-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Shopping en bonne compagnie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Shopping en bonne compagnie? Empty
MessageSujet: Shopping en bonne compagnie? Shopping en bonne compagnie? EmptyMar 20 Avr - 22:38

Un beau samedi matin ensoleillé débute à la Grosse Pomme. Adam se lève et embrasse Judith qui dort à ses côtés. Aujourd'hui, il compte aller dans un grand centre d'achat non loin du Maddison Square Garden. Il s'habille donc, prend le petit déjeuner, bref, la petite routine du matin et décide qu'aujourd'hui, après ouverture de sa penderie, eh bien il irait s,acheter des vêtements, puisqu'avec l'arrivé de l'été, il faut bien s'équiper en t-shirt et autres vêtements. Pour l'occasion, il met un t-shirt blanc des jeans noirs, des espèces d'espadrilles au look converses et puis une paire de jeans noir, avec son petit chapeau au style plutôt européen, question d'assumer ses origines françaises.

Spoiler:

Il monte dans sa voiture, une petite Ford Focus toute modeste, pour ceux que ça intéresse et d'ailleurs, il rêve d'avoir une voiture bien plus belle, mais bon, en attendant, elle fait le travail. Après avoir stationné sa voiture dans le stationnement souterrain du centre commercial, il entre enfin dans le dit lieu et se retrouve parmi les grands couloirs bondés de personnes et les dizaines de boutiques qui se succèdent. Il entre d'ailleurs dans l'une d'elle, un magasin de vêtements pour jeunes branchés et commence à chercher parmi tout se qu'il y a: jeans, t-shirt, chemise, pull, short, pantalon, tout y est. Ah, si Judith avait pu se libérer avec lui, elle aurait pu l'aider à choisir parmi tout ça. N'empêche, loin d'être très gêné, il remarque une fille pas très loin et empoigne une chemise blanche et une chemise bleue, toutes deux légères, pour l'été, et lui demande sans gêne:


-Excuses moi. J'ai pas l'habitude de magasiner... seul et je voudrais refaire ma garde-robe. Laquelle de ces chemises seraient la mieux tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Shopping en bonne compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Shopping en bonne compagnie? Shopping en bonne compagnie? EmptyMer 21 Avr - 11:47

C’était à 8 heures du matin qu’Angy s'était levée ce matin. Elle n'avait pas trop trainée au lit comparé à d’habitude. Aujourd’hui, elle avait décidé de profiter de son samedi au lieu de rêvasser dans la maison. En plus le temps était magnifique pour sortir. Elle n'avait pas trainée au lit mais elle avait trainée dans le bain une bonne heure avant d'en sortir pour aller prendre un petit-déjeuner rapide, c'est-à-dire un bol de lait avec des céréales. Elle avait donc décidé de sortir, mais elle ne voulait pas y aller seule. Elle détestait faire les magasins seule. Elle prit donc son téléphone et appela une amie a qui elle demanda si une sortie au centre commercial l’intéressait. Cette dernière lui répondit par la négative. Angel raccrocha donc et partit s'habiller dans sa chambre. Elle avait prit la décision de sortir, elle allait donc le faire, tampis elle rencontrera peut être quelqu’un de sa connaissance sur le chemin qui sait ?

Enfin, une fois prête, elle sorti dans le garage ou était garé sa voiture. Elle s’y installa et parti donc en direction du centre commercial. Arrivée dans le parking elle s’y gara et prit les escalators en direction des boutiques. L’été arrivait à grand pas, ce qui impliquait une nouvelle garde robe. Après avoir parcouru plusieurs rayon, une magnifique robe rose et blanche attira son attention. Elle chercha sa taille pour l’essayer quand une voix, masculine, l’interpella. Elle se tourna et se retrouva devant un jeune homme. Il devait avoir son âge, ou un peu plus vieux peut être. Il était grand de taille et plutôt bien musclé. Il tenait dans sa main deux chemises une blanche et une bleu. Et le jeune homme n’hésita pas à lui demander son avis. Angel resta surprise un petit moment puis fini par lui répondre.

La blanche est super belle. Elle irait super bien avec ton teint. Mais elle est assez transparente donc si tu es pudique ou que tu as une copine jalouse il vaut mieux prendre la bleu, qui n’est pas mal non plus.

Elle remarqua la façon dont était habillé le jeune homme. Il avait un style plutôt européen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Shopping en bonne compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Shopping en bonne compagnie? Shopping en bonne compagnie? EmptyMer 21 Avr - 14:27

Il venait de s'adresser à une belle fille aux cheveux bruns qui ne parut pas trop gênée par le fait qu'il lui adresse la parole. Bah premièrement, Adam n'est rien d'extraordinaire, ce n'est pas là où il veut en venir... C'est plutôt qu'on ne sait jamais, certaines personnes n'aiment pas être dérangées dans se qu'elles font, mais Adam avait pris le risque, les New-Yorkais et les Américains en généraux ne l'ayant jamais déçu. Rien à voir avec les Parisiens, par exemple.

Quand même surprise, elle lui répond en premier lieu la blanche, mentionnant son teint et lui fait un peu tourner la chemise sur son support tandis qu'elle en parle. Pas bête se qu'elle dit et puis pour le côté pudique, il n'a rien a caché, bien au contraire, même s'il n'est pas du genre à chercher à se montrer non plus. Qu'en à savoir si Judith en serait jalouse ou non, ça, c'est une autre question, mais il serait prêt à courir le risque. Conclusion: la bleue n'est pas si mal, mais son intérêt est tout dirigée vers la blanche. Un brin pensif l'espace d'un instant, il reporte son regard sur Angel.


-Faudrait que j'aille l'essayer pour voir... mais à voir se que tu cherches... il désigne de son menton les belles robes blanches... et à voir se que tu portes... il la désigne elle... je dirais que tu as du goût. Écoutes... ça va sans doute te paraître bizarre à demander, mais j'aime bien avoir un deuxième avis quand je m'achètes des vêtements, alors, si ça te dérange pas et si tu as un peu de temps, tu voudrais bien être ma conseillère en matière de mode?

Il eut un petit rire amusé par se qu'il venait de dire et il raccroche la chemise bleue. Tendant sa main droite qui était maintenant libre, il dit, toujours avec son anglais qui revêt un accent britannique : (Quel est le meilleur moyen d'éliminer un accent gênant? Le remplacer par un autre. Comme son accent français l'ennuyait un peu, il a peaufiné son anglais et maintenant, on dirait un vrai Londonien de bonne famille quand il parle.)


-Au fait, moi c'est Adam.

Sauf que quand il dit "Adam", il le dit en français, se qui a tendance à surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Shopping en bonne compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Shopping en bonne compagnie? Shopping en bonne compagnie? EmptyMer 21 Avr - 14:55

Alors que la jeune fille lui donnait son avis sur le choix, le jeune homme lui, l’écoutant tout en regardant les articles qu’il tenait dans ses mains. Elle avait été honnête avec lui. Après tout il lui demandait son avis donc elle le lui donnait. Bref lorsqu’elle termina il lui dit qu’il devait essayer pour choisir. Ce qui était tout à fait normal. Elle lui fit un signe de la tête indiquant qu’il avait raison. Puis il porta son regard sur la robe qu’elle tenait et dit qu’elle avait du goût. Gentil. Elle lui fit un sourire. Enfin il lui proposa d’être sa conseillère en matière de mode. Ce qui la surprit encore plus. C’est rare qu’une personne que vous ne connaissez pas vous demande ce genre de service. Mais elle n’allait pas refuser. Elle qui détestait faire les magasins tout seule, au moins elle aurait de la compagnie, même si pour le moment le compagnon était un inconnu. Elle lui répondit donc en souriant

Humm… Et qu’est ce que j'ai en retour ?

Bien sûr, elle avait dit cela pour rigoler. C’était avec joie qu’elle acceptait d’être sa conseillère. Et puis avec un peu de chose il lui donnerai aussi son avis concernant ses achats à elle. D’ailleurs la robe semblait lui plaire. Mais elle allait tout de même l’essayer. Angel était super difficile en matière de vêtement. Elle n’achetai jamais rien facilement. Il fallait que tout soit parfait. Le jeune homme finit par poser la chemise et bleu et lui tendit la main pour se présenter. Elle était ravie qu’il essaye la blanche, elle savait pertinemment que cette chemise allait lui aller super bien. A son accent elle su qu’il venait d’Europe. Mais elle eut du mal à reconnaitre. Il était peut etre Anglais, ou Français ? Elle n’osa pas lui poser la question, du moins pas tout de suite. Elle lui serra donc la main qu’il lui tendait et répondit

Enchanté. Moi c’est Angel.

Elle par contre, avait l’accent purement américain. Elle lui fit un sourire puis lui montra les cabines d’essayer.

Bon alors essaye la et je te dit si j’avais raison ou pas.

Elle profitera qu’il essaye sa chemise pour qu’elle aussi essaye la robe en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Shopping en bonne compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Shopping en bonne compagnie? Shopping en bonne compagnie? EmptyMer 21 Avr - 16:11

Angel était souriante et à l'aise avec lui, se qu'il aimait bien. Non pas qu'il cherchait à faire bonne impression, mais voilà, c'est toujours bien d'avoir une jolie fille près de soi qui est à l'aise et qui sourit. D'ailleurs, elle a aussi le sens de la rhétorique, puisqu'après avoir énoncé qu'il profiterait bien de l'aide qu'elle pouvait fournir, elle demande se qu'elle pourrait avoir en retour et il eut un sourire amusé. En voilà une qui ne fait rien pour rien. Ça tombe bien, lui non plus!

-Mes plus humbles remerciements et... je pourrai donner mon avis sur tes achats.

Il dit cela avec un petit sourire en coin et son air amusé. Bien sûr, si elle veut vraiment quelque chose, il peut toujours voir se qu'il peut faire, mais il n'est pas bien bien riche. Ensuite, il juge qu'il était temps de faire les présentations et il apprend que la personne en face de lui s'appelle Angel, il pouvait maintenant mettre un prénom sur se visage. Great Academy étant une vaste université, il n'a aucune idée que comme lui, elle est étudiante, mais au moins, il sait et comprend que c'est sans doute une Américaine, avec quelques origines diverses, comme la plupart des Américains sans doute, car elle n'a pas vraiment des traits de visage typique.

-Enchanté Angel.

Leur main se serre brièvement et puis il tourne la tête vers les cabines d'essayage, acquiesçant à se qu'il dit. Il franchit donc la cabine et accroche son manteau, enlève son t-shirt et enfile la chemise. Il avait réussi à deviner la bonne taille, du collet et etc. dès le premier coup. Bon, ok, il s'achète quand même souvent des chemises, mais voilà, il n'était pas convaincu non plus. Jetant un œil dans le miroir de la cabine, il regardait le résultat. Pas mal quand même. Il portait la chemise comme il les porte normalement, mais un peu plus décontracté quand même, vu que se sont des vêtements pour l'été. Il sort donc de la cabine et tourne sur lui-même.

Spoiler:

-Et puis, quel est le verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Shopping en bonne compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Shopping en bonne compagnie? Shopping en bonne compagnie? EmptyMer 21 Avr - 16:54

En échange de son aide, il lui proposait la sienne, ce qui convint à la jeune fille. En effet elle aimait bien avoir un avis surtout masculine.

Dans ce cas, j’accepte.

Dit-elle toujours souriante. Enfin ils arrivèrent devant les cabines d’essayage. Adam entra dans une d’elle. Angel hésita un moment pour faire de même. Puis elle s’y résigna et préfère finir avec Adam puis ce serait son tour. Oui c’est mieux ainsi. Elle s’assit donc sur les chaises qui étaient à la disposition des clients juste en face des cabines et attendit. Elle savait, sans même regarder que la chemise lui irait parfaitement. Au bout de quelques minutes, le jeune homme sorti. Il se tourna vers lui-même.

Elle va super bien !

Dit Angel en se levant de sa chaise. Elle s’approcha et tira bien la chemise qui était légèrement froissé derrière. Puis elle remit bien le col, enfin elle le mit comme elle, elle aimait. Enfin elle recula d’un pas pour admirer Adam.

T’es super beau comme ça. Qu’est ce que t’en pense toi, elle te plait ?

Maintenant qu’elle avait donné son avis, c’était à son tour. Elle lui montra la robe d’un signe de tête et lui informa qu’elle allait l’essayer. Elle entra donc dans la cabine, une fois qu’Adam lui donna son accord et enfila la belle robe. C’était une robe d’été donc très légère. Elle mit plus de temps que le jeune homme car contrairement à lui, Angel devait tout enlever. Une fois la robe enfilée, elle se regarda dans le miroir. La robe lui allait bien, elle mettait ses formes en valeur et les couleurs allaient super bien avec son teint. Mais elle voulait tout de meme un avis masculin. Elle sorti donc et se mit devant le jeune homme. Elle prit une pose comme les stars pour rigoler et lui demandant.

Alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Shopping en bonne compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Shopping en bonne compagnie? Shopping en bonne compagnie? EmptyMer 21 Avr - 17:33

C'était tout typique d'Adam ça. Plutôt sociable, il n'avait pas hésiter à demander de l'aide et à en proposer en retour. Résultat des courses, malgré l'absence de Judith, il pourrait avoir un avis féminin sur les achats qu'il désirait faire. D'ailleurs, voilà qu'il commence avec cette chemise blanche, mais il va se prendre des shorts, des jeans et d'autres t-shirts aussi, sauf que bon, il faut procéder à une chose à la fois, il n'est pas une pieuvre avec huit bras. Il prend une petite pose, tourne sur lui-même et au regard qu'avait Angel, il comprit que la chemise lui faisait effectivement bien. Il se demande au passage si Angel porte bien son prénom.

Il la regarde qui se rapproche et croise son regard tandis qu'elle replace le derrière de sa chemise et son col. Lui se passe brièvement une main du long du torse et jette à un nouveau un coup d'oeil du côté du miroir, avant de regarder à nouveau la demoiselle en face de lui. Elle le qualifie de "super beau" grâce à la chemise bien sûr et il eut un sourire amusé.


-M'ouais, et puis je ne la trouve pas "trop" transparente. Ça ne devrait pas rendre ma petite amie jalouse.

C'était maintenant au tour d'Angel d'aller essayer sa robe. Il va donc dans sa cabine à lui, se doutant qu'il serait plus rapide pour remettre son t-shirt qu'elle pour mettre sa robe. Suffit de détacher un ou deux boutons de la chemise, on se penche, on tire et voilà le travail. Il enfile ensuite son t-shirt, remet son petit chapeau pour cacher la petite pagaille qui règne dans ses cheveux et il retourne s'assoir sur la chaise où était assise précédemment Angel. Quand elle sortit de cette cabine, elle donnait presque l'impression d'être une princesse des anciens temps. Enfin, façon de parler bien sûr. Les yeux un brin brillants devant tant de beauté, il eut un petit sifflement impressionné et se lève à son tour, souriant en la voyant prendre une pose.

-La robe est super et tu la portes bien. Je te conseille de l'acheter. Moi en tout cas, c'est certain que j'achète la chemise. Est-ce que tu achètes cette robe pour impressionner ton homme? Si c'est le cas, je te garantie que ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Shopping en bonne compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Shopping en bonne compagnie? Shopping en bonne compagnie? EmptyMer 21 Avr - 18:26

Il avait donc une petite amie. Bon c’est vrai qu’Angel s’en doutait. Il avait plutôt un beau physique et rare était les beaux garçons célibataires. Bref elle lui fit un sourire. Il était vrai que la chemise n’était pas tellement transparente, mais elle se doutait bien aussi qu’il allait sûrement la porter cette été et qu’il irait sûrement à la plage. Et qui dit plage dit d’eau. Donc il y avait de forte chance qu’il se prenne de l’eau sur la chemise et c’est qu’elle risquait de devenir transparente.

Et bien tant que tu ne t’approches pas de la plage ça ira, ta copine n’aura pas besoin d’être jalouse. Par contre si tu t’en approches, là ce serait surement une autre histoire.

Après lui avoir dit que la robe lui allait à merveille, il lui demanda si c’était pour impressionner son copain. Ce qui n’était pas le cas puisqu’elle n’avait pas de copain. Depuis son arrivée dans cette immense ville, Angel ne s’était pas préoccuper par la recherche de l’âme sœur. Bon elle avait une ou deux petites aventures mais sans plus rien de sérieux. Et bizarrement ça ne la dérangeait pas. Elle était très bien comme cela. Aucun compte à ne rendre à personne. Bon c’était vrai que parfois, les petits bisous et les câlins lui manquaient, mais elle ne faisait rien pour y remédier. « Ca viendra quand ça viendra » répondait-elle à ceux qui lui en parlait.

Pour impressionner oui, mais mon mec non. Parce que j’en ai pas. Pour l’instant. Et oui je vais l’acheter je pense. J’aime beaucoup les couleurs et le tissu.

Elle regarda le jeune homme. Elle se demandait s’il était venu ici juste pour s’acheter une chemise. Mais elle se dit que non. Il devait sûrement refaire sa garde robe tout comme elle. Elle savait donc que son rôle de conseillère n’allait pas s’arrêter là.

Tu veux quoi d’autres ? Moi je pensais aller à la boutique en face voir un peu ce qu’elle proposait ? Tu veux encore faire un tour ici ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Shopping en bonne compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Shopping en bonne compagnie? Shopping en bonne compagnie? EmptyMer 21 Avr - 20:38

Adam avait discrètement signifier à Angel qu'il avait une petite amie. Ce n'est pas qu'il ne veut surtout pas se faire draguer, mais voilà, aussi bien le dire et mettre l'autre au courant avant qu'il ne s'imagine un truc, comme la suggestion qu'il a fait pouvait être un moyen comme un autre de la draguer, mais non, ce n'était pas ça du tout! Il voulait vraiment un avis féminin et ce n'était pas une manière détourner de la faire succomber.

-À la plage, habituellement, je ne porte pas grand chose d'autres que des sandales et mes shorts de bain.

Il dit cela sur un ton amusé et puis bon, c'est vrai que parfois, les têtes se tournent, mais on s'y fait aussi et Adam n'est pas du genre à faire une fixation sur sa beauté et même, encore là, c'est une question de goût. Certaines filles le trouvent peut-être ordinaire ou même laid. Si les têtes se tournent, c'est flatteur, sinon, c'est tant pis. Chose certaine, il n'a jamais eu de mal à se trouver une fille quand il en cherchait, mais Adam se considère encore comme une victime de l'amour, avec ses coups de foudre et ses grandes passions qui se terminent trouvent souvent en mal.

De son côté, Angel est célibataire. Une autre jolie fille qui n'a pas encore trouvé preneur semble-t-il. Elle change vite de sujet et parle de sa robe qu'elle va sans doute acheter et il décide donc de son côté d'aller à la caisse pour payer sa chemise blanche. Un premier sac, mais sûrement pas le dernier, comme lui fait remarquer la fille qui est encore à ses côtés.


-Se que je veux? Tout! T-shirt, débardeur, short, bermuda, jeans. C'est que... j'ai grandi, pris du poids et mon linge de l'été passé ne me fait plus vraiment alors... Je veux bien qu'on aille voir la boutique d'en face oui, par contre, je ne voudrais pas trop accaparer de ton temps. Ça va, je devrais pouvoir m'en sortir pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Shopping en bonne compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Shopping en bonne compagnie? Shopping en bonne compagnie? EmptyVen 23 Avr - 14:35

Angel avait évidemment perçu le message qu’il avait fait passer en lui parlant de sa petite amie. Mais ce n’était pas dans ses attentions de draguer le jeune homme donc cela ne la dérangea aucunement. Bref il lui dit qu’il n’y avait pas de soucis à se faire pour la plage car il ne porterait pas de chemise. Tant mieux car cela serait dommage d’abimer si une belle chemise. Il l’a fit rire en lui énumérant la liste d’articles qu’il souhaitait trouver. En fait ce n’était pas un seul vêtement qu’il cherchait mais tout une garde robe en entier. Bref ils se dirigeaient vers la caisse et sortirent du magasin, une fois les articles passés. Il l’informa qu’il ne voulait pas accaparer de son temps. Mais il se trompait. Angel n’était pas du tout pressé, elle avait fait exprès de venir un samedi afin de passer tout son temps au centre commercial. Et le mieux dans tout ça c’était qu’elle détestait faire du shopping toute seule, donc la compagnie du jeune homme était la bienvenue.

Oh ne t’inquiète pas j’ai tout mon temps et je n’aime pas être seule ici donc t’imagines bien que je suis ravie de pouvoir t’aider.

Ils entrèrent dans ledit magasin ; Angel se tourna alors vers le jeune homme. Elle lui expliqua qu’elle allait faire un tour dans les rayons voir si quelque chose lui plaisait et lui conseilla d’en faire autant. Ainsi ils pouvaient se retrouver après pour les essayer. Bref elle lui fit un sourire avant de partir de son côté vers les rayons pour femme, tandis que lui allait vers les rayons pour homme. Et comme dans le premier, Angel ne mit à vagabonder dans les rayons à la recherche de quelque chose qui lui plaise. Plusieurs fois elle s’arrêta devant un haut, ou un bas, elle le prenait le regardait dans tous les sens puis finissait par le reposer. Cette fois, rien n’attira son attention. Après avoir fait le tour du magasin, elle soupira et décida de retourner vers Adam pour lui demandé si lui avait trouvé quelque chose à son goût. Elle alla donc du côté des hommes mais ne vit pas le jeune homme. Elle se demanda même s’il n’avait pas fini par partir, mais non. Elle le vit un peu plus. Elle s’approcha alors de lui et dit

Alors tu as trouvé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Shopping en bonne compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Shopping en bonne compagnie? Shopping en bonne compagnie? EmptyVen 23 Avr - 16:42

Angel avait tout son temps, alors il sut qu'il passera sans doute du temps à magasiner avec elle, se qui n'était pas une mauvaise chose et puis c'est toujours bon de faire connaissance avec quelqu'un qu'on ne connait pas. Adam n'est méfiant que dans de rares cas, en général, il est plutôt du type à faire confiance aux autres et puis comme de son côté il n'a rien à cacher, ce n'est pas lui qui ressent de la gêne ou des malaises en parlant aux autres.

-Super alors, si ya des avantages de part et d'autre, tout est parfait. On y va?

Il ne restait plus qu'à payer leurs trucs respectifs et c'est exactement se qu'ils firent. Ils étaient maintenant dans un magasin d'articles de mode assez léger, idéal pour quand on cherche du linge d'été. Chacun va de son côté et il indiqua à Angel dans quel coin il devrait être. Il voulait d'abord s'attaquer aux t-shirts. La taille d'un t-shirt, ce n'est rien de très compliqué et dans son cas, il prend soit medium, parfois large, ça dépend des fois. Par contre, choisir le dit t-shirt, en prendre un qui vous plaise, ça, c'est une autre histoire et comme toujours, il y a un vaste éventail de choix, alors Adam se gratte brièvement la tête, parcourant les rayons, se demandant un peu quoi choisir. Il finit par en prendre un noir avec des écriteaux blancs qui étaient quand même pas si mal. Il avait un certain style disons. Il prit aussi quelques t-shirt blancs et noirs, parce que ça, on en a jamais trop. Ensuite, il allait voir les t-shirt vantage et prie un beau t-shirt de Guns N' Roses et un autre sur lequel on voyait un père Noël qui emballe un cadeau et sur lequel on pouvait lire : "Always wrap it up". Une fois ses articles en main, il se dit que c'était assez et il vit Angel se diriger vers lui.

-Ouep, j'ai trouvé tout ça.

Il lui montre alors tout les articles qu'il a trouvé et si elle veut émettre un avis sur ceux-ci, elle a bien beau. Pour Adam, ça serait un peu inutile d'aller les essayer, il sait pertinemment que ses shirts lui font.

-Et toi, de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Shopping en bonne compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Shopping en bonne compagnie? Shopping en bonne compagnie? EmptyMar 27 Avr - 14:23

Contrairement à elle, lui avait trouvé des choses sympas. D’ailleurs il ne tarda pas à les lui montrer ses différents t-shirts. Angel trouva quelques un d’entre eux beaux et d’autres elle n’aimait pas tellement. Mais bon, après ce n’était que son avis. D’ailleurs elle lui en fit part.

J’aime beaucoup celui la

Par « celui là » elle désignait le t shirt noir avec des écriteaux blancs. Ensuite elle regarda les t shirt blancs et noir. Bon cela c’étaient des classiques donc il n’y avait pas d’avis à donner. Puis elle vit les t-shirt vintage. Celui de Guns N’Roses était assez beau, par contre elle aimait moins l’autre.

Celui il est bien, mais l’autre je ne sais pas. Enfin c’est mon avis, je pense qu’il est un peu trop « enfant » après je ne sais pas, peut être qu’il t’ira bien quand même.

Après tout ce n’étaient que ces goûts à elle. Il lui demanda ensuite si elle, elle avait trouvé quelques choses. Il ne fallait pas oublier que la jeune fille était super difficile en matière de choix. Plusieurs choses avaient attiré son attention, mais il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Et commençant à en avoir marre de faire vingt mille fois le tour de chaque rayon, elle avait finit par abandonner. Elle lui montra alors ses mains vides

Nada ! Pourtant j’ai cherché. Mais il n’y avait rien que me plaisait. C’est pas grave j’essayerai un autre magasin.

Mais là, elle avait envie d’une pause. Bon cela faisait presque que deux heures qu’elle était dans le centre commercial. Elle commençait à avoir un petit creux et surtout, elle avait soif. Peut être à cause du monde qu’il y avait là et le fait qu’il fasse chaud. Enfin elle aurait bien aimé avoir s’acheter un truc à boire à la boulangerie qui se trouvait dans le centre commercial. Mais elle ne savait pas si Adam voulait l’accompagner ou non. S’il ne voulait pas, elle lui proposerai de se retrouver quelque part d’ici un quart d’heure, ou alors d’arrêter là leur mission de conseillers. Après tout, peut être avait-il envie de finir ses achats seul ?

Par contre j’ai envie de me rafraichir un peu. Ca te dit qu’on aille boire un truc à coté ? Si tu ne veux pas ce n’est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Shopping en bonne compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Shopping en bonne compagnie? Shopping en bonne compagnie? EmptyMar 27 Avr - 17:30

Angel avait sans doute un bon goût puisqu'elle semblait être assez difficile. D'ailleurs, Adam ne manque pas de remarquer qu'elle n'a rien dans les mains, indice qui signifie qu'elle n'a sans doute pas trouver quoique se soit qui lui plaise. D'abord, le t-shirt noir lui plaisait, se qui est quand même une bonne chose, parce qu'il plaisait aussi à Adam et beaucoup même. Elle aimait bien aussi celui de Guns N' Roses, avec les pistolets et les roses, comme l'enseigne du groupe, mais par contre, elle n'aimait pas beaucoup celui avec le Père Noël et pendant qu'elle en parlait, il le regardait, doutant de plus en plus de son choix. Mais pourtant, il le trouvait sympa et drôle. Il se voyait bien le porter à quelques fêtes. Le seul moyen de la convaincre serait sans doute de l'essayait, ou peut-être que plus que jamais, elle lui dirait qu'il a l'air fou, mais aussi bien avoir l'air fou devant une étrangère que devant ses amis.

-Attends, je vais aller le mettre et tu me diras quelle impression est-ce que ça te laisse. J'en ai que pour trente secondes alors te sauves pas hein.


Il fait un petit clin d'oeil accompagné d'un beau sourire et file se changer, pour ressortir de la cabine en plaçant un peu le shirt qui semblait quand même un peu plus grand que se qu'il pensait au départ.

Spoiler:

Peut-être que cela ne fera confirmer que les impressions d'Angel. En tout cas, il insiste pour savoir son avis, même s'il sait qu'au bout du compte, il est bien libre de ses choix, il aime bien quand même pouvoir peser le pour et le contre.


-Alors, est-ce que ça fait trop enfant? Est-ce que ça me va bien? Qu'est-ce que tu en dis Angel?

Ça fait toujours drôle d'appeler une fille ange, mais bon, on s'y fait. Après avoir réglé le cas de ses t-shirts, il pouvait s'occuper du cas d'Angel, qui dit non en espagnol, langue qu'Adam maîtrise plus ou moins bien. Elle avoue alors que rien ne lui plaisait et il acquiesça. C'est vrai qu'il ne faut pas acheter pour acheter, le vêtement doit plaire. Surtout si comme lui, elle a un budget serré avec son statut d'étudiant. Plus il regarde Angel, plus il a l'impression de l'avoir déjà vu quelques parts. Il faut dire que comme Adam sort depuis un an et demi avec une Alpha, il a été à la plupart de leurs fêtes et il lui semble qu'il y aurait peut-être croisé la demoiselle en question.

-On peut y aller si tu veux? J'ai rien de mieux à faire. Juste aller payer ses trucs avant, sinon, je vais oublier et on va me prendre pour un voleur.

Avec le sourire, il file donc payer ses shirts. Quand elle revient, elle lui explique alors qu'elle avait plutôt envie d'une pause, se qu'il comprenait et proposa d'aller se rafraîchir en allant prendre un verre. Une occasion pour lui de lui dire qu'il lui semble l'avoir déjà vu et il pourra comprendre pourquoi. Adam a souvent eu une bonne mémoire pour se qui est des visages, mais pour se qui est des noms par contre, c'est à oublier.

-Ah bah... je ne dis pas non.

Ils allèrent donc à côté et Adam s'acheta un coca et s'assoit à une petite table pour deux, déposant ses sacs au sol, attendant qu'Angel est fait son choix et viennent s'asseoir où lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Shopping en bonne compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Shopping en bonne compagnie? Shopping en bonne compagnie? EmptyMar 27 Avr - 18:28

Le jeune homme semblait vouloir l’essayer quand même. Peut être lui, aimait-il ce t shirt. Si c’était le cas, qu’il le prenne. Ce qu’Angel avait dit, était son choix personnel. Après elle concevait que tout le monde n’avait pas les mêmes gouts. Enfin bref, il lui dit donc qu’il allait l’essayer et lui demanda de ne pas se sauver. Ce qui eut pour effet de faire sourire la jeune fille. Elle le laissa donc partir en direction des cabines d’essayage. En attendant, elle chercha une chaise ou quelque chose sur quoi elle pourrait s’asseoir. Elle trouva un petit pouf noir pas loin. Elle alla donc s’y asseoir en attendant Adam. Finalement la journée se déroulait bien. Elle avait fait la rencontre d’Adam, garçon qu’elle appréciait assez. Ce n’était pas le genre de mec qui venait vous parler pour demander votre numéro ou vous dire des choses peu intelligent. Bon d’accord, sa demande avait au début surpris la jeune fille mais elle s’était très vite rendu compte que ce n’était pas une technique de drague ou autre, non c’était une vrai demande, un peu bizarre mais vraie. Elle le vit revenir au bout de quelques minutes. Le T shirt lui allait bien, il fallait l’avouer. C’était assez marrant, mais elle resta sur ce qu’elle avait pensé avant de le voir habillé.

Bon ça te va assez bien c’est vrai, mais moi ce n’est pas trop mon style… Enfin je ne t’aurais pas vu avec ça quoi

Elle avait été franche avec lui, après il faisait ce qu’il voulait. Elle n’allait pas être vexé parce qu’il l’achetait quand même ou quoi. Bref il accepta d’aller prendre un verre, histoire de faire une petite pause avant de reprendre le shopping. Bien sur il fallait passer par la case caisse ! Chose normal si l’on ne voulait pas avoir de soucis avec les agents de sécurité et se taper la honte devant tout le monde. Bref ils se dirigèrent donc vers la petite croissanterie qu’il y avait juste à coté de ce magasin. Adam se prit un coca. Puis ce fut le tour d’Angel, elle commanda alors un coca aussi et prit un dessert en plus, et plus exactement un flan au noix de coco, son dessert préféré. Elle prit le tout et alla rejoindre Adam qui s’était déjà installé à une table. Elle s’assit en face de lui et lui dit en souriant

Je ne sais pas dire non aux gourmandises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Shopping en bonne compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Shopping en bonne compagnie? Shopping en bonne compagnie? EmptyMer 28 Avr - 17:02

Son t-shirt parut faire impression, mais bien bien longtemps et son visage amusé redevint plus sérieux alors qu'elle dit que ce n'était pas trop son style. Bon bah, alors ce n'était pas le sien. Rien ne le forçait à accepter l'avis d'Angel et il pourrait toujours revenir acheter se t-shirt s'il y tient. Il l'enlève donc sans trop se soucier de se retrouver momentanément torse nu, retournant dans la cabine en haussant des épaules, passant le t-shirt par-dessus la porte.

-De toute façon, j'en ai déjà assez des t-shirts blancs et puis tu as raison, ce n'est pas de mon style non plus!

Il ressort habillé comme il était depuis le début, ajustant un peu son t-shirt blanc justement et après la proposition d'Angel, il passe à la caisse, puis vont prendre quelque chose à boire. De son côté, il se contente bien d'une bonne vieille boisson gazeuse et de son côté, Angel avait non seulement soif, mais faim aussi, ce à quoi il ne s'attendait pas tout à fait. Elle dit alors ne pas pouvoir dire non aux gourmandises et il eut un air amusé.


-On est une fan de dessert à se que je vois.


Sourire en coin, il écoute la réponse, si elle lui en fait une, puis il demande, alors qu'il semble se rappeler l'avoir déjà vu à une fête d'Alpha:


-Alors Angel, parles moi un peu de toi... Je paries que tu es une étudiante et hmm... à Great Academy en plus et tu es attends voir... il fait mine de se concentrer comme s'il pouvait lire dans les pensées ou un truc du genre... tu es une Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Shopping en bonne compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Shopping en bonne compagnie? Shopping en bonne compagnie? EmptyMer 28 Avr - 17:23

Ouais j’adore ça. C’est mon petit défaut on va dire.

Elle lui fit un sourire de petite fille qui craque devant des friandises. Puis elle ouvrit sa canette de coca cola et versa la boisson dans un verre qui avait été fourni. Elle prit ensuite sa cuillère en plastique et prit un petit morceau du flan. Elle regarda ensuite Adam

Tu veux un morceau ?

Elle avait toujours l’habitude de proposer avant de manger. Une habitude qu’elle avait acquise de son éducation. Et bien elle aimait partager et au moins s’il acceptait, ça lui en fera mois à manger et ce n’était pas plus mal. La suite la surpris, Adam semblait en savoir long sur elle, jusqu’à il venait de lui dire le groupe auquel elle appartement. La jeune brune resta stupéfaite. Ils venaient de se rencontrer et déjà il en savait un paquet sur elle. Mais le pire était de savoir comment il savait tout cela. C’est donc avec surprise qu’elle lui dit :

T’es voyant ? Comment tu sais tout ça ?

Elle but une gorge de sa boisson pétillante et fraiche, ce qui lui fit un bien fou. Il faisait tellement chaud dans ce centre commercial. Rien de tel qu’un bon coca. Après avoir reposé son verre elle reporta son attention sur Adam

Je suppose donc que toi aussi tu es à Great Academy ?

Contrairement à lui, elle n’en savait pas plus. Et elle attendait donc d’avoir un peu plus de renseignement sur ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Shopping en bonne compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Shopping en bonne compagnie? Shopping en bonne compagnie? EmptyJeu 29 Avr - 5:38

-Qui n'en a pas.

Il dit cela avec un petit sourire, trouvant se défaut plutôt mineur, disons le. Ce n'est pas comme si elle aimait la drogue et qu'elle était une dépressive chronique. Adam buvait bien tranquille et jetait un œil aux passants, parfois un peu plus les passantes. Il reporte son attention sur Angel qui lui propose un morceau du flan et il y jette un petit coup d'oeil, puis la regarde à nouveau, mais il décide de décliner l'offre. Non pas que le flan a l'air mauvais, mais il préfère décliner poliment et il espère qu'elle ne prendra pas la chose personnelle. Il n'a juste pas envie de dessert sans même avoir pris un repas et puis, en terme de flan, il faut dire que ce n'est pas dans un café américain qu'on trouve les meilleurs.

-Ah non merci, c'est un peu tôt pour moi le dessert. Il est bon au moins?

Il joue ensuite un petit tour à Angel en lui disant se qu'il sait sur elle ou plutôt, ce qu'il avait pu déduire. Elle aurait bien pu être une gamma venue à une fête des Alphas, mais les chances étaient plutôt minces. Il hausse donc des épaules et décide de la taquiner encore un peu.

-Pas voyant, simplement bien informé. D'ailleurs, je suis surpris que tu ne me connaisses pas.


C'est vrai qu'il est quand même un des meilleurs attaquants de l'équipe de football européen de l'université, mais surtout, un des candidats à la présidence de la faculté de droit de l'université. Le seul hic, c'est que si vous n'étudiez pas en droit, c'est difficile à savoir. Rigolant, il redevient sérieux quand elle lui demande s'il est de Great Academy et il acquiesce, sourire en coin, prenant la dernière gorgée de son coca. Comme toujours, il avait plutôt soif.

-Oui mademoiselle. Je suis étudiant à la faculté de droit et je suis un étudiant étranger alors... mais j'ai toujours voulu étudier aux États-Unis et une bourse m'en a donné les moyens. Au fait, j'ai su que tu étais de GA et que tu es une Alpha, parce que je sors avec une Alpha, Judith Lawers, et je me suis rappelé que je t'ai déjà vu à une fête il me semble. J'ai une bonne mémoire des visages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Shopping en bonne compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Shopping en bonne compagnie? Shopping en bonne compagnie? EmptyVen 30 Avr - 16:45

Alors comme ça, elle avait à faire à un étudiant en droit. Intéressant ! En fait il n’était ni voyant ni autre, juste un très bon observateur qui avait vu la jeune fille à la fête des Alphas. Et enfin il était le petit ami de Judith. Angel connaissait Judith, puisqu’elle était dans la même maison, mais a part quelques mots échangés entre certains cours et autre, la jeune fille n’avait jamais réellement parler avec elle. Non pas qu’elle n’en avait pas envie, non, plutôt qu’elle n’en avait encore jamais eu l’occasion.

Ah ok !!! Je comprends mieux maintenant. En tout cas c’est sur que tu as une très bonne mémoire !

Elle finit de manger sa part de flan et finit aussi son verre de coca. Elle se sentait beaucoup mieux. Et oui il fallait de la force pour faire du shopping. Cela peut être anodin, mais en réalité c’est très sportif ! Elle croisa les doigts en regardant Adam

Alors tu sors avec Judith ? Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Bon d’accord cela ne la regardait pas. Mais c’était juste une question comme ça, ce n’était pas avec arrière pensée. Après s’il ne voulait pas en parler, elle n’insisterai pas. Elle se leva ensuite sachant pertinemment qu’Adam allait faire de même puisque lui aussi avait finit sa boisson. Ils se dirigèrent vers de nouveau magasins. Angel ne savait pas trop où il voulait aller maintenant, elle le laissa donc choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Shopping en bonne compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Shopping en bonne compagnie? Shopping en bonne compagnie? EmptyVen 30 Avr - 17:15

Et voilà, il n'y avait plus de mystères maintenant, même si Angel était peut-être déçu de découvrir qu'il n'a pas de pouvoirs et qu'il n'est pas un vampire qui brille au soleil non plus. Il a effectivement une bonne mémoire des visages et il put acquiescer à cela avec un petit sourire en coin. C'est certain qu'il y a des visages plus facile à garder en mémoire que d'autres. Comme les beaux visages, ou au contraire, les beaucoup moins beaux, ceux qu'on voudrait oublier, mais qu'on n'arrive pas à faire avec.

-Oh bah il y a des visages plus facile à se rappeler que d'autres. Depuis que je t'ai vu dans le magasin, je me disais: "mais où est-ce que j'ai bien pu voir cette fille?".

Il prend la pose du penseur à la fin de sa phrase et fait mine de réfléchir, puis rit un peu. Se qu'il avait dit depuis qu'il était à cette table pouvait bien soulever des questions et d'ailleurs, il n'était pas gêné le moins du monde par celle qu'elle lui posait. Ce n'est pas comme s'il était en train de la draguer, car Angel n'est pas vraiment, du moins à première vue, son genre de fille, mais cela ne genre rien au fait qu'elle soit sympathique et qu'elle lui permet de mieux apprécier sa petite séance de shopping.


-Eh oui. On sort ensemble depuis plus d'un an et demi maintenant, ça fait quand même un bout. Pour tout te dire, ça fait... attends voir... 19 mois, 2 semaines et trois jours qu'on sort ensemble.


Il se lève, évidemment, et commence à marcher avec elle, mais dès qu'ils sont à nouveau dans les grandes allées du centre commercial, il se dit que comme de son côté il a bien besoin de jeans il suffit d'aller dans un jeans depot ou un truc du genre. Sinon, le "Tommy Hilfiger" pas très loin est aussi tentant. Finalement, il se dirige vers le magasin de jeans, mais oublie un peu Angel au passage. Peut-être qu'elle aussi a des achats spécifiques à faire.

-J'irais bien au magasin de jeans m'acheter deux ou trois paires. Mais eh, si toi tu as des trucs à acheter, on a qu'à faire les boutiques les plus proches, ne te gênes pas pour moi. Je ne voudrais pas que tu crois que c'est moi qui décide de tout ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Shopping en bonne compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Shopping en bonne compagnie? Shopping en bonne compagnie? EmptyMar 4 Mai - 12:38

Pas de soucis, de toute façon j’ai tout mon temps pour me refaire ma garde robe, on va déjà voir pour tes jeans puis s’il faut je trouverai aussi quelque chose qui me plait !

Elle le suivit donc en direction de son magasin. Angel fut étonné de voir qu’il savait, jour pour jour, la date de sa rencontre avec Judith. Rare étaient les garçons qui auraient répondu aussi sûrement et rapidement que lui. Il fallait croire qu’il était vraiment amoureux d’elle. Tant mieux. Elle lui sourit donc mais ne posa pas d’autres questions. Même si elle était extrêmement curieuse, il y a certaines choses qui ne la regarde pas. Ils arrivèrent donc dans le magasin de Jean dont lui avait parlé Adam. En fait, Angel n’était jamais venu dans le magasin. Elle entra donc suivit du jeune homme. La boutique n’était pas immense, mais c’était très bien aménager. Il y avait des jeans de toutes sortes. Et niveau choix, il y avait de quoi faire.

Et bé ! Maintenant je sais ou venir si je veux des jeans

Dit-elle en plaisantant. Elle se tourna ensuite vers Adam, et comme dans l’autre magasin, elle lui proposa de faire un premier repérage chacun de son coté puis ils se retrouveraient pour voir et commenter ce que l’autre avait choisi. Elle lui dit donc qu’elle le retrouverait à cet endroit même et parti direction rayon femme. Elle regarda un peu chaque article, s’attardant parfois sur un qui lui plaisait plus que les autres. Elle allait encore une fois abandonner quand son regard se posa sur un magnifique jean blanc. C’était un jean taille basse, tout blanc avec des fermetures éclairs sur les poches arrière. Il n’avait rien de spécial direz-vous, mais Angel avait flashé dessus. Elle chercha sa taille priant pour qu’il en reste au moins et finit par le trouver. Elle le prit aussitôt. Cette fois, elle était sûre de le prendre. C’était exactement ce qu’elle cherchait et elle l’avait trouvé. Elle regarda le reste puis finit par arrêter. Elle parti ensuite en direction des ceintures, elle regarda les différents modèle et en trouva une super jolie. C’était une ceinture noir avec des inscriptions argentés. Elle le prit et retourna en direction du point de rendez vous. Elle arriva avant Adam, elle attendit donc son retour… Elle avait hâte de lui montrer sa trouvaille et surtout de l’essayer, même si elle savait par avance que le jean allait lui aller à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Shopping en bonne compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Shopping en bonne compagnie? Shopping en bonne compagnie? EmptyMar 4 Mai - 15:47

-Du temps, moi, je te dirais que j'en manque ses derniers temps.

C'est vrai, il est toujours en train de courir à gauche et à droite, et on ne parle même pas de ses activités connexes qui font en sorte qu'il a un horaire quotidien plutôt surcharger et quand il a du temps libre, qu'est-ce qu'il fait? Eh bien il comble des trucs essentiels qu'il n'a pas eu le temps de faire, comme renouveler sa garde-robe par exemple. C'est fou le train de vie à quel vitesse il peut aller parfois, un vrai tgv. Tout se qu'il espère, c'est que se train ne déraille pas. En attendant, vivement les vacances, mais c'est encore dans un moment et puis, il faut se concentrer sur les examens à venir.


-Tu connaissais pas se magasin?

Au moins, il lui aura fait découvrir de nouvelles choses. Il ne sait pas depuis combien de temps elle habite New-York, mais lui, ça fait quand même presque trois ans, mais il y a encore des endroits qu'il ne connait pas, évidemment, mais il pourra toujours se vanter d'avoir fait découvrir un magasin à une jolie Américaine. Ensuite, eh bien encore une fois, chacun file de son côté et comme le magasin est divisé en deux sections: une pour homme, une pour femme, pas très très difficile de savoir de quel côté chacun va. Adam regarde un peu de tout, fait des essais devant des miroirs en mettant tout simplement le jeans devant ses pantalons, voir un peu l'allure que cela donne. Il en prend deux normales, des bleues pâles, sans rien de vraiment particulier. Des jeans d'occasion un peu plus chique ou classe, c'est au choix, bleues foncées et puis ensuite, il ne résiste pas à l'envie d'en prendre des noirs grisâtres. Il jeta un petit œil à sa montre et réalisa, comme toujours, que le temps passait très vite et il se dépêcha d'arriver au point de rendez-vous et Angel y était déjà, avec une seule paire dans les mains, mais une ceinture en plus. Voilà quelque chose dont Adam n'a pas besoin, parce qu'il en a déjà suffisamment: sept ou huit.

-Alors, tu as trouvé se que tu cherchais ou bien il n'y avait pas assez de choix?

Il demande cela avec un sourire en coin, sachant comment la demoiselle est difficile. Il se dirige ensuite vers les cabines d'essayage avec elle et décide de proposer que cette fois, elle essaie sa paire de jeans blanches en premier et puis après, il essaiera ses trois sortes de jeans. Il se pourrait qu'ils ne prennent pas tout.


-Je suggère que tu ailles essayer tes jeans en premier. On va commencer par le plus court. Et puis ça serait injuste de t'avoir fait attendre tout se temps pour ensuite te faire attendre avant d'essayer. Au fait, tu n'as pas attendu trop longtemps j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Shopping en bonne compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Shopping en bonne compagnie? Shopping en bonne compagnie? EmptyVen 7 Mai - 14:03

Il lui proposa donc de commencer les essayages. Elle repondit alors par la positive et alla en direction des cabines, accompagnée d’Adam. Elle entra dans la cabine et après avoir enlevé son pantalon, elle mit le jean blanc. Il lui allait à merveille. Assez moulant comme tous les tailles basses et prenant bien les formes de son corps. Elle adorait. Elle mit en plus la belle ceinture qu’elle avait trouvé. La ceinture était extra avec ce jean. C’était la panoplie parfaite. Elle sorti de la cabine et une fois de plus elle se positionna devant Adam. Puis enfin quand elle eut l’avis d’Adam, elle retourna dans la cabine pour se changer. Elle allait le prendre c’était bon pour elle. Elle se changea rapidement et revint devant le jeune homme tenant ses articles dans les mains. Elle dit alors à son accompagnant :

A toi alors ?

Elle le laissa entrer dans la cabine qu’elle occupait quelques secondes auparavant et attendit. Elle attendait toujours Adam quand une voix l’interpella. C’était une amie à elle qui l’avait reconnu. Angel se mit donc à discuter avec elle le temps qu’Adams ressorte. Son amie finit par prendre congé. Angel se tourna de nouveau vers la cabine mais toujours pas d’Adam. Elle en profita alors pour sortir son portable et regarder l’heure. Cela faisait déjà un bout de temps que la jeune fille se promenait dans le centre commercial. Elle n’allait sûrement pas tarder à rentrer, enfin si Adam avait terminé bien évidemment. Il sorti alors…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Shopping en bonne compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Shopping en bonne compagnie? Shopping en bonne compagnie? EmptySam 8 Mai - 17:31

Angel alla donc essayer sa paire de pantalon, comme il venait de lui suggérer. De son côté, il s'assoit et patiente, regardant un peu les gens présents autour de lui, mais sans vraiment s'attarder sur personne. Tout le contraire d'une vendeuse ou d'une employée quelconque, qui, avant qu'elle ne le remarque, s'affaire à ranger des jeans sur des supports, mais depuis que par le plus pur des hasards leurs regards se sont croisés, elle ne le lâche plus des yeux, comme s'il n'y avait que lui dans le magasin et c'était un peu gênant d'ailleurs. Heureusement, Angel sort de la cabine et disons qu'elle tombait à pique celle-là. Pas de doute là-dessus, pour plein de bonnes raisons, la paire de pantalon jeans lui faisait très bien. Peut-être même un peu trop au niveau des fesses, mais si c'est le but recherché...

-Avec la ceinture, c'est vraiment bien! Ça va, il est confortable? Parce qu'on a l'impression que tu es peut-être un peu serrée là-dedans.


Ensuite, eh bien disons qu'Angel lui annonce que c'est à lui d'essayer, mais en regardant ses jeans, il eut une hésitation. Est-ce que c'était vraiment nécessaire ou bien est-ce qu'il pouvait se passer de la séance d'essayage? Finalement, il se résigne, même si ça lui tentait plus ou moins et oui, déjà, il était un peu fatigué par le shopping, essayer du linge et tout, c'est plutôt lassant, surtout pour un mec. Il essaie donc les paires qu'il avait, se qui en toute logique, prend plus de temps qu'Angel pour une seule et à chaque fois, il demande l'avis de la demoiselle qui est libre de se prononcer sur se qu'elle voit, Adam ne ratant jamais une occasion de blaguer et de détendre l'atmosphère au passage. À la fin, il pouvait dire mission accomplie.


-Bon eh bien, je crois que c'est tout. Ne reste plus qu'à passer à la caisse. Après se magasin, pour moi, ce sera tout. Va falloir que je rentre chez moi et puis montrer tout ses beaux vêtements à ma petite amie. S'il te reste des trucs à acheter par contre, je veux bien t'accompagner encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Shopping en bonne compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Shopping en bonne compagnie? Shopping en bonne compagnie? EmptyLun 7 Juin - 15:42

[Un mois sans nouvelle, sujet abandonné!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Shopping en bonne compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Shopping en bonne compagnie? Shopping en bonne compagnie? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shopping en bonne compagnie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ]
» Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah]
» [Stelly] Shopping entre "filles" ? xD
» | HOT | Une bonne soirée tous les deux | John ♥ |
» 2011 : BONNE ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit