Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] EmptyMar 31 Aoû - 14:17

Depuis son entrée a Great Academy, la jeune brunette n'avait guère eut d'occasion de croiser celle qu'elle considérait comme une cousine. Cependant ce week-end là elle avait grand envie d'aller au cinéma pour se changer les idées. En faisant défiler son répertoire pour trouver qui elle inviterait, son regard ne put se décollé d'un prénom : Destiny. C'est vraie que la journaliste lui manquait beaucoup. Pourquoi ne pas l'inviter ? ça ferait d'une pierre deux coups comme on dit. Cassy s'empressa alors de lui écrire un sms :

Citation :
Coucou Cousine ! Devine quoi ? Tu me manques beaucoup ! Je cherche quelqun qui serait partant pour se faire une petite comédie au ciné avec moi, allez dis-moi que tu es daccord ...

Le film commençait dans seulement une heure alors Miss Went se remaquillait un peu en guettant de près son portable. Alors qu'elle s'apprêtait à abandonner l'idée et se coucher décue, son maudit portable vibra enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] EmptyMar 31 Aoû - 14:53

Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Lmic4wh8 & Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Keira4

Destiny était dans son bureau, elle avait un gros article qui venait de tomber, elle devait tous réorganisé pour l'envoyer a l'imprimerie avant l'heure limite. Élément qui n'était pas facile et elle allait devoir faire quelques heures supplémentaire, elle le sentait bien. Elle posa donc son portable sur son bureau et se rendit en salle de réunion pour essayer d'arranger le problème avec ses collègue. Après une heure de débat ils réussirent a trouver la solution et tout fut envoyer a l'imprimerie.

La jeune Jonkler fut étonner, ça avait prit moins de temps qu'elle ne le pensé, elle était habituer a ce que se soit plus long, mais elle n'en fut pas pour autant déçu au contraire. Lorsqu'elle revient a son bureau elle aperçut le message que lui avait envoyer Cassy, une jeune femme qu'elle considérait comme sa cousine. Elle le lit et sourit, bien sur qu'elle était d'accord, elle s'empressa de répondre, surtout lorsqu'elle remarqua que ça faisait déjà un petit moment qu'elle l'avait reçu


Citation :
Salut ma belle ! C'est avec plaisir que je vient ! Tu me manque aussi, je te propose de te rejoindre au ciné. Je part tout de suite du boulot. Bisous je t'adore.

Ni une ni deux, la jeune femme quitta de nouveau son bureau en direction de l'ascenseur tout en saluent ses collègues au passage. C'est habiller d'un top blanc avec écrit "je t'aime" dessus, d'un mini short, avec une paire de collant noir et des bottes de cuire brun foncé qu'elle était vécu le matin même au travail. En sortant, elle n'avait bien sur pas oublier de prendre sa veste en jeans et son sac blanc.

La voilà partie en direction de.... son appartement. Bah oui, elle venait le matin a pied, mais le cinéma était trop loin pour qu'elle y soit a temps, part contre elle serait dans les temps si elle passait prendre sa voiture, ce qu'elle fit. Destiny partie donc sur la route en direction du cinéma ou elle avait rendez vous avec sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] EmptyMar 31 Aoû - 15:04

La jeune Went se précipita sur son portable et fut heureuse de la réponse de sa cousine. Elle enfila un blaser, en se souvenant qu'il faisait un peu plus froid le soir en général ... Elle n'eut pas à dire au revoir à sa colocataire, tu parles un samedi soir, Ellen faisait surement déjà la fête quelque part dans le campus ou en boîte. Elle ferma la porte à clé et appella un taxi, à défaut d'une belle limousine qu'elle aurait pu emprunter si elle avvait un chauffeur de sa mère sous la main. Elle se retrouva au cinéma dans les tamps malgrès les embouteillages New-Yorkais. Elle aperçut Destiny qui l'attendait sagement. Elle se précipita dans les bras de son amie.

- Je suis contente que tu sois là tu sais !

Cassy n'était pas du genre à montrer l'affection qu'elle portait aux gens, de peur d'être en position de faiblesse. Mais quand c'était avec celle qu'elle considérait finalement comme sa seule famille, elle n'avait peur de rien ! Elle entraina sa cousine par le bras, à l'intérieur. Cassy avait déjà réservé les places sur internet, ben oui il vaut mieux être prévoyant dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] EmptyMar 31 Aoû - 15:35

Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Lmic4wh8 & Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Keira4

Après avoir râler dans les embouteilla de la ville de New-York, la journaliste atteignit son objectif, le cinéma ou elle avait rendez-vous avec sa cousine. Après s'être garer sur le parking la jeune femme sortie de sa voiture et se dirigea vers le bâtiment. Elle n'entra pas a l'intérieure, préfèrent attendre devant. C'est quelques minutes plus tard qu'elle vit son ami sortie d'un taxie jaune qui c'était arrêter a quelques mètres d'elle.

Lorsque Cassy se précipita dans ses bras la journaliste celle-ci en profita pour l'enlacer de son coter. Elle était tellement contente de la revoir, après quelques secondes elle s'éloigna d'elle et prit la parole


Moi aussi, je suis contente de te revoir. Désoler pour le temps de réponse, il y a eu un problème de dernière minutes au journal.

Elle lui sourit, puis se laissa entrainer dans le bâtiment. Elle ignorait ce qu'elle allait voir, elle ne savait même pas ce qu'il y avait de bien qui était diffusé en se moment, elle n'avait pas eu la chance de croiser un critique en quittent son établissement, autrement elle l'aurait rapidement questionné. En attendent elle se laissa guider, mais elle posa tout de même la question.

Au faite, on vas voir quoi ?


Dernière édition par Destiny Jonkler le Mar 31 Aoû - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] EmptyMar 31 Aoû - 21:21

C'est vrai que Cassy avait cru sur le coup que Destiny ne lui repondrait pas. Elle avait presque laissé tomber. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir de la faire poiroter, pas à elle !

- Ne t'inquiète pas , l'important c'est que tu sois là !

La présence de la journaliste apasait toujours Cassy, elle était incapable d'être odieuse comme elle l'était avec beaucoup de gens. Elle lui parlait toujours d'une voix pleine de douceur et un sourire aux lèvres.

Une fois à l'intérieur, tout à fait logiquement, Destiny l'interrogea sur le film qu'elles étaient sur le point de visionner. Cassy décida de plaisanter un peu :

- Pourquoi tu n'as pas confiance en mes gouts ?!

Elle sortit la réservation de son sac à main et s'empressa de la donner au vigile qui dit aux deux jeunes filles : " Salle 4 , amusez vous bien les filles ! "

Quand les deux filles s'éloignèrent vers la salle, Cassy glissa discretement :

- Tiens il avait pas l'air d'être indifférent à ton charme ! Dailleurs il faut que tu me parles de tes amours Cousine, tu sais bien que je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] EmptyMar 31 Aoû - 22:14

Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Lmic4wh8 & Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Keira4

La jeune femme sourit lorsqu'elle entendu la réplique de Cassy juste après qu'elle lui ai dit qu'elle n'avait pas put répondre suite a un problème. En effet, la réponse lui avait fait plaisir, elle savait que certaine personne aurait put lui en vouloir sans chercher d'explicitation, même si celle-ci était justifier. Mais passons cette épisode et regardons plutôt la réponse de la jeune journaliste.

Parce que tu croyais vraiment que je te laisserait tomber ?

Elle lui sourit une nouvelle fois, puis le sujet dévia une nouvelle fois sur le film qu'il allait voir, en faite les la journaliste qui lui demander quel film elles allaient voir. Il faut dire que ça l'intéresser un minimum, elle n'avait pas envie de tout découvrir d'un coup ^^

Non, j'ai pleinement confiance, mais j'avoue que ça m'intéresserait d'en savoir un minimum.

Elle ne put même pas écouter au guichet, elles n'y passèrent pas, apparemment sa cousine avait tout prévu. Elle sourit une nouvelle fois a l'idée, puis au vigile qui leur avait souhaiter une bonne soirée

Merci

Un peu plus loin, Cassy lui fit la remarque que l'homme n'était pas insensible a son charme, avant de lui demander comment aller ses amours pour satisfaire ça suriosité.

Tu ne perd donc jamais le nord, mais je reconnaît qu'il n'était pas moche. Elle lui fit un clin d'oeil. [b]Coter amour, toujours mort, j'aimerai que ça change, mais en même temps il faudrait que j'y mette un peu du mien, en commencent par sortir plus souvent, mais seul c'est pas drôle.

Elle lui sourit de nouveau

Et toi cousine, tes amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] EmptySam 4 Sep - 17:33

C'est vrai que à un moment notre Alpha avait douté, mais après tout entre cousines elles pouvaient bien compter l'une sur l'autre ... Elle esquissa juste un sourire et lâcha un doux :

- Bien sur que non !

Après leur entrée, vint le sujet du choix du film. Cassy aimait faire un peu mijoter sa cousine, mais elle se décida quand même à lui donner quelques indices :

- C'est une comédie, pas trop romantique car je ne veux pas te faire pleurer, à moins que tu pleures de rire !

Cassy voulait vraiment que Destiny puisse s'épanouir dans sa vie sentimale, même si elle s'épanouissait déjà dans sa vie professionnelle. Mais elle lui souhaitait quand même mieux qu'un employé de cinéma, ce qu'elle n'hésita pas à dire :

- J'aimerais quand même mieux que tu trouves un beau millionnaire, voir milliardaire qu'un employé de cinéma.

Elle rigola doucement après sa remarque. Ce rire s'arreta net quand elle entendit la question lui revenir. Il fallait s'y attendre ... Cassy aimait parler des garçons, critiquer ou admirer leur physique entre copines. Mais voilà elle était amoureuse cette fois, amoureuse du "terrible" Alex Steevens. Et de ça elle n'aimait pas trop en parler. Elle décida de rester évasive, car elle ne voulait pas non plus cacher des choses à son amie :

- Je suis amoureuse d'un garçon de mon université.

Elle l'avait dit plutôt froidement, ce qui ferait surement comprendre à Destiny que c'était un sujet sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] EmptySam 4 Sep - 19:01

Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Lmic4wh8 & Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Keira4

Cassy répondit alors qu'elle n'avait pas crue qu'elle l'ai laisser tomber, la jeune Jonkler sourit a sa cousine. Elles rentrèrent ensuite dans le cinéma et après quelques secondes de conversation Destiny obtiens enfin des indice sur ce qu'elle s'apprêter a aller voir avec son ami. C'était donc une comédie, elle aimait bien les comédie, ça lui changeait toujours les idées et il était tellement bon de rire par moment.

Bon choix, ça fait du bien de rire

Elle sourit une nouvelle fois a sa cousine avant d'écouter la suite de la conversation qui se résumer en un mot: les garçons. Dans un premier temps, Cassy lui dit que l'homme qui les avait accueillit avait l'air intéresser par elle. Au final, elle lui souhaita de trouvait un millionnaire ou un milliardaire plutôt qu'un employer de cinéma. Destiny sourit, elle répliqua alors

Il est vrais qu'un millionnaire ou un milliardaire c'est toujours mieux, mais en amour, il faut savoir se contenter de se qu'on arrive avoir, sauf si c'est un droguer qui vous bat, là il vaut mieux laissez tomber et espéré avoir mieux... Après, c'est ma façon de pensée

Ensuite la jeune femme retourna la question vers sa cousine et celle-ci lui répondit sur un ton froid qu'elle était amoureuse d'un garçon de son université. La journalistes regarda son ami, elle se demanda quelques temps ce que ça pouvait dire. Elle ne voulait pas l'embêter, mais elle lui demanda quand même

Ça n'a pas l'air de te faire plaisir, quel est le problème ?

Le jeune femme espéra qu'elle ne mettait pas sa cousine en colère

Si tu ne veux pas en parler, dit-le, je comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] EmptyLun 25 Oct - 22:07

Cassy a hérité des valeurs de sa mère, par conséquent elle ne cesse de prêcher l'importance de l'argent. Elle connait la célèbre citation " l'argent ne fait pas le bonheur " mais replique souvent à ceux qui l'avance, que la pauvreté ne le fait pas non plus. Bref elle n'imaginait pas une seule seconde partager sa vie avec quelqu'un qui n'aurait pas un minimum de fortune et elle souhaitait la même chose pour celle qu'elle appréciait énormément, sa cousine de coeur. C'est pourquoi elle ne s'empêcha pas de le lui faire savoir.
- C'est du baratin tout ça chérie, tu vas trouver un mec qui pourra t'offrir tout ce que tu veux, qui pourra te faire rêver. Et ça c'est mieux avec de l'argent !

- Ce mec se joue des filles, il n'éprouve pas de sentiment ... Et à vrai dire je suis pareil, ou du moins j'étais pareil. Mais il m'ensorcèle ... ah je hais ça !

Cassy s'exaspérait elle-même, rien qu'en en parlant. Vivement ce film qui lui changerait les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] EmptySam 13 Nov - 23:57

Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Lmic4wh8 & Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Keira4

Destiny sourit en entendant les paroles de la jeune femme qu'elle considérait comme ça cousine. Elle n'avait jamais penser aux hommes de cette manière. Peut-être que se genre de considération pouvait éviter des souffrances que d'autre vision de relation pouvait causer. Elle regarda Cassy et lui répondit.

Je devrait peut-être prendre se point de vue, qui sait cela conviendrait peut-être...

Elle sourit puis y pensa quelque instant, elle avait ça sérieusement, mais elle ne pensé pas vraiment que ça la conviendrait, elle avait déjà aimait un homme et bien que celui-ci l'avait fait souffrir elle voudrait retrouver se sentiment qu'elle avait ressentit pour cette homme avant de souffrir.

En faite, je ne sait pas si ça me conviendrait tout-a-fait cette façons de pensé.

Ensuite sa cousine de cœur lui déclara qu'elle était amoureuse d'un des garçons de son université, mais ça n'avait pas l'aire de lui faire plus plaisir de que ça. Après que Destiny lui ai fait part de ressentit la jeune Cassy s'expliqua légèrement. La journaliste la regarda alors la jeune fille et prit la parole.

Tu as un train de vie très différent que le mien. Mais je te rassure, ça arrive a tout-le-monde de se faire ensorceler, surtout par se genre de garçons. Y a pas de solution tout faite, se serait tellement simple... Mais je suis là des que tu veut en parler.

Elle lui sourit, elle ne pouvait pas faire grand chose de plus, a part l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] EmptySam 11 Déc - 15:20

J'aimerai savoir où en est le RP du coté de Cassy =)

(un petit MP de ta part, sinon dans quelques jours il sera archivé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre cousines de coeur [ Destiny & Cassy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles [Layla]
» ♦ Retrouvailles. [PV June]
» Nos retrouvailles (Matt)
» Des retrouvailles ? [Adam Davis]
» Retrouvailles [Jake/ Constance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit