-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Aaron :P


Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P Empty
MessageSujet: Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P EmptySam 13 Mar - 16:47

Juste pour vous faire un petit coucou et vous dire que vous me manquez déjà beaucoup ! Que sait, je reviendrais peut être un jour (yn)
Cela dépendra de moi et de moi encore xP

Gros bisous à ma tite Dolce et à tout les autres !!

Ancien Aaron Dawson Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P Empty
MessageSujet: Re: Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P EmptySam 13 Mar - 16:52

A très vite j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P Empty
MessageSujet: Re: Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P EmptySam 13 Mar - 20:33

Aaron .. TU ME MAAAANQUES l

J'espere que tu vas bien et à tres bientot si tu decides de revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aaron An


Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P Empty
MessageSujet: Re: Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P EmptyMer 17 Mar - 21:44

J'espère quand même que si on reprend mon perso celui qui va le faire sera aussi cool que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P Empty
MessageSujet: Re: Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P EmptyJeu 18 Mar - 0:46

On verra bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Aaron D


Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P Empty
MessageSujet: passe un petit coucou Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P EmptyDim 28 Mar - 17:07

Slt mes amours ! Vous me manquez surtout toi ma belle Dolce, tu peux pas t'imaginer comme les sujets me manquent avec toi ! Je pense à vous Smile Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P 139202
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P Empty
MessageSujet: Re: Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P EmptyDim 28 Mar - 17:28

Aaron cheri l
Tu me manques aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aaron ^^


Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P Empty
MessageSujet: .............;;; Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P EmptyDim 28 Mar - 23:10

En plus j'ai vu qu'il y avait une petite nouvelle ! qui avait prit ashley tisdale ! Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P 920367

Razz
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P Empty
MessageSujet: Re: Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P EmptyDim 28 Mar - 23:13

Eh oui, c'est Exotic [qu'est-ce que j'aime ce nom l ] !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
aaron d


Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P Empty
MessageSujet: Re: Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P EmptyMar 13 Avr - 2:54

Magnifique design miss ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P Empty
MessageSujet: Re: Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P EmptyMar 13 Avr - 12:31

Merci Aaron Cheri ! Mais il n'est pas entièrement de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P Empty
MessageSujet: Re: Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P EmptyMer 14 Avr - 11:55

Reviens nooooooooooous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P Empty
MessageSujet: Re: Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P EmptyDim 13 Juin - 21:42


    Adammmm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P Empty
MessageSujet: Re: Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P EmptyMar 29 Juin - 19:26

De retour tu penses ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P Empty
MessageSujet: Re: Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je viens juste passer un petit coucou ! Même si se n'est pas l'emplacement idéal :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit coucou ? Owwiii ! [Skye]
» Passer d'étudiant à Citadin
» Laissez moi passer, j'arrive!!!!!! Keenan's Gallery
» Jeza' ♣ Ce que je suis et d'où je viens... { FINISH }
» « Viens on va dominer le monde ! » | Leya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard