Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

First teacher - Lilas Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


First teacher - Lilas Johnson Empty
MessageSujet: First teacher - Lilas Johnson First teacher - Lilas Johnson EmptyLun 23 Aoû - 13:49


Johnson + Lilas
Prédéfini : [X] oui / [ ] non

Nom : Johnson
Prénom : Lilas
Age : 28 ans
Etudes : Mannequinat
Fraternité : Professeurs && personnel
Défauts / Qualités : Têtue : Lilas aura toujours le dernier mot. Sur n’importe qu’elle sujet, elle est très cultivé et c’est pour cela qu’elle arrive toujours à avoir raison. Une fille très bornée avec un caractère fort est toujours constitué d’un minimum de sens têtue.

Optimiste : Lilas vois la vie en rose depuis son accident, elle ce dis que a période noir et sombre et passer et qu’aujourd’hui la vie lui souris. Elle essaye toujours de positiver une situation même si c’est la pire. Elle veut s’en sortir et c’est pour cela qu’elle cherche toujours une solution pour ce sortir d’un pétrin même si elle doit passer par le mensonge.

Souriante : Toujours le sourire aux lèvres. Vous voyez les mannequins il ne souris jamais lors d’un défilé ou dans un magazine et bien Lilas elle à toujours le sourire aux lèvres. Il faut dire qu’elle n’est pas mannequin mais qu’elle en a toujours rêvé. Depuis que sa vie à changer elle est devenue différente toujours prête à apprécier la vie.

Stricte : Prête à donner la vie peut être mais toujours une part de responsabilité dans tout sa. Avec tout ce qu’à vécu Lilas, elle à un sacré caractère. Impossible d’être plus stricte qu’elle. Lors de ses cours elle peut être sympathique comme à l’écoute mais avant tout elle fait part d’un grand savoir faire.
Physique : Mon style hein ? Et bien je suis la mode, je suis toujours à la mode. Quand on à l’argent on en profite pas trop mais on en profite ! Il faut bien que l’argent sert à quelque chose non ? Et bien il sert à me faire belle ! Je suis brune, oui je suis brune. J’aime ma couleur de cheveux elle fait ressortir mon visage ainsi que mes yeux ! J’ai les yeux marron, sa par contre je suis fière de mes yeux, c’est la seule chose que j’aime chez moi en fait… Je suis mince, et non je ne suis pas anorexique non plus ! Je sais manger et j’aime sa en plus alors !


Histoire : « Naissance d’un être attendus, d’un être aimer, d’un petit ange… »

Un beau jour d’été, alors que le soleil tapais fortement sur une ville. Le cri d’un enfant ce fut entendre. Le cri d’une petite fille qui allait tout simplement ce nommé Lilas. Lilas vint au monde le 27 juillet 1982. Retient bien cette date elle vous servira. Celle-ci est née sous X, sa mère biologique était trop jeune pour l’élever et s’occuper d’elle, du moins c’est ce que lui disais la dame qui s’occupe d’elle à l’orphelinat. La petite rêve d’avoir une maman et un papa même si elle sait que ceci n’arrive qu’aux petits enfants qui sont sage. Seulement une chance inouïe ce présente à la petite brunette qui va atterrir dans une famille riche. Oui cette famille à beaucoup d’argent, le père est directeur d’une chaine d’hôtel et la mère est styliste. Seulement le couple désire un enfant puisque la mère ne peut tomber enceinte. Stérile. Oui stérile.

« Ce sentir apprécier de tous est la plus belle des forces »

Etant plutôt belle Lilas est adorer de tous. Elle fait partie des gens apprécié, beau et intelligent de toutes les écoles. Que ce sois a la maternelle, au primaire, ou bien encore au collège. Tout le monde la veut dans son cercle d’amis.

« La face qui fais le plus peur est celle qui ce trouve entre l’enfance et l’adulte »

L’adolescence, tout le monde connais l’adolescence non ? Surtout la crise d’adolescence ? La période ou l’on ce cherche. Celle ou on veut savoir ce que l’on veut devenir plus tard, savoir si nos amies sont de vrai amies, savoir si l’on veut rester enfant toute sa vie ou on contraire on devient mature et on veut aller droit devant pour voir la période longue.

« Période d’une jeune adulte pleine de rêve »

Devenir mannequin est le plus grand rêve de Lilas. Avec sa beauté et sa taille de guêpe elle sait très bien qu’elle pourrait arriver à réaliser son rêve mais tout n’à pas l’air aussi facile. La jeune femme fais quelque photo pour des grands journalistes, pose pour des magazines et fais quelque défilé amateur mais ceci ne lui suffit pas. Lilas veut devenir une vraie mannequin reconnu dans le monde entier. Et pour cela il y’à beaucoup de chemin à faire.

« Un rêve poursuivis d’un cauchemar »

Je suis actuellement dans ma voiture en train de rentrer chez moi, je reviens d’un magasin de haute couture là ou j’ai été cherché une magnifique robe. Cette robe est actuellement dans mon coffre. Enfin bref passons les détails n’est-ce pas ? Je conduis prudemment, oui je ne suis pas une brute sur la route. Quand d’un coup je vois une lueur blanche, éblouissante venir vers la voiture, je tourne le volant d’un coup sec pour essayer d’éviter cette lumière mais j’atterrie je ne sais ou. La voiture à fais quelque retournage. Je suis inconsciente. Lorsque que je me réveiller je suis dans une pièce au mur blanc, je devine alors que je suis dans un hôpital. Une infermière est présente dans la chambre, je lui demande qu’est-ce qu’il met arriver. Elle me répond que j’ai eu un accident de voiture mais qu’elle n’en sait pas plus. Je veux me lever et lui prouver que tout va bien, je suis vivante que demander de plus. Mais je m’aperçois que je ne peux plus bouger mes jambes, c’est alors que je comprends que je suis paralysée des jambes. Ma tête posée contre le coussin, les yeux tout bouffi, ce sont des larmes qui coulent sur mes joues. Je me rends compte alors que je dois passer au dessus de mon rêve, celui de devenir mannequin.

« Suite d’une fracassante histoire »

Cinq ans, oui cinq ans dans ce fauteuil roulant qui me servaient de jambe. Je ne pouvais plus me déplacer sans lui. Tout le monde me regardait dans la rue quand je sortais mais ce n’était pas pour les mêmes raisons qu’autres fois. Non on ne me regardait pas pour ma beauté mais plutôt pour cet engin qui m’emmener partout. Je me suis donc retrouver chez moi. Peur du regard des gens, peur des avis sur moi. Quand je sortais c’était seulement pour les visites chez le kiné ou alors les examens à l’hôpital. Rien d‘autres. Seulement c’est lors d’une visite chez le kiné que mon espoir revint. Il me dit que si je travaillais ample plus et que mes efforts continuais je pouvais retrouver l’usage de mes jambes. Alors au bout d’un an je me retrouvais enfin sur mes jambes.

« Le bonheur ne souris qu’à ceux qui y croient encore »

Heureusement de retrouver mes jambes, la première chose que je fus après avoir bien travaillé mes efforts, c’est sortir en ville. Mare de la télévisons, de manger, de dormir… J’ai alors refais ma garde robe au couleur du moment et à la mode de la saison. Mon sourire pouvais alors ce refléter sur mon visage et on me regardait alors pour ma beauté et non pour un engin. Mais cette passe m’as fais ouvrir els yeux, je ne devais plus penser qu’à moi mais plutôt penser à mon entourage. Mon coté égoïste devint alors sombre. Je ne voulais plus devenir mannequin mais professeur. Je voulais faire découvrir à des jeunes le bonheur de la mode.

« Le début d’une vie paisible »

Professeur était le plus beau métier que je pouvais faire, j’étais heureuse de revoir chaque semaine mes élèves, le week-end je me retrouvais seule chez moi ou alors avec un homme qui ne partageais mon lit qu’une nuit. Je ne suis pas faites pour les relations longues durée mais plutôt pour des simples coups d’un soir seulement je dois reprendre ma vie en main et trouver l’homme qui fera battre mon cœur, celui qui m’acceptera comme je suis et non pas celui qui sera avec moi juste pour avoir une bombe à ses coté. Je veux devenir mère, oui je suis enfin prête à ce que mon corps change. Je suis prête à donner la vie.


Pseudo : Miss' DH
Age : 14 ans
Impression : Magnifique forum.
Activité : 6/7
Célébrité de l'avatar : Eva Longoria
Comment as-tu connu GA ? : Sur Pub RPG Design
Code :
Spoiler:
Exemple de RP :
Spoiler:


Credit : (c) ... Faith . (c) ... Faith


Dernière édition par Lilas Johnson le Lun 23 Aoû - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


First teacher - Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: First teacher - Lilas Johnson First teacher - Lilas Johnson EmptyLun 23 Aoû - 14:31

Eva
Bienvenuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiiiche!
First teacher - Lilas Johnson 96994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


First teacher - Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: First teacher - Lilas Johnson First teacher - Lilas Johnson EmptyLun 23 Aoû - 14:32

Merci beaucoup :D je suis actuellement en train de concocter ma présentation. Je risque de la poster d'ici quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

First teacher - Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: First teacher - Lilas Johnson First teacher - Lilas Johnson EmptyLun 23 Aoû - 15:00

Bienvenue à toi Smile
Ta présentation est finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


First teacher - Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: First teacher - Lilas Johnson First teacher - Lilas Johnson EmptyLun 23 Aoû - 15:02

Merci :D

Oui, je pense avoir finis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


First teacher - Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: First teacher - Lilas Johnson First teacher - Lilas Johnson EmptyLun 23 Aoû - 15:36

Bienvenue madame la professeur DC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


First teacher - Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: First teacher - Lilas Johnson First teacher - Lilas Johnson EmptyLun 23 Aoû - 15:41

Merci bien cher étudiant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

First teacher - Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: First teacher - Lilas Johnson First teacher - Lilas Johnson EmptyLun 23 Aoû - 16:17

Tu es validée ! Bon jeu et amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


First teacher - Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: First teacher - Lilas Johnson First teacher - Lilas Johnson EmptyLun 23 Aoû - 16:29

Merci beaucoup Smile Vous faîtes une heureuse croyez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


First teacher - Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: First teacher - Lilas Johnson First teacher - Lilas Johnson EmptyMar 24 Aoû - 2:01


    Bienviendue Mlle !!! :D
    Amusez-vous bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

First teacher - Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: First teacher - Lilas Johnson First teacher - Lilas Johnson EmptyMar 24 Aoû - 10:23

Une heureuse ? Mais toi aussi tu en fais !

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


First teacher - Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: First teacher - Lilas Johnson First teacher - Lilas Johnson EmptyMar 24 Aoû - 13:24

Merci à vous l
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

First teacher - Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: First teacher - Lilas Johnson First teacher - Lilas Johnson EmptyMar 24 Aoû - 19:00

Bienvenue Madame de professeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


First teacher - Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: First teacher - Lilas Johnson First teacher - Lilas Johnson EmptyMar 24 Aoû - 19:12

Merci DC
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

First teacher - Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: First teacher - Lilas Johnson First teacher - Lilas Johnson EmptyMar 24 Aoû - 19:25

[b]pourquoi tout le monde mais ce smiley DC quand je répond ? je vois vraiment pas --' ( XD )[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


First teacher - Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: First teacher - Lilas Johnson First teacher - Lilas Johnson EmptyMar 24 Aoû - 19:26

T'as vu ton avatar?! Bah te voilà la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

First teacher - Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: First teacher - Lilas Johnson First teacher - Lilas Johnson EmptyMar 24 Aoû - 19:33

je sais que IL vous fait cet effet a toutes xd
LOL moi même je suis dingue de cet ... magnifique homme ! xd I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


First teacher - Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: First teacher - Lilas Johnson First teacher - Lilas Johnson EmptyMar 24 Aoû - 19:34

Alors pourquoi poser cette question?! dancing
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

First teacher - Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: First teacher - Lilas Johnson First teacher - Lilas Johnson EmptyMar 24 Aoû - 19:39

C'étais ironique xd
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

First teacher - Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: First teacher - Lilas Johnson First teacher - Lilas Johnson EmptyMar 24 Aoû - 19:50

Hep hep hep, c'est quoi ce flood vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


First teacher - Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: First teacher - Lilas Johnson First teacher - Lilas Johnson EmptyMar 24 Aoû - 19:51

Désolé chef je sors !
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

First teacher - Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: First teacher - Lilas Johnson First teacher - Lilas Johnson EmptyMar 24 Aoû - 19:54

Sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


First teacher - Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: First teacher - Lilas Johnson First teacher - Lilas Johnson EmptyLun 30 Aoû - 14:47

Welcoumeeeu ! 8D

Enfin un professeur ! =) Et, je suis pas curieuse... Pourquoi "Miss DH" ? Enfin surtout pourquoi DH ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


First teacher - Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: First teacher - Lilas Johnson First teacher - Lilas Johnson EmptyLun 30 Aoû - 14:59

Merci Smile Parce que j'ai pris la première && dernière lettre de mon prénom qui est " Déborah "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


First teacher - Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: First teacher - Lilas Johnson First teacher - Lilas Johnson EmptyLun 30 Aoû - 15:02

Ooh, d'accord. Tout s'expliqueee ! Mmh, c'est joli Déborah en tout cas, ça change des prénoms habituel et ça j'aime. =)

Et de rien, c'est normal. =) (Pour le bienvenue hein, je précise. >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


First teacher - Lilas Johnson Empty
MessageSujet: Re: First teacher - Lilas Johnson First teacher - Lilas Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas

First teacher - Lilas Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Lilas Johnson
» La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. Lilas Johnson
» 14Décembre__ Lilas. ♥
» MSN de Selena C. Johnson
» Benji Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit