Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Nathaniel Logan ♦ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel Logan ♦ Terminé Empty
MessageSujet: Nathaniel Logan ♦ Terminé Nathaniel Logan ♦ Terminé EmptySam 22 Mai - 19:56





Nathaniel Logan

« Feat. Jared Leto»



Nathaniel Logan ♦ Terminé Jgo9vl

© FoX



    Carte d'identité
    .

    Nom : Logan
    Prénom : Nathaniel
    Date & Lieu de naissance : 12 avril, 22 ans
    Etudes : Les Arts
    Groupe : Gamma
    Prédéfini : //
    Célébrité : Jared Leto


Talk about you...

« Apprendre ? Certainement, mais vivre d'abord, et apprendre par la vie, dans la vie. [John Dewey] »


Caractère:
    ⇢ 10 lignes minimum
    Nathaniel est le type parfait du garçon trop gentil. Cela a des bons côtés, comme des mauvais. Souvent, le jeune homme se fait marcher sur les pieds sans rien dire et ça, ce n'est jamais une bonne chose. Les gens savent comment il est et plusieurs n'hésitent pas à l'utiliser sans rien en retour. Mais, le jeune homme est bien trop doux pour faire quoi que ce soit contre ça. Il ne dit donc rien et continue à aider les gens autour de lui sans rien demander en retour, s'oubliant parfois lui-même. Certains de ses vrais amis lui affirment qu'il devrait penser à lui avant toute chose, mais ça, Nate en est incapable. Il préfère encore aider les autres plutôt que de s'aider lui-même.

    Pourtant, il en aurait bien besoin, mais ça, il le cache. Car le jeune homme cache constamment ses sentiments. Il n'aime pas parler de ce qu'il ressent, car il a l'impression d'ennuyer les autres avec ses problèmes. De toute façon, ça passe toujours, n'est-ce pas ? Ça, c'est ce que Nate aime bien se faire croire, mais ce n'est pas toujours le cas. En fait, ça l'est rarement... De plus, le jeune homme est assez naïf, ce qui n'aide pas. Il croit presque tout ce qu'on lui raconte, voulant constamment accorder sa bonne foi à tout le monde. Malheureusement pour lui, on aime souvent le tourner en bourrique pour ensuite se moquer de lui. Le jeune homme n'en dit rien, mais cela l'affecte énormément. Par contre, il n'est pas totalement stupide. En fait, il a même une intelligence plus haute que la moyenne. Ça, il ne le croit pas. Il est vrai qu'il a toujours eu des résultats surprenants avec ses professeurs, mais tout de même... Le QI, ça ne fait pas tout, selon lui !

    Même si les gens le prennent souvent pour acquis et ne lui demande même plus son aide, l'exigeant plutôt, Nathaniel reste calme et ne se fâche pas. Cependant, ça fait plusieurs années qu'il accumule la rage et celle-ci a de moins en moins d'espace de libre en lui pour se stocker... Bientôt, le petit Nate risque d'exploser et on dit que les gens calme et gentils, lorsqu'ils explosent de rage, c'est rarement beau à voir. Qui vivra verra...

Physique:
    ⇢ 7 lignes minimum
    Nathaniel est un homme plutôt grand et fin, disons svelte. Il a une stature ferme sans un poil de graisse superflue, il n'est pas ultra musclé mais a une certaine condition physique. Il pratique souvent un peu de sport, soit pour le plaisir , soit pour une compétition, il affectionne particulièrement le tennis, ce qu'il lui permet de se dérouiller un peu.

    Ayant quelques origines italiennes, il en a hérité la classe qui les caractérisent, et leur charme incontesté, bien des filles tournent de l'œil en le voyant. Il attirent les regards quoiqu'il fasse, sans même chercher à recourir à son physique avantageux. Et quand bien même une femme vient le voir aguichante, il n'en profite pas et repousse bien souvent les avances. Il possède un visage accueillant, parfois un peu rebelle mais très vivant sur lequel on trouve un petit nez, une bouche fine et deux yeux bleus très pétillants.

    Il a hérité, de ses parents, une chevelure abondante à la teinte brune aux plusieurs tons, qui donnent à sa chevelure des reflets divers allant de la couleur ébène à un peu plus châtain. Il aime à les porter mi-courts, ce qui plait aussi énormément à sa mère. Combien de fois, l'entendit-il lui répéter: "tu devrais couper un peu tes cheveux, ça gâche ton visage", alors qu'ils étaient à peine plus long que d'habitude.

    Pour ce qui est du reste, sa poitrine bien proportionné ressemble à une poitrine masculine normale quoiqu'il ait les épaules un peu plus carré. Ses jambes interminables, sont fermes et musclés, il a affectionné un certain temps le jogging matinal, avant de se mettre au tennis il y a quelques années, ce qui revient un peu au même.

    Coté garde-robe, Nathaniel a une préférence pour les vêtements classiques, jeans et chemises, roulée sur ses poignets en été et recouverte d'un pull en hiver. Mais, il lui arrive de se vêtir de façon un peu plus recherché, cela va dépendre de ses humeurs et de ses occupations.



More...

« Tell us everything »


Ce que tu aimes:
    La vie simple et tranquille,je déteste les ennuis, ou les problèmes. J'aime apprendre et lire toutes sortes de livres, dessiner et gratter ma guitare . Mais également, j'aime cuisiner,mon petit péché mignon comme on dit

Ce que tu détestes:
    Je déteste euh pour ainsi pas grand chose,l'hypocrisie, les gens sur d'eux, trop souvent .. Les idées étroites, contre lesquelles on ne peut discuter, les choux de bruxelles, ou encore un livre abimé.

Fruits ou Légumes : Fruits
Coca ou Fanta : Fanta
Chocolat Chaud ou Café : Chocolat Chaud
Père Noël ou Père Fouettard :Père Noël
Toi ou moi ? : Toi



Behind the computer

« In reality »



Prénom / Pseudo : Gigie32, angélique
Âge : 20 ans
Présence : (5/7j)
Comment es-tu arrivé ici ? : Par PRD
Que penses-tu du forum ? : Il m'a l'air plutôt pas mal
Code du règlement :

Spoiler:

Un dernier mot pour la fin : vous m'aimez déjà, avouez !!


Dernière édition par Nathaniel Logan le Dim 23 Mai - 14:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel Logan ♦ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ Terminé Nathaniel Logan ♦ Terminé EmptySam 22 Mai - 20:01

Histoire:
    ⇢ 15 lignes minimum
    Ma vie ? Je la commence il y a vingts deux années de ça, en italie, près de Florence. Mes deux parents, Duncan et Alice Logan, vivaient dans une petit rue médiocre. A l'époque mon père avait un boulot pas très respecté et mal payé, heureusement il en a changé peu à prés. Enfin tout ça pour dire qu'ils étaient plutôt dans la précarité quand je suis arrivé, mais ça ne leur a pas empêché de m'accueillir à bras ouverts. Loin de là, j'étais un peu leur cadeau du ciel. Âgés tout deux de 38 ans, encore quelques années et avoir un enfant serait devenu un sujet palpable. Quoiqu'il en soit, j'étais là, et ils m'aimèrent. Mon père changea de travail peu après ma venue au monde, tout commença à aller un peu mieux pour nous. Je grandissais tout à fait normalement avec l'amour protecteur de ma mère, quelques jours avant mes un an, on déménagea dans un coin de la ville un peu plus favorisé, le nouveau salaire de mon père nous donnait cette possibilité. La nouvelle maison était un peu plus grande, et un peu moins salubre, il faisait meilleur d'y vivre. C'est là que se passe toute mon enfance.

    A deux ans, je commençais à parler à peu prés assez pour être compréhensible et m'en sortait bien sur mes petites jambes. J'aimais tout découvrir, et courir, surtout courir . Mon père s'amusait souvent avec moi à ça, même dans les jardins publics. Bon j'étais pas le prochain champion olympique mais j'adorais ça, même avec les belles chutes que je me prenais. Mes pauvres genoux, le droit en garde une marque d'ailleurs. Mais passons, venons plutôt à ce jour que j'estime être le plus beau de ma petite vie, j'avais quatre ans, enfin plutôt cinq ans, à un mois prés. On se baladait avec mes parents sur la place, c'était un jour de fête. Et mon dieu, je dois dire que j'aurai voulu qu'elle dure toujours. Mes oreilles n'en pouvaient plus d'écouter encore et encore la musique. A cinq ans, on est peut être pas aussi mature qu'à vingts deux, mais je peux affirmer que ce jour là, ma vie avait trouvé sa voie. Je devais faire de la musique. Mes parents n'étaient pas musiciens eux, mais moi je voulais faire ça, que ça ! Jouer encore et encore..

    Vous devinez alors pourquoi, pour mes six ans, j'ai eu le droit à avoir une guitare, j'ai tellement baratiner mes parents qu'ils ont fini par s'avouer vaincu surtout quand ils ont vu que mon voisin arriver à me calmer en m'enseignant quelques trucs sur sa propre guitare. Ah mais cet anniversaire là reste le plus inoubliable. J'ai vite commencé à prendre des cours bien sûr, les premières années, quelques uns par mois, mes parents ne roulant pas sur l'or..Puis après avec des amis, on a commencé à jouer ensemble, c'est enrichissant de partager ce qu'on sait faire ou pas faire. Puis quand j'ai pu travailler un peu, j'ai commencé à jouer sur d'autres instruments, comme le piano. Mais reste mon coup de cœur. Je suis passé devant une vitrine il y a cinq ans, d'un magasin assez connu pour vendre de bons instruments. Et là il y avait ce violon, ce magnifique violon, tout luisant, tout beau tout..ah j'ai rêvé sur l'instant, oui rêvé de faire danser une foule rien qu'avec ce violon.

    Qu'est ce que j'ai fait ? Et bien, j'ai pris mon mal à patience et chaque soir après les cours, je passais devant cette vitrine, me fallait ce violon, je ne pouvais pas le laisser là dans cette . Nous n'avions pas assez d'argent pour l'acheter malheureusement c'est que c'est cher quand même.. J'étais capable de le contempler pendant deux heures d'affilée sans bouger. Je rêvais, la vie est un rêve, mais celui là..Et au fur et à mesure que le temps passait, que j'espérai d'avoir assez d'argent pour me l'offrir, je ne savais pas que mes parents avaient d'autres projets...Donc arriva enfin le jour où arrivé devant la vitrine, je découvrit tout de suite qu'il y avait un truc qui cloche..Elle était vide ! Vide je vous dis. J'ai certainement du pâlir sur le moment car un vieil homme a cru que j'allais me sentir mal. Oh ce ne fut pas loin d'être le cas. Mon cœur ratait des battements, mon souffle s'était accéléré et j'avais l'impression d'étouffer. Mais je ne voulais pas croire qu'il était perdu, il m'était destiné tout comme je l'étais pour lui.

    J'entrais donc dans le magasin, tremblant d'angoisse. Je me disais une chose inlassablement, s'il avait été vendu, je ferais tout pour le retrouver ! Je l'avais tant et si bien observé que j'étais capable de le reconnaître entre milles. Le vendeur, un homme âgé, ayant dépassé les quatre vingts ans s'approcha de moi avec une démarche lente et saccadée. Je déglutit, comment lui exploser mon soucis, que mon cœur venait de faire un saut vertigineux et que je me sentais pas bien ? Mais je n'ai eu rien à dire, au contraire il acheva de me déstabiliser en me disant qu'il m'attendait. A ce moment là, je crois que je renaissais dans l'espoir. Il m'expliqua qu'il avait vendu l'instrument à un homme le matin même. Déçu, terriblement déçu, je suis rentré penaud à la maison où mes parents m'attendaient. On partait. Perdre mon violon était une chose mais apprendre qu'on déménager pour aller à l'autre bout du monde en est une autre, laquelle de ces nouvelles m'a le plus touché ? J'en ai pas la moindre idée encore à ce jour. Mais nous sommes partis, j'avais 12 ans.

    Je découvris donc les états unis peut après. Heureusement pour moi, ma mère était une anglaise, j'avais déjà quelques notions de la langue mais il m'a fallut m'intégrer dans un pays que je ne considérai pas comme le mien. C'est là que commença ma scolarité brillante et surtout l'ignorance totale. J'avais pas ou très peu d'amis, trop effacé, trop timide.. C'était moi. J'ai pas vraiment changé pour ainsi dire mais je me suis un peu affirmé depuis. Au bout d'un mois, nous étions enfin installé et mon père avait retrouvé son boulot dans une boîte internationale, vint mon treizième anniversaire. Mes parents me donnèrent un seul cadeau cette année là, mais pour moi le plus beau. Je l'ouvris avec précaution et fut à nouveau émerveillé..Il était là, prêt et m'attendait. D'un coup tout poids s'envola de mes épaules, j'étais libéré.. A partir de ce jour là, je ne l'ai jamais quitté. Cherchez pas, mon violon est toujours à mes côtés même si vous ne le voyez pas ! *dort avec*. J'ai pratiqué des journées entières pour arriver à mon niveau tantôt seul, tantôt prenant des cours, mais je ne me lasse jamais de faire vibrer ses cordes.

    Aujourd'hui, je ne compte pas en faire mon métier, je vise plutôt une carrière autre que musicale, mais j'avoue que si une opportunité se présente,je la saisirai. Pour l'instant, je suis les cours à l'université et je m'y sens bien. C'est un autre décor que tout ce que j'ai connu jusqu'à maintenant.

    Mis à part ça dans ma vie, il y a peut être quelque chose d'autres à noter. C'est mes amours pas conventionnelles comme certains se plaisent à les appeler..Et oui, je me suis découvert être bisexuel, c'est pas un choix..C'est je ne saurai pas l'expliquer , sauriez vous expliquer l'Amour vous ? Non, ben moi c'est pareil. Je suis tombe amoureux des hommes et pas uniquement des femmes. Et c'est pas déplaisant au contraire, je dirai que ça donne un peu plus de piment. Non en fait je sais pas trouver les mots, tout ce que je peux dire c'est que j'assume ce que je suis, et même si mes parents n'ont pas vu ça d'un très bon œil, je continue à aimer les hommes. Je ne vous raconterai pas ma première véritable histoire, elle m'est encore douloureuse mais un jour, je rajouterai un chapitre à mon histoire et je vous dirai tout, absolument tout ! En attendant, je vous laisse là sur le chemin de ma vie, vingts deux années sont devant vous, je n'ai pas détaillé, sauf ce que j'ai cru être le plus important pour moi, après si vous voulez en savoir plus, faudra trouver le moyen de me faire sortir de ma coquille..

Exemple de Rp :
Spoiler:


Dernière édition par Nathaniel Logan le Sam 22 Mai - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel Logan ♦ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ Terminé Nathaniel Logan ♦ Terminé EmptySam 22 Mai - 20:30

Bienvenuue !
Jared (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel Logan ♦ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ Terminé Nathaniel Logan ♦ Terminé EmptySam 22 Mai - 20:54

Bienvenu parmis nous et bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel Logan ♦ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ Terminé Nathaniel Logan ♦ Terminé EmptySam 22 Mai - 22:09

Merci beaucoup à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel Logan ♦ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ Terminé Nathaniel Logan ♦ Terminé EmptySam 22 Mai - 22:23

Faut viite que tu finisse ta fiche je veux un lien & un rp si c'est pas trop demandé xD..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel Logan ♦ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ Terminé Nathaniel Logan ♦ Terminé EmptySam 22 Mai - 22:45

elle est en cours =D

edit: fiche finie
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Nathaniel Logan ♦ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ Terminé Nathaniel Logan ♦ Terminé EmptyDim 23 Mai - 12:46

WOOOOW Quelle fiche :O
Il te manque la citation et se sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Nathaniel Logan ♦ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ Terminé Nathaniel Logan ♦ Terminé EmptyDim 23 Mai - 12:57

AHHHH Jared (il nous faudra un lien à TOUT PRIX l)
Bienvenue sur GA ! ^^ (haha je t'avais reconnu ^^)

(il te manque le feat .. à remplir aussi, sous le nom de ton personnage)
Tu seras surement validé ce soir (à moins que Deli ne fasse un tour ici ou bien Stella car je ne suis pas là (avec Dolce) et je rentre que vers 18h/19h à voir. Donc t'en fais pas, ce soir maxi tu es validé si ce n'est pas fait plus tot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel Logan ♦ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ Terminé Nathaniel Logan ♦ Terminé EmptyDim 23 Mai - 13:33

Bienvenue :D
Effectivement je suis là alors je regarde ta fiche et comme l'a dit Kim' il te manque juste le Feat. Sinon c'est ok :D Je te valide tu éditeras juste Razz
Bienvenue chez les Gamma n'hésite pas non plus à faire de la pub pour GA et à voter pour les top-sites ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nathaniel Logan ♦ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ Terminé Nathaniel Logan ♦ Terminé EmptyDim 23 Mai - 14:30

merci à toutes ^^

j'ai édité, j'ai oublié >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nathaniel Logan ♦ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Logan ♦ Terminé Nathaniel Logan ♦ Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Logan ♦ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nathaniel Logan ♦ LIENS
» Nathaniel Logan ♦ TOPICS
» Portable de Nathaniel Logan
» WhO I am ? Sam Sumpter (terminé)
» Logan R. MEED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit