Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Cours de Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Cours de Matt Empty
MessageSujet: Cours de Matt Cours de Matt EmptyMar 2 Mar - 14:59

Je n'ai pas honte de dire que je suis nul. Alors je suis nul xD J'ai besoin d'aide !!

Nom Prenom : Matt Harrison
Fraternité : Delta
Nombre de lignes que vous faites habituellement : 10/12 lignes
Nombre de lignes que vous aimerez atteindre : une vingtaine de lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cours de Matt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Matt Cours de Matt EmptyMar 2 Mar - 19:39

    Je veux bien t'aider si tu veux =P
    Même si je sais pas comment je vais faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cours de Matt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Matt Cours de Matt EmptyMar 2 Mar - 20:02

Je ne suis pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cours de Matt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Matt Cours de Matt EmptyMar 2 Mar - 20:09

    Ok, donc on va dire que je vais te donner un "sujet"
    Tu va m'écrire un Rp dessus, et je te donnerait ensuite des conseil pour l'améliorer
    Sa te va ou tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cours de Matt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Matt Cours de Matt EmptyMar 2 Mar - 20:17

Nan ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cours de Matt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Matt Cours de Matt EmptyMar 2 Mar - 20:19

    Okay... alors voilà le sujet >.<

Citation :
Après une soirée trop arrosée, Matt se réveille a l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cours de Matt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Matt Cours de Matt EmptyMar 2 Mar - 20:23

Pourquoi l'église ?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cours de Matt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Matt Cours de Matt EmptyMar 2 Mar - 20:25

    J'avais envie XD Smile
    Et puis justement, c'est un endroit improbable donc tu peux mettre beaucoup de détails dans le Rp.
    Si je te dis il se réveil au parc, il y a moins de matière a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cours de Matt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Matt Cours de Matt EmptyMar 2 Mar - 20:27

Okay Okay xD
Je poste ça d'ici demain ou après demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cours de Matt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Matt Cours de Matt EmptyMar 2 Mar - 20:28

    Pas de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cours de Matt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Matt Cours de Matt EmptyJeu 4 Mar - 16:18

Matt n'allait jamais ou très rarement en soirée. Il préférait de loin rester dans son petit appartement avec avec un bon bouquin que d'aller en boite denuit pour draguer, boire . . comme tout les jeunes de son âge. Matt savait qu'il était différent d'eux mais il ne refusait de devenir un mouton et de faire comme eux. Il était comme exclu de la société, comme si il était né à une autre époque. Ses occupations étaient bien différentes de celles de ses camarades. Pourquoi suivre les autres ?! Pour le jeune homme, il faut mener sa vie comme on l'entend.

Or ce soir, Matt c'était laissé entrainer par un camarade de classe à une soirée. Il s'agissait d'une petite soirée en petite communautée. Mais qui soirée à l'université dit alcool. Et oui, à luniversité, l'alcool coule à flots même chez les plus intellos d'entre eux. Un petit verre pour commencer la soirée et au fur et à mesure que la soirée avance, les verres se vident mais les esprits se remplissent. C'est l'alcool qui commence à controler le corps, les gestes . . La fin de la soirée approche et Matt ne se sent pas très bien. Il décide alors de rentrer chez lui. Mais voilà, petit problème, le jeune homme ne sait plus où il vit. Dans la rue, il commence à être fatigué et s'endort où il se trouve.

Le lendemain matin, Matt est réveillé par d'étranges coups de klaxons. Ouvrant un oeil, le jeune homme se rendit compte qu'il était dans la rue, couché sur des marches. Il lève les yeux au ciel et apperçoit un clocher. Non ce n'est pas possible ?! Matt s'est endormi sur les marches de l'église. Essayant de se lever, Matt sentit comme des coups de marteau dans sa tête. Ses vêtements puaient l'alcool et le tabac froid. Toujours sur les marches, la tête entre les genoux, Matt essayait de se rappeller la soirée d'hier. Mais rien. Rien ne lui revint en mémoire. Prenant son courage à deux mains, le jeune homme se leva et décida de rentrer chez lui afin de prendre une bonne douche et se décrasser. Le soleil lui faisait mal aux yeux. Il s'est juré de ne jamais recommencer.





voila je suis ouvert aux critiques maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cours de Matt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Matt Cours de Matt EmptyJeu 4 Mar - 20:21

    Alors, déjà quelques petites choses qui n'ont l'air de rien mais qui pourrait allonger ton Rp et l'améliorer un peu.

    > Description de la tenue, la coiffure, l'état d'esprit du personnage.
    > Description du lieu où a eu lieu la soirée ainsi que les alentours de l'église lorsque Matt essaye de comprendre où il est.
    > Les relation qu'entretient Matt avec la personne qui l'as entrainé a la soirée. L'apprécie-t-il ou non ? Pourquoi ?
    > Ce que pense Matt a ce moment là. Est-il contrarié de ne se souvenirs de rien ? Comment est-ce qu'il pense s'être retrouvé ici ? Tu dis ce que Matt fait mais pas ce qu'il a dans la tête !
    > Ses gestes et mouvements. D'accord il se lève, mais a par ça ? Il pourrait se passer une main devant les yeux pour se protéger du soleil, sur le crâne parce qu'il a mal au crâne. A-t-il danser pendant la soirée ou est-il resté dans son coin ?
    > Tu pourrais également faire des "flash-back" de la soirée qui lui revienne en mémoire petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cours de Matt Empty
MessageSujet: Re: Cours de Matt Cours de Matt Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après les cours ... ( Matt )
» Matt is here
» Nos retrouvailles (Matt)
» (M) MATT LANTER ♣ Always be there
» Echec et Matt' [END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Flood & cie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit