-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] Empty
MessageSujet: Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] EmptyLun 15 Fév - 15:15

Kim et Aaron avait quitter la cafétéria pour aller chercher un bonne pizza et la déguster au central park. Aaron avait été chercher la pizza pour sa meilleure le temps qu'elle attendait sur un banc pour tenir la place. Et bien oui, il était gentleman. Il prit donc une pizza salami mozzarelle. Il attendit plus ou moins 5 -10 minutes avant que la pizza soit faite. Il paya donc à la serveuse pour ensuite se rendre près de sa meilleure amie.

Les voilà enfin avec leur bonne pizza que Aaron s'empressa de découper. Et oui, il avait même penser à demander un couteau . Si ce n'est pas un homme ? ! Il découpa quelques morceau et présenta la boîte à Kim pour qu'elle se serve en première. Un fois la belle demoiselle servie, il prit un morceau à son tour.

Il s'empressa de mordre tout de suite dans a bonne pizza bien chaude ! Aaah que sa faisait du bien de manger. Et oui .. Il n'avait pas manger à la cafet, mais notre jeune ami commençait à avoir faim; Donc voilà, sa tombait bien que la belle blonde lui propose de faire tous ça ...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] EmptyLun 15 Fév - 23:26

    Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] 2gvrhhl Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] Img-115615wl3fn
    Une bonne pizza en compagnie de ma best !

    Kimberley s'était rendue au parc juste apres etre sortie de la cafeteriat avec Aaron. Ils avaient l'intention de se faire une bonne pizza rien que tous les deux. Ca faisait un certain temps qu'ils n'avaient pas passé d'apres-midi ensemble et pour tout vous dire, ça lui manquait enormement ! Mais ils allaient pouvoir rattraper le temps perdu facilement comme ça. La demoiselle etait assise sur un banc en attendant que son ami se charge d'aller chercher la pizza qu'ils allaient pouvoir manger apres. Il ne mit pas longtemps comme il revint au bout de moins de dis minutes. Elle se leva du banc et tous deux se dirigerent pres d'un arbre afin de s'asseoir sur l'heure et avoir un peu d'ombre en meme temps. Les deux jeunes gens s'installerent alors tranquillement

    Elle lui fit un sourire puis prit une part de pizza qu'il lui tint. Elle mordit dedans pour en manger un bout. Il avait fait un bon choix, elle était tres bonne ! Elle la termina assez rapidement d'ailleurs tellement qu'elle était affamée ! Elle regarda le mister et lui dit alors en souriant :


    Bon choix pour la pizza.

    Elle regarda le ciel tout en ne cessant de sourire. Il était d'un bleu incroyable. Pas de nuages, un temps parfait pour une sortie. Il n'y avait lus qu'à esperer qu'ils ne se prennent pas de l'eau sur la tete et donc que le temps ne se couvre pas. Mais c'était mal parti pour donc ça allait, c'etait qu'ils avaient de la chambre.


    C'était une bonne idée de ma part de sortir. Il fait si beau ! C'est agreable.

    Elle prit une deuxieme part de pizza, mordit dedans, avala sa bouchée et lui demanda alors :


    Bon alors, et sinon toi ça va ? Les cours ? Les amours ? Raconte moi tout ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] EmptyMar 23 Fév - 17:47

*Bon choix pour la pizza.*
C'est vrai qu'il avait fait un bon choix niveau pizza ! Aaron mangeait tranquillement sa bonne pizza en écoutant sa meilleure amie ! Elle avait l'air de se régaler ! Temps mieux ! Sa faisait plaisir de la voir ainsi ! Sa faisait tellement longtemps !

*C'était une bonne idée de ma part de sortir. Il fait si beau ! C'est agreable.*

- Tu n'as pas tord ! C'est vraiment parfait ! En plus en ta compagnie ! Que rêver de mieux ?

Notre jeune homme était vraiment bien avec elle ! C'est fou comme il aime passer du temps avec sa meilleure amie ! Surtout quand il fait bon ! C'est encore mieux car ils peuvent faire plusieurs choses à l'extérieur et profité du bon temps ! Que soit, c'est agréable comme elle le disait !

*on alors, et sinon toi ça va ? Les cours ? Les amours ? Raconte moi tout ça ..*

- Moi je vais super bien ! Pour se qui est des cours, on fait avec ! On a pas le choix de toute manière ! Et les amours, ben je suis toujours avec Alessia... Et pour le moment sa se passe bien ! Elle n'a toujours pas compris que je l'ai déjà trompé ! Mais je n'ai pas envie de la quitter ! Mine de rien, je l'aime cette petite !

Aaron allait super bien ! Il aimait sa vie ici ! et pour se qui est des cours il les suivait ! Ou plutôt il essayait de bien les suivre Car il voulait quand même réussir ! Et se qui est de l'amour ... Et oui, il est encore avec Alessia ! Malgré qu'il la trompe et tout se qui s'en suit... Il l'aime quand même ! Il se dit que c'est une fille sérieuse et que pour le moment il n'en a pas beaucoup ! Lui aussi devrait pensé un peu à être sérieux .. Mais il n'a pas trop le courage ! Il aime s'amuser donc ... On va dire que c'est assez dure !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] EmptyDim 28 Fév - 16:11

    Tu n'as pas tort ! C'est vraiment parfait ! En plus en ta compagnie ! Que rêver de mieux ?

    J'ai toujours raison, tu l'as deja oublié ? Et que rever mieux ? Hum .. Rien, tu as atteint le sommet là avec moi. Quelle chance tu ne trouves pas ? Il faut dire que je suis tellement geniale comme fille.


    Non non non, elle n'était pas du tout entrain de se vanter. Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler. C'était pour plaisanter qu'elle disait ça. Elle n'était pas serieuse evidemment, meme si avouons le, c'était plus que vrai ce qu'elle disait ! Bah oui, elle avait toujours raison cette petite. Meme quand elle avait tort aux yeux des autres, elle avait raison pour elle. Bon, c'était pas forcement un compliment aussi mais peu importe. Elle s'en fichait totalement que ç le soit ou non.


    Moi je vais super bien ! Pour se qui est des cours, on fait avec ! On a pas le choix de toute manière ! Et les amours, ben je suis toujours avec Alessia... Et pour le moment sa se passe bien ! Elle n'a toujours pas compris que je l'ai déjà trompé ! Mais je n'ai pas envie de la quitter ! Mine de rien, je l'aime cette petite !


    Tu l'aimes et tu t'amuses à la tromper ? C'est un peu paradoxal comme situation, tu ne trouves pas ? Parce que, quand tu aimes quelqu'un, tu fais tout pour la garder pres de toi .. Parce que le jour ou elle le decouvrira, tu seras fichu mon pauvre. Et tu pourras rever pour qu'elle t'adresse à nouveau la parole. Je suppose qu'en plus, tu ne l'as pas trompé qu'une seule fois .. Et le jour ou elle te mettra au pied du mur en te lançant un ultimatum, tu repondras quoi ? Elle ou les autres ? Elle en serait capable .. A savoir que si tu la choisis elle, il faudra que tu lui sois fidele .. Tu tiendras pas le coup plus d'une semaine .. Et encore une semaine c'est meme trop ..

    Kim haussa les epaules et mangea une autre part de pizza. Elle connaissait tres bien Aaron et sa manière de se comporter avec la gente féminine. Elle savait bien qu'il ne tiendra pas en etant fidele, a moins d'etre veritablement amoureux de cette personne. Or, quand il disait "je l'aime bien" cela montrait que ce n'était pas le cas. D'accord, il y avait peut-etre des sentiments derrière mais pas autant que l'on pourrait le penser. Autrement, il ne passerait pas son temps à la tromper.

    Si j'étais toi, je ne m'encombrerais pas dans des histoires d'amour. T'es jeune, t'as encore toute la vie devant toi pour ça. Alors profites-en. Alessia pense surement que tu es l'homme de sa vie. Quelle petite sotte, si seulement elle savait ce que tu lui faisais. Imagine toi bien que le jour où elle decouvrira toute la verité, elle sera pire que blessée, detruite completement parce qu'en t'amusant à ça, tu la fais souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] EmptyLun 1 Mar - 0:36

* J'ai toujours raison, tu
l'as deja oublié ? Et que rever mieux ? Hum .. Rien, tu as atteint le
sommet là avec moi. Quelle chance tu ne trouves pas ? Il faut dire que
je suis tellement geniale comme fille. *

Aaron lui fit un simple sourire et tourna des yeux ! Après tout, il ne savait pas quoi dire ! Elle n'avait pas toujours raison ! C'était faut ... Mais bon , juste pour lui faire plaisir il allait se taire. C'était mieux ça que de la contre dire ...

*Tu l'aimes et tu t'amuses
à la tromper ? C'est un peu paradoxal comme situation, tu ne trouves
pas ? Parce que, quand tu aimes quelqu'un, tu fais tout pour la garder
pres de toi .. Parce que le jour ou elle le decouvrira, tu seras fichu
mon pauvre. Et tu pourras rever pour qu'elle t'adresse à nouveau la
parole. Je suppose qu'en plus, tu ne l'as pas trompé qu'une seule fois
.. Et le jour ou elle te mettra au pied du mur en te lançant un
ultimatum, tu repondras quoi ? Elle ou les autres ? Elle en serait
capable .. A savoir que si tu la choisis elle, il faudra que tu lui
sois fidele .. Tu tiendras pas le coup plus d'une semaine .. Et encore
une semaine c'est meme trop ..*

- je sais, mais si je le trompe c'est peut être parce qu'elle ne me donne pas se que je souhaite. Maintenant, ne dis pas que je ne suis pas fidèle ou que je ne peux pas l'être ! Cette fille je l'aime sinon je l'aurais déjà plaqué ! Et je peux être sérieux ! Même plus d'une semaine ! J'en serais parfaitement capable !

Sur le coup là, elle avait tord ! Aaron pouvait être très sérieux car il aimait Alessia. Peut être d'une façon assez spéciale, mais il l'aimait ! Maintenant, il pouvait lui lancé un pari quand il le voulait ! Mais sa pouvait être assez dure en ce moment vu qu'il avait également lancé un pari avec Dolce ... Mais bon, il préférait écouté sa meilleure amie ! Elle était là pour ça ...

*Si j'étais toi, je ne
m'encombrerais pas dans des histoires d'amour. T'es jeune, t'as encore
toute la vie devant toi pour ça. Alors profites-en. Alessia pense
surement que tu es l'homme de sa vie. Quelle petite sotte, si seulement
elle savait ce que tu lui faisais. Imagine toi bien que le jour où elle
decouvrira toute la verité, elle sera pire que blessée, detruite
completement parce qu'en t'amusant à ça, tu la fais souffrir.*

- Je pense que j'en profite assez tu ne penses pas ? Et le temps que je suis avec Alessia je suis très bien. Le jour ou elle me quittera, bien je tournerais la page d'une manière ou d'une autre ! Pour le moment je suis très bien avec elle. Et je l'ai peut être trompée 2 ou 3 fois ... Mais le pire c'est certainement avec Dolce. Une petite blonde qui me lance toujours des jeux de cap ou pas cap ...

Sur le coup là, il n'avait pas tord ! Il allait rester avec sa copine . Maintenant s'il elle voulait le quitter à cause de ses erreurs, il pourrait comprendre ! C'était normal. Il tournerait la page ! Comme avec les autres ... Même si avec Alessia ce n'était pas la même chose. C'était bizarre. Mais il appréciait la relation qu'il avait avec elle !
Pour le jeu du cap ou pas cap c'était assez compliquer. Sa commençait toujours doucement, mais sa se terminait toujours dans un lit ! Assez bizarre leurs relations ! Surtout qu'ils ne ressentaient rien l'un pour l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] EmptyLun 1 Mar - 1:06

    Je sais, mais si je la trompe c'est peut être parce qu'elle ne me donne pas se que je souhaite. Maintenant, ne dis pas que je ne suis pas fidèle ou que je ne peux pas l'être ! Cette fille je l'aime sinon je l'aurais déjà plaqué ! Et je peux être sérieux ! Même plus d'une semaine ! J'en serais parfaitement capable

    Au lieu de la tromper, tu devrais peut-etre en parler avec elle. Bon, c'est vrai qu'Alessia m'a l'air d'une fille coincée et tres loin d'etre devergondée. Mais alors, dans une vraie relation, il n'y a pas que le sexe qui compte. Bon, c'est vrai que je suis plutot mal barrée pour parler d'amour comme je suis plutot nulle sur le terrain et que ça n'a jamais marché plus de deux mois avec moi .. Mais bon. Et tu peux tres bien rester avec une personne sans l'aimer et sans la plaquer, en s'en servant comme roue de secours. Y'en a pleins qui le font d'ailleurs. Ou alors tu mets tout au clair avec elle pour avoir une relation non exclusive. Au moins, c'est honete.

    Elle haussa les épaules puis s'allongea sur l'herbe en posant sa tete sur le ventre de son ami. Elle regarda le ciel puis ferma les yeux à cause du soleil qui lui faisait mal. Elle écoutait toujours ce que lui disait son ami. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment quoi dire. En tout cas, une chose était certaine : elle ne voulait vraiment pas etre à la place d'Alessia .. Quoi que, elle savait pertinament au fond d'elle que cela ne pourrait jamais arriver. Elle n'etait pas prete à se caser. Tiens d'ailleurs en y pensant, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas couché avec quelqu'un .. Hum .. Il faudrait qu'elle arrange ça tres rapidement !


    Je pense que j'en profite assez tu ne penses pas ? Et le temps que je suis avec Alessia je suis très bien. Le jour ou elle me quittera, bien je tournerais la page d'une manière ou d'une autre ! Pour le moment je suis très bien avec elle. Et je l'ai peut être trompé 2 ou 3 fois ... Mais le pire c'est certainement avec Dolce. Une petite blonde qui me lance toujours des jeux de cap ou pas cap ...

    Elle t'attire cette Dolce, non ? Sinon tu ne cederais pas à ce petit jeu. Avoue que tu te regales avec elle. Autrement, tu aurais arreté de la voir tres rapidement. Et puis, elle est mignonne en plus cette petite. Mignonne, sexy, attirante sans etre vulgaire. Elle doit en faire tourner des tetes. Et c'est quel genre de defis ? Le genre "fais moi l'amour maintenant" ou le style "fais trois tours de stade à reculons" ? A mon avis c'est plus le un. Cette fille doit etre une veritable tigresse au lit. Je l'aime bien


    Kimmy se mit à rire. Elle ne connaissait pas vraiment Dolce. Mais elle savait bien les gouts de son meilleur ami et elle devait l'attirer un minimum pour qu'il se prenne à son jeu. Sinon, il ne serait meme pas aller la voir et ne lui aurait jamais adressé un seul regard ni meme lui avoir preté un minimum d'attention. Qui sait, il devait bien l'aimer aussi sa petite Dolce. Enfin, ça elle n'en savait rien du tout. C'était à lui de lui dire. Mais concernant ses sentiments pour Alessia, elle les trouvait bizarre. Apres tout, en la trompant, il mettait en perile le couple qu'il formait avec elle .. Fin bon, c'était son probleme apres tout .. Il faisait ce qu'il voulait de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] EmptyMar 2 Mar - 16:21

*Au lieu de la tromper, tu
devrais peut-etre en parler avec elle. Bon, c'est vrai qu'Alessia m'a
l'air d'une fille coincée et tres loin d'etre devergondée. Mais alors,
dans une vraie relation, il n'y a pas que le sexe qui compte. Bon,
c'est vrai que je suis plutot mal barrée pour parler d'amour comme je
suis plutot nulle sur le terrain et que ça n'a jamais marché plus de
deux mois avec moi .. Mais bon. Et tu peux tres bien rester avec une
personne sans l'aimer et sans la plaquer, en s'en servant comme roue de
secours. Y'en a pleins qui le font d'ailleurs. Ou alors tu mets tout au
clair avec elle pour avoir une relation non exclusive. Au moins, c'est
honete.*

- Oui tu as raison .. Je devrais certainement lui en parler. mais faudra attendre le bon moment ! Car je ne sais pas... On verra.

Aaron ne savait pas trop quoi faire avec Alessia. Il allait vraiment réfléchir et prendre le bon choix. Après tout il pouvait lui aussi prouver qu'il était un mec sérieux . Sa ne doit pas être si compliqué que ça !

*Elle t'attire cette
Dolce, non ? Sinon tu ne cederais pas à ce petit jeu. Avoue que tu te
regales avec elle. Autrement, tu aurais arreté de la voir tres
rapidement. Et puis, elle est mignonne en plus cette petite. Mignonne,
sexy, attirante sans etre vulgaire. Elle doit en faire tourner des
tetes. Et c'est quel genre de defis ? Le genre "fais moi l'amour
maintenant" ou le style "fais trois tours de stade à reculons" ? A mon
avis c'est plus le un. Cette fille doit etre une veritable tigresse au
lit. Je l'aime bien*

- Attirer est un grand mot. Oui elle est belle, sexy, douce, mais voilà quoi ... On joue à ce jeu depuis qu'on se connait pourquoi on changerait nos habitude? Et il y a pas que du sexe dans le jeu . Au lit... Huumm oui elle est très bien ! Mais pas mieux que moi ... Faut pas rêver Razz

Aaron rigola sur ses dernières paroles il aimait bien prendre la grosse tête ! Après tout, il était fait pour ça. Toujours se montrer supérieur ! Mais question de lit, il gagnait la partie haut la main ! Maintenant de sa dernière expérience avec sa meilleure amie, on va dire qu'elle est encore meilleur que Dolce ! Et oui, mine de rien Kim est une vraie déesse au lit ! Et encore, elle a certainement évolué depuis le temps ...

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] EmptyMer 3 Mar - 20:47

Oui tu as raison .. Je devrais certainement lui en parler. mais faudra attendre le bon moment ! Car je ne sais pas... On verra.

Kimmy haussa les epaules sans rien dire et resta allongée sur l'herbe, sa tete posée sur les jambes de son meilleur ami. La journée s'annonçait tres bonne pour le moment. En tout cas, il ne faisait pas froid, au contraire ! Et c'etait une tres bonne chose ça. Au moins, il ne pleuvrait pas comme ça. Cetait positif tout ça ^^

Attirer est un grand mot. Oui elle est belle, sexy, douce, mais voilà quoi ... On joue à ce jeu depuis qu'on se connait pourquoi on changerait nos habitudes ? Et il y a pas que du sexe dans le jeu . Au lit... Huumm oui elle est très bien ! Mais pas mieux que moi ... Faut pas rêver

Kimmy se mit à eclater de rire en l'écoutant dire ça. Ses chevilles n'étaient pas trop gonfflées ? Parce que là, il aimait bien se vanter sur ce coup là. Meme s'il fallait avouer qu'il était tres bon lui aussi. Elle s'en souvenait tres bien de la nuit qu'ils avaient passé tous les deux ensemble à faire des galipettes dans le lit du jeune homme. C'était un tres bon moment, c'est vrai, mais ils ne devaient pas recommencer s'ils ne voulaient pas mettre leur amitié en péril .. C'était un risque à courrir s'ils decidaient de repasser une nuit ensemble .. Mais tous les deux etaient d'accord sur le fait que ce n'était pas une bonne idée ..


Ca va tes chevilles ? Bon, c'est vrai que t'es un bon coup et que tu sais bien t'y prendre .. Mais reve pas trop, je te depasse largement coco ^^

Elle se mit à rire en restant allongée sur le sol. Elle était bien comme ça. La pizza etait desormais terminée, ils pourraient discuter tranquillement en ne faisant rien du tout, comme ils en avaient l'habitude .. Mais que faire ? Rester dans le parc ? Ou bien aller dans un autre endroit ? Parce qu'elle était plutot bien ici .. Et, elle avait la flemme de bouger aussi .. A moins qu'il la portait .. La c'était autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] EmptyJeu 4 Mar - 19:36

*Ca va tes chevilles ?
Bon, c'est vrai que t'es un bon coup et que tu sais bien t'y prendre ..
Mais reve pas trop, je te depasse largement coco ^^*

Kim rigolait sur les propos du beau brun. bon d'accord il se vantait un peu. Mais c'était lui. Sur ce côté là il ne changeait pas. C'était toujours le même. Il se la pétait un peu. Que ce soit sur son côté physique, mais aussi sur son petit côté séducteur. Bon arrêtons de parler de ça .. Il est sexy point barre !
Mais Pour se qu'elle venait de dire, elle avait tord ! Elle n"était pas mieux que lui dans un lit ! Surtout qu'elle ne pouvait pas juger vu que sa faisait assez longtemps qu'elle n'avait pas coucher avec lui. Et oui. Ils l'ont fait une fois ! Mais c'était certainement la première et dernière fois qu'ils le faisaient ! Ils ne voulaient plus jouer leurs amitié la dessus ! Maintenant que c'était fait , il ne fallait plus recommencer. Tout en lui répondant, il lui caressa les cheveux car la jeune fille était couchée sur lui. Heureusement qu'elle n'avait pas une grosse tête ! Razz

- Arrête de juger surtout que tu ne sais pas comment je suis maintenant ! J'ai changer depuis la dernière fois tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] EmptyJeu 4 Mar - 23:21

    Arrête de juger surtout que tu ne sais pas comment je suis maintenant ! J'ai changé depuis la dernière fois tu sais ...

    Je te fais un compliment et t'es pas content ? Faudrait savoir ce que tu veux ^^. Et puis je te crois si tu dis que tu as changé .. C'est vrai que la dernière fois, on s'est bien amusé malgré le fait qu'on était completement mort d'un tout comme l'autre. Mais je n'ai pas oublié pour autant .. Je te dirais bien de me le prouver que tu as changé pour voir les améliorations .. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée .. C'est vrai que ça ne me deplairait pas de recommencer comme tu es - pardonne moi de l'expression - un "bon coup" .. Mais on ne devrait pas .. Et puis, tu as une copine apres tout, meme si c'était egalement le cas la fois dernière.

    Kimberley était toujours allongée sur l'herbe, sa tete posée sur les jambes du jeune homme. Elle avait les yeux fermés. Lorsqu'il se mit à lui caresser tendrement les cheveux, un sourire apparut sur ses levres. Elle adorait ça, elle adorait qu'on lui touche les cheveux, qu'on les lui brosse delicatement, qu'on les lui caresser avec tendresse. C'était un de ses points faibles. Car oui, ce n'était pas le seul. Elle en avait pleins ! Comme ses cheveux, les bisous tendres dans le cou, qu'on lui sussure des mots à l'oreille, qu'on lui mordille la levre inférieure. Toute sorte de petits gestes comme cela. Elle adorait ça. Elle se sentait si bien. Ca la detendait. Ce qu'elle adorait aussi, c'était qu'on la masse. N'importe quelle partie du corps d'ailleurs ! Et de preference quand elle n'avait pas de haut sur elle si on lui massait le dos. C'était plus agreable de masser quelqu'un qui a le dos nu plutot qu'une multitude de vetements dessus.

    J'adore quand on me caresse les cheveux comme tu le fais ..

    Lui avoua-t-elle alors pendant que le jeune homme continuait. Elle se sentait parfaitement détendue à ce moment là. Rien ne pouvait venir l'enerver. Elle était calme, relaxée .. C'était parfait comme moment. D'ailleurs, ça faisait un bon moment qu'elle n'avait pas été uniquement avec lui pendant un apres-midi. Et il n'avait pas spécialement l'air de regretter de secher son cours d'histoire afin de pouvoir rester avec elle en meme temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne pizza en compagnie de ma Best ! [ KIM ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shopping en bonne compagnie?
» Pourquoi faut-il qu'il y ait une panne d'ascenseur? Quoi que je suis en bonne compagnie... [PV Delilah]
» Bonne chance ;)
» Une bonne ''bouffe'' engraissante ( Pv Jonathan Weathy)
» Une bonne journée photos... T'es sûr ? |Pv-Chad|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit