Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Matt is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Matt is here Empty
MessageSujet: Matt is here Matt is here EmptyLun 30 Aoû - 23:23

Matt Harrison



    Matt is here 2mpd5zm© Faith


      • NOM : Harrison
      • PRÉNOM(S) : Matthiew
      • SURNOM(S) : bah Matt c'est bien non
      • ÂGE : 21 ans
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né à Washington un 12 mai
      • NATIONALITÉ : américain
      • ÉTUDE : Sport
      • GROUPE : Delta





Qui se cache dans ta petite tête ?





Bon, bon, bon, commençons par mon physique. Que dire, interrogez donc les filles du campus, je suis sûr que la plupart seront ravies et en plus, on vous décrirait surement un portrait de moi idyllique. Je suis loin d'être désagréable à regarder, de là à entendre les cris hystériques des filles il y avait une marge mais ici, certaines filles n'ont peur de rien. Personnellement je me trouve un peu petit et il m'a fallut beaucoup d'heures de musculation pour en arriver là et autant le dire de suite, si je commence à manger trop de cheeseburger, ça va vite fondre comme neige au soleil. Mon teint ambré n'est peut-être pas étranger à ma popularité. J'ai de beaux ceveux noirs et des yeux d'un marron profond mais à part ça. J'ai cinq doigts à chaque main et à chaque pied comme la plupart des gens. Je n'ai pas de cornes sur la tête ni de troisième bras, c'est déjà ça non ? Après que je plaise ou pas, l'important c'est de croire en soit, la popularité et un physique de jeune premier, c'est un très bon plus, voilà tout...

Parlons maintenant un peu de ce que j'ai dans la caboche. Comme je vais vous le dire plus loin, je suis loin d'être un abruti et j'ai même plutôt de la jugeotte. Je n'ai jamais été mauvais en cours, je n'aime pas cela c'est tout. Je suis quelqu'un de plutôt sympathique, drôle et je suis assez bon pour mettre l'ambiance. Bien sûr, si on me cherche, je suis aussi bon pour la plomber mais restons sur des notes positives sur le moments, les défauts viendront bien assez tôt. Je suis un sportif courageux et qui n'a pas peur du danger et de se lancer des défis. Je n'ai peur de rien, trop peur de rien même. Je suis un casse cou et dans ce domaine, la moindre chute peut s'avérer fatale. Je refuse de raté une carrière pour un moment d'égarement mais parfois je ne peux m'empêcher de prendre des risques. J'ai donc beaucoup de bon côté, je suis un romantique au fond, même si je le montre rarement et je suis aussi un gentleman. Mais ne vous égarez-pas, j'ai des défauts. Je suis jaloux et je déteste que les choses ne soient pas comme je le veux. J'ai horreur de ne pas être écouté et j'aime être un meneur et non un suiveur. Malgré ça, je reste un bon vivant, un mec sympathique à la geule d'ange et je pourrais bien en perturber plus d'un ou plutôt, plus d'une...



Et si tu me parlais un peu de toi ?



Quel est selon vous la meilleure façon de parler de soi ? De se vendre en donnant les informations essentielles mais aussi celles qui seront vous faire marquer des points. Par exemple le joli trophée de basket gagné lors de son premier championnat junior ou sa première dent de lait récupéré par la petite souris. Ces informations là vous rendent-elles différents des autres et donnent-elles envie d'en savoir plus sur vous ? C'est effectivement une question qui peut nécessité une réflexion pourtant, la réponse n'est peut-être pas très difficile. Le mieux, c'est de ne dire que ce que l'on à envie mais qui comprte un intérêt certains. Oublier le numéro du dernier magazine que vous avez lu ou la couleur de vos chaussettes de la semaine dernière mais laissez vous allez et racontez...
Moi par exemple, qu'est ce que je pourrais vous dire de particulier. Je suis né dans la banlieue de Washington par un matin de pluie. Ce 12 mai, c'était le jour le plus froid recensé à cette période depuis quinze ans. On pourrait donc en déduire que j'arrivais dans le froid et pourtant, je suis plutôt tout le contraire. Une flamme, un brûlure constante, chaude, douce et familière. J'ai passé une enfance surement tout aussi heureuse par moment et tristes dans d'autres, que la votre. Mon père, l'entraineur de baseball de l'équipe régional et ma mère, une secrétaire dentaire tout ce qu'il y a de plus basique. Le travail de mon père peut-être à l'origine de ma passion et il serait évident de vous dire que vous avez raison. Mais pas seulement, j'aime le sport parce que c'est un domaine où je suis bon, quelque chose qui m'appelait déjà alors même que je ne marchais pas encore et que mon père n'avait encore pas évoqué le souhait de faire de moi une star. Oh, nul doute que cela serait venu sur la table, je ne me fais pas de grosses illusions mais j'aime à penser que je ne suis pas uniquement ce que mon père à fait de moi. Je ne suis pas stupide, j'ai beau être un tas de muscle, j'ai aussi une cervelle et bien que cela puisse paraitre incroyable, je sais même très bien m'en servir. Je n'étais pas un cancre à l'école, alors oui je n'étais pas en tête de classe mais je n'ai jamais eu à redoubler ni à subir des difficultés, c'est juste que ce n'était pas ma tasse de thé. Moi ce que j'aime, c'est l'odeur de la batte, le doux parfum de la pelouse fraichement tondu et des lignes blanches finement peinte sur le terrain.
Je serais un brin menteur si je vous disais qu'il n'y avait pas autre chose que j'aime. En effet, j'ai beau être apprécié de la gente féminine, il n'y a que eux filles dans ma vie. Mon ex copine et la fille de mes rêves. J'ai vraiment des remords et des regrets d'avoir laissé cette fille parfaite mais ce n'est pas ma faute si il a fallut qu'une apparition divine vienne se mettre devant mon regard. Mais je ne vais pas y aller comme un bourrin ou comme n'importe quel garçon qui sait qu'il pourra l'avoir dans son lit. Je ne suis pas comme ça, je veux lui montrer que je suis un mec bien et que je ne veux pas que son corps mais aussi le reste. Pour le moment je n'ai rien tenté mais ça va venir, enfin, si mon ex me laisse faire parce qu'elle est forte pour me rendre fou...Ca promet...




Un peu plus sur toi


    Matt is here Img-115634yz5n6 Matt is here Xl9ngy
    © Faith
      • COULEUR PREFEREE : Noir
      • FRUIT PREFERE : Mangue
      • STYLE DE MUSIQUE : Pop rock
      • VOS PEURS : être privé de sport à cause d'une blessure grave
      • VOS SECRETS : je suis amoureux d'une fille que je n'aurais probablement jamais
      • VOTRE PLUS GRAND RÊVE : que cette fille me regarde et que je devienne un célèbre footballeur américain
      • CE QUE TU AIMES : le sport, les filles
      • CE QUE TU DETESTES : ne pas parvenir à mes fins





Il y a quelqu'un derrière l'écran ?


    Matt is here Dc3tau
    © Faith

      • PRENOM / PSEUDO : Alex
      • AGE: 19 ans
      • SEXE : féminin
      • FRÉQUENCE DE CONNEXION [/7] : tout dépendra de la fréquence de travail à la rentrée. Donc on va dire [ 3 ou 4/7 ] pour le moment
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : par un membre
      • QUE PENSES-TU DU FORUM ? : : je trouve qu'il a l'air très attrayant, sinon je ne me serais pas inscrite ^^
      • MULTICOMPTE : Nop
      • PERSONNALITÉ DE VOTRE AVATAR : Taylor Lautner
      • CODE DU REGLEMENT :
        Spoiler:
      • EXEMPLE DE RP :
        Spoiler:
      • AUTRE(S) : /

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt is here Empty
MessageSujet: Re: Matt is here Matt is here EmptyLun 30 Aoû - 23:34

Welcome mister Smile Ton code est Okii :D

Kimmy se charge du reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Matt is here Empty
MessageSujet: Re: Matt is here Matt is here EmptyLun 30 Aoû - 23:34

Bienvenue Matt ll

Présentation validée ! Amuse toi bien parmi nous ! Bon jeu

Pour ce qui est de ton perso, je t'invite à jeter un oeil aux articles sur le blog de People Diaries qui te montront l'avancée de ton perso par rapport à Dolce et Kimberley ^^. Si tu as d'autres questions, je suis là pour y repondre.

Pense à recenser ton avatar et ton compte (un recensement dans présentation et l'autre dans annonce) et à generer puis remplir ta fiche perso via ton profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Matt is here Empty
MessageSujet: Re: Matt is here Matt is here EmptyLun 30 Aoû - 23:45

Mercii =D * bave davant Kimberly * Smile J'essayerais de me monter digne et je vais de ce pas me documenter
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Matt is here Empty
MessageSujet: Re: Matt is here Matt is here EmptyLun 30 Aoû - 23:45

Si tu as des questions, Dolce et moi sommes la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Matt is here Empty
MessageSujet: Re: Matt is here Matt is here EmptyLun 30 Aoû - 23:47

Bienvenue Matt =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt is here Empty
MessageSujet: Re: Matt is here Matt is here EmptyLun 30 Aoû - 23:51

Merci bien et si j'ai la moindre question, je demanderais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt is here Empty
MessageSujet: Re: Matt is here Matt is here EmptyLun 30 Aoû - 23:57

*o*
*o*
*o*
*o*

LePlusBelHommeDeLaTerreEtDuCielDeLaMortQuiTueEtQuiEstMonAmeSoeurDansMesRevesLesPlusBeaux

Bienvenuuu parmi nous
Matt is here 422339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt is here Empty
MessageSujet: Re: Matt is here Matt is here EmptyMar 31 Aoû - 14:47


    Bienviendue !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Matt is here Empty
MessageSujet: Re: Matt is here Matt is here EmptyMar 31 Aoû - 17:46

Welcome Coupinnnnn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt is here Empty
MessageSujet: Re: Matt is here Matt is here EmptyMar 31 Aoû - 18:09

Merci vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Matt is here Empty
MessageSujet: Re: Matt is here Matt is here EmptyMar 31 Aoû - 18:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Matt is here Empty
MessageSujet: Re: Matt is here Matt is here EmptyMar 31 Aoû - 18:20

Merci Dolce l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Matt is here Empty
MessageSujet: Re: Matt is here Matt is here Empty

Revenir en haut Aller en bas

Matt is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Echec et Matt' [END
» TOPICS _ MATT HARRISON
» (M) MATT LANTER ♣ Always be there
» Cours de Matt
» MATT HARRISON [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit