Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Petites questions !  Empty
MessageSujet: Petites questions ! Petites questions !  EmptyMer 29 Déc - 15:01

Coucou vous Smile

Alors me voilà encore entrain de vous embêter. En faite j'ai eu une idée. Enfin on peux dire ça comme ça, ein !

Je suis sur un forum où ils ont mit la fonction Facebook, peux être que vous connaissez, ou pas. J'explique en gros, on se crée un compte f-book avec notre nom de great academy, et comme ça on peut faire vivre nos personnages en dehors de nos RP. Après je sais pas si sa peux vous plaire, mais sa me trottait. Et comme je sais que sa marchê plutôt pas mal, alors j'ai proposé.

Voilà ! gros bisous, je vous aimes Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Petites questions !  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ! Petites questions !  EmptyMer 29 Déc - 22:33

Bah pourquoi pas
Faut voir ce qu'en pensent Trey et Jude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petites questions !  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ! Petites questions !  EmptyMer 29 Déc - 22:35

Ouep! Allez l'escargot ramène nous ta coquille :D
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Petites questions !  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ! Petites questions !  EmptyMer 29 Déc - 22:39

Mais faudrait pas que ca enleve le RP er que du coup GA soit moins actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petites questions !  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ! Petites questions !  EmptyMer 29 Déc - 22:42

Ouais Ouais c'est comme je te disais sur msn, après faut dire que si on voit que le RP diminue on enlève. Après si Jude le veut bien, on peut toujours essayer.. qui tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petites questions !  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ! Petites questions !  EmptyMer 29 Déc - 23:27

Plop. Désolé d'avoir été un peu longue.

Que dire ? Franchement j'en sais rien. L'idée n'est pas mauvaise en soi, c'est sûr. Mais mon avis ne sera pas hyper positif, je tiens à le dire. D'une part, on risque une baisse d'activité rpg. Mais aussi que les membres ignorent tout simplement cette idée parce que... ça prend du temps de faire une "autre vie" sur un autre site, en plus de ça. Ensuite, avis personnel, on n'est pas trop pour facebook à la maison ; même si tu supprimes, ils gardent absolument tout ans leurs archives, et les patrons peuvent payer pour y avoir accès. Et même avec un autre nom, ça me tente moyennement.

Mais comme dit au début, l'idée n'est pas mauvaise. Si vous voulez le faire, ça ne me pose aucun soucis, juste que pour le coup je ne participerais. Mais tant de gens adore face de bouque que ça pourrais marcher. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petites questions !  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ! Petites questions !  EmptyJeu 30 Déc - 0:08

Ouais ben on fait pas, s'pa grave ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petites questions !  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ! Petites questions !  EmptyJeu 30 Déc - 0:10

Hey, Daph', t'as lu la dernière phrase de mon post précédent ? >w<

On est 4 dans cette équipe, c'est pas parce que mon avis est mitigé que vous devez passer ça à la poubelle ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petites questions !  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ! Petites questions !  EmptyJeu 30 Déc - 0:15

oui non mais j'ai vu tkkt pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Petites questions !  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ! Petites questions !  EmptyJeu 30 Déc - 16:09

C'est vrai que pour ce point je suis d'accord avec Jude. Perso ce qui me gene le plus c'est pour l'activité du forum. Parce que FB faut le dire c'est vachement addictif .. xD Et du coup, meme avec nos persos dessus, j'ai bien peur que GA perde de l'activité. PArce qu'il faut dire les choses comme elles le sont : c'est un RPG au depart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Petites questions !  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ! Petites questions !  EmptyJeu 30 Déc - 19:02

Oui non mais je sais bien, mais bon sur des forums ça marchent donc pourquoi pas sur GA, mais bon je comprends, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petites questions !  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ! Petites questions !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petites Regles
» Petites Regles
» Des petites courses pour le futur bébé.
» Petite questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: Anciennes Idées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit