-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce - Page 2 EmptySam 8 Mai - 17:01

    La demoiselle avait sourit en entendant le compliment du jeune homme .. Elle avait un peu les joues roses mais peu importe. Ce n'était pas de sa faute si elle avait le don de rougir quand on la complimentait .. Mais ça lui avait fait extrémement plaisir qu'il lui dise une telle chose .. Une fois s'etre retournée vers lui, elle lui adressa un de ses plus beaux sourires dont elle seule avait le secret .. Elle l'avait alors remercié puis lui dit qu'il y avait des tas de filles superbes et beaucoup plus belle qu'elle. Dolce n'avouerait jamais qu'elle était jolie, belle ou du moins ravissante .. Elle se trouvait juste banale, comme les autres, et puis c'est tout. Elle n'était pas du genre vantarde ou narcissique. Au contraire, elle faisait parti des gens modestes et francs. Tout comme Aaron, elle n'hésitait jamais à dire ce qu'elle pensait sur le moment, que cela plaise ou non. Apres tout, c'était dans son caractère. Elle n'en avait rien à faire de ce que l'on pouvait bien penser d'elle .. Elle s'en fichait parfaitement.

    Des filles plus belles que toi? Bien sûr que ça existe, mais je n'en ai rien à faire d'elles. A vrai dire, pour moi tu surpasses n'importe quelle fille en beauté, même une actrice ou mannequin de renommer mondiale de n'atteindrait pas à la cheville, à mes yeux du moins...

    On va peut-etre pas exagérer non plus hein ^^

    Attendez, il n'allait pas non plus lui faire croire que Dolce surpassait Kimberley ou meme Solena par exemple ! Elle n'arrivait pas non plus à la hauteur de mannequins superbes. Autrement, elle se serait faite remarquer dans la rue par un chasseur de talent, ce qui ne s'était encore jamais produit .. Et puis, Aaron couchait avec des tas de filles superbes et magnifiques aux corps parfaits. Ce n'était pas le cas de la blondinette .. Elle ne se maquillait pas vraiment, ou du moins cela restait vraiment léger. Elle ne faisait pas non plus attention à ce qu'elle mangeait .. Elle ne prennait pas soin de sa ligne, mais entre temps, elle pouvait manger ce qu'elle désirait, elle ne grossissait pas. Un avantage vous ne trouvez pas ? Pour ça, elle avait de la chance .. Mais elle n'avait pas beaucoup la cote aupres des garçons .. Ils étaient tous dingue de Kimberley Mastriani .. Faut dire qu'elle était si jolie .. Meme Matt s'interessait à elle .. Alors c'était pour dire !

    Blottie contre Aaron, Dolce ferma les yeux pour profiter de ce moment pres de lui. Elle pouvait entendre son corps comme cela. Elle se sentait si bien contre lui, dans ses bras. La demoiselle sentait ses mains venir dans son dos, ce qui la fit sourire davantage. Elle releva son regard vers lui, lui adressa un nouveau sourire et vint alors poser ses levres sur les siennes pour lui donner un beau baiser comme elle savait si bien le faire. Elle passa ses bras autour de son cou en l'embrassant, se collant encore plus contre lui, l'eau coulant sur eux deux. On se serait cru dans un film comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 14:26

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce - Page 2 Funsized-3 [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce - Page 2 29awpbp
«A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accroc. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. »

« Des filles plus belle que toi? Bien sûr que ça existe, mais je n'en n'ai rien à faire d'elles. A vrai dire, pour moi tu surpasses n'importe quelle fille en beauté, même une actrice ou mannequin de renommer mondiale de n'atteindrais pas à la cheville, à mes yeux du moins... »

« On va peut-etre pas exagérer non plus hein ^^ »

Je n'avais jamais compris pourquoi Dolce se rabaissait ainsi. Elle était loin d'être une fille banale, la preuve presque tout mes amis m'envient d'entretenir cette relation de cap ou pas cap avec Dolce, et surtout ils ont bien remarquer comment je la regardais... Il y a quelques jours, l'un de mes amis proches m'a demandé si j'avais plus que de sentiments amicaux pour Dolce, je lui ai répondu qu'il avait dut fumer quelque chose de pas très net, car entre elle et moi, ça n'a toujours été que de l'amitié... Mais c'est grâce à cet ami que j'ai commencé à m'interroger, c'est vrai que Dolce est souvent présente dans mes pensées, mais je n'avais jamais songer à ce que mes sentiments soient différent de ce que j'avais toujours pensé. Je me surprends parfois à m'imaginer en couple avec elle, j'avoue que cela me plairais, mais je peux toujours rêver n'est-ce pas? Elle est encore et toujours amoureuse de ce Matt', et je n'ai aucune chance que ses sentiments d'amitié se transforme en amour pour moi... Mais qu'est-ce que je raconte encore? Dolce n'est qu'une AMIE et je n'éprouve que de l'amitié pour elle... ou pas.

« Je n'exagère jamais, et tu sais très bien que je dis toujours la vérité. Je ne vois pas pourquoi je te mentirais, mais encore une fois, ce n'est qu'à mes yeux ^^. »

Dolce se trouvait une nouvelle fois dans mes bras, je fermai pour profiter pleinement de ce moment. Après tout, je n'avais pas tout les jours l'occasion d'enlacer une femme, enfin si, mais pas une femme que j'appréciais plus que de raison. C'était vrai que j'avais vu des jeunes femmes au corps parfait, j'avais même coucher avec quelques mannequins quelque peu connus, mais pour moi aucune n'égalait la beauté de mon amie. Certes, elle ne se maquillait pas vraiment, ou alors que très peu.
Je sentis que mon amie relevait la tête vers moi en m'adressant un sourire, je ne pus m'empêcher de lui renvoyer son sourire, on aurait put penser que je la regarderais dans les yeux, mais non, j'étais obnubilé par les lèvres de mon amie, ces lèvres que j'avais envie d'embrasser à chaque fois que je les voyais, et cette fois ce ne fut pas moi qui posa mes lèvres sur les siennes.
Dolce passa ses bras autour de mon cou, tout en se collant encore plus contre moi. Je prolongeai le baiser de la jeune femme, nous nous embrassâmes près d'une minute, puis à bout de souffle, je mis fin à notre baiser. Je regardai Dolce dans les yeux, elle commença à ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais je ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit que je pris une nouvelle fois possession de sa bouche. J'essayai de transmettre toute l'envie et la tendresse que j'éprouvais en ce moment-même, le baiser devint une nouvelle fois plus intense, plus fougueux que d'habitude, comme celui que nous avions échangé avant de rentrer dans la douche. Il était encore différent de ce dernier, mais tout de même assez similaire, car c'était un baiser différent de tout ceux échanger auparavant.
Nous continuâmes de nous embrasser, nous prenions à chaque fois quelques secondes pour reprendre notre souffle, mais je ne pouvais m'empêcher de l'embrasser. Mais lorsque Dolce n'avait vraiment plus de souffle, je laissais sa bouche quelque fois, pour déposer de tendre baiser dans le cou de mon amie, puis je remontais vers sa bouche pour l'embrasser notre baiser...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 15:27

    Je n'exagère jamais, et tu sais très bien que je dis toujours la vérité. Je ne vois pas pourquoi je te mentirais, mais encore une fois, ce n'est qu'à mes yeux ^^.

    Dolce se mit à lui sourire de nouveau, ses joues devenant legerement roses avec les compliments qu'il lui faisait. C'était tout Dolce ça ! Elle ne pouvait pas s'empecher de rougir à chaque fois qu'on la complimentait .. Faut dire qu'elle n'en avait pas vraiment l'habitude .. Mais ça lui faisait très plaisir que ce soit Aaron qui lui disait ça .. Elle en était touchée .. Dolce n'avait jamais vraiment eu totalement confiance en elle .. En tout cas, pas en ce qui concernait son physique .. Elle était consciente qu'elle ne ressemblait pas aux bimbos riches et célèbres qui passaient à la télévision ou qui arborait la ville avec leur sac à main dernier cri et leurs lunettes de soleil GUCCI. Elle avait un style à la fois simple et bien à elle .. Mais qui lui allait à merveille. C'était son style, sa façon d'etre .. C'était elle tout craché ! Elle ne suivait pas la mode et ne voulait pas ressembler à tous ces mannequins que l'on voit défiler maigre comme un clou .. Elle avait un peu de forme où il le fallait et c'était tout .. Bon okay, sa poitrine n'était pas énorme non plus .. Un petit 85B qui lui va bien .. Mais elle n'avait pas non plus l'intention de se les faire refaire pour en avoir plus ! Qui a dit qu'avoir une poitrine généreuse faisait accourir davantage les hommes ?

    Tu vas me faire rougir idiot !

    Dolce se mit à rire et arrosa un petit peu Aaron pour s'amuser et plaisanter. Cette petite avait de l'humour .. C'était peut-etre ça qui faisait tout son charme. LE fait qu'elle ne se prenait jamais au sérieux, qu'elle s'amusait tout le temps . AU moins une chose était sure : on ne s'ennuyait pas quand on était avec elle ! C'est alors que la petite blondinette vint mettre ses bras autour du cou du mister en se serrant encore plus contre lui et l'embrassa. Elle adorait sentir la sensation des levres du BETA contre les siennes. Le coeur de la demoiselle s'emballa et se mit à battre à une vitesse folle .. Elle ne put dire pourquoi, elle n'en avait elle-même aucune idée .. Elle ne comprennait pas pourquoi il s'affollait ainsi mais elle savait bien une chose : jamais elle ne se lasserait d'embrasser Aaron .. Elle adorait ça .. Il fallait avouer qu'il embrassait terriblement bien, et elle n'était surement pas la seule à le penser .. Lorsqu'il se décolla d'elle, elle ouvrit la bouche pour lui dire quelque chose mais elle n'eut pas le temps car il l'embrassa à nouveau, melant davantage de passion et de fougue dans leur baiser. Embrassait-il n'importe quelle fille de cette manière-ci ? Ou cela était-il reservé uniquement à la miss ? Dolce ferma les yeux et lui rendit son baiser de la meme façon .. Elle était comme sur un petit nuage là .. Elle avait carément fait sortir Matt de ses pensées .. Maintenant, seul Aaron se trouvait dans sa tete ..

    Essoufflée, elle reprit un peu sa respiration .. Pendant ce temps, les levres du jeune homme ne quitterent pas le corps de la jeune fille et se dirigerent droit vers son cou pour lui deposer une multitude de baisers .. Dolce se mordit la levre inférieure .. Il connaissait un de ses points faibles .. Elle adorait qu'on l'embrasse dans le cou .. Décidement, il savait comment la rendre dingue de lui ! Petit tricheur va ! Dolce était tres sensible dans le cou .. Et ça, il l'avait bien compris apparemment ! C'est alors qu'il revint l'embrasser une toute nouvelle fois. Pendant ce baiser, Dolce plaqua Aaron contre le mur de la douche et l'embrassa plus torridement. En meme temps que sa langue jouait avec celle du BETA, les mains de la GAMMA parcourir l'ensemble du corps du mister .. Sa peau etait toute douce .. C'était agréable .. Elle descendit ses mains le long de son torse puis alla beaucoup plus bas .. Elle n'oubliait pas la moindre partie de son corps. Elle voulait qu'il ait encore plus envie d'elle que toutes les autres fois où ils avaient fait l'amour .. Elle voulait qu'il se souvienne de cette fois-ci longtemps ..

    Dolce n'avait pas autant d'expérience que le jeune homme .. Elle n'avait couché qu'avec seulement trois ou quatre personnes .. C'était tout .. Alors que c'était loin d'etre le cas pour lui .. Mais elle avait toujours peur de ne pas etre à la hauteur .. A vrai dire, ça la faisait stresser un peu .. Mais elle essayait de ne pas y penser, il était là pour ça de toute façon .. Il n'avait pas l'air d'etre le genre de mec à comparer toutes les filles qu'il s'est tapé et à les mettre dans une sorte de classement .. Non, il n'était pas comme ça .. Elle le savait .. Elle avait confiance en lui, parfaitement meme ! Elle savait bien qu'il ne lui ferait pas de mal ..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 18:17

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce - Page 2 Funsized-3 [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce - Page 2 29awpbp
«A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accroc. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. »

« Je n'exagère jamais, et tu sais très bien que je dis toujours la vérité. Je ne vois pas pourquoi je te mentirais, mais encore une fois, ce n'est qu'à mes yeux ^^. »

Après ces quelques mots, je remarquai que les joues de la jeune femme se rosirent quelque peu. Pourquoi rougissait-elle? J'avais simplement évoqué le fait que je la trouvais magnifique, et que peu m'importais toutes ces nanas qui botoxées et/ou qui s'étaient refaite la poitrine, je préférais largement les filles naturelles, et devinez quoi? Dolce correspondait à la femme idéale que je m'étais toujours imaginé, mais en mieux, selon moi du moins.
Le fait de la voir rougir ainsi me faisait un effet fou, en réalité je la trouvais de plus en plus belle à chaque instant, et j'aurais passé toute ma vie à la regarder rougir ainsi, mais il allait bien falloir que j'arrête de la complimenter un jour ou l'autre non? Après tout, si cela continuait ainsi, elle allait peut être exploser? x)

« Tu vas me faire rougir idiot ! »

« C'est moi que tu traites d'idiot? Si c'est ça, je te rabaisserais tout le temps, comme ça tu me tu me traiteras d'intelligent xD »

Dolce vint alors m'arroser un peu avec le jet d'eau, je me mis à rigoler également, puis je la bloquai pour ne pas qu'elle m'arrose une nouvelle fois. C'est à ce moment là qu'elle passa ses bras autour de mon cou et qu'elle m'embrassa.
Le baiser suivant fut plus fougueux et passionné, ma respiration s'accéléra et mon coeur également, ce qui était une réaction bizarre pour moi, vu que cela ne m'étais jamais arrivé avant aujourd'hui. Dolce pensait peut être que j'embrassais toutes les filles de cette manière, mais pour moi c'était bien la première fois que j'embrassais quelqu'un de cette façon...

Pour laisser le temps à mon amie de reprendre son souffle, je commençai à déposer des multitudes de baiser dans le cou de la jeune femme, j'avais compris il y a quelque temps que le cou était également l'un des points sensibles de la blondinette, et j'en profitais pleinement, pour la rendre "dingue" de moi. Puis je repris notre baiser, là où on l'avait laissé, pour la laisser reprendre son souffle. Le mien était toujours assez élevé, mais j'entendais surtout mon coeur tambouriner contre ma poitrine, et la température avait monté d'au moins dix degré, selon moi, et l'eau n'y était pour rien.
Durant cet énième baiser, Dolce me plaqua contre la paroi de la douche, en même temps que nos langues s'enlaçaient, je sentais les mains de la jeune femme parcourir mon torse nu, et caresser chaque parties de mon corps. Cela eut pour effet d'accélérer une nouvelle fois mon rythme cardiaque, et de me donner encore plus envie du corps de la blondinette.
Je passais mes mains dans le dos de Dolce, puis tout en continuant de l'embrasser j'inversai la tendance, et ce fut elle qui se retrouva contre le mur. J'abandonnai une nouvelle fois les lèvres de la jeune femme pour son cou, mais au lieu de remonter je descendis mes lèvres au niveau des seins de la demoiselle. Je commençai à déposer de tendre baisers sur chacun, puis je vins mordiller doucement ses tétons l'un après l'autre jusqu'à les faire durcir, puis je remontai cette fois-ci aux lèvres de Dolce. Je l'embrassais une nouvelle fois mais cette fois-ci plus tendrement, et pendant ce temps la jeune femme passa ses jambes autour de ma taille.

Je savais que Dolce n'avait eut que très peu de partenaires, et que j'étais l'un des rares hommes à avoir coucher au moins une fois avec elle. On aurait put penser qu'elle manquait d'expérience, mais pour moi c'était l'une des meilleures amantes que je n'ai jamais eu, ce n'étais pas mon genre de comparer toutes mes partenaires, mais je ne pouvais pas m'empêcher de la comparer à toutes ces autres filles avec qui j'avais coucher mais avec lesquelles je n'avais rien ressentis d'aussi... intense? Je pense que c'est le mot...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 19:56

    C'est moi que tu traites d'idiot? Si c'est ça, je te rabaisserais tout le temps, comme ça tu me tu me traiteras d'intelligent xD

    Tu me tu me ? C'est que je te ferais meme begayer en plus


    Dit-elle en riant. Apres l'avoir aspergé d'eau, elle lui tira la langue. Aaron se mit egalement à rire avant de l'immobiliser pour ne plus qu'elle l'arrose. Ce fut à ce moment là qu'elle mit ses bras au cou du jeune homme et qu'elle l'embrassa. Un baiser tout doux au depart ayant tourné à la passion et à la fougue .. Rempli egalement de tendresse .. Un baiser des plus parfaits, enfin il l'aurait été s'il y avait un melange d'amour dedans .. Mais à la place se trouvait de l'attirance, de l'affection, de l'attention .. Dolce plaqua le mister contre le mur en ne quittant ses levres. Elles étaient douces, attirantes, sensuelles, ... Elle n'avait pas vraiment envie de ne plus les embrasser .. Elle voulait les garder contre les siennes, les garder prisonnieres des siennes, ne plus les lacher .. Ses mains se baladant sur le corps du jeune homme, Dolce ne cessant de lui rendre son baiser, laissant jouer sa langue avec celle du BETA. C'est alors que la situation s'inversa. En deux temps trois mouvements, ce fut elle qui fut plaquée contre le mur de la douche par Aaron, sans quitter ses levres .. C'est alors que leur baiser prit fin, le temps à tous les deux de repprendre leur souffle .. Mais Mister Dawson ne s'arreta pas là, oh que non ! Ses levres glisserent vers le cou de la jeune fille encore une fois .. Dolce se mordit la levre inferieure .. Elle adorait ça .. Le cou était un des endroits le plus sensible dans son corps .. Apres d'autres petits endroits, mais ça, ça serait à lui de le découvrir. Elle n'allait pas non plus lui facilité tout le travail ! Non mais oh !

    Mais au lieu de remonter comme il l'avait fait tout à l'heure, il descendit doucement vers sa poitrine pour venir l'embrasser à son tour .. Oui elle aimait .. ! Et il n'eut pas beaucoup de beaucoup de temps pour que les tétons de la demoiselle deviennent durs. Il fallait dire qu'il lui avait fallu pas moins de deux secondes pour que ce soit le cas tellement qu'il était entrain de l'exciter .. Il savait s'y prendre avec elle .. Enfin, c'était surement le cas avec toutes les filles avec qui il couchait .. Dolce savait bien qu'elle n'était qu'une fille parmis d'autres .. Qu'elle ne serait surement pas la dernière avec qui il coucherait .. Peut-etre que c'était pour cela qu'elle voulait lui plaire autant, pour qu'il n'ait envie que d'elle .. Qu'il ne pense à personne d'autres qu'à elle, qu'elle soit là ou non .. Mais comme elle n'avait que tres peu d'expérience par rapport à lui et par rapport aux autres filles qui se trouvaient tous les soirs dans son lit, elle stressait un peu .. Elle ne voulait pas qu'il la trouve nulle ou quelque chose dans ce genre .. Elle savait qu'elle ne pourrait pas le satisfaire aussi bien qu'une autre l'aurait fait .. Mais à la différence des autres, ce n'était pas du sexe pour du sexe .. Dolce trouvait que c'était beaucoup plus que ça entre eux .. Aaron lui plaisait beaucoup .. Et elle aurait peut-etre tenté sa chance avec lui s'il n'était pas autant coureur de jupons que ça et s'il n'y avait pas eu Matt aussi ..

    Quand il remonta aux levres de la demoiselle pour venir déposer les siennes dessus une nouvelle fois, Dolce lui sauta en quelque sorte dans les bras et vint enrouler son torse avec ses jambes, se trouvant plus proche de lui que jamais. Sa poitrine collée contre le torse du mister, ses bras à son cou, Dolce prolongea leur baiser. Un peu apres, elle retira ses levres des siennes, le regarda droit dans les yeux avec un petit sourire en coin de levres. Elle se sentait si bien avec lui à ce moment précis. Elle aurait voulu que le temps s'arrete et pouvoir rester ainsi avec Aaron, dans ses bras, ses jambes l'enroulant, l'eau de la douche tombant sur eux deux. Elle l'embrassa à nouveau dans le cou, le mordilla à quelques moments mais tout en restant douce et délicate. Elle s'approcha ensuite de l'oreille du mister puis lui mordilla le lobe avant de lui dire :


    Cap de me faire l'amour maintenant ?


    Son souffle était un peu saccadé à cause de son coeur qui battait à cent à l'heure et de sa respiration qui venait à manquer. Mais elle avait terriblement envie de lui, et maintenant en prime de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce - Page 2 EmptySam 15 Mai - 13:13

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce - Page 2 Funsized-3 [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce - Page 2 29awpbp
«A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accroc. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. »

Lorsque j'avais fait un petit détour par la poitrine de Dolce, il n'y avait pas fallut plus de deux secondes avant que ses tétons ne se durcissent, ce qui prouvait de l'état d'excitation de la jeune femme. Je n'étais donc pas le seul de nous deux à être émoustiller en ce moment même. Dolce ne serait pas la dernière fille avec laquelle je coucherais, mais je pense que je me souviendrais longtemps de ce jour là, car c'était complètement différent des autres fois où nous avions coucher ensemble, c'est vrai qu'entre nous ça avait toujours été plus que du sexe. Il y avait aussi une forte attirance physique, ça je ne pouvais le nier, mais il y avait aussi le fait qu'elle me plaise énormément. J'aurais peut être put tenter quelque chose avec elle, mais peut être que mon côté volage lui aurait fait peur, et qu'elle ne m'aurait pas fait confiance que cela, mais il y avait aussi une peur de mon côté. C'est vrai, je n'étais jamais vraiment tomber amoureux, ce sentiment m'étais totalement inconnu, et même le fait d'avoir une relation sérieuse me semblais bizarre, ne me correspondant pas, et si ça n'avait été que ça...
J'avais peur que mon côté volage ne refasse surface un jour ou l'autre, et que je trompe la femme que j'aime. Mes quelques relations sérieuses m'avais montrer cette facette de moi, toutes mes histoires s'étaient mal terminées, car j'avais tromper toutes mes petites amies, mais je sentais qu'avec Dolce ça aurait put être différent, mais le fait qu'elle éprouve encore des sentiments pour ce Matt me révulsais aussi.

Je remontai vers les lèvres de la belle blonde, cette dernière enroula ses jambes autour mon torse, puis elle prolongea le baiser. Comme la dernière fois, ma respiration était saccadée et mon coeur battait toujours plus vite que la normale, rajouter à cela des frissons qui parcouraient tout mon corps et mon envie de Dolce, je me demandais bien comment je faisais pour tenir le coup.
Dolce mit fin à notre baiser, puis elle me regarda quelques secondes dans les yeux avec ce petit sourire en coin qui m'avais toujours fais fondre, puis la jeune femme m'embrassa une nouvelle fois dans le cou, me mordillant doucement quelques fois, je me mordais la lèvre inférieur tellement cela me faisait du bien, puis elle me murmura à l'oreille:

« Cap de me faire l'amour maintenant ? »

« Cap. » lui répondis-je sans même réfléchir.

Pensait-elle vraiment que j'aurais été incapable de lui faire l'amour, surtout maintenant? Après avoir échanger tout ces baisers et autre, j'étais plus que capable de relever son défi. En plus de cela mon membre se situant au niveau du bassin n'attendait plus que ça, tout comme moi et Dolce qui avait un souffle saccadé tout comme le mien.
Je la regardai droit dans les yeux, je voyais dans ses yeux qu'elle avait autant envie que moi de faire l'amour à ce moment précis, j'aurais apprécié la faire languir davantage, mais en ayant moi-même très envie, et je n'allais pas nous faire attendre plus longtemps.
Je passai donc à l'acte, n'ayant pas envie d'être trop brusque, je la pénétrai doucement, puis je commençai à donner de léger coup de rein pour ne pas lui faire trop de mal, et surtout profiter du moment présent, car je n'avais pas envie que nous nous précipitions, je voulais simplement qu'elle oublie ce Matt Harrison, et je pensais avoir remplis pleinement ma mission... Du moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce - Page 2 EmptySam 15 Mai - 15:20

    C'est pour ça que meme s'il n'y avait pas eu Matt, Dolce n'aurait pas tenté sa chance avec Aaron .. Deja, elle ne savait pas s'il était fidele ou non. Et puis, il fallait avouer qu'il était assez volage comme garçon .. Alors si c'était pour qu'il la trompe ou qu'il la fasse cocu, non merci .. D'autant plus qu'il la perdrait egalement comme amie et il n'aurait plus qu'à se trouver une autre partenaire de "Cap ou pas cap". Donc dans tous les cas, ça n'aurait pas été une tres bonne idée .. Quelle petite amie accepterait d'etre trompée tous les soirs et que son copain aille voir sans arret ailleurs ? Personne .. A moins que ce ne soit le cas de son coté aussi .. Mais non, Dolce n'était pas ce genre de fille là. Enfin bref, elle ne savait meme pas pourquoi elle pensait à ça à ce moment là .. Il n'y avait rien en entre de plus que de l'amitié et c'était bien clair .. Ils étaient attirés l'un par l'autre mais pas plus ..

    Cap de me faire l'amour maintenant ?

    Cap.

    Oui, Dolce avait envie de lui maintenant et pas plus tard .. Mais il fallait avouer aussi qu'il l'avait bien allumé avant, normal qu'elle explose maintenant ! Et puis, elle en avait tellement envie aussi. Cela se voyait dans son regard, et il l'avait tres bien remarqué car ce fut à ce moment là qu'il la penetra. En douceur evidemment. Mais comme la demoiselle était parfaitement détendue (à croire que son stress s'était envolé soudainement), l'insertion du membre du jeune homme à l'interieur de la miss se fit sans douleur et sans aucun difficulté. Aaron allait doucement avec ses coups de rein. Au moins, elle était sure de ne pas avoir mal comme ça .. Et puis, elle savait qu'il n'était pas une brute avec elle. Toutes leurs autres fois s'étaient passées à merveille. Il était doux et attentionné avec elle. Enfin c'était surement le cas avec toutes les autres aussi. Mais cette fois-ci, elle avait envie qu'ils prennent tous les deux leur temps, quitte à que l'acte entier ne se fasse pas seulement sous la douche .. Apres ils pourraient varier les endroits et les positions comme ça. Elle voulait qu'Aaron ne regrette pas de faire l'amour avec elle .. Et qu'il ne soit pas non plus deçu pour autant .. Elle savait qu'elle n'avait pas la meme expérience sexuelle que lui ou bien que Kimberley ou Solena par exemple .. Mais elle voulait quand meme lui faire du bien, lui donner du plaisir .. Qu'il ait envie de recommencer plus tard, pourquoi pas au cours de la nuit meme ? Parce que pour le moment, la soirée avait à peine débuté ! Mais pour qu'il ait envie de recommencer, il fallait qu'elle le satisfasse comme il le fallait .. Et qu'elle ne s'y prenne pas non plus comme un pied.

    Dos au mur, la demoiselle se mordilla la levre tandis qu'il donnait des coups un peu plus rapide qu'au debut. Elle avait les jambes enroulées autour du corps du jeune homme. Elle l'embrassa fouguesement une nouvelle fois puis vint lui deposa de doux baisers dans le cou pendant qu'il la penetrait .. La temperature avait l'air d'avoir monté brusquement dans la douche, en plus de l'eau brulante qui coulait sur les deux corps "emboités". Dolce ne put s'empecher de pousser un petit gémissement .. Au moins, c'était un signe qu'elle aimait ce qu'ils étaient entrain de faire .. C'est alors qu'elle eut une petite idée. Elle descendit des bras du mister et le fit s'asseoir sur le sol de la douche. Elle se mit à cheval sur lui, prit son membre dans sa main et l'introduisit doucement en elle avant de faire quelques mouvements de va-et-vient. Bah oui, elle pouvait bien etre au dessus un peu elle aussi quand meme ! Et elle savait qu'il aimerait le fait de prendre cette initiative. Bah oui, les hommes adorent quand les femmes decident de prendre un peu les choses en main. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 17:42

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce - Page 2 Funsized-3 [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce - Page 2 29awpbp
«A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accroc. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. »

A ce moment précis, je ne pensais à rien d'autre qu'à Dolce, comment en aurait-il put être autrement? Il fallait dire qu'elle me faisait de l'effet, beaucoup même, mais bon ça avait toujours été le cas... Mais comme je l'ai dis je ne sais combien de fois depuis tout à l'heure, cette fois était bien différente de toutes les autres. Peut être que le fait de vouloir consoler la jeune femme m'avais donner cette impression, ou bien je débloquais complètement et que cette fois-ci était similaire à toutes les autres.

Après que Dolce m'eut lancer ce défi tout à fait dans mes cordes, je commençai à la pénétrer doucement, comme j'en avais l'habitude avec la jeune femme (cela n'étais pas dans mes habitudes d'être tendre, toutes les autres filles pourraient témoigner en vous affirmant que j'étais tout de même assez brusque, et que le rapport ne durait pas plus de dix minutes maximum, mais avec la belle blonde ça avait toujours été différent, et cela le serait sûrement tout le temps), tout se passa parfaitement bien, et apparemment elle n'eut pas mal, puisqu'elle ne dit rien.
Je commençai mes coups de reins doucement, puis j'augmentai la cadence au bout de quelques minutes, je pus voir que la jeune femme se mordait la lèvre inférieure, un petit sourire narquois apparut sur mes lèvres, mais il disparu bien vite lorsque Dolce vint m'embrasser fougueusement, je répondis à ce baiser en augmentant encore un peu plus les coups de reins, et en me collant davantage à la jeune femme. Puis la blondinette vint déposer dans baisers dans mon cou, je me mordis les lèvres, mais je ne pus m'empêcher de contenir un petit gémissement: chose qui ne m'étais jamais arrivé auparavant, même pas avec une femme plus expérimenté. La blondinette savait parfaitement qu'il s'agissait de mon point sensible, et que je ne pouvais y résister.
La température avait considérablement augmenter, je ne sentais presque plus les gouttes d'eau chaude qui nous tombait encore dessus. Puis, Dolce me stoppa en descendant de mes bras, puis la jeune femme me fit asseoir sur le sol de la douche, avant de se mettre à califourchon sur moi. Je la regardai quelques secondes, attendant de voir ce qu'elle allait faire, puis je sentis ses mains se poser sur mon membre, puis elle l'introduisit doucement en elle, puis elle commença à faire quelques mouvements de vas et viens.
Je posai mes mains sur les hanches de la jeune femme et tentais de suivre le rythme que la blondinette donnait. Je devais avouer que le fait qu'elle ai pris cette initiative me plus beaucoup, habituellement c'était toujours moi qui était au-dessus ou qui donnais la cadence, et cela me lassais souvent, et un peu de changement me faisais le plus grand bien.
Ne pouvant pas faire grand chose, je me contentai de regarder Dolce dans les yeux, il y avait toujours cette lueur de désir que j'avais vu quelques minutes plus tôt, on pouvait dire que je l'étais tout autant. Je me mordis une nouvelle fois les lèvres pour tenter de retenir un autre gémissement, mais malgré tout mes efforts, je ne pus que laisser échapper ce gémissement un chouïa plus fort que la dernière fois. Que voulez-vous, je n'allais pas me mordre la lèvre inférieure jusqu'au saignement rien que pour cacher le plaisir que me procurais la belle Dolce, si?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 18:40

    Bizarrement Matt ne se trouvait plus dans sa tete alors qu'il y avait quelques minutes, elle pleurait pour lui dans les bras d'Aaron. Mais ce n'était plus le cas ! La seule personne occupant ses pensées était le jeune BETA qui l'avait justement réconforté et qui continuait de le faire à sa façon. En tout cas, il gérait, il s'y prennait bien, elle avait complètement oublié son ex-petit ami. Et tant mieux non ? Attendez, y'a de quoi le prendre mal si ce n'était pas le cas ! Imaginez un peu la scene : elle est nue sous la douche entrain de batifoller gaiement avec Aaron, et pourtant, c'est à Matt qu'elle pense ! Alors là non ! Cela ne se passait surement pas comme ça ! Il avait disparu de ses pensées, du moins, le temps qu'elle serait avec Mister Dawson car elle savait bien qu'il ferait tout pour ne plus qu'elle pense au DELTA qui lui avait de nouveau brisé le coeur .. Une deuxieme fois .. Certes, la méthode d'Aaron était tres bonne pour qu'elle oublie Mister Harrison, mais si quelqu'un voyait ça - sur le moment elle pensa à People Diaries mais c'était idiot, la porte était fermée, il n'y avait pas de fenetre, comment le saurait-elle ? - cette personne en question pouvait tres bien penser qu'il cherchait à profiter de la faiblesse de son amie. Chose qui était évidemment FAUSSE ! Dolce savait bien qu'il n'était pas comme ça !

    La jeune GAMMA etait descendue des bras du jeune homme puis elle le fit s'asseoir sur le sol de la douche. Elle se mit alors à cheval sur lui. Son regard ne le quittait pas .. Il était si beau, si sexy, si attirant .. Comment ne pas craquer totalement pour lui ? Non, elle n'était pas folle amoureuse de lui, mais il y avait quelque chose de spéciale entre eux .. Il l'attirait énormément, il lui plaisait ça c'est sur .. Il lui faisait beaucoup d'effets, et cela se remarquait beaucoup d'ailleurs ! On le voyait parfaitement qu'il ne la rendait pas indifférente ! Elle le regard droit dans les yeux, avança son visage du siens et vint froler ses levres gouteuses. De sa main droit, elle prit le membre dur de son partenaire et l'introduisit en elle. Elle commença ensuite à faire quelques mouvements de vas-et-vient. Elle savait que cela plairait au jeune homme qu'elle decide de prendre les choses en main à son tour. Et elle avait eu raison en voyant le regard de son ami de "Cap ou pas cap". Ce jeu les rendait encore plus complices. Mais il allait tout de meme loin. Et alors ? Ca ne les dérangeaient pas apres tout. Ils pouvaient toujours refuser au prix d'un gage. Ce qui, au final, revenait un peu au meme.

    Dolce resta un moment sur le mister, à mener la cadence. Faut dire qu'elle aimait bien etre au dessus de temps en temps. Ca change aussi, il n'allait pas non plus tout faire. Il se lasserait sinon .. Quoique, peut-etre que cela s'était deja produit avec la miss .. Peut-etre qu'il s'était deja lassé avec elle .. Elle faisait tout pour varier, pour que ce ne soit pas le cas .. Comment faire mieux ? Miss Hasteen eut alors une autre idée. La douche était assez grande apres tout. Ils ne prennaient pas non plus beaucoup de places. Elle allongea donc le jeune homme et l'embrassa à nouveau. Elle descendit ensuite ses levres vers son cou, histoire de l'exciter un peu plus. Elle descendit ensuite doucement le long de son torse et prenant bien soin d'embrasser n'importe quelle parcelle de son corps. Elle passa ses levres sur les flancs du mister puis sur son ventre en lui donnant quelques coups de langues par moment. En meme temps, elle le caressait. Elle mit ses levres vers ses cuisses et l'embrassa vers l'interieur de ses jambes, une zone qui pouvait etre assez sensible suivant les personnes. Elle fit ensuite glisser sa main sur le sexe du jeune homme puis vint y poser ses levres pour alors lui faire une fellation. Elle y mit tout ce qu'elle avait, elle voulait qu'il aime, qu'il "prenne son pied" avec elle .. Qu'il ait envie d'elle comme jamais il n'avait eu envie d'une fille (si c'était possible) .. Qu'il ne désire plus qu'elle .. Qu'elle arrive à le satisfaire comme elle le pouvait .. Elle voulait qu'il se souvienne de ce moment partagé ensemble ..

    Apres quelques minutes, elle remonta le long du corps d'Aaron et vint l'embrasser langoureusement. Elle esperait d'ailleurs qu'il aime ce qu'elle venait tout juste de lui faire .. Autrement, c'était qu'elle s'y etait mal prise .. Elle ne voulait pas paraitre "nulle" pour lui .. Deja qu'ils n'étaient pas vraiment sur le meme pied d'égalité au niveau du nombre de relations sexuelles qu'ils avaient chacun eu. Il était au meme niveau que Kimberley, sa meilleure amie .. Pas de doute sur ça, elle couchait avec tous les hommes de l'université, et meme avec les profs ! Alors c'était pour dire .. !

    Ses levres contre celle du jeune BETA, la demoiselle lui donnait un beau et tendre baiser, melant de la douceur, de la passion, de la fougue et un soupçon d'attirance. Elle adorait le contact des levres d'Aaron sur les siennes .. C'était un véritable délice .. Que rrevez de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce [HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HOT] Tranquillement dans sa chambre • Feat Dolce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Bal costumé improvisé | Feat Dolce
» Soirée Tranquille ( Pv Dolce )
» La beauté & le luxe ! [ Dolce ]
» Dolce L. Hasteen
» Dolce || 2nd Connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit