Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Dis ma sherry, t'es cap de renverser ton milshake sur la première paf pouf qui passe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Dis ma sherry, t'es cap de renverser ton milshake sur la première paf pouf qui passe ? Empty
MessageSujet: Dis ma sherry, t'es cap de renverser ton milshake sur la première paf pouf qui passe ? Dis ma sherry, t'es cap de renverser ton milshake sur la première paf pouf qui passe ? EmptyMer 27 Jan - 12:50


Dis ma sherry, t'es cap de renverser ton milshake sur la première paf pouf qui passe ? F4flao Dis ma sherry, t'es cap de renverser ton milshake sur la première paf pouf qui passe ? Img-115624fkwnv Dis ma sherry, t'es cap de renverser ton milshake sur la première paf pouf qui passe ? 25fu26d Dis ma sherry, t'es cap de renverser ton milshake sur la première paf pouf qui passe ? Img-115644cnael
Quand Velvet et Kimberley sont réunies, ça déménage !


    « Quoi ? Nan mais tu rigoles là j'espère ? Il est hors de question qu'elle se pointe à ma fête. » Velvet commençait à perdre patience, cela faisait plus de vingt minutes qu'elle déambulait dans les couloirs de l'université, portable à la main. Polyvalente comme pas deux, elle était parvenue à entretenir sa conversation tout en finissant de s'habiller dans les vestiaires et en faisant un détour vers son casier pour y ranger ses affaires. Elle se dirigeait à présent au réfectoire où elle devait partager son déjeuner avec l'une de ses plus proches amies, Kimberley. « Ecoute moi bien, j'en ai strictement rien à faire que ce soit la cousine du gars que tu rêves de te taper. Je suis pas responsable du fait que t'es a pas plus d'atout à la naissance. Le jours où une has been débarquera à une des soirées que j'organise est loin d'être arrivé, rentre toi bien ça dans le crâne ! ». Et elle avait raccrochée, gratifiant son amie de son plus beau sourire, heureuse de la revoir. Velvet avait cette capacité de passer d'un sentiment négatif à un beaucoup plus positif en l'espace d'une seconde.

      VELVET — « Cette fête, je la sens pas ! »


    Velvet savait que Kim ne se formaliserait pas de ne pas lui prier le bonjour, puisque de toute façon elle s'était vu le matin même, peu après leurs réveils ainsi, elle pouvait directement entrer dans le vif du sujet. Velvet avait l'habitude d'organiser des fêtes autant qu'elle y participer. Généralement, elle organisait ça dans des lieux publics, ne disposant pas d'une villa ou résidence secondaire. Même avec ses modestes moyens, jamais personne n'avait trouvé à redire quoique ce soit, et elle travailler dur pour cela, aussi bien pour l'organisation que pour trouver l'argent pour financer tout cet alcool. Quelques clichés ici ou là, des heures de babysitting où elle profitait pour ramener des garçons histoire de passer le temps. Finalement, elle s'en sortait avec un bon paquet d'argent en guise d'argent de poche à la fin du mois. Et puis, avoir une grand mère assez bourgeoise aide beaucoup vous savez ? Mais cette fois, Velvet ne la sentais pas sa fête ... Comme chaque fois me direz vous. Fausse modestie de la part de la gamine. Pour une fois, même pas !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Dis ma sherry, t'es cap de renverser ton milshake sur la première paf pouf qui passe ? Empty
MessageSujet: Re: Dis ma sherry, t'es cap de renverser ton milshake sur la première paf pouf qui passe ? Dis ma sherry, t'es cap de renverser ton milshake sur la première paf pouf qui passe ? EmptyMer 27 Jan - 13:33

    Kimberley était assise à une table dans la cafeteriat, seule pour une fois. A vrai dire, elle attendait Johanna pour qu'elles dejeunent ensemble comme elles avaient prévus de le faire le matin meme. Toutes deux devaient à tout prix tout mettre au point pour la fete que Velvet voulait donner. Rien que d'y penser, ça allait etre genial ! Elle avait hate d'y etre. Mais il fallait tout bien organiser. En temps que Beta, les deux jeunes filles n'avaient pas le droit à l'erreur. Leur fraternité était reputée pour etre celle où les meilleures fetes sont là, celle où on s'amuse le plus. Sexe, drogue et alcool .. Oui c'était bien eux ! En gros, ça se resumait à SDA [eh non ce n'est pas le Seigneur Des Anneaux ^^].

    Assise donc seule à sa table, son portable posé sur la table, un bloc note devant ses yeux et un crayon à la main, Kimmy regardait ce qu'il pouvait bien manquer. C'est alors que son amie debarqua en etant au telephone, pas tres ravie de la discution qu'elle avait avec celle à qui elle telephonait justement. Ca s'entendait avec le ton qu'elle utilisait. Enfin bon, elle attendit qu'elle eut raccroché pour lui sourire a son tour et l'entendre dire qu'elle ne la sentait pas cette fete.


    Tu n'as pas interet à l'annuler. Pour quoi passerait la fraternité apres ?! Bon, calme toi, bois un peu et ecoute moi. Je suis entrain de regler les derniers preparatifs. Coté alcool, on est au top, ce n'est vraiment pas ce qu'il va manquer. Je me suis arrangée avec le proviseur pour qu'on puisse utiliser le gymnase, ça fera l'affaire avec la grandeur. Au pire, il nous laisse aussi la cour de l'université. Donc ça nous fera beaucoup de places. En plus, je me suis arrangée avec quelques uns de mes contacts pour faire importer jaccuzzi et pleins de trucs dans le genre. Coté videur, j'ai pris le must pour virer les indésirables. J'en ai toute une liste tu n'auras plus qu'à choisir ceux que tu preferes. Je t'ai reservé le MEILLEUR DJ de tous les temps. Il passe dans l'aprem. Il veut voir avec lui pour une liste de musique, suivant tes gouts et tralala. Tu verras, il est super sexy.


    Coté organisation, Miss Mastriani s'y connaissait parfaitement. Apres il fallait voir ce que son amie avait envie. Ayant pleins de contacts, la demoiselle pourrait tres facilement l'aider à organiser la meilleure fete de tous les temps ! Ce n'était pas bien compliqué, il suffisait juste de savoir s'y prendre un peu. Et puis, qui pourrait lui refuser quoi que ce soit apres tout ? ^^ Personne ! Quand on voit sa petite bouille d'ange, on est quasiment obligé de se plier à tous ses desirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com

Dis ma sherry, t'es cap de renverser ton milshake sur la première paf pouf qui passe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première rencontre ... ( Séréna )
» Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam]
» Le passé refait toujours surface. {Samuel}
» Premiere connexion
» Première connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit