-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Echec et Matt' [END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Echec et Matt' [END Empty
MessageSujet: Echec et Matt' [END Echec et Matt' [END EmptySam 31 Déc - 16:06

Echec et Matt' [END Tumblr_lpbown9urs1qd1kvjo3_500
❝ Matthew Brennan ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ Il y a 29 belles et longues années (30 en 2012... Existe-t-il plus sexy que ce nombre ?), à Dublin, le 08 mars 1982, je gratifiais le monde de ma magnifique présence !
CELIBATAIRE ? ■ Il paraît qu'on dit "libre comme l'air"... Si ça signifie avoir une personne en tête, et d'autres dans son lit, on va dire que c'est ce que je suis...
NATIONALITÉ ■ Irlandais
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ Professeur d'Histoire à l'Université
ORIENTATION SEXUELLE ■ Je reconnais avoir une préférence pour les jolies blondes aux longues jambes !
GROUPE ■ Professeur & Personnel
AVATAR ■ Ian Somerhalder
CREDITS ■ Tumblr



C'est l'histoire de la vie ..



« Eh bah moi, quand je serai grand, je serai professeur d’Histoire ! » Huit et, et ça savait déjà ce que ça voulait faire dans la vie. Quand dans les rues de Dublin, je jouais avec ma bande de potes, et que par moments, on s’asseyait pour fumer des cigarettes en chocolat, puis des vraies en grandissant, et qu’on parlait « sérieusement », comme des grandes personnes, c’était toujours des idées farfelues qui s’échappaient des bouches de mes camarades. « Je serais président de la terre ! ». Ou bien encore « Je serai une rock star et je vendrais dix milliards d’albums ! ». Qu’est-ce qui avait bien pu me pousser à déclarer que je voulais être professeur ? Mes parents n’étaient pas des gens très « intellectuels ». Mon père travaillait dur sur les chantiers de rénovations : c’était un genre d’ours, qui allait s’enfiler des bières avec ses amis le vendredi soir, et rentrait rond comme une queue de pelle à la maison aux alentours de trois heures du matin, en chantant et réveillant tout le monde. Quand j’étais petit, j’avais parfois honte de mon père. En grandissant, je me suis rendu compte quel homme formidable il était. Ma mère quant à elle n’avait pas de réel travail. Elle adorait cuisiner, et il lui arrivait de rendre des services. Elle aurait pu sans problème ouvrir un traiteur, tout Dublin se serait arraché ses plats et ses pâtisseries. Mais l’argent manquait. Non, ma passion pour l’Histoire, et mon désir de devenir enseignant, c’est un vieil homme du nom de Rory Kennan qui me l’a transmise. Professeur d’Histoire à la retraite, qui avait enseigné à Oxford, il s’était reconvertit en libraire. Sa petite boutique était mon endroit préféré en ville, et j’y passais mes week-ends, quand j’avais terminés mes devoirs. A partir de mes huit ans, je venais l’écouter me parler avec passion de guerres, batailles, complots, roi et reines, colonies, du Moyen-Âge, de la Renaissance, du Siècle des Lumières… Je buvais ses paroles, et je repartais, la tête dans les étoiles. J’ai toujours été un très bon élève, et c’est ce qui m’a « sauvé » je dirais. Mes parents n’avaient pas les moyens de me payer l’Université, et même en travaillant, je savais que j’allais avoir du mal à joindre les deux bouts, et je ne voulais surtout pas être un fardeau pour mes parents : je savais que si je voulais m’en sortir, et enfin faire ce que je voulais, il fallait que j’y mette mes tripes. Et ça n’a pas loupé. A force de travail et de persévérance, j’ai obtenu une bourse pour aller enseigner aux Etats-Unis. J’ai fait mes bagages, j’ai dit au revoir à mes parents, mes amis, Monsieur Kennan, et je suis partit pour ne plus jamais revenir. Si à Dublin, j’avais été du genre « sérieux », on peut dire que mon arrivée sur le nouveau monde a été un véritable changement : la vie sur ce continent était si… vivante ! De nature très sociable, je me suis rapidement fait de nouveaux amis, qui m’ont entraîné sans mégarde dans leur monde. J’adorais ça ! La fête, s’amuser, rire, s’enivrer d’alcool et de jolies filles… Combien de fois suis-je rentré chez moi à l’aube, des cernes sous les yeux, l’haleine alcoolisée, alors que j’avais un DST très important quelques heures plus tard ! Parfois, je me demande réellement comment j’ai fait pour m’en sortir aussi bien à la fac. Majeur de sa promo, c’est pas rien hein ? Il faut croire que c’est le talent ! Quoi, vous me trouvez vantard ? Mmm… Peut-être bien que tout ça, ça m’est monté à la tête hein ?
J’ai poursuivi mes études durant huit longues années, pour enfin atteindre mon but… Et je vous avoue que je suis fier du résultat ! Professeur agrégé, j’avais une offre d’emploi dans une prestigieuse Université… Et c’est là que je suis tombé sur Elle. Ou Hell, au choix. Au cours d’une soirée où des étudiants m’avaient une fois de plus invités (on a la cote ou on ne l’a pas !), mes yeux ont immédiatement été attirés par cette superbe blonde aux jambes parfaites, et aux yeux si envoutants. J’avais sans doute trop bu… Oui, je ne vois pas d’autres explications… Et je l’ai embrassé. Et elle m’a embrassé. Et je l’ai embrassé à nouveau, et ainsi de suite, jusqu’à ce qu’un mur s’offre à nous et… je ne dois pas avoir besoin de vous faire un dessin pour la suite. Le lendemain, lorsque je l’ai revu en cours, je me suis sentit idiot. J’étais tombé dans le piège qui guette tous les professeurs à la fac : coucher avec une étudiante. Et pire encore. Sortir avec une étudiante. Car c’est bien ce que nous nous sommes mis à faire. Fini cette vie de bohème où je collectionnais les demoiselles à coup de sourires : j’étais comme obnubilé par la jeune femme, complètement accro à son rire, son regard, ses caresses et ses baisers. C’était fort, très fort… trop fort. On faisait tout pour rester discret, et on y arrivait plutôt bien… Jusqu’à ce que l’une de mes collègues, qui avait jeté son dévolu sur moi et que j’avais repoussé, finisse par s’en rende compte. Elle m’a menacé de tout révéler, et j’ai quitté Leya sans plus d’explication. Pour la protéger, pour me protéger, et ne pas foutre en l’air ma carrière. Je suis rentré à Dublin, dans l’idée de me ressaisir… Mais en arrivant là-bas, je n’ai pas pu repartir : je l’ai appris la veille du jour où je devais retourner aux Etats-Unis : mon père avait eu un accident mortel au travail. Je suis resté pour aider ma mère. Un an. Un an loin des Etats-Unis, un an loin d’elle. J’ai cru que j’avais réussi à l’oublier, une fois, deux fois. J’avais même rencontré quelqu’un, une jolie brune… J’étais sur le point d’emménager avec elle, on avait même parlé mariage… Lorsqu’un soir, où j’étais allée voir ma mère, elle m’a regardé droit dans les yeux et m’a dit : « Matthew, il faut que tu rentres chez toi. » « Mais je suis chez moi maman… » Elle m’a caressé doucement la joue, et m’a souri. Seules les mères savent sourire de la sorte… « Cette vie dans laquelle tu es en train de te lancer, ce n’est pas celle que tu veux… Cette fille que tu m’as dit penser épouser, ce n’est pas celle que tu veux… Une mère sent ces choses-là tu sais, et je sens, je vois, que tu dépéris ici, et que tu dépériras toujours ici… Et que tu dépériras avec cette femme. Alors retourne chez toi, et soit heureux… »
Ma mère s’est éteinte durant la nuit. Je crois qu’elle est morte de la mort de mon père. Perdre ses deux parents en l’espace de quelques mois, c’est un coup dur, mais ça m’a fait réfléchir. Plier mes bagages fut facile, je n’avais jamais vraiment défait mes valises. Rompre fut plus difficile, mais moins que je ne l’aurais imaginé.
Retour à « la maison », retour aux Etats-Unis, nouveau poste dans une nouvelle Université. Recommencer à zéro ? Sauf que les démons de notre passé ne nous laissent jamais en paix… Pas vrai Leya ?




Je veux savoir ..



COULEUR PREFEREE ■ Vert
ANIMAL PREFERE ■ La femme
TA PLUS GRANDE PEUR ■ Les sentiments...
TON PLUS GRAND SECRET ■ Un secret n'est plus secret si on le révèle non ?
TON PLUS GRAND REVE ■ Devenir une rock star et vendre dix milliards d'album avant de gagner les élections présidentielles ! Non, plus sérieusement... Je ne sais pas. J'ai tout ce dont j'ai besoin. Ou presque.
DESSERT PREFERE ■ Une bombe de crème chantilly, des fraises, du chocolat, et une jolie blonde.
FRUIT PREFERE ■ La pomme


Toc toc toc, qui est là ?



PRENOM/PSEUDO ■ Elo
AGE ■ 18 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ Si j'me souviens bien, c'était par pur hasard ^^
TA PREMIERE IMPRESSION ■ Quelle question ^^
MULTICOMPTE ■ Bien entendu ! Smile
CODE REGLEMENT
Spoiler:
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ Mmm.. Nop Smile Il est bien comme il est Smile
AUTRES ■ Nothing else Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Echec et Matt' [END Empty
MessageSujet: Re: Echec et Matt' [END Echec et Matt' [END EmptySam 31 Déc - 17:03

Présentation terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Echec et Matt' [END Empty
MessageSujet: Re: Echec et Matt' [END Echec et Matt' [END EmptySam 31 Déc - 17:08

Je ne peux pas te valider, mais j'ai lu au moins ta fiche et tout me semble très bien.

Re bienvenue ! Enfin un peu d'animation ça fait plaisir !

saut

Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 33
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

Echec et Matt' [END Empty
MessageSujet: Re: Echec et Matt' [END Echec et Matt' [END EmptySam 31 Déc - 17:09

Aaaaaaaaaaaaaaaaaa *_* bienvenuuuuuuue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Echec et Matt' [END Empty
MessageSujet: Re: Echec et Matt' [END Echec et Matt' [END EmptySam 31 Déc - 17:10

Amy = Matt !!!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Echec et Matt' [END Empty
MessageSujet: Re: Echec et Matt' [END Echec et Matt' [END EmptySam 31 Déc - 17:11

Marchi Miaou *___*
J'attendrais le passage de Lou' ou de Kim dans ce cas Smile


Leya Rolling Eyes Je veux mon temple j'te préviens hein ! Rolling Eyes

Ah ah, merci de l'avoir remarqué Miaou, surtout quand je l'ait DIT A LEYA HIER HEIN !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Echec et Matt' [END Empty
MessageSujet: Re: Echec et Matt' [END Echec et Matt' [END EmptySam 31 Déc - 17:21

Bah non, je l'ai deviné en lisant ton message dans le flood lorsque tu as annoncé que Kim t'avais autorisé à avec un DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Echec et Matt' [END Empty
MessageSujet: Re: Echec et Matt' [END Echec et Matt' [END EmptySam 31 Déc - 17:24

^^ Vui je me doute xD
Mais Leya elle aurait dû le remarque tout de suite, j'lui ai dit hier que j'allais le prendre Crying or Very sad Elle est vraiment blonde mdr mdr mais c'pas grave mdr
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Echec et Matt' [END Empty
MessageSujet: Re: Echec et Matt' [END Echec et Matt' [END EmptySam 31 Déc - 17:54

Ais-je vraiment besoin de te mettre la fiche de validation ? Me semble-t-il que tu sais ce qu'il te reste à faire ^^ Tu es validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Echec et Matt' [END Empty
MessageSujet: Re: Echec et Matt' [END Echec et Matt' [END EmptySam 31 Déc - 18:05

GNIE !!!???? ET POURQUOI MOI JE SAVAIS PAS ??? HEIN HEIN ??? T.T Crying or Very sad

l
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 33
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

Echec et Matt' [END Empty
MessageSujet: Re: Echec et Matt' [END Echec et Matt' [END EmptySam 31 Déc - 18:10

Je t'ai reconnu patate ! J'ai quand même souhaitait bienvenue parce que je suis polie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Echec et Matt' [END Empty
MessageSujet: Re: Echec et Matt' [END Echec et Matt' [END EmptySam 31 Déc - 18:18

Merci Kim x) et je pense que non, ça va aller en effet x)

Je vais m'occuper de tout ça ! x)

Et Jo', t'as pas intérêt à me bouder, sinon j'te boude Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Echec et Matt' [END Empty
MessageSujet: Re: Echec et Matt' [END Echec et Matt' [END EmptyDim 1 Jan - 19:48

jaime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Echec et Matt' [END Empty
MessageSujet: Re: Echec et Matt' [END Echec et Matt' [END EmptyDim 1 Jan - 21:15

T'as intérêt Robert, sinon j'te parle plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Echec et Matt' [END Empty
MessageSujet: Re: Echec et Matt' [END Echec et Matt' [END Empty

Revenir en haut Aller en bas

Echec et Matt' [END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Matt is here
» (M) MATT LANTER ♣ Always be there
» TOPICS _ MATT HARRISON
» Attention Matt débarque x)
» Après les cours ... ( Matt )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard