-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Manque de place [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Manque de place [Pv] Empty
MessageSujet: Manque de place [Pv] Manque de place [Pv] EmptyVen 6 Aoû - 19:10

Pour la seconde fois en moins de dix minutes le portable d'Ashley, c'était la fonction du réveil et ayant du mal a se lever le matin, la miss avait l'habitude de mettre deux sonnerie. Par exemple, a cette instant la jeune femme était encore dans son lit et c'est en se plaignent qu'elle coupa la sonnerie avant de repousser les couvertures et de se levait pour prendre la direction de la salle de bain. Trente minute plus tard la jeune femme était laver et habiller d'une jean noir avec un tunique crème sur laquelle il y avait un motif.

Spoiler:

Après une petit déjeuner la jeune femme prit la direction des cours. La matinée se passa tranquillement, rien de bien exclusif, des cours, discutions avec certain de ses camarades et tout ce qui constituer une matinée de cour a l'université. C'est au moment de midi que les choses devinrent plus compliquer, retenu par un prof lors de son dernier cour elle arriva plus tard a la cafétéria et il y avait déjà pas mal de monde devant elle. Rien de bien embêta juste une attente supplémentaire, surtout que certain d'entre eux prenait vraiment tout leur temps. Heureusement Ashley pouvait être patiente, le temps qu'elle savait que ça conduisez a un résultat.

Au bout d'un bon quart d'heure de fil d'attente la jeune Jefferson réussi a se servir, mais vient le problème suivant, la cafétéria était pleine et les place manquer. Ils y avaient déjà des petits groupe qui attendait debout que des place se libère. Ashley décida de faire autrement, elle regarda si il y avait une table ou il rester une place, c'était tout ce qu'elle demandait, pour une fois dans sa vie elle allait s'imposer, elle avait faim. C'est ainsi qu'elle localisa une table ou seul un jeune homme était assis et que la place en face était libre, elle s'approcha et prit la parole


La cafet' est pleine est c'est l'une des rares place, je la prend. J'espère pas vous dérangeait.

C'est ainsi que le jeune femme s'assit a cette fameuse place, pendant que les autres chercher encore de quoi s'asseoir. Elle leur jeta un coup d'œil rapide, elle avait envie de leur dire qu'ils allaient rester début encore un bon bout de temps s'il ne décider pas de se séparait, mais elle n'en fit rien. A la place elle regarda le garçon auprès de qui elle c'était imposer, il avait certainement des origine japonaise, mais elle n'alla pas plus loin elle se contenta d'attaquer son repas. Au bout de quelque minutes elle trouvait quant même qu'un repas sans bruit était long. Elle prit alors la conversation

Bon, je m'appelle Ashley, et toi ?

Elle avait parlait assez vite et en hésiter de peur de dérangeait, déjà qu'elle c'était imposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Manque de place [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Manque de place [Pv] Manque de place [Pv] EmptyJeu 2 Sep - 20:12

  • Manque de place, où quand la fatalité vous oblige à supporter une inconnue pour le moins bavarde...

    [Pv Ashley E. Jefferson]

    * * * * *

    [HRP : Désolé, presque un mois avant de répondre, je suis impardonnable. ><]

    * * * * *

  • Vestiaires du gymnase, 12h06

    • « Hey, Jude, on va à la cafet' ! »

    • « Tu viens avec nous, mon petit danseur étoile ?, dit avec un ton taquin l'un des gars en passant son bras autour des épaules de l'intéressé. »

    • « Désolé, pas aujourd'hui les gars. Et je ne suis pas intéressé Seth, les grands roux excités c'est pas mon truc, rajouta-t-il. »

    Un ensemble d'éclat de rires se fit subitement entendre d'un des vestiaires du gymnase. Seth, qui venait de se prendre une vanne - mais c'était habituel et il aurait dû s'en douter après en avoir d'abord balancé une à Jude - ne put s'empêcher de rougir tout en frappant la tête du premier type à sa portée pour le faire cesser de rire et reprendre un peu d'autorité. L'asiatique, taquin, ébouriffa les cheveux du roux, ce qui n'eut pour effet que de le faire rougir davantage avant qu'il ne sorte de la salle en maugréant un « Je pars devant. » En moins de cinq minutes, les autres suivirent et le vestiaire se retrouva vide, à l'exception de Jude, encore assis sur un banc. Pour une fois qu'il n'allait pas manger avec les gars du basket... D'un autre côté, il se serait mal vu supporter leurs sarcasmes et leurs vannes amicales tout le déjeuner. Pas aujourd'hui.

    Moins d'une dizaine de minutes plus tard, après avoir repris une douche éclair à l'eau bouillante pour décontracter un maximum ses muscles et avoir changer de survet, il quitta le gymnase - le bâtiment dans lequel il passait le plus clair de son temps, il ne manquait plus qu'une mini cafet et des couchettes pour qu'il y campe définitivement. En attendant, il se diraigeait d'un pas nonchalant - mais pas lent non plus, il avait faim quand même, il n'allait pas se laisser mourir - vers la cafétariat de la fac. "Pas de pitié, pas de quartier, on va les atomiser on va tout manger !" (...) Ou pas.

    Arrivée là-bas, il dû faire la queue un moment avant - enfin, hallellujah ! - de passer. Seulement, outre la première épreuve du "Attendre trois plombes pour tester les plus affamés", la seconde était encore plus éprouvante car il s'agissait d'une épreuve très compliquée pour les non iniciées, car il fallait être un chacal pour survivre dans la jungle cafétarienne et en sortir indemne, et, accessoirement, repus. Cet deuxième épreuve était celle du "Trouver sa place dans un univers bondé et bruillant pour tester les nerfs des plus affamés". (...) Mais quand on n'attendait pas tout seul dans une bande de bébés chacals, tout de suite, s'était plus simple. Jude s'installa à une table pour deux près de la grande baie vitrée du rez de chaussée, posant son sac près de chaise.

    Régulièrement, il levait la tête de son plateau ou de la fenêtre pour jeter un regard complètement désintéressé et froid aux personnes qui passaient et buguait quelques instants devant sa table, comme s'il demandait muettement l'autorisation pour s'asseoir. Apparement, un seul de ses regards les dissuadait. Enfin presque tous.


    • « La cafet' est pleine est c'est l'une des rares place, je la prend. J'espère pas vous déranger. »

    Tu t'es installée avant ma poule, serait-ce donc gentleman de sa part de répondre que oui, tu le dérange car il voulait manger en la seule bonne compagnie pour son point de vue, c'est-à-dire la sienne ? Non, bien sûr que ça ne le saurait pas, donc ta remarque ne servait à rien chérie ! Surtout que n'importe qui pouvait remarquer que la cafet était en effet pleine et que, en effet, une des places qui restait - avant, plus maintenant - était en face de lui. La faim est vraiment quelque chose d'horrible qui vous fait dire ou faire n'importe quoi ! (...) Oui oui, la narratrice arrête ses divaguations, c'est bon !

    Huum, les deux jeunes gens mangeaient... Ou tout du moins faisaient comme. L'un continuait tout simplement de manger, regardant par la fenêtre comme avant que la demoiselle ne soit installée. L'une grignotait mais se sentait apparement génée, soit car elle trouvait qu'elle s'était imposée, soit parce qu'elle réalisait qu'elle aurait dû choisir une autre place, ou parce qu'il n'y avait pas assez de bruit dans la cafet' à son goût. La bonne réponse semblait être la dernière car elle finit par dire :


    • « Bon, je m'appelle Ashley, et toi ? »

    Jude, tiré du fin fond des méandres de ses pensées, sentit comme inconsciemment que cette phrase lui était adressé et tourna la tête une poignée de seconde après. Il répondit automatiquement :

    • « Jude. »

    Cela dit, il l'observa à peine quelques secondes avant de piquer sa fourchette dans son plat en reportant son attention sur ce qui se passait dehors. C'était dingue ce que Jude pouvait avoir l'air si froid, je n'en reviens pas. Le pire, c'est que pire que de la froideur, il pouvait aussi paraitre prétentieux ; alors qu'en fait ce n'est pas sa faute, c'est dans sa nature d'être peu bavard, tout du moins surtout avec les gens qu'il ne connait pas. Malheureusement pour Ashley, ce midi, Jude avait encore moins envie de parler que d'habitude. Autant dire que ce déjeuner allait surement être l'un des plus longs de la vie de la demoiselle !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Manque de place [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Manque de place [Pv] Manque de place [Pv] EmptySam 4 Sep - 17:48

Ashley ne perçu pas le regard noir de son camarade, peut-être parce qu'elle n'y avait pas fait attention ou alors parce qu'elle ne voulait pas le voir. On ne le sait pas et on le sera sûrement jamais, l'esprit est tellement mystérieux, on sais jamais comment il fonctionne, il est différent d'un individus a un autre et... Bon, on arrête de dériver et on revient a nos deux jeune gens dans la cafétéria.

Nos deux jeune gens était donc en train de manger dans un silence qui commençait a devenir lourd au goût de la jeune anglaise. C'est a se moment qu'elle se résigna a prendre la parole pour se présenter, histoire que se soit un peu plus convivial, pas au point de devenir amie, mais histoire de faire passé le temps un peu plus rapidement. Elle n'attendait pas un réponse d'une grande longueurs mais elle fut tout de même surprise par la réponse


Jude.

Juste Jude, pour être cour, ça l'était et ça ne fit que renforcer l'impression d'Ashley d'être en trop a cette table, mais elle n'allais pas se laissait déstabiliser par ça. Elle se contenta donc de l'ignorer et de manger, mais malgré ce qu'elle c'est dit plus haut, la jeune femme se poser des questions sur le peu de réponse du jeune homme. Même elle qui était timide faisait un effort, certes, elle n'avait pas était dérangé chose qu'elle avait fait en s'installent a la table. Mais, elle n'allait tout de même pas se laissez mourir de faim debout alors qu'il y avait une place de vide. Bon d'accord, elle aurait trouver une place avant de mourir de faim, mais c'est une façon de dire qu'elle n'avait pas envie d'attendre des plomb debout alors qu'elle pouvait s'asseoir pour manger.

Ashley était toujours en train de manger et un coup d'œil a l'homme qui était assis devant elle lui faisait dire qu'elle n'était pas la seul. Elle laissa quelques minutes s'écouler sans rien dire, mais ça ne continua pas. En effet après quelques temps de réflexion la jeune femme décida de tenter une nouvelle fois sa chance, elle fit encore un effort en surmontant un nouvelle fois sa timidité.


Tu fais partie de quel fraternité ?

Aujourd'hui était un jour exceptionnel, Ashley avait fait l'effort de posé deux question consécutive a une même personne qui n'avait rien entre temps. En temps normal, elle voulait bien faire l'effort de posé une question, mais si la seconde personne ne prenait pas le flambeau elle ne taisait par la suite, c'était son caractère et ça en avait embêter plus d'un dans son passé. Mais qu'es qu'on peut y faire, elle est timide, c'est déjà bien qu'elle pose une question, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Manque de place [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Manque de place [Pv] Manque de place [Pv] EmptySam 4 Sep - 18:51

    Manger, v. tr. :

      1. Avaler pour se nourrir après avoir maché - Prendre un repas
      2. Dévorer (un être vivant, une proie)
      3. Faire disparaitre en altérant
      4. Consommer, dépenser


    Lorsqu'on ouvre le dictionnaire pour chercher la définition d'un mot capital, car représentant la survie de quiconque, on ne trouve que ces piètres explications. En y réfléchissant bien, pour Jude, tout ses sens différents prenaient matière à ce moment là.

    Je vous fait un petit topos. Cet élève asiatique s'était rendu à la cafétariat de sa fac dans l'idée de manger
    (= "prendre un repas"). Mais il s'était rendu compte que soit il devait se faire manger (= "dévorer") par les autres soit il les mangeait (="dévorer") : c'était la vraie jungle. Après plus de vingt minutes de queue et avoir manger (= "consommer, dépenser") plus d'argent de prévu car attendre l'avait encore plus creusé, il s'était installé. Là, il pu enfin commencer à manger (= "prendre un repas") jusqu'à ce qu'une élève s'installe en face de lui et engage la conversation, mangeant ses mots (= "faire disparaitre en altérant ; Manger ses mots, les prononcer indistinctements"), soit car elle mangeait (= "avaler pour se nourrir") soit parce qu'elle était timide. Jude se demandait s'il allait la manger (= "dévorer") ou s'il allait un tantitnet jouer les gentleman, alors qu'il mangeait (= "avaler pour se nourrir") sans plus d'en train.

    Le jeune homme piqua sa fourchette dans la chair d'un haricot vert. Le regard toujours rivé dehors, il observait ce qui s'y passait. Une fille était appuyé sur un mur et lisait. Deux mecs passaient en rigolant à qui mieux mieux. Un groupe de filles étaient assises dans l'herbe à l'ombre en train de rigoler. Quand les gars passèrent, ils leur dirent bonjour et celles-ci répondirent avant de glousser. Il faisait tellement beau, il aurait voulu être dehors. Il soupira intérieurement. Pourquoi était-il aller à la cafet' déjà ? Ah oui, pour se nourrir car c'était censé être une nécessité pour l'être humain. Il lanca un regard dépité à son plat principal. Si c'était avec ça qu'il était censé survivre, il pouvait être sûr de mourir jeune.

    Quand il replanta à nouveau sa fourchette, ce fut dans la viande. Il venait à peine d'entamer la chair avec son couteau, qu'un épais liquide clair rouge mélé de sauce se répandit dans le reste de l'assiette. Mmh, bon appétit ! Il laissa échapper de façon à peine audible avec une grimace :


    • « Hush... »

    Traduction : "Putain." Une façon plus passe partout de dire ses vrais sentiments, et une manie aussi dans son cas. Mais la traduction utilisé pour cette situation n'est pas la seule, en réalité les significations sont très changeantes, mais l'idée est concrète et parlante en général.

    Il posa son couteau et sa fourchette à côté de son assiette dans un petit cliquetis de couvert. Ce fut à ce moment là que sa jeune voisine d'en face releva la tête et l'observa un moment, mais trop dégoûté, il ne remarqua même pas ce regard inqisiteur. Il se remit à détailler à nouveau dehors. Une petite poignée de minutes après, il sortit de sa torpeur, et prit la bouteille d'eau sur son plateau et l'ouvrit. Ce fut à ce moment là que la jeune demoiselle délia à nouveau sa langue et lui dit :


    • « Tu fais partie de quelle fraternité ? »

    Ca semblait avoir été dit comme dans un souffle, un peu comme si elle voulait surmonter quelque chose ou être sûre de prononcer sa phrase en entier. Ne remarquant que vaguement ce détail, mais l'ayant remarquer tout de même, Jude fit quelque chose de pas franchement pas très sympa. L'ignorant totalement, il but tranquillement avant de refermer sa bouteille. Ce n'est que lorsqu'il reposa ladite bouteille - après avoir maintenu un suspens et s'être conduit en apparence comme un type affable -, il la regarda dans les yeux et répondit sur le même mode que sa réponse précédente :

    • « Delta. »

    Décidément, aussi cours que la première réponse. Un mot et un mot... Bah, en tout ça fait deux mots, donc y'avait du progrès ! Mais un sérieux changement aujourd'hui quand à son comportement, lui normalement si froid mais poli et un minimum avenant avec les demoiselles. A croire qu'il y a des jours avec et d'autres sans. Pourtant, ayant sentit son regard pesé sur lui durant un moment, il ne put s'empêcher de rajouter :

    • « Toi ? »

    Non ? Trois mots en tout ? Ouah, mais c'est qu'il a battu son record ! Mmh, en tout cas c'est ce qu'on appelle de la politesse forcée, ou la technique du regard pénétrant et déchirée, ce qui l'avait inconsciemment fait prononcé un mot de plus, déjà ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Manque de place [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Manque de place [Pv] Manque de place [Pv] EmptyDim 5 Sep - 17:44

    Était-ce un nouveau jeu, elle n'en savait rien, mais apparemment, l'homme n'était pas enclin a prononcer plus d'un mot a la fois. En effet, après "Jude", elle eu droit a "Delta", un mot rien que ça, bien qu'au total ça en faisait deux. La jeune femme se contenta de se taire un bonne fois pour toute et de picorait dans son assiette. Elle en profita pour réfléchir, il était dans la fraternité des sportif, c'était aussi celle de Jonathan son petit-ami, mais ça se n'était qu'un détail. Seul chose certaine c'est que le dit Jude devait être un sportif et apparemment, elle n'était pas bien partie pour en apprendre plus.

    Toi ?

    Ashley releva la tête surprise, il avait dit un mot supplémentaire, sans qu'elle lui demande quoique ce soit. Bon, je suis d'accord, il aurait était plus juste de dire "Et toi ?"mais on ne vas pas en demander trop non plus et s'il l'aurait dit ainsi, ça n'aurait pas coller avec sa règle de mot unique. Maintenant il faudrait s'intéresser a la réponse, en effet qu'es que pourrait bien répondre notre étudiante en médecine ? Voici la réponse:

    Gamma

    Hey oui, vous l'aurez devinait, elle a adhéré au club du "mot unique". En faite pas vraiment, elle se demandait juste pourquoi elle devait se casser la tête a faire des phrases alors que la personne devant vous se contente de répondre par un mot. La jeune femme abaissa une nouvelle fois la tête vers son assiette pour recommencer a manger. Elle n'avait pas l'intention de faire encore un effort et elle réalisa alors que les minutes qui allait suivre aller être très longue et que même si elle mangeait le plus vite possible pour pouvoir quitter cette table, elle aurait l'impression de ne jamais mangeait assez rapidement. Elle regarda dons par la vitre a chaque fois qu'elle mastiquer pour pouvoir y regardait les gens passé, espèrent qu'ainsi le temps passerait légèrement plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Manque de place [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Manque de place [Pv] Manque de place [Pv] EmptyLun 6 Sep - 0:55

    [HRP : J'ai essayé de compenser le manque de dialogue par une idée qui m'est venu comme ça. j'espère que ça te plaira. =)]

    * * * * *

    Une expression dit que la curiosité est un vilain défaut mais dans le cas présent, on aurait pu faire plusieurs remix qui aurait été parfaitement vrai dans cette situation - et sûrement dans d'autres. Dans le cas de la demoiselle qui n'osait plus trop parler, on aurait pu dire "La timidité est un vilain défaut" tandis que pour le jeune homme taciturne et distant, "La morosité est un vilain défaut" aurait mieux convenu. Autant vous dire qu'avoir à sa table une fille qui hésite à faire la conversation et un gars qui hésite à répondre, c'est plutôt comique, mais être l'un des deux, là, je pense que ça doit être un tantinet plus gênant.

    L'asiatique, peu de temps après la question d'Ashley, s'était contentée d'une réponse brève et pourtant claire, à l'image de la première. La réponse était claire car il n'y avait que l'information brute et essentiel, mais elle était apparement aussi claire de sous-entendus - du type "J'ai pas envie de parler.", "Mange et tais-toi." ou encore, en plus vulgaire "Dégages, crétinn* !" - pour la jeune femme qui avait à peine oser poser une autre question et avait mis plusieurs minutes avant de savoir si oui ou non, elle allait la dire ou pas. Mais ce n'était que ce qu'elle pouvait comprendre, elle, Ashley Jefferson, étudiante à Great Academy et non autorisée à savoir les pensées de Jude ; et ce n'était pas avec ce qu'elle pouvait comprendre qu'elle se rapprocherait de la vérité.

    Jude, s'était contenté de répondre simplement. Pourtant, tout ce qui se déroulait autour de lui semblait lointain. Le cliquetis des couverts sur les assiettes, les paroles presque criées d'une responsable adminstrative qui essayait de rétablir de l'ordre, les rires de la grande table du fond ; tout n'était qu'un vague ensemble, et ce brouhaha constant ne constituait qu'un faible bruit de fond, tout comme l'était donc les paroles de sa voisine d'en face. Il pensait à autre chose, et n'était pas non plus d'humeur à discuter d'un ton badin et naturel avec une inconnue, aussi charmante pouvait-elle être. Son regard semblait morne, il mangeait sans entrain et son attention était sans cesse rapportée sur la baie vitrée et ce qu'il voyait dehors.

    Pourtant, il avait réussit à saisir le regard appuyé d'Ashley et s'était sentit obligé de lui reposer la question qu'elle avait prononcé auparavant - même si sa reformulation avait été très courte. Sans trop savoir pourquoi, le fait qu'il ait été si végétatif et que ça ai pu la vexer le génait quelque peu totu au fond de lui. Ce n'était pas son genre d'être aussi irrespectueux ; froid oui, mais pas de cette manière. La réaction d'Ashley fut automatique pas comme les antibiotiques : elle releva la tête et le fixa, un peu surprise par la question. Sa réponse, elle aussi, fut automatique.


    • « Gamma. »

    Après avoir dit ce simple mot, n'attendant guère plus de son interlocuteur, elle sembla l'oublier et se remit à manger. L'interlocuteur en question ne put s'empêcher de laisser apparaitre un léger sourire sur son visage qui s'éclipsa rapidement. Il la regarda manger quelques secondes, amusé intérieurement, alors qu'elle l'ignorait totalement.

    • « Ok..., dit-il simplement, sans grande conviction. »

    Il la fixa encore deux secondes avant de hausser presque imperceptiblement des épaules. Il reporta son attention sur son plateau et ouvrit un sachet avec des gâteaux secs à l'intérieur.

    Ce que Jude n'avait pas prévu c'est que les gars du basket qu'il avait quitté un peu plus d'une demi-heure plus tôt était à plusieurs table de là. Déjà lorsqu'ils étaient dans les vestiaires, Seth avait remarqué que quelque chose n'allait pas très bien : c'était rare que le chinois refuse de manger avec eux, malgré tout, par respect pour lui - d'accord, surtout parce qu'il venait d'avoir la honte - il n'avait rien dit. Quelques minutes plus tôt, il avait vu Jude à une table plus loin avec, quelle surprise, une jeune fille plutôt potable assise en face de lui ! Sa première pensée - entre le "Traitre !" et "Le veinard !" - fut assez contracdictoire et le laissa en dehors de la conversation un moment, ce qui alarma les autres qui fixèrent là où allait son regard. Pensez donc : Jude pas dans son état normal, mange avec une fille, et a l'air déconfit, pour eux, ça sentait forcément l'histoire amoureuse à plein nez ! (Ou pas, mais l'esprit d'un mâle sportif reste une énigme...)

    Jude allait croquer dans un biscuit lorsqu'il sentit son portable vibrer dans sa poche. Il reposa le gâteau, prit son portable et en fit coulisser le haut.


      Vous avez 1 nouveau message :

      Citation :
      Alors, on se fait plaquer ? On prépare les klinex ?

    « Heein ? » Le chinois ouvrit légèrement la bouche et arqué un sourcil de surprise, avant de les froncer tout les deux. Si c'était une blague, elle était pitoyable. Il descendit l'écran grace aux flèches et l'expéditeur du message s'afficha. (Ai-je besoin de préciser qu'il s'agissait "d'un rouquin, d'un jogging de seconde main, c'était forcément un Seth !") Il releva la tête et chercha du regard un jogging noir délavé et des cheveux roux - un peu délavé, eux aussi... Lorsqu'il le trouva enfin, il put voir l'expression triomphante de Seth, qui haussa un sourcil avec un sourire carnassier sur le visage. Les lèvres de Jude bougèrent pour articuler un « Crétin ! » inaudible. Ce à quoi l'intéressé répondit de la même façon à la suite de ce dialogue muet « Je sais. Moi aussi je t'aime. »

    Jude le fixa d'un air mauvais et leva une main, comme s'il se retenait d'aller le frapper mais - car il y a un mais - en levant la main, il heurta la table ce qui fit du bruit et, anticipant la réaction d'Ashley - qui allait sûrement lever la tête pour regarder, car c'est bien connu si la curiosité est un vilain défaut, ça n'empêche personne de l'être. De ce fait, il la fixa calmement avec une expression neutre, ramenant sa main pour la passer dans ses cheveux comme naturellement et dans la continuité de son geste d'avant - histoire de passer incognito.

    A plusieurs tables de là, quelques éclats de rires fusèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Manque de place [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Manque de place [Pv] Manque de place [Pv] EmptyDim 12 Sep - 2:17

Quel mots ou terme peut plomber une discutions ? C'est simple, souvent c'est "bon", "bref" ou encore "ok", ce ne sont que quelques exemple, il y en a beaucoup plus. Et comme vous l'auriez devinez, Jude, le roi du mots unique venait d'utilisé l'un d'eux, ce qui mettez fin a la conversation, ou plutôt au semblant de conversation qu'ils avaient eux.

La jeune femme ne chercha pas a aller plus loin, elle replongea ses yeux dans son assiette et continua son plat principal, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que depuis tout a l'heure, elle mangeait quelques choses qu'elle n'appréciez pas vraiment. La combinaison du stress du a sa timidité et de la frustration de la "non-discution" lui avait fait avalé la moitiez du plat sans qu'elle ne s'en rende compte. D'un mouvement elle posa sa fourchette et poussa l'assiette dans un des coins supérieure de son plateau. Elle prit alors son entrer, qu'elle avait au passage, oublier de manger au départ.

Tout en prenant une boucher de son nouveau plat l'anglaise se mit a la réflexion. Elle pensa dans un premier temps a son père qui était rester en Angleterre son pays natal, puis elle songea a Stella sa gouvernante qui savait bien mieux cuisiner que ce qu'il y avait ici. Quelque soit le lycée ou l'université ou on aller, il y avait toujours une cafétéria ou un restaurant scolaire ou l'on trouver régulièrement quelques choses d'immangeable. Ashley soupira pour elle-même plus que pour son entourage. De tout de manière le type face a elle, en avait certainement rien a faire.

En parlant de Jude justement, ce dernier choisi cette instant pour se faire entendre, non, ne rêver pas, il n'a pas prit la parole. Il a seulement donner un coup dans la table et cela fut suffisant pour éveiller la curiosité de la jeune Jefferson qui releva sa tête vers son camarade dans la seconde qui suivit le coup. Elle le vit alors passé la mains dans son cuire chevelue. Ashley fronça des sourcil, qu'es qui pouvait bien fabriquer ? Pour quelqu'un qui n'avait pratiquement pas ouvert la bouche depuis le début du repas, il était étonnant qu'il se passe la mains dans les cheveux avec un geste aussi brusque. En effet, s'il c'était cogner, c'était certainement parce qu'il avait été rapide et brutale.

Doucement Ashley repartit dans la réflexion tout en baisant de nouveau la tête. Elle trouver toujours se geste étrange, jusqu'à maintenant il avait été clame, discret et là soudainement il avait donner un coup dans la table pour se passé la main dans les cheveux, c'était pas un geste qui devait se faire dans l'urgence. En tout cas, c'est pas elle qui irait se fracasser la main dans une table, pour des cheveux. Elle secoua alors sa tête espèrent peut-être qu'ainsi ses pensée sortirait de son esprit, mais elle ne savait pourquoi, elle était sur que ça ne fonctionnerait pas.


[Hj: Génial ton idée, j'adore]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Manque de place [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Manque de place [Pv] Manque de place [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Manque de place [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma soeur me manque. Beaucoup. [PV Del']
» Vous avez 1 appel manqué !
» Je vous manque déjà, j'en suis sûre!
» Tu m'avais manqué ♫ ||Judith feat Daphné||
» Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard