourire et lui dit) Au faite.. j'ai déjà réglé les deux cafés... SURPRISE ! (lui dis-je avec un large sourire, suivit d'un rire, tout en mettant mes mains en l'air ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) Empty
MessageSujet: Re: Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) EmptyMer 1 Sep - 5:05

Aiden toujours au petit café en compagnie de Daphné...Celle-ci venait de prendre place à la même table que le jeune McHarther. Daphné prit la parole en lui disant que c'était à cause d'elle mais pas entièrement. Elle enchaîna en lui disant que depuis quelques temps des rumeurs sur les infidélités de Mike arrivait à elle. Que certaines filles lui disaient qu'elles couchaient avec lui et depuis ce temps là elle n'avait pu de nouvelle de celui-ci. Qu'elle ne savait pas si elle devait les croire Mike lui fuirait pas ensuite elle finit par lui dire qu'elle avait quelques crépages de chignon mais que cela allait se passer. Que par la suite les gens parlent d'elle parce qu'elle était enceinte. Il la regarda et la surnommait ma belle c'était son surnom qui lui avait donner

Tu sais ma belle si Mike te fuis c'est peut-être parce que les filles ont peut-être raison...Je sais pas je suis pas dans la tête de Mike mais si c'est le cas c'est vraiment pas cool de sa pars.Il aurait pu être franc et honnête avec toi que de te blesser. Concernant ta grossesse laisse parler les autres ça leur concerne pas c'est ta vie et non la leur si sa serait eux qui serait enceinte elle ne parlerait pas non ?

Aiden détestait voir les filles qui jugeaient les autres sans même les connaître...Pour ce que Mike lui faisait c'était vraiment pas cool comme on dit c'était vraiment salaud et hypocrite venant de la part de celui-ci. Aiden lui avait dit que c'est temps-ci il n'arrivait pas à dormir il ne savait pas pourquoi. Daphné prit la parole de nouveau en lui disant d'arrêter le café que peut-être que c'était à cause de cela. Elle finit par lui dire que peut-être c'était quelque chose qui le gênait pour dormir.Il la regarda et lui dit

Tu as peut-être raison concernant le café mais je ne crois pas que ce soit ça...C'est peut-être quelque chose qui me gêne un peu plus je sais vraiment pas sérieusement ce qui se passe avec moi peut-être des choses que j'ai fait et que je regrette après

Aiden lui avait demander si elle voulait passer la journée avec lui...Il souhaitait que Daphné accepte il espérait que rien au plan était prévu pour elle. Elle resta muette pendant quelques seconde. Daphné prit la parole en lui disant que lorsqu'ils auront terminé de boire leur café pourquoi pas aller faire un tour au parc ou bien le lac pour se reposer. Daphné le regarda avec un sourire elle venait de payer son café il n'aimait pas sa lorsqu'elle faisait sa mais c'était vraiment gentil de sa part alors il le regarda et lui dit

Tu sais que j'aime pas sa quand tu me paye quelque chose...La prochaine fois sa va être à mon tour et oui pourquoi pas aller faire un tour au lac sa pourrait nous faire du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) Empty
MessageSujet: Re: Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) EmptyMer 1 Sep - 12:54


      Il me parla de Mike et je le regarda mais je ne pris pas la peine de lui répondre, après tout pourquoi s'éterniser sur ceci. Alors je l'écouta et quand il me dit que si c'était les filles qui étaient enceintes elles ne parleraient pas, et pour affirmer ce qu'il venait de me dire, je lui fait un petit sourire. Puis on passa à un autre sujet, pour une fois que l'on ne parlait pas de moi dans un sujet autant en profiter, alors je sauta sur l'occasion et puis je réfléchissais à ce que je pouvais lui dire et quand il me dit que son sommeil était perturbé peut être par des choses qu'il pouvait regretter, je ne comprenais. En même temps je n'étais pas dans sa tête à ce moment même mais c'est vrai que cette phrase me perturbais un peu. Mais en même temps je ne voulais pas trop être la curieuse de service. C'est vrai peut être que ça ne me regardais pas. Tan pis je lui demande quand même après tout il me connais, et il sait que je n'ai pas ma langue dans la poche. D'un petit ton je lui demanda :

      Daphne _ Eh tu sais ce qui pourrait être ses erreurs qui pourraient te tracasser?

      Au delà de la curiosité maladive chez moi, les amis qui me connaisse savent que je suis quelqu'un qui essaye de toujours les aider quand ça ne vas pas, alors pourquoi changer ? Surtout pour un ami comme Aiden. Il méritait bien plus qu'il n'avait. Alors pourquoi pas l'aider ? Puis je ne pu me retenir de rire quand il me dit que je n'aurait pas du payer. Pourquoi est-ce que je rigole tout simplement car dans sa façon de me dire qu'il voulait pas que je lui paye des trucs et je le faisais exprès pour l'embêter. Alors je le regarda avec un petit sourire.

      Daphne _ Je sais que tu n'aime pas.. Le pourquoi du comment que je l'ai fait mon cher. (petit sourire puis je lui dit) On passera juste dans ma chambre, j'irai prendre une grande serviette pour d'assoir au lac.




(HS : je voulais juste savoir si mes RP te plaisaient ou non. Voilà, surtout si tu n'aime pas, dit le moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) Empty
MessageSujet: Re: Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) EmptyMer 1 Sep - 23:00

Aiden parlait de Mike avec Daphné...Sérieusement c'était vraiment pas plaisant de la part de Mike...Bon okay aujourd'hui c'était pas cela le sujet de conversation car il connaissait vraiment Daphné et elle n'était pas du genre en as parler.Aiden n'était pas du genre à poser des questions car c'était la vie privée de Daphné. Sur cela la jeune fille venait de prendre la parole en lui disant s'il savait ce qui pourrait le tracasser dans ses erreurs. Il n'osait pas trop lui en parler car il ne savait pas comment elle pourrait réagir elle devait être au courant quand même.

Peut-être le fait que j'ai couché avec la baby-sitter de William...Et que j'ai couché aussi avec sa marraine Kimberley c'est fou comment j'ai de la misère à dormir car je sais que c'est pas bien et je veux surtout pas que William le sache. Tu sais je veux tellement être un modèle pour William. Déjà que sa mère est sur le point de décédé et que même j'en fais des cauchemars de voir la mère de William sur son lit de mort.

Aiden avait terminé son café laté et Daphné aussi elle lui avait payé son café elle était gentille comme ça. Sur cela elle prit la parole de nouveau en lui disant qu'elle savait qu'il n'aimait pas ça mais que c'était plus fort quelle. Le pourquoi du comment qu'elle l'avait fait. Peu importe ce n'était pas si grave que cela il l'adorait quand même. Elle le termina de parler et lui dit qu'elle passerait dans sa chambre pour prendre une serviette c'était une bonne idée et lui dit

Oui sa me va moi aussi il va falloir que j'arrête à ma chambre aussi on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) Empty
MessageSujet: Re: Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) EmptyMer 1 Sep - 23:28

      Je lui avait demandé ce qu'il avait fait et surtout ce qu'il pensait par rapport à ses éventuelles erreurs. Quand il me dit ce qu'il avait couché avec la marraine à William mais aussi pour sa baby sitter, au début j'ai presque eu un sourire mais je l'ai vite ravalé, pourquoi donc ? Non pas que je me moquais de lui, bien loin de là, mais je sais pas ça me faisait sourire puis se sourire ''virtuel'' fut remplacé par une mine triste quand il me dit qu'il voulait être le père idéal pour William, je le regarda et lui dit alors :

      Daphne_ Écoute, tu sais tu as très bien le temps de te reprendre et surtout de garder pour toi. Tu as le droit à ton jardin secret non ? Eh puis tu es super en ami, alors en père je n'en doute pas.

      Puis je fronça les sourcils quand il me dit pour la mère à William je resta sur le cul, bien que je sois debout..^^, je n'avais jamais été mis au courant, mais je ne voulais pas lui faire de mal à m'expliquer ce qu'il s'était passé. Alors je mis ma main sur la sienne et je lui dit donc avec un petit sourire, en essayant de me montrer rassurante..

      Daphne _ Je sais pas si tu as besoin de parler, mais sache que je suis là.. & je pourrais t'aider, ou même aider William.. Tu sais j'ai perdue ma maman à 13ans, alors si jamais..

      Je ne m'étendais pas sur le sujet de ma mère, car même après 7ans la plaie n'étaient pas refermés mais impossible de lui dire, je ne voulais pas lui faire de la peine. C'est vrai que perdre physiquement une personne est la chose la plus dur à vivre et j'avais personne pour m'aider quand ma mère ma quitté alors si je pouvais aider des personnes, je ne disais pas non, puis je lui chuchota..

      Daphne _ Reste auprès de ton fils, et met tes histoires de s*xe en mode OFF. okay ?

      Puis je le regarda et je li dit avec un petit sourire :

      Daphne_
      Tu veux aller faire quoi dans ta chambre ? Enfin si tu veux me dire.. (petit sourire)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) Empty
MessageSujet: Re: Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) EmptyJeu 2 Sep - 5:30

[ HS : Suite au Lac ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) Empty
MessageSujet: Re: Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé
» [F] Ornella Lewis-Butler - Sophia Bush
» Daphné Hoodsen [U.C]
» MSN de Daphné Hoodsen
» Daphne Hoodsen's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit