Partagez

La directrice [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


La directrice [Terminé] Empty
MessageSujet: La directrice [Terminé] La directrice [Terminé] EmptyLun 6 Sep - 20:22

Rucci Katryn


    La directrice [Terminé] Cuddy-mix-icons-dr-lisa-cuddy-9310887-100-100
    ©Krystal


      • NOM : Rucci
      • PRÉNOM(S) : Katryn
      • SURNOM(S) : Kat'
      • ÂGE : 43
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21/05/1966 à Los Angeles.
      • NATIONALITÉ : Américaine
      • ÉTUDE : Katryn a fait des études de médecine , mais elle n'as pas continué , elle est devenu directrice et elle a un bac scientifique.
      • GROUPE : Professeur.





Qui se cache dans ta petite tête ?







Qualité :

Kathryn est capable de faire preuve d'une grande générosité. Toutes les grandes causes l'attirent, car elles lui donnent l'occasion de se déployer, de se dévouer et de se réaliser elle-même. Son esprit "chevaleresque" se manifeste chaque fois que les circonstances le permettent. Il faut aussi mentionner son honnêteté à toute épreuve. Elle ne transige pas sur les grands principes moraux qu'elle a acceptés. Disons en d'autres termes qu'elle est fidèle à son fonds de moralité. L'opportunisme ne fait pas partie de son comportement.


Défaut:

L'amour-propre est un trait de caractère notoire chez Kathryn. Ce trait ne fait que se renforcer au fil des années. Grâce à son magnétisme, à son enthousiasme et à son dynamisme, Kathryn commande l'admiration et peut-être aussi le respect de ceux qui la connaissent. Éblouis par ses performances, les gens ont tendance à l'estimer et à l'apprécier plus qu'elle ne le mérite. Et, tout naturellement, elle se croit la plus forte et se permet de refuser les conseils des personnes les mieux intentionnées.

Kathryn parvient difficilement à respecter ceux qui lui sont supérieurs en compétence ou en hiérarchie. Elle tient en mépris tout ce qui a trait à l'ordre ou à la contrainte. C'est en quelque sorte une anarchiste. On ne serait pas étonné de la voir faire des remarques mordantes au sujet des représentants de la loi.


Physique :

Katryn mesure 1m65 ce n'est pas très grand , mais elle ne se prive pas de mettre des talons pour gratter quelques centimètres. Il faut bien qu'elle mette en valeur sa taille svelte en se grandissant un petit peu. Après tout, les jeunes ne se gênent pas pour le faire, alors pourquoi pas elle ? Ça fait des années qu'elle en porte, alors ce n'est franchement pas demain la veille qu'elle arrêtera ça. Brune. Et oui, comme bien des femmes en ce monde, Katryn est brune, Cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas différente des autres femmes, bien au contraire même. Encrés entre le bleu et le vert, Katryn a des yeux que beaucoup considèrent comme magnifiques. C'est au moins ça. Bon, d'accord Katryn n'a pas franchement à se plaindre au vu de son physique, mais quelle femme se dit parfaite dans notre monde ?! Allez m'en trouver une pour voir...
Sinon, si ce n'est les talons hauts, Katryn étant la directrice , elle est forcée de se restreindre à porter des jupes serrées accompagnées de chemisiers – pour la plupart du temps. Et même si porter des jupes aussi serrées que les siennes n'est guère évident, cela l'obligeant à faire de petits pas pour être sûre de ne pas terminer par terre, Katryn s'est finalement habituée à être habillée de la sorte et doit avouer qu'au bout du compte ; ça lui plait bien.




Et si tu me parlais un peu de toi ?





Katryn Rucci est née le 21 mai 1966 , elle est fille unique ses deux parents on fait carrière dans la médecine. Katryn eut une enfance tout à fait normale elle n'a jamais manqué de rien très vite elle s'est montré curieuse & motivée découvrant chaque jour de nouvelles choses. A l'école elle ramenait toujours d'excellentes notes ce qui convenait parfaitement à ses parents elle avait de la chance d'avoir des parents comme ça. Parfois quand il rentrait tard elle restait avec ses grands parents, être médecin était un travail compliqué et ça elle l'avait compris bien plus tard. Au collège elle eut de mauvaises fréquentation et connu sa période rebelle de l'adolescence , mais elle fut tout de même ramené à l'ordre, elle avait peut-être séché quelques cours sans que ses parents s'en aperçoivent ils étaient toujours occupés, mais ca ne l'empêchait pas d'avoir toujours des notes convenable.Rentrant au lycée elle choisit la filière scientifique pour devenir médecin comme ses parents , mais elle se rétracta quand elle rentra à la faculté de lettre , elle n'avait plus vraiment envie de faire médecine c'était bien trop long et elle savait qu'elle ne voudrait pas poursuivre ses études dans cette filière. Ses parents étaient un peu déçue qu'elle ne suive pas les mêmes études qu'eux , mais elle préférait prendre ce qu'elle voulait plutôt que faire quelque chose qu'elle n'aimait pas. Elle passa le concours pour être professeur de langues ce qu'elle réussit du premier coup. Elle intégra plusieurs lycées finissant par intégrer la faculté du Great Academy , elle commença tout d'abord à n'être qu'une prof d'espagnol & d'anglais. Elle fut ensuite promu et passa au stade directrice adjointe à 36 ans, quelques années plus tard elle postula pour être la nouvelle directrice du Great Academy , le directeur de cette faculté n'était plus apte à faire ce job et il en avait parlé à Katryn et elle fut choisit pour être directrice. Katryn à un fils Danny Rucci , son père Tony Dominguez l'a trompé un jour elle devait rentrer tard comme d'habitude , sauf que ce jour là elle rentra plus tôt et vit son mari avec une jeune blonde dans son lit. Depuis ce jour la ça était finit elle l'a détesté comme jamais , elle n'avait pas envie de savoir ce qui l'avait poussé à le faire , mais elle ne voulait plus le voir ni lui , ni sa secrétaire...Oui parce qu'elle avait appris plus tard que cette blonde était l'une de ses secrétaires. Qui sait peut-être qu'il s'était tapé les autres au passage elle ne voulait plus qu'il voit son fils, mais elle ne pouvait pas l'empêcher c'était son fils et rien ne l'interdisait malheureusement. Quand elle le croise elle ressent un profond dégout et pourtant lui aimerait bien refaire sa vie avec elle et se remarier, mais Katryn n'est pas de cet avis là elle a carrément tournée la page et ne veut plus de cet homme dans sa vie.



Un peu plus sur toi


    La directrice [Terminé] Img-115634yz5n6 La directrice [Terminé] HOUSE-MD-4X02-THE-RIGHT-STUFF-dr-lisa-cuddy-15303496-100-100
    © Fanpop
      • COULEUR PREFEREE : Le rouge , c'est une belle couleur elle symbolise la passion comme la colère.
      • FRUIT PREFERE : Fraise
      • STYLE DE MUSIQUE : Variétés internationales
      • VOS PEURS : Les rongeurs, Katryn à horreur de ces petites bêtes montrez lui en un soit elle hurle soit elle part en courant.
      • VOS SECRETS : Pourquoi je les dirais ?
      • VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Voir son fils réussir dans la vie.
      • CE QUE TU AIMES : Mon fils & mon job
      • CE QUE TU DETESTES : Les élèves qui foutent le bordel.





Il y a quelqu'un derrière l'écran ?


    La directrice [Terminé] Img-115634yz5n6
    © Crédit

      • PRENOM / PSEUDO : krys
      • AGE: 19
      • SEXE : F
      • FRÉQUENCE DE CONNEXION [/7] : 5/7 en vacances et 2/7 quand je bosse.
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Sur un autre forum je sais plus lequel :s
      • QUE PENSES-TU DU FORUM ? : je l'aime bien pour le moment
      • MULTICOMPTE : Nope
      • PERSONNALITÉ DE VOTRE AVATAR :Lisa Edelstein
      • CODE DU REGLEMENT :
        Spoiler:
      • EXEMPLE DE RP : Une étudiante dans le forum BCU.
        Spoiler:
      • AUTRE(S) : J'ai hâte d'être parmi vous...



Dernière édition par Katryn rucci le Mar 7 Sep - 11:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La directrice [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La directrice [Terminé] La directrice [Terminé] EmptyLun 6 Sep - 20:38

Attention ça ne rigole plus maintenant..

Courage pour ta présentation (:

(Ll)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La directrice [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La directrice [Terminé] La directrice [Terminé] EmptyLun 6 Sep - 20:42

Et oui la fiesta est fini ;) merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La directrice [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La directrice [Terminé] La directrice [Terminé] EmptyLun 6 Sep - 21:06

Bienvenue sur GA !

Tout d'abord, bonne chance pour ta fiche. N'oublies pas d'aller lire le règlement et de générer (et de remplir) ta feuille de perso' ! =) Et surtout, préviens nous quand tu as finis pour qu'on puisse te valider !

Aussi, un point me rends... curieuse. Directrice de... ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La directrice [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La directrice [Terminé] La directrice [Terminé] EmptyLun 6 Sep - 21:11

Merci Smile

Directrice de la fac Great academy lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La directrice [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La directrice [Terminé] La directrice [Terminé] EmptyLun 6 Sep - 21:15

Ah, je me disais aussi. Non non, j'avais bien compris. xDD

Alors, si tu n'es qu'un membre, une directrice c'est quand même censé avoir un certain impacte (là, surtout RPGiquement parlant) donc faudrait savoir ce qu'en dit Kim. L'idée est pas mauvaise et c'est pas méchant du tout mais... la directrice quand même, c'est pas rien ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La directrice [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La directrice [Terminé] La directrice [Terminé] EmptyLun 6 Sep - 21:52

Oui oui t'inquiète pas bah alors je vais l'attendre avant de finir ma fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La directrice [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La directrice [Terminé] La directrice [Terminé] EmptyLun 6 Sep - 23:44


    HAN Bienvienduuuue Mme ! :D
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

La directrice [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La directrice [Terminé] La directrice [Terminé] EmptyLun 6 Sep - 23:47

Salut ... euh pardon Bienvenue madame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La directrice [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La directrice [Terminé] La directrice [Terminé] EmptyLun 6 Sep - 23:53

Merci tchuss
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

La directrice [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La directrice [Terminé] La directrice [Terminé] EmptyLun 6 Sep - 23:54

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La directrice [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La directrice [Terminé] La directrice [Terminé] EmptyLun 6 Sep - 23:57

Qu'est ce qui vous fait rire jeune homme ?! mom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La directrice [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La directrice [Terminé] La directrice [Terminé] EmptyMar 7 Sep - 1:54

Bienvenue M'dame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La directrice [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La directrice [Terminé] La directrice [Terminé] EmptyMar 7 Sep - 8:23

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La directrice [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La directrice [Terminé] La directrice [Terminé] EmptyMar 7 Sep - 12:08

Ah, une vieille de plus Cool
(je plaisante ;) )
Bon alors, bienvenue à toi. Kim' te validera, mais en attendant, tu as trouvé le bon code, donc lui, je le valide. =)
Amuse toi bien parmi nous Chérie (Y)
(hors de question que je te vouvoie...xD)


Dernière édition par Trey Cooper le Mar 7 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La directrice [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La directrice [Terminé] La directrice [Terminé] EmptyMar 7 Sep - 12:10

Merci ;)

Shocked Cherie *o* ? Vieille ? *o* toi t'as pas intérêt de me tutoyer dans l'enceinte de la faculté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La directrice [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La directrice [Terminé] La directrice [Terminé] EmptyMar 7 Sep - 12:11

Je préfère te le dire : habitue toi à ne pas être tutoyer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La directrice [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La directrice [Terminé] La directrice [Terminé] EmptyMar 7 Sep - 12:12

Je sens qu'il y en a un qui va être souvent dans mon bureau fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La directrice [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La directrice [Terminé] La directrice [Terminé] EmptyMar 7 Sep - 12:13

Dans le bureau, ouais, mais ça dépend après de l'activité qu'on y pratique... (A)
Allez stop flood la dirlo' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La directrice [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La directrice [Terminé] La directrice [Terminé] EmptyMar 7 Sep - 20:35

Aloors... J'ai lu ta fiche et c'est bon. Le code a été validé par Trey et la feuille de perso' est validé.

Donc théoriquement parlant, tu serais apte à être validé. Seulement je préfère attendre l'avis explicite et public de Kim sur le sujet. On n'est d'avis sur une chose : c'est original et ce serait pas mal. Mais il faudrait être active du coup.

En bref, excuse moi du contre-temps pour ta validation, mais faudra attendre que Kim passe par là. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La directrice [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La directrice [Terminé] La directrice [Terminé] EmptyMar 7 Sep - 20:36

Haaan la honte, j'ai pas dit bienvenuue à la directrice!
Hooonte à moi DC

Alors bienvenuuue! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La directrice [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La directrice [Terminé] La directrice [Terminé] EmptyMar 7 Sep - 20:50

Merci Miss ;)

Ok jude merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La directrice [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La directrice [Terminé] La directrice [Terminé] EmptyMar 7 Sep - 22:59

Bienvenue à vous chère directrice. On va (peut être ^^) bossé un peu plus en cours XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La directrice [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La directrice [Terminé] La directrice [Terminé] EmptyMar 7 Sep - 23:00

Merci ! J'espère bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La directrice [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La directrice [Terminé] La directrice [Terminé] EmptyMer 8 Sep - 19:43

Bienvenue Madame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La directrice [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La directrice [Terminé] La directrice [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La directrice [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un lien avec la directrice de Great Academy ?
» Terminé •• What do I do ? I don't remember...
» Rentrée ! [Terminé]
» Nathaniel Logan ♦ Terminé
» WhO I am ? Sam Sumpter (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com