-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une bousculade entraine une discution [Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une bousculade entraine une discution [Matt] Empty
MessageSujet: Une bousculade entraine une discution [Matt] Une bousculade entraine une discution [Matt] EmptyMar 26 Jan - 23:44

    Kim sortait tout juste d'une matinée de cours. Elle était exténuée. Il fallait dire aussi que la journée avait été longue pour la demoiselle. Contente d'avoir enfin terminé, elle se dit qu'elle pouvait toujours se detendre un peu. QUoi de mieux pour ca que de se rendre à la plage ? Et ce fut donc ce qu'elle decida de faire. 17h. Elle arriva enfin. Mais il n'y avait personne .. Tout etait vide. Pas tres drole, et puis, avec le vent qui soufflait (meme s'il n'y en avait que tres peu), le sable volait de partout jusqu'à meme lui atterir dans les yeux. Avouons de suite que c'est loin d'etre agreable ! Bien au contraire ! Et puis, ça fait plutot mal aussi. Bon, elle devait trouver une autre occupation. Pourquoi ne pas aller se promener tranquillement dans le parc ? Oui, ça c'était une bonne idée ! Ce fut alors le lieu où elle se rendit. Arrivée là bas, elle vit nettement la difference. Le vent était plus doux et les feuilles et branches des arbres arrivaient à le stopper. Elle serait plus à l'abri ici.

    Kimmy marcha aors, son sac à main à l'épaule. Mais c'est alors qu'une personne la bouscula brusquement, sans prendre la peine de s'arreter et de s'excuser. Un jeune adolescent qui devait avoir tout juste quinze ans.


    Tu pourrais faire un peu attention où tu vas !

    Lui cria-t-elle alors. Son sac étant tombé par terre à ses pieds, elle se baissa pour ramasser toutes ses affaires qui s'étaient étalées sur le sol. Puré, quel abruti celui-là ! Voila, maintenant elle était enervée. Nan mais vraiment, aucun respect les jeunes de nos jours ! Ils se croivent vraiment tout permis ! Y'a des claques qui se perdent .. Vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une bousculade entraine une discution [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade entraine une discution [Matt] Une bousculade entraine une discution [Matt] EmptyJeu 28 Jan - 1:54

Matt venait de passer une matinée de cours très épuisante. Deux heures de français avec en prime une dissertation a faire pendant une heure et demie qui c'était ensuite suivi par une heure d'anglais interminable. Normalement Matt était du genre sérieux mais aujourd'hui, il avait la tête ailleurs. Depuis qu'il c'était levé ce matin, le jeune homme ne faisait pas attention à ce qu'il faisait. Il avait même failli partir avec ses pantoufles en cours. Mais que lui arrive-t-il aujourd'hui ?! En sortant de l'amphithéâtre, Matt partit en direction de Central Park. C'était un peu son refuge là-bas. Lorsqu'il va mal ou qu'il a la tête ailleurs, comme c'est le cas aujourd'hui, le jeune homme se réfugie là-bas. Ila son petit coin personnel. Personne ne le trouverait tellement il est bien caché.
Matt marchait dans les allées. Il ne regardait pas où il allait et ne vit pas qu'il venait de percuter une charmante demoiselle. Et pas nimporte laquelle. c'était Kimberley, la fille que Matt aimait plus que tout. Dès la toute première seconde où il a posé les yeux sur elle, le jeune homme a tout de suite eu le coup de foudre. C'était la première fois qu'elle lui parlait et c'était pour lui crier après. Matt était gêné, il ne savait plus où se mettre. Il se baissa et aida la demoiselle a ramassé ses affaires.
_Je suis désolé . . sincèrement. Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais rien ne vas. Au fait, je m'appelle Matt. Matt Harrison !!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une bousculade entraine une discution [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade entraine une discution [Matt] Une bousculade entraine une discution [Matt] EmptyJeu 28 Jan - 23:37

    Kimberley n'aimait pas vraiment se faire bousculer et surtout que la personne en question ne s'excuse pas apres ! Elle n'aimait pas ce genre de comportement. Mais quand elle vit le jeune homme revenir, elle changea d'avis aussitot. Quand il l'aida alors, tout gené, son humeur se radoucit et encore plus quand il s'excusa. Contrairement à ce qu'elle avait pu penser, il avait loin d'avoir quinze ans, il était beaucoup plus agé, environ son age quoi ! Et mignon par dessus tout, ça valait bien la peine de lui pardonner, non ? C'est alors qu'il se presenta ensuite, apres l'avoir gentiment aidé. Matt Harrison, ça lui disait un truc mais sans plus. Peut-etre etudiait-il à Great Academy lui aussi c'est pour ça. Elle avait du le croiser dans les couloirs de l'université sans bien faire attention. Mais elle ne savait pas qu'il avait totalement fondu pour elle. Surtout que ce n'était pas que physique. C'était bien le premier qui s'interessait vraimen à elle Habituellement, les hommes voulaient juste l'avoir dans leur lit et puis c'est tout.

    Enchantée. Moi c'est Kimberley, Kimberley Mastriani. Mais appelle moi Kim.

    Lui dit-elle alors en souriant. Elle prit toutes les affaires qu'il lui donna et les mets alors dans son sac puis elle se releva en meme temps que lui. Elle le regarda un moment sans rien dire puis elle le remercia de l'avoir tout de meme aidé.

    Merci, c'est gentil .. Euh .. Je ne vais pas t'embeter, vu comme tu courais ou tu marchais vite, je suppose que tu dois etre pressée .. Je ne voudrais pas que tu loupes un rendez-vous important ou quelque chose dans le meme genre. Ca serait une mauvaise chose pour toi si ça devait arriver, surtout par ma faute.

    Dit-elle tout en replacant une meche blonde qui lui tombait sur le visage derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une bousculade entraine une discution [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade entraine une discution [Matt] Une bousculade entraine une discution [Matt] EmptyDim 31 Jan - 16:11

La demoiselle se présenta à Matt. Même si il en avait pas besoin puisqu'il la connaissait bien, même très bien. Il savait qui elle était, qui était ses amis, il connaissait presque son emploi du temps de cours par coeur . . Matt était véritablement accro à elle. Seulement, Kim savait-elle qui il était ?! Et savait-elle également qu'il existait ?! Il aura fallut attendre que le jeune homme fonce dans Kim pour qu'ils se parlent.

Citation :
Merci, c'est gentil .. Euh .. Je ne vais pas t'embeter, vu comme tu courais ou tu marchais vite, je suppose que tu dois etre pressée .. Je ne voudrais pas que tu loupes un rendez-vous important ou quelque chose dans le meme genre. Ca serait une mauvaise chose pour toi si ça devait arriver, surtout par ma faute.

Effectivement Matt était préssé. Il avait un appel à passer urgemment. Donc il se dépêchait de rentrer chez lui. Mais être là, face à la fille qu'il aime le plus dans ce monde, Matt ne pouvait plus bouger et à peine parler.

_Euh . . oui et non en fait. Je voulais juste rentrer chez moi mais j'ai le temps en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une bousculade entraine une discution [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade entraine une discution [Matt] Une bousculade entraine une discution [Matt] EmptyDim 31 Jan - 16:26

    [Attention aux 10 lignes completes ^^]

    Non, Kimberley ne savait pas vraiment qui il était. Enfin, elle l'avait croisé quelques fois dans l'université mais sans plus. C'était la premiere fois qu'elle lui adressa la parole. Elle ne connaissait pas du tout la nature des sentiments qu'il eprouvait à son egard. Elle n'allait surement pas tarder à le savoir, ou pas. Il ne lui avouerait surement pas, ou du moins, s'il le fait un jour, ça ne sera surtout pas maintenant ! Donc elle n'en saurait rien avant qu'il ne lui en parle. En tout cas, elle le trouvait tres mignon. Il avait donc pas mal de chances de lui plaire ! Un bon point pour le mister. Apres, il ne restait plus qu'à apprendre à le connaitre. Mais comment allait-il s'y prendre pour la faire tomber sous son charme ? Ca, elle n'en avait aucune idée pour le moment.


    Eh bien, comme tu as le temps, une promenade avec moi te conviendrait-il ? A moins que tu ne prefererais faire autre chose ? Dans ce cas là, il n'y a aucun probleme.

    Peut-etre voudrait-il sortir du parc pour aller dans un autre endroit. Il n'avait qu'à le lui dire dans ce cas là. Kim' était une demoiselle toutee gentille, elle n'allait pas le manger apres tout. Mais en tout cas, une chose était sure, elle voulait en savoir un peu plus sur lui. Que faisait-il ? Dans quelle fraternité etait-il ? Quelles étaient ses passions ? Que faisait-il de son temps libre ? Faisait-il du sport ? Enfin vous voyez quoi .. Des petites choses dans le genre qui l'aiderait à le connaitre davantage.

    Et sinon, parle moi un peu de toi. Tu as toujours vécu à New-York ?

    Lui demanda-t-elle pour commencer. Eh oui, meme si Matt savait tout de la vie de la demoiselle, elle, elle ne savait strictement rien de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une bousculade entraine une discution [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade entraine une discution [Matt] Une bousculade entraine une discution [Matt] EmptyVen 19 Fév - 14:35

Matt était mal à l'aise de se trouver en face de la fille qu'il aime plus que tout. Il est totalement fou de Kim et là, le jeune homme se trouvait totalement pris au dépourvue. Les mains moites, la tête perdue dans ses pensées . . Matt bloqué sur Kim. Il ne pouvait détacher son regard d'elle. Il allait continuer son chemin seul mais soudain, sans qu'il ne se doute de rien, la demoiselle lui proposa une ballade en sa compagnie. Matt ne sut pas quoi répondre et se contenta de hocher la tête en signe de oui. C'était comme si on lui avait couper la langue.

Les deux jeunes gens commencèrent à marcher à travers le parc et Matt était nerveux de se tenir si près d'elle. Il aurait voulu lui déposer un baiser sur ses lèvres, la tenir par la taille . . Mais il ne fit rien. Kim lui proposa de lui parler un peu de lui.

_Oh et bien, il n'y a pas grand chose à dire. J'ai toujours vécu ici, à New York mais je me fait très discret. Je n'aime pas vraiment parler de moi, je suis plutôt discret comme garçon. Mais je pense que tu t'en est rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une bousculade entraine une discution [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade entraine une discution [Matt] Une bousculade entraine une discution [Matt] EmptyVen 19 Fév - 16:11

    Oh et bien, il n'y a pas grand chose à dire. J'ai toujours vécu ici, à New York mais je me fais très discret. Je n'aime pas vraiment parler de moi, je suis plutôt discret comme garçon. Mais je pense que tu t'en es rendu compte.

    Oui j'ai remarqué ça .. Tu n'es pas celui que l'on remarque immédiatement, pas le genre qui cherche à exiber sa vie à tout bout de champs, à se vanter des qu'il fait quoi que ce soit d'extraordinaire ou non.

    Elle lui fit un sourire tout en marchant à coté de lui. A vrai dire, Matt pourrait etre ce que l'on qualifie de "mec bien". IL n'a pas la grosse tete et ne cherche pas à se faire remarquer à tout bout de champs. Ca changeait un peu des autres garçons de l'université. La plupart couchait avec n'importe qui juste pour faire parler d'eux et qu'on s'interesse à eux .. ENfin, c'était elle qui disait ça mais ça lui ressemblait un peu à vrai dire. Eh oui, Kimmy était un peu comme ça, c'est dans son caractère, dans ses genes. Elle n'y pouvait rien.


    Tu n'es pas tres bavard .. Tu sais, si tu me trouves ennuyante ou quelque chose dans le genre, et que tu preferes partir, je ne t'en empeche pas vas-y.

    Lui avoua-t-elle en souriant. Kimberley etait une demoiselle tres souriante. Elle souriait tout le temps et à tout le monde. A première vue, elle pouvait paraitre hautaine, superficielle, hypocrite. Mais pourtant, ce n'était pas du tout le cas - enfin, juste avec les Alpha alors - parce qu'au contraire, elle etait joyeuse, franche, amusante, douce. Le genre de fille dont tout le monde craque en la connaissant - meme si la plupart du temps, c'était juste pour la mettre dans son lit le temps d'un soir, ce qui ne la deplaisait pas beaucoup si le garçon etait beau et bien fichu. Mais personne ne s'interessait à elle pour ce qu'elle était vraiment.. Enfin, personne à part Matt qui la connaissait par coeur alors qu'elle ne savait rien de lui mis à part son nom et le fait qu'il ait tout le temps habité à New-York.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une bousculade entraine une discution [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade entraine une discution [Matt] Une bousculade entraine une discution [Matt] EmptyDim 28 Fév - 21:07

Matt continuait toujours de marcher aux côtés de Kimberley. Pendant plusieurs semaines le jeune homme avait cherché un moyen de parler à cette jeune fille. Il n'aurait jamais imaginé qu'une simple bousculade aurait pu être un élément déclencheur pour qu'ils se parlent. En quelques paroles, Kimberley avait très bien centré la personne qu'était Matt. Elle avait mis en plein dans le mil. Matt n'était pas le genre d emec qui se vantait d'avoir fait ou pas fait quelque chose à marquer dans les annales. Même étant petit, il était très réservé. Ses parents l'ont emmenés plusieurs fois chez un psychologue au cas où leur fils est un problème mais rien. Matt était parfaitement normal, c'est juste qu'il n'aime pas que l'on s'interresse à lui. Jugeant sa vie loin d'être palpitante.

_Tu vois que tu me connais. En quelques mots, tu as sur me cerner. Je dois dire que tu es très douée. Je te félicite. Je sais que je ne suis pas bavard mais . . j'ai toujours été ainsi. J'ai du mal à m'ouvrir aux autres.

Matt aurait voulu lui avouer les sentiments qu'il ressent pour elle mais c'était peut être encore un peu tôt. Il devait essayer d'abord d'être ami avec elle et de voir ce que l'avenir leur dira.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une bousculade entraine une discution [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade entraine une discution [Matt] Une bousculade entraine une discution [Matt] EmptyDim 28 Fév - 21:20

    Tu vois que tu me connais. En quelques mots, tu as su me cerner. Je dois dire que tu es très douée. Je te félicite. Je sais que je ne suis pas bavard mais . . j'ai toujours été ainsi. J'ai du mal à m'ouvrir aux autres.

    Tu sais, je ne vais pas te manger. Je suis pas cannibale comme fille. Mais je respecte ton choix. Et pour le fait de te connaitre .. peut-etre pas non plus. J'essaye juste de deviner ta personnalité, c'est tout. Je ne sais rien du tout de toi.

    Elle lui adressa un sourire tout en marchant pres de lui. C'était une tres belle journée. Le soleil rayonnait dans le ciel bleu, les oiseaux chantaient. C'était une tres belle journée qui s'annonçait ici. Il n'y avait plus qu'à esperer que les nuages ne viennent pas rajouter leur petit grain de sel. Ca serait plutot dommage si jamais c'était le cas .. Elle regarda Matt un moment en souriant toujours et en ne disant rien. Il avait l'air d'un garçon tout à fait respectueux et adorable. Ca changeait de ceux qu'elle frequentait habituellement et qui ne pensait qu'avec leur entre-jambe. Il n'avait pas l'air comme ça, enfin, c'était l'impression qu'il lui donnait mais elle se doutait bien que cette impression était juste. Il avait l'air tendre, meme un peu pensif sur le moment.

    En parlant de cannibalisme, je connais un stand pas tres loin dans le parc. Ils vendent toutes sortes de choses là bas : glaces, gauffres, crepes, paninis, sandwichs, etc. Ca te tente d'aller prendre un petit truc à manger ? Pour tout te dire, mon ventre commence à crier famine ..

    Elle fit une petite moue à la fois drole et mignonne en meme temps. Bah quoi ? Ce n'était pas de sa faute aussi si son ventre menaçait de grogner à n'importe quel moment .. ET puis, ça pourrait toujours les occuper un peu .. Apres, ils pourraient toujours s'installer soit sur un banc ou bien alors sur l'herbe à l'ombre d'un arbre pour continuer de discuter un peu. Enfin, c'était comme le mister voulait pour ça. Il pouvait toujours refuser aussi. Mais quelque chose disait à Kimmy qu'il allait accepter sa proposition. Apres tout, elle verrait bien lorsqu'il lui repondra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une bousculade entraine une discution [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade entraine une discution [Matt] Une bousculade entraine une discution [Matt] EmptyMar 2 Mar - 14:42

Matt n'en revenait toujours pas. Il était en train de marcher aux côtés de Kimberley et de lui parler. Chose auquel il n'aurait jamais imaginé possible avant aujourd'hui. Elle était tellement formidable, merveilleuse . . Tout le monde disait au jeune homme de se méfier de cette fille. Que si jamais il sortait avec, elle lui briserait le coeur. Mais lui n'en croyait pas un mot. Ils étaient soit jaloux, soit il ne voulais pas que Matt soit heureux.

Kimberley fit une petite moue boudeuse pour que Matt ne refuse pas d'aller lui permettre de remplir son estomac qui commençait à grogner. Même sans cette petite moue, Matt était totalement incapable de lui refuser quoi que ce soit. Il se passa la main dans ses cheveux et la regarda dans les yeux.

_Bien sur que j'accepte de t'accompagner. Je dois t'avouer que moi aussi mon estomac commence également à grogner. Let's go ?!!

Tendant son bras à la demoiselle tel un véritable gentleman, Matt lui emboita le pas. Ils partirent bras dessus, bras dessous, faisant que tout les passants se retournaient sur leur passage. La fille le plus populaire avec le mec le plus réservé de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une bousculade entraine une discution [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade entraine une discution [Matt] Une bousculade entraine une discution [Matt] EmptyMer 3 Mar - 20:30

    Bien sur que j'accepte de t'accompagner. Je dois t'avouer que moi aussi mon estomac commence également à grogner. Let's go ?!!

    Kimberley lui accorda un sourire et prit le bras qu'il lui proposa en riant. Elle avait un rire cristallin et magnifique. Kimberley ne savait pas ce que les amis de Matt lui avait dit sur elle. A vrai dire, elle s'en fichait totalement de ce que l'on pouvait bien raconter à son sujet. Ce n'était pas ça qui allait l'empecher de vivre apres tout ! Bien au contraire ! Kimberley etait le genre de fille qui aimait vivre au jour le jour sans penser au lendemain. C'était tout elle, c'était son caractère. Les autres qui la cotoyait devaient apprendre à faire avec.

    Tous deux marcherent jusqu'au stand dont elle venait tout juste de lui parler. Elle regarda le tout en se demandant ce qu'elle pouvait bien prendre. C'est alors qu'elle se dit qu'un panini au nutella pouvait tres bien ravir son estomac .. Kimberley et le nutella .. Une grande et belle histoire d'amour .. Elle se mit à sourire toute seule puis elle s'adressa au jeune homme qui tenait le strand juste devant eux et lui demanda, un sourire aux levres :


    Bonjour .. Un panini au nutella s'il vous plait accompagné d'une canette de Fanta.

    Elle tourna ensuite son regard vers le mister qui l'accompagnait et elle lui demanda alors avec un grand sourire ce qu'il desirait manger :

    Tu veux quoi Matt ? C'est moi qui offre !

    Lui dit-elle avec un sourire. Pendant que le mister choisissait ce qu'il voulait, l'homme preparait son panini remplit de pleiiiiins de nutella .. A vrai dire, c'était plus du nutella au panini mais bon, tant mieux ! Elle adorait ça le chocolat ! Une vraie petite gourmande cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une bousculade entraine une discution [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade entraine une discution [Matt] Une bousculade entraine une discution [Matt] EmptyJeu 4 Mar - 15:42

Bras dessus, bras dessous, Matt et Kimberley se dirigèrent vers le stand de nourriture. Tout les passants se retournaient sur leur passage comme si c'était improbable de les voir ensemble. Mais il ne formait pas encore un couple. Et puis, peut-être qu'ils n'en formeraient jamais un. Pour le moment, Matt se contentait de faire connaissance avec Kim. Ils commenceraient par devenir amis et puis si elle le désire ils pourraient devenir plus que ça.

Les deux jeunes gens arrivèrent au stand et Kim commanda un panini au nutella ainsi qu'une cannette de Fanta. Matt regardait l'étalage de pâtisseries. Ce n'était pas un gros gourmand mais lorsqu'il en avait l'occasion, le jeune homme ne se privait pas. La nature lui avait offert ce plaisir alors pourquoi s'en privait. Kim lui demanda ce qu'il voulait et que c'est elle qui payait. Matt voulut rétorquer que non mais il se souvint avoir laissé son portefeuille chez lui. Il accepta donc à contre coeur se promettant de lui rendre la pareille.

_Hum . . je sais pas. Tout a l'air vraiment très appétissant mais je pencharais plutôt pour une gauffre avec du nutella aussi dessus. Et un coca cola cherry ^^

Matt était très indécis. Pour tout. Les filles, ses vêtements . . Tout. Matt n'arrivait jamais à se décider. Le vendeur finit leur commande, Kim paya et Matt s'empara du plateau à la recherche d'une table. Il en trouva une et fit signe à Kim de venir.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une bousculade entraine une discution [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade entraine une discution [Matt] Une bousculade entraine une discution [Matt] EmptyVen 5 Mar - 20:58

    Hum . . je sais pas. Tout a l'air vraiment très appétissant mais je pencherais plutôt pour une gauffre avec du nutella aussi dessus. Et un coca cola cherry ^^

    Kimberley commanda alors ce que le jeune homme desirait. Tous deux attendirent que ce fut pres puis elle paya le tout. Ils prirent leurs "aliments" et allerent s'installer tous les deux à une table un peu plus eloignée des autres gens. La blondinette prit place en face du jeune homme, prit son panini au nutella et en croqua un bout. C'est son estomac qui allait etre content dis donc ! Bah oui, il fallait bien qu'elle le nourrisse un peu tout de meme ! Elle n'allait pas non plus se laisser mourir de faim pour echapper à la gourmandise. Non non non, ce n'était pas du tout le genre de Kimmy ça ! Au contraire ! C'était assez dur d'etre encore plus jalouse qu'elle !


    Elle regarda Matt. A vrai dire, elle le trouvait tres charmant. Son coté un peu timide est reservé lui plaisait. Au moins, il était different de la plupart des mecs de son age et de l'université où elle etudiait à savoir Great Academy. D'ailleurs, il en faisait aussi parti. Mais c'était tout de meme assez bizarre qu'ils ne se soient jamais adressé la parole avant. En tout cas, elle commençai à bien l'aimer .. Il etait gentil .. ou alors c'etait une sorte d'apparence qu''il montrait de lui, comme une sorte de carapace afin que personne n'arrive à deceler ses pensées et son caractère. Mais ça, elle en doutait ! Elle se disait que ce n'était probablement pas vrai !


    Kimberley lui adressa un sourire puis elle ouvrit sa canette de Fanta alors qu'elle ne savait pas spécialement quoi dire exactement. Elle lui posa alors une question un peu bete .. Mais elle n'avait que ça dans la main aussi .. Donc elle était excusée, non ? ^^


    Ca fait du bien de manger un peu .. Dis moi Matt, tu n'as jamais eu envie de voir autre chose que NYC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une bousculade entraine une discution [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade entraine une discution [Matt] Une bousculade entraine une discution [Matt] EmptyDim 7 Mar - 19:00

Matt avait toujours rêvé de parler et passer un petit moment tel que celui-ci en compagnie d'une des filles les plus populaires de l'université. Depuis maintenant plusieurs mois, Matt était sous le charme de Kimberley mais n'a jamais eu le courage de le lui dire. Depuis qu'il a revu son premier grand amour, Matt est perdu. Il a le coeur qui balance entre le premier amour de sa vie et la fille qui l'attires irrésistiblement. Assis juste en face d'elle, Matt ne pouvait s'empêcher de la regarder. Ils dégustaient un repas ensemble. Chose impropable il y a encore quelques heures. Matt était certains de ne pas être un type assez bien pour Kim et pourtant elle semblait interressée par le jeune homme. Surtout lorsqu'elle lui posa la question pour savoir si il avait déjà rêvé d'autre chose que New York ?!

Bien sur que Matt en avait rêvé. Mais cela n'était resté qu'un rêve, et oui il y avait un petit problème au tableau : l'argent. Les parents du jeune homme n'étant pas riches et lui n'ayant pas beaucoup d'économies, il ne pouvait décemment pas partir comme ça du jour au lendemain. Le peu d'argent qu'il a, Matt le garde pour plus tars. Pour le jour où il quittera l'université pour commencer sa vie professionnelle et aussi faire vivre sa famille.

_Bien sur que j'ai déjà rêvé de partir de New York. Mais juste pour découvrir le monde et voyager. J'ai envie de voir autre chose que cette ville. Mais pas partir à la ville à côté. Non !! Partir à l'autre bout du pays !!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une bousculade entraine une discution [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade entraine une discution [Matt] Une bousculade entraine une discution [Matt] EmptyDim 7 Mar - 19:14

    Bien sur que j'ai déjà rêvé de partir de New York. Mais juste pour découvrir le monde et voyager. J'ai envie de voir autre chose que cette ville. Mais pas partir à la ville à côté. Non !! Partir à l'autre bout du pays !!

    Kimberley se mit à lui sourire en l'écoutant parler. Kimberley pouvait se permettre de voyager où et le temps qu'elle le voulait. Ce n'était pas l'argent qui lui manquait. Et puis, sa mere etant styliste, elle avait deja voyagé partout dans le monde. C'est alors qu'une idée surgit tout à coup dans sa petite tete blonde. Elle ne savait pas si cela plairait au jeune homme par contre. Parce qu'apres tout, il pouvait toujours refuser ce qu'elle allait lui proposer. C'était toujours possible. Quelle était son idée ? Elle voulait lui proposer de partir en Italie avec elle pendant les vacances d'été .. Ce pays était vraiment magnifique. Ca devrait lui plaire .. Non ?

    Que dirais-tu de passer les vacances d'été en Italie avec moi ? Tu auras juste à faire tes valises et je me charge du reste.


    Lui demanda-t-elle alors. Kimberley avait pleins de connaissances un peu partout grace au travail de sa maman. Car oui, sa maman n'était pas une simple petite styliste mais elle était connue dans le monde entier ! Donc forcement, ça peut ouvrir des portes tout ça ! Et c'était un bon moment de lui faire visiter l'Italie en meme temps, pas vrai ? Comme ça, il decouvrirait autre chose .. Il realiserait une partie de son reve .. Et avec elle en prime. Apres tout, elle le trouvait gentil, il n'était pas comme les autres garçons. C'est pour cela qu'il lui avait proposé à lui et pas à un autre. Mais elle ignorait qu'il était l'ex de Dolce, une des amies de la demoiselle. Elle ignorait les sentiments qu'il partageait pour les deux filles .. Ce n'était pas une proposition intéressée qu'elle lui avait fait. Elle l'aimait bien. Elle se disait qu'ils pourraient passer tous les deux de bons moments comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une bousculade entraine une discution [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade entraine une discution [Matt] Une bousculade entraine une discution [Matt] EmptyMar 9 Mar - 15:44

Matt était toujours assis en face de Kim. La fille par qui il était attiré. Mais le fait d'avoir revu Dolce quelques jours plus tôt au parc d'attraction avait profondemment chamboulé le jeune homme. Il était perdu, le coeur perdu entre son premier amour et la fille qui l'attirait irrésistiblement. Les sentiments pour Dolce n'avait pas disparu de lui mais c'était quelques peu estompé avec le temps. Mais la revoir deux ans après leur rupture avait tout ravivé en lui l'amour, leur amitié, leur premoière fois . . Tout. Matt n'avait rien oublié. Avec Kim, c'était différent, il était attiré par elle. Comme si c'était la chose nouvelle qu'il manquait à la vie du jeune homme. Finissant de sirroter son soda, Matt écoutait toujours avec grande attention son interlocutrice plus que ravissante.

Kim venait de proposer à Matt de passer l'été avec elle en Italie. Il en revenait pas, manquant presque de tomber de sa chaise. Le jeune homme avala sa dernière gorgée de soda en manquant de s'étouffer avec. Mais heureusement il n'en fut rien. Passer l'été avec la fille pour qui on est attiré c'est un rêve qui se réalise. Il n'y aura sans doute que elle et lui. Rien que tout les deux dans un pays étrangers.

_Wouaaaa . . Je . .je ne sais pas quoi dire si ce n'est que . . merci !!
Oui ça ne plairait vraiment beaucoup de venir en Italie avec toi. J'étouffe un peu ici. Vingt ans que je suis ici, c'est bon maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une bousculade entraine une discution [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade entraine une discution [Matt] Une bousculade entraine une discution [Matt] EmptyMar 9 Mar - 16:13

    Wouaaaa . . Je . .je ne sais pas quoi dire si ce n'est que . . merci !! Oui ça me plairait vraiment beaucoup de venir en Italie avec toi. J'étouffe un peu ici. Vingt ans que je suis ici, c'est bon maintenant.

    Kimberley se mit à rire un petit peu. Ca lui faisait tres plaisir qu'il accepte sa proposition. ET vu avec le ton qu'il avait accepté, c'était qu'il devait etre tres enthousiasme à l'idée de partir avec elle. Au moins, il était content, et ça la soulageait. Elle avait eu peur qu'il refuse. Apres, ça pouvait tres bien entre possible. Sait-on jamais. Mais là, ce n'était pas le cas, il était d'accord pour venir avec elle. La demoiselle en était vraiment ravie. Ca lui ferait un peu de compagnie pendant les vacances et elle savait tres bien qu'avec lui, elle ne risquait pas de s'ennuyer. Il était gentil, et elle aimait ça ! Il ne ressemblait pas vraiment aux autres garçons de l'université qui ne pensent qu'à leur entre-jambe. Non Il n'avait pas du tout l'air comme ça ! Bien au contraire ! C'était un gentil garçon. Peut-etre un peu trop timide. Mais ça lui donnait un certain charme. Et avouons aussi qu'il est tres mignon.

    Dis moi, comment se fait-il qu'un garçon aussi gentil et mignon que toi n'ais pas de copine ? Parce que je suppose que c'est le cas si tu acceptes de passer tes vacances avec moi loin d'ici ..


    Elle haussa un sourcil en le regardant puis elle croqua un morceau de son panini. Bah c'est vrai, elle pouvait tout de meme se poser la question. Comment cela se faisait-il qu'il n'avait pas toutes les filles qu'il desirait à ses pieds ? Parce que cela se pouvait ! Il avait beaucoup de charme, et son sourire aurait du en faire craquer plus d'une. Mais apres, cela peut-etre que cela venait de lui. Peut-etre que c'était lui qui ne voulait pas en avoir cinquante. Peut-etre etait-il amoureux d'une seule et cela faisait qu'il restait tout de meme indisponible .. Apres tout, plusieurs hypotheses étaient possible. Mais quelle reponse était la bonne ? Kimberley n'en savait strictement rien. En tout cas, elle le trouvait charmant de son coté. Il était adorable en prime. Il pourrait etre le prince charmant de plusieurs filles qui sont à la recherche du grand amour, celui que l'on écrit avec un grand A. Ce n'était pas vraiment le cas de la blondinette. Pour le moment, elle souhaitait juste s'amuser, profiter de la vie ainsi que de sa jeunesse ! Et c'était tout. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une bousculade entraine une discution [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade entraine une discution [Matt] Une bousculade entraine une discution [Matt] EmptyJeu 11 Mar - 14:45

Matt était doublement heureux. Il allait pouvoir réaliser une partie de son rêve, à savoir partir loin de New York même si ce n'était que pour quelques semaines et encore en plus avec Kimberley, la fille par qui il est attiré. Un grand sourire c'était dessiné sur les lèvres du jeune homme et ne semblait pas vouloir partir. Jamais il n'aurait imaginé partir en voyage, seul avec une fille qu'il aime. Enfin, il était déjà parti en vacances en compagnie de Dolce lorsqu'ils formaient un couple mais c'était avant et ils n'étiaient pas véritablement seuls. Les parents de la demoiselle ou du jeune homme n'étaient jamais vraiment bien loin.

La question de Kim ramena Matt à la réalité. Pourquoi n'avait-il pas de petite amie ?! C'était simple Dolce était toujours présente dans son coeur mais aussi il était bien trop timide pour demander à une demoiselle de sortir avec lui. Très peu de filles l'interressé excepté Kim. C'était la seule, depuis deux ans qui avait réussi à pénétrer sa carapace.

_Oui. Oui je suis bel et bien célibataire. En fait, je suis trop timide pour demander à une fille de sortir avec moi et puis, je sais pas . . les filles ne m'interressent pas vraiment. Excepté toi Une bousculade entraine une discution [Matt] Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une bousculade entraine une discution [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade entraine une discution [Matt] Une bousculade entraine une discution [Matt] EmptySam 13 Mar - 14:49

    Oui. Oui je suis bel et bien célibataire. En fait, je suis trop timide pour demander à une fille de sortir avec moi et puis, je sais pas . . les filles ne m'interressent pas vraiment. Excepté toi Embarassed

    Kimberley se mit à sourire en entendant ça. C'était mignon et flatteur de sa part de dire ça .. Mais elle n'était pas sure que ce soit une bonne chose pour lui de s'interesser à elle .. Elle n'était pas vraiment le genre de fille prete à se caser pour le moment. Elle voulait juste s'amuser un peu. Mais avec la reputation qu'elle avait à l'université, il devait surement deja le savoir ça .. Et pourtant, elle l'interessait tout de meme . C'était quand meme avec bizarre tout ça .. Elle mordit dans son panini une autre fois et lui dit alors ensuite apres avoir terminé sa bouchée :

    C'est flatteur .. Mais .. Je ne pense pas que tu fais bien de t'interesser à moi .. Tu sais, je ne suis pas le genre de fille prete à se caser pour le moment .. Je veux juste m'amuser et profiter à fond de la vie tant que je suis jeune et que je le peux encore .. Je ne voudrais surtout pas te faire du mal et te donner de faux espoirs ..


    Elle le regarda et marqua une petite pause, ne sachant plus quoi dire .. Elle ne voulait pas le blesser et le faire souffrir .. Non, elle n'était pas comme ça. Quand elle passait la nuit avec un garçon, tous deux etait bien clair sur le fait qu'il s'agissait juste de sexe et rien de plus. Que ce n'était qu'une aventure d'un soir, et que ça n'irait pas plus loin que ça. Mais voila, une aventure d'un soir avec Matt etait tout simplement impossible. Elle lui ferait du mal si cela se produisait. Et elle ne voulait pas ça ! Et puis, il était tendre, sensible, doux, charmant .. Il n'était pas comme ça, elle le savait. Ce n'était pas son genre non plus. Ils devraient juste etre de bons amis. Rien de plus .. Il n'aurait pas mal comme ça ..

    Matt .. Tu es vraiment adorable comme garçon. Tu es beau, sensible, doux, tendre, affectueux .. Je ne voudrais surtout pas te blesser ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une bousculade entraine une discution [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade entraine une discution [Matt] Une bousculade entraine une discution [Matt] EmptyMar 16 Mar - 13:57

Matt savait exactemet comment était Kim. Lui aussi avait été pareil à une époque. Ne voulant pas s'engager avec son ex petite amie. Il avait juré ne jamais la blesser et pourtant c'est ce qu'il avait fait. Tout les mots de Kim résonnait dans la tête du jeune homme. "Pas faite pour lui", "Je ne veux pas te blesser" . . Matt croyait absolument tout ce qu'elle lui disait mais il était comme attiré par elle. Apparemment, Kim n'était pas prête à se mettre avec quelqu'un. Lui ou un autre. Selon elle, il fallait profiter de sa jeunesse. S'amuser tant que l'on le pouvait. Les mêmes paroles et pensées qu'il y a maintenant deux ans.

_Je sais que tu ne me blesserais jamais et je ne te forcerais jamais à faire quelque chose que tu n'as pas envie de faire. Ni toi, ni à quelqu'un d'autre d'ailleurs. Mais je suis sur que tu vaut mieux que ce que tu penses. Ne te sous-estimes pas Kim !!

Pour la seconde fois de sa vie, Matt eu le coeur brisé. Mais si il ne pouvait pas sortir avec la demoiselle, il souhaitait néanomoins être son ami. Pour rien au monde il ne voudrait la perdre. Cela ne fait que deux petites heures qu'il lui parle et pourtant, il se sent déjà proche d'elle. Il aimerait également à se rendre compte que c'est une personne formidable. Qu'elle doit mieux se considérer et avoir du respect pour elle-même.

_On restes amis j'espère. On ne se parle que depuis deux heures mais je tient déjà beaucoup à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une bousculade entraine une discution [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade entraine une discution [Matt] Une bousculade entraine une discution [Matt] EmptyMar 23 Mar - 0:27

    Je sais que tu ne me blesseras jamais et je ne te forcerais jamais à faire quelque chose que tu n'as pas envie de faire. Ni toi, ni à quelqu'un d'autre d'ailleurs. Mais je suis sur que tu vaux mieux que ce que tu penses. Ne te sous-estimes pas Kim !!

    Kimberley ne se sous-estimait pas du tout. Elle savait juste comment elle était avec les hommes et que ce n'était pas vraiment le genre de fille à vouloir d'une relation serieuse et tout et tout. Elle voulait juste s'amuser et profiter un maximum de la vie avant de vieillir et de devenir laide, ridée et repoussante. Donc autant prendre son pied avant avec n'importe qui sans se soucier des consequences que cela pouvaient bien lui apporter. Mais elle trouvait que Matt était sincere en lui disant ça. Elle était tout de meme un peu triste pour lui. Bah oui, ce n'est pas evident quand une jolie fille refuse vos avances .. Mais elle ne douta pas qu'il s'en remettrait tres vite.

    On reste ami j'espère. On ne se parle que depuis deux heures mais je tiens déjà beaucoup à toi.


    Biensur qu'on reste ami Matt ! Tu m'as l'air d'un garçon tres gentil. Et je suis sure que tu trouveras la fille idéale. Tu le mérites en tout cas ..


    Elle lui adressa un tout nouveau sourire puis elle termina sa crepe pleine de nutella. Eh miraaaaacle : elle n'en avait pas mis partout sur son visage. Ce qui n'etait pas le cas du mister car il en avait un petit peu au coin de ses levres. La blondinette se mit à sourire en le regardant. Il était attendrissant. Mais elle decida tout de meme de lui faire remarquer. Le pauvre sinon, il n'allait tout de meme pas se trimbaler tout le reste de l'apres-midi avec du nutella sur le visage.

    Tu as un peu de nutella au coin des levres ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une bousculade entraine une discution [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade entraine une discution [Matt] Une bousculade entraine une discution [Matt] EmptyMer 24 Mar - 22:37

Matt était un peu déçu c'est vrai mais il comprend tout de même la décision de Kimberley. Pourquoi sortirait-elle avec lui ?! Le jeune homme ne se trouvait rien d'extraordinaire. Il était même plutôt banal, sans grand interêt . . La plupart du temps, Matt était plongé le nez dans ses bouquins à étudier des choses qu'il connaissait déjà la plupart du temps. Il n'aimait pas trop les soirées, les évitait même. Mais il pouvait compter sur ses rares amis pour l'obliger à sortir. C'était d'ailleurs dans une soirée que Matt avait croisé Kim pour la première fois. Et il avait de suite eu un coup de coeur pour cette demoiselle. C'était la première fille pour qui il ressentait cela depuis Dolce. Pendant quelques mois, Matt observait en cachette Kim, et essayait de trouver un moyen de lui parler. Qui aurait cru qu'une simple bousculade aurait fait avancer les choses ? Il aurait su cela il l'aurait fait bien avant déjà.

Ne sachant quoi répondre, Matt se contenta de fixer la table et de jouer avec une serviette en papier. Mais lorsqu'il releva la tête, le jeune homme fût surpris de ce que la jeune femme fit. Elle lui enleva un peu de nutella qui s'était mis sur le coin de la bouche du jeune homme. Rien que le fait de sentir le doigt de Kim sur ses lèvres fit frissoner le jeune homme. Il était totalement fou d'elle mais était-ce vraiment de l'amour ? Ou juste de l'attirance ?

_Merci !! D'habitude je manges proprement. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé :s
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une bousculade entraine une discution [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade entraine une discution [Matt] Une bousculade entraine une discution [Matt] EmptyDim 28 Mar - 15:24

    Ce n'était pas que Kimberley ne voulait pas sortir avec lui, c'est qu'elle ne voulait pas le faire souffrir c'était tout. Elle allait voir à droit et à gauche, se moquant bien de ce que l'on pouvait penser d'elle. Mais ce n'était pas du tout son genre de faire esperer un garçon qui s'interessait à elle et qui pouvait attendre un peu plus qu'une relation d'un soir. C'est pour ca qu'elle ne pouvait pas sortir avec Matt. Il était vraiment bien comme garçon, trop bien pour Kimberley. Meme si lui se trouvait banal, Kimmy pensait qu'il avait un petit quelque chose qui lui faisait tout son charme. Mais meme, rien à faire, elle ne pouvait pas .. Pour lui du moins .. Elle preferait rester amie avec lui, juste une amie, mais rien de plus. Pas de sentiments entre eux ..

    Elle lui adressa un tout nouveau sourire puis elle termina sa crepe pleine de nutella. Eh miraaaaacle : elle n'en avait pas mis partout sur son visage. Ce qui n'etait pas le cas du mister car il en avait un petit peu au coin de ses levres. La blondinette se mit à sourire en le regardant. Il était attendrissant. Mais elle decida tout de meme de lui faire remarquer. Le pauvre sinon, il n'allait tout de meme pas se trimbaler tout le reste de l'apres-midi avec du nutella sur le visage.


    Tu as un peu de nutella au coin des levres ..

    Merci !! D'habitude je mange proprement. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé

    Kimberley se mit à rire. Il était chou avec sa petite tete d'incompréhension et son petit sourire aux levres. Elle le trouvait mignon ainsi et ne se gena pas pour lui faire remarquer.

    Je te trouve mignon moi .. Meme avec du nutella au coin des levres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une bousculade entraine une discution [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade entraine une discution [Matt] Une bousculade entraine une discution [Matt] EmptyLun 29 Mar - 0:31

Matt et Kimberley étaient totalement différents. Elle, la fille totalement délurée, pas du tout sérieuse et lui, le garçon très sérieux, calme, posé . . Cela ne pourra jamais fonctionné entre eux. Ils sont trop opposés, différents, contraires . . C'était impossible qu'ils forment un couple un jour. Matt s'en rendait compte aujourd'hui mais ils pouvaient très bien devenir des amis. D'excellents amis même. Matt ne jugera jamais Kim mais se sera surement difficile d'être amis avec elle alors qu'il a éprouvé quelque chose pour elle depuis quelques semaines déjà.

Alors que la jeune femme retirait le nutella qui se trouvait sur le coin de la bouche de Matt, ce dernier se retenait de respirer. Le parfum de Kim était si envoutant pour le jeune homme, qu'il essayait de résister. Mais c'était difficile. Devenir simplement avec elle demandera énormément de travail mais Matt est un battant et il y arrivera. Lorsqu'il entreprend quelque chose, il s'y tient. Et ce depuis qu'il a l'âge de quatre ans.

_Euh . . merci. Merci pour ce compliment. Toi aussi tu es très belle.
Même avec du nutella sur le joue.

Matt eut un léger sourire, puis il s'approcha de la joue de Kim, posa son doigt dessus et retira la tâche de nutella.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une bousculade entraine une discution [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade entraine une discution [Matt] Une bousculade entraine une discution [Matt] EmptyLun 5 Avr - 20:02

    Euh . . merci. Merci pour ce compliment. Toi aussi tu es très belle. Même avec du nutella sur la joue.

    Kimberley haussa un sourcil quand il vint mettre son doigt sur sa joue pour lui retirer du chocolat. Elle se mit à rire ensuite. Il avait du lui en mettre pour l'embeter sans qu'elle ne le remarque et lui dire apres qu'elle en avait sur la figure. Histoire de se "venger" et de pouvoir faire la meme chose lui aussi. Kimberley attirait les garçons comme des mouches, et biensur, ce n'était pas des thons ! Mais elle ne voulait pas les decevoir ou leur faire de la peine. C'est pour cela qu'elle ne tentait rien du tout avec Matt. Ce dernier lui avait avoué qu'elle lui plaisait. Certes, Matt était un jeune homme charmant, mignon et qui avait tout pour plaire à la demoiselle .. Mais elle ne voulait pas qu'il s'accroche trop à elle pour ne pas le faire souffrir par la suite. Car oui, c'est bien connu, Kimmy est du genre assez volage comme fille. Elle couche à droite et à gauche, pas dans le genre à se caser. Elle n'est jamais tombée amoureuse mais quand elle sort avec un mec, elle lui est tout de meme fidele meme si elle ne reste pas longtemps avec. Regardez avec Kylian par exemple. C'était sa relation la plus longue, ils sont restés un mois tous les deux. Mais elle ne l'a jamais trompé et pareil du coté du mister. Pourtant, on ne pouvait pas vraiment parlé d'amour dans leur relation. Elle était bien avec lui. Mais c'était tout. Ils se sont séparés d'un commun accord. Pensant que c'était mieux. Mais maintenant, ils ne peuvent pas s'empecher de s'envoyer en l'air à chaque fois qu'ils se voyent. Ils sont restés tres proches, d'autant plus qu'il est le grand frere de sa meilleure amie : Heaven Andrews.

    Merci .. Mais je suis sure que c'est toi qui m'en a mis !

    Kimmy se mit alors à rire. Elle avait un rire magnifique, cristallin, joyeux, adorable ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


Une bousculade entraine une discution [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade entraine une discution [Matt] Une bousculade entraine une discution [Matt] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une bousculade entraine une discution [Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Petite discution ? .. ou pas.
» Matt is here
» Après les cours ... ( Matt )
» Nos retrouvailles (Matt)
» (M) MATT LANTER ♣ Always be there

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit