Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Empty
MessageSujet: Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce (Underco') [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce EmptyDim 2 Mai - 19:24

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Funsized-3 [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce 29awpbp
«A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. »

J'avais passé toute la soirée de la veille en boite de nuit, comme chaque soir d'ailleurs. Je m'étais une nouvelle fois bourré la gueule et j'avais finis la nuit dans le lit d'une énième fille. Lorsque je m'étais réveillé, j'avais presque été étonné de me réveiller dans mon lit, car habituellement je passais la nuit dans la chambre de la fille ou même chez elle. J'espérais seulement que Kimberley et Daphnée n'avaient pas assister à mes ébats avec la fille super sexy d'hier soir... En parlant de cette dernière elle était déjà partie, mais elle m'avait laissé un mot sur mon lit. Elle m'avait laissé son numéro de téléphone et me suppliait presque de la rappelée, elle attendrait au moins deux bonnes semaines avant que je la rappelle, après tout, j'avais autre chose à faire...
J'avais remarqué quelque chose de bizarre avec les filles avec qui je couchais chaque soir, elles étaient toutes blondes, et elles me rappelaient toutes une jeune femme avec qui j'entretenais une relation de cap ou pas cap, ainsi que de sexfriends. C'est vrai que je l'appréciais vraiment, mais pas de là à tomber amoureux d'elle, je savais très bien qu'elle était amoureuse de son ex-petit ami: Matt. Elle avait dut m'en parler quelques fois, avant que nous ne couchions ensemble pour la je ne sais combien de fois. Mais avec elle c'était différent d'avec toutes les autres filles, je ne sais pas vraiment quoi, mais j'avais l'impression qu'entre nous c'était... spécial? Rien à voir avec ma relation avec Solana, elle et moi étions amis comme avec Dolce, mais nous couchions ensemble dans tout plein de lieux improbables. Non, avec Dolce, c'était vraiment différent, et je ne saurais pas vraiment expliqué en quoi...

Je n'avais pas trainé trop longtemps dans mon lit, je devais me rendre sur le terrain de baseball de l'université à huit heures tapantes, et il était déjà sept heures et demi, mes colocataires étaient déjà partis je ne sais où, j'avais donc la salle de bain pour moi tout seul.
Je ressortis quinze minutes plus tard, les cheveux à peine coiffé, habillé d'un tee shirt blanc et d'un jeans, j'avais chaussé mes converses, pris mon sac de sport avec ma tenue et mes affaires de baseball et je partis sereinement à l'entrainement.
Dix heures, déjà et l'entrainement était déjà terminé. J'avais réussi à marquer plusieurs points pour mon équipe, et l'entraineur était bien heureux de m'avoir dans son équipe, il m'avait un jour dit que je deviendrais un joueur professionnel, et que je suivais les pas de mon père. Certes, ce n'était pas le même sport, mais pour moi le baseball avait une plus grande place dans mon coeur que le basketball, même si j'appréciais énormément ce sport.
Je pris une bonne douche, et je retournai dans ma chambre, pour changer une nouvelle fois de vêtement. Cette fois, j'optais pour un pull avec marqué "Colorado" dessus, un jeans noire, ainsi qu'une ceinture marron.

Spoiler:

J'avais désormais le reste de ma journée de libre, je ne savais pas trop quoi faire, j'avais donc décidé de rester dans ma chambre en attendant qu'une occupation me vienne à l'esprit. Juste à ce moment là, je reçus un SMS d'une certaine Dolce, me demandant où j'étais et qu'elle avait besoin de me parler. Je lui répondis quelques secondes plus tard que j'étais dans ma chambre, et que je l'attendais. En attendant l'arrivée de mon amie, et je commençai à ranger mes affaires de baseball.


Dernière édition par Aaron Dawson le Mer 5 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce EmptyDim 2 Mai - 20:29

    http://taylorswiftonline.net/gallery/displayimage.php?album=266&pos=5

    Dolce était entrain de jouer de la guitare sur un banc dans la cour de l'université. Des eleves se promenaient tranquillement pour profiter de cette bonne journée qui s'annonçait. Tout aurait pu bien se passer sur cette lancée s'ils ne faisaient pas que de la regarder. TOUS ! Elle avait quelque chose sur le visage ? Un bout de salade coincé entre les dents ? Ses cheveux avaient tourné au rouge ? Avait-elle un bouton enorme sur le nez ? Sa tete avait-elle enflé de volume ? Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi agissaient-ils tous de cette façon là. Elle avait fait quelque chose de mal ? Il ne lui semblait pas pourtant .. Déterminée à savoir ce qu'il se passait, la blondinette arreta de jouer et se leva du banc, sa guitare à la main. Elle s'avança vers un groupe de filles qui chuchotaient en l'observant :


    Eh ! Qu'est-ce que vous avez tous à me regarder comme ça ?! Je vous ai fait quoi à vous ?


    Demanda alors la jeune fille. Elle n'était pas au bout de ses surprises quant à la découverte qu'elle allait bientot faire. La rouquine du groupe lui repondit alors, en mettant sa main devant sa bouche avec un petit air horrifié. Quoi ? C'était si terrible que ça ? On lui avait rasé la tete pendant son sommeil ?

    Comment .. ?! Tu n'es pas au courant ? Tu ne lis jamais les nouvelles ?


    Bah si, j'ai regardé les infos hier à la télé et je ne me souviens pas etre tombée dedans.


    Mais non pas ce genre d'infos ! Tu n'as pas été informé ? People Diaries a mit un nouvel article sur son site ..


    Dolce fronça les sourcils. Qu'est-ce que cette petite fouineuse avait bien pu marquer sur elle ? Son dernier article remontait à un mois de ça .. Elle n'avait rien fait entre temps .. Elle avait juste revu Matt, c'est tout .. Cela avait-il un rapport avec ça ? Un rapport avec le fait qu'il lui avait avoué ses sentiments .. Qu'il l'aimait toujours ? Elle n'en savait rien mais rester dans l'ignorance l'enervait au plus haut point ! Elle voulait savoir de quoi cet article parlait. Savoir ce qu'il y avait de si grave à propos d'elle. Parce qu'elle ne voyait vraiment pas.


    En quoi ça a un rapport avec moi ?

    La rouquine alluma son cellulaire et le mit sur le blog de People Diaries. Elle lui monta alors l'article en question. Elle le parcourra en vitesse jusqu'a ce qu'elle tomba sur le morceau qui l'interessait : "Mais en parlant d'Adam, il a retrouvé sa chère cousine Dolce Luna Hasteen comme ils sont maintenant colocataires. Et vous savez quoi ? Dolce chante ! Et oui, elle se met à composer des chansons. Elles sont tres bien, notamment celle qui parle de sa rupture avec ce cher Matt Harrison. Bah oui, apres deux ans de couple, monsieur trouvait leur relation trop sérieuse à son gout. Mais les deux ex se sont retrouvés au parc d'attraction et il lui a avoué qu'il l'aime toujours et qu'il n'est jamais sorti avec quelqu'un d'autre tellement qu'il pensait à elle ! Ah oui ? Tu es bien sur de ça ? Et l'attirance que tu as pour Kim ? Et le baiser que tu lui as donné ? C'est rien ça ? Du vent peut-etre ? Pauvre Dolce .. Elle qui croyait qu'il était sincere avec elle .. Elle s'est lourdement trompé apparemment .. Parce que dire qu'il pense à elle alors qu'il a bien avoué à Kimberley qu'il "avait envie d'elle" pour reprendre ses propres mots, c'est un peu abusé non ?". Dolce ouvrit la bouche, elle en manqua de faire tomber sa guitare sous le choc de ce qu'elle venait tout juste d'apprendre. Elle en revenait pas. Alors il lui avait menti ! Il avait pas été sincere dans ses paroles, dans ses mots, dans ses gestes .. Elle s'en voulait d'avoir été si idiote ..

    Merci ..

    Dit-elle alors avant de partir le plus vite possible dans sa chambre. Elle ne savait pas quoi penser .. Pas quoi faire .. Pas quoi dire .. Elle arriva alors dans sa chambre et se jeta sur son lit apres avoir rangé sa guitare. Heureusement que son cousin n'était pas là, elle était tellement enervée qu'elle avait envie de voir personne. Dolce ne savait plus ou donner de la tete. Il lui avait menti. Il l'avait manipulé .. Elle ne voulait plus le voir, sauf pour lui crier dessus ou bien pour lui envoyer sa main en pleine tete. Finalement, elle avait eu raison de vouloir qu'il lui laisse un peu de temps .. Qu'est-ce qu'elle avait été naive décidement .. Comment avait-elle pu le croire ? Elle était si stupide, si .. BLONDE ! Des larmes coulaient sur le visage de la miss. Elle se sentait vide, faible .. Elle n'en revenait toujours pas ..

    *Tu t'es fait prendre pour une idiote ma vieille !*

    La miss decida alors d'envoyer un texto à Aaron. Elle avait besoin de le voir. Elle lui demanda alors ou il était. Peu de temps apres il lui informa qu'il était dans sa chambre. Elle ne mit pas beaucoup de temps avant de s'y rendre. Elle frappa à la porte et attendit qu'il lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce EmptyDim 2 Mai - 22:07

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Funsized-3 [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce 29awpbp
«A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. »

Pendant que je rangeais mes affaires de baseball, je commença à songer pourquoi Dolce désirait-elle me voir? Peut être qu'elle voulait que l'on arrête de coucher ensemble, car elle se serait remis avec Matt, son ex-petit ami? A cette pensée, je sentis mon coeur se serrer, je ne savais pas ce qu'il m'arrivait, en ce moment, je ne couchais qu'avec des blondes, à chaque fois que j'en croisais une je ne pouvais pas m'empêcher de voir miss Hasteen, je ne pensais à elle plus souvent que je ne le voudrais... Moi, tomber amoureux de Dolce? Il ne manquerait plus que ça, franchement ma condition de célibataire me convenait largement, et je n'avais aucune envie de m'engager dans une relation, surtout avec Dolce, quoi que je pourrais faire une exception pour el... Je ne pouvais pas penser à cela, après tout, Dolce était mon amie, et je savais qu'elle était encore amoureuse de Matt, et même si, je dis bien SI, j'étais amoureux d'elle, pourquoi lui avouerais-je mes sentiments? J'étais sûr à deux cent pour cent de me faire jeter.... Oh et puis m*rde, je ne savais même pas pourquoi je pensais à ça, après tout, cela faisait plus de six mois que j'étais célibataire, et ça me convenait parfaitement...

Je venais de terminer de ranger mes affaire de baseball, lorsque quelqu'un toqua à ma porte. Je balança mon sac de sport que je n'avais pas eu le temps de ranger sur mon lit, puis je courus presque pour ouvrir à Dolce. Je fus stupéfait de voir la jolie blondinette en larme, je penchai la tête sur le côté et fronçai les sourcils pour essayer de comprendre ce qui pouvait lui arriver. Mais même en essayant de trouver une simple idée, je ne trouva rien, et avant que je n'ai pu ouvrir la bouche, Dolce se jeta dans mes bras, ce qui eut pour effet de me faire reculer, je referma mon étreinte sur mon amie, et ferma la porte par la même occasion.

Tout en gardant Dolce dans mes bras, je nous fis nous asseoir sur mon lit, je continuai de garder mon amie dans mes bras, je lui murmurais des paroles rassurantes comme « ça va aller », même si je ne savais pas du tout quel était le problème. Au bout d'une quinzaine de minutes, Dolce se calma, et elle se releva un peu. Mon pull avait été mouillé par ses larmes, ce qui prouvait qu'elle avait énormément pleurée. Je gardais un bras autour de ses épaules, puis je la regardai en lui adressant un petit sourire.

« Ça va mieux? demandai-je prudemment. Tu pourrais m'expliquer ce qui te met dans cet état? Ça a un rapport avec Matt Harrison? Ou alors c'est tout autre chose? »
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce EmptyDim 2 Mai - 22:49

    Dolce avait décidé d'aller voir Aaron. C'était pour cela qu'elle lui avait envoyé un SMS pour lui demander ou il était. Elle ne pouvait pas parler de ce qu'elle venait de découvrir à son cousin car elle savait bien qu'il se mettrait en colere. Déja qu'il n'aimait pas vraiment Matt à cause de ce qu'il lui avait fait y'a deux ans de ça. Alors si elle venait à lui parler de ce que People Diaries avait écrit dans son blog, elle ne preferait meme pas imaginer dans quel etat il serait. Surtout qu'en prime, elle avait aussi parler de lui .. Mmm .. Lui dire ou non ? Lisait-il ce que cette peste marquait ? Elle n'en savait rien du tout à vrai dire .. En tout cas, à ce moment précis, elle se trouvait devant la porte du jeune BETA. Peu de temps apres qu'elle ait toqué à la porte, celle ci fut ouverte par le jeune homme. Les larmes aux yeux, la blondinette se jeta dans ses bras. Tout ses efforts pour ne pas pleurer se retrouverent vains. Le jeune homme ferma la porte apres avoir reserrer son etreinte autour d'elle puis il l'amena doucement pour la faire s'asseoir sur son lit. Non, Miss Hasteen l'allait pas bien, et cela se remarquait tres bien ! La nouvelle qu'elle venait d'apprendre l'avait toute chamboulé. C'est pour cette raison qu'elle s'était mise à pleurer ainsi .. Ce n'était pas dans les habitudes de la jeune fille de pleurer ainsi dans les bras des gens, mais là, c'était totalement different. Elle était perdue dans sa tete, dans ses pensées. Elle se trouvait idiote. Elle n'aurait jamais du lui faire confiance comme elle l'avait justement fait ! Elle avait été si naive ! Elle s'en voulait tellement ..

    Un bon quart d'heure apres, la belle demoiselle (qui se presse dans l'allée *SBAAAAFF*) se calma un petit peu et releva la tete. Elle essuya ses larmes avec sa main et regarda Aaron qui lui demanda alors :


    Ça va mieux? Tu pourrais m'expliquer ce qui te met dans cet état? Ça a un rapport avec Matt Harrison? Ou alors c'est tout autre chose?

    Elle haussa les épaules .. Elle ne savait pas vraiment si ça allait mieux mais en tout cas, pleurer lui avait fait du bien. Elle regarda le pull du mister qu'elle avait mouillé et fit une grimace .. Elle était triste, triste et désolée ..

    Pardon pour ton pull .. je ne voulais pas le mouiller .. Excuse moi .. Oui ça a un rapport avec ce crevard de Matt ! Je l'ai revu il n'y a pas longtemps au parc d'attraction .. Il s'est montré tout gentil et tout mignon avec moi .. Et il m'a avoué qu'il m'aimait encore, qu'il n'avait pas pu aller voir d'autres filles en deux ans parce qu'il pensait toujours à moi .. Et il m'a dit qu'il aimerait bien qu'on se remette ensemble tous les deux .. Mais j'ai préféré lui demander de me laisser un peu de temps histoire de digerer tout ça .. Figure toi qu'en deux ans il a jamais été foutu de prendre de mes nouvelles !


    Voila, elle recommençait à s'enerver en parlant de lui .. La presence d'Aaron la reconfortait. Elle se mit à soupirer alors pour se calmer puis elle continua son récit :


    Et juste à l'instant, je viens d'apprendre qu'il a embrassé Kimberley et qu'en plus de ça il lui a sorti qu'il "avait envie d'elle". Tu le crois ça ?! Alors qu'il m'avait sorti qu'il ne faisait que de penser à moi ! V'la maintenant qu'il veut se taper Kimberley ! J'ai l'impression d'avoir été bernée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce EmptyDim 2 Mai - 23:16

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Funsized-3 [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce 29awpbp
«A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. »

Quand je lui demandai si ça allait mieux, Dolce haussa les épaules, question idiote, bien sûr que ça n'allait pas, après tout elle avait pleurer tout de même quinze minutes, ce qui prouvait qu'elle était triste, très triste... Cela me rendais malade, si je tenais le responsable de sa tristesse, vous pourriez être sûr que je lui aurais déjà mis mon poing dans la figure, et je le pensais vraiment. Je détestais que l'on s'en prenne à des personnes que j'aime, et encore plus lorsqu'il s'agissait d'une très bonne amie à moi.

« Pardon pour ton pull .. je ne voulais pas le mouiller .. Excuse moi .. Oui ça a un rapport avec ce crevard de Matt ! Je l'ai revu il n'y a pas longtemps au parc d'attraction .. Il s'est montré tout gentil et tout mignon avec moi .. Et il m'a avoué qu'il m'aimait encore, qu'il n'avait pas pu aller voir d'autres filles en deux ans parce qu'il pensait toujours à moi .. Et il m'a dit qu'il aimerait bien qu'on se remette ensemble tous les deux .. Mais j'ai préféré lui demander de me laisser un peu de temps histoire de digerer tout ça .. Figure toi qu'en deux ans il a jamais été foutu de prendre de mes nouvelles ! »

« Ne t'excuse pas pour mon pull, franchement c'est vraiment pas important. Excuse-moi du terme, mais Matt est vraiment un c*nnard, de te dire qu'il t'a aimé durant ces deux ans, mais qu'au final il ne t'ai pas demander de nouvelles durant toutes ces années... »

Sayait la prochaine fois que je verrais ce Matt, vous pouvez être sûr qu'il n'en sortira pas vivant, il avait tout de même dit à Dolce qu'il l'aimait durant ces deux ans, et qu'il ne lui avait jamais donné de nouvelles, c'était une chose inconcevable, sérieusement. Qu'est-ce qui l'empêchait, lui, de prendre des nouvelles de la fille qu'il aimait soit disant, alors qu'il l'avait largué. Mais je n'étais pas au bout de mes surprises...

« Et juste à l'instant, je viens d'apprendre qu'il a embrassé Kimberley et qu'en plus de ça il lui a sorti qu'il "avait envie d'elle". Tu le crois ça ?! Alors qu'il m'avait sorti qu'il ne faisait que de penser à moi ! V'la maintenant qu'il veut se taper Kimberley ! J'ai l'impression d'avoir été bernée ..»

« Attends, je ne suis plus... Il t'a dit qu'il t'aimait l'autre jour, et qu'il ne pensait qu'à TOI, et voilà que maintenant il se met à embrasser ma meilleure amie, et lui dire qu'il a envie d'elle? Mais il se prend pour qui ce petit c*n? Si tu veux que je lui démolisse sa face de rat, tu n'as qu'un mot à dire, et j'y vais tout de suite... »

Je n'en revenais, il disait aimer Dolce, alors que par derrière il embrassait Kimberley, et qu'il disait avoir envie d'elle? Franchement, je ne pensais pas un seul instant que des cons pareils pouvaient encore exister! Et j'étais sérieux sur le fait de lui casser la figure, mais je ne le ferais qu'avec le consentement de Dolce, après tout, je n'avais pas envie de la faire souffrir à mon tour, si elle ne désirait pas que ce mec soit blesser, car MOI au moins, je tenais vraiment à elle...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce EmptyDim 2 Mai - 23:33

    Ne t'excuse pas pour mon pull, franchement c'est vraiment pas important. Excuse-moi du terme, mais Matt est vraiment un c*nnard, de te dire qu'il t'a aimé durant ces deux ans, mais qu'au final il ne t'ai pas demander de nouvelles durant toutes ces années... Attends, je ne suis plus... Il t'a dit qu'il t'aimait l'autre jour, et qu'il ne pensait qu'à TOI, et voilà que maintenant il se met à embrasser ma meilleure amie, et lui dire qu'il a envie d'elle? Mais il se prend pour qui ce petit c*n? Si tu veux que je lui démolisse sa face de rat, tu n'as qu'un mot à dire, et j'y vais tout de suite...

    Des larmes recommencerent à couler sur les joues de la jolie blondinette. Elle avait l'impression que son coeur se cassait à nouveau .. C'était comme quand il l'avait plaqué, peut-etre meme pire ! Non elle n'allait pas bien .. Cela se voyait largement .. Elle n'arrivait pas à s'empecher de pleurer .. Mais non, elle ne voulait pas qu'Aaron rende une visite à Matt, meme si c'était pour lui casser la figure. Elle voulait juste qu'il reste à ses cotés, qu'il la reconforte, qu'il reste pres d'elle .. Elle avait besoin de lui, de sa presence .. C'était la seule personne à qui elle en avait parlé .. La seule qui l'avait vu pleurer aujourd'hui .. Elle voulait à tout prix qu'il soit là pour elle ..

    Non, s'il te plait Aaron .. Reste .. Reste avec moi .. Il ne mérite pas ça, c'est un imbécile, rien de plus ..


    Dolce regarda le jeune BETA dans les yeux, les siens remplis de larmes. Elle enfouit alors sa tete dans le cou du jeune homme et se blottit tout contre lui. Elle voulait juste etre avec lui pour le moment, et rien d'autre .. Elle ne voulait plus penser à Matt, à ce qu'il lui faisait .. Il la faisait souffrir à nouveau .. Alors qu'il lui avait promis le contraire .. Il lui avait dit qu'il ne voulait plus la faire pleurer .. Il lui avait menti .. Et maintenant, Dolce ne se sentait pas bien du tout .. C'était tres rare qu'on la voye dans un etat pareil ! Elle se sentait vide, perdue, déboussolée, triste, .. Tout ce que vous voulez qui est negatif ! Parce que non, elle n'était pas souriante comme habituellement là ! Elle était meme tout le contraire ..


    J'ai besoin de toi Aaron ..

    Murmurra-t-elle alors doucement, d'une petite voix, mais suffisament fort pour qu'il puisse l'entendre. Blottie contre lui, elle fermait les yeux et ne bougeait pas. Elle se calmait lentement ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce EmptyLun 3 Mai - 23:31

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Funsized-3 [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce 29awpbp
«A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accroc. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. »

J'avais proposé de casser la figure à ce Matt Harrison, cela me démangeais réellement, et j'aurais très bien put partir directement à la recherche de ce mec et de lui mettre mon poing en pleine face directement, mais je préférais savoir ce que désirais mon amie. Après tout, si Dolce voulait que je reste avec elle, je le ferais. Après tout, c'était sûrement l'une des filles que j'appréciais vraiment, en plus de coucher avec elle, car normalement je ne ressentais rien pour les filles avec qui je couchaient, mais il existait quelques exceptions, comme Dolce, ou encore comme Kimberley, même si nous n'avions fait l'amour qu'une seule fois, mais cela nous avait considérablement rapproché puisque nous étions désormais meilleurs amis.
Pendant que je songeais à cela, je n'avais pas remarquer que Dolce s'était remis à pleurer, et ce ne fut que lorsqu'elle reprit la parole que je m'en rendis vraiment compte. La voir dans cet état me serrait le coeur, j'aurais tellement voulu faire partir sa douleur d'une simple pensée, ou en la réconfortant seulement, mais je savais que ce serait beaucoup plus difficile que ça, mais je ferais tout ce que je pourrais pour lui redonner le sourire, après tout, j'étais le roi des blagues à deux balles, non?

« Non, s'il te plait Aaron .. Reste .. Reste avec moi .. Il ne mérite pas ça, c'est un imbécile, rien de plus .. »

Dolce dit cela tout en me regardant avec ses yeux embuées de larmes, je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle enfouissait sa tête dans mon cou, je refermai mes bras autour d'elle, et la serra contre moi.

« D'accord, je n'irais pas le voir... Je reste avec toi, autant de temps que tu voudras... »

C'était bien l'une des premières fois où je la voyais pleurer, d'habitude elle était toujours toute souriante, et la première à faire notre jeu débile de cap ou pas cap, mais apprendre que l'homme qu'elle aimait lui avait brisé le coeur une nouvelle fois me révulsais. Je ne comprenais pas cet homme qui avait mentis à Dolce, après tout si il l'aurait vraiment aimé, il n'aurais pas dit à ma meilleure amie qu'il avait envie d'elle, c'était une question de bon sens. Et puis, moi à sa place, je n'aurais pas mentis à la femme que j'aimais (à supposer que j'aimais quelqu'un), c'était contre mes principes, et ça devrait être le cas de tous les mecs...

« Non, s'il te plait Aaron .. Reste .. Reste avec moi .. Il ne mérite pas ça, c'est un imbécile, rien de plus .. » Dit Dolce tout en fermant les yeux et ne bougeant plus.

Je la serrais encore un peu plus dans mes bras, puis je posai ma tête sur ses cheveux, je commençai à lui caresser les cheveux doucement, puis quelques instants plus tard je déposa un baiser sur sa tempe, avant de reposer ma tête sur la sienne.

« Allez, ça va aller. Ne pense plus à rien, et surtout pas à lui. Je n'aime pas te voir comme ça... Car je souffre également de te voir ainsi... » Dis-je sans vraiment réfléchir à ce que je disais, mais une chose était sûre: je pensais réellement ce que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce EmptyMar 4 Mai - 0:50

    D'accord, je n'irais pas le voir... Je reste avec toi, autant de temps que tu voudras...

    Merci Aaron ..

    Dolce lui en était reconnaissance qu'il veuille bien rester pres d'elle. Elle en avait vraiment besoin à ce moment précis. Mais évidemment, la prochaine fois qu'elle reverrait Matt, elle ne se generait pas pour lui envoyer sa main en pleine tete ! Il n'avait pas le droit de jouer avec elle, avec ses sentiments, comme il était justement entrain de le faire. A croire que ça l'amusait de la faire souffrir ainsi .. Pourtant, il avait eu l'air si sincere dans ses paroles .. Tellement sincere qu'elle l'avait cru sans hésiter quand il lui avait dit qu'il l'aimait toujours et qu'il n'était jamais voir personne en deux ans. Qu'est-ce qu'elle avait été naive ! Qu'est-ce qu'elle avait été sotte ! Et maintenant, elle s'en voulait ! Terriblement meme !

    Tandis qu'elle pleurait à nouveau, la demoiselle sentit Aaron renfermer ses bras autour d'elle et la serrer tout contre lui .. Elle avait les yeux fermés, et ne disait rien .. Elle essayait de chasser tout ça de ses pensées. Ca se trouve, ce n'était qu'un mauvais reve et elle allait bientot se reveiller ! Mais non, ce n'était pas le cas .. C'était bien la réalité et pas un cauchemar .. l'amour, un piege dans lequel Miss Hasteen était tombé lourdement .. L'amour l'avait kidnappé dans ses filets, dans ses mailles .. Elle était retenue prisonnière à présent .. Elle n'arriverait pas à s'en sortir . Ou du moins, pas toute seule !


    Allez, ça va aller. Ne pense plus à rien, et surtout pas à lui. Je n'aime pas te voir comme ça... Car je souffre également de te voir ainsi...

    Dolce se calma petit à petit. Elle essuya ses larmes qu'elle avait sur le visage d'un revers de main. Elle sentit les caresses du jeune homme puis son baiser sur sa tempe .. Cela lui faisait du bien, ça la calmait doucement .. Elle adorait qu'on lui caresse les cheveux ainsi, c'était tellement .. Appaisant .. Elle aimait beaucoup ça .. Elle releva la tete pour regarder son ami et lui demanda alors d'une petite voix :

    Je pourrais dormir avec toi cette nuit ? J'ai pas envie de me retrouver toute seule .. Et puis, Adam va surement vouloir la chambre pour etre avec Judith et j'ai peur de croiser Matt au foyer en décidant de dormir là bas ..

    Apres tout, il pouvait toujours refuser .. Il avait peut-etre deja quelque chose de prévu avec une autre fille qu'elle .. Aaron était un véritable tombeur, il les avait toutes à ses pieds .. Et il n'avait pas besoin de grand chose pour ça .. Il fallait avouer aussi qu'il était si beau .. Avec un regard hypnotisant et un sourire magnifique à en faire craquer plus d'une ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce EmptyMar 4 Mai - 18:36

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Funsized-3 [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce 29awpbp
«A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accroc. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. »

Dolce me remercia pour bien vouloir rester avec elle. Cela ne servait à rien de me remercier, car après tout, c'était le rôle d'un ami d'être toujours présent l'un pour l'autre, non? Et puis, j'étais sûr que Dolce ferait la même chose pour moi, même si elle ne me verrait jamais pleurer, bien évidemment. Après tout je suis un homme, et nous apprécions de garder nos sentiments pour nous, surtout si c'est sentiments doivent nous faire craquer. Et la dernière fois que j'avais pleurer, je devais avoir seize ans, et je venais de me faire larguer par la première fille que j'avais vraiment aimé, et bien entendu personne ne m'avait vu dans cet état, même pas mes plus proches amis.

J'avais l'impression que grâce à mes caresses sur les cheveux de mon amie, et de mon baiser sur sa tempe, Dolce s'était légèrement calmé, ce qui me réconfortait bien entendu. Cela prouvait que je n'étais pas inutile, et ça me rassurais. Dolce releva la tête vers moi, puis elle me demanda d'une petite voix:

« Je pourrais dormir avec toi cette nuit ? J'ai pas envie de me retrouver toute seule .. Et puis, Adam va surement vouloir la chambre pour etre avec Judith et j'ai peur de croiser Matt au foyer en décidant de dormir là bas .. »

« Au risque de devoir laisser des cœurs épeurés derrière-moi, j'accepte sans hésiter... Par contre, je te laisse quelques minutes le temps de téléphoner à un ami, pour annuler ce que j'avais de prévu, je n'en n'ai pas pour longtemps. » Dis-je avant de déposer un baiser sur le front de Dolce, et de partir dans ma salle de bain, pour téléphoner à un ami.

Une fois ma venue à la soirée du siècle annulée, je retournai auprès de Dolce qui était toujours assise sur mon lit, elle c'était apparemment calmer une bonne fois pour toute. La crise de larmes était donc passée, mais j'allais tout de même devoir distraire mon amie, pour qu'elle arrête de penser à ce débile de Matt, et qu'elle s'amuse un peu. Je me rasseyais donc à côté de Dolce, et lui adressai un sourire amical et chaleureux.

« Ça à l'air d'aller un peu mieux... Tu voudrais aller faire un tour quelque part, ou tu préfères rester dans ma chambre? »
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce EmptyMer 5 Mai - 0:43

    Au risque de devoir laisser des cœurs épeurés derrière-moi, j'accepte sans hésiter... Par contre, je te laisse quelques minutes le temps de téléphoner à un ami, pour annuler ce que j'avais de prévu, je n'en n'ai pas pour longtemps.

    Dolce lui fit un petit sourire. Ca lui faisait plaisir qu'il renonce à une soirée pour rester avec elle car elle n'allait pas bien. A croire qu'elle comptait plus pour lui qu'une douzaine de fille qu'il pourrait se "taper" assez facilement. Elle sentit son baiser sur le front et le regarda se rendre dans la salle de bain. Il avait reussi à la calmer, elle ne pleurait plus. Elle essuya ses larmes qui avaient coulé sur son visage .. Elle ne voulait meme pas savoir à quoi elle ressemblait. Le jeune homme ne mit pas tres longtemps pour passer son coup de telephone car il revint au bout de quelques minutes. Elle le regarda se r'asseoir à ses cotés et lui adresser un sourire amical et chaleureux à la fois :


    Ça a l'air d'aller un peu mieux... Tu voudrais aller faire un tour quelque part, ou tu préfères rester dans ma chambre ?


    Ca ne me derangerait pas de faire un tour .. Mais j'ai peur de le croiser pour le moment .. Et je ne sais meme pas la tronche que j'ai pour savoir si je suis facilement "sortable" ou non .. On dirait une sorcière quand je suis dans cet état là ..

    Dolce fit une petite grimace et mit ses cheveux en arrière. Elle avait les joues et les yeux rouges à force d'avoir pleuré. Elle n'osait meme pas aller observer son reflet dans le miroir de la salle de bain .. Et oui, son impression avait été exacte. C'était lui qui avait réussi à la calmer grace à ses caresses dans les cheveux. Dolce adorait que l'on lui caresse ses longs cheveux blonds. Elle avait besoin de tendre, d'amour, d'affection .. Ce qu'elle pensait avoir trouvé chez Matt .. Mais c'était tout. Tout n'avait été qu'illusions .. Enfin bon, ne pensons plus à lui ! Allez STOOOOOP ! Smile

    Je suis désolée pour ta soirée .. Tu avais peut-etre envie d'y aller .. Sinon vas-y .. C'est pas grave, j'irais faire un tour ce soir pour prendre un peu l'air sinon .. Je ne veux pas paraitre embettante ou te priver de la fete du siecle ..

    Murmurra-t-elle alors en baissant son regard et en obserrvant ses chaussures .. Elle ne disait plus rien .. Elle ne voulait pas paraitre envahissante ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce EmptyMer 5 Mai - 8:53

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Funsized-3 [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce 29awpbp
«A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accroc. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. »

« Ça ne me dérangerait pas de faire un tour .. Mais j'ai peur de le croiser pour le moment .. Et je ne sais même pas la tronche que j'ai pour savoir si je suis facilement "sortable" ou non .. On dirait une sorcière quand je suis dans cet état là .. »

« Aucun problème, on reste dans ma chambre, ça ne me dérange pas du tout. Et puis en plus on sera seuls tout le temps car Kim' et Daphnée sont sortis dans la soirée, et je ne sais pas si elles reviendront dans la chambre, mais ça m'étonnerais. Et pour te répondre, tu as juste l'air d'une fille qui a pleuré à cause d'un imbécile, et puis de toute façon tu es toujours belle, alors tu n'as aucun soucis à te faire »

Certes, Dolce était dans un état "pitoyable", mais pour moi elle était toujours aussi belle. Ce n'était pas avec ses yeux et ses joues rouges, son maquillage qui avait un peu coulée et ses cheveux quelques peu décoiffé, qui la faisait devenir comme "une sorcière", comme elle avait dit. Bon, c'est vrai que je la trouvais toujours magnifique, peu importait comment elle était habillée, elle aurait même put avoir de la boue partout sur elle, s'habiller comme une paysanne etc..., elle me plaisait toujours autant.

« Je suis désolée pour ta soirée .. Tu avais peut-être envie d'y aller .. Sinon vas-y .. C'est pas grave, j'irais faire un tour ce soir pour prendre un peu l'air sinon .. Je ne veux pas paraitre embêtante ou te priver de la fête du siècle .. »

Elle pensait vraiment que j'allais la laisser dans cet état pour une simple fête? Même si c'était la fête du siècle, du millénaire ou je ne sais quoi, elle m'avait demander de rester près d'elle et c'est ce que je ferais. Certes, j'allais décevoir quelques filles avec qui j'avais prévu de faire la fête et coucher avec durant la fête, mais peu m'importait, car je ne les connaissais pas si bien que ça, alors que Dolce, je la connaissais bien mieux; et puis une soirée en compagnie de mon amie était beaucoup mieux que cette fête.

« Ne t'excuse pas, c'est vrai que j'avais envie d'y aller mais c'était avant que tu ne viennes me voir. Et il est hors de question que je te laisse seul. Je vais te coller aux baskets durant le restant de tes jours, et tu connaitras ce que c'est d'avoir un Dawson sur le dos x). Et puis, tu comptes bien plus que cette fête, et encore plus que la plupart de mes amis, tu sais ^^. »
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce EmptyMer 5 Mai - 15:22

    Aucun problème, on reste dans ma chambre, ça ne me dérange pas du tout. Et puis en plus on sera seuls tout le temps car Kim' et Daphné sont sorties dans la soirée, et je ne sais pas si elles reviendront dans la chambre, mais ça m'étonnerait. Et pour te répondre, tu as juste l'air d'une fille qui a pleuré à cause d'un imbécile, et puis de toute façon tu es toujours belle, alors tu n'as aucun soucis à te faire

    Dolce lui accorda un sourire. Elle allait un peu miexu maintenant grace à lui. Il était tout de meme fort pour remonter le moral d'une fille. Elle lui accordzit un dix-huit sur vingt. C'était une note tout à fait excellente mais elle n'allait pas non plus mettre plus autrement il viendrait à prendre la grosse tete. Donc on allait pas trop non plus lui faire de compliments, hein ? ^^ Elle s'approcha de lui et lui fit un bisou sur la joue pour le remercier. Elle aimait beaucoup Aaron, c'est un tres bon ami. Ordinairement, elle lui aurait lancé un defi du genre "Cap ou pas cap" mais pas là .. Ou du moins peut-etre plus tard, quand elle irait vraiment mieux .. Et encore, rien n'empechait le jeune homme de lancer lui meme le jeu.

    Ne t'excuse pas, c'est vrai que j'avais envie d'y aller mais c'était avant que tu ne viennes me voir. Et il est hors de question que je te laisse seul. Je vais te coller aux baskets durant le restant de tes jours, et tu connaitras ce que c'est d'avoir un Dawson sur le dos x). Et puis, tu comptes bien plus que cette fête, et encore plus que la plupart de mes amis, tu sais ^^


    Oh flute de zut .. Quelle malchance pour moi alors de devoir te supporter aussi longtemps .. Mais, à vrai dire, ça ne me derange pas plus que ça que tu me colles les bask'. Alors comme ça tu me suivrais partout ? Meme sous la douche par exemple ?

    Demanda-t-elle alors en souriant. Ca y est, elle commençait à redevenir souriante comme elle l'était habituellement. Elle devait ça à Aaron .. Elle avait de la chance de l'avoir comme ami. Elle ne savait pas comment le remercier d'etre là pour elle. Mais c'est vrai que si jamais ça aurait été l'inverse, elle aurait egalement été là pour lui, pour le reconforter, pour le rassurer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce EmptyMer 5 Mai - 16:27

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Funsized-3 [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce 29awpbp
«A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accroc. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. »

J'avais donc finalement réussit à calmer mon idée, il ne me restais plus qu'à lui changer les idées, ce qui allait s'avérer une tâche assez ardu, car je ne savais pas vraiment si elle avait envie de reprendre notre "jeu" du cap ou pas cap. Mais une chose était sûre: Dolce allait mieux, la preuve, elle venait de me sourire, sourire que je m'empressai de retourner, d'ailleurs. Puis, mon amie se rapprocha de moi et me fit un bisou sur la joue, interprétais ce geste par un remerciement, et mon sourire n'en fut que plus grand.

« Oh flute de zut .. Quelle malchance pour moi alors de devoir te supporter aussi longtemps .. Mais, à vrai dire, ça ne me dérange pas plus que ça que tu me colles les bask'. Alors comme ça tu me suivrais partout ? Même sous la douche par exemple ? »

« Bien sûr que je te suivrais partout. Si tu décidais de partir à l'autre bout du monde pour x raisons, je te suivrais, et pour te suivre dans la douche, je n'hésiterais pas une seconde! »

Répondis-je avec mon plus beau sourire à Dolce. Devrais-je prendre cela comme un signe, pour commencer notre jeu? En tout cas, une chose était sûre: je la suivrais bien volontiers dans sa douche, après tout j'avais déjà vu Dolce nue plus d'une fois, et j'avais bien envie d'avoir une nouvelle fois mon amie en tenue d'Ève... Oups, je me suis un peu emporté cette fois x).

« Et si tu veux y aller maintenant, je te suis sans hésiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce EmptyMer 5 Mai - 16:46

    Bien sûr que je te suivrais partout. Si tu décidais de partir à l'autre bout du monde pour x raisons, je te suivrais, et pour te suivre dans la douche, je n'hésiterais pas une seconde !

    Dolce se mit à rire. Bizarrement, ça ne l'aurait meme pas étonnée une seule seconde. Tout comme elle, il avait l'air d'humeur joueuse. Mais si c'était véritablement le cas, elle allait devoir lui montrer, comme ce ne serait pas elle qui commencerait cette fois-ci. Il fallait avouer aussi que c'était souvent elle qui commençait ce genre de eu avec lui. Donc dans ce cas, ça serait l'inverse sinon rien du tout ^^ A lui de savoir ce qu'il voulait.

    Et si tu veux y aller maintenant, je te suis sans hésiter Razz

    Ah oui ? Humm .. Je sais pas trop ..

    Dolce se mit à rire mais n'y alla pas dessuite. Elle voulait se faire désirer un petit peu avant. Bah quoi ? Quelle femme n'aime pas se faire désirer ? Aucune voyons ! C'était toutes leur genre voyons, tous les garçons étaient censés le savoir ça, non ? Ce n'était pas le cas ? Dolce avait peut-etre un coté garçon manqué, mais elle n'était pas tres differente des autres filles sur quelques parties .. Bon, c'est vrai qu'elle n'aimait pas trop trainer avec des filles et qu'elle s'entendait beaucoup mieux avec des filles, mais elle était une fille, une "vraie" fille .. Enfin, ça dependait des jours quoi ^^ Elle attendait la reaction du jeune homme se trouvant assis à coté d'elle. Que lui repondrait-il ? Elle avait hate de voir ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce EmptyMer 5 Mai - 17:33

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Funsized-3 [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce 29awpbp
«A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accroc. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. »

« Et si tu veux y aller maintenant, je te suis sans hésiter Razz »

« Ah oui ? Humm .. Je sais pas trop .. »

Je devais avouer que l'idée de la suivre partout et cela pour le restant de nos jours me plaisaient assez, mais j'avais une petite (grande) préférence pour suivre mon amie dans la salle de bain, et encore mieux sous la douche x). Mais la réponse de la jolie blonde me désarçonna, essayait-elle vraiment de se faire désirer par moi? Moi, Aaron Dawson, qui n'avait pas pour habitude d'attendre après quelqu'un? Et encore moins pour une fille? (Je commence à parler de moi à la troisième personne? Oulah, mon égo commence à devenir un peu grand là xD) Mais c'est vrai qu'avec mademoiselle Hasteen, je n'étais pas le même Aaron, mais n'empêche que son petit stratagème pour me faire languir commençait à faire son petit effet...

« Comment ça tu ne sais pas trop?! J'te pari que tu n'es même pas cap dans ma douche! Je suis sûr que c'est du bluff! »

Et voilà que pour arriver à mes "fins" j'avais recours à notre petit jeu habituel, j'étais sûr qu'elle n'allait pas être cap, et si c'était le cas, elle allait avoir le droit au gage du siècle, sinon et bien, le jeu continuait, pour mon plus grand plaisir...


[Désolé c'est un peu court ^^', j'essaye de me rattraper dans mon prochain post =)]
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce EmptyMer 5 Mai - 17:54

    Comment ça tu ne sais pas trop?! J'te pari que tu n'es même pas cap dans ma douche! Je suis sûr que c'est du bluff!

    Dolce ouvrit la bouche et se mit à rire. Il lui avait lancé ça juste pour qu'elle le fasse. Pas bete pas bete .. Mais c'était la seule solution pour la faire aller dedans ? Avoir recours à leur petit jeu ? Et bien, c'est qu'il est bien faible ce petit alors .. Dolce se leva alors du lit, approcha son visage de celui du jeune homme et lui sussura alors à l'oreille gauche :

    Tu viens me rejoindre alors ?


    Elle lui mordilla le lobe de l'oreille et s'éloigna dans la salle de bain. Elle se regarda dans le miroir .. Décidement, sa tete faisait vraiment peur .. Elle se passa de l'eau sur le visage et retira son maquillage. Elle l'essuya ensuite sur une des serviettes puis elle se déshabilla. En sous-vetements, elle alla allumer l'eau de la douche. Dans combien de temps allait-il arriver ? Le connaissant, elle savait parfaitement qu'il ne mettrait pas trois heures. Attendez, quand on a une jolie fille comme Dolce à moitié nue - et bientot completement - dans sa salle de bain, on ne la laisse pas poirauter pendant cent sept ans ! Surtout que c'était l'idée du jeune homme en plus de se rendre sous la douche avec elle. Ne manquerait plus qu'il lui pose un lapin .. Mais ce n'était pas le genre d'Aaron et elle savait tres bien qu'il ne mettrait pas longtemps à arriver.

    Vetue seulement d'un shorty en dentelle rouge et d'un soutien-gorge assorti, Miss Hasteen l'attendait en attendant que l'eau soit chaude. Bah oui, elle n'aimait pas spécialement prendre de douche froide, sauf quand elle n'avait pas le choix ou alors qu'elle devait juste laver ses cheveux. Bah oui, vous ne saviez pas que l'eau froide est excellente pour les cheveux ? Incultes que vous etes va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce EmptyMer 5 Mai - 18:49

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Funsized-3 [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce 29awpbp
«A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accroc. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. »

Dolce se mit à rire lorsque je lui lança un défi, c'est vrai que l'on pouvait me considérer comme faible, mais c'était la seule solution que j'avais trouvé pour arriver à mes fins, et j'espérais vraiment que cela allait marcher. Et tant pis, si elle pensait qu'il était faible, de toute façon, il n'aurait pas put attendre longtemps, alors autant succomber dès maintenant, non? Dolce se leva du lit, puis vint me souffler à l'oreille:

« Tu viens me rejoindre alors ? »

« Seul l'avenir nous le dira... » Répondis-je, mais après tout elle devait bien se douter de la réponse, non?

Avant de partir, elle me mordilla le lobe de l'oreille, puis elle s'éloigna dans ma salle de bain. Je la regardai partir, puis je restai assis sur le lit. Un pensée me vins: Dolce avait souffert par cette révélation que People Diaries avait faites sur son blog, elle était ensuite venue me voir, et je l'avais réconforter, et voilà que maintenant nous allions prendre une douche ensemble, et peut être même plus... Vous n'avez pas l'impression qu'elle pourrait croire que je profite de la situation? Après tout, cela pourrait porter à confusion, alors que c'était loin d'être mon intention, je voulais simplement lui changer les idées.
Le bruit de l'eau qui coulait dans la salle de bain me sortis de mes pensées, il serait peut être temps que je rejoigne mademoiselle Hasteen, sinon elle pourrait se demander si je ne lui avais pas poser un lapin...
Je me rendis donc dans la salle de bain, j'ouvris la porte doucement, pour découvrir Dolce en sous-vêtement: un shorty en dentelle rouge et un soutien-gorge. Une seule pensée me vins: magnifique. Oui, j'avais déjà vu Dolce nue, mais je ne me lasserais jamais de la voir et comme dit il y a quelques instants, peu importait sa tenue, elle serait toujours aussi belle pour moi.

« Tu vois, finalement je ne t'ai pas laisser y aller seule... »

Dis-je tout en lui souriant. J'enlevais mon pull qui était encore quelque peu mouiller par les larmes de mon amie, puis j'enlevais finalement mon jeans, pour me retrouver en boxer blanc Calvin Klein.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce EmptyMer 5 Mai - 19:08

    Seul l'avenir nous le dira...

    Oui oui Dolce s'était douté que cette reponse était positive. Apres tout, il n'était pas du genre à laisser trop longtemps une fille seule dans sa salle de bain, n'est-ce pas ? ^^ Non, elle ne pensait pas du tout qu'il était entrain de profiter de la situation .. Peut-etre que ce serait ce que penserait People Diaries en les voyant tous les deux .. Cette idée devait des frissons à la blondinette. Elle n'aimait pas l'idée d'etre constamment observée. Comment pouvait-elle savoir autant de chose ? Cachait-elle des caméras partout ? Elle les espionnait sans arret, et personne n'arrivait à lui poser la main dessus .. QUi était-elle reellement ? Est-ce que Dolce la connaissait ? Personne n'en savait rien .. Cela restait un veritable mystere. Dans la salle de bain, juste en sous vetement, Dolce Hasteen vit la porte s'ouvrir puis le jeune homme entrer. Un sourire s'afficha sur son visage, il avait moins de deux minutes pour le rejoindre.


    Tu vois, finalement je ne t'ai pas laisser y aller seule..

    Elle le regarda oter son pull et son jean. Il était si beau .. Normal que toutes les filles craquaient sur lui .. Il y avait de quoi .. La blondinette s'approcha du jeune homme et lui caressa le torse du bout des doigts en le regardant dans les yeux .. Elle lui murmurra ensuite avec un petit sourire en coin. Un sourire qui les faisait tous craquer ..

    Le sport te reussit bien à ce que je vois ..

    Il était sexy .. C'était le cas de le dire .. Elle approcha ses levres de celles du mister et les frola juste avant de birfuquer à son cou et de lui deposer des baisers tendres et passionnés à la fois. Elle savait qu'il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce EmptyMer 5 Mai - 20:23

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Funsized-3 [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce 29awpbp
«A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accroc. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. »

Je remarquai le regard que Dolce avait posé sur moi lorsque j'avais retiré mes vêtements, j'avais l'habitude que l'on me reluque que ce soit dans la rue, lors de mon entraînement de baseball ou encore durant les fêtes, et ce n'était absolument pas différent dans cette salle de bain. Mais le fait que ce soit Dolce qui se trouvait en face de moi me rendait... euphorique? Du moins, quelque chose dans le genre.
Dolce se rapprocha de moi et me caressa le torse du bout des doigts, lorsque les doigts de la blondinette touchèrent mon torse, je ressentis des frissons me parcoururent dans le dos, autant vous dire que la belle blonde me faisait vibrer, c'était vraiment difficile de pouvoir réfléchir correctement, encore plus lorsqu'elle m'adressa son sourire qui faisait craquer tous les mecs qu'elle devait craquer. Miss Hasteen me murmura ensuite ces quelques mots, toujours avec son sourire renversant:

« Le sport te réussit bien à ce que je vois... »

« C'est ça d'être le fils d'un basketteur et d'une mannequin. »

Répondis-je en plaisantant, oui, vous ne rêvez pas, j'arrive à plaisanter, même lorsque l'une des plus belles créatures qui m'ait été de voir était devant moi, en sous-vêtements. C'était probablement mon moyen de me détendre, car il fallait dire les choses clairement: j'étais quelque peu tendu, mais je savais déjà que mon amie trouverait le moyen de me détendre.
Et quelques secondes plus tard, Dolce approcha ses lèvres des miennes, nos lèvres se frôlèrent, mais avant que je ne me jette sur la blondinette, cette dernière de dévier vers mon cou, où elle me déposa de tendre baiser. Il fallait que je vous l'avoue: Dolce savait parfaitement comment me détendre, et surtout comment me faire plaisir...
Tandis qu'elle continuait de m'embrasser dans le cou, je passai mes mains dans le dos de Dolce, et les fis descendre jusqu'aux fesses de la jeune femme, et je ne me gênai pas pour les masser délicatement. Je remontai mes deux mains dans son dos, quand Dolce arrêta de m'embrasser dans le cou, j'entrepris de déposer quelques baisers tendres dans le cou de la belle blonde, avant de remonter jusqu'à ses lèvres dont je pris possession. Je l'embrassai d'abord tendrement, puis nos langues commencèrent à se caresser. Je plaquai mon amie contre le mur le plus proche, tout en continuant de nous embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce EmptyMer 5 Mai - 20:40

    C'est ça d'être le fils d'un basketteur et d'une mannequin.

    Dolce eut un petit rire. Eh ben, elles allaient bien ses chevilles ? Pas trop enflées ? Parce que s'il continuait sur cette voie là, elles finiraient bientot par exploser tout à coup ! Le pauvre .. Plein dde sang giclant par tout .. Bon, on est pas la pour se faire des films d'horreur dans sa tete. Parce qu'à vrai dire, ce n'était pas vraiment le bon moment pour cela .. Au contraire ! ^^. Dolce l'embrassait dans le cou. Elle n'avait pas remarqué qu'il était tendu au depart. D'ailleurs, pourquoi l'était-il alors qu'il avait l'habitude de coucher avec n'importe quelle fille ? Ca n'avait pas vraiment de sens .. Elle sentit alors les mains du jeune homme glisser lentement dans son dos puis venir se poser sur ses fesses pour alors les masser. Elle adorait que l'on la caresse et Aaron savait tres bien s'y prendre. Lorsqu'elle arreta ses baisers, ce fut lui qui vint lui en faire Elle se mordit la levre inférieure, le laissant faire en adorant ça. C'est alors qu'il vint l'embrasser .. Tendrement d'abord puis langoureusement. Leurs langues se toucherent, se caresserent, se frolerent, s'enlacerent. On pouvait l'avouer, il savait embrasser ! Peu de temps apres, elle se fit plaquer contre le mur par le jeune homme qui ne cessait de l'embrasser. Evidemment, on pouvait bien imaginer ce qui se passerait en les voyant ainsi.

    Dolce prolongea le baiser, le rendant de plus en plus passioné. Elle serra son corps encore plus contre celui d'Aaron en rendant leur baiser si passionné, si intense, si sensuel, si magnifique, si doux, si tendre. Un veritable feu d'artifice. Une explosion de sensation. Elle voulait qu'il s'en rappelle et qu'il ait envie de recommencer de l'embrasser des milliards de fois. Tout en l'embrassant, Dolce passa une de ses mains dans les cheveux du mister tout en lui caressant. Elle se sentait encore mieux maintenant. Elle se sentait plus proche de lui, plus complice. Elle était bien, meme heureuse pourrait etre le bon mot pour qualifier son etat à ce moment là. Sa langue jouait avec celle du jeune homme. Dolce profitait pleinement de ce baiser. C'était la toute premiere fois qu'elle embrassait Aaron de cette manière là. Habituellement, leurs baisers étaient moins longs, moins passionnés mais beaux tout de meme. Là, elle avait tout donné pour lui. Pour qu'il n'oublie jamais ce moment là. Pour qu'à chaque fois qu'il embrasse une autre fille, il repense à ce moment d'émotion entre eux deux. Pour qu'il pense à elle, à ce moment là.

    Mais il fallait bien que ce baiser ait une fin. Quelques minutes apres, elle lui mordilla la levre inferieure puis elle recula doucement ses levres de celles d'Aaron qu'elle aurait tant voulu garder sur les siennes tellement qu'il embrassait bien .. Jamais ils ne s'étaient embrassés ainsi. Ce baiser avait été vraiment magique. Il lui avait donné pleins de frissons tellement qu'elle avait adoré. Elle descendit ses mains lentement sur le torse de son ami en le regardant dans les yeux puis elle lui retira son boxer. Ben quoi, ne devaient-ils pas prendre une douche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce EmptyJeu 6 Mai - 20:39

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Funsized-3 [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce 29awpbp
«A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accroc. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. »

Non, ce n'était pas mon genre de me vanter, mais pour moi mon physique s'expliquait par la beauté de mes deux parents, ainsi qu'aux nombreux sports que je pratiquais, après tout on m'avait toujours considéré comme un sportif, et toutes les filles m'avaient toujours désirés, alors pour moi c'était normal, mais je n'étais pas non plus narcissique.
Pour ce qui était du fait que j'étais tendu, je ne saurais l'expliqué. C'était bien la première fois que j'étais stresser dans ce genre de situation, à moins que cela avait un rapport avec un futur match de baseball que j'allais bientôt disputer, et où des entraineurs de différentes équipes, notamment le coach des Yankees de New York. Ou bien, mon anxiété, avait une toute autre raison, que Dolce avait effacé, même inconsciemment.

Je vins donc d'abord embrasser mon amie tendrement, puis le baiser devint plus intense, nos langues se touchèrent, puis elles devinrent plus "complice" en s'enlaçant. Nous continuâmes de s'embrasser, et pendant ce temps je la plaquais contre le mur de la salle de bain. Dolce prolongea le baiser, en le faisant devenir plus passionné, tout en se serrant plus à moi. J'avais profité de ce baiser pour passer mes mains une nouvelle fois dans le dos de la blondinette, puis tout en continuant de s'embrasser, je lui avais enlever son soutien-gorge.
Il n'y avait pas à dire, c'était peut être le meilleur baisé de toute ma vie. C'était totalement différent de tout les baisers que nous avions put échanger avant. Oh bien sûr, on ne se retenait pas avant, mais pour une raison qui m'était inconnue, je trouvais ce baiser plus... Je ne saurais le décrire, mais je ne l'oublierais pas de sitôt. Et je crois que m'en souviendrais toute ma vie, et surtout à chaque fois que j'embrasserais une autre fille, je me souviendrais sûrement de ce moment, et surtout à Dolce...

Comme dit le dicton: "Toutes les bonnes choses ont une fin", et effectivement, celle là pris fin beaucoup trop vite à mon gout. J'étais presque à bout de souffle, et il me fallut une vingtaine de secondes avant de retrouver une fréquence respiratoire et un rythme cardiaque plus lent, mais qui était toujours aussi élevée.
Je sentis les mains de Dolce parcourir une nouvelle fois mon torse, nous nous regardâmes dans les yeux, puis elle m'enleva mon boxer, je me retrouvais donc nu devant la jeune femme, qui elle avait toujours son shorty. Je m'approchais donc d'elle, en lui adressant un sourire enjôleur, puis je lui enleva délicatement.
Nous restâmes quelques secondes sans ne rien faire. Ce n'était pas que nous ne savions pas quoi faire, non, je dirais que c'était plus pour prendre notre temps. Je m'approchais une nouvelle fois de mon amie, ne manquant pas d'admirer ses formes généreuses, puis je dis:

« Si je me souviens bien, tu devais prendre une douche, et j'avais le devoir de t'y rejoindre, non? »
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce EmptyJeu 6 Mai - 22:55

    Ce baiser avait été indescriptible. Mais en tout cas, c'était le plus beau qu'ils s'étaient echangés tous les deux. Plaquée contre le mur, ses levres contre celles du jeune homme, Dolce sentit son soutien-gorge partir, c'était Aaron qui le lui enlevait. Leur baiser terminé, la demoiselle lui retira son boxer, un sourire à ses levres. Finalement, il avait trouvé un bon moyen de lui faire oublier Matt .. Il était doué pour ça faut croire ^^. Les mains du mister descendirent lentement le long du corps de la miss pour venir retirer son shorty rouge qui la moulait parfaitement.

    Si je me souviens bien, tu devais prendre une douche, et j'avais le devoir de t'y rejoindre, non ?

    Dolce fit une petite moue à la fois coquine et mignonne à la fois. C'est pas faux, apres tout, c'était pour ça qu'ils étaient venus dans la salle de bain au tout départ. Dolce approcha son visage de l'oreille gauche du BETA et lui sussura alors tendrement :


    Ne me fait pas attendre alors ..


    Elle lui mordilla le lobe de l'oreille puis continua ses baisers dans le cou. Elle sortit de l'emprise du jeune homme puis le plaqua à son tour sur le mur. Elle l'embrassa dans le cou tendrement et passionnément en meme temps pour lui donner encore plus envie d'elle qu'il n'avait déjà. Elle avait envie de prendre son temps aujourd'hui avec lui, pour etre sure de bien pouvoir profiter de ce moment avec lui. Pur etre sure qu'il s'en souvienne et qu'il pense à elle quand il serait avec une autre fille .. Dolce savait tres bien qu'il avait des relations sexuelles avec de nombreuses filles, mais etait-ce une raison pour ne pas vouloir le posseder rien que pour une soirée ? Rien que pour une nuit ? De vouloir lui faire prendre son pied à lui aussi et de profiter ensemble de ce moment ? De vouloir qu'il ne désire qu'elle ? Qu'il ne regrette pas la soirée qu'il était entrain de manquer par sa faute ? Dolce aimait beaucoup Aaron .. Mais il fallait avouer egalement qu'il l'attirait, c'était leur petit jeu qui avait provoqué tout ça .. Le fait de se lancer des paris comme ça le rendait d'autant plus excitant .. ET puis là, elle avait envie de passer un excellent moment avec lui ..

    La jeune femme l'embrassa alors une dernière fois avant de lui mordiller la levre inférieure. Elle s'éloigna alors de lui en le regarda dans les yeux puis elle entra dans la douche. L'eau coulait sur son corps. Elle etait chaude, pile quand il le fallait et pile comme elle l'aimait. Ses cheveux mouillés la rendait d'autant plus sexy qu'elle ne l'était deja. Sauf qu'évidemment, elle ne le savait pas .. Dolce n'était pas le genre de fille à se trouver super jolie. Elle se trouvait banale, c'est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce EmptyJeu 6 Mai - 23:44

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Funsized-3 [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce 29awpbp
«A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accroc. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. »

« Si je me souviens bien, tu devais prendre une douche, et j'avais le devoir de t'y rejoindre, non? »

La réaction de Dolce a ma phrase me fit sourire, en effet, la jeune fille afficha une moue coquine, mais également mignonne, à laquelle aucun homme normalement ne pourrait résister, et cela était également. J'avais apparemment réussis à faire oublier cet imbécile de Matt Harrison à la belle Dolce, après tout c'est ce qu'aurait fait tout ami... Et puis il fallait le dire, j'avais trouvé le bon moyen de tout lui faire oublier, du moins le temps d'une nuit, je ne vais pas vous faire de dessin, vous avez très bien compris de quoi je parle. Et puis, cela faisait plusieurs mois que nous n'avions pas coucher ensemble, et je devais avouer que son corps m'avait manqué, mais surtout elle. Si j'aurais pus, j'aurais passé toutes mes nuits avec elle...
Dolce me sortis de mes pensées en s'avançant vers moi et en me murmurant sensuellement à l'oreille:

« Ne me fait pas attendre alors .. »

Dolce me mordilla une nouvelle fois le lobe de l'oreille, avant de continuer ses baisers dans le cou, puis elle me plaqua contre le mur sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Elle m'embrassa derechef dans le cou, tendrement et passionnément. Elle savait à quel point j'adorais que l'on m'embrasse dans le cou, mais seule elle savait réellement comment me faire du bien de cette façon. Et autant vous dire que mon désire n'en n'était que décuplé, je lui aurais déjà sauter dessus depuis longtemps si je ne me contrôlais, mais pour une fois, j'avais envie de prendre mon temps avant de passer à l'action. J'avais envie de lui faire oublier tout ses soucis, et c'était sûrement le meilleur moyen que j'avais trouvé, et pour l'instant ma "thérapie" avait l'air de fonctionner...
C'était vrai que je couchais avec une fille différente chaque soir, et je ne couchais jamais plusieurs fois avec la même, mais il y avait bien sûr une ou deux exceptions, et l'une d'entre elles étaient Dolce. Avec elle, cela avait toujours été différent, après tout, je n'avais pas ce jeu de cap ou pas cap avec toutes les filles, juste avec elle en fait... Mais surtout, c'était elle que je désirais le plus, même si j'avais l'impression que ce soir était complètement différent, ne me demandez pas en quoi, je savais seulement, que je ne pensais, et que je ne penserais qu'à elle ce soir...

Dolce m'embrassa une dernière fois, moi, je n'avais presque pas bouger, j'avais simplement profiter pleinement de ses baisers dans mon cou, en fermant les yeux et en me mordant la lèvre inférieur, chose que me refis une nouvelle fois Dolce, elle avait décidé de m'exciter plus que les autres fois, ou quoi?
Elle s'écarta, puis me regarda dans les yeux avant de rentrer dans la douche. Je regardais la jeune femme qui était désormais nue. Je ne l'avais jamais vraiment remarquer mais... Dolce était vraiment bien faite, la nature l'avait bien doté, mais j'avais parfois l'impression qu'elle ne s'en rendait pas compte...
Elle rentra ensuite dans la douche, je la regardais une minute entière, ses cheveux mouillés la rendait plus désirable, plus... sexy. Je me devais de ne pas laisser un aussi joli bout de femme seul, et c'est dans un état d'esprit chevaleresque (ou pas) que je rentrai dans la cabine de douche, qui était à peine assez grande pour nous faire entrer tout les deux.
La température de l'eau était idéale, ni trop chaude, ni trop froide. J'avais désormais les cheveux mouillés, et la sensation de l'eau coulant sur ma peau était plus qu'agréable, mais ce qui l'était encore plus était de me retrouver sous la douche avec l'une des plus belles filles du campus.
Dolce se trouvait dos à moi, et pendant qu'elle avait les yeux fermés entrain d'apprécier l'eau qui coulait sur son visage angélique, je posai mes mains sur les hanches de mon amie, me collant complètement à elle. Je commença à l'embrasser sur l'épaule droite, puis je remontai vers son cou, en déposant plein de petits baisers sur chaque parcelle de sa peau. Arriver à son oreille je lui murmura:

« Tu es si magnifique Dolce... »

Oui, cela faisait vieux jeux, ou je ne sais trop quoi, mais je le pensais vraiment, et j'avais envie que la jeune femme le sache, car je savais que parfois elle se dénigrait, et ne se voyait que comme une fille banale, chose qu'elle n'était pas...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce EmptyVen 7 Mai - 0:34

    Dolce était entrée sous la douche. L'eau était chaude tout comme elle l'aimait. Elle ferma les yeux, face au jet, rejeta sa tete en arrière et profita des sensations de l'eau glissant sur sa peau toute douce. Elle entendit alors Aaron la rejoindre peu de temps apres. Evidemment, elle n'avait pas remarqué qu'il l'avait en quelque sorte "mater" avant de venir avec elle sous la douche. C'est vrai que celle-ci n'était pas bien grande pour accueillir deux personnes, mais entre temps, elle n'était pas non plus faite pour ça. Dos au jeune homme, elle se mit à sourire lorsque celui-ci vint poser ses mains sur ses hanches et lui déposer des bisous sur les épaules et le cou. Elle adorait ça ! Et il le savait tres bien .. Dolce avait besoin de tendresse, et encore plus maintenant apres ce qu'il venait de se passer avec Matt .. Mais là, personne en dehors d'Aaron ne se trouvait dans sa tete .. C'est alors qu'il lui murmurra dans le creu de l'oreille :

    Tu es si magnifique Dolce...

    Un sourire s'afficha sur le visage de la blondinette. Comme elle était dos à lui, il ne pouvait pas le voir. Elle se retourna alors pour se retrouver face à lui et lui adressa son plus beau sourire. Il était tellement gentil avec elle, tellement adorable, tendre, doux, drole, beau .. Aaron etait vraiment parfait .. Le mec que toutes les filles reveraient d'avoir .. Mais apres, etait-il fidele en amour ? Elle se doutait fortement que oui .. Mais fallait-il encore qu'il ait une copine pour ça. Forcement, comme elle savait qu'il était volage en ce moment, elle se disait qu'il etait célibataire encore pour le moment .. Qui serait sa future petite amie ? La connaissait-elle ? S'interessait-il vraiment à quelqu'un ? A quoi ressemblait-elle si c'était le cas ?

    Merci .. Mais encore faut-il que ce soit vrai .. Il y a des tas de filles beaucoup plus belles que moi .. C'est toi qui a de l'experience avec la gente féminine, tu dois surement le savoir mieux que moi !

    Elle lui sourit à nouveau en haussant les epaules puis elle se collant tout contre lui. Elle se blottit dans ses bras. Elle se sentait tellement bien lorsqu'il était là, pres d'elle .. En tout cas, elle allait beaucoup mieux à present. Elle avait retrouvé le sourire et c'etait grace à lui. On devrait lui accorder une medaille pour reconforter les filles .. Mais apres, peut-etre qu'il faisait la meme chose avec toutes les filles, et elle pensait que c'etait le cas .. Certes ils etaient de bons amis, mais Dolce se disait qu'elle n'était qu'une fille parmis tant d'autres pour lui .. Et ce n'était pas vraiment ce dont elle avait envie .. Mais bon, c'est le risque à prendre lorsque l'on a l'intention de faire l'amour avec le mec le plus convoité et désirable de l'université ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce EmptySam 8 Mai - 15:36

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Funsized-3 [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce 29awpbp
«A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accroc. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. »

« Tu es si magnifique Dolce... »

Je ne savais pas quelle réaction Dolce avait eu, mais quand elle se retourna et qu'elle m'adressa son plus beau sourire, je pus en conclure que mon compliment lui avait fait plaisir. En même temps, quelle fille n'aurait pas été heureuse qu'un garçon lui dise qu'elle magnifique?
Je ne disais cela qu'à très peu de filles, car je détestais mentir, d'ailleurs c'était bien connu: Aaron Dawson disait toujours ce qu'il pensait, que ce soit agréable ou non. En réfléchissant bien, Dolce était la seule fille a avoir eu le droit à ce compliment de ma part, mais également à ce genre de "réconfort".
C'est vrai qu'en ce moment j'étais plutôt volage, que je couchais avec des filles différentes chaque soir. Mais en même temps, je recherchais la "femme de ma vie", vous savez, on a tous un jour cherché son âme soeur, et c'est actuellement la quête que je mène. J'avais parfois l'impression de l'avoir trouvé, mais je désenchantai rapidement, après tout, ce n'était pas en forçant les choses que je trouverais la femme de mes rêves, et peut être que je l'avais déjà trouver, mais que je ne m'en doutais pas une seconde? Qui sait...
Plusieurs filles m'intéressaient en ce-moment, deux d'entre elles étaient des filles qui avaient déjà des petits amis, mais qui n'arrêtaient pas de me regarder avec envie, et j'allais faire en sorte que cela arrive, et tant pis si cela gâchais un ou deux couples. Un autre fille était une serveuse que j'avais rencontré quelques semaines plus tôt, mais je n'étais pas vraiment intéressé par elle, c'était plus son physique qu'autre chose qui me plaisait. Et enfin, il y avait Dolce... Je m'étais toujours dis qu'elle ne serait qu'une fille parmi tant d'autre, mais elle avait sut se démarquer grâce à notre petit jeu de cap ou pas cap. Et plus récemment, je m'étais rendu compte que j'étais jaloux lorsqu'elle me parlait de son Matt Harrison, et surtout quand d'autres hommes commençait à la reluquer...

« Merci .. Mais encore faut-il que ce soit vrai .. Il y a des tas de filles beaucoup plus belles que moi .. C'est toi qui a de l'expérience avec la gente féminine, tu dois surement le savoir mieux que moi ! »

« Des filles plus belle que toi? Bien sûr que ça existe, mais je n'en n'ai rien à faire d'elles. A vrai dire, pour moi tu surpasses n'importe quelle fille en beauté, même une actrice ou mannequin de renommer mondiale de n'atteindrais pas à la cheville, à mes yeux du moins... »

Dolce se mit à hausser les épaules, puis elle se colla contre moi. Je posai immédiatement mes mains dans le dos de mon amie. L'eau chaude coulait désormais sur nous deux, et la sensation de l'eau coulant sur mon corps était très agréable. Mais ce qui l'était encore plus, c'était d'avoir miss Hasteen dans mes bras, c'était le comble du bonheur. Je ne comprenais pas pourquoi ce Matt avait larguer la jeune fille, mais je le chassais très vite de mes pensées, pour profiter pleinement de ce moment avec Dolce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Bal costumé improvisé | Feat Dolce
» Bailey traine dans les couloirs [Pv Dolce]
» A 15ans dans les bras, a 18ans dans les draps. ♥
» Besoin de prendre l'air ( Pv Dolce )
» Dolce || First Connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit