Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

[Stelly] Shopping entre "filles" ? xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[Stelly] Shopping entre "filles" ? xD Empty
MessageSujet: [Stelly] Shopping entre "filles" ? xD [Stelly] Shopping entre "filles" ? xD EmptyLun 21 Nov - 17:20


Je ne me souviens plus très bien comment tout cela était arrivé exactement, pourtant cette journée avait plutôt mal commencé. Je m'étais éveillé à l'aube, comme d'habitude, j'étais épuisé mais je n'avais pas vraiment le choix. Je pris une douche et me pressais pour rejoindre l'extérieur, une voiture m'attendait pour rejoindre le lieu du tournage. Une pomme dans la main, mon texte dans l'autre, j'écoutais les instructions qu'on me donnait ans y prêter trop d'attention. J'eu l'impression que le trajet dura dès heures, même s'il n'avait durée que quelque minutes. Une fois là bas je retrouvais plusieurs de mes collègues, des acteurs connus pour la plupart, d'autres moins connus mais très doués. Puis il y avait des techniciens et tout un tas d'autres personnes dont je ne connaissais pas très bien le rôle, mais qui chacun à leur façon étaient importants pour le bon déroulement du tournage.

Parmi eux il y avait cette actrice avec qui je devais sans cesse passer tout mon temps. Vous pouvez me croire, sa beauté n'avait d'égal que son sale carctère. Elle semblait me haïr de toute son âme, c'était extrêmement désagréable pour moi de jouer en sa compagnie. Enfin peu importe, la scène débuta, je jouais mon rôle du mieux que je le pouvais. Nous dûment reprendre la scène à plusieurs reprises avant de pouvoir achever cette matinée de dur labeur. Il devait être onze heure lorsque j'eu la possibilité de m'éclipser, j'avais tourné ma seule scène de la journée. Pierre, un français qui travaillait sur le film m'invita à boire un café. J'acceptais son invitation avec plaisir, il était rare que je puisse discuter avec quelqu'un surtout depuis que j'étais ici. Nous restâmes ensemble jusqu'à midi et demi à discuter de tout et de rien. Il me parla notamment de toute les rumeurs qui se propageaient sur tel ou tel acteur. J'avoue que j'étais curieux d'où pouvait venir toutes ces inepties, mais c'était plus fort que moi je ne pouvais m'empêcher d'être curieux et de vouloir en entendre davantage même en sachant que c'était totalement faux.

Pierre me quitta alors, devant retourner à son poste, j'avoue qu'il m'impressionnait à travailler autant. Contrairement à lui je n'avais pas vraiment la vocation, mais je savais que je pouvais faire ça et pour moi le simple fait d'être capable était assez. Même si j'étais un peu jaloux j'aurais voulu avoir un rêve à mener, mais rien, j n'avais rien. Mes choix s'arrêtaient à "reprendre la société familiale" ou "poursuivre cette carrière " sans avenir selon mon grand père. Je poussais un soupir tout en marchant le long de la rue mains dans les poches réfléchissant à toute sortes de choses. C'est alors que mon portable sonna, il s'agissait d'un message de Stelly-Ann Clermont. Cette personne, je ne me souviens plus vraiment comment je l'avais rencontré exactement mais depuis il semblait que je sois devenu en quelque sorte son ami. Néanmoins je suis assez gêné, il semble qu'elle pense que je suis gays et... enfin je vous laisse deviner. Bon, son message était en anglais... d'accord, quelque manipulation et grâce à cet outil génial qu'est "google traduction" je pu approximativement comprendre ce qu'elle voulait me dire.

Donc en résumé elle voulait aller faire du shopping et avait besoin d'un peu de compagnie ou un truc du genre. J'esquissais un soupir en rangeant mon téléphone, je m'étirais et me mis en route vers la cinquième avenue. J'étais vraiment fatigué, mais comment pouvais-je refuser ? Non sérieusement je n'ai pas la moindre idée de comment écrire "je ne peux pas venir" alors que dire "Ok" je peux le faire. Je sais ce que vous allez dire, mais je préfére ne pas vous écoutez. Après une bonne demi heure de marche je l'aperçu un peu plus loin, j'espérais au moins qu'elle ne m'attendait pas depuis trop longtemps. Lorsqu'elle m'aperçut je lui fis coucou de la main tout en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Stelly] Shopping entre "filles" ? xD Empty
MessageSujet: Re: [Stelly] Shopping entre "filles" ? xD [Stelly] Shopping entre "filles" ? xD EmptyJeu 15 Déc - 6:11

Deux jours, trois jours, quatre jours, une semaine, une semaine et demi, deux semaines. J'avais réussis à ne pas manger durant deux semaines. J'étais euphorique, j'avais atteint mon objectif, je pesais la moitié de se qu'appelais le médecin, mon poids santé. J'étais tellement heureuse que j'avais oublier que les gens autour de moi n'était pas super content que je ne mange pas... Alors j'en ai parler a Ian Blackwood. Ce mec était pour moi... il était vraiment important. Avant qu'il se mette en couple, Ian et moi, on couchait ensemble. On avait beaucoup de plaisir ensemble... Mais c'est finit maintenant, Ian est en couple et... enfin, je me comprenais! Malgré tout, j'ai vraiment envie de recommencer mes soirées d'amusement avec lui... J'étais si heureuse... Lorsque Ian su pour mes deux semaines, il... paniqua? Je ne sais pas comment dire sa réaction mais en bref, il a pas aimer. Il a alors tenté de me convaincre de plusieurs manière et finit par réussir... Malheureusement je dû recommencer mon objectif puisse que si je ne recommençais pas à manger, Ian cessait de se nourrir à son tour...

Ensuite, il y a eu Jonathan... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tout se qu'il fait est pour me contre-dire, pour me mettre en colère... Au début, il y avait Delilah, la pauvre conne à qui tout le monde tient comme à la prunelle de leurs yeux! Cette garce était la pire des filles qui existaient, sa mère à manquer une bonne occasion de s'abstenir à mon avis! Enfin, bref, ensuite il y a eu Kim, j'aimais bien cette fille, je la respectais quoi! Mais ils ne sont pas rester longtemps ensemble... Et là, il est ou pas... avec Amy Porter... leur relation n'est clair pour personne à vrai dire, encore moins pour eux! Entre ses ruptures, il m'évitait ou je ne sais quoi, mais je le voyais à peine! Je crois qu'il ne voulais pas que je tente ma chance car on savait pertinemment tout les deux que si je tentais ma chance, j'allais réussir!

Je venais de passer toute une soirée avec Ian, qui m'avait obliger à manger un repas complet avec un dessert-qui soit dit en passant était délicieux-. Je détestais le fait qu'il aie toujours raison et donc je vous laisse imaginer la fin de la soirée... Toute la nuit, j'avais tourner dans mon lit et n'avais rien bu, rien pris! Ce matin, je m'étais lever avec une envie irrésistible d'aller faire du shopping, mais je n'avais personne. Je m'étais donc rendue sur les lieux de la 5e Avenue et avait réfléchit. Je pouvais invité Jon? Non, il n'aimait pas le shopping. Amy? Pas vraiment envie... Narcisse!

La soirée de ma rencontre avec Narcisse restait flou dans ma mémoire mais une chose était certaine, j'adorais ce mec! Étrangement, il n'a jamais dit un seul mot, j'ai d'abord cru qu'il ne savait pas parler notre langue, mais il aurait tenté de dire quelque chose non? Alors la supposition qu'il était muet est arriver dans ma tête. Il était muet voilà tout! Il y avait aussi son orientation sexuelle. En une semaine, j'ai su qu'il était gay! Comment je savais ceci? Il était clair qu'il n'était pas du tout attirer par mon corps et seul les gay n'étaient pas attirer par mon magnifique corps. Et voilà comment j'ai deviner la personnalité à mon ami Narcisse. Alors j'envoyais un texto à Narcisse comme quoi je le voulais pour faire du shopping. Il me répondu d'un simple Ok.

Durant les trente à quarante minutes d'attentes, je fumais quelques cigarettes en regardant les pauvres cons passé devant moi. Puis, Narcisse arriva.


-Eh ben, t'en a mis du temps mon chou!

J'écrasa ma dernière cigarette par terre avec mes talons et, d'un air agacé fouilla dans ma sacoche pour trouver mon Ecstasy, que je ne trouvais pas.

-Dit donc, tu connais pas un mec qui pourrait me refiler mon ecstasy pour pas chère? Qu'est-ce que je dis là moi, tu connais personne... Bon, on y va? T'as besoin de quelque chose?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[Stelly] Shopping entre "filles" ? xD Empty
MessageSujet: Re: [Stelly] Shopping entre "filles" ? xD [Stelly] Shopping entre "filles" ? xD EmptyLun 13 Fév - 13:25

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[Stelly] Shopping entre "filles" ? xD Empty
MessageSujet: Re: [Stelly] Shopping entre "filles" ? xD [Stelly] Shopping entre "filles" ? xD EmptyDim 19 Fév - 4:52

Je sais pas, Narcisse aussi à disparue de la surface de la terre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Stelly] Shopping entre "filles" ? xD Empty
MessageSujet: Re: [Stelly] Shopping entre "filles" ? xD [Stelly] Shopping entre "filles" ? xD Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Stelly] Shopping entre "filles" ? xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aprem détente entre filles [Judith]
» Matage de DVD entre filles .. Ou plutot matage de beaux males ^^ [Daphné]
» Shopping en bonne compagnie?
» Textos de Stelly
» Chaque jour devrait être une surprise [Stelly ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit