Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Empty
MessageSujet: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ EmptyDim 23 Oct - 8:02

Narcisse David Keys
« La vie est un livre de rencontres et de découvertes. »


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ 2ndflo11

feat. Francisco Lachowski
    JE SUIS
    Un acteur très connu en Europe - Un mauvais dragueur - Maladroit - Accro aux sucreries - Incapable d'aligner un mot en anglais - très narcissique surtout au niveau de mes cheveux - un vrai geek fan de jeux video et bandes dessinés - sortie avec 3 Filles dans ma vie - un cas social lorsqu'il s'agit de faire la fête avec plus de 10 personnes - un amoureux de la nature - en admiration devant la beauté féminine - très exigent lorsqu'il s'agit de discipline - riche sans vraiment l'être - en manque d'amour surtout au niveau famillial - sympa la plupart du temps - assez généreux - un vrai gamin si on me balance dans un magasin de jouets - pas gays mais j'aime le faire croire lors d'une première rencontre - très discret sur moi - facilement influençable selon les circonstances.

    JE VEUX
    ________

    Des Amis
    1 Meilleur Ami
    1 Meilleure Amie
    1 Correspondant
    Des Ennemis
    Des Rivaux
    1 Guide
    1 Ex
    1 Ex-Ami(e) de Vacance
    1 Ami(e) d'enfance


Dernière édition par Narcisse D. Keys le Lun 24 Oct - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ EmptyDim 23 Oct - 8:03

Divers Scénarios
Ici vous sont proposés divers scénario pour un eventuel lien


Ami(e)

    Je t'aime bien même si je ne le montre pas trop. Moi réservé, toi froid, tout les deux méfiants. On se ressemble d'une certaine façon, c'est à la fois ce qui nous rapproche mais aussi ce qui nous empêche de faire toute la demonstration de notre amitié. Et puis au fond est-ce vraiment si important ? Je peux compter sur toi et toi sur moi, ça c'est l'essentiel !


Meilleur(e) Ami(e)

    Tu es un peu mon alter ego, on a de nombreux points communs et on peut rester des heures à discuter. De tout les gens que je côtoie chaque jour, tu es le seul/la seule que je considère vraiment comme plus qu'un(e) ami(e). Il faut dire que tu es assez sociable, tu essaye sans cesse de me décoincé, de me sortir de ma petite bulle. J'accepte de te suivre à la fois parce que je t'adore, mais aussi parce qu'au fond j'en meurs d'envie.


Ex-colocataire et ex-meilleur(e) ami(e)

    Tu étais un(e) ami(e) proche, on a même vecu ensemble pendant un temps. Puis un jour en rentrant du boulot j'ai découvert l'appartement vide. Pas un mot, pas la moindre explication, juste mon dessert préféré sur la table. Si tu voulais me faire perdre l'appéti.... c'est raté ♥


Attirance

    Tu m'as dragué un soir dans un bar, mais j'ai refusé tes avances... plus parce que tu étais complètement bourré qu'autre chose. Malheureusement cela a semble t-il blessé ton ego. Entre nous il y a sans nul doute une forte attirance, mais aucun de nous deux n'osent le montrer de peur de se devoiler. Une sorte de jeu s'est peu à peu installé entre nous. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas... mais le franchirons nous ?

Cousine

    On ne nous a jamais présenté. Enfant nous ne nous connaissions pas, nous ne jouions jamais ensemble. Mais j'ai eu vent de ta présence à NewYork, j'ai bien envie d'essayer de nouer un lien quelconque. Il faut dire que notre famille, du moins de mon côté n'a jamais montré une forte cohésion. Me laisseras-tu une chance...?


Traducteur

    Je ne parle pas un mot d'anglais et je comprend tout juste 50% de ce qu'on me dit. C'est ainsi que j'ai demandé à mon producteur de m'assigner un traducteur. Il n'est là que très rarement certes, mais lorsqu'il est présent je peux enfin mener une conversation à peu près normale ce qui n'est pas négligeable. Au fil du temps j'ai appris à le/la connaitre et je l'apprécie vraiment autant pour ses qualités que pour son travail.


Dernière édition par Narcisse D. Keys le Dim 20 Nov - 20:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ EmptyDim 23 Oct - 8:04

Boys
Mille et une emmerdes dans ma vie


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Rick-m10
    Samuel Whissel

    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ ICONE
    Nom & Prénom

    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ ICONE
    Nom & Prénom

    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ ICONE
    Nom & Prénom

    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Narcisse D. Keys le Dim 20 Nov - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ EmptyDim 23 Oct - 8:06

Girls
Mille et une fleurs dans mon jardin


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Blake_10
    Rosalia A. Costa


    Tu étais un(e) ami(e) proche, on a même vecu ensemble pendant un temps. Puis un jour en rentrant du boulot j'ai découvert l'appartement vide. Pas un mot, pas la moindre explication, juste mon dessert préféré sur la table. Si tu voulais me faire perdre l'appétit.... c'est raté ♥



Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ 20110110
    Cassandre J. Mastinson



    Entre nous deux il y a une grande complicité, je l'ai tout de suite vu comme quelqu'un de sensible à qui il fallait faire attention, c'est pourquoi j'ai décidé de la protégée des blâmes, des insultes... ou plus si elle a besoin d'aide. Mais je reste quelque peu à l'égard, j'agis dans l'ombre dirons nous. Et puis c'est intéressant de pouvoir échanger avec elle, elle m'apprend tant bien que mal à parler anglais et moi j'essaye d'améliorer son italien.



Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Amber-10
    Amy E. Porter



    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Lindsa12
    Stelly-Ann Clermont


    Pour une raison que j'ignore tu es persuadé que je suis gays, en plus de ça vu que je ne parle pas anglais et que je garde le silence la plupart du temps tu t'es convaincu que je suis muet. Je t'observe, tu sembles devenir un peu plus chaque jour une véritable amie et puis je dois avouer que cette confiance aveugle m'amuse et ne me rend pas aveugle. Tu n'as que peu de pudeur vis à vis de moi puisque tu es persuadé que je suis gays et tu me raconte tout tes secrets. Je vais bientôt tout savoir sur toi, cerner tes moindre détails physique ou psychologique. Je me sens un peu coupable, mai pour rien au monde je n'arrêterai cette mascarade.


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Images15
    Louann E. Molesworth



    On ne nous a jamais présenté. Enfant nous ne nous connaissions pas, nous ne jouions jamais ensemble. Mais j'ai eu vent de ta présence à NewYork, j'ai bien envie d'essayer de nouer un lien quelconque. Il faut dire que notre famille, du moins de mon côté n'a jamais montré une forte cohésion. Me laisseras-tu une chance...?



Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Shante10
    H. Jayleen Lewis



    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte






Dernière édition par Narcisse D. Keys le Dim 20 Nov - 21:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ EmptyDim 23 Oct - 17:11

Moi ? DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ EmptyLun 24 Oct - 20:01

Donc on prend le lien dont on a parlé sur la cb ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ EmptyMar 25 Oct - 0:21

Bah s'il te convient, moi ça me va DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ EmptyMer 26 Oct - 4:19

Ne m'oublie pas mon pote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ EmptyJeu 27 Oct - 14:09

On garde le lien avec Noah en l'adaptant ou tu veux un lien tout beau tout neuf ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ EmptySam 29 Oct - 5:18

On peut pas garder le lien qu'on avait avec Noah parce que T'AS CHANGER DE FRATERNITÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ EmptyDim 30 Oct - 21:03

Mais si, mais si ! :D "En l'adaptant", au lieu d'être rivaux au niveau des fraternités on peut l'être ailleurs : ex : dans nos frequentations ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ EmptyLun 31 Oct - 10:33

Tu peux plus être mon chiot protecteur maintenant Sad
Un lien quand même? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ EmptyLun 31 Oct - 18:09

Han é_è Je le serais toujours via la cb ! èwé
Oui ! :D Faut juste trouver quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ EmptyMar 1 Nov - 12:31

Hmh...

J'aime bien ce lien


    Cousine
    On ne nous a jamais présenté. Enfant nous ne nous connaissions pas, nous ne jouions jamais ensemble. Mais j'ai eu vent de ta présence à NewYork, j'ai bien envie d'essayer de nouer un lien quelconque. Il faut dire que notre famille, du moins de mon côté n'a jamais montré une forte cohésion. Me laisseras-tu une chance...?


Ma mère est Italienne, donc ça colle parfaitement. Et je n'ai jamais rencontré ma famille Italienne ^^ Donc, ça peut être sympa non? Après, faut juste qu'on se parle un peu de nos familles pour éviter qu'on ne sache pas héhé... Mais si ça te dit, je veux bien celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ EmptyMar 1 Nov - 21:47

Bah... y'a une fréquentation qu'on a en commun qui se déteste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ EmptyMer 2 Nov - 19:30

Lou : Ok ~ Smile
Samuel : On les invente xD X ami à moi t'as manqué de respect X fois et tu le hais, me haïssant en prime. Néanmoins, un jour on a pris un verre ensemble et on a discutté. Depuis on s'entend plutôt bien, mais on évite de le montrer en publique. Ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ EmptyVen 4 Nov - 4:47

J'ai déjà un lien comme sa... avec une fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ EmptyDim 6 Nov - 15:41

Moi ? DC Meilleurs amis ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ EmptyMar 8 Nov - 2:47

COMMENT TA PU ME FAIRE SA??? Je pars à peine un mois et tu me laisse tomber?! Non mais!!! Et tu pense que je vais faire quoi là? Un lien? Je vais te détester a mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ EmptyLun 14 Nov - 7:07

Alors on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ EmptyMer 16 Nov - 18:35

Samuel : J'en sais rien alors franchement xD Je vais voir si je trouve pas quelque chose d'intéressant.

A. Esther Scott : Ok, une idée pour le scéna ?

Stelly : D'acc' tu me hais donc.... :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ EmptyVen 18 Nov - 20:43

Hum on pourrait passer beaucoup de temps ensemble sans beaucoup se connaître. Mais au fur et à mesure, il est arrivé un évènement qui a fait évolué notre relation & maintenant, on n'est comme frère et soeur tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ EmptyVen 18 Nov - 21:01

Moooi DC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ EmptyVen 18 Nov - 23:44

Mais je veux pas te détester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ EmptySam 19 Nov - 19:56

A. Esther Scott : D'acc' par contre parles-tu italien ou français ? Vu que Narcisse ne connait pas un mot en anglais.... sinon on est pas obligé de communiquer pour s'entendre x)

Megan C. Madison : Positif ou Negatif ? A moins que tu ai déjà une idée ?

Stelly : Alors ne me deteste pas, donc ce sera du positif Smile


Dernière édition par Narcisse D. Keys le Dim 20 Nov - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Marche, Cours, Vole pour un lien avec moi *_* - Carter Applewood
» Un lien with me ...
» Lien de Sam'
» Lien D'Aiden
» Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit