Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(M) MATT LANTER ♣ Always be there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) MATT LANTER ♣ Always be there  Empty
MessageSujet: (M) MATT LANTER ♣ Always be there (M) MATT LANTER ♣ Always be there  EmptySam 19 Mar - 14:51


LIAM ANDREW PARKER [GROUPE AU CHOIX]
(M) MATT LANTER ♣ Always be there  Ava0894

(c) CRÉDIT - FICHE . Crédit avatar : Bazzart
PROTECTEUR . IMPULSIF . DROLE . DETERMINE . SOLITAIRE . REBELLE

22 ans ♣ Célib' ♣ Libre

L'histoire est assez libre, néanmoins quelques points sont à respecter:

• Il est né et à toujours vécu à Los Angeles
• Issu d'une famille riche et influente
• Il ne s'est jamais réellement entendu avec ses parents trop absents de sa vie. C'est une des raisons pour lesquelles il s'est engagé dans l'armée il y a maintenant 3ans.
• Il a eu quelques démêlés avec la justice
• Aujourd'hui il vient rejoindre Amy à New York, après avoir correspondu avec elle tout le temps où il était dans l'armée

mes petits liens
.


Amy Porter [Amber Heard] . Look After You - Amy & Liam c'est une longue histoire: ils se connaissent depuis le bac à sable (par leurs parents qui font partie de la haute bourgeoisie de L.A.). Depuis, ils sont toujours fourrés ensemble, ils ne peuvent pas passer deux jours sans se voir; c'est devenu une habitude, une nécessité. Petits ils faisaient les 400 coups ensemble et en grandissant, tout le monde les prenait pour un couple alors qu'entre eux ils n'y avait jamais eu cette idée de séduction. Ils étaient plutôt comme frères et soeurs, surtout que leurs parents respectifs n'étaient pas très présents pour eux. Les deux jeunes gens formaient en quelque sorte une famille. Ils se disaient tout et bien sûr parfois il y avait des désaccords, des disputes mais elles ne duraient jamais longtemps. C'est ainsi que lorsque Liam se rebellait de plus en plus, Amy était toujours à ses côtés, le freinant dans ses conneries. Ils avaient même fugué durant un temps, tous les deux face à la vie. Et puis il y avait eu l'arrestation de trop. Les parents de Liam avaient décidé de l'envoyer en camp de redressement mais lui en avait décidé autrement. Sans même en toucher un mot à Amy, il s'était engagé dans l'armée. La blondinette ne l'avait d'ailleurs jamais pardonné. A l'armée il risquait sa vie alors qu'en camp de redressement non. Elle n'était pas du tout d'accord avec son choix, c'était d'ailleurs pour cette raison que Liam ne lui en avait pas parlé avant de lui dire au revoir. Longtemps Amy lui en avait voulu de l'avoir abandonnée ainsi. La belle avait dû gérer les Parker qui ne savaient pas que leur fils s'en était allé et puis pour la première fois, elle n'avait pas son pilier, celui qui lui redonnait le sourire dans n'importe quelle circonstance. Ils s'envoyaient des lettres mais Amy n'avait que très peu de nouvelles et s'inquiétait terriblement pour Liam. Alors qu'un an était passé sans aucun retour de lettre, Amy informa tout de même Liam qu'elle avait déménagé à New York. Aujourd'hui, il a fini son service militaire et ne s'est pas réengagé. Il va alors retrouver Amy qu'il n'a pas vu depuis trois longues années. Les retrouvailles s'annoncent explosives.


Dernière édition par Amy Porter le Dim 20 Mar - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) MATT LANTER ♣ Always be there  Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT LANTER ♣ Always be there (M) MATT LANTER ♣ Always be there  EmptySam 19 Mar - 16:29

SCENARIO TERMINE ET LIBRE

Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario Smile et je tiens à dire que j'érigerai un temple et que j'exaucerai les moindres vœux de celui ou celle qui le prendra ♥️

• Le nom et le prénom sont là à tire indicatif. Ils sont à fait négociable, alors vous pouvez toujours proposer.
• Ensuite de l'activité sivouplé! Enfin je ne demande pas la lune, moi-même je ne RP pas tous les jours. J'aimerai juste quelqu'un qui pourrait au minimum RP une fois pas semaine et qui ne désertera pas le forum après deux semaines.
• L'avatar est lui aussi négociable bien que Matt Lanter lit xD Sinon j'aurai bien vu Michael Trevino, Cam Gigandet, Hayden Christensen, Jesse Williams ou Sean Faris. Enfin là encore je ne suis pas très difficile, proposez Smile

Enfin vous pouvez tout à fait me harceler me MPotter. Ma boite MP est ouverte 24h/24 & 7j/7 (aa)
Revenir en haut Aller en bas

(M) MATT LANTER ♣ Always be there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] Dylan au choix Applepie ▬ Matt Lanter
» Liam oneal Feat// Matt Lanter
» Matt is here
» Echec et Matt' [END
» Attention Matt débarque x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit