-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Bailey traine dans les couloirs [Pv Dolce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Bailey traine dans les couloirs [Pv Dolce] Empty
MessageSujet: Bailey traine dans les couloirs [Pv Dolce] Bailey traine dans les couloirs [Pv Dolce] EmptyJeu 25 Mar - 23:59

Bailey traine dans les couloirs [Pv Dolce] 71a72b4e1b91 Bailey traine dans les couloirs [Pv Dolce] It1-beb6c6
Why love hurts so much
Because it is part of life

    Assis sur le sol du couloir de l'université Bailey écoutait de la musique, il n'avait rien à faire car il avait une heure à ne rien faire l'un de ses professeurs était malade et le cours avait été annulé alors au lieu de rentrer à la fraternité il décida de rester à l'université. le morceau qu'il écoutait lui faisait penser à Lesley la jeune fille qu'il aimait depuis le lycée et que deux personnes les avait séparer pour se partager les morceaux et coucher avec eux, quand il avait apprit ce qu'ils leur avaient fait Bailey fut dégouté parce que cette fille lui avait fait et que ce garçon avait fait a Lesley. il secoua sa tête, comme pour retirer ce mauvais souvenir de sa tête, oui Bailey n'aimait pas parler de sa relation qu'il a eu au lycée avec Lesley. Il ferma les yeux et il posa l'arrière de sa tête contre le mur du couloir, il se laissa bercer par la musique qu'il écoutait, la musique le détend sur tout quand il est triste ou énervé, là il était plutôt triste, ça faisait des mois que sa meilleure amie ne l'avait pas appeler ni même envoyer de texto et même pas un E-Mail. il se posa des questions si elle ne l'avait pas lâcher pour un autre garçon plus sympa que lui ou plus drôle, il ne veux pas perdre sa meilleure amie, alors comme elle ne lui donnait pas signe de vie il décida de lui envoyer un SMS, Bailey prit son portable et envoya un SMS a sa meilleure amie "Salut c'est Bailey, ça fait des semaines que j'ai pas de nouvelle de toi et je voulais savoir comment tu allais depuis la dernière fois où l'on s'est parlé. Tu me manques ma puce. Ton BFF Bailey" il lui envoyait le message et il se remit dans la même position qu'auparavant. il se laissait bercer par la belle musique qu'il écoutait et la chanson qu'il écoutait était l'une de ses préférées, il dit que cette chanson est comme une pièce de William Shakespeare, du grand art. les paroles de cette chanson étaient belles et profondes et qu'il n'avait pas de mot pour la décrire un peu comme Lesley, il en a pas deux comme elle, pour Bailey Lesley est unique en son genre. en écoutent cette magnifique chanson lui faisait penser a Lesley des larmes commencèrent a sortir de ses beaux yeux noisettes cernés de noir, il pleurait car cette chanson lui rappelait sa bien aimer et tous les moment qu'il avait passé tous les deux quand ils étaient ensemble et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Bailey traine dans les couloirs [Pv Dolce] Empty
MessageSujet: Re: Bailey traine dans les couloirs [Pv Dolce] Bailey traine dans les couloirs [Pv Dolce] EmptyDim 28 Mar - 13:14

    [Fais attention aux fautes d'orthographe ^^ J'en ai corrigé pas mal dans ton texte. tu peux toujours écrire tes RP sur Word pour t'aider à les éliminer ou bien si tu as Firefox, elles te seront soulignées si tu n'as pas désactivé la fonction pour qu'elles apparaissent. Tu peux aussi t'aider des cours d'orthographe donnés sur le forum ^^]

    Dolce ne savait pas spécialement quoi faire ce jour là. Elle était assise dans sa chambre, sa guitare dans les mains, entrain de composer un tout nouveau morceau. Elle adorait la musique et creer ses propres compositions. Ca lui faisait passer le temps et puis, c'était une de ses passions ! Elle pourrait passer des journées entières à jouer de la guitare. Elle n'avait que ça en tete : jouer jouer et jouer. Mais elle pensait aller faire un petit tour quand meme. Apres tout, il faisait plutot beau aujourd'hui. Alors pourquoi ne pas aller au parc continuer de jouer de la guitare ? Oui. C'était une bonne idée apres tout ! La blondinette se leva donc de son lit, prit tout ce dont elle avait besoin et sortit de sa chambre. Elle marcha dans les couloirs, prenant quelques legers raccourcis par-ci par-là. C'est alors qu'elle aperçut un jeune homme assit sur le sol entrain de pleurer. Elle fit une legere grimace et decida d'aller le voir .. Dolce n'aimait pas voir les gens pleurer ni meme qu'ils soient tristes .. Non non non ! Elle detestait particulièrement ça !

    Elle s'avança vers lui puis elle decida de s'asseoir à coté de lui .. Ne sachant pas trop quoi faire et en ignorant completement la reaction qu'il pourrait avoir en la voyant, elle posa sa main chaleureusement sur l'épaule du jeune homme .. Elle ne savait pas spécialement quoi dire surtout qu'elle ne le connaissait pas vraiment en plus. Ou du moins, juste de vue .. Eh oui, elle savait juste qu'il s'appelait Bailey L. Rosenberg et qu'il était dans la fraternité BETA. LE reste ? Elle n'en savait strictement rien comme tous les deux ne s'étaient jamais adressés la parole auparavent.


    Euh .. Ca a pas vraiment l'air d'aller ..

    *Whaouu quelle remarque Dolce .. ! Je suis fiere de toi ! Normal qu'il n'aille pas bien : il pleure espece d'idiote !*

    Elle fit une petite moue en se rendant compte que sa remarque était vraiment stupide .. Mais à vrai dire, elle n'avait pas su quoi dire d'autre que ça en prenant le risque de ne pas se faire jeter royalement .. Apres tout, il pouvait toujours la virer mechament ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bailey traine dans les couloirs [Pv Dolce] Empty
MessageSujet: Re: Bailey traine dans les couloirs [Pv Dolce] Bailey traine dans les couloirs [Pv Dolce] EmptyJeu 1 Avr - 19:02

Bailey était a toujours assis sur le sol du couloir de l’université à écouter de la musique et cette musique lui rappelait des souvenir malheureux et douloureux. Il ne pleurait pas parce que cette chanson lui rappelait Joana, mais parce que cette chanson est magnifique. Alors qu’il était entrain d’écouter ce chef œuvre musical son portable vibra, il venait de recevoir un message, il l’ouvrit et vit qu’il venait de Lesley sa meilleure amie et la fille qu’il aime aussi. « Salut Bailey, je vais bien t’inquiète pas, tu me manque aussi et j’ai très envie de te voir, il faudrait qu’ont aillent au cinéma ce voir un film. Ta BFF Lesley » Bailey lui répondit d’un simple ok et il envoya le message à sa meilleure amie. La chanson qu’il écoutait venait de ce terminé et une nouvelle venait de commencer et celle-ci le fit vraiment penser à Lesley et la il ce mit vraiment a pleurer, il est rare de voir Bailey pleurer mais quand certaine chose lui fait penser à Lesley et fait remonter tout ses mauvais souvenir qu’ils ont endurer quand il ont été séparer par ses deux personnes qui ce sont servit d’eux juste pour coucher avec eux. Son maquillage coulait a vu œil, il avait une tête affreuse, alors qu’il avait les yeux fermer il senti une main ce poser sur son épaule, il ouvrit les yeux pour voir une jeune fille blonde assise à coté de lui. Il retira ses écouteurs et éteignit son i pod

-c’est la musique que j’écoute elle me fait penser a quelqu’un que j’aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Bailey traine dans les couloirs [Pv Dolce] Empty
MessageSujet: Re: Bailey traine dans les couloirs [Pv Dolce] Bailey traine dans les couloirs [Pv Dolce] EmptySam 3 Avr - 11:15

    En ayant vu le jeune homme pleurer, la blondinette s'était avancé vers lui et s'était assise à coté de lui tout en posant délicatement sa main sur l'épaule de celui ci avec un air chaleureux, amical et reconfortant. Elle lui avait alors dit que ça n'avait pas vraiment l'air d'aller, question assez stupide d'ailleurs ! Mais à vrai dire, elle n'avait pas su quoi dire d'autre que ça en prenant le risque de ne pas se faire jeter royalement .. Apres tout, il pouvait toujours la virer mechament .. Et le vit alors lever la tete, le maquillage coulant - un mec ça se maquille maintenant ? - lui dire à son tour :

    C’est la musique que j’écoute elle me fait penser à quelqu’un que j’aime beaucoup.


    Oh ..

    Dolce ne sut quoi repondre d'autre, ne sachant pas si la personne ou non était une de ses ex, si elle était décédée ou non .. De toute façon, elle dû mettre sa curiosité de coté comme cela ne la regardait pas du tout .. Ce n'était pas de ses affaires et elle l'allait pas s'en meler comme ça. S'il lui en parlait, okay, mais sinon, non. Elle lui adressa un petit sourire gentil puis elle chercha dans son sac un paquet de mouchoir qu'elle finit par lui tendre apres en lui repondant :

    Tiens, ton maquillage a coulé .. Ca pourra aider à le retirer pour ne pas que tu ressembles à un panda.

    Ben quoi ? Elle voulait l'aider apres tout .. Ce n'était pas gentil de sa part ? Héhé ! Dolce est toujours adorable avec tout le monde ! Il ne faut pas chercher, c'est dans sa nature d'etre ainsi. Alors elle n'allait pas non plus changer de si-tot. Elle aimait bien son caractère et n'était pas la seule d'ailleurs. Pourquoi changer dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bailey traine dans les couloirs [Pv Dolce] Empty
MessageSujet: Re: Bailey traine dans les couloirs [Pv Dolce] Bailey traine dans les couloirs [Pv Dolce] EmptyJeu 6 Mai - 0:02

Quand Bailey releva la tête et quand il vit une jeune fille blonde s’assoir à coté de lui et lui demander ce qu’il n’allait pas et pourquoi il pleurait en écoutent de la musique, quand ont le connait ont sais généralement pourquoi il pleure mais quand ont le connait pas on ce demande toujours pourquoi il est là entrain de pleurer comme une madeleine. Mais l’histoire qu’il a eu avec Lesley l’a beaucoup blessé comme a elle-même si leur histoire s’est mal terminer Bailey n’a jamais cesser d’aimer Lesley il compte bien lui dire se qu’il ressent encore pour elle.

-oui comme tu dis, c’est juste qu’avec cette personne ont a eu une période assez difficile entre nous, tu sais les histoires de cœur.

La période durent laquelle il était avec Lesley était la plus belle période de sa vie, mais quand les deux personne son arriver pour tout gâcher entre eu pour les séparer et ce partager les morceaux et aussi profité d’eux pour arriver a leur fin. A chaque fois que Bailey écoute cette chanson sa lui rappelle quand Lesley et lui était assis dans l’herbe dans le par cet qu’il regardait les étoiles, ils écoutaient cette chanson qui était dans le i pod de Bailey et c’est a ce moment la où ils se sont embrasser pour la première fois. Une chose qui est resté gravé dans la mémoire de Bailey. Il passa sa main sur sa joue pour constater que son maquillage avait coulé. La jeune fille accotée de lui, lui tendit un mouchoir pour qu’il sèche ses larmes.

-merci beaucoup, on moins j’aurais l’aire un peut moins ridicule si je retire mon maquillage qui a coulé. De plus tu dois de dire pourquoi ce garçon porte du maquillage sombres sur les yeux, disons que c’est mon style.

Bailey ce maquillait depuis le collège et ses professeur n’appréciait pas trop qu’un garçon de son âge portait un maquillage aussi provoquant, mais il n’avait rien de provoquant dans son maquillage juste du crayon noir autour des yeux, du fard a paupière noir et du mascara noir aussi. Pour les amis de Bailey c’est tout à fait normal de le voir maquiller mais pour les autres c’est un peut curieux d’un garçon comme lui ce maquille, mais Bailey s’enfiche bien de ce que les autres pense de lui.

Désolé du retard mais j'avais plain de rp en cour sur d'autre rpg
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Bailey traine dans les couloirs [Pv Dolce] Empty
MessageSujet: Re: Bailey traine dans les couloirs [Pv Dolce] Bailey traine dans les couloirs [Pv Dolce] EmptyLun 10 Mai - 7:27

    Oui comme tu dis, c’est juste qu’avec cette personne on a eu une période assez difficile entre nous, tu sais les histoires de cœur.

    Oui je sais .. Assez prise de tete parfois .. Mais il y a des hauts et des bas dans la vie tu sais .. Si tout était constamment tout rose, on s'ennuirait à force et on se lasserait. Enfin, apres moi je dis ça je ne dis rien, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec cette fille en question donc je ne peux pas vraiment t'etre d'une grande aide.

    Dolce fit une petite moue en le regardant puis elle lui tendit un mouchoir pour qu'il puisse retirer le maquillage qui avait commencé à couler sur son maquillage à cause du fait qu'il avait pleuré .. C'est vrai que ce n'était pas vraiment courant des garçons qui se maquillaient, mais c'était un style apres tout .. Et elle le respectait .. Dolce ne faisait pas du tout partie des gens qui se moquaient car quelqu'un était différent. Au contraire ! Elle tenait compte que tout le monde était différent et voila.

    Merci beaucoup, au moins j’aurais l’air un peu moins ridicule si je retire mon maquillage qui a coulé. De plus tu dois de dire pourquoi ce garçon porte du maquillage sombre sur les yeux, disons que c’est mon style.

    Chacun son style .. Et puis, ça te va plutot bien.

    Lui affirma-t-elle en souriant amicalement. Dolce était une demoiselle de nature gentille et généreuse. D'ailleurs, elle trouvait qu'il avait bien raison de ne pas prendre en compte les remarques des autres. Ce n'est pas comme ça que l'on fait pour avancer ! La blondinette était un peu pareille sur ce point là. Les remarques cinglantes des gens ne l'atteignaient pas. Bien au contraire ! Elle s'en moquait royalement. Apres tout, on a pas tous les memes gouts ni meme le meme caractère. Il ne manquerait plus que tout le monde se ressemble ! Que l'on soit des copies de tout le monde .. Et puis quoi encore ?! Quelle horreur !

    [Désolée du temps que j'ai mis ..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Bailey traine dans les couloirs [Pv Dolce] Empty
MessageSujet: Re: Bailey traine dans les couloirs [Pv Dolce] Bailey traine dans les couloirs [Pv Dolce] EmptyDim 26 Sep - 19:28

Abandonné! (puisqu'une personne n'est plus sur le forum. RP archivé !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bailey traine dans les couloirs [Pv Dolce] Empty
MessageSujet: Re: Bailey traine dans les couloirs [Pv Dolce] Bailey traine dans les couloirs [Pv Dolce] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bailey traine dans les couloirs [Pv Dolce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce
» Soirée Tranquille ( Pv Dolce )
» La beauté & le luxe ! [ Dolce ]
» Portable de Dolce
» Keenan & Dolce - When I look at you in the eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit