Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson Empty
MessageSujet: La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson EmptyLun 23 Aoû - 16:34

La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson Sans_106

Lilas Johnson


En fait lilas, jeune elle aurais pu coucher avec un mec ou ce faire violé && tomber enceinte. Elle retrouverais donc son fils de sang ou fille à l'école.

La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson El310 La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson El410 La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson El510

... I want ...


+ Un petit ami
+ Un && Une Meilleur(e) Ami(e)
+ De la famille de cœur
+ Des ex's
+ De la Famille
+ Des Amis (es)
+ Le premier amour
+ Un && Une confident(e)
+ Des relations ambigue
+ Des Connaissances
+ Des Ennemis
+ Others + Qui êtes vous pour moi?!


Dernière édition par Lilas Johnson le Mar 31 Aoû - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson EmptyLun 23 Aoû - 16:35

Code:
</blockquote></DIV><blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #D0EB98; border: 5px white solid;">
[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2178&u=12062197][img]http://i36.servimg.com/u/f36/12/06/21/97/el10.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2182&u=12062197][img]http://i36.servimg.com/u/f36/12/06/21/97/2-210.png[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2183&u=12062197][img]http://i36.servimg.com/u/f36/12/06/21/97/10-210.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2179&u=12062197][img]http://i36.servimg.com/u/f36/12/06/21/97/el110.png[/img][/url] [/center]

[font=Arial][color=white][size=11][center] Nom && Prénom[/color]

●● Lien ●●

[/center][/size][/font]
</div></blockquote>


La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson El10 La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson 2-210
La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson 10-210 La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson El110

Nom && Prénom

●● Lien ●●




La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson El10 La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson 2-210
La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson 10-210 La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson El110

Nom && Prénom

●● Lien ●●




La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson El10 La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson 2-210
La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson 10-210 La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson El110

Nom && Prénom

●● Lien ●●




La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson El10 La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson 2-210
La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson 10-210 La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson El110

Nom && Prénom

●● Lien ●●




Dernière édition par Lilas Johnson le Lun 23 Aoû - 22:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson EmptyLun 23 Aoû - 16:35

+2

Spoiler:


Dernière édition par Lilas Johnson le Ven 3 Sep - 21:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson EmptyLun 23 Aoû - 16:35

+3
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson EmptyMar 24 Aoû - 13:25

Je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson EmptyMar 24 Aoû - 13:26

Avec plaisir l

Je fan d'Hayden Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson EmptyMar 24 Aoû - 13:32

Et moi d'Eva l

Positif ? Negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson EmptyMar 24 Aoû - 13:33

Pour moi sa serais plutôt positif mais si tu vois du négatif alors partons pour le négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson EmptyMar 24 Aoû - 14:09

Bah en fait je voyais plus negatif :S

J'avais pensé au fait que Lilas est prof de mannequinat et que Kim trouve que cette 'filière' n'a rien à faire ici car elle n'est pas important et que c'est facile pour tout le monde de defiler. Donc elles auraient pu avoir un désaccord à propos de ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson EmptyMar 24 Aoû - 14:10

Oui et j'ai été sur ta fiche de lien est j'ai vu sa " Tu es jalouse du fait que j’attire plus l’attention des garçons que toi et que j’arrive à coucher avec eux tous ". Sa ma fais rire.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson EmptyMar 24 Aoû - 14:11

Un moment de délire avec moi meme xD
On peut raccorder les deux si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson EmptyMar 24 Aoû - 14:14

Bah pas trop non puisqu'en fait je t'explique ! Lilas était comme toi à ton age, couchais avec tout ce qui bougeais ect... Mais depuis un moment déjà elle à décidé d'arrêter sa et de trouver l'amour qui sera faire battre son cœur et pourquoi pas devenir maman.

Donc en fait au début j'aurais penser à du positif dans le fait que Lilas lui donne des conseils sur sa et qu'elle comprenne la jeune femme. Telle une mère quoi.

Maintenant pour le négatif ton idée colle plus avec le fait de ce que tu n'aimes pas et la vie de Lilas.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson EmptyMar 24 Aoû - 14:16

Bah on peut partir sur du positif avec ton idée puis rajouter celle à propos de la mode par dessus ce qui nous créra quelques disputes parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson EmptyMar 24 Aoû - 14:30

Pourquoi pas. Après tout sa bouleverserais un peu les choses :D
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson EmptyMar 24 Aoû - 14:33

On fait comme ca alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson EmptyMar 24 Aoû - 14:34

Aller partons pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson EmptyMar 24 Aoû - 14:45

Parfait ^^
Je t'ajoute dès que j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson EmptyMar 24 Aoû - 14:51

Très bien je t'ajoute aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson EmptyMer 25 Aoû - 13:21

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson EmptyMer 25 Aoû - 14:35

Avec plaisir :D Une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson EmptyMer 25 Aoû - 14:52

Euh ben déjà j'étudie dans la mode mais stylisme, donc ça nous fait un rapprochement ... Mais après je ne sais pas trop. Une idée de développement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson EmptyMer 25 Aoû - 14:56

Et bien je pourrais te proposer des cours en dehors?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson EmptyMer 25 Aoû - 23:18

Euh ben Cassy est plutot genre excellente élève donc elle a pas vraiment besoin de cour ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson EmptyJeu 26 Aoû - 13:10

Alors de bon conseil? En fait je sais pas trop... Ah si je sais :D Je pourrais t'emmener voir des défiles de haute couture ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson EmptyJeu 26 Aoû - 13:19

Ah oui c'est une bonne idée ! Disons qu'au début je t'avais trouvé un peu trop "proches" des élèves, parce que tu copinais un peu et j'me disais que ça se trouve c'était juste pour pistonner les élèves. Du coup je te regardais mal ... et un jour tu as fait le premier pas , tu m'as dit que t'aimais bien une de mes créations. Depuis j'ai changé de regard sur toi. On s'entend bien et tu me fais rentrer dans des défilés haute couture. Bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas

La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» First teacher - Lilas Johnson
» Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Lilas Johnson
» Dis ma sherry, t'es cap de renverser ton milshake sur la première paf pouf qui passe ?
» 14Décembre__ Lilas. ♥
» Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit