-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptySam 26 Nov - 17:11


Hartcher Aly M.
about LIFE&STUFF &hearts

XX ans ♣ Célib' ? ♣ Amoureux(se) ?

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne qui ne doivent pas être modifiés sans risquer de tout décaler ! Diamine (: www.mycandids.tk
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par Aly M. Hartcher le Lun 28 Nov - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptySam 26 Nov - 17:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptySam 26 Nov - 17:11

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptySam 26 Nov - 19:27

un lien miss ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptySam 26 Nov - 19:49

yep que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptySam 26 Nov - 19:54

n'oublis pas l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptySam 26 Nov - 20:10

Heeey ^^ Le lien que j'avais avec l'ancienne Aly c'était le suivant :

Amy est une véritable addict' du club Karaoké, et est réellement douée, même si elle prétend le contraire. Un soir, elle était sur scène, et commença a chanter une des chansons d'Aly... Sauf qu'elle ne savait pas que la jeune femme était dans le club. Aly l'a rejointe sur scène pour chanter la fin de la chanson avec elle, et ensuite, elle lui a proposé de se joindre à elle et à ses amis... Aly trouve qu'Amy a un véritable potentiel, et elle cherche à lui faire admettre qu'elle aime la scène plus qu'elle ne le prétend. Quelque part, elle cherche à la pousser vers ce monde là, même si Amy résiste, malgré le fait que ça ai été son rêve d'enfant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptySam 26 Nov - 20:12

Jo': non non je ne t'oublie pas. mon histoire te va au fait?
Amy: ce lien me convient!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptySam 26 Nov - 20:17

Alors c'est parfait, je t'ajoute de suite DC
j'avais commencé un rp avec l'ancienne Aly qui n'y a jamais répondu, si ça t'intéresse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptySam 26 Nov - 20:19

tu peux me passer le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aly & Co - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je vous manque déjà, j'en suis sûre!
» Vous avez 1 appel manqué !
» Il suffit d'un seul mot pour que tout dérappe .. [feat Kylian]
» La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ...
» « Si vous aviez une entière confiance dans les livres, il vaudrait mieux ne pas avoir de livres du tout. » ~ Hope Daniels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit