Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Des petites courses pour le futur bébé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Des petites courses pour le futur bébé. Empty
MessageSujet: Des petites courses pour le futur bébé. Des petites courses pour le futur bébé. EmptyDim 14 Nov - 0:44


Aiden &' Daphne
Aaaa mais c'est trop beau ! Je ne sais pas quoi choisir. Aide moi mon amour !

Ce matin je mettais réveillé au côté de celui que j'aimais, Aiden. On avait passé la nuit dernière à parler, et nous nous étions endormit sagement. Et le matin, nous avions profiter de tout les instants que nous avions tout les deux. Et puis il avait décider d'aller voir William, son fils, dans la fin de la matinée. Alors je l'avais laissé aller le voir, moi je ne voulais pas trop brusquer pour le moment ce petit ange. Puis quelques heures après, soit 2heures, Aiden me téléphona et je lui demanda si il voulait venir avec moi, l'après midi afin de faire les dernière courses pour mon futur enfant. Il accepta bien rapidement. Je pouvais réellement compter sur lui, et c'est ce qui faisait que je craquait littéralement pour lui. Mais ce n'était pas que pour ça que je craquais pour lui. Déjà pour son caractère, mais aussi pour sa façon d'être, et autant vous dire que son apparence ne me laisse pas indifférente. Avant de partir au centre commercial, je pris mon déjeuner. Un bol de nouilles et hop, le repas était fini. Puis quelques instants après Aiden m'envoya un message pour me dire qu'il était en bas et qu'il m'attendais. Je pris mon sac et surtout mes sous, et j'allais le rejoindre. A peine assise dans la voiture que je l'embrassa tendrement, et avec beaucoup d'affection. On prit la route pour aller au centre commercial. On se gara et on alla assez vite dans les rayon pour les bébés. Je regarda Aiden avec un petit sourire et je lui dit :

Daphné_ J'ai encore beaucoup de chose à acheter. Comme le lit, et la table à langer.. A vrai dire, je n'ai pas eu le temps de venir avant.. Tu veux bien m'aider ?

Je ne lui disait pas mais je me retrouvais en ce moment même dans un pétrin. Pourquoi donc ? Tout simplement car je commençais  à ressentir la fin de ma grossesse, et la fatigue était là. Je ne savais pas encore comment j'allais faire pour monter ces objets, ça allait être plus difficile que ça aurait dût être. C'est vrai que j'aurai dût m'y prendre largement avant, mais l'histoire avec Mike m'avait anéanti, alors je n'avais pas eu la force de me déplacer. Puis je regarda autour de moi et je vit un magnifique lit, et je m'arrêta devant lui .. Les yeux grand ouverts..
Spoiler:
Puis instinctivement, je mis ma main sur mon ventre tout en souriant. Puis sans m'en rendre compte je dit dans une petite voix :

Daphné_ Ma petite princesse serait tellement bien dans son lit.

Puis quand je me rendit compte que je venais de révéler pour la première fois le sexe de mon futur enfant, je me retourna vers Aiden, avec un petit sourire assez timide. C'est vrai que j'avais tellement tout fait pour ne pas le dire, qu'une grande joie s'empara de moi, car je voulais voir la réaction d'Aiden.. Puis je m'approcha d'Aiden, et je me mis dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Des petites courses pour le futur bébé. Empty
MessageSujet: Re: Des petites courses pour le futur bébé. Des petites courses pour le futur bébé. EmptyDim 14 Nov - 0:55


Daphné &' Aiden
Tu es la femme de ma vie tu es tout pour moi ma chérie. Je ferais tout pour toi et tu es ma tendre moité je t'aime plus que tout mon amour.

J'avais passé la nuit et la soirée au dortoir de Daphné. J'étais vraiment épuisé et j'avais pas envie de partir je voulais qu'une seule chose c'était de rester avec elle. Nous avions décidé d'aller magasiner pour le bébé cela ferait une activité entra amoureux. Je lui avait dit que je l'aiderais que sa lui plaise ou non. Je ferais tout pour elle parce qu'elle était tout pour moi et je ne pouvais pas demander mieux.Alors Daphné venait de prendre la parole en me demandant qu'elle avait encore beaucoup de chose à acheter comme le lit la table à langer et qu'elle n'avait pas eu la chance de venir avant et si elle voulait que je l'aide.

Mon amour tu sais que sa va me faire plaisir de t'aider tu me connais que trop bien

Je voyais très bien qu'elle était fatigué ma pauvre chérie. La fin de sa grossesse arrivait à grand pas. Le médecin lui avait bien dit de se reposer mais je la connaissais et elle ne voulait surtout pas. Ce n'était pas très bon pour sa santé de se promener comme sa mais elle n'en faisait qu'à sa tête donc je pouvais rien y faire je l'aimais comme sa elle venait de m'arrêter devant une couchette c'était vraiment merveilleux. Elle me regarda et venait de me dire que sa petite princesse serait tellement bien dans son lit je la regarda et je venais d'apprendre que DAphné était enceinte d'une petite fille un sourire apparut sur mes lèvres.

Mon amour j'ignorais que tu attendais une fille pourquoi tu ne me l'a pas dit et sérieusement oui elle serait bien ta fille dans ce petit lit

J'étais tellement content de savoir que ma copine attendait une petite fille. Je la regarda et je suis sure que sa petite fille allait ressembler à sa mère alors je la serra dans mes bras et je lui dis

Je suis super content que tu attendes une fille je suis sure qu'elle va être aussi belle que sa maman

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Des petites courses pour le futur bébé. Empty
MessageSujet: Re: Des petites courses pour le futur bébé. Des petites courses pour le futur bébé. EmptyDim 14 Nov - 1:50


Aiden &' Daphne
annh mais c'est trop beau ! Je sais pas quoi choisir, aide moi mon amour.

Quand j'entendis sa réponse par rapport à tout ces achats que je devais faire pour cet enfant, il me répondit avec un sourire qu'il voulait m'aider. C'est vrai que je ne savais pas réellement ce qu'il entendait en dessous de ce mot, mais ce n'était pas grave, pour le moment. Puis je lui dit avec un petit sourire..

Daphné_ Merci beaucoup mon amour.

Puis je lui déposa un simple baiser sur ces lèvres. Puis en regardant le rayon je tomba nez à nez avec un magnifique lit.. Je savais que j'allais prendre celui là, car je venais de tomber amoureuse de ce lit pour mon enfant. Puis quand il vit que je venais de lui dévoiler le sexe de mon enfant, il fut très content de connaître ceci. Alors après qu'il m'ai parlé je lui répondit avec un petit sourire.

Daphné_ En réalité je ne voulais le dire à personne, car je voulais que ça reste une grande surprise. Mais avec toi c'est différent.. Je sais pas comment l'expliquer.. Alors ces mots sont sortit tout seul de ma bouche, mais cela ne me dérange pas (..) Je voulais que tu sache à qui tu devais avoir affaire.

Je le regarda avec un petit sourire. Puis quand il me prit dans ses bras, et qu'il me serra dans ces derniers je ne pu m'empêcher de sourire, j'étais si heureuse. Heureuse d'être là à ces côtés et surtout de partager tout ce que je vis en ce moment, avec lui. Puis il me dit que ma fille allait certainement avoir la même beauté que moi, ce qui me fit sourire. Je m'attendais à ce qu'il me dise quelque chose dans ce genre là. Je commençais à réellement le comprendre. Puis je lui dit avec un petit sourire qui voulait tout dire.

Daphné_ Merci petit n'amour. Mais tu sais, si elle attrape mon caractère de cochon, je pense que l'on ai mal barré tout les deux.

Petit rire. Puis je me retira de ses bras et je m'avança vers le lit de bébé, et mis mes mains sur le bois de ce lit. Puis je lui demanda avec un petit sourire..

Daphné_ Eh si j'achète ce lit, tu serai prêt à me montrer tes muscles ? Rien que pour moi ?

Cette phrase était dépourvue de sens. Déjà c'était une question implicite, sur le faite que je ne pouvais pas monter le lit moi. Alors je lui demanda si lui, il était prêt à monter le lit pour moi.. Puis je me retourna, et je le regardais avec un petit sourire.. Puis je lui fis le regard de chien battue. J'avais appris à utiliser ce regard quand je voulais vraiment quelque chose, et ça marchait dans la plupart du temps. Et là je souhaitais qu'une seule chose.. qu'il me monte le lit, si je l'achetais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Des petites courses pour le futur bébé. Empty
MessageSujet: Re: Des petites courses pour le futur bébé. Des petites courses pour le futur bébé. EmptyDim 14 Nov - 2:21


Daphné &' Aiden
Tu es la femme de ma vie tu es tout pour moi ma chérie. Je ferais tout pour toi et tu es ma tendre moité je t'aime plus que tout mon amour.

J'étais toujours dans le magasin en compagnie de mon amoureuse j'étais tellement content de passer ma journée avec elle.Sérieusement j'étais un mec qui aimait aider les autres et je voulais surtout aider la femme de ma vie.Elle venait de me remercier et je lui donna un joli bisou.

Tu sais mon amour sa me fait plaisir de t'aider ma chérie

J'étais toujours devant le rayon ou se trouvait le lit que Daphné voulait avoir pour sa fille. Je me demandais si elle lui avait trouvé un prénom je pense qu'elle donnerait le nom de sa mère j'en savais rien.Daphné me regarda et elle venait de me dire qu'elle ne voulait pas le dire à personne elle voulait que cela reste une surprise. Qu'elle ne savait pas comment me l'expliquer mais qu'avec lui c'était différent. Elle enchaîna en me disant que ces mots étaient sortis tout seul de sa bouche mais que cela ne lui dérangeait pas et qu'elle voulait savoir à qui j'avais à faire et je lui dis.

Quoi tu pense que je vais avoir de la difficulté à rester avec deux filles. Tu sais mon amour je ne serais pas tout seul car William va m'aider

J'allais être vraiment heureux de m'occuper de Daphné de sa fille et de mon fils. Je lui avais dit des petits commentaires tout doux. Elle prit la parole et me regarda à nouveau elle venait de le remercier mais que si elle attrapait son caractère de cochon et elle termina en me disant que si c'était le cas on serait mal barré je la regarda et je lui dis

Ne dis pas sa mon trésor je suis sure que ce ne sera pas comme ça. Même si c'était le cas je suis sure qu'on va y arriver tous les deux j'ai confiance mon amour

Daphné lâcha un petit rire tout mignon...Elle venait de me dire que si elle achetait ce lit si je serais prêt à montrer mes muscles juste pour elle. Je lâcha un petit rire je la regarda de nouveau et je lui dis

Oui juste pour toi je vais te montrer mes muscles et je vais monter ce lit pour ta petite puce.

Je savais que si je lui disais oui qu'elle achèterait ce lit si sa lui faisait plaisir. C'est tout ce que je demandais elle serait heureuse et pour moi c'est tout ce qui compte pour moi. Je l'aimais et je ferais tout pour elle et je crois qu'elle le savait très bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Des petites courses pour le futur bébé. Empty
MessageSujet: Re: Des petites courses pour le futur bébé. Des petites courses pour le futur bébé. EmptyDim 14 Nov - 16:18


Aiden &' Daphné
annh mais c'est trop beau ! Je sais pas quoi choisir, aide moi mon amour.

Je l'écoutais tout en souriant. C'est vrai que si on regardais comme ça, à la maison enfin du moins dans cette petite famille là, il allait y avoir deux hommes et deux femmes.. Et la petite réflexion d'Aiden me fit bien rire tout de même. Monsieur pensait-il qu'il allait arriver à répondre à des caprices venant de filles ?Je ne demandais qu'à voir.

Daphné_ D'ailleurs comment va ton petit bout de chou ?

Je lui demanda ceci étant donné qu'il était aller voir son fils avant de venir au magasin. Et tellement que j'étais pressé de faire mes courses, j'avais oublié de lui poser la question. Je ne savais pas si il lui avait déjà parler de moi entant que petite amie, ou non, mais je ne voulais pas lui poser la question, c'était un peu trop directe. Et puis si monsieur lui en avait parler, il n'allait pas oublié de me le dire, enfin je pense.
C'est vrai que pour moi, cette nouvelle vie me faisais tout de même peur. Je n'avais jamais garder d'enfants, alors me retrouver maman à 20ans, je ne savais vraiment pas dans quoi je me lançais. Aiden, lui, savait un minimum sur ce sujet, c'est ce qui me rassura sur le moment, mais pas pour longtemps.. Je lui fit part de les peurs/craintes, encore une fois.. Je le regarda..


Daphné_ J'ai peur.. Peur de voir ce petit bout dans mes bras.. Je ne sais même pas comment on doit s'occuper d'un enfant.. (..) Ça me rend heureuse de bientôt être maman, mais cette peur ne cesse de grandir à l'approche du dernier mois..

Ce que je ressentais devait certainement être normal. Mais je n'avais pas eu les paroles réconfortant d'une maman. La mienne est décédé à cause d'une p**ain de maladie.. Je me sentais un peu perdue, mais je savais que je pouvais compter sur mes amis, y compris avec Aiden. Et c'est pour ça que j'arrivais un peu à parler de mes peurs..
Puis notre discution vira sur un sujet plus marrant, enfin disons que je venais de sortir une bêtise, plus grande que moi, et c'est ce qui nous fîmes rire. Puis je regarda Aiden et je lui dit avec un grand sourire, et toute excitée à l'idée d'avoir ce lit là..


Daphné_ Merci ! Merci beaucoup ! (et je rajouta toute folle ^^) Bon maintenant faut aller chercher ce carton ! (puis je stoppa net et je regarda Aiden avec un petit sourire) Avant il faut que je prenne la référence.. (et plus doucement) Ouais c'est plus simple pour demander au vendeurs.

Alors je pris la référence et la marqua sur le livre afin de m'en souvenir.. On était dans le genre de magasin où la déco pour enfant/bébé débordait de partout. Puis je regarda Aiden, et je lui demanda avec un petit sourire..

Daphné_ Eh si on continuait ? Direction le rayon suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Des petites courses pour le futur bébé. Empty
MessageSujet: Re: Des petites courses pour le futur bébé. Des petites courses pour le futur bébé. EmptyDim 14 Nov - 19:20


Daphné &' Aiden
Tu es la femme de ma vie tu es tout pour moi ma chérie. Je ferais tout pour toi et tu es ma tendre moité je t'aime plus que tout mon amour.

Je passais ma journée en compagnie de la femme de ma vie je ne pouvais pas demander mieux. Je lui avais dis que je n'aurais pas de difficulté car mon fils m'aiderait et je l'aime plus que tout pour moi William est une boule d'énergie qui rend tellement heureux. Ma copine me regarda et elle venait de me sourire et prit la parole. Elle venait de me demnader comment William allait je la regarda et je lui dit

Pour répondre à ta question William va super bien et il a hâte de te voir il s'ennuit. Je lui ai dit que tu avais besoin de repos et lorsque tu irais mieux il pourrait venir te voir.

William avait hâte de voir Daphné car il s'ennuyait beaucoup d'elle. Je ne lui avais pas encore dire que Daphné attendait un enfant il allait sans doute être super content. Daphné semblait pressé ce matin mais je voulais qu'elle relaxe je ne voulais surtout pas qu'elle soit morte de fatigue à force de courir comme ça c'était une façon de parler. Alors Daphné prit la parole de nouveau elle me regarda en me disant qu'elle avait peur ce qui me surprenait pas du tout.

Elle continua en me disant qu'elle avait peur de voir ce petit enfant dans ses bras.Je voyais dans son regard et dans son parlé qu'elle était insécure et qu'elle ne savait même pas comment s'occuper d'un enfant. Que cela la rendait heureuse de savoir qu'elle serait bientôt maman mais que cette peur ne cessait d'approcher au dernier mois je la regarda et je lui dit

Ne pense pas comme sa mon amour...Je suis sûre que tu vas être une excellente maman et que tu vas réussir à t'en occuper. Il ne faut pas que tu t'inquiète chérie moi je suis là et je vais t'aider. Tu pense ça comme ça mais lorsque que ta petite fille va naître tu vas voir différenment les choses que tout va bien se passer et que tout tes tourments vont s'évaporer lorsque tu tiendras ta fille pour la première fois dans tes bras.

C'était vrai ce que je venais de le dire...Au début elle pense comme ça mais lorsque l'enfant naîtra tout va changer selon moi. Daphné me regarda et prit la parole de nouveau en me remerciant qu'il fallait aller chercher ce carton et qu'elle devait prendre la référence. Elle termina en me disant qu,en prenant ses informations c'était plus simple pour le vendeur ce qui me fit sourire et je lui dis

Ouais très bonne idée mon coeur

Daphné prit les notes et l'écriva dans son petit calepin. Sérieusement je n'avais pas vu comment ce magasin était grand et c'était fou comment il avait des articles pour bébé. J'étais super heureux de pouvoir vivre ce moment avec Daphné parce que je n'ai pas eu la chance de passer du temps dans ce magasin. Elle me regarda et continua de parler elle venait de me demander si on continuait le rayon suivant je lui fis un petit sourire

Oui mon amour allons s'y











Dernière édition par Aiden McHarther le Mar 16 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Des petites courses pour le futur bébé. Empty
MessageSujet: Re: Des petites courses pour le futur bébé. Des petites courses pour le futur bébé. EmptyMar 16 Nov - 20:42


Aiden &' Daphne
annh mais c'est trop beau ! Je sais pas quoi choisir, aide moi mon amour.

Daphné_ Tu sais, il pourra venir me voir quand je serai de retour à la maison, car je ne pense pas qu'il aime beaucoup de me voir à la maternité.. surtout si il sait que nous deux, on est ensemble..

C'est vrai que William ne savait pas pour nous deux, mais il ne savait pas non plus que j'étais enceinte. Et comment expliquer à un enfant que ce bébé n'est pas de son papa, surtout quand son papa sort avec la personne enceinte.. Pour un enfant de son âge ce n'est pas facile à faire. Mais je savais déjà que nous allions arriver à lui expliquer les choses bien comme il le faut. Quand ? je n'en avait pas la moindre idée..
Puis on parla de ma petite fille qui allait bientôt pointer son nez dans ce monde. C'est vrai que j'avais des craintes, mais c'était normal, enfin c'est ce que l'on me disait. Puis je regarda Aiden, et je lui dis alors ..

Daphné_ J'espère que tu sera là aussi .. Je pense que sa va être dur.. J'aurai aimé que ma mère soit là pour cet événement ..

C'est vrai, ma mère me manquait énormément, et je ne savais pas comment tout ça allait se passer. C'est vrai que j'ai mal depuis qu'elle a disparu mais j'ai commencé à vivre sans.. Mais j'en voulais encore à mon père, et pas un petit peu.. Mais je n'allais pas avoir de mal à lui parler ou autre, étant donné que je suis partie de la maison à l'âge de 15ans et depuis, je n'ai plus de nouvelles..
Puis on commençait à marcher pour aller vers le prochain rayon.. Je me mis vers Aiden, et je lui pris sa main.. Puis je le regarda avec un petit sourire.. On arriva vers les tables à langer.. Il y en avait beaucoup que j'aimais beaucoup, mais je ne savais pas laquelle je voulais prendre.. J'avais besoin de son avis..

Spoiler:
Je regarda Aiden, et je lui dit avec un petit sourire ..

Daphné_
Aaaah je ne sais que choisir, tout est merveilleux .. J'ai besoin de tes conseils mon amour .. (petit sourire)

C'est vrai que tout était vraiment beau, et je ne savais pas trop quoi choisir pour la table à langer. c'est vrai que la première en bois était vraiment magnifique.. La deuxième jamais beaucoup par sa simplicité.. mais que dire pour la dernière qui m'enchantait beaucoup .. Je les regardaient tout en attendant que celui que j'aimais, me répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Des petites courses pour le futur bébé. Empty
MessageSujet: Re: Des petites courses pour le futur bébé. Des petites courses pour le futur bébé. EmptyMar 16 Nov - 23:23


Daphné &' Aiden
Tu es la femme de ma vie tu es tout pour moi ma chérie. Je ferais tout pour toi et je t'aime plus que tout mon amour.

J'étais toujours avec la femme de ma vie dans cette boutique pour enfant. Daphné me regarda parce que je lui avais parler de William qui voulait la voir absolument parce que mon fils s'ennuyait. Je me demande toujours comment va-t-il réagir lorsqu'il sera que je sors avec Daphné. Pour le moment j'allais laissé aller les choses et par la suite je verrai. Elle me regarda et venait de me dire que William pourrait aller la voir lorsqu'elle serait à la maison. Elle enchaîna en me disant qu'il ne pense pas qu'il aimait beaucoup la voir en maternité mais ce n'étais pas le genre de William il n'avait que 5 ans donc. Elle termina en me disant surtout s'il sait que moi & elle nous sommes ensemble je la regarda et je lui dis :

Il ne sait pas encore que nous sommes ensemble j'ai pas eu l'occasion de lui dire encore.Ne t'inquiète pas mon amour je vais lui en parler le plus vite possible je veux qu'il voit qu'avec toi je suis heureux.

Je ne savais pas encore comment Daphné réagirait parce que William n'était pas encore au courant que son papa était amoureux d'une autre que sa maman. Pour le moment je ne voulais pas penser à sa car sans doute que ça gâcherait ma journée avec la femme de ma vie et j'en avais pas envie. Le sujet de conversation était la petite puce de Daphné qui allait bientôt se pointer sérieusement j'avais hâte de la voir même si cet enfant n'était pas de moi. Elle me regarda et venait de me dire qu'elle espérait que je sois là et qu'elle pense que cela allait être dur. Elle termina par me dire qu'elle aurait aimé sa que sa mère soit là pour l'événement qui allait se produire bientôt. Je la regarda et je lui dis

Mon amour tu sais que je vais être là pour toi que tu peux compter sur moi...Je sais que tu aurais aimé que ta mère soit là mais dis toi une chose je suis sûre qu'elle serait fière de voir sa fille ou elle est rendu aujourd'hui. Elle est toujours prêt de toi même si tu le vois pas elle sera toujours là pour toi même si elle n'ait plus de ce monde.

Je voyais bien que la mère de ma copine lui manquait beaucoup sérieusement ma mère aussi me manquait beaucoup et je devais l'avouer je m'ennuyais de mon père aussi. On était arrêté dans ce rayon c'était vraiment magnifique elle semblait s'interroger sur lequel elle aimerait acheté elle me regarda et venait de me dire qu'elle ne savait pas quel choisir que tout était merveilleux et qu'elle avait besoin de mes conseils je la regarda et je lui dis

Mon amour j'aime bien celui-là la couleur est magnifique surtout que tu attends une petite fille donc la couleur lavande irait très bien dans sa petite chambre.

Spoiler:

C'était vraiment super beau mais je préférais le mauve car je voyais cette petit puce dans cette petite table à langer. C'était à ma copine de décidé mais moi je préférais vraiment le mauve tout dépendait des goûts de Daphné.





Dernière édition par Aiden McHarther le Mer 24 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Des petites courses pour le futur bébé. Empty
MessageSujet: Re: Des petites courses pour le futur bébé. Des petites courses pour le futur bébé. EmptyMer 24 Nov - 15:12


Aiden &' Daphne
annh mais c'est trop beau ! Je sais pas quoi choisir, aide moi mon amour. ?

C'est vrai que la sujet de William était assez difficile. je ne savais pas réellement ce que je voulais pour ce petit. Il venait de perdre sa mère et je me mettais déjà avec son papa.. Il avait toutes les raisons de m'en vouloir, &' c'était exactement pour ceci que je ne voulais pas lui affliger ce petit soucis.. Puis j'enlaçais Aiden et je lui dit avec un petit sourire :

Daphne_ Tu sais, peut être que nous devrions attendre.. Je ne veux pas lui faire un deuxième choc .. Enfin tu comprends ?

J'avais perdu ma maman à l'âge de 13ans et je ne sais pas comment j'aurais pu réagir si jamais mon père s'était remit avec quelqu'un.. Enfin en même temps je n'avais pas réellement eu le temps de remarquer ceci. J'avais fuis assez rapidement après le décès de ma mère. Je ne voulais pas voir mon père alcoolique se plaindre tout les soirs.. C'était la meilleure chose que je n'ai jamais faite.
Ma mère me manque, oui c'est vrai. Mais je devais quoiqu'il arrive, passer à autre chose.. Elle aurait voulu que je sois heureuse et que je vive à fond mes dernières semaines de grossesse.. Alors j'essaya tant bien que mal de faire ainsi.
Puis j'écouta ce que me dit Aiden.. C'est vrai qu'il me disait assez souvent cette phrase, enfin le faite que je m'en sortirais et que ma mère était fière de moi.. Alors afin de ne pas rester tout longtemps sur ce sujet, je lui fis un petit sourire et je ne renchéris pas dessus.
Puis on passa à la chose suivante, c'est-à dire .. les meubles pour mon futur enfant.. Il me conseilla sur le choix que je devais faire à mon plus grand bonheur. Alors je le regarda et je lui dis :


Daphné_ A oui cette table à langer est super belle, alors on prends celui-ci..

Ce qui me fit drôle c'était quand il me dit que la table à langer serait bien dans la chambre de cette petite.. mais si on regarde bien je n'allais pas avoir tant de place que ça pour ce bébé.. Mais une chose était sur.. je n'allais pas rester avec mes coloc' enfin plutôt avec la fille qui à couché à plusieurs reprises, ou non, avec Mike .. le père du bébé. Comment allais-je faire ? Tout ceci était encore flou, mais il fallait que je trouve rapidement une solution..
Puis je regarda Aiden et je ne savais pas ce que je devais faire, enfin plutôt quoi prendre pour la suite.. Je fus un peux perdue..


Daphné_ Euhh .. je dois prendre quoi d'autre pour le bébé, niveau meuble ? ça devrait suffire non ? Dans la chambre à l'université je n'ai pas beaucoup de place..

Après c'est vrai que je devais aussi prendre une poussette et ainsi que des habits, mais j'allais devoir arrêter après ces quelques habits car je n'avais pas énormément de sous.. Mais c'était pas réellement grave. Enfin pour le moment..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Des petites courses pour le futur bébé. Empty
MessageSujet: Re: Des petites courses pour le futur bébé. Des petites courses pour le futur bébé. EmptyMer 24 Nov - 20:33


Daphné &' Aiden
Tu es la femme de ma vie tu es tout pour moi ma chérie. Je ferais tout pour toi et je t'aime plus que tout mon amour.

J'étais toujours en compagnie de la femme de ma vie. Sérieusement j'étais fou de cette fille elle ne pouvait pas s'imaginer comment. Le fait de faire des courses pour sa petite fille me faisait tellement plaisir je ne pouvais pas demander mieux. Daphné prit la parole elle venait de me dire que nous devions peut-être attendre avant d'annoncer à William que les deux jeunes étaient ensemble. Qu'elle enchaîna en lui disant qu'elle ne voulait surtout pas lui faire un deuxième choc et si je comprenais je la regarda et la serra dans mes bras et lui dis :

Mon amour ne t'en fais pas William va comprendre tout à fait. Que je suis avec toi et que tu me rends heureux comme jamais.

Je comprenais que Daphné ne voulait pas faire souffrir William. Il venait de perdre sa maman et moi mon ex mais cela ne me dérangeait pas on n'était pu ensemble depuis un moment. Je voyais bien que ma chérie avait perdu sa mère,mais c'était différent elle l'avait connu et elle est décédé lorsqu'elle avait 13 ans tandis que William en avait que 5 ans. Moi je voulais montré à mon fils que même si sa maman n'était plus de ce monde j'étais heureux avec une autre et c'était sans doute ce que la mère de William voudrait.

J'étais toujours dans la ranger des tables à langer. Vraiment il en avait des tas et des tas , mais j'adorais tellement la couleur lavande et cela allait bien aller avec la petite fille de Daphné. Après un petit moment Daphné prit la parole elle venait de me dire que cette table à langer était super belle ce qui me fit sourire. Elle termina en me disant qu'elle allait prendre celle-ci je la regarda et je lui dis :

Super si elle te plaît oui prend la ma chérie

Daphné venait de prendre cette petite table à langer. Elle venait de me demander si elle devait prendre d'autres meubles pour le bébé. Le problème c'était qu'à l'Université elle n'avait pas trop de place dans sa chambre. C'était vrai,mais si j'arrivais à me trouver un petit travail je pourrai me payer un appartement et demander à Daphné d'habiter avec moi. Je la regarda et je lui dis en souriant :

Oui je comprends mon amour,mais si j'arrive à me trouver un travail je vais sans doute avoir un appartement avec 4 chambres. Si sa marcherais je voulais savoir si tu voudrais habiter avec moi ? Tu aurais une chambre pour ta petite puce et William aurait sa chambre.


Je lui avais dis et vraiment cela m'avait prit mon courage. Sérieusement je souhaitais vraiment me trouver un emploi,car vraiment je n'avais pas de place dans mon dortoir pour mettre un autre lit déjà que je cohabitais avec Jonathan et que notre chambre n'était pas trop grande. Je voulais vraiment avoir un appartement et habiter avec la fille que j'aimais plus que tout au monde.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des petites courses pour le futur bébé. Empty
MessageSujet: Re: Des petites courses pour le futur bébé. Des petites courses pour le futur bébé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des petites courses pour le futur bébé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~
» Petites Regles
» Petites Regles
» Petites questions !
» Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour le RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit