Partagez|

Terminé •• What do I do ? I don't remember...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Terminé •• What do I do ? I don't remember... Sam 12 Mai - 13:04

❝Jeffrey Larsen❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ 25 ans, 1 Janvier 1987 Miami, États-Unis
CELIBATAIRE ? ■ Disons que oui...
NATIONALITÉ ■ Américaine
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ UFR 9 - Mode : Stylisme
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétéro
GROUPE ■ Alpha
AVATAR ■ Joseph Morgan
CREDITS ■ =D



C'est l'histoire de la vie ..





Citation :
"- Mon chérie comment t'expliquer ça... Maman et Papa ne vont plus vivre ensemble à partir de maintenant. Ce n'est pas de ta faute mais..." Le jeune garçon âgé d'à peine six ans coupa court à la pathétique explication que tentait vainement de lui donner sa tante. Il lâcha alors avec une telle nonchalance que s'en était troublant : "-Ils s'aiment plus, tant mieux." C'était la première fois qu'il montrait de l'indifférence mais sans doute pas la dernière. Sa tante avait été surprise, elle le regardait rejoindre sa chambre tout en se demandant ce que cet enfant avait bien pu vivre pour se montrer si indifférent au sort de ses parents. Celui ci revint une dizaine de minutes plus tard, valise à la main. "-Bon bah c'est décidé, je veux vivre avec papa... maman est trop ennuyeuse." Et là ce fut un second choc pour cette pauvre femme qui avait réellement du mal à suivre. Celle ci récupéra la valise de Jeffrey et tenta à nouveau de communiquer avec cet enfant qui la troublait : "- Jeff tu.. tu ne peux pas décider à la place de tes parents." Celui-ci lui lança un regard assassin, les poings serrés, il essayait tant bien que mal de canaliser sa haine. Mais bien vite elle osa un geste bien trop familier à son goût, posant sa main sur son épaule. Jeffrey se dégagea et sa main se déplaça toute seule jusqu'à la joue de sa tante. La gifle fut telle que la dispute entre les deux parents cessa et que Monsieur Larsen prit la peine de sortir de la pièce où il s'était enfermé avec sa femme. Après avoir présenté des excuses il s'en alla, emportant bien entendu son fils avec lui.

Voilà une journée normale chez les Larsen : dispute, négociation du divorce, réconciliation, dispute et ainsi de suite jusqu'au divorce définitif. Le jeune Jeffrey s'était habitué à ce train de vie, il s'en fichait à vrai dire. De toute façon que ses parents soient ensemble ou non, il n'y avait aucune différence à ses yeux. Après tout, il aurait toujours un toit au dessus de la tête, un lit où dormir et de la nourriture pour se nourrir. Ceci étant ce cycle sans fin dura encore plusieurs année. Ce n'est qu'à quatorze ans qu'il prit fin, cela pour de bon.

Citation :
"- New York est une ville magnifique ! Tu t'y plairas fils, j'en suis certain !" Bien sûr en plus de devoir supporter les larmes de sa folle de mère, il devait aussi supporter la conversation inutile de son père. C'est fous comme les êtres humains peuvent être agaçants parfois. Jeffrey yeux rivaient sur sa console de jeu portable nintendo ds écoutait son père d'une oreille. Il lui répondu avec peu de conviction : "-Ouais, ouais." Il joua durant tous le trajet alors que son père s'acharnait à avoir une conversation avec lui. Ce n'est qu'une fois arrêter à une station service que le jeune adolescent de quatorze ans se décida à éteindre sa console et à se concentrer sur les paysages. Son père avait du faire exprès de se rendre dans cette ville en voiture. Il voulait que la batterie de sa ds tombe à plat et qu'il se retrouve obliger de l'écouter. Jeffrey poussa un long soupir et éteint sa console, essayant de dormir. S'il arrivait à dormir ou bien ne serait-ce qu'à faire croire à son père qu'il avait rejoint les bras de Morphée, celui-ci cesserait alors de parler. Et alors que la voiture reprenait la route, le jeune garçon s'endormit. Une nouvelle vie allait bientôt commencer à New York, une vie tout aussi ennuyeuse sans l'ombre d'un doute. Lorsqu'ils arrivèrent, la première chose qui passa à l'esprit de l'adolescent fut l'espoir infime qu'il avait de trouver le calme qu'il recherchait depuis si longtemps. Le déménagement fut assez rapide, Monsieur Larsen ayant meublé l'appartement avant de s'y rendre avec son fils. Celui-ci dès lors s'enferma de sa chambre pour en sortir aux heures de repas puis lorsqu'il du se rendre en cours...

Le début d'un changement infime qui pourtant allait avoir de sérieuses répercutions sur l'avenir de Jeffrey. Celui-ci ne se doutait pas alors des événement qui allaient suivre. A peine fut il installer à New York que son père se permit d'inviter de nombreuses femmes chez lui, lui interdisant alors de sortir de sa chambre ni même de faire le moindre bruit. Le jeune adolescent commençait à s'ennuyer et parfois regrettait de ne pas avoir suivi sa mère. Un mois après seulement son père décidait qu'il pouvait rencontrer l'une de ses compagnes. Il lui annonça alors qu'il allait l'épouser : une jeune femme riche et snob. Aussitôt dit, aussitôt marier. Et tout aussitôt envoyer en pension le plus loin possible. Jeffrey fut expulser en France, dans un pensionnat à Paris.

Citation :
C'était à prévoir, les femmes d'age mûr ont si peu de goût, le simple fait d'être tomber amoureuse de Monsieur Larsen le prouvait. Jeffrey en riait, se demandant combien de temps ce mariage ci allait duré. Il rejoint donc Paris et ce pensionnat qui avait une si bonne réputation. Il découvrit bientôt le "pourquoi" de cette réputation. Le pensionnat était plus une sorte de prison qu'autre chose. Mais Jeffrey n'était pas du genre à baisser les bras et abandonner face à l'adversité. Il passa les quatre années qui suivirent à étudier tout en s'amusant. Finalement il comprit une chose : il aimait rire, sourire, faire la fête, passer du temps avec des amis. Les années passèrent, il fut diplômer après s'être habitué aux difficultés de la langue et du système scolaire. Mais une fois à l'extérieur, une chose était plus claire dans son esprit : il était hors de question qu'il rentre chez lui.

Dès lors il s'offrit le loisir de voyager à travers l'Europe : France, Italie, Allemagne, Angleterre...etc Il découvrit de nouvelles cultures, dégusta de nombreux plats différents, rencontra des tas de personnes. C'est d'ailleurs au cours des quatre années qui suivirent qu'il commença à dévoiler une facette de lui qui ressemblait beaucoup à son père. Cette vilaine habitude de séduire une femme, de passer un soir avec elle et de ne plus la rappelait après ça. Oh, il s'en voulait toujours après, mais pas tant que ça en fait. Puis vint le jour de ses vingt deux ans... et arriva le jour de ses vingt cinq ans.

Citation :
"- Je suis amnésique, je ne me souviens de rien entre mes vingt et un ans et mes vingt cinq ans ! Tout mes amis disent ne pas m'avoir vu une seule fois durant ce laps de temps et même père ne semble pas avoir remarqué que je... bon c'est vrai que dans son cas oublier mon existence est normale, mais tout de même !" Jeffrey hurlait depuis plusieurs heures sur sa mère qui l'écoutait d'une seule oreille. Cela faisait cinq mois qu'il était de retour, qu'il voyait un psychanalyste au sujet de cette amnésie. Il passa ses mains sur son visage, lâchant un soupir. Il ne savait pas pourquoi il était venu ici, c'était réellement une mauvaise idée. "- Tu t'es calmé, je peux parler ?" Depuis son divorce, Madame Larsen semblait plus zen et avait développé une patience étonnante. Elle observait son fils qu'elle n'avait pas vu depuis presque une dizaine d'années et qui était réapparu soudainement. Puis elle lui lança les clefs de la voiture qu'elle venait de lui acheter : "- Ton inscription à la Great Academy a été finaliser, tu devrais pouvoir intégrer cette université d'ici un mois." Il hocha la tête, serrant les clefs dans la paume de sa main et quitta l'appartement sans un mot. Depuis qu'il s'était éveillé là bas, sa mémoire en moins, il se sentait inquiet sans en comprendre la raison.

Un mois passa rapidement et Jeffrey rejoint la Great Academy, intégrant par la même la fraternité des Alpha. Un étrange sentiment le tenaillait et le fait que la police lui ait rapporté que son casier contenait de nombreuses infractions qu'il aurait commis durant ces trois années l'inquiétait d'autant plus. Il espérait se souvenir de ces trois année, mais au fond il avait peur de ce que cela pouvait cacher.






Je veux savoir ..



COULEUR PREFEREE ■ Bleu Nuit
ANIMAL PREFERE ■ Tigre
TA PLUS GRANDE PEUR ■ Me souvenir des trois années que j'ai oublié.
TON PLUS GRAND SECRET ■ Je souffre d'une amnésie partielle.
TON PLUS GRAND REVE ■ J'en ai pas, mais j'aurais pu en avoir un.
DESSERT PREFERE ■ La femme ~
FRUIT PREFERE ■ Les fraises


Toc toc toc, qui est là ?



PRENOM/PSEUDO ■ =D
AGE ■ 19 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ J'y suis et c'est grave la joie =)
TA PREMIERE IMPRESSION ■ La perfection faîtes forum *-*
MULTICOMPTE ■ Voui Crying or Very sad (= larmes de joies)
CODE REGLEMENT
Spoiler:
 
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
 
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ Tranchez lui la tête ! *pointe Blake du doigt* niark
AUTRES ■ Hourra ! youhou


Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 27
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

MessageSujet: Re: Terminé •• What do I do ? I don't remember... Sam 12 Mai - 15:24


❝ WELCOME WELCOME ❞

Merci pour ton inscription!


Pour bien commencer..


Te voila officiellement validé! Mais tes efforts doivent se poursuivre. Maintenant, tu dois aller recenser ton avatar, qui se trouve ICI. Suis bien les consignes qui sont demandés pour le faire correctement. Dans ton profil, il y a « Et si tu nous disais plus sur toi », tu dois générer ta feuille de style et la remplir au plus vite.

Ensuite, rendez-vous dans le forum « DEMANDES ». C’est par ICI que tu te feras des liens avec les autres membres, donc ouvrir un nouveau sujet avec une fiche de lien est conseillé. Puis, tu peux également te créer une demande de sujet pour que les autres viennent te demander un RP. C’est le but de ce forum, donc c’est par LA!




Tout ce qui est utile



Ton personnage a des besoins, comme nous tous en dehors du monde virtuel. Premièrement, MSN. C’est le moyen facile pour communiquer rapidement avec les autres personnages. Ensuite, il aura certainement besoin d’un TELEPHONE PORTABLE, pour passer coups de téléphone, recevoir des messages écrit ou sur son répondeur.
Si tu es un étudiant, tu veux certainement une CHAMBRE, dans ce cas fait une demande et tu peux même avoir un COLOCATAIRE si tu le souhaites.
Si tu es un citadin, tu peux toujours demander à avoir un logement, même endroit que pour les étudiants. J’espère que tu as bien lu le REGLEMENT, car c’est bien indiqué que les étudiants n’ont pas d’appartement en dehors de l’Université avant certaines recommandations de notre part.
Petit plus ? Un BLOG si tu le souhaites… Et tu peux également créer un JOURNAL INTIME si tu le souhaite, pour permettre aux autres membres de voir l’évolution de ton personnage, sans avoir à lire tous tes RP (pour les feignants^^)



En plus



Pour que le forum accueille d’autres membres comme toi, merci de voter dès que tu peux sur les petites pommes et de le mettre ICI, ça te donnera des points. Et ces points ? Va lire le règlement pour savoir à quoi ils servent ;)

Tu veux t’intégrer rapidement ? Viens-donc nous rejoindre sur la ChatBox, le petit onglet sur le côté gauche du forum où il y a écrit « Ouvrir ». L’ambiance est bonne et tu pourras discuter avec les membres et te faire des liens ensuite par écrit.



The end



Et voilà, notre guide s’arrête ici. J’espère que tu ne te perdras pas trop dans THE BIG APPLE avec nous. Quoi qu’il en soit, le STAFF se fera un plaisir de t’aider, te guider si jamais tu n’arrives pas à t’y retrouver. Nos boîtes MP sont ouvertes et on ne mord pas (VRAIMENT PAS)!!

Tout le STAFF te souhaite donc un bon jeu sur GA avec nous, en espérant te voir au détour d’un RP !

See ya !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.great-academy.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Terminé •• What do I do ? I don't remember... Sam 12 Mai - 15:27

Re-bienvenue ! l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Terminé •• What do I do ? I don't remember... Sam 12 Mai - 21:39

Gloire à ma validation please
Merci Jay, comment j'aime ta nouvelle tête. DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Terminé •• What do I do ? I don't remember... Sam 12 Mai - 22:46

oh vrai ? DC

c''est gentil ! Susan est à tomber ! l

et gloire a ta validation ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Terminé •• What do I do ? I don't remember... Sam 12 Mai - 22:59

Non, j'ai menti mdr
Bah oui qu'elle est juste sublime DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Terminé •• What do I do ? I don't remember... Dim 13 Mai - 0:00

merchi ! DC
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
avatar

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 28
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

MessageSujet: Re: Terminé •• What do I do ? I don't remember... Lun 14 Mai - 16:30

Re bienvenuuuuuuuuuuue Connard d'Alpha x)




❝ Like a memory ... ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Terminé •• What do I do ? I don't remember... Lun 14 Mai - 22:07

Ta chaleur me va droit au coeur beta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Terminé •• What do I do ? I don't remember...

Revenir en haut Aller en bas

Terminé •• What do I do ? I don't remember...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit