Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Une bousculade entraine une discution [Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Une bousculade entraine une discution [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade entraine une discution [Matt] Une bousculade entraine une discution [Matt] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 2:01

Un brin farceur, Matt avait mis un peu de nutella sur la joue de Kimberley. Il c'était en quelque sorte vengé même si elle, elle ne lui avait rien mis. Matt adore faire des blagues, des farces . . Mais toujours dans la légalité, bien évidemment. S'approchant du visage de Kim, le jeune garçon enleva le nutella qu'elle avait sur sa joue. Le contact de sa peau sur celle de Kim procura d'étranges sensations au jeune homme. Il ne saurait comment l'expliquer mais il avait très envie d'elle. La carresser, embrasser ses lèvres et chaque parcelle de son corps . . Matt se contrôlait mais pour combien de temps encore. Déjà qu'il avait essayer de lui parler depuis plusieurs semaines mais en vain. La voir, là devant lui et la toucher c'était que du bonheur. Matt approcha son visage de celui de Kim et posa un tendre baiser dessus. Voyant qu'elle ne rétorquait rien, Matt continuait encore. Jusqu'à ce que leur langue se touche. Ce fut le manque de souffle qui les sépara. Matt se sentait gêné.
_Désolée . . Je voulais pas . . Mais j'arrive pas à me controler !!
J'ai tellement envie de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une bousculade entraine une discution [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade entraine une discution [Matt] Une bousculade entraine une discution [Matt] - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 22:31

    Merci .. Mais je suis sure que c'est toi qui m'en a mis !

    Kimmy se mit alors à rire. Elle avait un rire magnifique, cristallin, joyeux, adorable .. Son rire était enfantin, il en avait deja fait craqué plus d'un. Mais ce qui arriva peu de temps apres, Kimberley ne l'avait pas vraiment prévu. D'ailleurs elle ne savait pas tres bien comment reagir à cela. Car Matt avait enlevé la tache de nutella avec son doigt se trouvant sur le visage de la demoiselle puis, peu de temps apres, il approcha son visage du sien et vint alors l'embrasser. Elle ne savait pas si elle devait prolonger le baiser ou non .. Elle ne voulait pas lui faire de mal .. Mais d'un coté, il embrassait bien, il était doux, tendre, ce dont elle avait besoin. Elle ferma donc les yeux et lui rendit alors son baiser, ce qui dû faire plaisir au jeune homme. Leurs langues se toucherent, se caressent. Ils avait les levres douces, chaudes .. Une fois qu'ils se furent "décollés", Matt prit la parole pour venir excuser son geste.


    Désolée . . Je voulais pas . . Mais j'arrive pas à me controler !! J'ai tellement envie de toi !!

    C'est pas une bonne idée ..

    Envie d'elle ? Dans quelle sens ? Envie de sortir avec qu'elle ? Ou alors juste envie de coucher avec elle ? A croire alors qu'il n'était pas si différent des autres qu'elle ne le pensait alors .. A penser aussi avec son entre-jambe. Oui Kimberley etait désirable comme fille, elle en faisait tomber plus d'un à ses pieds, mais était-ce une raison pour laquelle personne ne s'interessait véritablement à elle ? Elle avait eu l'impression que Matt n'était pas comme les autres, qu'il la respectait, qu'il était différent .. Mais apparemment, non.


    Je vais y aller ..

    Dit-elle alors en se levant de la table ou ils s'étaient tous les deux installés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une bousculade entraine une discution [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade entraine une discution [Matt] Une bousculade entraine une discution [Matt] - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 14:26

Quel imbécile !! Ce fût les premières paroles que Matt a eu suite aux paroles de Kimberley. Pourquoi fallait-il qu'il gâche toujours tout ?! Pourquoi ne pouvait-il pas simplemente être heureux ?! Si il en avait les moyens, Matt se serait tapé la tête contre un mur. Il était vraiment stupide. Il allait être ami avec Kim, la fille qui le fait craquer, et voilà qu'en une seule phrase, le jeune homme avait tout gâché. Kim s'était levée et commençait à partir. Matt fit de même et la rattraper par le bras. Une fois qu'elle se retourna vers lui, Matt lui lâcha la main et la fixa dans les yeux.
_Ecoutes, je suis désolé Kim. Je ne voulais pas . . Je . . Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça. Je suis vraiment stupide des fois !!
Matt n'arrivait même pas expliquer son geste et la phrase qui avait suivi. Il aurait voulu être une fourmis et rentrer sous terre. Pour n'en jamais ressortit. Peut-être qu'il était préférable qu'ils ne se voient plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une bousculade entraine une discution [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade entraine une discution [Matt] Une bousculade entraine une discution [Matt] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:33

    Je vais y aller ..

    Dit-elle alors en se levant de la table ou ils s'étaient tous les deux installés. Elle n'avait pas vraiment envie de partir mais d'un coté, elle se trouvait plutot mal à l'aise ici. Elle qui pensait qu'il était différent des autres. En temps normal, cela ne derangeait pas Kimberley qu'un jeune homme lui dise qu'il "a envie d'elle" .. Mais là, ce n'était pas pareil .. Matt n'avait pas l'air comme les autres. Et le pire, c'est qu'il s'interessait à la blondinette ! Encore il s'en ficherait d'elle, elle aurait accepté de coucher avec lui, mais là ce n'était pas le cas. Elle ne pouvait pas lui faire ça alors qu'elle n'avait pas les memes sentiments que lui. Cela ne se faisait pas, elle n'était pas une garce .. Du moins, pas à ce point là ! Et non, Kimmy n'était pas une garce ! Elle couchait juste à droite et à gauche, c'est tout .. Rien d'autres .. Elle ne "se tapait" pas des hommes deja pris .. Enfin, pas encore ça ^^ Mais elle voulait simplement se faire plaisir, c'était tout.

    Ecoutes, je suis désolé Kim. Je ne voulais pas . . Je . . Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça. Je suis vraiment stupide des fois !!

    Dit Matt une fois qu'il se soit levé et qu'il l'ait rattrapé par le bras. Kimberley le regarda sans rien dire, elle esquissa un tout petit sourire puis elle lui repondit alors.

    C'est pour toi que je fais ça Matt. Personnellement, ça ne me dérangerait pas qu'on aille plus loin tous les deux. Je veux juste pas que tu te fasses des films sur une future relation entre nous deux. Et puis meme, je ne suis pas la fille qu'il te faut .. Et .. Je pensais que tu étais différent des autres et que tu ne me voyais pas comme une fille avec qui tu pourrais facilement "te vider" .. Enfin bon, c'est pas grave .. Je dois tout de meme y aller. Il faut que je garde mon filleul pour la soirée. A un de ses jours alors

    Kimmy ne dit rien d'autre. Elle se retourna et partit dans la direction opposée d'où se trouvait Matt. Oui, elle devait garder William car Aiden lui avait demandé en esperant tenter sa chance avec Dolce - la nounou du petit - ce soir meme. Kimberley était complice de tout ce petit manège car c'était tout d'abord une de ses idées à elle. Apres, ce qu'elle ferait avec William ? Et bien, jouer un peu avec lui, lui faire faire ses devoirs, lui faire à manger, regarder un dessin animé avec le bonhomme et hop, au lit ^^ La soirée allait passer vite d'un coté. Mais de l'autre, elle allait bien s'ennuyer une fois que le petit serait coucher. Sans doute qu'elle telephonerait ou alors qu'elle travaillerait sur ses cours, ce qui serait surement beaucoup plus judicieux de sa part apres tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une bousculade entraine une discution [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade entraine une discution [Matt] Une bousculade entraine une discution [Matt] - Page 2 EmptySam 17 Avr - 1:03

RP clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une bousculade entraine une discution [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade entraine une discution [Matt] Une bousculade entraine une discution [Matt] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une bousculade entraine une discution [Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Petite discution ? .. ou pas.
» Matt is here
» Après les cours ... ( Matt )
» Nos retrouvailles (Matt)
» (M) MATT LANTER ♣ Always be there

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit